Vous êtes inscrits sur PRD ? Alors passez de temps en temps dans la FICHE DU FORUM pour y laisser un petit mot !
N'oubliez pas, toutes les 2h un clic sur les top sites en page d'accueil. C'est important pour faire grandir le forum !

Partagez | 
 

 Let's talk about ... Future I guess | Carrie - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Let's talk about ... Future I guess | Carrie - TERMINE   Dim 19 Oct - 16:27

Let’s talk about... Future I guess.
Carrie et Niklas



Il avait invité Carrie ce soir à dîner avec lui et sa fille mais n’avait pas pris la peine de mentionner Claire dans son message. Il s’en était aperçu en raccrochant. C’était mal poli non ? Il aurait dû lui dire de venir avec elle évidemment ? Mais oui, surtout qu’elle lui avait dit qu’elle avait eu une discussion à cœur ouvert avec elle... Il avait mal joué. D’ailleurs, il ne savait même pas si elle viendrait ou non en compagnie de sa fille. C’était décidé, il ne mettrait pas la table en avance. Ils la mettraient tous ensemble. D’ailleurs, ils mangeraient simple : Lasagne, salade, vin, tiramisu. Pas la peine de trop en faire. Non pas que Carrie ne le méritait pas mais c’était un dîné organiser à la va vite et surtout, il fallait que pour Jörd, cela paraisse le plus « casual » possible. Il la laisserait d’ailleurs surement dîner sur la table basse dans le salon et lui et Carrie seraient sur la grande table, ainsi, ils pourraient parler tranquillement. Si Claire était là et bien... Elle dînerait avec Jörd.
Quand il pensait à Carrie, il pensait aussi toujours à sa fille. Sauf évidemment quand ses pensées se perdaient. Mais sinon, il pensait en terme de potentielle famille. Néanmoins, il oubliait toujours un élément important, Claire. Il ne l’avouerait pas, cela allait de soi mais c’était la vérité, il ne pensait que peu souvent à elle.
Elle ne lui avait pas fait une mauvaise impression, ce n’était pas ça mais son esprit ne voulait pas s’encombrer d’une ado peut-être boudeuse, qui faisait des blagues pas drôles à des petites filles et le détesterait surement car de toute façon : « T’es pas mon père ». Chose dont il n’avait d’ailleurs absolument pas envie. Une fille il en avait une et elle était parfaite.

__ « Trésor, Carrie vient dîner ce soir. » Sa fille avait sauté au plafond et était partie comme une furie dans sa chambre pour choisir ses plus beaux vêtements. Des santiags rouge, un jean, une chemise violette... Sa fille avait des goûts particuliers et lui était incapable de lui dire non quand elle demandait une paire de collants arc-en-ciel ou encore une casquette à plumes, du coup, elle était toujours drôlement habillée quand il n’y mettait pas son grain de sel.
Là, elle était tellement surexcitée qu’il préférait ne pas la contrarier.
La fin de journée passa rapidement puis vint l’heure du dîner. Comme décidé, il n’installa pas la table avant l’arrivée de son invitée et attendit, un peu nerveux.
De quoi allaient-ils parler et surtout, de quoi Carrie allait-elle parler ? Parce que c’était elle qui voulait le voir. Il avait aussi envie de la voir, là n’était pas le problème, mais pas forcément pour discuter, ou si... Oh, il ne savait pas trop. Il avait juste envie de la voir et c’était bien le principal.

Revenir en haut Aller en bas
Carrie Peterson
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 275
ζ Âge du personnage : 34

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Paul, Josh

MessageSujet: Re: Let's talk about ... Future I guess | Carrie - TERMINE   Jeu 23 Oct - 0:01


Carrie & Niklas


Carrie n'était qu'à moitié à l'aise de rejoindre Nik ce soir. Entendons-nous bien : le voir lui, et Jörd, était un plaisir, là n'était pas le problème. Ce qui lui faisait soucis, c'était de devoir lui dire que Claire le rejetait.
Tout avait commencé un peu par hasard, quelques jours auparavant. Carrie rêvassait pendant le dîner, alors que Claire lui racontait sa journée. Sa fille avait très mal pris de ne pas la sentir attentive, et un long échange en avait découlé, où Claire avait fini par lui reprocher de remplacer John sans se préoccuper d'elle. Carrie avait toujours su que Claire avait mal vécu le divorce de ses parents, mais elle n'aurait pas imaginé que sa fille lui en veuille d'essayer de refaire sa vie. Jusque-là, Carrie ne lui avait jamais imposé un homme, pas même pour une soirée. Avec Niklas, c'était différent, et c'était pour ça qu'elle s'était permis de le faire rentrer dans leur monde.
Elle pressa le pas pour le rejoindre. Ils n'habitaient qu'à quelques rues l'un de l'autre, et elle n'avait pas pris sa voiture. Marcher lui faisait du bien.
Evidemment, Claire n'était pas venue avec elle ; elle était allée faire une soirée pyjama chez une copine. Carrie n'avait pas vraiment insisté. Il fallait qu'elle parle avec Niklas.
En dépit de son malaise à l'idée de lui annoncer que Claire ne voulait pas de lui, elle avait envie de le voir. Il saurait la réconforter, elle le savait. Leur relation évoluait en douceur, sans nuage. Il était exactement l'homme qu'elle aurait rêvé d'avoir.

En bas de chez lui, elle sonna à l'interphone, un tout petite peu anxieuse. C'était la première fois qu'elle allait chez lui. Leurs soirées avaient toujours terminé chez elle, jusqu'à présent. Plus commode. Claire était à un âge où l'on va plus souvent dormir chez ses copines.
Elle grimpa rapidement les escaliers, et dut prendre quelques secondes pour retrouver son souffle avant de frapper à la porte. C'est Jörd qui vint lui ouvrir, son enthousiasme déclenchant un grand sourire chez Carrie. Elle se pencha pour embrasser la petite et discuter un peu avec elle, avant de constater que Niklas les observait. Elle lui sourit. Elle aimait ce qui était en train de se passer entre elle et lui, et leurs filles. L'une d'entre elles en tout cas. Elle espérait que Claire changerait vite d'opinion.
    Bonsoir. Comment vas-tu ?

Elle n'avait pas osé l'embrasser devant Jörd, mais s'autorisa néanmoins à déposer un baiser sur sa joue. Il sentait bon, elle ne s'en lassait pas.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Let's talk about ... Future I guess | Carrie - TERMINE   Jeu 23 Oct - 22:31

Let's talk about... Future I guess
Carrie et Niklas



Elle était là, radieuse, à l’heure, souriante... Jörd lui avait plus ou moins sauté dans les bras. Elle aussi était radieuse. Trop contente de voir sa nouvelle « copine ». Ce qu’elle ne comprenait pas encore bien c’était ce que tout cela impliquait. Jamais personne ne s’était mis entre elle et son père et même si la petite rêvait d’avoir une maman, elle ne pouvait imaginer ce que cela serait de partager Niklas. Jörd était une petite fille merveilleuse, douce et gentille mais avec tout de même un petit caractère bien trempé. Elle aimait sa routine. Elle aimait aussi être le centre de la vie de Nik. Tout ce qu’il faisait ou prévoyait était toujours en fonction d’elle. Cela allait changer et il n’était pas certain de la façon dont elle prendrait les choses. Elle ne ferait pas de crises énormes, de fugue ou d’allez savoir quoi, mais elle pourrait devenir plus grincheuse, pleurer, minauder... Tout ce qu’il détestait en soi. Ce soir, elle était tout sourire.
Carrie finit par venir le saluer lui aussi. Elle l’embrassa sur la joue, il la prit par la taille pour l’embrasser lui aussi sur la joue. Il était un peu gêné vis-à-vis de sa fille mais il fallait commencer à lui faire comprendre les choses. Doucement, attention, pas de baiser langoureux ou de choses vulgaires et inappropriées. Ça, ce n’était vraiment pas lui. Un petit bisou sur la joue en la prenant par la taille, c’était très bien d’ailleurs Jörd les regarda en faisant la grimace. Elle commençait à comprendre. Elle grimaçait en rigolant un peu, ce n’était donc pas la catastrophe.

__ « Très bien, et toi ? » Il l’entraina dans la cuisine alors que Jörd dansait plus ou moins autour d’eux. Elle finirait par retourner dans le salon pour regarder son film, il le savait. Les conversations de grands ne l’intéressaient pas et elle n’était pas le genre à surveiller son père.

__ « Je suis content que tu sois là. » Jörd était repartie courir dans le salon et il en profita pour déposer un petit baiser furtif sur les lèvres de Carrie. Il avait évidemment envie de plus mais ce n’était pas possible. Ce petit baiser était déjà bien.

__ « Alors, de quoi voulais tu me parler ? » Ils n’allaient pas tourner autour du pot toute la soirée. Il fallait bien aller dans le vif du sujet rapidement, ils n’avaient de toute façon que cela à faire ce soir, ce n’était pas comme si elle venait pour autre chose.
D’ailleurs, resterait-elle dormir ? Etait-il prêt à cela ? Et Jörd ? Pour le moment, là n’était pas la question, ils allaient parler et c’était très bien ainsi.


Revenir en haut Aller en bas
Carrie Peterson
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 275
ζ Âge du personnage : 34

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Paul, Josh

MessageSujet: Re: Let's talk about ... Future I guess | Carrie - TERMINE   Sam 25 Oct - 0:56


Carrie & Niklas


Elle n'avait pas osé plus qu'un simple bisous devant Jörd, ne sachant pas trop si Nik avait déjà parlé à sa fille. Il était tôt, non, compte tenu de l'âge de la petite ? Parfois, Carrie s'emportait et rêvait d'une vie avec Nik et les filles, habitant tous ensemble. Elle se savait tout proche de tomber amoureuse. Peut-être déjà en train de le faire. Mais le reste du temps, la partie la plus rationnelle d'elle reprenait le dessus. Aller lentement. C'était important, surtout avec les filles. Même si Claire avait bien compris qu'il se passait quelque chose, Carrie ne l'avait pas reconnu officiellement. Et si ça ne se passait pas bien avec Niklas ? Il faudrait lui expliquer qu'en fait, aucun homme ne rentrerait dans leur vie ? Ce n'aurait pas été bon pour l'équilibre de sa fille, elle le savait. Et pour son ado, il n'y avait rien qu'elle n'aurait fait.
Quoiqu'il en soit, sentir la main de son nouveau compagnon sur sa hanche lui fit tout drôle, en cet instant précis. C'était un geste assez possessif, quand on y pense, et devant Jörd, il semblait à Carrie que cel revêtait un sens particulier.
    Ca va très bien ... maintenant. Je te remercie.

C'était vrai : elle savait qu'elle aurait l'occasion de passer une bonne soirée, et l'inquiétude générée par Claire ne lui semblait déjà plus aussi présente. Amour ou pas amour, elle n'en savait rien, mais s'il y a une chose qu'elle savait, c'est qu'elle pouvait se reposer sur Nik. Elle lui faisait totalement confiance. Peut-être parce qu'il l'avait aidée à chercher Claire, ou peut-être juste l'instinct.
    Je suis contente de te voir également.

Honnêtement ? Il lui avait manqué. Elle aurait voulu se sentir libre de lui envoyer des messages, dans la journée, mais elle ne le faisait pratiquement jamais. Pour le coup, elle craignait de sembler collante. Sans compter que quand elle était au boulot, par exemple, elle n'avait définitivement pas le temps pour ça. Et servir au bar occupait une bonne partie de ses après-midi et de ses soirées.
Elle attendit que Jörd se soit éloignée, pour aborder le sujet dont elle avait voulu lui parler. Pour le coup, elle lui avait laissé un message, et maintenant elle se demandait si elle ne s'était pas montrée "inquiétante" pour rien.
    En fait, Claire a compris qu'il se passait quelque chose. Ca ne lui plaît pas.

Carrie savait qu'elle n'abandonnerait pas pour faire plaisir à son ado, là n'était pas la question. C'est simplement que cela l'inquiétait un peu ...

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Let's talk about ... Future I guess | Carrie - TERMINE   Jeu 6 Nov - 13:49

Enchanté
Carrie et Niklas



Il voulait vraiment que les choses soient plus ou moins claires pour Jörd. Elle savait déjà sans vraiment comprendre alors les gestes d’affection étaient selon lui importants.
Carrie allait bien « maintenant ». Ah, pourquoi maintenant ? Après tout il n’était qu’un homme et cela ne le choqua pas plus que cela.
Tout le monde était content de se voir. Bref, pour lui tout allait très bien. Ses deux femmes étaient là. Il manquait Claire, certes, mais soyons honnête, pour lui, elle ne comptait pas vraiment. Pas encore peut-être ou pas du tout ? Gros con Niklas ? Non, non, non, juste un père qui n’a vécu qu’avec sa fille et qui, soyons clair, ne s’intéresse pas forcément aux autres. Jörd, Jörd, Jörd. Sa bonne éducation, son évolution, ses notes à l’école, ce qu’elle mange, ses sports... Pas vraiment de place pour le reste en fait.
Bref, ils entraient dans le vif du sujet. Claire donc et son mécontentement. Bon... Vous voyez, cette petite allait leur causer des problèmes.
Il leur faudrait régler le problème et il saurait être plus ouvert et compréhensif, du moins, jusqu’à un certain point. Si Claire se montrait désagréable avec lui, il le gèrerait, un minimum. Ce qu’il ne supporterait pas serait que la fille de Carrie s’en prenne à Jörd ou encore essaie de lui monter le bourrichon. Il ne le tolèrerait tout simplement pas.

__ « Ah. C’est nouveau, elle a besoin de digérer l’information... Je suppose. Qu’elle se rassure, je n’essaierai pas de remplacer son père et je ne m’immiscerai jamais entre vous. » Et il le pensait sincèrement. D’ailleurs, il n’était pas chiant, il ne fallait juste pas lui marcher sur les pieds. Sa patience n’était pas très étendue, voyez d’ailleurs la façon dont il venait de dire à Jörd de se calmer maintenant car elle allait finir par se faire mal et qu’en plus elle lui faisait penser à un chien fou... Pour certains, cela pouvait choquer. Jörd elle grimaça en souriant, soupira et comme prévu, se calma. Oh, il savait qu’elle était toujours à fond et prête à bondir à n’importe quelle nouvelle.

__ « Peut-être qu’on devrait faire un truc tous ensemble ? Ou que tu lui accordes plus de temps ? »  A son détriment du coup ? Tant pis ? Oui et non mais il ne fallait pas qu’il se montre désintéressé non plus. Quoi qu’il ne l’était pas. C’était assez compliqué en réalité et si il se montrait distant avec Claire ce ne serait pas volontaire. Il faudrait juste le lui faire remarquer quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Carrie Peterson
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 275
ζ Âge du personnage : 34

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Paul, Josh

MessageSujet: Re: Let's talk about ... Future I guess | Carrie - TERMINE   Dim 16 Nov - 12:00


Carrie & Niklas


Ne pas remplacer John. Elle ne doutait pas que Niklas s'en tiendrait là. Au même titre qu'elle n'aurait jamais vocation à remplacer la mère de Jörd. Si leur couple devait durer, chacun prendrait sa propre place dans leur famille recomposée. C'était tellement évident pour elle ; ça l'était sûrement aussi pour Niklas. A quel moment avaient-ils suffisamment mûri pour comprendre ça, et que leurs enfants en doutent ? Et comment en assurer les filles ?
Jörd n'en était apparemment pas là, mais Carrie ne se faisait pas d'illusions. Les préoccupations des enfants étaient toutes les mêmes, même si à l'âge de la fille de Nik elles ne s'exprimeraient pas forcément de la même façon que chez Claire. Un jour, Jörd aurait besoin de comprendre que Carrie ne lui prenait pas son père, ne remplaçait pas sa mère. Peut-être aussi que Claire ne viendrait pas prendre sa place. En fait, ce n'était sans doute pas si simple de comprendre qu'il faut former une famille qui n'est pas tout à fait votre famille d'origine, quand le standard c'est papa et maman.
    Je ne suis pas sûre que ce soit déjà le moment de le lui dire. Je n'ai pas confirmé quand elle a parlé de nous.

Peut-être aurait-elle dû le faire. Affirmer complètement qu'elle et Nik étaient ensemble. Revendiquer leur couple. Elle ne voulait pas laisser l'occasion à Claire de s'immiscer dans ce qui ne la regardait pas. Car c'était le cas. Tant qu'il n'était pas question de rendre leur histoire suffisamment sérieuse pour s'installer ensemble, Claire n'avait pas à s'en mêler. Et franchement, ils en étaient loin. Entre rêvasser de ça, et le concrétiser réellement, il y avait un fossé que Carrie ne franchissait pas.
    Tu crois que j'aurais dû ?

La situation était sans doute aussi nouvelle pour lui que pour elle. Elle n'avait pas la certitude qu'il n'avait pas eu d'histoire après son veuvage, mais elle en doutait parfaitement. Il restait plus secret qu'elle, et pourtant certaines choses n'avaient pas besoin d'être dites.
    J'aimerais qu'elle comprenne de la manière douce, sans qu'on ait besoin de mettre les points sur les i. Ton idée de passer du temps ensemble me plaît. Elle et moi, nous n'avons vécu que l'une pour l'autre depuis qu'on est là. Claire a besoin de comprendre qu'il n'y a pas que ça.

Elle appréciait qu'il ait proposé cela. De passer du temps tous ensemble, mais aussi de la laisser passer du temps avec sa fille. S'effacer au profit de Claire était plutôt noble, quand on y pense. Sauf que ce n'était pas ce qu'elle voulait. Elle avait toujours été féminine, mais avec Niklas, elle redécouvrait ce qu'était être une femme, pas seulement une maman. Et elle aimait cela. Elle aimait les moments qu'elle passait avec lui, elle n'y renoncerait pas. Jörd s'était éloignée pour jouer, et elle en profita pour l'embrasser, sans forcément s'attarder trop sur ses lèvres. Elle n'aurait pas été contre, mais elle gardait conscience que la fille de Niklas pouvait débarquer à chaque instant.
    Toi et moi. C'est important. Je ne veux plus être juste la mère de Claire. Je l'ai été assez longtemps.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Let's talk about ... Future I guess | Carrie - TERMINE   Sam 6 Déc - 19:08

Let's talk about... Future I guess
Carrie et Niklas




__ « Peut-être qu’il ne faudrait pas tarder à confirmer alors. Je ne sais pas... Elle pourrait te reprocher de ne pas l’avoir rapidement mise au courant ? Les filles... Les ados, les femmes même... Je ne suis vraiment pas un expert. » Il écoutait beaucoup, tentait d’écouter beaucoup mais de là à comprendre les femmes... Impossible. Jörd avait parfois des réactions qui le laissaient perplexe. Il n’y comprenait rien. Comprendre Claire serait encore bien plus difficile surtout qu’il ne la connaissait pas. Avec Åslög c’était si simple. Elle lui mâchait le travail et lui n’avait qu’à lui acheter des fleurs, des bracelets, parfois des vêtements quand elle lui avait tout bien expliqué... Très simple. Depuis il était de nouveau à zéro. Ramener une fille chez lui, la draguer, rien de plus simple mais les comprendre en cas de problème... Certainement pas !
Il ferait des efforts avec Carrie, c’était certain et la question ne se posait même pas. Il en allait de même avec Jörd et il faudrait qu’il tente aussi de le faire avec Claire. Qu’il finisse par trouver sa place auprès d’elle. Ce n’était pas demain la veille qu’ils seraient une belle et grande famille recomposée mais avec les enfants il fallait voir loin, c’était ce qu’il faisait. Les surprises, il n’aimait pas !

__ « A mon avis il faut réellement lui dire clairement les choses, elle est grande maintenant. Avec Jörd c’est différent. Je lui dirai d’ailleurs très simplement d’ici peu de temps, elle parle de toute façon beaucoup de toi. Ce ne sera surement pas compliqué. Avec Claire... ? Je ne sais pas... Je ne la connais pas. »  Non, pas du tout. Elle était une très jolie fille, ses parents pouvaient être fiers d’elle mais après ? Son caractère ? Surement un peu rebelle pour aller boire des bières mais quel ado ne faisait pas cela ? Non, el fait il n’avait réellement aucune idée de qui pouvait être la fille de sa nouvelle et unique depuis la mort de son épouse, petite amie.

__ « Je comprends. » Il s’approcha d’elle pour l’enlacer doucement.
Il comprenait bien ce qu’elle voulait dire pour le coup.
Lui aussi n’avait été que le père de Jörd depuis ce qui lui semblait être « toujours ». Etre plus c’était important. Il avait son métier, elle aussi, pourtant il leur fallait plus côté privé. Etre un couple. Etre deux et ce plus uniquement avec son enfant. Un vrai changement.

__ « On va essayer de faire ça ensemble alors. »  Il déposa un léger baiser sur ses lèvres ne craignant pas plus que cela que Jörd débarque à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Carrie Peterson
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 275
ζ Âge du personnage : 34

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Paul, Josh

MessageSujet: Re: Let's talk about ... Future I guess | Carrie - TERMINE   Ven 12 Déc - 19:06


Carrie & Niklas


    Je ne sais pas trop. Je ne suis même pas sûre que je saurais comment aborder le sujet. Mais tu as sans doute raison. Plus je tarde, plus elle risque de m'en vouloir.

Ca ressemblerait sûrement à "chérie, il faut que je te parle", et tous les clichés qu'on imagine accompagner cette phrase, mais Niklas avait raison. Attendre, c'était aussi courir le risque que Claire se fâche. Et puis, si elle avait l'aval en quelque sorte de Niklas pour officialiser les choses auprès de sa fille, ce serait plus simple pour elle. Elle n'aurait pas l'impression de commettre une boulette.
Elle se sentait bien avec lui, mais elle avançait prudemment. La réputation de vouloir précipiter les choses que les filles se trimbalaient en général ne s'appliquait pas du tout à elle. Sans doute à cause de son passif en amour. Elle savait ce que signifiait aller trop vite - un bébé par exemple - mais aussi ce qu'était une vie de couple heureuse. Elle ne se sentait pas impatiente de connaître tout ça à nouveau au point de foutre les choses en l'air avec Nik.
    Tu te rends compte qu'entouré de trois femmes il va falloir que tu progresses dans le domaine de la psychologie féminine ?

Sourire aux lèvres, elle le charriait gentiment. C'était trop tentant. Et trop furtif. Elle redevint rapidement plus sérieuse.
    Je parlerai à Claire. Elle a mal vécu notre divorce avec John, et jusqu'à il y a peu de temps, elle pensait qu'on pourrait se remettre ensemble.

Carrie ne pouvait pas lui en tenir rigueur. Il n'y avait pas eu d'éclats de voix au moment de sa séparation. Juste l'amour qui s'en va des deux côtés, et des parents suffisamment intelligents selon elle pour préserver leur fille de ce qu'un divorce a de glauque.
Aujourd'hui, même si Claire voyait régulièrement son père, elle espérait qu'elle pourrait trouver en Nik une figure paternelle au quotidien. Les vacances et le téléphone, ça ne fait pas tout quand on a 14 ans.
    Et puis ... je crois que vous devriez revenir à la maison pour dîner aussi. Avec Claire. Je lui ai un peu laissé la bride dernièrement.

De toute façon, en étant en couple, ces repas et tous les moments passés ensemble reviendrait de plus en plus souvent. Parce que Carrie avait besoin de la présence de Niklas, et qu'elle supposait qu'il en allait de même pour lui.
    Ensemble, ça me va.

C'était un euphémisme. Elle aurait aimé se blottir dans ses bras, tout de suite, mais la forme d'intimité qu'ils partageaient était déjà tellement agréable. C'était comme partager une proximité vieille de plusieurs années. Il n'y avait pas d'inquiétude de ce qu'il pensait d'elle, de ce qu'il adviendrait d'eux.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

_________________


Dernière édition par Carrie Peterson le Mar 16 Déc - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Let's talk about ... Future I guess | Carrie - TERMINE   Dim 14 Déc - 13:32

Let's talk about... Future I guess
Carrie et Niklas



__ « Si j’avais pu t’épauler mais je pense qu’il serait préférable que vous parliez en tête à tête. » Ce serait la pire des idées qu’ils lui parlent tous les deux. Il n’infligerait pas cela à Jörd alors pour le faire subir à Claire ? Elle le prendrait mal et elle aurait raison. Carrie devrait faire ça seule et ensuite ils devraient passer du temps tous ensemble, ce qu’elle allait ensuite proposer et Carrie ne devait pas faire passer Nik avant sa fille. Ce dont il doutait mais parfois, pris par le feu de la nouvelle relation on acceptait que son enfant passe plus de temps chez les copains/copines pour soit même être tranquille et voir l’élu de notre cœur. Mauvaise idée. Ils ne devraient pas tomber dans ce travers. L’un comme l’autre.

__ « Trois femmes... C’est plus que je n’en ai jamais eu ! »  Il allait avoir du mal à toutes les comprendre. Aucune n’avait le même âge. Jörd était celle qu’il comprendrait le mieux, pour le moment mais elle allait grandir et peut-être faire exprès de faire tourner son père en rond.
Il allait aussi devoir apprendre à communiquer beaucoup plus. Il n’était pas vraiment du genre très bavard mais il se rendait compte que Carrie, elle, par exemple, appréciait de papoter même pour ne « rien dire ». Attention, il ne pensait pas qu’elle parlait à tort ou à travers ou bien que ce qu’elle disait était inintéressant. Non, juste que parfois pour avoir le sel, il n’est pas nécessaire de discuter durant 5 minutes. Les femmes en général aiment parler. Lui, pas vraiment. Il ferait ce qu’il faut pour changer ou du moins parler un peu plus.

__ « C’est certain que ça ne doit pas être simple pour elle. Ses deux parents sont vivants et elle aimerait qu’ils soient encore ensemble, comme avant... Il faut la ménager. Ne pas la braquer. » Non parce que es ados qui se braquent, ça peut mal finir. Elle avait déjà « fuit » sur la montagne dans les bras d’un garçon... Elle était si jeune pour cela. Si elle avait mauvais caractère elle pourrait faire des bêtises sans même comprendre comment elle en serait arrivée là. Il ne voulait pas d’une ennemie. Evidemment, pour lui Jörd était plus importante que tout, même Carrie, même dans dix ans si ils étaient encore ensemble, Jörd passerait toujours avant mais si il pouvait tisser quelques liens avec Claire, pourquoi pas.

__ « Avec plaisir et vous viendrez aussi ici, que Claire voit notre environnement. » Qu’elle sache où sa mère venait souvent. Qu’elle apprenne à connaître Jörd et Nik... Leur histoire. Qu’ils apprennent à se côtoyer un peu plus chaque jour.

Revenir en haut Aller en bas
Carrie Peterson
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 275
ζ Âge du personnage : 34

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Paul, Josh

MessageSujet: Re: Let's talk about ... Future I guess | Carrie - TERMINE   Mar 16 Déc - 20:32


Carrie & Niklas


Elle acquiesça doucement. En seules à seules, c'était mieux. Elle se serait sentie tout aussi mal à l'aise au milieu d'une discussion entre Niklas et Jörd. Et puisqu'ils étaient sur la même longueur d'ondes, elle parlerait donc rapidement à Claire. Il faudrait qu'elle trouve la bonne occasion, mais maintenant, au moins, elle avait pris la décision de le faire.
    Je suis certaine que tu t'en tireras comme un chef !

De toute façon, Carrie ferait en sorte que ce soit le cas, en particulier avec Claire. Si elle se considérait comme une mère plutôt sympa - voire même un peu laxiste en ce moment - elle pouvait aussi faire les gros yeux. Claire savait pertinemment qu'elle devait éviter les confrontations trop brutales avec sa mère, faute de pouvoir en sortir vainqueur. Ce serait un peu différent, en l'occurrence, parce qu'il ne s'agissait pas de la punir, la priver de téléphone ou de sorties et on n'en parlait plus. Si Carrie faisait ça, Claire se braquerait définitivement. Il faudrait jouer un peu plus fin, mais elle y arriverait. Et puis, Niklas avait le caractère pour se faire apprécier de Claire. Tout ce que Carrie voyait de lui, c'était un homme attentionné et responsable. Quelle ado n'en aurait pas voulu, à défaut d'avoir son papa ?
    On y arrivera. Je ne vois pas comment elle pourrait ne pas t'apprécier.

Si jusqu'à présent Carrie n'avait pas voulu se projeter trop loin dans leur histoire, maintenant qu'ils avaient décidé d'officialiser avec les filles, elle refusait d'être pessimiste. La question de comment les filles le prendrait était épineuse, mais la perspective de passer du temps tous les quatre, comme une famille ... ça, c'était génial. En plus, on arrivait en hiver, quand les soirées sont longues, et qu'on a juste envie de regarder des films avec un bon chocolat chaud, après être allés se balader dans la neige.
    Claire reprend les cours de skis début décembre. Est-ce que Jörd en fait ?

Celle-ci avait visiblement entendu, puisqu'elle venait d'arriver dans la cuisine comme une fusée. Carrie rit, et s'éloigna à peine de Niklas. Juste ce qu'il fallait pour ne pas frapper la petite, mais beaucoup moins qu'elle ne l'avait fait jusque-là. C'était une chose que Claire avait adopté tout de suite, les sports de glisse. Elle patinait depuis qu'elle savait marcher, à cause de son père, mais elle n'avait jamais eu l'occasion de skier avant que toutes les deux ne viennent à Whistler. Depuis, sa fille se rattrapait, et parlait même de vouloir faire du snowboard. Carrie se disait que ç'aurait pu être une activité sympa à partager toutes les deux, si la différence de niveau n'était pas trop importante.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Let's talk about ... Future I guess | Carrie - TERMINE   Sam 20 Déc - 20:30

Let's talk about... Future I guess
Carrie et Niklas



Il n’en était pas aussi sûr mais il pensait sincèrement qu’il ferait ce qu’il faut ! Il fallait juste que Claire soit gentille... La patience de Nik n’étant pas grande. Jörd s’occuperait de séduire Claire et de lui vendre son père. Lui... Il n’était pas le meilleur pour faire des efforts.
Il préférait d’ailleurs ne pas y penser trop pour ne pas se stresser inutilement. Oui, cela pouvait le stresser. Il n’en dirait rien à personne mais si les choses ne se passaient pas relativement bien dès le départ, il flipperait un max. Personne ne lui avait jamais vraiment résisté, surtout pas des filles mais... Et si... Et si ? Il finirait par hausser le ton, ce ne serait pas dans son intérêt.

__ « Va savoir. » Non, allez, cela ne l’inquiétais pas. Tout irait bien, évidemment. Elle l’apprécierait, lui aussi. Tout le monde s’entendrait très bien. Lui n’avait de toute façon aucune envie de remplacer son père, de devoir user de son autorité face à elle. Carrie saurait gérer sa fille, lui la sienne. Point ?
Honnêtement, il aurait préféré qu’elle ne soit pas déjà maman ou alors pas d’une adolescente. Claire avait l’air d’une jeune fille vraiment bien et pourtant il doutait. Il doutait à cause des ados qu’il croisait en allant chercher Jörd. Toutes ces filles idiotes, le ventre à l’air, le gros mot aux lèvres. Ce n’était pas tant de Claire qu’il avait peur que des adolescents en eux même. Certains de ses patients arrivaient en consultation avec des comportements qu’il ne pouvait tolérer. Surtout les moins durement blessés en fait. Ces cas qu’il n’aimait pas prendre. Rééducation post fracture ou entorse. Des petits cons. Les plus touchés étaient durs mais c’était autre chose.
Enfin... Qu’il ne se mette pas martel en tête. Il ferait ce qu’il faut, il saurait être patient et de toute façon Claire était une très gentille jeune fille, pas l’une de ces idiotes qui ne pensent qu’à jurer.

__ « Oui, elle adore ! Elle est très sportive en fait. Ski, patin, danse... Et l’équitation. C’est ce qu’elle préfère. C’est dommage qu’elles n’aient pas le même âge, elles auraient pu être dans le même groupe. » Ou alors c’était par niveau ? Ce serait bien qu’elles puissent en faire ensemble, ainsi elles apprendraient à se connaître, à s’apprécier sans que leurs parents ne soient les instigateurs de ce rapprochement.


Revenir en haut Aller en bas
Carrie Peterson
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 275
ζ Âge du personnage : 34

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Paul, Josh

MessageSujet: Re: Let's talk about ... Future I guess | Carrie - TERMINE   Dim 4 Jan - 20:09


Carrie & Niklas


    On peut peut-être se renseigner pour savoir s'ils font des groupes de niveau, non ?

Ca devait bien exister non ? En fait, ça semblait même logique. Carrie ne savait pas bien. Les premiers temps, Claire avait pris des cours particuliers pour rattraper son retard sur les autres ados de son âge, et de toute façon, Carrie la déposait toujours en bas des pistes quand elle allait en cours collectifs. C'était ça aussi les ados : un jour sur deux, ils avaient honte de vous. Carrie ne se plaignait encore pas trop, Claire lui répétait régulièrement qu'elle était plus jeune que toutes les mères de ses copines, et que c'était très cool. Mais elle n'échappait pas à la loi des parents pour autant.
    Qu'est-ce que tu en penses, Jörd ?

Puisqu'elle était là et que Niklas ne semblait pas opposé au projet, autant le lui demander directement. Carrie n'était pas franchement inquiète de sa réponse, à moins qu'il ne se soit passé un truc entre les filles. Bon, il y avait cette blague débile de Claire la première fois qu'ils avaient dîné tous ensemble, mais le reste de la soirée avait semblé bien se passer. Dire que c'était la seule qu'ils avaient passé à 4. Il allait vraiment falloir qu'elle mette le ola sur les sorties de Claire ...
    J'en parlerai à Claire demain, et puis on finalisera les détails quand vous viendrez à la maison.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Let's talk about ... Future I guess | Carrie - TERMINE   Mar 20 Jan - 21:26

Let's talk about ... future I guess
Carrie et Niklas



Il fallait avouer que c’était assez agréable de voir en compagnie de sa petite princesse une femme qui saurait être douce avec elle, non pas parce qu’elle le devait à cause de l’argent qui lui serait donné ou de sa place d’enseignante, non, juste parce qu’elle en avait envie. Cela manquant cruellement dans la vie de Jörd.

__ « Oui, bien sûr. Jörd serait ravie je pense. Je crois qu’elle est très impressionnée par Claire et toi. » Oui, il le voyait à la façon dont elle regardait Carrie en coin. Elle la trouvait très belle, ça, elle le lui avait suffisamment dit mais il voyait quelque chose de plus dans ses yeux. Comme si elle s’imaginait elle-même devenir comme Carrie.
Nik n’avait jamais rien caché sur sa femme à Jörd mais il n’était pas vraiment capable de lui dire ce qu’elle aimait porter, comment elle se serait habillée pour telle ou telle occasion. Carrie pourrait être un modèle.
Il les regardait se parler. La petite fille était aux anges, comme souvent. Elle n’était pas difficile à contenter en fait.
Lui ne disait plus grand-chose. C’était chouette de les voir papoter toutes les deux. Evidemment, Jörd avait maintenant tout un tas de questions à poser à Carrie.
Quel était le niveau de Claire, savait-elle faire tel ou tel mouvement, de quelle couleur était sa tenue de ski, aimait-elle le rose, et son casque, il était de quel couleur... Une tonne de questions plus ou moins intéressantes. Carrie se plait à l’exercice avec le sourire et comme toujours, beaucoup de douceur.
C’est ainsi que la soirée se termina. Jörd finit par s’endormir sur le canapé et Nik et Carrie la couchèrent tous les deux. Gros bisous et câlins. Ensuite, ce fut à Nik et Carrie de se papouiller. Dans la chambre de Nik, la porte fermée à clé mais l’oreille aux aguets. Il était rare que sa fille se réveille la nuit et vienne dans sa chambre, elle n’en avait pas le droit mais cela pouvait arriver alors il avait préféré prévenir que guérir.
Ce fut une parfaite soirée et il avait hâte de recommencer, encore et encore et encore...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Let's talk about ... Future I guess | Carrie - TERMINE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's talk about ... Future I guess | Carrie - TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jaydan ⊹ when we have to talk about future
» kimitori, la future mangaka
» Scratch Built - Future Wars
» Haiti must decide Haiti's future
» Bill Clinton : Talk is Money (al konprann se piyay!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackcomb Scandals :: 
Et pour se distraire
 :: 
Les archives rpgiques
-
Sauter vers: