Vous êtes inscrits sur PRD ? Alors passez de temps en temps dans la FICHE DU FORUM pour y laisser un petit mot !
N'oubliez pas, toutes les 2h un clic sur les top sites en page d'accueil. C'est important pour faire grandir le forum !

Partagez | 
 

 Keep you for myself [PV Niklas] - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carrie Peterson
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 275
ζ Âge du personnage : 34

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Paul, Josh

MessageSujet: Keep you for myself [PV Niklas] - TERMINE   Lun 8 Sep - 23:29


Carrie & Niklas


Ce soir, elle ne pouvait pas se rater. Après le désastre de leur dernier aurevoir, elle risquait de le perdre si elle n'assurait pas un max. Elle avait déjà sorti une pile de fringues de son armoire, qui gisait sur son lit. Impossible de mettre la main sur la robe qu'elle voulait mettre ce soir ! Elle entreprit de tout ranger, il fallait qu'elle trouve cette fichue robe. Rien d'autre ne lui convenait. Son Ipod entama les premières notes de "I can't hear you" de Dead Weather. Elle s'était montée une playlist adaptée pour se mettre dans l'ambiance de la soirée à venir ; il fallait qu'elle arrête de donner l'impression qu'elle était intimidée. Jusque-là, ça l'avait juste amenée à s'enfuir quand Nik l'avait embrassée. Pas ce soir. Il fallait juste qu'elle se rappelle comment elle s'y prenait avant d'avoir Claire. A l'époque, elle chopait tous les garçons qu'elle voulait sans avoir peur.
Quelque part au milieu des vêtements, elle finit par retrouver sa robe. Rose pâle, avec un décolleté en V suffisamment profond pour donner des idées sans faire pute. Elle y adjoignit une fine ceinture en cuir brun, des boots à talons aiguilles, et un perfecto en cuir brun. Un nuage de parfum - mixte, elle se sentait toujours beaucoup plus sexy avec un parfum ambigu. Totalement décalé avec l'endroit où ils allaient - elle l'emmenait voir un match de hockey. Mais fuck. Elle voulait qu'il n'ait d'yeux que pour elle. Elle voulait n'avoir pas froid aux yeux.

Il était convenu que Niklas la rejoigne en bas de chez elle pour qu'ils aillent tous les deux avec sa voiture à la patinoire. Elle descendit avec trois minutes de retard, pour être certaine qu'il serait là. Elle avait visualisé la scène des tas de fois dans sa tête, elle ne ferait pas machine arrière.
Quand elle sortit de l'ascenseur, il était là, toujours ponctuel. Elle inspira un grand coup et fonça sur lui pour l'embrasser. Elle aussi s'y connaissait en matière de baisers pas trop sages, et elle comptait bien le lui démontrer.
Leur baiser prit fin quand elle eut besoin de reprendre son souffle. Elle s'était accrochée à Nik, et ne le lâcha pas. Etait-ce l'effet conjugué de ce baiser et de toute l'attente qu'elle avait mis dedans auparavant ? Elle se sentait un peu faible sur ses jambes. Excellente excuse pour ne pas le lâcher, cela étant. Elle le regarda dans les yeux, et parla la première, d'un ton décidé.
    Ca, c'était pour l'autre jour. Bonsoir.

Il était plus beau que jamais.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

_________________


Dernière édition par Carrie Peterson le Lun 6 Oct - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Keep you for myself [PV Niklas] - TERMINE   Mar 9 Sep - 21:20

Keep you for myself
Carrie et Niklas



Second rendez-vous avec Carrie. Cette fois-ci, il ne se mettait pas la pression. La dernière fois tout s’était bien passé jusqu’à ce qu’elle réagisse particulièrement mal quand il l’avait embrassée. « Particulièrement mal » façon de parler pour ne pas dire qu’au final il s’était pris une veste. Il ne recommencerait pas. Il n’était pas certain de bien savoir pourquoi il avait accepté d’ailleurs. Par politesse ? Oui mais honnêtement il y avait bien plus que cela. Même si elle s’était enfuie comme Cendrillon, il avait énormément apprécié la soirée et tout coulait si bien entre eux. Ce serait vraiment trop idiot de casser ce qu’ils avaient commencé à tisser.
Il avait d’ailleurs beaucoup pensé à elle. Se posant pleins de questions, oui, mais pas que. Une fois il était passé devant une boutique et avait vu une robe, tout de suite il avait pensé à elle. Pareil au supermarché quand il était passé devant les brocolis. Elle lui avait dit qu’elle aimait cela, ou alors était-ce le contraire ? Quoi qu’il en soit il pensait à elle alors qu’il n’y avait pas vraiment de raison de le faire. C’était aussi cela qui l’avait poussé à tout de suite dire oui quand elle lui avait à nouveau proposé un rendez-vous.

Il était arrivé quelques minutes en avance. Pas de fleurs cette fois-ci non plus mais ce n’était pas un oubli, juste un parti pris. En fait, il ne croyait même pas que le rendez-vous allait être galant.
Il changea vite d’avis.
Quand elle descendit, il ne put s’empêcher de la regarder de la tête aux pieds tout en ayant des idées pas très catholique. Il les écarta rapidement et voulu se reprendre mais alors qu’il allait ouvrir la bouche pour la saluer, elle l’embrassa. Franchement, il fut pris de court. Il lui rendit évidemment son baiser mais si nous avions été dans un film, alors il l’aurait attrapée par la taille et l’aurait faite chavirer. Là, l’un de ses bras était resté ballant et le second avait essayé de se mettre tant bien que mal sur la taille de Carrie. Ridicule donc, mais si on lui avait dit qu’elle ferait ça, jamais il ne l’aurait cru.
Quand le baiser se termina il la regardant un demi sourire aux lèvres et haussa les sourcils.

__ « Eh bien bonsoir ! » Son sourire devint plus grand. Elle resta accrochée à son bras. Il n’avait aucune idée de ce qu’elle lui préparait ce soir mais il avait hâte de savoir. Elle était entreprenante, pour le moment ça lui plaisait beaucoup. Sa robe lui allait à ravir. Bref, tout s’annonçait vraiment bien.

__ « Où nous emmenez-vous ? »  Il avait hâte de savoir.
Selon lui et vu comme elle était habillée, un restaurant sympa, chic où on mange bien. Le tout avec une ambiance détendue. Il n’avait absolument pas idée qu’elle allait les emmener voir un match de hockey ! Ils avaient bien parlé sport à leur dernière rencontre mais de là à penser qu’ils allaient passer une soirée « sport », non !
Ce serait une super surprise !

Revenir en haut Aller en bas
Carrie Peterson
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 275
ζ Âge du personnage : 34

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Paul, Josh

MessageSujet: Re: Keep you for myself [PV Niklas] - TERMINE   Sam 13 Sep - 0:35


Carrie & Niklas


Bon. C'était fait, et ça ne s'était pas trop mal passé. Il fallait qu'elle garde la tête froide. Même si, dans les faits, elle serait plus volontiers restée pendue à son cou pour l'embrasser pendant des heures. Cela aurait-il équivalu à officialiser leur relation ? Est-ce que là ça n'était pas officiel déjà ? Ils étaient quoi, l'un pour l'autre ?
Elle repoussa tout ça loin. Avant, il y avait une soirée à réussir. Elle voulait le séduire. Elle pensait tellement à lui depuis qu'ils étaient venus dîner avec Jörd ! Et elle s'en était tellement voulu d'avoir fui bêtement ! Cet instant de panique, ça aurait pu tout gâcher. De quoi avait-elle eu peur ? Ils étaient adultes, elle savait comme ça finirait si ils continuaient à se voir. Et en plus de ça, ce n'était pas comme s'il lui avait mis la pression avec ça. Il était parfaitement gentleman.
Son sourire ... il était beau, quand il souriait. Il était moins "effrayant". Il ressemblait à l'homme qu'elle connaissait, plutôt qu'à celui qu'Elinor lui avait décrit. Son sourire était engageant, mais elle éprouva tout de même le besoin de s'excuser, encore.
    Niklas, je ... la dernière fois que nous nous sommes vus. Je suis tellement désolée de m'être sauvée ainsi.

Elle en rougissait de honte. Pour qui l'avait-il prise ce soir-là ? Elle devait contrebalancer, sans trop en faire. C'était compliqué. Comment faisait-elle déjà, ado ? Elle se posait beaucoup moins de questions, à l'époque. Parce qu'elle n'envisageait pas l'avenir. Elle ne cherchait pas le grand amour, rien de tout ça. Aujourd'hui c'était différent. Elle ne cherchait pas le grand amour non plus, mais parce qu'elle avait appris que ce n'est qu'une histoire pour les films. Dans la vraie vie, l'amour demandait d'être entretenu, c'était un travail à plein temps. Il était beaucoup plus facile d'avoir de courtes histoires. Mais il y avait Claire. Sa fille avait besoin de stabilité. Alors, revoir Nik, pour elle, ça voulait forcément dire quelque chose. Simplement, ce quelque chose n'était pas un coup de foudre. Plutôt quelque chose qui se construisait.

Elle se prit à sourire quand il lui demanda où ils allaient. C'est vrai qu'elle ne lui avait rien dit, mais ils avaient discuté de hockey au restaurant. Elle le savait amateur, sans être un fan inconditionnel. Elle, adorait ça. Sans doute les années passées dans des patinoires pour voir jouer John.
    C'est le premier match de la saison pour l'équipe de hockey locale. J'ai deux places en tribune VIP.

Comme beaucoup de sportifs, les gars de l'équipe venaient souvent fêter leurs victoires au bar. Elle ne les connaissait pas très bien, mais ils avaient parlé suffisamment longtemps depuis qu'elle travaillait là-bas pour qu'elle ait pu leur demander ce service. Ils connaissaient John, de renommée. Ca avait grandement facilité les choses.
    Venez !

Elle l'avait entraîné par le bras jusqu'au parking, où ils avaient pris sa voiture. Elle se sentait moins stressée. Les patinoires, elle connaissait, elle maîtrisait. Sa tenue complètement HS sur n'importe qui d'autre ne choquerait pas sur elle. C'était comme ça avec les femmes de joueurs. Vous le restiez toujours un peu. Rien ne ressemblait plus à une patinoire qu'une autre patinoire, alors pour elle, c'était un peu comme être à la maison.
Le froid en entrant, le bruit des lames sur la glace, les palets qui claquaient contre les plexis. Elle avait toujours apprécié l'avant-match et le relatif silence qui régnait, avant que la sono ne se mette en route pour cracher la musique, les scores, annoncer les pénalités ...
Elle trouva rapidement leurs places, à Niklas et elle, et s'installa à côté de lui, se serrant même contre lui. Elle avait un peu frais. Il ne devait pas faire plus de 16 degrés à l'intérieur. Elle ne l'avouerait pas, mais elle l'avait fait un peu exprès.
    A vrai dire, c'est la première fois que je viens voir un match ici. Je n'ai jamais le temps, avec le boulot. Mais je me suis dit que ce serait une bonne occasion d'y aller ensemble !

Si elle n'arrêtait pas de le regarder, le match finirait par commencer sans même qu'elle s'en rende compte ...

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Keep you for myself [PV Niklas] - TERMINE   Sam 13 Sep - 18:59

Keep you for myself
Carrie et Niklas



Il l’écouta s’excuser. Il ne lui en voulait pas en réalité, il avait juste été un peu « sonné » par ce vent qu’elle lui avait mis car cela ne lui arrivait jamais. Toutes les femmes qu’il embrassait finissaient dans son lit. Pas celle-ci et le pire était que quand il lui avait donné ce baiser, il ne pensait pas à franchir immédiatement l’étape supérieur. Il avait juste voulu lui dire au revoir autrement qu’en lui serrant la main ou en la prenant froidement dans ses bras. Un baiser, c’était bien. Pour lui mais il fallait croire qu’il avait été trop rapide.

__ « Ce n’est pas grave. Nous sommes à nouveau réunis ce soir, c’est le principal. » Oui, si il était venu c’était qu’il ne lui en voulait pas. Pour lui, c’était très clair.
Y avait-il réellement une raison de lui en vouloir d’ailleurs ? Non, il ne fallait pas se comporter en ado idiot et repousser celle qui avait pris peur. Il n’avait jamais repoussé une fille plus jeune parce qu’elle n’avait pas voulu de lui immédiatement. Il leur laissait une chance et puis, encore, avec Carrie, il ne voulait pas aller plus loin tout de suite.
Voilà, ce soir, ce serait encore une bonne soirée. Elle avait commencé par l’embrasser et maintenant elle ne le lâchait plus. Très bien mais si elle continuait, pas dit qu’il pourrait tenir et rester serein toute la soirée. Heureusement, ils n’allaient pas dans un club parce qu’ils finiraient dans les toilettes... Sale. Non, ils allaient voir un match de hockey ! Chouette !
Par contre, il fallait y aller en voiture. Moins chouette. Il ne dit rien et monta avec elle. Elle les conduisit sans qu’il n’ait aucune angoisse ou sueur froide. Il fut tout de même heureux de descendre. Là, encore, elle se colla à lui. Il commençait à avoir chaud lui.

__ « C’est parfait ! »  Place VIP en plus. Super, comme ça ils seraient bien placés.

__ « Ce sera une première pour moi aussi. Je ne sais même pas ce qu’ils valent mais peu importe, je suis certain que ce sera très bien ! » Ils étaient installés et Carrie, encore, était collée à lui. Il la sentait même frissonner. Il retira sa veste et la posa sur ses épaules. Elle savait où elle les emmenait et pourtant elle avait choisi une tenue très légère. Pour lui faire plaisir, il n’en doutait pas mais en homme qu’il était, il pensa tout de même que ce n’était pas très malin. Les femmes... Il sentit un courant d’air derrière sa nuque, surement Åslög qui venait de lui mettre un taquet pour avoir pensé ça !

__ « Est-ce que vous avez faim ? Je ne serais pas contre manger un hot-dog ou des tacos ! »  Et puis ainsi, ils se décolleraient.
Ce n’était pas désagréable de l’avoir ainsi contre lui mais il devait rester concentrer. Ne pas aller trop vite parce qu’elle avait déjà montré certaines craintes. Là, ça venait d’elle mais imaginez qu’elle le repousse à nouveau ? Son comportement ne laissait pas penser cela, c’était vrai mais, il avait tout de même un peu peur. Ne pas tout ficher en l’air avec elle. Si il s’était écouté, il ne lui aurait rien proposé à manger, il l’aurait à nouveau embrassé et ils auraient ressemblé à un couple d’ado qui ne peut se séparer. Heureusement, les bruits ambiants et le monde le refroidissait.
Il ne l’avait cependant pas repoussée. Il la gardait contre elle après lui avoir passé sa veste mais il espérait qu’elle ne l’allume pas trop car il aurait le plus grand mal à garder son sang froid.

Revenir en haut Aller en bas
Carrie Peterson
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 275
ζ Âge du personnage : 34

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Paul, Josh

MessageSujet: Re: Keep you for myself [PV Niklas] - TERMINE   Lun 15 Sep - 23:51


Carrie & Niklas


Ils étaient assis depuis quelques minutes à peine quand elle sentit qu'il déposait sa veste sur ses épaules. Tout en le sachant parfaitement gentleman, elle n'en apprécia pas moins le geste. Tout comme le parfum qui flottait sur son vêtement. C'était une odeur masculine, mais discrète, dans laquelle elle se serait volontiers noyée. Accessoirement, elle avait plus chaud, et ce n'était pas une mauvaise chose. La partie plus triste de l'histoire, c'est qu'elle n'avait plus de raison de se serrer contre lui, aussi se rassit-elle au centre de son siège.
    Est-ce que vous n'allez pas avoir froid ?

Ce n'était pas le tout de lui donner sa veste, mais lui ? Elle ne voulait pas qu'il tombe malade, déjà pour lui, ensuite pour Jörd, et accessoirement aussi pour ses patients.
Ce n'était pas très malin, de s'être aussi peu habillée. Autrefois, elle avait toujours enfilé un maillot de son mari, ça suffisait à lui tenir chaud. Aujourd'hui, elle ne se serait pas imaginé les remettre. Whistler n'était pas l'équipe de John, et l'effet sur Niklas aurait été pour le moins désastreux.
Raison de plus pour se séparer, il venait de lui proposer d'aller acheter à manger. Hot dog et bière, c'était son combo matchs de hockey. Dans ces coups de temps-là, la partie la plus masculine d'elle pouvait enfin s'exprimer - et c'était moins déprimant que pizza/glace devant un film d'action.
    Ce serait une excellente idée ! Mieux vaut y aller avant qu'il y ait trop de monde.

Elle allait se lever, mais il l'avait précédée en disant qu'il pouvait y aller seule, aussi en profita-t-elle pour envoyer un message à Elinor. Toutes les deux étaient régulièrement en contact, depuis qu'elles avaient échangé leurs numéros. Elles se conseillaient mutuellement.
En l'occurrence, c'était plutôt Carrie qui avait besoin de conseils. Il lui plaisait, il sentait bon, il se comportait exactement comme il le fallait, et elle commençait à se demander ce qu'il y aurait de si terrible à aller jusqu'au bout. De toute façon, s'ils continuaient à se voir, ça arriverait forcément, n'est-ce pas ? Franchement, elle n'était pas du genre à se monter la tête pour rien concernant les hommes, mais là ... Elle n'avait pas la moindre raison de penser qu'il voulait quelque chose de différent de ce qu'elle imaginait. Il aurait déjà essayé, s'il avait juste voulu une histoire d'un soir ou deux.

Elle sourit en le voyant revenir vers elle, leurs snacks et deux gobelets de bière dans les mains. Elle se sentait fière de sortir avec un homme comme lui, c'était idiot. Elle n'avait pas encore vraiment parlé de la teneur de sa relation avec Nik à Claire, mais elle sentait qu'il le faudrait bientôt. Sa fille aurait besoin de se faire à l'idée. Elle n'avait pas bien vécu le divorce, et même si elle ne s'était pas montrée hostile jusqu'à présent, Carrie ne voulait pas la mettre devant le fait accompli.
Pour l'instant, Claire appréciait surtout d'avoir des autorisations plus fréquentes d'aller à des soirées pyjama chez des copines. Carrie sortait plus souvent, et de ça au moins sa fille ne se plaignait pas.
    Vous avez failli manquer le coup d'envoi !

Nik s'était rassis à côté d'elle juste à temps, et bientôt Carrie se laissa emporter par le match, commentant ce qu'elle voyait au kiné. Elle n'était pas du genre partisan, et elle appréciait surtout le beau jeu. Ce soir, c'était correct. Moins bon que l'AHL de John, mais c'était normal, ce n'était pas le même niveau.
Quand la sirène sonna pour annoncer la fin du premier tiers, elle se rendit compte qu'une fois de plus elle n'avait pas vu le temps passer en compagnie de Nik. Ils discutaient, riaient. Sortir avec lui avait quelque chose de tellement naturel ... Elle attendait d'autant plus les conseils d'Elinor ...

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Keep you for myself [PV Niklas] - TERMINE   Sam 20 Sep - 22:16

Keep you for myself
Carrie et Niklas



Un suédois qui aurait froid dans une arène de hockey ? Il ne put s’empêcher de sourire à ce que Carrie venait de dire. C’était mignon de sa part, mais il ne fallait pas qu’elle s’inquiète pour cela. Le froid c’était dans ses gênes. Il détestait d’ailleurs la chaleur et tous ces endroits dont Jörd rêvait. Tahiti, les Maldives, Los-Angeles, le Mexique... Elle ne cessait de lui demander quand ils iraient enfin au soleil, mais lui ne l’entendait pas de cette oreille.
Il repoussait toujours l’échéance. Tant qu’elle était jeune c’était bon, mais plus tard, quand elle serait ado, les choses deviendraient bien plus compliquées. Il préfèrerait surement aller avec elle que de la laisser partir en bikini avec des copines ! Bref, il n’aurait pas froid, non. Il avait un pull, c’était bien suffisant puis avec le monde, Carrie et l’envie de lui sauter dessus si elle continuait à le regarder comme elle le faisait, mieux valait que l’atmosphère extérieure soit fraîche !

__ « Non, ne vous inquiétez pas pour moi. » Il lui fit un grand sourire.
Ensuite, il se leva pour aller chercher à manger. Il n’était pas certain qu’il n’y avait pas déjà trop de monde justement. Il lui sembla qu’il attendait depuis des heures quand enfin il put passer sa commande. Il revint rapidement avec Carrie, prenant soin de ne rien renversé et de ne pas se faire bousculer pour tout ficher en l’air. Mine de rien, il avait faim et d’ailleurs il avait déjà mangé un hot-dog sur le chemin ! Oui, il ne voulait pas qu’elle le voit dévorer comme un ogre mais de toute façon ce hot-dog était de trop et allait finir par tomber par terre, dans son estomac, au moins, pas de risque.

__ « C’est ce que je craignais ! Tenez, c’est encore bien chaud. Bon appétit ! »  Il se sentait moins crispé maintenant, plus à son aise. Elle n’était plus collée à lui et ainsi il ne se demandait pas si elle voulait ou non aller plus loin avec lui. Il n’était pas le genre à se poser beaucoup de question mais son comportement était bien différent de celui de leur précédente rencontre alors il ne savait plus trop quoi penser.
Après... Il fallait avouer que la Carrie qui était avec lui ce soir lui plaisait pas mal aussi. Il ne pourrait pas vraiment résister si jamais les choses s’accéléraient.
Pour le moment, pas de risque. Ils étaient au match et leur équipe venait de marquer ! Ils étaient les premiers ! Whooohooo ! Tout le monde se leva pour célébrer cela et lui avec, il embarqua dans son élan Carrie et manqua de faire tomber son hot dog. Oups. Note à lui-même, ne pas non plus trop en faire au risque de causer une catastrophe !

__ « Désolé ! Cela fait tellement longtemps que je n’ai pas été voir un match, j’avais oublié les sensations que cela faisait, c’est grisant ! » Franchement, oui, porté par la foule on se sentait empli d’une joie que l’on ne soupçonnait pas.
Comme dans un concert quand on est dans la fausse... Serrer les uns contre les autres, sautant les uns avec les autres et chantant, comme un seul homme en rythme avec le groupe sur scène. On se sent appartenir à quelque chose de précieux et d’unique. Quelque chose que l’on partage avec un grand norme de personnes et qui rapproche.
Elle avait eu une excellente idée !

Revenir en haut Aller en bas
Carrie Peterson
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 275
ζ Âge du personnage : 34

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Paul, Josh

MessageSujet: Re: Keep you for myself [PV Niklas] - TERMINE   Lun 22 Sep - 0:14


Carrie & Niklas


Un hot-dog. Très cool, sauf quand il s'agissait de ne pas se mettre de ketchup partout. Elle était parfois hyper maladroite, mais elle ne voulait pas se ridiculiser. Ni ruiner sa jolie robe. Le drame était passé tout proche quand l'équipe avait marqué et que Niklas s'était levé d'un bond, l'entraînant par le bras, mais elle avait évité le pire. Elle n'était somme toute pas malheureuse d'avoir fini. En fait, le hot-dog, c'était bon pour les femmes mariées !
Au-delà de ce petit épisode mineur, tout se passait super bien. Nik semblait beaucoup apprécier. Il se montrait plus exubérant qu'elle ne l'avait jamais vu, et elle se disait que pour lui, elle avait bien choisi. Mais pour elle ? Le temps qui passait augmentait sa frustration. Elle voulait que les choses s'accélèrent entre eux, et elle n'avait en fait pas besoin d'Elinor pour s'en rendre compte. Sauf qu'elle les avait aussi emmenés à l'endroit le moins susceptible de faire évoluer leur relation. Elle avait foiré ce truc-là sans même s'en rendre compte.
Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était glisser sa main dans la sienne. Non sans une certaine appréhension. Ils n'avaient pas eu de geste laissant entendre qu'ils étaient ensemble, depuis qu'ils étaient arrivés à la patinoire. N'importe qui aurait pu les prendre pour de simples amis. Il n'avait peut-être pas envie de montrer ça ici, devant toute une partie de la population de Whistler. Etaient-ils seulement ensemble ? Il l'avait embrassée. Donc oui ? Oui, bien sûr. Sans doute. Qu'est-ce qu'elle en savait ? Tout ce qu'elle voulait, elle, c'était se blottir contre lui et voir ce qui se passerait ensuite. Maudit match de hockey. Elle adorait ça, mais elle ne parvenait pas à se concentrer sur le jeu.
Elle ne l'avait pas regardée après avoir pris sa main, n'osant pas. Il devait la trouver folle. Quelques jours auparavant elle s'était enfuie quand il l'avait embrassée, et maintenant ... Elle n'était pas sûre d'elle, et si elle prenait le temps de trop faire tourner tout ça dans sa tête, elle risquait de faire machine arrière ; alors elle ne réfléchissait pas. C'était mieux comme ça. Il fallait qu'elle se reprenne en main. Il fallait aussi que la fin du match arrive, et qu'elle voie ce qui allait se passer. Lui proposerait-il un dernier verre ? Chez elle, alors ?

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Keep you for myself [PV Niklas] - TERMINE   Mar 23 Sep - 15:14

Keep you for myself
Carrie et Niklas



Il se sentait effectivement bien, voire mieux. Il avait arrêté de se poser trop de questions et profitait simplement du moment. Ce qu’elle avait organisé lui plaisait énormément à vrai dire. Un match de hockey, c’était tout de même bien mieux qu’un film à l’eau de rose ou d’une comédie romantique/drame truc machin. Ici, c’était parfait. Le bruit, l’agitation, le sport, la mal bouffe qu’il s’autorisait que trop rarement et puis Carrie. Carrie « morte » de froid qui savait pourtant qu’ici il ne ferait pas 25 degrés mais qui avait fait l’effort de se mettre sur son trente et un, d’être sexy.
Comment pourrait-il lui résister d’ailleurs ? Il n’avait aucune idée de comment se finirait la soirée mais arriverait-il à lui refuser un dernier verre ou un débriefing du match chez l’un ou l’autre ? Certainement pas. Puis si ils allaient dans un club/bar pour boire ce dernier verre, ambiance tamisée et alcool aidant, quoi qu’il arrive il finirait par la vouloir tout entière.
Pour le moment, heureusement, là n’était pas la question mais quand elle lui attrapa la main, les choses devinrent plus sérieuses. Il la regarda en souriant mais elle était concentrée sur le match. Pas de souci, il ne le prenait pas mal.
Pour tout avouer il ne savait pas trop quoi faire de cette main dans la sienne et puis, maintenant, il était un peu bloqué dans ses mouvements, pourtant, ce n’était pas si grave. Ils étaient bien aussi comme cela et sa main réchauffait la sienne.
Toutes les questions qu’elle, elle pouvait se poser ne lui venait pas à l’esprit maintenant. A la rigueur il pouvait penser à Jörd, se demander ce qu’elle en penserait. Si c’était sérieux pour elle tout cela. Ces questions, il se l’est était déjà toutes posées et il en avait les réponses. Ce n’était pas quelque chose de mal.
Etaient-ils ensemble alors ? Non. Non parce qu’un baiser ne faisait pas de vous un couple, pas même une coucherie. Ils seraient ensemble quand il aura parlé à sa fille. Quand ils se seront vus que tous les deux à maintes reprises, quand ils se seront vus tous les trois et même tous les quatre. Pas avant. Pourtant, il ne chercherait plus personne d’autre ET n’irait plus non plus draguer dans les bars pour assouvir certains de ses besoins.
Il serait respectueux de Carrie et, paradoxalement, ne voulait pas la « tromper » car même si ils n’étaient pas vraiment un couple, avec les enfants, il ne s’agissait pas de rigoler. Ce qu’ils faisaient maintenant les engageaient d’une certaine manière pour l’avenir. C’était très important et il ne fallait absolument pas rater cela.

Ils restèrent ainsi main dans la main tout au long du match et quand le coup de sifflet final retentit et que la joie de tous les spectateurs autour d’eux explosa par la victoire de leur équipe, il la tira vers lui et l’embrassa, tout simplement.
Il était content, le début de soirée avait été parfait, comment serait la suite ? Il partait du principe que tout cela venait d’elle alors... Elle décidait.

__ « Et maintenant ? » Il lui avait demandé ça avec un très grand sourire aux lèvres et un ton doux. Il ne voulait pas qu’elle se sente obligée de l’inviter si elle n’en avait pas envie... En fait, il se planquait derrière l’excuse qu’il s’agissait de sa soirée à elle pour ne pas se mouiller et pas, encore, se prendre une vilaine veste ! Si elle prenait les devants, ils suivrait, voilà tout !


Revenir en haut Aller en bas
Carrie Peterson
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 275
ζ Âge du personnage : 34

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Paul, Josh

MessageSujet: Re: Keep you for myself [PV Niklas] - TERMINE   Mar 23 Sep - 23:55


Carrie & Niklas


Maintenant ? Outch ... elle n'était toujours pas sûre d'elle à 100%. Il l'avait embrassée, à la fin du match. Elle aimait bien cette façon de célébrer la victoire, et un léger sourire flottait sur ses lèvres depuis ça. De toute façon, il n'y avait pas des milliers d'alternatives. Le terrain le plus neutre, ç'aurait été un bar ; mais elle y travaillait, et quand elle était en congés, elle n'avait pas forcément envie d'y retourner. Mettre la fin à la soirée aussi abruptement était tout aussi inenvisageable. Il ne restait qu'une option en fait, celle qui la faisait douter. Celle qui consistait à l'inviter chez elle pour un dernier verre.
Claire était chez une copine, de ce point de vue-là il n'y avait aucun soucis. Rien pour empêcher que leur relation franchisse un palier supplémentaire.
    Maintenant ? Je vous invite à boire un dernier verre ... chez moi ?

Elle avait eu une toute petite seconde d'hésitation, à peine audible. Mais au final, elle n'avait pas réfléchi longtemps. C'était beaucoup plus facile de se "jeter" sur lui pour l'embrasser que de l'emmener chez elle, mais c'était fait.
Il avait acquiescé, et maintenant ils étaient dans le parking sous-terrain de son immeuble. Le trajet s'était fait dans un relatif silence. Ce n'était pas la première fois qu'elle constatait que la voiture le rendait mutique, et elle ne cherchait de fait pas à entretenir la discussion non plus. Il avait le droit.
Elle ne reprit pas sa main en sortant de voiture ; ils ne s'était pourtant pas lâchés en sortant de la patinoire, jusqu'à sa voiture.

Quand ils pénétrèrent dans l'appartement, elle invita Niklas à s'installer au salon, le temps d'apporter une bouteille de vin. Il était déjà venu, connaissait les lieux, aussi ne prit-elle pas la peine de l'accompagner. Au lieu de ça, elle revint au plus vite, une bouteille de rouge et deux verres à pied dans les mains.
    C'est un vin chilien. Vous connaissez ?

Elle s'était refusée à meubler dans la voiture, mais là, tout en les servant, elle se trouvait lamentable.
Elle finit néanmoins par lever son verre.
    A la victoire !


© MISE EN PAGE PAR TAZER.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Keep you for myself [PV Niklas] - TERMINE   Dim 28 Sep - 14:17

Keep you for myself
Carrie et Niklas



Un verre chez elle, génial ! Il n’en crevait pas d’envie mais... Si, allez, il en crevait d’envie, il avait juste une petite appréhension. Que se passerait il chez elle ? Se rendait-elle compte qu’en l’invitant chez elle pour un dernier verre, c’était un peu comme si elle l’invitait dans son lit ? Si Claire n’était pas là. Etait-elle là ? Jamais il ne tenterait quoi que ce soit si la fille de Carrie était dans le coin, certainement pas. Il était trop respectueux. Serait-ce alors irrespectueux de « sauter » sur Carrie ? Oh, il n’en savait trop rien. C’était compliqué. Il était dans cet état d’esprit uniquement parce qu’à leur dernier rendez-vous elle lui avait donné l’impression de ne rien vouloir. Ce soir c’était l’inverse. Pourtant elle restait la même, elle n’accepterait surement pas qu’il aille trop loin. Ou si ? Qu’est-ce qui était trop loin ? Etait-ce le fond ou la forme ? Dans la forme il ne serait pas sauvage. Ce n’était pas son genre, pas avec elle en tout cas.
Il lui sourit et accepta de bon cœur son invitation.
Dans la voiture il resta silencieux. Ce qu’il avait dans la tête ? Pas l’accident de voiture qu’il avait eu avec Åslög. Non, même pas. Juste Carrie et la suite. Il s’était tout de même bien accroché et tenait même la poignée sur le côté de sa portière. On ne pouvait pas dire que Carrie conduisait mal, pas du tout mais c’était ainsi qu’il se comportait en voiture. Puis elle avait déjà pu constater de son mutisme dans cette situation.

Ils arrivèrent assez rapidement et ils montèrent chez elle. Pas un bruit. Claire ? Pas de trace de la jeune fille et Carrie n’alla même pas voir dans sa chambre. De toute évidence ils étaient seuls.
Il alla s’installé comme elle le lui proposa et l’attendit. Elle revint avec une bouteille de vin. Du chilien. Ils font du vin là-bas ?!

__ « Pas du tout ! Je ne suis pas contre les découvertes. » Non après tout. Ils en faisaient bien du bon en Californie, pourquoi pas au Chili ?
Ils trinquèrent à la victoire. Et à eux aussi non ? Tout se jouerait maintenant en fait. Si rien ne se passait, pas dit qu’il insisterait. Certainement pas si elle le repoussait.
Cela paraitra peut-être « salaud » mais il ne pouvait pas fréquenter une femme, l’embrasser, la toucher un minimum sans passer rapidement à la vitesse supérieur. Oui, il avait des besoins et aussi gentleman soit-il, il avait pris cette habitude depuis la mort de son épouse qu’aucune femme ne lui résiste. Par conséquent, quand c’était le cas, il était rapidement frustré et agacé. D’autant plus s’il appréciait cette femme. Ça, par contre, c’était nouveau. Apprécier une femme et la vouloir pour plus qu’une nuit, ce n’était pas anodin. Pas pour Niklas.

Une fois trinqué, une espèce de silence étrange s’installa entre eux. Elle sirotait son verre. Lui posa le sien et se rapprocha d’elle. Si le silence devenait trop présent, alors tout deviendrait trop bizarre. Il n’était pas certain que Claire n’était pas là mais elle l’arrêterait, tant pis.
Il prit le verre de Carrie de ses mains et le posa sur la table basse, doucement. Là, il mit sa main près de sa joue et l’embrassa assez langoureusement. Si elle ne le repoussait pas, il la ferait basculer sur le canapé en continuant à l’embrasser puis il passerait tranquillement à la vitesse supérieure.
De sa joue, la main de Niklas descendrait doucement. Première étape ses hanches. Deuxième étape, sa poitrine et ainsi de suite. La pression monterait très vite mais il prendrait son temps. Pour elle parce qu’il avait quand même senti sa retenue.
A voir donc, comment elle réagirait à son baiser.

Revenir en haut Aller en bas
Carrie Peterson
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 275
ζ Âge du personnage : 34

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Paul, Josh

MessageSujet: Re: Keep you for myself [PV Niklas] - TERMINE   Mer 1 Oct - 0:32


Carrie & Niklas


Les deux paroles qu'ils avaient échangées sur le vin chilien ne suffisaient pas à dissimuler le silence qui s'était installé entre eux. Tout en buvant son verre à petites gorgées, Carrie ne pouvait s'empêcher d'observer Niklas. Difficile de dire si elle se sentait mal à l'aise. Le silence ne la gênait pas, en fait. Le verre de vin lui occupait les mains, dans l'attente de ce qui allait se passer. Elle savait ce qui allait se passer, bien sûr. Mais pas comment ils en arriveraient là. Pour l'instant, Niklas était assis dans une fauteuil, elle dans le canapé. Presque un océan, vu la situation.
Niklas était plus pressé qu'elle, vraisemblablement. Probablement parce que lui n'avait pas oublié de fréquenter d'autres femmes après la mort de la sienne. Dire qu'elle avait eu une fille si jeune, et que pourtant son mari était pratiquement le seul homme avec lequel elle ait couché. Le dernier, aussi, alors qu'elle était divorcée depuis plus d'un an. Elle ne répondait décidément pas aux clichés habituels de la fille-mère. Elle aurait pourtant bien aimé y correspondre un peu plus.
Comme ça, elle ne se serait pas raidie en le voyant s'asseoir à côté d'elle, prendre son verre et le poser sur la table. Elle n'aurait pas frémi en sentant sa main sur sa joue. Elle aurait pleinement apprécié son baiser, sans arrière-pensée. Ils y étaient. Une petite voix en elle avait su comment tout ça finirait à la minute même où elle avait enfilé sa robe. Elle n'avait simplement pas voulu se l'avouer. Elle avait fait tout ce qu'il fallait pour que la soirée se termine de cette façon. Alors, pourquoi la main de Niklas sur sa hanche lui faisait-elle l'effet d'une brûlure ?
Il ne cessait de l'embrasser, et elle répondait à chacun de ses baisers. Ca, elle pouvait gérer. Mais après ? Si elle était ... "rouillée" ? S'il ne la trouvait pas à la hauteur ? Elle était épilée des pieds à la tête, et même ses ongles de pieds étaient vernis. Rien à signaler de ce côté. OK, elle avait ses petits complexes, mais globalement elle se sentait bien dans sa peau, elle avait suffisamment confiance en elle pour savoir que physiquement, il n'aurait pas de reproche à lui faire. Mais le reste ?
Si encore il lui avait laissé l'opportunité d'y réfléchir. Mais elle avait les plus grandes difficultés à se concentrer, avec Niklas penché au-dessus d'elle, beau à vous couper le souffle, ses lèvres qui ne lui laissaient pas une minute de répit. Il fallait qu'elle se détende. Ses mains à elle, qui avaient naturellement trouvé leur place dans la nuque de Niklas, commencèrent à s'activer alors même qu'elle sentait son corps se relâcher. L'appréhension des premières secondes était en train de disparaître au profit de l'envie de lui. "Advienne que pourra", elle saurait bien assez tôt si sur ce plan-là aussi cela pouvait coller entre eux. Pour l'instant, il fallait juste qu'elle profite de l'instant.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Keep you for myself [PV Niklas] - TERMINE   Ven 3 Oct - 11:17

Keep you for myself
Carrie et Niklas



Pour lui le silence était juste insupportable. Si il le laissait s’installer il finirait par dire : Bon eh bien je vais rentrer, merci, au revoir, à la prochaine ». Pas son style, pas après une seconde rencontre, pas après « les pelles qu’elle lui avait roulé » car oui, c’était un peu ça en début de soirée. Maintenant elle semblait un peu refroidie mais il allait l’aider à se réchauffer à nouveau. Pas en la forçant, non, évidemment mais il fallait bien avancer.

Elle sembla un peu raide au départ et puis rapidement elle sembla se détendre. Il put ainsi continuer son « investigation » !
Baisers et caresses. Il entreprit même de défaire un peu la fermeture éclair de sa robe afin de passer ses mains plus facilement dans son dos. Il remonta aussi le long de sa cuisse.
Le canapé était confortable mais quand on fait plus d’un mètre quatre-vingt-dix, ça devient très vite étriqué.
Malheureusement, incapable de se souvenir où pouvait bien se trouver la chambre à coucher de Carrie. Si il se trompait en la prenant dans ses bras et qu’il l’embarquait dans la chambre de sa fille, ça pourrait carrément la refroidir. Il comprendrait, quoi que si elle se trompait et l’emmenait dans la chambre de Jörd, cela le ferait rire. Uniquement car il s’agissait de Carrie. Les autres femmes ne devaient pas commettre ce genre d’erreur. Il aurait immédiatement pris la mouche.

Pour lui, Carrie ne semblait pas rouillée. En fait, elle lui semblait être la parfaite femme. Pas trop entreprenante, un peu gênée. Pas le genre qui couche avec tout ce qui passe. C’était même agréable de l’avoir sentie si timide au début.
Ça le rassurait sur elle finalement et le confortait dans l’idée que oui, elle était la femme qu’il lui fallait. Qui leur fallait à lui et à Jörd. Ce soir en tout cas car il ne savait pas bien si elle accepterait une petite fille qui était déjà « grande ». Sa fille n’avait jamais eu de mère et il voyait bien Carrie dans ce rôle. Elle était douce, souriante, travailleuse, enjouée, rigolote, intelligente, très courageuse... Elle était un exemple à suivre pour une petite fille. Petite fille qui l’appréciait déjà beaucoup et ne rêvait que d’une chose, lui ressembler.
Il n’avait pas envie qu’elle oublie sa vraie mère, mais elle n’était plus là depuis longtemps et pour Jörd, ce n’était finalement qu’un fantasme. Carrie pourrait être la réalité.

Il continua à l’embrasser et à passer ses mains un peu partout sur elle quand tout à coup, dans le feu de l’action, il roula par terre avec elle dans ses bras. Ils se retrouvèrent entre le canapé et la table basse qui n’était heureusement pas trop près du sofa. Personne ne se fit mal et lui se mit à rigoler (tout relativement) en la regardant. Ca, c’était le genre de chose qui pouvait vous arriver quand vous étiez avec quelqu’un qui comptait. Avec un coup d’un soir, ce n’était pas pareil. Avec un coup d’un soir il aurait poussé la table basse et l’aurait prise là, sur le tapis sans se poser plus de question. Carrie méritait tellement mieux.
Il espérait quand même que cela ne coupe pas leur élan. Lui, il avait toujours autant envie en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Carrie Peterson
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 275
ζ Âge du personnage : 34

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Paul, Josh

MessageSujet: Re: Keep you for myself [PV Niklas] - TERMINE   Sam 4 Oct - 1:03


Carrie & Niklas


Finalement, ce n'était pas si "terrible". Elle n'avait plus vraiment l'occasion de penser à son appréhension, et plus envie d'y penser non plus. C'était bon, d'être avec Niklas. Elle n'aimait pas que son cerveau fasse la comparaison avec John, parce qu'elle voulait être à 100% avec "son" kiné, mais c'était sans doute inévitable. John était son seul véritable point de comparaison. Niklas était au moins un aussi bon amant. Peut-être plus même. Avec John, il y avait une certaine forme de routine, même s'ils avaient entretenu comme ils le pouvaient leur couple et leur vie sexuelle. Avec Niklas, c'était tout nouveau. Et elle ne regrettait pas de l'avoir fait monter chez elle ce soir.
Elle avait glissé les mains sous son pull ; là où lui s'était contenté de baisser juste un peu la fermeture de sa robe, elle, le lui ôta complètement. Il portait une chemise unie en dessous, bien taillée. Il avait du goût.
Elle sentait les muscles de son dos, de ses bras, sous ses doigts. Il était sportif, elle le savait. Mais là, elle trouvait surtout ça rassurant. Et sexy. Maintenant, elle avait franchement envie de lui enlever sa chemise aussi. Ne pas se poser de questions était somme toute assez simple. Tout ce qui lui avait trotté dans la tête pendant la soirée avait disparu de son cerveau. Avait-elle seulement encore une fille ? Car là, elle était à des kilomètres de tout ça, plongée dans un monde où un sexy kiné suédois (Linoy avait raison !) était en train de l'entraîner dans sa chute au sol.
Hum ... elle ne s'était pas fait mal. Lui non plus, apparemment. Forcément, ça ne ressemblait plus à une comédie romantique, mais puisqu'il souriait, elle n'en ferait pas un drame. Elle était tombée sur lui, qui était maintenant allongé sur le dos, au sol. De quoi donner des idées.
Elle se pencha vers lui pour l'embrasser, encore, et déboutonna le haut de sa chemise, une lueur de malice dans les yeux. OK, côté confort, son tapis, ce n'était peut-être pas le top, mais ça ne la dérangeait pas vraiment. Elle n'en était plus à se préoccuper de où elle était. Uniquement de ce qu'ils faisaient.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Keep you for myself [PV Niklas] - TERMINE   Sam 4 Oct - 18:39

Keep you for myself
Carrie et Niklas



Et dire qu’il n’avait pas osé aller trop vite pour ne pas la brusquer, et la voilà qui lui retirait sa chemise ! Coquine ! Ce n’était vraiment pas pour lui déplaire. Pour le moment, il y allait doucement, tout en retenue mais maintenant, si on pouvait commencer à se déshabiller il n’allait pas se priver pour descendre plus la fermeture éclair de sa robe et la mettre ainsi, en petite tenue.
Les robes, il aimait beaucoup cela. C’était vraiment pratique, on la retirait et la fille était déjà presque nue. Parfait non ? Il pouvait ainsi admirer sa plastique. Sa poitrine habillée, ne mentait pas, elle était pulpeuse, tout ce qu’il aimait. Une vraie femme. Elle était mère de famille et pourtant son ventre était tout plat, très beau. Ses cuisses, sur lesquelles ses mains couraient désormais étaient musclées mais pas trop... Il avait eu du gout ! Il avait toujours eu du goût ! Åslög aussi était très belle, du moins à ses yeux. Châtain foncé. Beaucoup plus file que Carrie mais aussi plus grande. Elle avait de très longues jambes. Un visage fin, de légères taches de rousseur le parcourant. Les yeux marron un peu en amande à la « mode Inuit » comme le disait toujours Niklas.
Il n’était pas là pour comparer Carrie à Åslög mais la première était à mettre dans « le sac » de la seconde maintenant.

Il n’allait pas pouvoir tenir bien longtemps à ce rythme donc. Comme déjà dit, normalement avec lui c’était plutôt maintenant tout de suite ! Précoce ?! Mais non ! Mais avec une fille de passage, les préliminaires... Bof bof. Ils y étaient depuis longtemps non ? Oh merde, est-ce qu’il avait des préservatifs ? Au moins un en tout cas... Non ! Merde ! Bon, ce n’était pas MST assurée mais si elle n’avait pas eu d’homme depuis longtemps, qu’elle avait déjà un enfant, elle ne prenait peut-être plus la pilule ?! Oh lala ! Et depuis combien de temps ? Il ne voulait pas d’enfant ce soir lui ! Il en avait déjà une et si il se mettait avec Carrie ça lui en faisait deux ! Voilà, maintenant il ne pensait plus qu’à cela, capote, capote, capote ! Il était en train de perdre son pantalon et Carrie son soutien-gorge quand il fut contraint de demander. Si elle n’en avait pas, il allait exploser. Oh, pas de rage...

__ « Est-ce que... Tu as ce qu’il faut ? » Oui, hein ? Oui ! Il le lui avait murmuré à l’oreille tout en la lui mangeant, incapable de décoller ses lèvres de son corps.
Si ça se trouve elle n’en avait pas mais Claire oui ? Non, elle était bien trop jeune ? Il s’en fichait lui tant qu’il pouvait avoir Carrie toute entière au moins une fois.
Il n’avait presque pas envie qu’elle se lève pour aller chercher ce dont ils avaient besoin d’ailleurs. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas eu autant envie d’une femme en réalité, très longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Carrie Peterson
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 275
ζ Âge du personnage : 34

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Paul, Josh

MessageSujet: Re: Keep you for myself [PV Niklas] - TERMINE   Lun 6 Oct - 15:00


Carrie & Niklas


Il venait de casser un peu l'ambiance, en se préoccupant de préservatifs, mais elle devait bien reconnaître qu'il avait raison. Quelques mois avant leur divorce, John et elle avaient formé le projet d'un deuxième enfant. Avec le recul, elle était heureuse de ne pas être tombée enceinte à cette période. Un bébé n'aurait pas suffi à réduire la distance qui s'était instaurée entre eux avec les années, et n'aurait rendu la situation que plus pénible. Elle ne savait pas si elle aurait un jour un autre enfant que Claire. Si elle en avait envie ? Sans doute. Mais ce n'était pas le moment, et elle était incapable de se projeter dans un projet de ce type après tous les changements des derniers mois. Alors, à fortiori maintenant qu'elle démarrait peut-être une nouvelle histoire, avec un homme qui lui plaisait, elle ne voulait pas prendre le risque. En tout cas, avec ce projet de bébé puis son divorce, elle avait arrêté de prendre la pilule. La capote était clairement obligatoire. Elle était bien placée pour savoir à quoi conduisait un manque de prudence pour ça. La première fois, ça l'avait conduite à Claire. Elle n'en éprouvait pas de regrets, mais ce n'était pas une excuse pour recommencer. Elle avait une famille aujourd'hui, une fille qui comptait sur elle, et rien que pour ça elle devait se montrer responsable.
Elle n'avait pas envie qu'ils s'interrompent maintenant. Frustration garantie. Elle n'était pas certaine de pouvoir se passer de ses lèvres plus d'une minute. Lui réclamer un préservatif tout en continuant de l'embrasser comme il le faisait ... C'était fourbe. Elle allait devoir être raisonnable pour deux.
Elle se décolla donc à regrets de Niklas, et se releva, puis tendit les deux bras vers lui. Faire ça sur le tapis ne l'aurait pas dérangée s'ils ne s'étaient pas interrompus. Maintenant, ce n'était plus pareil, et tant qu'à ce qu'elle aille chercher les préservatifs dans sa table de chevet, il la suivrait.
    Il y a tout ce qu'il faut dans ma chambre, viens.

Elle l'aida donc à se relever, et l'entraîna vers la chambre. La pile de linge qu'elle avait sorti pour trouver la tenue adéquate traînait encore sur son fauteuil, et elle en eut honte une seconde. Pas plus. Niklas ne lui en laissa pas le temps.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Keep you for myself [PV Niklas] - TERMINE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Keep you for myself [PV Niklas] - TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» [THEME] Baiser volé [TERMINE]
» Les histoires d'amour finissent mal, en géneral...[FB 1753] [TERMINE]
» {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été
» Un vent d'aventure (termine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackcomb Scandals :: 
Et pour se distraire
 :: 
Les archives rpgiques
-
Sauter vers: