Vous êtes inscrits sur PRD ? Alors passez de temps en temps dans la FICHE DU FORUM pour y laisser un petit mot !
N'oubliez pas, toutes les 2h un clic sur les top sites en page d'accueil. C'est important pour faire grandir le forum !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Not anymore [PV Linoy] - TERMINE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Not anymore [PV Linoy] - TERMINE Empty
MessageSujet: Not anymore [PV Linoy] - TERMINE   Not anymore [PV Linoy] - TERMINE EmptyMar 23 Sep - 23:07



▲ Not anymore feat Elinor


C'était un peu son pire cauchemar qui revenait. Elinor, à l'hôpital. Et pas en tant que médecin urgentiste. Quand le Blackcomb Mercy avait téléphoné, il lui avait fallu quelques secondes pour bien comprendre. Elle était arrivée à l'hôpital la veille, en hypothermie après avoir passé la nuit sur Blackcomb Moutain. La raison pour laquelle ils n'avaient pas été prévenus ? Cela restait à tirer au clair, mais l'hôpital allait incontestablement passer un sale quart d'heure. Surtout qu'Elinor n'était pas seule. Elle était avec AJ. Julian dirigeait un service de l'hôpital, et même lui et Abigail n'avaient pas été prévenus avant le mardi. C'était n'importe quoi. Ils étaient des parents, même avec des enfants majeurs, comment les médecins avaient-ils pu ne pas avoir l'idée de les prévenir ? Ce n'était pas comme si Linoy ou AJ étaient des inconnus dans la station !