Vous êtes inscrits sur PRD ? Alors passez de temps en temps dans la FICHE DU FORUM pour y laisser un petit mot !
N'oubliez pas, toutes les 2h un clic sur les top sites en page d'accueil. C'est important pour faire grandir le forum !

Partagez | 
 

 AJ Harrington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AJ Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 684
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

MessageSujet: AJ Harrington   Jeu 25 Sep - 21:03

AJ Harrington

Ma vie jusque-là



- AJ est né le 24/03/1989, le même jour que Pete
- A trois ans, il débute le ski
- A six ans, il débute le snow
- A quatorze ans, on lui demande une spécialisation dans son sport. Il choisit le freestyle, pour faire comme Pete, son frère de coeur
- A seize ans, Caitlyn et AJ perdent leur virginité ensemble. Ils ne formeront jamais un couple
- A dix-sept ans, il est champion du monde junior de freestyle. Pete était malade le jour de la compétition
- En 2010, à 20 ans, il est champion olympique de freestyle par équipe. Il décroche une médaille de bronze en half-pipe solo. Pete remporte trois médailles d'or.
- En 2011, il est vice-champion du monde, derrière Pete. Il n'est pas classé en 2013 (il termine 4ème). Il est à nouveau vice-champion du monde en 2014.


Les endroits qui comptent pour moi



Trois endroits comptent particulièrement pour AJ : le chalet de ses parents, leur maison de vacances, et son ancienne colocation.

Le chalet Harrington se situe sur Glacier Drive. C'est une grande bâtisse, d'architecture traditionnelle. AJ y occupait tout un étage, avec une chambre et une immense salle de jeux. Aujourd'hui, il n'y vient plus très souvent mais ses parents lui ont laissé son espace. Dernièrement, il y a ramené ses affaires de snow, principalement ses planches, qu'il ne supportait plus d'avoir sous le nez.

La maison de vacances des Harrington s'appelle les Embruns. Elle se situe sur l'île d'Entrée, dans l'archipel des îles de la Madeleine, à l'Est du Canada (donc à l'autre bout du pays). L'île est petite (voir wikipedia pour en savoir plus). La maison, elle, est assez grande, et située sur la plage à l’extrémité de l'île. Les Thompson y venaient également souvent en vacances. AJ y partageait une chambre avec Pete, encore meublée de lits jumeaux. Mary y avait également sa petite chambre, dans des tons roses très féminins.
Devant la maison, une terrasse abritée, en bois, avec une sorte de banc rocking-chair pour enfant, pas assez grand pour deux adultes à part à s'installer l'un sur l'autre.
Le salon est ouvert sur la cuisine, le tout meublé dans un style océanique, avec une grande cheminée.
A noter également, les Embruns ont une odeur particulière, d'embruns justement, de sable, de sel, un parfum de bord d'océan.

Ses parents ont aussi un refuge tout en haut de la montagne de Blackcomb.

AJ a quitté la colocation qu'il occupait avec Caitlyn et Pete, mais ça reste un endroit hyper important. C'était un appartement sur Spearhead Drive, qui comportait 3 chambres et un salon. Le mobilier était assez disparates, entre leurs premiers meubles d'étudiants et ce qu'ils avaient changé entre temps. Ce qui est important, c'est que c'était un endroit très ouvert, où il se faisait beaucoup de fêtes. Souvent, le dimanche matin au petit-dej, il y avait Pete avec Elinor, mais aussi AJ et Caitlyn avec leurs conquêtes de la veille. Dans le concept, c'était un peu auberge de jeunesse, en gros.

Aujourd'hui, AJ a repris un appartement un peu plus petit, sur Lorimer Road. Il y vit seul. Une chambre, un salon et un bureau. Côté mobilier, c'est style Ikea. AJ se contrefiche de la déco et de l'aménagement d'intérieur en général.


Les anecdotes à savoir absolument sur moi



- AJ est la seule personne qui appelle toujours Elinor par son vrai prénom
- Son vrai talent se situe dans le snowboard akpin (de vitesse), même s'il a toujours pratiqué le freestyle en compétition
- Il est fils unique
- Tout le monde le connaît dans la station, et réciproquement. Il a une liste de potes longue comme le bras, et quelques avantages à être aussi connu
- Il n'a pas le look snowboardeur traditionnel, baggy etc. Lui c'est plutôt jean bien coupé et chemises ou polos
- Il est plutôt lâche à sa manière, et préfère fuir les problèmes que les affronter
- Il fait de la randonnée avec son père. C'est un des rares moments où celui-ci se montre disponible
- La communication avec sa mère est très difficile, entre autre parce que celle-ci ne voulait pas qu'il fasse carrière dans le sport


Ce qui m'est arrivé à Whistler



AJ n'a pas beaucoup progressé : il s'en veut toujours pour la mort de Pete, même s'il y pense moins. Il se drogue toujours, de façon régulière, sans être un junkie fini. Il boit un peu moins en revanche depuis qu'il s'est "échappé" de Whistler pour se réfugier aux Embruns.
Il a finalement pardonné à Caitlyn d'avoir quitté la station sans lui donner de nouvelles après la mort de Pete. Il est heureux d'avoir retrouvé son amitié, même s'il est probable qu'ils ne coucheront plus ensemble. A contrario, ses sentiments envers Elinor évoluent beaucoup, bien qu'il se l'interdise.
Il a pris la décision d'arrêter le snow. C'est donc un jeune retraité qui ne sait pas encore ce qu'il va faire de la suite de sa vie.
Le dernier truc notable qui lui soit arrivé, c'est de monter randonner jusqu'au refuge de ses parents avec Elinor. Ils ont été pris dans une tempête, et les secours sont venus les secourir dans la nuit. AJ a en quelque sorte sauvé la vie d'Elinor en lui laissant sa veste. Ils s'en sont tous les deux tirés avec une hypothermie moyenne. AJ est parti se reposer après ça chez ses parents.



luckyred.

_________________
Going back to the start
Come up to meet you, tell you I'm sorry, You don't know how lovely you are, I had to find you, tell you I need you, Tell you I set you apart by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcomb.forumactif.fr
 
AJ Harrington
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter T. Harrington
» Bryan N. Harrington - Nobody said it was easy [terminée]
» CHARLIE A. HARRINGTON ► Taylor Swift
» Eléanore Harrington, "La veuve"
» Stefan Harrington : Le lycan arrogant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackcomb Scandals :: Vieille fiches-
Sauter vers: