Vous êtes inscrits sur PRD ? Alors passez de temps en temps dans la FICHE DU FORUM pour y laisser un petit mot !
N'oubliez pas, toutes les 2h un clic sur les top sites en page d'accueil. C'est important pour faire grandir le forum !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'veux vous rejoindre, mais...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dream, Dream, Dream
Invité




J'veux vous rejoindre, mais... Empty
MessageSujet: J'veux vous rejoindre, mais...   J'veux vous rejoindre, mais... EmptySam 23 Aoû - 20:51

Bonsouaaaaar!  J'veux vous rejoindre, mais... 4210037077 

Tout d'abord, votre forum est juste fkvjzvezjclkcjirgh  J'veux vous rejoindre, mais... 1462312447  et j'aimerai m'inscrire of course! J'ai même une 'tite histoire en tête: Mais problème, je ne sais pas quel vava choisir et encore moins si l'idée de personnage va convenir  J'veux vous rejoindre, mais... 2502828103  

Voilà un petit résumé: Adelyn est une mère célibataire qui vient de débarquer  en ville. Elle est pâtissière et possède sa propre boutique de cupcakes. Elle a un frère jumeau qui la suit partout et une famille nombreuse qu'elle ne voit pas énormément. Son petit ami l'a quittée quand il a su qu'elle était enceinte il y a un peu plus de six ans et depuis elle ne l'a jamais revu...

En ce qui concerne l'avatar, j'hésite pas mal entre Jenna Dewan Tatum, Shailene Woodley, Emilia Clarke, Dakota Fanning ou encore Elizabeth Olsen. 

Voilà voilà...Help me, please?  J'veux vous rejoindre, mais... 354930746  J'veux vous rejoindre, mais... 2283022895  J'veux vous rejoindre, mais... 4210037077 
Merci d'avance  J'veux vous rejoindre, mais... 3606847987
Revenir en haut Aller en bas
AJ Harrington
Lovely Admin
AJ Harrington


ζ Messages : 679
ζ Âge du personnage : 35

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

J'veux vous rejoindre, mais... Empty
MessageSujet: Re: J'veux vous rejoindre, mais...   J'veux vous rejoindre, mais... EmptySam 23 Aoû - 21:22

Hello ! Merci pour le compliment !  Embarassed 

Alors, pour l'idée de personnage, pas de soucis ! Mon DC, Carrie, est une mère célibataire aussi, bien qu'elle n'ait pas la même histoire que toi. Je pense qu'on trouvera facilement des liens avec les persos du forum !

Ensuite pour l'avatar ... personnellement, j'aurais tendance à penser que si ta perso a déjà un enfant de 6 ans, et qu'elle possède sa propre boutique, c'est qu'elle ne sera pas toute toute jeune. Donc à ta place je garderais Jenna Dewan ou Emilia Clarke. C'est celles qui me semblent faire le plus mature.

Est-ce que ça t'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackcomb.forumactif.fr
Dream, Dream, Dream
Invité




J'veux vous rejoindre, mais... Empty
MessageSujet: Re: J'veux vous rejoindre, mais...   J'veux vous rejoindre, mais... EmptySam 23 Aoû - 21:49

Merci de ta réponse  J'veux vous rejoindre, mais... 3606847987 
Je pense que je vais choisir Jenna dans ce cas là   J'veux vous rejoindre, mais... 4033120376
Revenir en haut Aller en bas
AJ Harrington
Lovely Admin
AJ Harrington


ζ Messages : 679
ζ Âge du personnage : 35

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

J'veux vous rejoindre, mais... Empty
MessageSujet: Re: J'veux vous rejoindre, mais...   J'veux vous rejoindre, mais... EmptySam 23 Aoû - 22:03

Alors à bientôt  J'veux vous rejoindre, mais... 1782447681 
Revenir en haut Aller en bas
https://blackcomb.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





J'veux vous rejoindre, mais... Empty
MessageSujet: Re: J'veux vous rejoindre, mais...   J'veux vous rejoindre, mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'veux vous rejoindre, mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous ai manqué ? pv Linoy et AJ - TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackcomb Scandals :: 
S'installer à Whistler
 :: 
Et pour les étrangers ?
 :: Le coin des invités
-
Sauter vers: