Vous êtes inscrits sur PRD ? Alors passez de temps en temps dans la FICHE DU FORUM pour y laisser un petit mot !
N'oubliez pas, toutes les 2h un clic sur les top sites en page d'accueil. C'est important pour faire grandir le forum !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 So complicated [PV Elinor] - TERMINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AJ Harrington
Lovely Admin
AJ Harrington


ζ Messages : 679
ζ Âge du personnage : 35

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

So complicated [PV Elinor] - TERMINE Empty
MessageSujet: So complicated [PV Elinor] - TERMINE   So complicated [PV Elinor] - TERMINE EmptyMer 3 Sep - 23:02


AJ & Elinor


AJ était arrivé tard la veille, après avoir roulé pendant presque deux jours. Il ne savait encore pas bien s'il était content d'être rentré. Ce n'était pas certain. Quitter les Embruns, c'était toujours dur. Quand le ferry l'avait remmené sur la terre ferme, il s'était rappelé que quand il était môme, il allait se planquer dans un coin du bateau pour que personne ne voie qu'il avait les yeux brillants. Surtout pas Pete.
D'un autre côté, Elinor lui avait manqué, et Caitlyn était revenue. C'était au moins deux excellentes raisons de revenir. Et puis, maintenant, il était là. Ce n'était plus le moment de tergiverser.
Il venait de se lever, et il fallait qu'il se magne. Il avait moins de 3/4 d'heure pour se doucher et aller chercher Elinor à la sortie de l'hôpital. Il ne voulait pas la faire attendre, surtout qu'elle lui avait semblé assez tendue dans ses messages. Il avait beau essayer de comprendre, il ne voyait pas. Ce n'était pas à cause de Meredith, sinon elle n'en aurait pas parlé aussi librement. Parce qu'ils avaient couché ensemble ? Mais quelques jours auparavant elle avait dit qu'il lui manquait. C'était toujours comme ça avec les nanas : incompréhensible. Sauf avec Caitlyn. Caitlyn n'avait jamais été aussi compliquée, tout du moins pas avec lui.
AJ s'était demandé si ça pouvait être à cause d'elle, d'ailleurs. C'était l'épisode du string qui lui faisait penser à ça. "Un truc de pute". Dur, comme qualificatif. Elinor pouvait-elle vraiment penser ça de Caitlyn ? Si c'était le cas, AJ ne comprenait pas non plus. Il comptait néanmoins bien tirer ça au clair.
Il lui restait une vingtaine de minutes pour être à l'hôpital quand il grimpa dans son 4x4. Parfait. Il serait même en avance.
Il s'arrêta sur un arrêt minute, et coupa le moteur pour l'attendre. Les SMS le perturbaient toujours, mais même en les relisant il ne comprenait toujours pas. Sa seule piste sérieuse, c'était Caitlyn, mais il ne comprenait pas pourquoi. A part la jalousie. Mais Elinor, jalouse ? Il n'avait pas du tout la même relation avec elle qu'avec Caitlyn, et même si sa meilleure amie était revenue, il n'oubliait qui avait été là pour lui ces dernières semaines.
Quand la porte de la voiture s'ouvrit, il dévisagea attentivement Elinor. Elle ne souriait pas vraiment, ne faisait pas non plus la gueule. Il prit le parti de se caler sur elle, et la salua sans vraiment sourire.
    Je suis content de te voir.

Ce n'était pas pratique dans la voiture, mais il l'étreignit quand même une minute. La sentir contre lui lui rappelait leurs derniers moments aux Embruns. Troublant.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par AJ Harrington le Jeu 11 Sep - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackcomb.forumactif.fr
Elinor Harrington
Lovely Admin
Elinor Harrington


ζ Messages : 795
ζ Âge du personnage : 37

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

So complicated [PV Elinor] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: So complicated [PV Elinor] - TERMINE   So complicated [PV Elinor] - TERMINE EmptyJeu 4 Sep - 11:15



So complicated

__ « C’est vrai ce qu’on dit sur toi et AJ ? Allez ! Dis-moi ! Il abandonne complètement l’héritière pour toi ? Classe ! Remarque, Caitlyn est revenue. Il s’en passe en ce moment ! C’était reparti ! Eve n’arrêtait pas d’aborder le sujet. Aj, AJ, AJ. Elle avait été dans tous ses états quand elle l’avait croisé en boîte avec l’héritière et maintenant elle ne rêvait plus que de le croiser avec Linoy. Ce qu’elle pouvait raffoler des ragots et histoire en tout genre. Le pire, c’était qu’elle ne jugeait pas. Elle était hystérique, certes, mais ne balançait pas des « salopes » ou « garces » à tout bout de champ. Linoy savait que si elle lui en parlait en entrant trop dans les détails, ce serait l’explosion de folie et elle ne pouvait pas le gérer. Gérer ses interrogations et les siennes. Impossible.

__ « Non c’est faux. Je l’ai rejoint oui. Il m’a pris dans ses bras, ouhlala, la belle affaire... J’en sais rien pour l’héritière moi, ni pour Caitlyn, d’ailleurs. » Elle avait lancé la machine. Malin ! Elle ne s’arrêterait plus.
Elles étaient toutes les deux dans le vestiaire à se changer. Il y avait quelques personnes autour d’elle mais pas grand monde. Personne que ses histoires pouvaient intéresser en tout cas et puis, elle n’allait rien avouer ! Elle l’avait décidé ! Caitlyn était de retour, elle prendrait le relais et elle, elle pourrait oublier AJ.
Là, il allait passer la prendre pour qu’ils aillent déjeuner. Elle allait s’excuser de ne pas avoir été sympa au téléphone par texto et voilà. Rien de plus. C’était ce qu’elle avait décidé. Elle tournait la page. Toute cette histoire la rendait bien trop vulnérable et puis un peu plus cinglée que d’habitude. Ce n’était pas bon pour son équilibre mental.

__ « Tu lâches aucune info, rien ! Je suis sure qu’il y a plus ! Fallait-il l’assommer ? Elle l’adorait, vraiment. Elle faisait partie de ses plus fidèles amies en fait mais ce côté enjouée pour tout et très curieuse la mettait parfois mal à l’aise. Surtout depuis qu’elle et le groupe dont elle faisait partie était devenue une sorte d’obsession pour ce journal.
Pour Eve, c’était rigolo, elle en oubliait même que toute cette histoire était partie de la mort de Pete. La faute de Linoy peut-être qui jamais n’en parlais avec elle ?
En réalité il n’y avait rien de chouette dans tout cela. Les paparazzi elle avait connu quand elle était plus jeune. Elle avait beaucoup joué avec eux, c’était super et puis elle avait dérapé et évidemment, ils avaient fait leur « boulot » et ne l’avaient pas ratée. Ici, c’était encore différent, il ne semblait y avoir personne. Les infos et les photos sortaient alors que les principaux intéressés étaient complètement seuls. Et s’ils avaient une photo d’elle et AJ en train de... ? C’est Eve qui sauterait au plafond. Linoy, un peu moins, quant à AJ...
Elle regarda sa montre. Elle n’avait rien répondu à son amie et s’était contenté de soupirer en souriant.
Vite, elle allait être en retard. Elle se regarda brièvement dans le miroir. Elle n’était pas trop mal. Pas en pleine forme comme cette fois au parc quand elle avait trouvé ses chatons, mais pas non plus comme amochée par la vie. Elle était juste bien.
Toutes les deux sortirent de la pièce. Se dirigèrent vers les ascenseurs.

__ « Tu vas où au fait ? A ce moment précis, le haut-parleur retentit et Eve fut appelée. Elle n’avait pas terminé sa garde. D’ailleurs, elle n’avait fait que se croiser ces derniers temps. Elles ne travaillaient jamais ensemble et pourtant, elle formait une super équipe.
Eve la regarda avec insistance, voulant absolument savoir vers qui son amie courait ainsi. Ce ne fut qu’au second appel et quand elle put entrer dans l’ascenseur qu’elle lâcha l’info, un énorme sourire aux lèvres.

__ « Je déjeune avec AJ ! » Elle n’eut pas le temps de voir la tête d’Eve car les portes s’étaient refermées.
Lui mentir ? Ca ne servirait à rien, le journal en parlerait éventuellement. De plus, elle était son amie. Celle qui, bien qu’elle la fatigue pas mal, trouvait toujours le moyen de lui remonter un peu le moral.
Elle descendit donc et sortit rapidement du bâtiment. Elle avait perdu son sourire. Malheureusement, elle était un peu stressée par ces retrouvailles. Pour elle, ça comptait beaucoup mais en même temps, elle voulait mettre un terme à ce qu’ils avaient. S’ils avaient quelque chose ? Elle n’en était même plus sûre et pourtant, les caresses et les câlins ne mentaient pas.
Elle repéra rapidement son engin et monta aussitôt. Pas de grand sourire. Pas d’empressement. Elle au ralentit ? C’est presque ce qui lui semblait.
Ils parvinrent à s’étreindre. Elle ferma les yeux. C’était si agréable de le sentir contre elle. Sans y réfléchir, juste avant de le lâcher, elle l’embrassa dans le coup. Juste sous l’oreille en fait, sous le lobe. Ce fut discret et complètement imprévu. Merde, elle commençait déjà à oublier ses bonnes résolutions !

Quand il lui dit qu’il était content de la revoir, elle se contenta de le regarder en lui souriant plus tendrement qu’elle ne l’aurait voulu. Puis, rapidement, elle coupa le contact visuel pour s’installer comme il fallait sur son siège.

__ « Tu m’emmène où ? » Elle n’avait pas très faim mais un peu quand même. Si ils allaient chez lui ce serait mauvais. Elle serait incapable de lui dire qu’elle ne voulait rien de plus. Que rien n’importait. S’ils allaient chez lui, elle finirait par se rapprocher physiquement de lui et aller savoir quelle serait la suite.
Le restaurant serait pas mal. Dans un lieu public, elle ne serait pas tentée... Normalement.

__ « Tu es mal tombé l’autre jour, avec tes messages. J’ai eu un cas difficile. C’est bien que tu sois revenu. »  Par contre, de là à lui dire qu’il lui avait manqué tous les jours, non. Elle devait être raisonnable.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
AJ Harrington
Lovely Admin
AJ Harrington


ζ Messages : 679
ζ Âge du personnage : 35

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

So complicated [PV Elinor] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: So complicated [PV Elinor] - TERMINE   So complicated [PV Elinor] - TERMINE EmptyVen 5 Sep - 21:28


AJ & Elinor


Son baiser était inattendu. Il n'avait pas réfléchi à ce qui se passerait quand ils se reverraient. Des tas de trucs lui avaient traversé l'esprit, mais la simple question de ce qu'elle ferait ne l'avait même pas effleuré. Et il n'avait pas de réponse lumineuse qui jaillisse, là, tout de suite. Ils avaient couché ensemble, mais pour lui, ça ne faisait pas d'eux un couple. En fait, le mieux qu'ils pourraient faire, c'était d'oublier ça. C'était arrivé comme ça, ça ne devait pas se reproduire. Point. Il y aurait toujours Pete.
Et pourtant, il avait apprécié ce petit geste d'intimité. Comme chaque moment passé avec elle. Revoir Meredith ne serait pas du tout une mauvaise idée, finalement. Avec elle, pas de risque de s'embarquer dans une histoire quelconque. Elle voulait un mec pour coucher, c'était exactement ce qu'il lui fallait. Il voulait bien être ce mec. Il la ferait venir chez lui, ou il retournerai au Four Season.
A côté de ça, s'il arrivait à ne pas penser à ce qui s'était passé avec Elinor la veille de son départ des Embruns, il devait convenir qu'il était content de la voir. Il espérait juste qu'elle serait de meilleure humeur que dans ses messages. Plus comme la Elinor qui était venue le rejoindre aux Embruns, le jour de son arrivée. Elle avait retrouvé le sourire, et ça, c'était déjà un pas en avant dans le bon sens.
    Franchement, j'ai pas prévu de t'emmener quelque part en particulier. J'avais plutôt pensé qu'on achète un truc à emporter et qu'on se balade.

Un resto avec elle, c'était un peu trop symbolique. Partager une pizza chez Tony avec Caitlyn, oui. C'était un de leurs repères à Whistler depuis des années. Emmener Elinor manger quelque part, ç'aurait eu un autre sens. Ce n'était pas ça qu'il partageait avec elle.
    Je me suis demandé ce qui se passait. Si j'avais fait un truc ...

L'espace d'un instant, il s'était même demandé si elle attendait d'eux qu'ils forment un couple. Si elle attendait de lui d'être un petit ami. Si le fait qu'il ne fasse pas un geste dans ce sens la mettait en colère. Si elle pensait qu'il avait profité d'elle.
Ce n'était pas le cas. C'était arrivé comme ça, entre eux, mais il ne l'avait pas fait venir pour ça. Il n'avait pas planifié ce qui s'était passé, et si ça ne s'était pas produit ... OK, maintenant qu'il savait comment c'était de coucher avec elle, il l'aurait regretté. En ne le sachant pas, non.
    Ce qui s'est passé aux Embruns ... N'attends rien d'autre de moi. Je pourrai pas.

Il n'y avait pas de bonne façon de le dire, mais parce que c'était elle, parce que c'était son amie et qu'il voulait la garder en tant que telle, il fallait qu'il crève l'abcès. Il fallait qu'il soit sûr qu'elle ne lui en voulait pas, et que tout était clair entre eux. C'était tellement plus simple avec Caitlyn. Ils ne s'étaient jamais vraiment dit qu'ils étaient simplement un plan cul pour l'autre. Ils n'en avaient jamais parlé, c'était implicite entre eux. Avec les filles rencontrées en boîte, c'était encore plus simple. Mais Elinor comptait différemment. Ils se redécouvraient à un âge où être proches et coucher ensemble n'avait plus forcément le même sens.
L'arrivée au parking souterrain à côté de Lorimer Road, garer la voiture, ressortir dans la rue ... Tout ça interrompit leur discussion au meilleur moment. Celui où elle lui aurait répondu. Il ne voulait pas entendre ce qu'elle avait à dire là-dessus. Il n'était pas certain qu'elle le prenne sereinement, et si elle s'énervait, il ne saurait pas quoi lui répondre. Sérieusement.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackcomb.forumactif.fr
Elinor Harrington
Lovely Admin
Elinor Harrington


ζ Messages : 795
ζ Âge du personnage : 37

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

So complicated [PV Elinor] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: So complicated [PV Elinor] - TERMINE   So complicated [PV Elinor] - TERMINE EmptyVen 5 Sep - 22:38

It's complicated

 Ce baiser elle ne l’avait pas vu venir non plus pour tout dire. Elle s’était laissé emporter. Elle le regrettait un peu mais pas encore. Elle le regretterait quand il lui aurait parlé de ce qu’il s’était passé aux Embruns. Au départ c’était comme avant et puis voilà. Ils avaient fait pire , sans parler de coucher l’un avec l’autre. Là, elle n’était même pas certaine de ce qu’elle avait fait finalement. Tant pis. Elle n’avait pas honte. C’était elle. Il le savait.

Ce qu’il lui proposait lui allait très bien. Le restau, bof. Trop romantique, trop formel.
Un fast-food ou une cafétéria ? Vous l’avez bien regardée ?
Prendre un sandwich et manger en plein air en se baladant par contre elle adorait. C’était nature, simple. Comme elle. Parfois !
Pour le moment, il avait tout bon. Elle, elle avait décidé de s’excuser pour son comportement. C’était un mec. Evidemment, il ne pouvait rien comprendre à sa réaction. Pourquoi se vexait-elle alors qu’il avait rappliqué aussitôt à l’arrivée de Caitlyn ? Elle... Elle était repartie seule et pourtant, ce qu’ils avaient vécu signifiait quelque chose non ? Ils s’étaient surement trompés. Ils n’auraient pas dû succomber. Tout cela pourrait briser leur amitié. Pas de son côté, bien qu’elle ressente plus. En fait, elle avait ressenti plus dès le début. C’était étrange car jamais elle n’avait ressenti cela pour personne. D’habitude les mecs, elle ne s’y attachait pas. Bon, il y avait eu Pete pendant tant d’années. Toutes ces années ou son cœur avait été mis en pause. Elle ne ressentait plus rien pour lui. Pas de l’amour fou en tout cas. Pas ce qu’elle ressentait maintenant pour AJ. « Ressentait », elle n’était absolument pas certaine de ce que cela signifiait en fait. Elle l’aimait non ? Non !

__ « Ça me va ! » Elle le regarda en souriant et s’excusa donc. Il était mignon. Il pensait avoir fait un truc. Pour le moment, elle n’avait pas envie de lui dire ce qu’il s’était passé dans sa tête parce qu’il ne méritait pas qu’elle lui dise qu’elle lui en voulait pour cela et puis il ne comprendrait peut-être pas. En plus, elle ne lui avait pas demandé de revenir alors après tout, c’était elle qui avait mal interprété les choses. Sa faute à elle. Sa paranoïa, sa jalousie débile.

__ « Non, j’étais juste tendue. » Oui, et elle n’allait pas tarder à l’être un peu plus. Elle avait gardé son sourire et puis quand il reprit la parole...
La suite... Ouh, la suite lui fit perdre ce sourire. Très lentement elle le fit s’effacer de son visage. Presque naturellement et pourtant. Elle était vexée. Vexée et blessée. Elle ne lui demandait rien et boom, il lui mettait une claque. Pourquoi en reparlait-il d’un coup, comme ça alors qu’ils n’avaient jamais rien abordé ? A cause de sa réaction à elle ? Mais elle s’était excusée. Elle ne demandait rien de plus et il fichait tout par terre.

__ « J’te demande rien et je t’ai jamais rien demandé. » Elle avait été assez sèche. Pas méchante mais sèche. Conseil : Ne jamais vexer une femme ou alors elle finira par sortir un roman vous concernant et où vous ne serez pas épargné...
Voilà, il avait lancé la machine. Mais quel imbécile ! Elle ne se faisait pas une joie de le revoir, pas vraiment car elle avait un peu peur et là, toutes ces craintes lui revenaient en pleine figure. Il faisait exactement ce qu’elle craignait le plus ! Mais quoi ?! Elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui en parle d’ailleurs ou qu’il évoque la chose.

__ « Et puis pourquoi tu pourrais pas ? A cause de Pete ? T’as pas compris encore ? Pete et moi c’était fini depuis des lustres. On restait ensemble parce qu’on voulait pas se quitter, c’était plus simple comme ça. Il ne m’aimait plus, plus comme avant, au début, et moi non plus d’ailleurs. Alors arrête un peu avec tes « je pourrais pas ». » Elle ouvrit la fenêtre de son côté, et sans rien lui demander, comme toujours quand elle était agacée, elle alluma une cigarette. Ca ne puerait pas puisqu’elle avait ouvert la fenêtre, n’est-ce pas ?
Elle n’avait pas crié et au final, son ton bien que peu sympathique ne montrait pas trop d’énervement. De l’agacement oui. Comme si elle lui disait : « Mais mon pauvre ami qui tu es bête »

__ « Puis sans parler de pouvoir, il faudrait encore le vouloir et moi c’est certain, je ne veux pas. »  QUOI ?!! Mais pourquoi elle avait dit cela ?!
C’était faux et archi faux ! Bien entendu qu’elle voulait, elle en rêvait, en crevait d’envie parce que ses bras étaient plus douillets qu’une couette Dodo. Qu’il sentait si bon que rien qu’en mettant son nez dans son cou elle était apaisée. Qu’il était si beau qu’elle pouvait passer des heures à le regarder alors qu’il n’était pas son genre. Que sa voix... Sa voix... Pourquoi avait-elle dit cela ?
Non, pourquoi l’avait-il poussée à dire tant de conneries ? Parce qu’en fait c’était de sa faute, il l’avait provoquée. Il ne fallait pas la chercher et encore moins lui dire, à elle, la coureuse d’attention en manque d’amour, que non, il ne pourrait pas être avec elle.

__ « On est amis, y’a bien que ça qui compte. » Tu parles. Son amitié est-ce qu’elle ne voulait ? Là tout de suite non. Mais si elle ne devait plus jamais le voir elle ne pourrait pas. Elle réagissait ainsi parce qu’elle avait mal.
Elle avait dit cela pour faire comme si de rien n’était. « Mais oui, on est amis, allez, on en parle pu » ... Elle ne se savait pas si fière. Elle l’était. Fière et vexée. Jamais il n’aurait dû dire ça. Pas comme ça. Elle avait démarré au quart de tour... Aurait-elle dû attendre ?
Elle continuait de fumer sans le regarder.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
AJ Harrington
Lovely Admin
AJ Harrington


ζ Messages : 679
ζ Âge du personnage : 35

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

So complicated [PV Elinor] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: So complicated [PV Elinor] - TERMINE   So complicated [PV Elinor] - TERMINE EmptySam 6 Sep - 1:13


AJ & Elinor


L'espace d'un instant, les choses avaient semblé s'arranger entre eux, mais il avait mis les pieds dans le plat, vraisemblablement. Elle s'était fermée d'un seul coup. Il avait merdé ? Ouais, sûrement. Peut-être que ce n'était pas très malin de dire à une fille avec qui on vient de coucher "Au fait, ne compte pas sur moi pour la suite".
    Le prends pas comme ça. Je voudrais juste pas que tu sois déçue.

Il avait pas la prétention de penser qu'elle tomberait amoureuse de lui ou une connerie du genre. Que les filles soient plus rapides que les mecs pour ça, c'est de notoriété publique, mais là ... Ca faisait quelques semaines à peine qu'ils s'étaient rapprochés, et encore, ça avait été émaillé de pas mal d'engueulades aussi. Mais voilà ... le petit bisous qu'elle avait déposé dans son cou, il n'avait pas bien su quoi en faire.
    On n'en a pas parlé après. Faudra bien qu'on le fasse.

Ce n'était pas comme Caitlyn, pas pour lui. Et si ce n'était pas comme Caitlyn, ni comme Meredith, ça méritait d'être clarifié. Si elle ne voulait pas en parler maintenant, soit, il attendrait, mais faudrait quand même qu'ils mettent les choses au clair. Il tenait trop à son amitié pour risquer de la gâcher avec des non-dits.
Ca ne serait pas simple. Déjà, la question de Pete, elle ne comprenait pas. Comment lui expliquer ? Si pour elle Pete et lui c'était fini, lui il voyait les choses autrement : il connaissait Pete comme un frère, c'était un mec qui ne s'embêtait pas de considérations. Si ç'avait été fini pour lui, il aurait largué Elinor. S'il ne l'avait pas fait, c'est qu'elle comptait encore. Donc hors de question de se mettre avec elle.
    Ca c'est ta vision des choses. Tu es sûre qu'il partageait ? Parce que jusqu'à preuve du contraire, vous aviez pas rompu, à ce que je sache.

Il reprit plus calmement, ça ne servait à rien de s'énerver.
    Ca fait quelques mois à peine qu'il est mort. Toi et moi, ça jase déjà suffisamment. Et les gens ont raison. C'est pas quelque chose qui se fait. C'est pas ce que moi je veux faire. Je dis pas que j'ai pas aimé, aux Embruns. Loin de là. Mais on peut pas. Pas maintenant. Je voulais pas t'énerver ni te vexer en te disant qu'il ne fallait pas que ça aille plus loin. J'essaie juste de préserver ton amitié.

Soit dit au passage, à quoi bon s'être énervée comme elle l'avait fait, pour ensuite dire qu'elle ne voulait pas non plus qu'il se passe quelque chose entre eux ? Elle aurait pu aller au plus simple et se contenter de lui dire ça. Décidément, la réputation de complexité des filles n'était pas usurpée. Elles étaient tout bonnement chiantes.
    On oublie tout ça OK ? Ton amitié c'est une des choses qui compte le plus pour moi, effectivement.

Il aurait bien aimé passer un bras autour de ses épaules pour se balader, comme ils le faisaient aux Embruns. Sauf que là, en plein milieu de la rue commerçante principale de Whistler, c'était inenvisageable. Tout le monde les verrait et en parlerait, sans compter le Blackcomb Scandals. Triste.
    On s'arrête à Subway pour acheter à manger ? La boutique est toute proche.

Il avait hâte de ne plus parler de leurs errements, et de simplement savoir ce qu'elle avait fait ces derniers jours. Lui parler de Caitlyn aussi, et de ce type avec qui elle sortait d'après le BS. Bref, hâte de discuter avec elle en amie comme ils le faisaient au début de son séjour aux Embruns.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackcomb.forumactif.fr
Elinor Harrington
Lovely Admin
Elinor Harrington


ζ Messages : 795
ζ Âge du personnage : 37

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

So complicated [PV Elinor] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: So complicated [PV Elinor] - TERMINE   So complicated [PV Elinor] - TERMINE EmptySam 6 Sep - 22:49



So complicated

Comment pouvait-il croire, non, savoir qu’elle allait être déçue ? En avait-elle trop fait ? Elle était comme un livre ouvert. Elle savait à la perfection jouer la comédie mais dès que cela touchait à ses sentiments, elle avait du mal à feinter. Savait-il quelque chose alors ? Il aurait su alors qu’elle, elle ne savait pas vraiment ? Non... Elle se faisait encore des films.

__ « Tu devrais le savoir maintenant, je m’énerve d’abord, je réfléchis ensuite. » Ce n’était pas la première fois. Elle devait redescendre réfléchir vite à quoi dire pour ne pas perdre la face.

__ « Mais non il ne faudra pas qu’on le fasse. A quoi ça sert ? C’est arrivé. On en avait tous les deux besoin. Tu me l’as dit le soir où on a dormi ensemble dans le salon aux Embruns : Tu n’es qu’un homme. C’est pareil pour moi, je ne suis qu’une femme. On en a eu besoin on l’a fait, et après ? Ça arrive. » Maintenant qu’elle avait râlé, comme d’habitude, elle réfléchissait et en réfléchissant elle se disait qu’il était surement préférable de sembler prendre le tout à la légère.
Elle se voulait convaincante et bien plus calme. Blasée peut-être ? Pas vraiment. Déçue elle l’était mais pas à cause de cette nuit. Déçue qu’ils doivent en parler, qu’il aborde le sujet aussi violemment. C’était ça le plus difficile. La claque avait été violente. Maintenant elle tentait de sauver les apparences comme elle le pouvait en lui disant ce qu’elle pensait qu’il aurait voulu entendre.

Pour ce qui suivit, ce ne fut pas gaie. Pete. Pete qui l’aimait toujours ?! Est-ce qu’il allait lui révéler des choses sur son couple qu’elle-même ne savait pas ? Elle ne voulait pas parler de Pete avec lui. Pas de relation avec. Elle n’imaginait pas qu’il trouverait à répondre à ce qu’elle lui avait balancé.
Elle se passa la main sur le visage en l’écoutant lui parler de son ex et soupira. Maintenant elle était blasée.

__ « Il était très orgueilleux. J’étais sa chose et il n’aurait pas supporté qu’un autre que lui ou celui qu’il aurait choisi m’ait. Une chose certaine, il trouvait que j’étais la plus belle fille du monde. Peu importe les mannequins ou autre groupies, j’étais LA parfaite plastique... Pour lui. » Pas pour tout le monde, elle le savait bien. Surement pas pour AJ, mais pour Pete, oui. Oh que oui. Combien de fois il l’avait faite défiler à poil devant lui dans sa chambre. Il pouvait se montrer dur et parfois presque méchant mais il le lui répétait toujours qu’elle était sublime. Si seulement elle l’avait cru. A ses yeux surement, pas aux siens (Linoy) en tout cas. Elle elle se trouvait bien normale, d’ailleurs, elle ne l’avait jamais vraiment cru mais là, pour AJ, pour lui expliquer les choses, elle faisait comme si. C’était d’ailleurs très flatteur. Néanmoins, elle en était convaincue, il n’aurait pas supporté qu’elle en trouve un autre. Elle était à lui et seul lui pouvait décider si et quand elle partirait ET avec qui. Lors de dispute, cela aussi il le lui avait répété. « Tu me quittera quand je le déciderai. Tu es à moi Linoy. A moi ! » Soit elle quittait la pièce furieuse en claquant les portes. Soit elle restait, calmée.
N’allez pas croire qu’il lui faisait vivre chaque jour un enfer. Non, il avait ses bons côtés mais les disputes apparaissaient dès qu’une nouvelle pouf se dandinait en lui roulant des patins. A ce moment-là, oui, elle voulait le quitter, elle criait, lui aussi et là, là ils étaient vraiment méchants l’un envers l’autre. Sinon, elle n’était pas aussi compliquée que maintenant. Elle vivait au jour le jour. Depuis sa mort, c’était fini. Depuis sa mort elle voulait que tout change. Elle ne supporterait plus d’être ainsi traitée. Plus jamais.

Elle aussi avait décidé de se calmer donc. Quand il reprit la parole elle jeta sa cigarette et se tourna pour le regarder. A moitié assise de profil dans cet énorme siège à ses côtés. Elle avait sa petite bouille triste. Celle qui fonctionnait toujours avec Richard. Celle qui disait qu’elle ne voulait plus crier non plus et trop réfléchir. Celle qui disait aussi qu’elle l’écoutait et comprenait. Ça ne servait plus à rien d’aller contre ce qu’il disait parce qu’en soi, il avait raison. Le BS elle s’en fichait mais voilà, si lui ça le gênait, elle ne pousserait pas.

Elle l’écouta jusqu’au bout mais à un moment, elle eut du mal à poursuivre. Il avait bien dit « pas maintenant » ? Devait-elle rebondir là-dessus pour elle aussi en savoir plus et crever son abcès ? Il ne fallait pas l’oublier, AJ était un mec. Un mec ça ne réfléchit pas beaucoup alors son « maintenant » ne signifiait peut-être pas grand-chose en fait ?
Elle fut donc incapable de lui répondre correctement. Pas à tout ça. Ce n’était pas le moment de s’ouvrir et de lui dire que pour elle les Embruns et ce qu’il s’y était passé avait été l’un de ses plus beaux moments. Pas le moment de lui dire qu’elle avait l’impression de tomber amoureuse de lui. Il avait raison, c’était trop tôt et cela ne se faisait pas. Comment ne l’avait-elle pas vu ?

__ « Le subway oui. » Il faudrait qu’il lui change les idées parce que là, ça fumait là-dedans. Entre : C’est trop tôt, pas maintenant et jamais, elle était littéralement perdue. Il fallait qu’elle fasse quelque chose, qu’elle dise quelque chose pour lancer une conversation qui la divertirait.

__ « J’ai rendez-vous avec l’architecte dont il parle dans le BS. »  Elle allait passer pour une fille facile ? Ceci dit elle n’y allait pas pour coucher. De toute façon Aj devait le savoir qu’elle n’était pas une fille facile. Pourquoi parler de ça ?! Ah, oui, pour espérer le rendre jaloux ou voir des signes de jalousie... Linoy !

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
AJ Harrington
Lovely Admin
AJ Harrington


ζ Messages : 679
ζ Âge du personnage : 35

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

So complicated [PV Elinor] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: So complicated [PV Elinor] - TERMINE   So complicated [PV Elinor] - TERMINE EmptyDim 7 Sep - 13:10


AJ & Elinor


Besoin ? C'était à lui de ressentir un petit pincement. Il n'avait pas eu strictement besoin de coucher avec elle. Juste envie. Quand il avait juste besoin de coucher, il levait une fille dans un bar. Il n'aurait pas traité Elinor comme ça, tout comme il n'avait jamais traité Caitlyn comme ça. Il n'avait pas ressenti ça comme ça, aux Embruns. Ils avaient décidément du mal à rester longtemps sur la même longueur d'ondes ...
    OK. On oublie alors.

Il ne pouvait pas pour autant en dire autre chose. Il n'allait pas ergoter sur cette histoire d'envie et de besoin, déjà parce que ça lui prenait la tête, et ensuite parce qu'il venait de lui dire de rien attendre de lui. Il aurait été mal placé ensuite pour chercher à donner du sens à tout ça. Elle avait raison. C'était arrivé, c'était arrivé ...
Il était satisfait qu'elle n'épilogue pas. Il entendait ce qu'elle lui disait de Pete, mais dans son esprit, les choses étaient très différentes. Il ne s'autoriserait jamais à avoir une relation suivie avec elle, qu'il s'agisse de coucher comme avec Kittycat, ou d'autre chose. Ils allaient devoir être sur leurs gardes s'ils voulaient rester amis ...
Au point d'accepter de l'entendre parler d'autres mecs ? OK, s'il était honnête avec lui-même, il n'appréciait pas particulièrement. D'un autre côté, c'était normal. Lui, ou un type lambda, c'était différent. Son couple avec Pete, ce n'était quand même pas le couple du siècle, alors elle avait le droit de se chercher quelqu'un d'autre.
    Ce soir ? Je vois Caitlyn moi ...

Il ne se voyait pas bien lui demander de façon brute "c'est vrai que vous couchez ensemble ?". il était curieux, mais pas maladroit. Enfin, il essayait.
    Sois prudente, OK ? Tout atterrit dans ce journal.

Il était bien placé pour le savoir, il était une de leurs cibles favorite. Il ne savait encore pas si cela l'énervait ou non. Il y avait beaucoup de vérités, et c'était ennuyeux, clairement. Entre autre quand ils se mettaient à parler de la coke. Seule Elinor était au courant - Niklas n'avait que des soupçons - et il ne tenait pas à ce qu'il en soit autrement. Ca ne regardait que lui, et il ne souhaitait aborder le sujet avec personne.
En revanche, il savait clairement que quand ses proches étaient mis en cause, ça le mettait en colère. Il ne voulait pas qu'Elinor doive supporter des on-dit dans son dos en plus de tout ce qu'elle devait vivre depuis la mort de Pete. Elle n'avait pas besoin de ça !
    Je déteste te voir dedans.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackcomb.forumactif.fr
Elinor Harrington
Lovely Admin
Elinor Harrington


ζ Messages : 795
ζ Âge du personnage : 37

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

So complicated [PV Elinor] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: So complicated [PV Elinor] - TERMINE   So complicated [PV Elinor] - TERMINE EmptyDim 7 Sep - 15:17

So complicated

Elle n’avait pas fait exprès de le vexer à son tour mais après tout, c’était de bonne guerre non ?
Selon elle, c’était ce qu’il voulait entendre. En tout cas, c’était ainsi qu’elle avait pris ce qu’il lui avait dit avant. Evidemment qu’elle n’avait pas eu besoin de coucher avec lui et qu’il s’agissait d’une envie bien particulière. Elle n’allait pas le lui dire puisqu’il n’aurait pas voulu l’entendre, toujours selon elle et puis ils ne devaient plus en parler, plus jamais.
Selon elle toujours, ils ne devraient plus non plus jamais se toucher ou passer de temps ensemble dans des lieux privés. Dans la rue, elle pouvait encore se contenir de l’attraper par la taille pour s’accrocher à lui et marcher bras dessus bras dessous. Elle pouvait éviter de lui prendre la main. En théorie. Mais en privé le pourrait-elle ? Tout de suite en étant vexée, oui, surement mais d’ici quelques jours ou semaine quand cette discussion aurait été mise de côté sans être oubliée par son esprit, que se passerait-il ? Elle ne pourrait pas se lover contre lui pour regarder un DVD ? Ne pourrait plus lui faire ses petits plats comme le vieux couple qu’ils avaient commencé à former aux Embruns. Les plats, ça passait encore, il n’y avait rien de sexuel là-dedans, elle évitait le plus possible le gingembre.
Elle n’aurait plus jamais le droit de le toucher car si elle le touchait, elle voudrait plus et sincèrement, elle n’était pas certaine qu’il puisse résister parce qu’il avait eu tout aussi envie d’elle que l’inverse. Peut-être que maintenant elle en doutait, mais au fond d’elle elle le savait. S’ils étaient seuls en privé et qu’elle le titillait un peu, il succomberait. Ce n’était pas que physique, c’était bien plus.

__ « Oublié ! – Non, vendredi. – Vous avez surement un tas de choses à rattraper. » Non, elle ne parlait pas de coucherie et son ton était sympathique.
Comment cela allait-il se passer entre eux ? Bien elle supposait. AJ ne lui en voudrait pas longtemps. C’était Cat après tout. Les avait-elle déjà vus fâchés ? Elle n’en avait pas le souvenir en tout cas. Ces deux-là fonctionnaient bien. Pas comme eux, à cause d’elle d’ailleurs. Il faudrait vraiment qu’elle pense à arrêter de se vexer sans cesse.

Elle n’était pas certaine de l’avoir ou non touché en parlant de Bennet. Elle n’arrivait pas bien à lire ce qu’il pouvait se passer dans sa tête. Si elle était un livre ouvert, lui était bel et bien fermé et à double tour.

__ « Si ils savaient ! Mais ne t’inquiète pas, j’ai l’habitude... » Oui, si ils savaient qu’ils n’arrivaient même pas à coucher ensemble, effectivement, ce serait un super sujet pour eux mais ils seraient déçus !
Le BS, elle gérait à peu près. Il fallait tout de même que tout aille plus ou moins au mieux dans sa vie pour qu’elle ne prenne pas les articles la concernant comme une attaque atomique contre sa personne. Mais voilà, elle avait l’habitude. Ce qui la touchait le plus c’était quand on parlait de sa famille ou d’elle vis-à-vis de son boulot, ça, c’était sacré. Quand ils parlaient d’AJ elle avait un pincement au cœur, pourtant, elle était aussi contente d’avoir de ses nouvelles car aussi proches soient-ils, ils n’étaient pas toujours pendus au téléphone. Elle ne voulait pas l’ennuyer à prendre sans cesse de ses nouvelles. Elle ne voulait pas non plus passer pour une cinglée obsédée donc, elle lui laissait toute sa liberté.

__ « Oh, si tu avais lu ce qu’ils disaient sur moi à l’époque quand j’étais encore à Hollywood, le BS ne te toucherait même pas. » Eventuellement ça pourrait même le faire rire.
Si il ne voulait plus la voir dedans alors il faudrait qu’ils arrêtent de se voir. Il faudrait aussi qu’elle change de pays. Les principales célébrités étaient les proches de Pete alors... Elle était évidemment en première ligne. Ensuite il y avait leurs proches et ça s’étendait comme ça...

__ « J’ai croisé Caitlyn au parc tu sais. Elle disait aller très bien mais je n’en suis pas si sure... Tu en apprendras surement plus que moi. » Elle avait menti, clairement. Elle n’allait pas bien. Il ne fallait pas lui faire. Elle était forcément attristée par la mort de Pete, c’était évident mais est-ce qu’il n’y avait pas plus ? Ca Linoy ne le savait pas. AJ l’apprendrait surement.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
AJ Harrington
Lovely Admin
AJ Harrington


ζ Messages : 679
ζ Âge du personnage : 35

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

So complicated [PV Elinor] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: So complicated [PV Elinor] - TERMINE   So complicated [PV Elinor] - TERMINE EmptyDim 7 Sep - 21:33


AJ & Elinor


    Je sais pas bien comment ça va se passer ... Elle est partie ...

Là tout de suite, il n'avait rien envie de rattraper et rien envie de partager avec son ancienne amie. Il ne la considérait même plus comme une amie. Comment l'aurait-il pu ? Il ne l'avait jamais laissée tomber, et elle était partie au plus mauvais moment. Il ne parvenait pas à comprendre pourquoi, en plus. Elinor et lui se soutenaient tant bien que mal - elle l'aidait plus qu'il ne le faisait, d'ailleurs - mais en tout cas ils n'étaient pas seuls. Caitlyn aurait-elle trouvé la paix loin de lui ? Il n'était pas pressé de découvrir que ça puisse être le cas ...
    Bref, on verra bien ... Et toi. Tu sors avec ce type ?

Son "si ils savaient" le rendait curieux. Tout ce qui la concernait, à vrai dire. Ils avaient beaucoup discuté aux Embruns. Rarement de Pete ou de tout ce qui s'était passé, mais juste d'eux. Ils avaient réappris à se connaître. S'il n'y avait pas eu cette soirée où ils avaient couché ensemble, il aurait vraiment pensé avoir retrouvé une amie. Là ... c'était ce qu'il voulait. Pas ce que les apparences laissaient penser. N'empêche qu'il ressentait quand même le besoin de la protéger. Il faisait si peu pour elle en comparaison de ce qu'elle faisait pour lui. S'il avait pu au moins lui éviter ça ...
    Je sais ce qui se disait, tu m'en as parlé. C'est pour ça que je ne veux pas que tu subisses encore ça. Tu as eu ta part je crois.

Elle était peut-être habituée, ça ne voulait pas dire que ça devenait une bonne sensation. Que ça ne s'accumulait pas avec d'autres soucis. Il avait bien vu lors de l'épisode de la cocaïne qu'elle était fragile. Pourtant, elle faisait front pour lui. Il voulait en faire autant pour elle, s'il le pouvait.
    Je m'attends pas à ce que ça soit plus facile pour elle que pour nous. Mais franchement, je suis plus préoccupé de savoir comment toi tu vas. Je n'oublierai pas que c'est toi qui es restée vers moi. Rien ne t'y obligeait. Ma mère veut me voir aussi. Je sais pas ce qu'elle me veut ... Ton père a jugé que tu étais rentré en forme ?


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackcomb.forumactif.fr
Elinor Harrington
Lovely Admin
Elinor Harrington


ζ Messages : 795
ζ Âge du personnage : 37

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

So complicated [PV Elinor] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: So complicated [PV Elinor] - TERMINE   So complicated [PV Elinor] - TERMINE EmptyLun 8 Sep - 13:28



So complicated

Ca, elle ne l’avait pas vu venir, qu’il lui demande si elle sortait avec Bennet. Etait-ce un signe de jalousie ou de curiosité mais un peu étrange ? Il n’était pas le genre à poser ce genre de questions. Du moins pas à elle. Pour tout dire, il fallait aussi souligner qu’il n’avait jamais eu à le faire puisque son mec, c’était Pete et qu’il était hors de question qu’elle sorte avec qui que ce soit d’autre mais sa question la surprenait un peu.
Il voulait juste savoir comme ça ? Peut-être. Ca le gênait ? Peut-être. Il s’en fichait ? Peut-être... En gros, elle n’avait pas de réponse.

Trois options s’offraient à elle. Mentir effrontément, lui dire la vérité ou encore éluder la question.
Si elle mentait elle pourrait continuer d’essayer de le rendre jaloux mais sans succès certain. Elle pourrait même se le mettre à dos. Elle n’avait pas le monopole de la vexation après tout. Il pourrait se dire qu’elle n’en valait pas le coup. Qu’elle avait eu Pete, qu’elle avait eu son moment avec lui et que maintenant elle était avec un autre. Pas terrible comme image et franchement, il n’aurait pas tort. En premier lieu elle n’avait couché avec Bennet que pour faire comme AJ. Pas terrible comme idée donc.
Elle pouvait aussi tout lui dire, même la panne... Ils passeraient pour des losers non ? Et puis comment expliquer qu’elle n’arrivait plus à coucher avec un homme depuis lui ? Elle devrait lui révéler qu’elle n’avait plus envie que de lui qui ne pensait pas vraiment la même chose. Elle serait encore éconduite ? Merci bien.
Elle pourrait plutôt dire la vérité sans trop en dire ? Ce serait surement mieux non ?

__ « J’ai eu un truc avec lui avant les Embruns, mais on est juste potes. Ça colle pas et puis, je ne cherche pas. Soit c’est évident soit je laisse tomber. » Sexuellement, c’était clair que non, ça ne collait pas ! Tant pis !
Elle se tapa les poings l’un contre l’autre pour bien montrer que Bennet et elle, ce n’était pas faisable.
Elle aurait aimé lui faire comprendre que depuis lui il n’y avait plus rien de possible avec personne mais elle ne pouvait pas pour les raisons évoquée plus haut. C’était dommage.

__ « Ne t’en fais pas. Pour le moment, je gère. » Puis mince, elle ne faisait rien de bien fou. Elle voyait un ami, Bennet. Elle avait aidé un autre ami, AJ. Voilà tout. Elle ne s’était pas saoulée depuis quelques temps. N’avait fait aucune bêtise. Ils pouvaient bien dire ce qu’ils voulaient, elle, elle était nette et c’était bien le principal selon elle.
Ce qu’il lui dit ensuite la fit rougir quelque peu.

__ « Je vais très bien moi, arrête un peu de t’inquiéter et puis c’était normal que je sois là. C’est comme ça. » Elle était restée tournée vers lui pour lui répondre.
Il était particulièrement prolixe aujourd’hui. La laissant un peu dans le flou car lui donnant des informations et se retirant ensuite quelque peu mais dans l’ensemble, elle était soulagée. La claque du départ lui faisait toujours mal mais nettement moins. C’était peut-être là le problème car au final elle aurait du mal à ne plus penser à lui car quand elle repenserait à tout cela, elle ne saurait pas bien sur quel pied danser avec tout ce qu’il lui disait même si il insistait bien sur le fait qu’elle était une amie. Avec Caitlyn ça avait fonctionné, il réussissait à coucher et être ami mais elle, ce n’était pas son genre.

__ « Oui. » Elle était rentrée radieuse. Comblée par sa nuit avec AJ alors oui, Richard l’avait trouvée bien. Elle avait parlé de Bennet aussi, faisant croire à son père qu’il était celui auquel elle pensait mais en gros oui, son retour avait été bon.

__ « Tu crois que nos parents ont encore correspondu où qu’ils se sont vus pour parler de nous ? »  C’était une situation qui ne lui plaisait que fort moyennement. Il fallait qu’il arrête de la voir. Ce n’était pas bon pour son image et puis Sarah, qu’allait-elle en penser ? Elle avait confiance en son père, oui, mais le BS en ferait des tonnes et ça ce n’était pas acceptable.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
AJ Harrington
Lovely Admin
AJ Harrington


ζ Messages : 679
ζ Âge du personnage : 35

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

So complicated [PV Elinor] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: So complicated [PV Elinor] - TERMINE   So complicated [PV Elinor] - TERMINE EmptyMar 9 Sep - 0:20


AJ & Elinor


Curieux ? Ouais. Il était pareil avec Caitlyn, avant tout ça. Quand quelqu'un comptait pour lui, il s'intéressait à ce qu'il ou elle faisait, pensait. Donc avec Elinor, avec qui il avait cette relation tellement particulière en ce moment ... Forcément, il voulait savoir. Mais pas se montrer indiscret non plus. Libre à elle de répondre ou non, de mentir ou non. Il ne pouvait pas la forcer à tout lui dire, et puis peut-être qu'au fond il ne voulait pas de détails du genre "je couche avec lui" ou "il me plaît". Juste savoir où elle en était, si ça allait bien.
    Désolé pour toi, alors.

Ce type ... AJ ne le connaissait pas et se refusait à juger avant, surtout sur la base de ce qui était écrit dans le BS. Mais quand même, il éprouvait un certain soulagement à entendre Elinor lui dire que ça ne collait pas. Si encore elle lui avait dit que c'était l'homme de sa vie, il aurait essayé d'en savoir plus pour ne pas qu'un jour il s'avère que ce gars n'était pas fréquentable. De toute façon, il lui aurait pété la gueule. Mais du coup, tout ça ... c'était bien. Juste con pour elle. Il n'arrivait pas bien à déterminer si elle voulait se remettre avec quelqu'un, si elle en avait besoin. Elle avait mal vécu la mort de Pete, clairement, mais en même temps elle avait l'air moins attachée qu'il ne l'aurait pensé. Elle faisait son deuil mieux que lui, en tout cas. Elle n'avait pas la culpabilité, il faut dire.
    Mais si tu dis que tout va bien ... c'est cool.

Qu'elle lui laisse juste le droit de se préoccuper de comment elle allait. De toute façon, il n'arrêterait pas de s'inquiéter parce qu'elle le lui demandait. Ou plutôt si, il ne serait pas inquiet, mais attentif. Normal, quoi. Comme leurs parents avec eux ?
    Franchement, je sais pas du tout. Je vois pas souvent mes parents. Tu connais ma mère ... et on père bosse tout le temps donc ...

D'une certaine façon, elle avait de la chance d'avoir un père aussi présent. S'il n'était pas aussi chiant que sa mère. Parce que sinon ... il étaient dans le même bateau.
    T'en penses quoi ?

De toute façon, qu'est-ce que sa mère lui reprocherait ? De s'être mis à l'abri quelques temps ? Lui considérait plutôt ça comme une bénédiction ! D'être allé aux Embruns ? La maison était vide la majeure partie de l'année, de toute façon. Il espérait qu'ils ne se prendraient pas encore la tête, il en avait marre de s'engueuler avec elle.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackcomb.forumactif.fr
Elinor Harrington
Lovely Admin
Elinor Harrington


ζ Messages : 795
ζ Âge du personnage : 37

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

So complicated [PV Elinor] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: So complicated [PV Elinor] - TERMINE   So complicated [PV Elinor] - TERMINE EmptyMer 10 Sep - 15:32



So complicated

__ « Désolé ? C’est pas nécessaire. Je m’en fiche en fait et puis, si tu le connaissais, tu comprendrai pourquoi ! » Bennet le roi du monde, le génie, le Dieu du Sexe (pas avec elle), l’Apollon... Bennet et son melon quoi. Ils s’entendaient bien, en tant que potes avec une relation particulière mais il n’y aurait jamais rien de plus entre eux, c’était certain. Ils n’étaient pas du même monde et un mec comme lui, aussi beau soit-il, au fond, elle n’en voulait pas.
Elle avait toujours été entourée de sportifs et même si elle ne l’était pas particulièrement, elle aimait que ça bouge. Elle aimait sa nature, sa montagne, ses forêts, ses animaux... Des choses simples finalement. Bennet + simple = totale incompatibilité. Bref, il n’y avait vraiment pas de quoi être désolé et c’était inscrit sur son visage alors qu’elle le lui avait dit. Elle était même amusée en fin de compte.

__ « Tout va très bien ! » Roh mais il fallait qu’il arrête un peu de s’inquiéter comme ça. Elle allait bien ! Elle était toujours aussi impulsive certes mais cela faisait partie de son caractère. Elle s’était vexée, certes aussi mais l’important au final c’était qu’il tienne à son amitié et à elle d’une manière ou d’une autre non ? C’était ce dont elle allait essayer de se convaincre à présent. « Pas maintenant », cela resterait gravé dans sa tête. Cela signifiait peut-être jamais. Il fallait qu’elle arrête d’y penser. Jamais auparavant elle ne s’était posé autant de question concernant un garçon. Ils l’appréciaient ou non. Point à la ligne. Pour Pete ça avait été assez simple puisqu’il était immédiatement tombé sous son charme. Le physique avait tout fait. Là... Qu’elle soit à tomber ou en guenilles, elle n’avait pas l’impression que cela changeait grand-chose. Ceci dit, elle n’avait pas encore sorti le grand jeu mais l’occasion de s’était encore jamais présentée. A la fête de Noël de la ville peut-être ou Thanksgiving... Halloween serait plus près, elle se déguiserait en catwoman... De toute façon, elle devait arrêter maintenant de faire des plans sur la comète et oublier AJ. Voilà !

__ « Je ne pense pas que cela vienne de mon père. Les problèmes ou les craintes qu’il peut éprouver me concernant ne regardent personne selon lui excepté moi ou la famille. Il n’irait pas débattre sur mon cas avec quelqu’un qui ne me connait même pas. Si vraiment ils se consultent ça vient de ta mère. Elle ne doit pas beaucoup m’aimer et comme on a passé du temps ensemble, forcément, j’ai une mauvaise influence. » Elle lui sourit. Ça aussi elle en avait l’habitude. « Linoy la mauvaise fille » n’avait jamais été beaucoup aimé par les parents auparavant. Aujourd’hui c’était différent. Ceux qui ne la connaissaient pas d’avant n’avaient pas une mauvaise image d’elle mais le BS lui donnait à nouveau mauvaise réputation.

__ « Tu penses qu’elle va te passer un savon ou ... Un truc comme ça ? Le BS ne t’a pas épargné toi non plus. » Non et si la mère d’AJ prenait tout au pied de la lettre elle ne devait pas être heureuse ! Il allait donc effectivement passer un mauvais quart d’heure. Le pauvre, ce n’était vraiment pas ce dont il avait besoin. C’était dingue que sa mère n’ait pas encore compris comment il fonctionnait. Linoy l’avait pigé. Quasiment. Mais elle l’avait compris dans les grandes lignes. Les mères... Ils n’étaient pas gâtés tous les deux.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
AJ Harrington
Lovely Admin
AJ Harrington


ζ Messages : 679
ζ Âge du personnage : 35

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

So complicated [PV Elinor] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: So complicated [PV Elinor] - TERMINE   So complicated [PV Elinor] - TERMINE EmptyJeu 11 Sep - 23:45


AJ & Elinor


    Bon, OK !

Il n'allait pas se prendre la tête des heures avec ça. Elle était adulte, et lui n'était ni son père ni son mec. Pas de droit de regard. Il se demandait néanmoins ce qu'elle entendait par "si tu le connaissais, tu comprendrais pourquoi". Il n'investiguerait pas spécialement sur ce Bennet, il avait autre chose à faire et elle n'apprécierait pas. Il espérait juste que ce soit un type valable, si Linoy et lui devaient devenir amis. De toute façon, ils en avaient déjà assez parlé comme ça. Il n'y avait pas de quoi passer des heures sur le sujet.
En revanche, sur la question de leurs parents ... là, il y avait des choses à dire. Pour AJ en tout cas. Ou pas d'ailleurs. Une fois qu'il avait dit que son père bossait bien trop pour réellement se préoccuper de lui, et que sa mère pensait bien trop à ce qu'elle voulait pour lui plutôt que ce qu'il voulait pour lui-même, on disait quoi de plus ?
Ce n'était pas comme s'il pouvait y faire quoi que ce soit. Linoy vivait mieux la présence de son père, parce qu'il semblait plus attentif à elle - AJ le connaissait assez mal, honnêtement. Mais il ne fallait pas oublier non plus que sa mère était aux abonnés absents après avoir gâcher l'adolescence de sa fille, participé à faire d'elle une junkie ... Bref, ce n'était pas bien reluisant non plus, et il n'y avait pas plus de solution. Il avait imaginé qu'à leur âge, tout ça serait loin derrière, mais finalement non. A part à partir loin d'eux, vous ne vous débarrassez jamais totalement de vos parents.
    Ca ne m'étonnerait pas que ça vienne d'elle. Elle ne te fait effectivement pas confiance. Elle ne voulait pas que je fasse du snow, et je parie qu'elle rêverait de me voir avec une fille BCBG. Ne le prends pas mal hein, mais du coup, avec toi ...

Et ils n'étaient même pas ensemble ! Heureusement, parce qu'alors qu'est-ce que ça aurait été ?
Il savait qu'il ne pourrait pas éviter sa mère bien longtemps maintenant qu'il était rentré. Elle avait voulu passer le voir avant son départ précipité, elle allait lui sauter dessus. Son père aussi ? Cela faisait encore plus longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Peut-être deux mois ... Dire qu'ils habitaient la même ville ...
    Je sais pas. Je crois pas qu'elle me reprochera d'être allé aux Embruns. En fait non, je sais qu'elle ne le reprochera pas. Mais je ne veux pas qu'elle s'occupe d'autre chose, tu vois. Elle ne comprend rien à ce qui se passe en ce moment.

Le pire, c'était si elle se mettait à parler de la drogue. A le questionner, tout ça. Sa mère ne lâchait pas, quand elle voulait savoir un truc. Mais ça, il ne pouvait pas en parler avec Elinor. Et puisqu'il ne pouvait pas lui en parler, il valait mieux qu'il mette son mouchoir dessus pour plutôt profiter de leur déjeuner. Il verrait bien en temps et en heures quoi faire de tout ça. L'important, c'était que les choses soient claires avec Elinor.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackcomb.forumactif.fr
Elinor Harrington
Lovely Admin
Elinor Harrington


ζ Messages : 795
ζ Âge du personnage : 37

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

So complicated [PV Elinor] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: So complicated [PV Elinor] - TERMINE   So complicated [PV Elinor] - TERMINE EmptyLun 15 Sep - 17:46



So complicated

Très bien, il allait arrêter de vouloir creuser et de lui demander sans cesse comment elle allait. Au final, en plus, elle aurait pu penser qu’il attendait qu’elle lui dise qu’effectivement quelque chose n’allait pas. Il y avait bien quelque chose qui la contrariait un peu et ça venait de lui, mais rien dont elle pouvait réellement se plaindre et encore moins lui en parler. Elle préférait qu’ils arrêtent là.

__ « J’essaierai de faire parler mon père. On verra bien ce qu’il m’en dit. Oh, ça ne m’étonne vraiment pas qu’elle ne me porte pas dans son cœur ou plutôt qu’elle ne me considère pas assez bien pour son fils. » Il en allait de même pour Richard. Il ne devait surement pas être fana d’AJ. Il n’aimait déjà pas trop Pete. De toute façon, à partir du moment où il l’avait faite pleurer une fois, il en avait fini avec lui et l’avait mis dans la case : briseur de cœur de ma fille... Sans parler de tout ce qui venait aux oreilles de son père de part son boulot. Il devait en avoir entendu des vertes et des pas mûres sur eux tous.

__ « Allez, on laisse tout ça derrière nous et on va manger ! » Elle lui sourit. Elle avait envie de parler de choses plus légères, évidemment. Plus drôles et c’est ce qu’ils firent en déjeunant. Il faisait beau et pas trop frais. C’était vraiment agréable de manger en extérieur tous les deux. Ça lui rappelait un peu les Embruns. La mer et le calme en moins, il fallait bien l’avouer mais ce qu’ils étaient bien dehors. C’était d’ailleurs plus ou moins toujours de cette façon qu’ils se voyaient. Il fallait toujours qu’ils se promènent à un moment donné. C’était évident que tous les deux étaient de vrais enfants du coin. Elle, elle l’avait quitté quelques années mais L.A, ce n’était vraiment pas pareil. Trop chaud, trop citadin, étouffant. Ici on était mieux, au vert. Peut-être était-ce cela qui l’avait aidé à dire non à la drogue ? Ca et tout le reste.
Ils terminèrent donc sans heurts ni autre montée de ton de leur déjeuner et se quittèrent après avoir encore pas mal parlé. Elle avait passé un très bon moment en sa compagnie même si le fait qu’il ne veuille pas d’elle, « maintenant » ou jamais lui restait en travers de la gorge. Ce qu’elle voulait c’était le garder près d’elle, pour le moment, c’était ok. Elle en était donc ravie.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So complicated [PV Elinor] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: So complicated [PV Elinor] - TERMINE   So complicated [PV Elinor] - TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So complicated [PV Elinor] - TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Be a man for you [PV Elinor] - TERMINE
» No [PV Elinor] - TERMINE
» Maybe you could [PV Elinor] - TERMINE
» Get it done [PV Elinor] - TERMINE
» All I want for Christmas... [PV Elinor] - TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackcomb Scandals :: 
Et pour se distraire
 :: 
Les archives rpgiques
-
Sauter vers: