Vous êtes inscrits sur PRD ? Alors passez de temps en temps dans la FICHE DU FORUM pour y laisser un petit mot !
N'oubliez pas, toutes les 2h un clic sur les top sites en page d'accueil. C'est important pour faire grandir le forum !

Partagez | 
 

 Tony pizzeria (PV AJ) - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tony pizzeria (PV AJ) - TERMINE   Mer 3 Sep - 22:45


“What is a friend? A single soul dwelling in two bodies.”
“Don't walk behind me; I may not lead. Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”

La garde-robe complètement vidée à l'envers. Des vêtements lancés aux hasards, d'un côté et de l'autre, des boites en fouillis et rien à se mettre. Il est 18h15, le réservation est à 19h00. Pas moyen de trouver quelques choses de convenables qui ne fait pas passer un message subliminale. Il y a la petite robe noir, trop chic pour un pizza. Le t-shirt et le jeans, trop décontract, AJ vaut mieux que ça. Alors, la jupe! Non, pas question d'attirer les regards. Découragés, elle se laisse tomber, assise au bout du lit, autour d'elle, c'est le bordel. Pourquoi était-ce si compliqué? Après tout, ils étaient amis depuis si longtemps, ça n'avait jamais été superficiel à ce point. D'ailleurs, AJ, pendant toutes ces années de cohabitations, l'avait vue dans tous les accoutrements possibles, du pyjama en flanelle jusqu'au costume ajusté de Green Lantern. Le temps la pressant d'avantage de secondes en secondes, elle se relève attrape un haut et un bas, les enfiles et fait un tour devant la porte-miroir de sa penderie.  C'est le stress qui la met dans cet état. L'énervement de le revoir après tant de temps, après lui avoir fait faux bon, sans donner de nouvelles, sans l'avertir alors que Pete venait tout juste de disparaître de leurs vies.

Debout devant le miroir, elle inspire profondément et déguise son visage d'un large sourire. Son habillement est simple. Le haut est une chemise en coton de couleur jeans claire relativement juste au corps, le bas, un short court, en jeans bleus. Elle remonte ses manches. À côté d'elle, Paco, son chien, la regarde faire son cirque.

"T'en penses quoi toi?"


Adorablement, la bête penchait sa tête sur le côté, ne comprenant rien à ce remue-ménage. Caitlyn lui fit un sourire de par leur reflet puis elle se tourna vers lui, lui grattant généreusement l'oreille.

"Toi, tu t'en fiches royalement! J'aurai été toute nue que tu aurais dit la même chose ein!"


***

En entrant dans le petit restaurant, une vibrante vague de souvenirs la submergea. L'odeur, les banquettes et cette table au fond à gauche où ils s'installaient toujours tous les trois, c'était leur restaurant favori. Sans attendre que le serveur lui assigne une place, elle fit son chemin jusqu'à cette fameuse place, s'assoyant au fond de la banquette, là où habituellement elle aurait fait face à Pete alors qu'AJ se serait mis à ses côtés. Chaque fois qu'ils terminaient une dure journée d'entraînement, les 3 mousquetaires se retrouvaient ici pour se détendre. Bien avant qu'ils aient 21 ans, le propriétaire leur laissait le droit de boire une ou deux bières s'ils gagnaient lors des compétitions locales. Avec Pete dans l'équipe, les victoires s'enfilaient les unes après les autres, tout comme les bières.

Elle feuilletait le menu, surtout pour s'occuper l'esprit, lorsqu'un serveur s'approcha pour prendre sa commande. Rapidement, elle le remerciait, lui demandant seulement de l'eau pour l'instant. Puis, elle se ravisait, hésitait et commandait deux breuvages, le préféré d'AJ, un Mountain Dew et le sien, un soda crème. L'heure afficherait très bientôt 19 h, soit il serait en retard, soit il se vengerait, et ne viendrait pas.


copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
AJ Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 682
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

MessageSujet: Re: Tony pizzeria (PV AJ) - TERMINE   Mer 3 Sep - 23:29


AJ & Caitlyn


Après Elinor, il allait voir Caitlyn. Pour un retour de "vacances", il était busy. Mais bon ... c'étaient les deux filles les plus importantes de sa vie et, après la mort de Pete, les deux personnes les plus importantes à l'exception de ses parents. Elles méritaient bien qu'il soit dispo pour elle. C'était d'ailleurs plus facile avec Elinor qu'avec Caitlyn. Il essayait de se persuader qu'il ne lui en voulait pas, que lui aussi était parti aux Embruns pour se tirer de Whistler ... Ca restait difficile à digérer. Il allait avoir du mal à ne pas être agressif avec elle, et pourtant en sachant qu'elle était de retour il avait quasiment sauté dans sa bagnole pour rentrer.
Et puis, il y avait aussi le fait qu'il ait couché avec Elinor. Est-ce qu'il pouvait en parler avec Caitlyn ? Normalement, elle aurait été la personne parfaite pour ça, mais maintenant il ne savait plus bien. Les filles, c'était chiant.
Il se gara comme un manche devant chez Tony. Il était pressé. Il était en retard, pas beaucoup, mais il ne voulait pas que Caitlyn croie qu'il lui faisait payer son attitude. Ce n'était pas le cas. Il n'avait juste pas fait attention à l'heure.
Il entra rapidement, et se dirigea directement vers "leur" table, non sans saluer le personnel présent de la tête. Ici, il connaissait tout le monde. C'était leur repère pour manger, avec Caitlyn et Pete. Elle était installée sur la même banquette qu'habituellement. Il hésita une minute à peine, avant de s'asseoir à la place de Pete. Il s'était toujours assis face à son meilleur ami, à côté de Caitlyn. Un peu par hasard, un peu parce qu'il couchaient ensemble. Maintenant, ça n'avait plus de sens, de s'asseoir cote à cote avec personne en face.
Sur la table, il y avait un Moutain Dew, sa boisson préférée. Elle n'avait au moins pas oublié ça, depuis le temps. Ca manquait peut-être un tout petit peu d'alcool, mais il ferait avec. De toute façon s'il était raide, il risquait de lui dire des choses qui dépasseraient sa pensée. Au lieu de ça, il la dévisagea, le regard un peu vide.
    Alors ? Qu'est-ce que tu deviens ?

Il était tout de même curieux. Mine de rien, une partie de lui était sacrément content de la retrouver.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

_________________
Going back to the start
Come up to meet you, tell you I'm sorry, You don't know how lovely you are, I had to find you, tell you I need you, Tell you I set you apart by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcomb.forumactif.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tony pizzeria (PV AJ) - TERMINE   Jeu 4 Sep - 3:17


“What is a friend? A single soul dwelling in two bodies.”
“Don't walk behind me; I may not lead. Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”



À plusieurs reprises, la clochette de l'entrée se fit entendre. Le livreur, une mère et son petit garçon, deux jeunes adolescents, puis, les minutes défilèrent, jusqu'enfin, elle le vit. Un sourire étira ses lèvres, bien qu'à l'intérieur, son coeur s'emballait de nervosités. Égal à lui même, Aj ne changerait jamais. Il saluait tout le staff, se frayait un chemin habilement entre les serveurs et arrivait à leur table. Elle notait son hésitation, à prendre sa place, celle de Pete, bientôt, il s'installait face à elle. Malgré les remords, elle souriait de joie, parce qu'autrement, son regard était triste, sa gorge légèrement nouée par l'émotion. Il ignorait ce qu'elle avait fait pendant son absence. Son accident, son hospitalisation, tout ça, elle n'était pas prête à le partager avec lui. Mise à part la cicatrice sur son front, rien ne laissait croire qu'elle puisse avoir fait un face à face avec un semi-remorque. La plupart de ses blessures n'avaient laissé que des marques présentement cachées par ses vêtements.

AJ prononçait la première phrase, monotone, différent, amer. Il la défigurait, d'un regard lourd en accusation. Il venait sûrement à la recherche d'explication. Elle le connaissait plus vif et c'était la première fois qu'elle le voyait aussi amorphe. Pinçant les lèvres, elle cachait ses mains sous la table, s'appuyait bien droite contre le dossier, son regard fuyait au plafond à la recherche d'une réponse. Elle se faisait violence, pour ne pas céder à l'émotion. Lui, Whistler, le resto, c'était énorme et bien qu'elle n'ait jamais été ce genre de fille: ultra-sensible. C'est Pete qui lui revenait à l'esprit, qui l'égorgeait avec des remords et fit grincer sa voix quand elle tenta de répondre.

"Je suis en vie... et toi?"


Disait-elle le fixant à nouveau, se forçant d'un sourire alors que ses yeux brillaient, mouillée de larmes qui ne couleraient pas. Non! Pas question de pleurer! Pas maintenant! Pas tout de suite! Pas en public. Elle laissa échapper un petit rire, se sentant ridicule, elle prit son verre pour en boire une gorgée et se rafraîchir la bouche. Elle devait se ressaisir, maintenant.

"Désolée, c'est te revoir... J'ai eu peur que tu ne viennes pas!"

C'était difficile, de se trouver face à lui, mais elle ne voulait pas être nulle part ailleurs qu'ici ce soir.

"Et toi? Tu deviens quoi?"


Le petit journal de la ville mentionnait, cette semaine, que Linoy et lui avaient eux une aventure. Selon son ex-colocataire, rien de très sérieux, une histoire d'une nuit, mais elle attendait la version de son ami. Naturellement, il lui en parlerait sans même qu'elle n'ait à le questionner à ce sujet.

copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
AJ Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 682
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

MessageSujet: Re: Tony pizzeria (PV AJ) - TERMINE   Ven 5 Sep - 19:54


AJ & Caitlyn


Il avait honte de lui parler aussi froidement, mais c'était plus fort que lui. Il entendait bien l'émotion dans sa voix, il se doutait que ça ne devait pas être facile pour elle. Sauf que voilà. Elle était partie, et même en essayant de se persuader qu'il n'avait pas le droit de lui en vouloir pour ça, il sentait la rancœur en lui. Impossible de montrer de l'empathie, alors qu'ils avaient partagé ensemble tellement de doutes, après des compétition où l'un ou l'autre s'était planté. Quand vous choisissez de faire du sport votre métier, il y a toujours un moment où vous pensez vous êtres planté, que votre carrière est fichue ; dans ces coups de temps-là, c'était avec elle qu'il en parlait. C'était à lui qu'elle en parlait. Et ils se comprenaient, ils se soutenaient. Ils auraient dû en faire autant aujourd'hui, mais il ne parvenait pas à sa surmonter son dépit. Pas pour le moment. Un jour, sans doute, il lui pardonnerait tout ça. Peut-être même plus tôt qu'il ne l'imaginait. Il ne se projetait pas vraiment de l'avenir.
    La même chose.

Il se sentait même un peu mieux qu'un simple "je suis en vie". C'était une première depuis bien longtemps. C'était les Embruns. Est-ce que cela durerait ? C'était une plongée dans l'inconnu. Loin, aux Embruns, il avait laissé de côté tout ce qui n'allait pas à Whistler. Et maintenant qu'il était de retour, il ne savait pas ce qui allait se passer. Il ne savait pas ce qu'il ferait de sa vie, aussi.
S'occuper de Caitlyn, peut-être. La voir presque en larmes accentuait sa honte, et il sentait que la colère qu'il entretenait à son égard ne durerait pas. Il lui en voulait, mais il ne supporterait pas non plus de la voir malheureuse. Il ferait front pour elle, s'il le fallait.
    J'ai cru que tu ne reviendrais plus. Je te tournerais jamais le dos Kittycat.

C'était sa meilleure amie, merde. Même quand elle commettait des erreurs, même quand elle faisait preuve d'égoïsme. Elinor et elle, c'étaient les deux seules personnes en ce moment qui comptaient vraiment. Personne dans sa masse de potes n'importait autant. Personne ne l'aimait comme ces deux filles le faisaient. Toutes ces histoires de pouvoir compter sur l'autre, pour lui, ç'avait toujours été de la psychologie de nanas. Des histoires qu'elles s'inventaient pour s'occuper, parce qu'au fond elles aimaient se prendre la tête. Et Pete était mort. Il s'était rendu compte que ce n'était pas si con.
Il n'osait pas encore s'asseoir à côté d'elle, la prendre dans ses bras. Ils s'étaient enlacés tant de fois, mais dernièrement, c'était avec Elinor qu'il avait partagé cette intimité physique. Elle formait comme une barrière entre Caitlyn et lui.
    J'arrête le snow, je sais pas encore bien ce que je vais faire. Tu es revenue pour la saison ?


© MISE EN PAGE PAR TAZER.

_________________
Going back to the start
Come up to meet you, tell you I'm sorry, You don't know how lovely you are, I had to find you, tell you I need you, Tell you I set you apart by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcomb.forumactif.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tony pizzeria (PV AJ) - TERMINE   Sam 6 Sep - 20:07


“What is a friend? A single soul dwelling in two bodies.”
“Don't walk behind me; I may not lead. Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”

Elle ne se connaissait pas si émotive. Malgré elle, cet été, bien des choses avaient changé commençant par sa propre personnalité. AJ avait toutes les raisons du monde de l'haïr, de la renier et de lui gueuler dessus. Elle ne s'en défilait pas et s'il voulait lui reprocher, elle encaisserait. Auparavant aussi solide que du roc, elle se sentait s'effriter sous le regard de son meilleur ami.  Il demeurait le seul au monde à pouvoir comprendre ce qu'elle vivait. Ils se retrouvaient pour la première fois depuis cette nuit là et c'est un étrange mélange de joie, de nervosité, de honte et de nostalgie qui la persécutaient. Trouverait-elle seulement les mots qui le convaincraient de la pardonner?

"Je sais, je vais pas te demander d'excuser ce que j'ai fait, mais... je suis désolée AJ, j'ai été stupide de partir comme ça! Je le regrette, mais je n’ai pas su faire autrement après ce qui s'est passé... Je ne pouvais pas revenir... "


Ce serait plus simple de lui dire la vérité, de ne pas lui cacher ce qu'elle avait réellement fait. Elle sentait devoir se racheter auprès de lui et peut-être que franchement tout lui dire n'était pas la bonne solution. Au contraire, peut-être serait-il encore plus en colère? Qu'elle n'ait pas pensé à lui avant de faire une bêtise de la sorte? Qu'elle ait été aussi lâche? Qu'elle n'ait pas cru pouvoir vivre encore sans Pete? Si seulement ses parents l'avaient informé de l'accident le jour où c'était arrivé, ça aurait été beaucoup plus simple pour elle de revenir.

Elle s'efforçait de prendre une bonne inspiration et de mettre fin à toutes les pensées qui se bousculaient dans sa tête quand AJ reprit la parole.

"QUOI?"


Impulsivement, c'est beaucoup trop fort qu'elle parlât. Elle mit sa main devant sa bouche, comme pour retenir des mots qui fuiraient sans qu'elle le veuille. Pendant quelques secondes, les yeux des autres clients du restaurant se tournaient tous vers eux. Elle attendit pour reprendre, totalement abasourdie. Elle commença, plus bas, moins explosive, modérant sa surprise.

"Comment? Tu arrêtes tout? Le Freestyle? Tu veux changer de spécialisation? Tu peux pas tout arrêter, tout ça! Pas maintenant! Je... enfin! Enfin, je n'y retourne pas sans toi! Pas question! Ce n’est pas ce que Pete aurait voulu! On est une équipe tous les trois!"

Jamais elle ne remettrait les pieds sur une planche, jamais s'il ne venait pas avec elle. Leur première remontée de l'année s'était toujours faite ensemble. Retourner sur les pistes sans lui ne faisait aucun sens dans son esprit.

"Je suis revenue pour nous trois, pour Pete! Parce qu'il aurait voulu qu'on continu son rêve...Parce qu'après ce qu'on lui a fait, on lui doit bien ça! Qu'est-ce qu'il dirait de nous voir tous les deux l'abandonner, encore une fois!"


copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
AJ Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 682
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

MessageSujet: Re: Tony pizzeria (PV AJ) - TERMINE   Dim 7 Sep - 19:09


AJ & Caitlyn


A défaut de s'installer à côté d'elle, il venait de lui attraper la main, et il la serrait fort. Elle n'avait pas compris ce qu'il voulait dire. C'est vrai qu'il ne lui avait pas très bien parlé, qu'il avait été particulièrement froid. Mais quand il lui avait dit qu'il ne lui tournerait jamais le dos, ce n'était pas pour lui reprocher qu'elle l'ait fait, c'était pour lui dire qu'il lui pardonnait.
    Kittycat ... calme-toi. Je t'en veux pas. On a tous fait ce qu'on a pu après ça. Je t'en veux pas, OK. Je peux pas t'en vouloir. Pas à toi. Pleure pas. T'es revenue, j'suis là. Ca va aller, OK ?

Il lui parlait doucement, affectueusement. Il se demandait combien de temps il allait lui falloir pour lui pardonner ? Ben, c'était fait. Moins d'une demi-heure. Et il en était incroyablement soulagé. Il ne voulait pas être fâché après elle, en fait, même si ça impliquait de laisser de côté la peine de savoir qu'elle l'avait plantée. Ruminer ne lui faisait pas de bien. Retrouver Caitlyn, si. C'était beaucoup plus important.
Il ne serait pas allé jusqu'à dire qu'il allait bien, mais vis-à-vis d'elle, là, tout de suite, il était en grande forme. Il ne s'était pas attendu à la trouver si affectée. Ca voulait dire qu'il allait devoir faire front pour elle. En était-il capable ? Il pensait qu'elle l'avait abandonné, mais lui aussi ne s'était préoccupé que de lui depuis la mort de Pete. Il avait essayé de soutenir Mary ou Elinor, mais sans succès. C'était plutôt Elinor qui s'était occupée de lui ...
Pour ça, néanmoins, il allait falloir qu'elle le laisse faire, et qu'elle n'essaie pas de son côté de s'occuper de ses problèmes à lui. Dont le snow. Il était de toute façon hors de question qu'il lui explique pourquoi exactement il arrêtait. Elinor était au courant. Elle était la seule, et elle le resterait. Caitlyn ne devait pas savoir.
    Je peux pas continuer. J'arrête complètement. J'ai pas eu mon certificat médical. C'est rien de grave, t'inquiète mais ... voilà, c'est comme ça.

Il arrivait à être serein en disant ça, depuis qu'il avait pris sa décision il avait eu le temps de s'y faire, et maintenant ça allait mieux. Cela dit, il comprenait le choc que ça pouvait faire à Caitlyn. Ils ridaient ensemble depuis qu'ils se connaissaient, c'était toute leur vie, c'était ce qui les avait unis en premier.
    C'est pour ça qu'il faut que tu sois au top la saison prochaine, pour Pete. Tu as raison, on était une équipe, et même s'il n'y a plus que toi qui surfes, ça compte toujours. Tu vas reprendre, et montrer à tout le circuit féminin qui est la patronne.

Il l'y aiderait, s'il le pouvait. Il n'était pas coach et n'avait aucune envie de le devenir. Gagner des titres par procuration, ça ne le tentait pas du tout. Mais il savait ce que les coachs ne savent pas. Ce qu'il faut pour supporter les entraînements quotidiens, les compétitions où tu te sens pas dans un bon jour, tous les moments de doute. Pour ça, il serait là et il l'aiderait. Il ferait tout pour qu'elle soit championne du monde.
    Sinon ... tu as rencontré le nouveau kiné ? Niklas Hedin ?

Moyennant le secret médical, il n'était pas sensé parler de ce qu'il savait d'AJ, mais jusqu'à quel point aurait-il ouvert quand même la bouche devant une autre membre de l'équipe de snow de Whistler ?

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

_________________
Going back to the start
Come up to meet you, tell you I'm sorry, You don't know how lovely you are, I had to find you, tell you I need you, Tell you I set you apart by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcomb.forumactif.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tony pizzeria (PV AJ) - TERMINE   Lun 8 Sep - 3:58


“What is a friend? A single soul dwelling in two bodies.”
“Don't walk behind me; I may not lead. Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”


Convaincue qu'il était en colère, Caitlyn cherchait à s'expliquer. Difficile de le faire, de se justifier avec raison en évitant la vérité. Elle avait perdu Pete et elle s'en serait voulu éternellement de perdre l'amitié d'AJ pour l'avoir abandonné bêtement cet été. Bientôt, il prit sa main, doucement, et serrant doucement ses doigts de sa paume. En une seule fraction de seconde, elle retrouva son calme, comprenant qu'elle se trompait. Il avait toujours su quoi faire pour l'apaiser. Avant les compétitions, la snowboardeuse devenait une vraie boule de nerfs, prête à mordre tout ce qui pouvait se trouver dans son chemin. Dans ces moments-là, AJ était son baromètre alors que Pete, lui, se contentait de la pomper encore plus pour rigoler.

"...ok"

Répondit-elle tout simplement en hochant le menton pour acquiescer.  Elle se servit de sa paume libre pour assécher son regard avant d'enfin retrouver ce sourire dont elle possédait le secret. Un poids énorme venait de lui être enlevé des épaules. Enfin, elle s'en voudrait encore, mais au moins, il acceptait de passer à autre chose. Néanmoins, il leur restait encore quelques détails à régler.

"Non... AJ! Comment est-ce que? Que ça peut être comme ça?  Pourquoi tu n'as pas ton certificat? Tu ... est-ce que tu es malade?"

L'idée de remonter en selle ne l'enthousiasmait plus autant. Fronçant les sourcils sévèrement, se questionnant sur qu'est-ce qu'il ne lui disait pas. Elle le connaissait mieux que quiconque ici et elle devinait qu'il ne lui disait pas tout. Il lui cachait un truc. À un moment ou l'autre, elle lui arracherait les vers du nez, de gré ou de force. Frénétiquement, elle hochait la tête en signe de désaccord. Se remettre à l'entraînement seule? Il rigole! Il se fait des illusions. Jamais la compétition ne serait la même s'il n'y retournait pas lui aussi. Qui serait là pour l'attendre à la fin de la piste? Avec  qui partagerait-elle son cacao avant la première descente de la journée?

"Non... ça compte plus sans toi! Je m'en fiche de gagner contre des connasses! C'est à toi que je veux faire mordre la poussière... toi et Pete! Les autres... je n’en ai rien à faire d'eux!"


Elle ne pouvait pas le forcer, mais qu'il ne revienne pas cette saison changeait la donne pour elle. L'enthousiasme n'y était plus. Elle ne remontrait pas les pentes sans lui, ça, elle pouvait déjà le lui certifier. Comme si de rien était, il changeait de sujet. Le kiné? Qu'avait-il à faire là-dedans. Confuse, elle haussait les épaules avant de lui répondre.

"Oui, mais... toi tu l'as rencontré? C'est lui qui n'a pas voulu te donner ton certificat?"


Sans qu'ils aient passé la commande, le serveur vint s'interposer dans la conversation. Il déposait devant eut une pizza entièrement garnie de leurs assaisonnements favoris. Un tiers aux fromages, l'autre avec des champignons et des poivrons, le dernier, celui de Pete, garnie de jambon et de flocons de bacons.  Le jeune garçon leur souhaitait même le bon appétit avant de s'en retourner à ses autres occupations.

"Tu avais commandé en rentrant?"


copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
AJ Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 682
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

MessageSujet: Re: Tony pizzeria (PV AJ) - TERMINE   Mar 9 Sep - 0:03


AJ & Caitlyn


Malade ? Accro, ouais. Il ne voulait pas s'attarder là-dessus, cela étant. Pas même pour faire le point avec lui-même. A fortiori pas avec Caitlyn. Il se refusait à considérer la coke comme un problème. Il ne ressemblait pas à un déchet, grâce aux Embruns il avait une mine potable. Il dormait plus ou moins bien, et les descentes étaient de plus en plus difficiles à supporter, mais il ne voulait - pouvait ? - pas arrêter.
    Non non, pas malade. Je te l'ai dit, c'est rien de grave. Quelques petits soucis de crampes.

Tiens, ça c'était vrai. Il avait vraiment eu la crampe de sa vie chez le kiné. Une crise de tétanie en fait. Il appréhendait parfois que ça recommence. Cette fois-là, il avait flippé sévère. Quand il saignait du nez aussi. Il détestait ça. Mais bref ... En l'occurrence, ce n'était qu'une excuse pour Caitlyn, il ne voulait pas qu'elle se fasse du soucis pour lui, ce n'était pas non plus l'objectif. N'empêche, c'était après ça qu'il n'était pas allé faire la prise de sang demandée par Niklas, et c'était à cause de ça qu'il ne pouvait pas avoir son certificat médical. Donc ce n'était pas un mensonge.
De toute façon, il n'aurait pas eu envie de reprendre le freestyle sans Pete, et il était trop vieux pour retourner en alpin, n'est-ce pas ? Mais il ne fallait pas pour autant que Caitlyn arrête. Ca, il ne la laisserait pas faire. Elle savait que le freestyle n'avait jamais été sa passion première et qu'il avait fait ça pour faire comme Pete, elle était la seule à qui il l'avait confié - enfin, maintenant il y avait aussi Elinor. Elle ne lui avait rien dit de tel en retour, alors elle n'avait pas de raison d'arrêter.
    Tu me feras mordre la poussière autant que tu veux quand on ira rider ensemble. J'arrête la compèt, pas le snow. Enfin, le jour où tu me battras en alpin, ça se saura ...

Il avait dit ça en rigolant, mais dans leur trio, ç'avait toujours été lui le plus rapide. Caitlyn et Pete étaient doués pour les figures, bien plus que lui. Mais s'agissant de descente, ils n'avaient jamais réussi à le battre. C'était idiot. Peut-être qu'il aurait fait des titres, s'il avait choisi l'alpin assez tôt.
    Et le reste du temps, tu gagneras contre des connasses, comme tu dis ! Et tu me rendras fier, et tu rendras Pete fier. Tu le feras pour nous, pas pour tes concurrents.

Il voulait la convaincre. Il ne voulait pas qu'elle se retrouve à arrêter, comme lui. Il y était contraint, mais il lui avait fallu un moment avant que ça le rende serein, et aujourd'hui encore il appréhendait ce dont serait faite la rentrée, sans se lever aux aurores pour un jogging avant l'entraînement. On était encore à la fin des vacances, mais demain, après-demain, quand tout le monde aurait repris complètement le boulot, il ferait quoi ?
La commande qu'il avait passée arriva avant qu'il ne puisse lui répondre sur le kiné. Elle semblait étonné, pourtant il n'avait pas oublié leurs habitudes. Il lui répondit simplement, en haussant les épaules.
    J'ai commandé comme d'hab, oui. Et j'ai rencontré Niklas aussi. Ca semble être un type bien, il t'aidera.

Ils n'avaient pas eu le même kiné jusqu'alors, alors AJ n'avait jamais pu se prononcer sur le praticien de Caitlyn, mais concernant Niklas ... Le courant ne passait pas entre eux, mais le doc aurait voulu l'aider. C'était louable. AJ s'abstint bien en revanche de répondre sur l'histoire du certificat médical. Il ne voulait pas épiloguer. Au lieu de ça, il mordit dans sa part de pizza.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

_________________
Going back to the start
Come up to meet you, tell you I'm sorry, You don't know how lovely you are, I had to find you, tell you I need you, Tell you I set you apart by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcomb.forumactif.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tony pizzeria (PV AJ) - TERMINE   Mar 9 Sep - 14:53


“What is a friend? A single soul dwelling in two bodies.”
“Don't walk behind me; I may not lead. Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”


Convaincue? Elle ne l'était pas. Elle le fixait, l'air dubitatif, lisant en lui comme dans un livre ouvert. Ils ne s'étaient jamais fait de secret et encore moins de cachotteries. Pourquoi, aujourd'hui, il déciderait de lui mentir? Des crampes? Après quoi, l'entraînement ne lui ferait que du bien? Les crampes, ça leur arrivait tous en début de saison. Ce n’est pas AJ qui se laissait arrêter par si peu habituellement. Décidant de lui faire confiance, elle balayait des soupçons. Bien qu'il devait se douter qu'elle n'adhérait pas, simplement à sa façon de hocher la tête à sa réponse.

"Le stress peut-être? La rouille? Enfin, des crampes... "


Ajouta-t-elle vaguement plus pour elle-même que pour lui avant qu'il ne reprenne la parole. Si elle y retournait, il disait qu'elle le ferait sans lui. Parce qu'il abandonnait sa carrière et ses rêves pour des crampes!!!!! Non, mais! Ce n’était pas le AJ qu'elle connaissait. Il aurait pu surfer sur une jambe cassée simplement par orgueil de le faire devant Pete. Bien que tous les deux soient à la fin de leur apogée, considérant qu'ils atteignaient la mi-vingtaine, ils pouvaient encore très bien rider pour quelques années encore. Maintenant, plus rien n'allait l'empêcher de faire de la vitesse, alors, pourquoi ne sautait-il pas sur l'occasion.

"Je vais te battre comme je battrais ma grand-mère! Tu vas rouiller! Y'aura plus de défi... Aie, une crampe! Et moi, je suis déjà en bas de la piste! "


Elle faisait exprès de lui mettre la pression. C'est un regard rieur et pétillant de défi, qu'elle posait sur lui, car au fond, elle le taquinait. Mais bientôt, son sourire s'envolait lorsqu'elle vit cette goutte de sang faire son chemin sur la lèvre supérieure d'AJ. Aussitôt, cet article du Blackcomb Scandals lui revint à l'esprit. À en croire le paragraphe portant sur le sujet, Linoy et lui avaient passé énormément de temps tous les deux cet été. Tissant de fils en aiguille, les mensonges, le saignement du nez, Linoy... une seule idée lui vint à l'esprit. Elle n'était pas la seule à être tombée après la mort de Pete, lui, il s'était tourné du côté de la drogue. Elle peinait à masquer la déception qu'elle avait. Toutefois, oubliant la conversation qu'ils avaient, elle prit l'essuie-tout qu'il y avait à sa place et lui tendit doucement.

"Tu saignes du nez AJ..."


Elle ne lui reprocherait rien, attendrait qu'il avoue, du moins, elle lui laisserait une piste de son raisonnement.  Assez clairement même, après tout, Caitlyn était assez direct en général, surtout lorsqu'il s'agissait de son meilleur ami :

"Nicklas m'a donné le okay... enfin, presque! Je dois retourner le voir, puis il me reste le test d'urine à faire! Mais je ne m'inquiète pas, je devrais être clean... Sinon, parlant de drogue, Linoy m'est tombé dessus au parc l'autre matin, j'ai cru comprendre que vous aviez passez énormément de temps ensemble tous les deux..."


copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
AJ Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 682
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

MessageSujet: Re: Tony pizzeria (PV AJ) - TERMINE   Mer 10 Sep - 22:25


AJ & Caitlyn


Il n'ajouta plus rien, mais son regard était destiné à faire comprendre à Caitlyn qu'il ne fallait surtout pas qu'elle insiste sur les crampes. Elle voulait savoir pourquoi il arrêtait ? Il lui avait fourni une explication, en tranquillisant ses craintes qu'il ait quelque chose de grave. Elle ne devait pas chercher à creuser sous prétexte qu'elle avait des doutes, sinon ils ne pourraient plus être amis. Il avait cru que ce ne serait plus possible, il s'avérait que si, mais il y aurait quelques nouvelles règles. Dont le fait que maintenant, ils avaient des secrets. En tout cas, que lui en avait pour elle.
Elle le prenait aussi en partie avec le sourire, cette histoire de crampe. Il savait ce qu'elle voulait en réagissant ainsi, il la connaissait comme si elle était sa meilleure amie - attendez, mais elle l'était non ?
Si elle avait su ce qui se cachait derrière ... elle aurait sans doute beaucoup moins ri.
Elle venait d'ailleurs de perdre le sourire qui ornait jusque-là son visage. Merde ... il porta la main à son nez, elle avait raison. De quand datait sa dernière ligne ? D'habitude, il saignait dans la foulée ... Là, c'était hier soir. Il attrapa la serviette - l'essuie-tout, peut-être, peu importe - qu'elle lui tendait, et l'appliqua sous sa narine, sans rien dire. Un simple signe de tête, en guise de remerciement. Elle ne tolérerait pas qu'il lui mente, pour le coup. Ca ne lui arrivait absolument jamais, sauf peut-être les rares fois où il poussait son entraînement trop fort. Ce n'était pas le cas, en l'occurrence.
    "En parlant de drogue" ? C'est ça qui te fait penser à Elinor ? Tu en es encore là, toi aussi ? A son passé ?

Il avait parlé avec un peu trop de véhémence, mais elle venait de le faire littéralement bondir. Il ne tolérait pas d'entendre les sous-entendus qu'elle ne formulait pas, mais que tout le monde aurait compris.
    Je te signale qu'elle était beaucoup plus clean que nous ! Je dois te le rappeler ? Je t'interdis de sous-entendre quoi que ce soit du même genre la concernant. Ne m'oblige pas à choisir entre elle et toi.

Il continua, sur un ton plus doux cette fois.
    Je ne voudrais pas avoir à faire ce choix. Elle et moi on s'est soutenus, oui. Et ... elle est venue me voir, aux Embruns.

Caitlyn n'y était allée qu'une fois, mais elle connaissait elle aussi la maison de vacances de Harrington, perdue au milieu de nulle part.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

_________________
Going back to the start
Come up to meet you, tell you I'm sorry, You don't know how lovely you are, I had to find you, tell you I need you, Tell you I set you apart by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcomb.forumactif.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tony pizzeria (PV AJ) - TERMINE   Jeu 11 Sep - 0:11


“What is a friend? A single soul dwelling in two bodies.”
“Don't walk behind me; I may not lead. Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”


Il y eut un bref instant de panique au moment où AJ réalisa que du sang s'écoulait de son nez. Quelques secondes de plus et il tachait son chemisier. C'était soudain. Inhabituel. AJ ne saignait pas fréquemment du nez, du moins, pas avant l'été. Ne l'accusant de rien, elle ne put s'empêcher de s'imaginer le pire. Après tout, elle ignorait ce qui s'était passé ici pendant l'été. Et si Linoy consommait à nouveau? Si elle avait replongé après la mort de Pete? AJ se serait-il bêtement laissé entraîner au fond du pieu? Semblerait-il que non. Clairement, il prit la défense de leur colocataire. Surprise par sa réaction explosive, Cait' haussait les épaules une fraction de seconde. Elle n'avait pas voulu être méchante envers Linoy. Son passé? Elle n’en avait rien à foutre! C'est vrai qu'elle sautait à la conclusion, mais comment penser autrement? Ce qui l'inquiétait, c'était qu'AJ puisse consommer autant que Linoy l'avait fait.

"... j'ai dit ça à la légère! Je ne vois pas pourquoi tu devrais choisir. Je ne veux pas qu'elle sorte de ta vie enfin? J'aime bien Linoy, tu le sais! Après, je ne sais pas si c'est réciproque..."

Il poussait jusqu'à la menacer de devoir choisir entre elle et Elinor. C'était en quelque sorte blessant de se sentir comme un vulgaire morceau de charognes qu'on jette aux rebuts dès qu'on en a assez. S'il l'excusait verbalement, il s'arrangeait pour qu'elle comprenne sa rancœur. De nouveau mal à l'aise, elle regardait le serveur qui prenait la commande juste à côté laissant un silence s'installer entre eux. Plusieurs questions la tracassaient et cette impression qu'il n’était pas totalement honnête avec elle ne cessait de la gruger. Prenait-il de la drogue? Les crampes? Était-ce vraiment pour cette raison qu'il ne revenait pas? Fuyant le regard de son ami, elle piqua sa fourchette dans une bouchée de sa pizza. Fixée sur l'assiette, elle tentait bien que mal de trouver un sujet qui ne le mettrait pas en colère.

Pendant un bref instant, ses souvenirs la ramenaient directement aux embruns chez les Harrington. C'était cet endroit magnifique perdu à l'autre bout du Canada. Il fallait des jours en voitures pour s'y rendre, mais le paysage valait le détour. L'endroit parfait pour s'évader et oublier ses problèmes. Mine de rien, elle se sentait nostalgique de cet été où elle avait eu la chance d'accompagner AJ là-bas.

"Elle a dût adorer les embruns! Je suis contente qu'elle ait été là pour toi... Tu as eu de la chance de l'avoir! Elle a eut de la chance de t'avoir aussi... "


C'était la première fois qu'ils se revoyaient depuis si longtemps, elle n'avait pas envie d'enquêter sur lui. Bien qu'inquiétée, elle craignait qu'il se mette en colère si elle lui exposait déjà ses doutes par rapport à son saignement de nez. S'il le voulait, il lui avouerait. Pour l'instant, il menaçait leur amitié et elle n'osait plus le pousser à dire la vérité.

"Attends, je vais te chercher d'autres mouchoirs pour ton nez!"

C'est en remarquant qu'il avait imbibé le sien qu'elle se levait pour aller en demander une petite pile à l'un des employés. Sans s'éterniser, elle revenait et glissait la pile d'essuie-tout sur le dessus de la table. Elle reprit sa place, sans insisté d'avantage puis poursuivit.

"Je lui ai proposé qu'on fasse quelque chose tous les trois ... mais elle m'a un peu fait comprendre qu'elle n'en avait pas envie. Pete doit lui manquer énormément... "

Enfin, elle prit une première bouchée de son assiette. L'appétit n'y était pas.


copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
AJ Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 682
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

MessageSujet: Re: Tony pizzeria (PV AJ) - TERMINE   Ven 12 Sep - 0:06


AJ & Caitlyn


    Ne sois pas légère là-dessus. Elle ne le vivrait pas bien.

Il était calme, maintenant. Il avait fait passer le message qu'il avait à faire passer à Caitlyn. Et de toute façon, il n'était pas le mieux placer pour lui faire la leçon, alors qu'il avait permis qu'Elinor le surprenne en pleine ligne. Il se rappelait à quel point ça l'avait bouleversée, il lui avait fait du mal ce soir-là, et il s'en voulait quand même. Même si elle n'était pas sensée entrer dans sa chambre.
Du coup, il savait d'autant mieux qu'elle était clean et qu'elle faisait tout pour le rester. Elle n'aurait jamais réagi comme ça sinon.
    J'y suis allé fort. Mais elle ne mérite pas qu'on pense ça d'elle.

A quel point tenait-il à elle pour la défendre comme ça et envisager un instant de ne plus voir Caitlyn, sa meilleure amie, si elle parlait ainsi d'Elinor ? Il éluda cette question à laquelle il ne voulait pas faire face, et regarda le papier ensanglanté qu'il tenait. Son saignement de nez ne se calmait pas vraiment. Caitlyn aurait-elle pu comprendre sans le juger, s'il lui en avait parlé ? Est-ce qu'elle aurait pu être un simple auditeur, qui ne chercherait pas à le faire arrêter ? Sans doute pas. Il ne testerait pas pour le savoir, de toute façon. Il garderait ça pour lui.
    Elle a adoré. C'était bien, tu sais. L'espace d'un moment, j'ai eu envie de ne pas revenir. Et puis j'ai su que tu étais rentrée. Alors je suis rentré aussi.

Si Caitlyn était restée chez ses parents, qui sait combien de temps lui aurait passer dans les îles de la Madeleine ? Il n'avait besoin de rien pour vivre, ou presque. La grande maison de vacances de ses parents, c'était beaucoup trop. Lui, il lui fallait surtout la plage à portée de main, pour aller s'y installer et oublier le temps qui passait. Etrangement, c'était dans l'endroit où il était le plus seul qu'il ressentait le moins la solitude. Ici, il avait ses potes, et même Elinor et Caitlyn, ses parents, mais il avait l'impression d'être quand même constamment seul pour affronter certaines choses. Aux Embruns, il n'affrontait rien. Il avait juste à se laisser porter par le temps. Il était bien.
Il attrapa un des carrés blanc qu'elle lui tendait, et fourra l'autre dans sa poche. Il ne voulait pas laisser ça aux serveurs de chez Tony. C'était dégueulasse, et surtout assez compromettant. Ca suffisait que ce journal ait réussi à choper une partie de sa dernière discussion pour le moins houleuse avec Niklas.
    Laisse lui le temps. Elle n'a pas très bien vécu ton départ non plus. On s'est vus, avec la bande, les premiers temps. Sans elle. Elle s'est retrouvée toute seule au moment le plus difficile. Ca ira mieux dans quelques jours.

Les choses reprendraient comme autrefois, ou presque. Le trou que laissait Pete n'était pas près de se reboucher.
    Tu as trouvé un appart ? Tu dors où en ce moment ? Il y a de la place dans mon nouvel appart si tu as besoin quelques jours. Mais je suis encore dans les cartons, je te préviens.

Il fallait qu'ils avancent, qu'ils parlent d'autre chose. D'ailleurs, signe des temps, il ne saignait plus. Ils devaient arrêter de parler des mois écoulés, et se tourner vers l'avenir. Leurs projets de déménagement, ça, c'était l'avenir. Quitter la coloc et ses souvenirs.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

_________________
Going back to the start
Come up to meet you, tell you I'm sorry, You don't know how lovely you are, I had to find you, tell you I need you, Tell you I set you apart by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcomb.forumactif.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tony pizzeria (PV AJ) - TERMINE   Sam 13 Sep - 0:17


“What is a friend? A single soul dwelling in two bodies.”
“Don't walk behind me; I may not lead. Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”


Caitlyn se mordait la langue d'avoir fait un tel quiproquo avec les aventures passées de Linoy. C'est ce qui lui fit réaliser que quelque chose s'était brisé entre AJ et elle. Elle ne comptait plus autant pour lui qu'il comptait pour elle. Il passait à autre chose alors qu'elle se sentait à nouveau aspirée dans le passé. Pendant un court instant, elle se surprise à se demander qu'est-ce qui serait arrivé si on ne l'avait pas sauvé ce soir d'hiver où elle avait pris la route pour en finir. Rien de tel ne lui avait traversé l'esprit depuis au moins un mois et voilà que ces pensées revenaient la torturer. Qu'attendait-elle en revenant ici? Que tout soit comme avant? Comme avant le jour où ils avaient fait les cons sur la montagne? Avant ce jour où ils avaient tué leur meilleur ami? Ce ne serait plus jamais comme ça, parce que Pete ne reviendrait pas. Parce qu'elle était partie sans rien dire, parce qu'AJ ne lui ferait plus jamais autant confiance.

Chassant toute cette négativité, elle se concentrait sur AJ. De quoi parlait-il déjà? Ah oui! Les embruns. Cet endroit où le temps s'arrête, où l'on peut se perdre sans chercher son chemin et oublier qui l'on est réellement. Les souvenirs de cet été avec AJ aux îles la faisaient rêver d'y retourner. On repart? Maintenant? Tous les deux! On se fou du monde entier? Ça serait de la folie, mais c'est ce qui lui faisait le plus envie, là et maintenant.

"Oui, enfin, je ne vais pas lui en vouloir! Je débarque comme un cheveu sur la soupe! Je n’espère pas être la bienvenue non plus..."


Elle enfournait une grosse bouchée de sa pizza, de fromage qui n'en finit plus de s'étirer avant de s'essuyer la bouche avec un essuie-tout. Pour aider à faire descendre le tout, elle buvait ensuite une gorgée de son soda qu'elle redéposait au même endroit. Il lui demandait où elle vivrait. Pas à l'appartement, elle n'arriverait jamais à y retourner, le choc serait trop grand. Un peu impulsivement, elle avait déjà décidé de faire l'achat d'une maison, sa première. Dépensant une petite fortune dans un chalet situé tout prêt de la montagne, Caitlyn venait littéralement de faire flamber toutes ses économies. Après quoi, depuis le temps qu'elle jouait dans les grandes ligues, son compte en banque s'était transformé en vraie mine d'or.

"J'ai pris une maison ... prêt de la montagne! J'ai eu envie de me fixer! C'est gentil de proposer, mais je suis bien installé déjà, mon frère et mon père sont venus m'aider avec le déménagement, en fait, ma mère et ma soeur aussi! Mais elles ont surtout défait les cartons! Tu viendras visité, c'est bien, c'est grand! Il y a de place pour s'amuser. Pete aurait adoré avoir ce genre de maison pour faire la fête... enfin. Et toi? Toi et Linoy? Vous habitez ensemble encore, tous les deux?"



copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
AJ Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 682
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

MessageSujet: Re: Tony pizzeria (PV AJ) - TERMINE   Mar 16 Sep - 22:05


AJ & Caitlyn


    Elinor et moi ?

Il avait failli s'étouffer avec son Mountain Dew. Quand Caitlyn avait dit ça, AJ n'avait pas un seul instant pensé au fait que l'ex-petite amie de Pete habitait pratiquement avec eux à la coloc, vu le temps qu'elle y passait. Lui avait pensé à ce qui s'était passé aux Embruns, à la proximité qui s'était instaurée entre eux depuis la mort de Pete, et avait cru un instant que Caitlyn était au courant de tout ça.
Tant que ce n'était que dans le Blackcomb Scandals, ce n'était rien de plus qu'une rumeur. Ne pas en parler restait le meilleur moyen que ça ne s'ébruite pas plus. Il imaginait déjà ce qui se dirait sur Elinor et lui, si on découvrait qu'ils avaient bel et bien couché ensemble. Lui pourrait le supporter. De toute façon, avec tout ce qu'il avait déjà lu sur son compte ... Il n'y avait qu'une seule chose qu'l ne voulait pas voir sortir.
Concernant Elinor, c'était différent. Elle avait beau dire qu'elle avait l'habitude, que ça ne la dérangeait pas, comme ils en avaient discuté le matin même, il voulait la protéger de ça. Elle en avait justement assez subi selon lui pour mériter le calme aujourd'hui.
    Elle a gardé son appartement. Je ne crois pas qu'elle tenait plus que nous à continuer de fréquenter la coloc.

Les souvenirs, tout ça ... Pas bon pour eux. Aucun d'entre eux. AJ, lui, s'était senti hyper soulagé de quitter la coloc, même si vider l'appart, et entre autre la chambre de Pete, avait été un moment franchement merdique. Les bons souvenirs ne compensaient pas le trou que la mort de Pete avait laissée, au contraire. Ca ne faisait que se sentir encore plus mal.
    Tu as pas traîné, en tout cas. Je croyais que ça ne faisait que quelque jours que tu étais là.

Il ne remettait pas ça en doute, hein, mais elle avait dû acheter avant, c'était impossible autrement. Elle n'aurait jamais pu emménager en moins de deux semaines. Ca voulait dire qu'elle avait planifié de revenir et qu'elle ne le lui avait pas dit non plus ? Que de secrets entre eux, aujourd'hui ...
Il ne pouvait pas lui en tenir rigueur, il ne lui avait rien dit de très personnel non plus aujourd'hui. Ca reviendrait sans doute, en reprenant leurs habitudes, comme de venir manger une pizza ici régulièrement, comme autrefois. D'ici là ... Il faudrait qu'ils supportent tous les deux d'être un peu des étrangers.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Spoiler:
 

_________________
Going back to the start
Come up to meet you, tell you I'm sorry, You don't know how lovely you are, I had to find you, tell you I need you, Tell you I set you apart by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcomb.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tony pizzeria (PV AJ) - TERMINE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tony pizzeria (PV AJ) - TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Pizzeria Italia (Esbly) fermée jusqu'au 3.9.11
» Demande d`avatar et signature pour Tony
» [THEME] Baiser volé [TERMINE]
» Tony Stark ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackcomb Scandals :: 
Et pour se distraire
 :: 
Les archives rpgiques
-
Sauter vers: