Vous êtes inscrits sur PRD ? Alors passez de temps en temps dans la FICHE DU FORUM pour y laisser un petit mot !
N'oubliez pas, toutes les 2h un clic sur les top sites en page d'accueil. C'est important pour faire grandir le forum !

Partagez | 
 

 So much to be told [PV Linoy, Caitlyn] - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carrie Peterson
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 275
ζ Âge du personnage : 34

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Paul, Josh

MessageSujet: So much to be told [PV Linoy, Caitlyn] - TERMINE   Sam 25 Oct - 0:42


Carrie & Niklas


Donc Linoy avait déménagé. D'après ce que Carrie en avait compris au téléphone, c'était provisoire, en raison de travaux. Elle était un peu gênée du coup, ayant l'impression de s'incruster chez une inconnue en allant voir Linoy.
Il s'avéra néanmoins que l'inconnue ne l'était pas totalement, en fait. Carrie avait reconnu des photos, dans le chalet. C'était une amie de Pete Thompson, le jeune sportif mort. Elle ne les connaissait tous que de vue, ou pour les avoir servis ponctuellement au bar, mais dans sa tête ça suffisait à la gêner un peu moins.
Elle suivit Linoy jusque dans une cuisine moderne, assez grande et lumineuse, et accepta volontiers un thé, alors qu'elle s'installait sur un tabouret haut. Depuis quelques jours, le froid était tombé. Il n'était plus question de sortir sans un vrai manteau, voire une écharpe. Carrie n'était pas forcément frileuse de nature, mais les premiers frimas lui semblaient toujours difficiles à supporter.
La discussion s'amorça alors que Linoy s'asseyait elle aussi, à proximité.
    Alors, tu as déménagé ? Ca se passe bien ?

Par son histoire, Carrie n'avait jamais eu l'occasion d'habiter en colocation, et s'était toujours un peu demandé si cela ressemblait aux soirées pyjamas qu'elle faisait avec ses copines, avant la naissance de Claire. Elle ne connaîtrait jamais ça, mais parallèlement elle avait eu une vie maritale riche et plutôt heureuse. Elle ne pouvait guère se plaindre.
Sauf peut-être à son arrivée à Whistler. Elle s'était sentie paumée, ne connaissant personne, avec une enfant qui ne vivait pas bien la séparation de ses parents. Cette période-là avait été difficile, c'est vrai. Mais maintenant, c'était fini. Cerise sur le gâteau, maintenant, il y avait Niklas. C'était d'ailleurs un peu à cause de lui qu'elle était venue. Oh, tout allait bien. Ils s'attendaient tous les deux à ce que ce ne soit pas forcément évident avec les filles, spécialement Claire, mais à côté de ça, ils s'entendaient parfaitement bien tous les deux. Et il lui plaisait chaque jour un peu plus.
Non, il s'agissait plus simplement d'une discussion entre copines, sans drama, au moins pour elle. Carrie était aussi curieuse, à vrai dire, de savoir où Linoy en était de son histoire compliquée avec AJ Harrington.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 797
ζ Âge du personnage : 30

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: So much to be told [PV Linoy, Caitlyn] - TERMINE   Sam 25 Oct - 17:57

So much to be told

Voilà, elle avait emménagé chez Caitlyn depuis quelques jours maintenant. Elle n’avait pas été très présente car elle avait eu pas mal de gardes, si bien que les filles ne s’étaient pas beaucoup vues. Tant mieux ? Pour Linoy il n’y avait pas de problème et le plus elle bossait le moins elle pensait à AJ. Très bien. Alfred se plaisait ici et Bruce aussi, il essayait de dominer le chien de Caitlyn et s’était assez drôle à voir. Sinon... Rien de fou à signaler. Elle était très bien installée. La maison était splendide. Caitlyn avait donc autant d’argent que cela ? Et du goût d’ailleurs. C’était beau.

Aujourd’hui elle avait invité Carrie a venir boire un thé ou un verre de vin, elle aurait préféré un verre de vin mais elle allait être déçue à l’arrivée de sa nouvelle amie. Rien d’insurmontable rassurez-vous !
Caitlyn n’était pas là et Linoy n’avait aucune idée de l’endroit où elle pouvait être et de l’heure à laquelle elle allait rentrée. Elles ne s’étaient pas vues et la seule chose que Linoy pouvait faire pour ne pas être une charge était de se faire oublier. Elle lui laissait tout de même des petits plats qu’elle faisait mais pour le reste, elle se faisait minuscule.
Quand Carrie arriva elle alla l’accueillir avec un grand sourire. Alfred se jeta sur elle avec à sa suite le chien de Cait. En espérant que Carrie n’ait pas peur des chiens parce qu’avec ces deux-là c’était la crise cardiaque assurée. Ils étaient mignons comme tout mais pas du plus petit gabarit. Bruce lui était parti la queue en l’air dans la cuisine persuadé qu’il allait s’y passer des choses ou pour tenter de voler un peu de beurre... Saleté de bestiole !

__ « Pssshhhhh, allez les gars, OUST ! Couchés ! » Ca fonctionna avec Alfred mais pas l’autre. Elle le poussa en l’attrapant gentiment par le collier. Ils allaient être chiants enfin, jusqu’à ce que Carrie leur dise bonjour. Alfred resterait dans le coin, il ne quittait plus Linoy depuis la montagne.

__ « Désolée, Caitlyn et moi on a un gros point commun, les animaux ! Suis moi, on va aller dans la cuisine. » Hop, elle l’entraina dans la pièce et lui proposa à boire, thé. Elle n’avait pas mentionné le vin mais celui-ci trônait sur le bar... Bon, elles boiraient du thé alors. Ce serait bien aussi ! Elle sortit des cookies qu’elle avait faits et les plaça sur l’îlot central. Toutes deux s’y installeraient. C’était pratique ces trucs et les tabourets étaient confortables.

__ « Bien, tout le monde s’y fait je crois. Caitlyn aussi j’espère, on ne s’est pas beaucoup vues. Elle s’entraîne, je bosse... Mais ça va, c’est cool, je préfère être ici que chez mon père – Il est adorable hein mais je n’avais pas envie d’être avec tout le monde. – Bon et toi, quoi de neuf ? » Assez parlé d’elle non ? Parlons de Carrie, elle avait surement des trucs à lui dire concernant le sexy Kiné ? Elle avait hâte. Cela lui changerait encore plus les idées. Quoi que penser à Niklas pouvait la faire penser à AJ... Il lui manquait... Encore et toujours.

lumos maxima


_________________
"You don’t decide to be an addict. One morning you wake up sick and you’re an addict." That's it.
⊹ lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
Carrie Peterson
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 275
ζ Âge du personnage : 34

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Paul, Josh

MessageSujet: Re: So much to be told [PV Linoy, Caitlyn] - TERMINE   Mer 29 Oct - 22:36


Carrie & Niklas


Deux gros chiens lui avaient sauté dessus en arrivant ; elle aimait les bêtes, et ils s'étaient révélés adorables tous les deux, mais sur le coup, elle avait eu un peu la trouille, elle devait bien le reconnaître. Si Linoy n'avait pas été là, surveillant les animaux, elle aurait même franchement flippé. Mais voilà. Mis à part quelques poils sur son jean, elle s'en tirait à très bon compte. Les deux mastodontes étaient plutôt de grosses peluches, dont une ne quittait pas Linoy. C'était assez amusant, d'ailleurs, de le voir assis au pied du tabouret de sa maîtresse. Carrie le caressa une dernière fois. Elle aimait bien les animaux, mais n'était pas forcément à l'aise. Elle n'en avait jamais eus, en raison de l'allergie de John. Il était d'ailleurs surprenant que Claire ne lui ait jamais fait de caprice pour en avoir un. Tant mieux ! C'était au moins ça d'évité. Linoy, elle, avait apparemment trouvé une coloc qui aimait autant les animaux qu'elle.
    Et c'est provisoire, non ? J'ai cru comprendre que tu avais des travaux chez toi ?

Le coup des travaux, Carrie en était certaine. Le message que Linoy lui avait laissé était parfaitement clair là-dessus. Là où Carrie était moins sûre d'elle, c'était sur la durée des travaux.
Elle s'imagina un instant à la place de Linoy ... trouver une colocation aurait été carrément impossible avec Claire. Accueillir une personne seule, c'est une chose. Mais une ado ... Peut-être ferait-elle contrôler sa plomberie, dans les semaines à venir, pour éviter les mauvaises surprises. A priori tout avait été refait à neuf avant qu'elle n'achète l'appartement, il y avait donc un peu moins de deux ans, mais sait-on jamais ?
    Ecoute ... de mon côté ça va ... J'ai revu Niklas. Plusieurs fois. Je crois qu'on est en couple.

Elle avait rougi en disant ça. Niklas et elles n'en avaient effectivement pas parlé en ces termes, mais la conversation qu'ils avaient eue au sujet de Claire et Jörd, et de la façon dont ils envisageaient l'avenir avec elles, comment elles devraient toutes les deux accepter que leur parent refasse sa vie ... Tout cela était assez clair quant à ce qu'ils étaient. Elle était à nouveau en couple, avec un homme dont elle se sentait tomber amoureuse à vitesse grand V.
    Tu avais raison. Il est plus que sexy. Et AJ ?


© MISE EN PAGE PAR TAZER.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 797
ζ Âge du personnage : 30

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: So much to be told [PV Linoy, Caitlyn] - TERMINE   Mar 11 Nov - 13:19



So much to be told

Il fallait avoir le cœur bien accroché pour entrer dans cette maison oui, car avec ces deux bestiaux, on ne pouvait être sûr de rien.
Enfin... Alfred n’était pas franchement le genre agressif, juste protecteur et il faisait donc souvent barrière entre sa maîtresse et les inconnus. Quand il connaissait il ne faisait plus que demander des papouilles. Elle n’avait jamais été menacée par quelqu’un en sa présence mais elle doutait qu’il reste immobile et encore moins depuis l’épisode de la montagne.
Carrie ne semblait pas effrayée, elle avait bien raison, elle ne craignait rien, ou si, ses poils partout et de la bave sur le jean... Bof, c’est vrai. Elle indiqua leurs panières aux chiens qui finirent donc par s’y mettre. Les deux... Miracle !
Les filles étaient donc tranquilles et pouvaient parler sans avoir à repousser les assauts de chiens pesant plus qu’elles !

__ « Provisoire, oui, mais je n’ai aucune idée de ce que ça signifie réellement. J’ai l’impression que les travaux n’avancent pas. J’ai eu une inondation. Pas de bol quand même. Quand le sort s’acharne... Heureusement que Caitlyn était là. Tu la connais au fait ? » Elle n’en était plus certaine. Elle devait voir qui elle était mais de là à la connaître personnellement.
Linoy était persuadée qu’elles pourraient très bien s’entendre en plus. Ce serait bête de passer à côté de ça. Après, oui, Carrie avait une longueur d’avance concernant sa vie. Déjà maman d’une grande fille, les pieds sur terre, responsables, divorcée... C’était une femme, une vraie, mais cool alors même si Caitlyn et elle, étaient plus proches de la gamine que de la femme accomplie, Linoy n’avait aucun doute, elles pourraient former un trio gagnant.
D’ailleurs, toutes deux parlaient déjà comme de vraies amies.

__ « No way ! Alors Sexy Kiné est maqué ! Il va y avoir une vague de suicide à l’hôpital ! – Non je plaisante – C’est génial ! Vous en avez discuté et tout ? Les enfants se sont rencontrées ? »  Se mettre en couple dans leur situation c’était autre chose que de le faire quand on a que nous à penser.
Elle espérait que tout se passe bien même si, Niklas Hedin ne lui inspirait pas forcément confiance. Enfin... Il l’impressionnait, c’était surtout cela qui la dérangeait et par conséquent elle avait le plus grand mal à l’imaginer tout mignon amoureux.

__ « T’es amoureuse ? Et lui ? » Oui, c’était bon à savoir. Elle posait les questions qui lui passaient par la tête, sans vouloir juger ou quoi que ce soit. Juste pour savoir et se faire une idée précise de la situation.

__ « Ouh... Ca sent la partie de jambes en l’air ça ! » La chance. Il faisait fantasmer tout le Blackcomb Mercy et c’était sa nouvelle amie, extérieure à tout cela qui parvenait à mettre la main dessus. La chance ! Franchement, oui, la chance.
Carrie la questionna ensuite sur sa condition, son avancée avec AJ... Que faire ?
Elle devait garder secrète leur relation comme AJ n’avait pas encore les épaules pour assumer ce qu’ils faisaient. Pour le moment, ça allait. Elle gérait le fait qu’ils se cachent. Parfois elle lui en voulait mais ça passait vite. Le plus agaçant était quand elle croisait dans la rue des couples heureux et vivant leur amour au grand air. Elle, elle devait se dépêcher pour aller chez AJ et faire attention à ce que personne ne la voit. Elle pouvait être vue entrant chez lui mais il ne fallait pas non plus que ce soit trop fréquent. Connaissant sa patience, tout cela allait surement plus vite que prévu la rendre folle.
Pour Carrie, donc, que faire. Lui dire ? Se taire ? Mentir ? Omettre quelques détails ? Trop chiant, oui, chiant !

__ « AJ... Hum... Rien. On a parlé, on a compris que c’était une mauvaise idée et voilà. On sera mieux en tant qu’amis. » Tu parles. Est-ce que Carrie la croirait ? Elle n’en savait rien. Elle n’avait pas essayé d’être particulièrement convaincante. Le moins que l’on puisse dire était qu’elle en faisait trop. En fait elle ne faisait rien. C’était un peu la vérité puisqu’être ensemble n’était pas une bonne idée. Elle avait juste omis le fait qu’ils se voyaient en secret pour... Super, ils se voyaient pour coucher et puis ensuite c’était à nouveau chacun sa vie... Pas de ciné, de restau, de balade, de shopping, pas même allez chercher des courses à deux, rien... Elle devait se planquer quand le livreur venait... Ca puait non ?

lumos maxima

_________________
"You don’t decide to be an addict. One morning you wake up sick and you’re an addict." That's it.
⊹ lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
Carrie Peterson
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 275
ζ Âge du personnage : 34

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Paul, Josh

MessageSujet: Re: So much to be told [PV Linoy, Caitlyn] - TERMINE   Dim 16 Nov - 17:14


Carrie & Linoy


Caitlyn ... Carrie la connaissait de nom, et de vue, au bar. Ce qu'elle en savait, c'est que c'était une jolie blonde, et une snowboardeuse. Ca s'arrêtait là. Sans doute la jeune femme était-elle venue passer commande auprès d'elle, une fois, plusieurs, mais ça n'était pas un vrai contact.
    De réputation uniquement. Elle fréquentait le bar, comme vous tous. La cohabitation se passe bien ?

La seule personne avec qui elle s'imaginait "cohabiter" un jour, c'était Niklas. Et ce serait de toute autre nature que la colocation forcé entre Linoy et Caitlyn. Encore que ... si elles se connaissaient, Carrie n'avait pas de raison de penser que ça puisse mal se passer. Elle avait simplement beaucoup de mal à se mettre à la place de Linoy, et imaginer que tout se passe sans heurts. Ce n'était pas de la part de Niklas ou d'elle que les problèmes pourraient venir s'ils s'installaient un jour. Ca rendait les choses bien différentes.
    Les filles se sont vues une fois, avant qu'il ne se passe vraiment quelque chose entre nous. On doit prendre le temps avec elle. Etre parent change tout.

Oh ! elle ne connaissait somme toute que ça, être parent. Sauf qu'elle n'avait pas besoin d'avoir été longtemps célibataire, d'avoir fréquenté beaucoup d'hommes, pour savoir que les enfants n'envisagent que rarement les choses aussi rationnellement que leurs parents. Et ni l'histoire de Claire ni celle de Jörd n'étaient simples. John et elle s'étaient séparés suffisamment tard pour que Claire ait vécu une vraie vie d'enfant avec ses deux parents. Quant à Jörd, si elle n'avait pas connu sa mère, Carrie imaginait bien combien l'ombre de sa mère pouvait planer sur elle. Comment penser qu'elle n'aurait pas de questions, qu'elle ne chercherait pas à savoir qui était sa mère pour se construire elle-même. Franchement, le chemin qui les attendait avec Niklas ne serait pas forcément très simple. Mais ça valait le coup d'essayer. Carrie espérait juste que tout se passerait bien. Elle ne voulait pas ressortir fracassée d'une relation avortée, et elle savait qu'avec Niklas, ce serait forcément le cas si quelque chose foirait.
Elle rougit à la question de Linoy. Elle ne voulait pas se l'avouer à elle-même, pourtant ...
    Je ne sais pas. On ne se connait pas depuis si longtemps. Mais ... il est solide tu vois. Par bien des points, il me rappelle mon ex-mari.

Elle avait beau s’interdire de les comparer, elle ne pouvait s'empêcher de le faire. Et elle ne pouvait s'empêcher d'être attirée par les mêmes qualités chez Niklas que celles qu'avait montrées John pendant leur mariage.
Elle n'avait d'ailleurs pas l'impression d'être la seule à ne pas être disponible. Linoy avait beau dire qu'entre AJ et elle il ne se passerait rien, Carrie doutait. Bien sûr, elle ne pouvait pas pousser sa nouvelle amie à se confier, toutefois ...
    Et tu crois vraiment que vous arriverez à vous contenter d'une amitié ?

Si ce devait être le cas ... ce serait triste pour eux. Carrie ne savait pas s'il y avait de l'amour, mais quand Linoy parlait d'AJ, ses yeux disaient bien plus que "pote".

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 797
ζ Âge du personnage : 30

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: So much to be told [PV Linoy, Caitlyn] - TERMINE   Mar 18 Nov - 22:18


So much to be told

Carrie aimerait Caitlyn et inversement. Du moins c’était ce qu’elle s’imaginait. Caitlyn, c’était simple, tout le monde l’appréciait alors si Carrie avait su trouver en Linoy la weirdo quelque chose de sympa, elle ne pourrait passer à côté de « l’obvious » concernant Caitlyn. Inversement, comment Cait ne pourrait-elle pas trouver Carrie sympa ? Impossible.
Elles ne se connaissaient donc pas. Dommage mais cela viendrait.

__ « Je vous présenterai. Tu verras, Caitlyn est quelqu’un d’adorable. Je ne connais personne qui ne l’apprécie pas en réalité... Ou alors les jalouses qui rêveraient de lui ressembler physiquement et du point de vue « cool attitude ». Du coup, oui, la cohabitation se passe bien. Cailyn est facile à vivre. Il faut dire aussi qu’elle s’entraîne énormément et avec mes gardes je ne suis pas toujours très présente. On se croise. Je savais que ça irait de toute façon. Elle était la coloc de Pete et je vivais plus ou moins avec eux donc je savais très bien où je mettais les pieds. » Vrai ! Cela n’avait pas été une idée saugrenue qui lui était venue tout à coup. Caitlyn elle la connaissait et elle savait comment elle était. Linoy ne s’était pas jetée dans l’inconnue, d’ailleurs aussi folle paraisse-t-elle, elle détestait se jeter à l’aveugle dans une situation de sa vie personnelle. Pas de prise de risque ici donc.
Elle préférait tout de même parler de Carrie. Elle avait hâte de présenter les filles l’une à l’autre, ce serait chouette.

__ « Je me souviens quand mon père m’a annoncé qu’il avait une « nouvelle amoureuse ». Je vivais déjà à L.A mais ça m’a quand même mis un coup. Prenez votre temps oui, ce genre de nouvelle peut te ficher en l’air un enfant... »  Etait-ce à ce moment-là qu’elle avait commencé à merder ? Est-ce qu’apprendre que son père refaisait sa vie avait été un élément déclencheur de sa descente aux enfers ? Franchement elle ne s’en souvenait pas et bien qu’elle ait énormément travaillé là-dessus avec ses thérapeutes, elle s’était toujours débrouillée pour mettre ses dérapages sur le dos de la célébrité ou celui de sa mère plutôt qu’incriminer (lâchement selon elle) son père.
Elle avait donc été très sérieuse en répondant à Carrie. Repensant un peu à tout cela et ‘interrogeant brièvement sur sa situation.

__ « Et... C’est bien... ? Qu’il te rappelle ton mari je veux dire ? » Elle ne pouvait pas comprendre cela elle. Pete était mort, elle n’avait pas cessé de l’aimer même si ils étaient sur le déclin et ils n’avaient pas rompus. Là c’était différent. Il y avait eu séparation. Fallait-il que le nouveau rappelle l’ancien ? C’était étrange non ? Est-ce qu’AJ lui rappelait Pete ? Pas vraiment. Pete avait les couilles pour prendre les choses en mains. Parfois un peu trop brutalement mais il faisait toujours son job « de mec ». AJ laissait couler voire il fuyait. Autant ne pas y penser donc.
Problème, la conversation revenait à elle et AJ. Rester amis ? C’était ce qu’ils faisaient croire. Il fallait qu’elle soit convaincante et pourtant, elle n’en avait pas envie car la situation était plus lourde à vivre qu’elle ne l’aurait pensé. Elle avait besoin d’en parler. Pas durant des heures mais au moins un peu. Impossible. Dommage.

__ « Il faudra bien. En y réfléchissant, il n’est peut-être pas pour moi. Je me suis emballée... » Elle était un peu sincère et se posait vraiment la question.
La raison était simple, elle ne sentait pas valorisée dans leur relation puisque cachée. Elle aussi s’interdisait les comparaisons mais cela arrivait forcément et AJ n’était pas à la hauteur. Cela lui faisait mal parce que d’un autre côté sa douceur et sa gentillesse la faisaient fondre. Son physique aussi, son caractère un peu bougon, son sens de l’amitié même si il pensait encore tromper Pete en couchant avec son ex... C’était un mec bien, très bien, seulement il ne le savait pas encore et préférait fuir que d’assumer. En espérant que cela lui passe sinon, c’était elle qui passerait...

__ « J’en trouverai un autre quand je serai prête. Ce n’était pas le bon moment de toute façon. » Trop tôt bien sûr... Si seulement elle pouvait lui dire la vérité.

lumos maxima

_________________
"You don’t decide to be an addict. One morning you wake up sick and you’re an addict." That's it.
⊹ lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
Carrie Peterson
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 275
ζ Âge du personnage : 34

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Paul, Josh

MessageSujet: Re: So much to be told [PV Linoy, Caitlyn] - TERMINE   Lun 1 Déc - 23:56


Carrie & Linoy


    Quand tu veux !

Carrie se sentait particulièrement partante pour de nouvelles rencontres, en ce moment. S'il s'agissait de Caitlyn, eh bien, pourquoi pas !
Depuis qu'elle sortait avec Niklas, elle se redécouvrait une vie de femme, et un besoin de "copines". Sans être une mère poule, elle n'avait vécu que pour Claire et son travail depuis leur arrivée à Whistler, et n'avait pas pris le temps de fonder beaucoup d'amitiés, en dépit de la multitude de personnes qu'elle était amenée à croiser au bar. La réciproque était un peu moins vraie pour Claire, qui avait de nombreuses amies en cours, mais tout de même. Toutes deux s'étaient peut-être un peu trop renfermées sur elles-mêmes, et il semblait être temps d'apprendre à vivre autrement. Claire, qui en profitait pour grappiller de nombreuses autorisations de sortie, semblait aux anges de ce revirement de situation. C'était toujours ça de pris, dans la crainte que le reste ne lui plaise guère.
    J'espère que le moment venu, elle comprendra que Niklas n'a pas vocation à remplacer son père. D'ici là on fera ce qu'il faut pour que tout se passe bien.

Comme le font deux adultes responsables comme eux. L'inconnu, elle connaissait, paradoxalement. Etre une mère adolescente, se marier, divorcer, déménager ... autant d'inconnus dont elle s'était sortie sans trop de dommages, in fine. Elle se répétait ça pour se convaincre que ça se passerait bien. Et le reste du temps, elle n'y pensait pas trop. Parce qu'elle avait la tête occupée par autre chose, et parce qu'elle ne voulait pas se gâcher la vie avec ça.
C'était un peu comme avec John. Les comparaisons. Quand cela la frappait, elle ne pouvait pas s'empêcher d'y penser, bien sûr. Mais le reste du temps, elle évitait de trop s'attarder dessus. Elle se sentait au clair avec ses sentiments vis-à-vis de son ex-mari, mais pour autant elle ne voulait pas lui accorder trop de place dans son esprit.
    Quand je suis tombée enceinte ... des tas de garçons auraient fui. John est resté. Il m'a aidée à élever Claire. Il ne s'est jamais défilé. On a divorcé parce que l'amour était parti, mais je n'ai pas de reproches à lui faire. De nombreux hommes devraient s'en inspirer. C'est ce que je retrouve chez Niklas. On se découvre, mais je sais qu'il ne se défilera pas à la première difficulté. C'est plutôt bien, non ?

Même sans vouloir accorder plus de place à John dans sa vie et dans ses pensées qu'il ne devait en occuper maintenant, elle continuait de reconnaître ses qualités. C'était quelque chose qu'elle ne lui enlèverait jamais. Aujourd'hui encore, d'ailleurs, il était toujours ponctuel pour venir chercher Claire pour les vacances, ne cherchait jamais un prétexte pour ne pas s'occuper d'elle. Et si Carrie avait de gros soucis, il se montrait compréhensif et l'aidait à faire passer ses messages auprès de leur fille. Non, franchement ... si Niklas se révélait un homme aussi bon que John, elle s'en satisferait pleinement.
La situation de Linoy lui semblait beaucoup moins enviable. Elle avait l'air de vouloir forcer ses sentiments dans une direction. Pour Carrie, qui était extérieure à leur monde, c'était difficile de juger. Elle était pratiquement certaine que Linoy ressentait plus que de l'amitié pour AJ, mais elle ne savait pas si c'était réciproque. Et surtout, elle ne savait pas comment la mort de Pete les avait tous affectés, et ce qu'une relation entre Linoy et AJ pourrait signifier de ce point de vue. Tout ce qu'elle voyait, c'était une jeune femme qui semblait galérer, et qui aurait bien dû en parler. Pourtant, la forcer ne servirait à rien. Cela ne fonctionnerait pas, et cela risquait juste de les brouiller. Seule l'écoute était une option.
    Je vois ... Quand ce sera le bon moment, tu t'en rendras compte. Mais tu sais, il n'y a que toi qui puisse le savoir. Personne autour ne peut en décider à ta place.

Y compris ce journal. Carrie devait bien avouer qu'elle le lisait de façon assidue. Elle y avait découvert avec étonnement des choses sur elle, persuadée que sa vie , n'intéressait personne. Mais il y en avait surtout beaucoup sur les proches de Pete Thompson, et forcément sur Linoy. Le ton était plein de jugement.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 797
ζ Âge du personnage : 30

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: So much to be told [PV Linoy, Caitlyn] - TERMINE   Sam 6 Déc - 11:36

So much to be told

C’était réglé, elle les ferait se rencontrer ! Elles s’entendraient, c’était certain !
Elle acquiesça ensuite. Pour elle tout cela était complètement irréel. Les seuls dont elle devait se préoccuper étaient Bruce et Alfred. Alors oui, elle voudrait un mec qui les accepterait et n’essaierait pas de les dominer par on ne sait quelle manière. Rien de comparable avec la situation de Carrie qu’elle n’enviait pas. Pour elle les enfants ne servaient à rien. Elle n’a rien contre eux mais n’en raffole pas. Il faut tout leur faire, tout leur expliquer. Ca chouine, ça ne comprend rien... En gros c’est inutile. La fille de Carrie était plus vieille et elle était à un stade plus sympa mais bon... Carrie n’était pas sortie de l’auberge. A l’âge de sa fille Linoy commençait doucement à se droguer non ? L’angoisse !

__ « C’est clair. Peu de mecs auraient réagi comme lui. Tu as eu de la chance, ta fille aussi. Avoir ses deux parents c’est important, d’autant plus quand on est dans une situation comme la tienne. Niklas est un homme, un vrai. » AJ assumerait-il ? Il fuirait non ? Aurait fui ? Sa mère aurait donné un chèque à la fille enceinte pour qu’elle disparaisse à tout jamais... Si c’était aujourd’hui et que c’était Linoy... ? Pourtant il l’avait sauvée sur la montagne... Que ferait-il ? Esperons qu’elle n’ait jamais à connaître la réponse. De toute façon maintenant ils n’étaient plus ados mais il ne manquerait plus qu’elle tombe enceinte...

__ « Je sais, mais n’en parlons plus. Je préfère connaître tous les détails croustillants concernant le sexy kiné ! » Elle n’avait plus envie de parler de cela non. De toute façon elle ne pouvait même pas vraiment en parler alors à quoi bon ? C’était ridicule et elle n’avait aucune envie de lui mentir. Elle méritait mieux. Linoy avait réellement comme désir de s’en faire une amie et ce n’était pas en lui mentant que cela arriverait.

lumos maxima

_________________
"You don’t decide to be an addict. One morning you wake up sick and you’re an addict." That's it.
⊹ lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
Carrie Peterson
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 275
ζ Âge du personnage : 34

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Paul, Josh

MessageSujet: Re: So much to be told [PV Linoy, Caitlyn] - TERMINE   Jeu 11 Déc - 0:10


Carrie & Linoy


Quand elle disait que Niklas était "un homme, un vrai", était-ce du dépit ? Carrie avait réellement l'impression que les choses étaient plus compliquées que Linoy voulait bien le dire entre AJ et elle. Dommage qu'elle soit si renfermée. Que risquait-elle ? Quoiqu'il se passe, ce n'était pas le genre de Carrie d'aller parler aux quatre vents. Elle respectait la vie privée de chacun. Qu'importe. Elle aurait simplement aimé pouvoir aider sa nouvelle amie, ne serait-ce qu'à soulager sa conscience.
Ca ne la dérangeait pas de parler de Niklas, bien sûr. Encore que. Elle était un peu trop discrète pour s'étendre pendant des heures sur ce qu'elle ressentait pour lui, et franchement trop discrète pour parler de détails plus personnels. Les conversations à la Sex and the city, ça n'avait jamais été son genre.
Des détails croustillants ... elle n'était même pas certaine de savoir ce que Linoy voulait savoir exactement. La notion de croustillant était assez floue pour elle.
    Qu'est-ce que tu entends par là ? Je ne crois pas qu'il y ait grand chose de particulièrement notable dans notre relation. Mis à part que Nik est incroyablement sexy, mais ça, tu l'avait déjà remarqué !

Ce n'était rien de le dire ... Elle avait été mariée à un sportif, elle savait ce qu'était un homme tout en muscles, mais Niklas ... Il lui arrivait encore de faire "arrêt sur image" quand il se déshabillait. Elle se sentait comme une gamine surexcitée devant un beau garçon. C'était plutôt marrant, surtout quand le garçon en question vous avait choisie vous.
    Il t'es déjà arrivé de travailler avec lui ? Tu m'as parlé de sa réputation mais ... j'aurais bien aimé avoir l'avis de quelqu'un qui le connait vraiment.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 797
ζ Âge du personnage : 30

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: So much to be told [PV Linoy, Caitlyn] - TERMINE   Mar 16 Déc - 13:13



So much to be told

Par croustillant elle entendait croustillant mais c’était peut-être trop en demander. Elles ne se connaissaient pas assez et Carrie n’était peut-être pas ce genre de fille qui raconte tout et au final elle avait raison. Linoy voulait juste changer de sujet et ne plus avoir à parler d’AJ. C’était suffisamment compliqué comme ça de devoir mentir tout le temps... Quelle idée elle avait eu. Les moments partagés avec lui étaient bons mais ce n’était clairement pas assez.

__ « On rêve toutes de le voir torse nu... Enfin... ELLES rêvent toutes ! Depuis que je sais qu’il est avec toi, je t’avoue que je le regarde différemment. Il est pris et par quelqu’un que je connais alors... Est-il seulement toujours aussi sexy ? » Oui évidemment mais savoir qu’il est la chasse gardé de Carrie mettait une barrière infranchissable pour Linoy.
Elle n’avait jamais voulu faire quoi que ce soit avec lui, il la flippait, pourtant, elle l’avait toujours trouvé très beau. Aujourd’hui c’était autre chose. Il était toujours beau mais il avait perdu toute sexualité. Linoy ferait d’ailleurs discrètement passer le mot : « Le sexy kiné est pris » . Cela n’empêcherait pas certaines de tenter mais au moins la plupart cesserait de baver. EN théorie.

__ « Non. Je ne peux même pas te dire que je le connais. Il a pris ma défense une fois, mais c’est tout. Il passe à côté de moi et me dit bonjour. Rien de plus. Il est hyper froid en fait, comme si ils ne voulaient pas se lier aux autres. Il est cordial. Il a vécu un drame non ? »  En fait, ils ne savaient rien de lui. RIEN. Ils supposaient tous qu’il y avait un truc avec la mère de sa fille mais sans savoir quoi. Carrie en savait peut-être plus qu’eux ?
Linoy n’était pas spécialement curieuse mais pour Carrie, ce serait surement mieux de connaître les « secrets » de son chéri. Elle était peut-être même déjà au courant et tant mieux, sinon... Elle mènerait son enquête. Les secrets... Ça vous flingue un couple !

lumos maxima

_________________
"You don’t decide to be an addict. One morning you wake up sick and you’re an addict." That's it.
⊹ lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
Carrie Peterson
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 275
ζ Âge du personnage : 34

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Paul, Josh

MessageSujet: Re: So much to be told [PV Linoy, Caitlyn] - TERMINE   Sam 20 Déc - 0:11


Carrie & Linoy


Rêver de le voir torse nu ? Elle essayait de ne pas ressentir cette pointe d'orgueil à l'idée que c'était elle qu'il avait choisie, mais tout de même. Elle ne pouvait pas empêcher un sourire de flotter sur ses lèvres. C'était son homme. La loyauté de Linoy, en parallèle, était plutôt sympa. Carrie avait accroché très vite avec elle, sans bien savoir pourquoi, et elle ne se sentait pas à l'abri de découvrir que l'urgentiste n'était pas tout à fait la personne qu'elle imaginait. Mais pour l'instant, rien de ce qu'elle découvrait chez Linoy ne la dérangeait.
    John avait des groupies, autrefois. J'ai peur d'avoir l'habitude ...

Elle n'aimait pas beaucoup ça, à l'époque. Surtout les premières années. Savoir que des filles tournaient autour de son mari lui hérissait le poil, surtout quand elle voyait comme d'autres joueurs de l'équipe accueillaient à bras ouverts ces filles faciles. Ouais, filles faciles. C'était exactement ce qu'en pensait Carrie à l'époque. Avec le temps, elle s'était habituée. Et puis John n'avait jamais eu le moindre geste d'intérêt envers une de ces nanas. Ca avait beaucoup aidée.
Avec Niklas, en dépit de l'intérêt qu'il semblait susciter à l'hôpital, elle savait que ce serait plus simple. Ne serait-ce que parce qu'il ne serait pas en permanence sur les routes comme l'était John autrefois.
    Peu importe, en fait.

Elle ne voulait pas trop se poser de questions, de toute façon. Elle s'en posait plus sur qui il était, c'est vrai. Elle le découvrait petit à petit, mais ce serait long. Il était aussi secret qu'elle était bavarde. Même si, effectivement, il avait vécu un drame et qu'elle en connaissait la teneur. De là à le dévoiler à Linoy, c'était une autre paire de manches. Elle ne pensait pas en avoir le droit.
    Il faudra que je lui dise qu'on se connaît toi et moi, un jour. En privé, il est beaucoup plus ouvert. Enfin ... un peu plus. Il m'a parlé de ce qu'il a vécu, mais je ne sais pas si je peux ...

L'accident de voiture, sa responsabilité. Il n'aurait pas voulu qu'elle s'étale dessus, elle en était à peu près certaine.
    Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il a perdu sa femme. Mais ce serait mieux que tu ne le répètes pas.

De toute façon, à un moment ou à un autre, l'une d'entre elle devrait bien se confier vraiment à l'autre. Vu de Carrie, même si Elinor ne se révélait pas fiable, Niklas ne pourrait pas le prendre trop mal qu'elle ait parlé. Enfin, elle l'espérait ...

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 797
ζ Âge du personnage : 30

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: So much to be told [PV Linoy, Caitlyn] - TERMINE   Dim 21 Déc - 14:44



So much to be told

Les groupies... Pete aussi en avait et pas qu’un peu. Est-ce que John avait déjà trompé Carrie ? Si oui ils ne seraient surement pas restés ensemble si longtemps ? Linoy n’imaginait pas Carrie supporter de vivre avec un homme qui aurait passé son temps à la tromper. Qui le supporterait ? Linoy avait vécu avec cela quelques temps mais ce n’était jamais avec plaisir.

__ « Ne t’inquiète pas. Niklas a rembarré les plus insistantes avant même que vous soyez ensemble... Je crois. » Oui et il n’y avait pas été de main morte si elle en croyait la rumeur. La fille était repartie en pleurs. Il fallait dire aussi qu’elle était le genre vraiment collant et vulgaire. Comment pouvait-elle penser avoir une chance avec un homme comme lui ? Pour un coup d’un soir peut-être ? Et encore... Linoy ne l’imaginait absolument pas comme un tombeur qui draguait dans les bars pour tirer son coup. Ce n’était absolument pas l’image qu’il donnait de lui. Peut-être cachait-il bien son jeu ?

__ « Pas sûr qu’il sache vraiment qui je suis sauf si tu lui dis : « Mais si, tu sais... Cette urgentiste qui était droguée ». C’est comme ça que mes confrères et consœurs parlent de moi quand ils doivent me décrire à quelqu’un. La classe hein ? »  En même temps quand elle était mentionnée en ces termes alors tout le monde voyait très bien de qui il s’agissait. « Mais oui, la ptite junkie, mais c’est bien sûr ». Elle avait l’habitude. Un jour peut-être parlerait-on d’elle comme de cette super urgentiste qui avait sauvé tous les enfants de ce bus accidenté... Quelque chose comme cela. Quelque chose qui puisse la rendre fière. Pour le moment elle ne pouvait pas vraiment se sentir fière d’elle.

__ « Le secret, ne t’inquiète pas, ça fait partie de ma vie. Personne n’est sûr de son histoire en fait. On hésitait tous entre divorce difficile ou décès oui. Ce que l’on sait c’est qu’il aime sa fille plus que tout. » Ça oui. Là-dessus il n’était pas particulièrement secret. Sa fille il en parlait assez facilement. Si vous le branchiez dessus il pouvait vous raconter ce qu’elle aimait faire, les sports qu’elle pratique... Là-dessus il était un peu comme Richard. Le cœur de sa vie étant ses enfants et sa famille. L’un en avait quatre, l’autre seulement un mais l’amour qu’il leur portait semblait énorme.

lumos maxima

_________________
"You don’t decide to be an addict. One morning you wake up sick and you’re an addict." That's it.
⊹ lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
Carrie Peterson
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 275
ζ Âge du personnage : 34

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Paul, Josh

MessageSujet: Re: So much to be told [PV Linoy, Caitlyn] - TERMINE   Dim 4 Jan - 19:26


Carrie & Linoy


Franchement, Carrie n'aurait pas aimé se faire rembarrer par Niklas, si c'était effectivement ce qu'il avait fait. Il n'avait haussé le ton qu'une fois, quand ils étaient allés récupérer Claire, et cela lui avait suffi. Elle le savait capable d'avoir son caractère. Après ... tant qu'il ne s'agissait pas d'elle, hein !
Etait-il également indifférent, comme Linoy semblait le penser ? En tout cas, Carrie n'approuvait pas toute cette histoire de junkie. Un peu comme si elle-même devait éternellement être l'adolescente-mère. Quand elle était arrivée à Whistler, qu'elle avait dû inscrire sa fille au lycée, elle avait bien vu les regards des mères de familles, les premiers temps. Aucune n'oserait plus remettre en cause sa capacité à élever sa fille aujourd'hui, mais le jugement, elle n'aimait pas ça. Linoy s'était droguée autrefois ? Aujourd'hui, elle était médecin, alors Carrie doutait que ce soit encore le cas.
    J'espère que ce n'est pas comme ça que Niklas te connaît, s'il te connaît.

Ca la décevrait beaucoup de sa part, à vrai dire. Elle espérait qu'il ne jugeait pas ainsi. Elle n'y croyait pas vraiment. Il avait montré trop de bonne choses de lui-même pour qu'elle y croie. Elle l'imaginait plutôt se tenir éloigné des bruits de couloir, et du coup, probablement ne pas connaître Linoy. Elle n'en savait rien, en fait. Petit à petit, elle se rendait compte que l'hôpital devait ressembler au moins un peu à ce qu'elle en voyait dans les séries médicales, et que Niklas n'en parlait presque jamais. Oh, ce n'était pas qu'elle s’appesantisse beaucoup sur son propre travail, elle non plus. Elle ne faisait rien de bien passionnant. Elle espérait néanmoins qu'il lui en dirait plus sur ce qu'il faisait, les gens avec qui il travaillait ... John et elle s'étaient connus tellement jeunes qu'ils n'avaient jamais eu ce genre de "secrets" l'un pour l'autre. Ils se connaissaient par coeur.
    Jörd est une fillette adorable.

Carrie était déjà toute prête à lui faire une place dans leur vie, à Claire et elle. Qui n'aurait pas craqué ?
    Je ne veux pas t'abandonner, mais, j'ai promis à Claire d'aller la récupérer, et je ne voudrais pas être en retard.

Son téléphone, posé sur la table, venait de vibrer, lui rappelant qu'elle ne pouvait pas seulement passer des heures à papoter. Elle ne s'en serait pourtant pas privé, pour une fois. C'était franchement sympa d'avoir enfin quelqu'un avec qui discuter en dehors du boulot, et qui ne soit pas non plus une mère de famille toujours prête à se plaindre du matériel du lycée ou du nouveau professeur un peu trop jeune ...
    Il va falloir que je file. Merci pour le thé. Il faudrait que tu passes à la maison, un de ces quatre !


© MISE EN PAGE PAR TAZER.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 797
ζ Âge du personnage : 30

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: So much to be told [PV Linoy, Caitlyn] - TERMINE   Mer 21 Jan - 20:54



So much to be told

Est-ce que Niklas la connaissait autrement que par « L’ancienne droguée » ou quelque chose du genre, elle n’en savait et finalement, elle s’en fichait. Tout le monde la connaissait sous ce sobriquet et tout le monde savait aussi qu’elle ne tapait plus alors ce n’était pas si grave. Ce qu’elle n’aurait pas voulu c’était qu’on parle d’elle comme d’une alcoolique. Heureusement, elle ne buvait comme un trou que lorsqu’elle sortait, du coup, tout le monde était plus ou moins dans le même état et personne ne voyait vraiment la façon bien particulière qu’elle avait pour boire. Elle buvait vite et plus que les autres. On ne parlait pas d’elle en ces termes et c’était très bien. Ce que Niklas savait de sa vie ? Pas important et puis au pire Carrie pourrait se faire son avocate, elle la connaissait maintenant.
Niklas lui était décrit comme le beau gosse imbuvable et père célibataire, ce n’était pas vraiment mieux. Linoy haussa donc les épaules, n’ajoutant rien pour l’instant mais laissant à son amie a possibilité de partir sans plus la retenir.

__ « Oh, oui, pas de souci ! Va, la famille avant tout ! » Oh que oui et les enfants avant tout !
Elle aimait bien quand Rachel était plus petite aller la chercher à l’école quand elle le devait. C’était sympa ! Elle se sentait responsable et pourtant elle ne l’était pas ! Loin de là !
Bref, elle raccompagna son amie à la porte en espérant la revoir très vite et regrettant que Caitlyn ne soit pas rentrée pour les présenter l’une à l’autre.

__ « On se revoit vite alors! Prends soin de toi... Et de Niklas ! »  

lumos maxima

_________________
"You don’t decide to be an addict. One morning you wake up sick and you’re an addict." That's it.
⊹ lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: So much to be told [PV Linoy, Caitlyn] - TERMINE   

Revenir en haut Aller en bas
 
So much to be told [PV Linoy, Caitlyn] - TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « L'égo restera seul. » | Casey & Doryan & Caitlyn
» CAITLYN M. DI-ROSA ► Eva Longoria
» The Killers
» 07. I told you so
» Le trombi des persos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackcomb Scandals :: 
Et pour se distraire
 :: 
Les archives rpgiques
-
Sauter vers: