Vous êtes inscrits sur PRD ? Alors passez de temps en temps dans la FICHE DU FORUM pour y laisser un petit mot !
N'oubliez pas, toutes les 2h un clic sur les top sites en page d'accueil. C'est important pour faire grandir le forum !

Partagez | 
 

 Soirée partenaires snowboard Burton - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whistler's mayor
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 241

MessageSujet: Soirée partenaires snowboard Burton - TERMINE   Dim 2 Nov - 18:01






Soirée Burton
Lancement de la saison de snow

x x x


Burton vous invite à sa soirée privée de lancement de la saison de snowboard.
Depuis toujours, Burton s'associe aux meilleurs athlètes pour que la glisse soit toujours plus belle et les sensations toujours plus intenses.
La soirée débutera à 20h00 au Four Season Hotel. Tenue correcte exigée.

x x x

Rédaction by Bee & Dev
Image libre de droits

BY .TITANIUMWAY


_________________

Summer has come and passed
The innocent can never last
Wake me up when September ends
Revenir en haut Aller en bas
AJ Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 682
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

MessageSujet: Re: Soirée partenaires snowboard Burton - TERMINE   Dim 2 Nov - 23:49



Etre ici ce soir le mettait mal à l'aise. Il avait assisté à cette soirée tous les ans depuis qu'il était passé dans le circuit pro. Burton avait été son premier sponsor, comme pour beaucoup de jeunes qui débutent le snow. Les planter comme il l'avait fait en prenant brusquement sa retraite ... il savait que ce n'était pas "fair". Il avait bien envisagé de ne pas venir, surpris d'avoir reçu un carton d'invitation après avoir annoncé sa décision à tous ses sponsors.
Pourtant il était là, costume de rigueur. En un sens, il le leur devait. Il se rassurait en se disant que Caitlyn serait probablement là, elle aussi. Il avait invité Elinor, espérant qu'elle viendrait. D'autres de ses amis seraient là, également. Ce ne serait peut-être pas si désagréable.
Il attrapa une coupe de champagne qu'une serveuse proposait aux invités et salua ses contacts chez Burton, un peu anxieux de ce qu'ils seraient en droit de lui reprocher.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

_________________
Going back to the start
Come up to meet you, tell you I'm sorry, You don't know how lovely you are, I had to find you, tell you I need you, Tell you I set you apart by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcomb.forumactif.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée partenaires snowboard Burton - TERMINE   Lun 3 Nov - 2:18


    Trouver la robe parfait! Pour une sportive, les robes, c'est un peu comme l'instrument de torture de première. Une fois sa garde-robe complètement vidée, elle devait bien statuer sur celle qu'elle mettrait ce soir. Déjà, elle serait en retard ayant passé trop de temps à hésiter à s'y rendre ou non. Décidant d'honorer la tradition, elle dût redoubler de vitesse pour espérer être présentable. Statuant son choix sur une robe bleu achetée l'année dernière mais encore vierge, elle passa prêt d'une demie-heure devant le miroir à se faire belle. Comme quoi, le fond de teint ne suffisait pas pour cacher la plupart de ses cicatrices. Après? Qui s'attarderait à ce genre de détail? Qui remarquerait? Personne! Elles ne paraissaient presque plus, enfin, pas sous cette tonne de maquillage. Sa main bandée d'un pansement élastique ferait d'avantage de curieux. Devant le miroir, elle fit un tour sur elle-même, souriant, satisfaite de son apparence, elle quitte la salle de bain. À la course, elle trouvait son sac au salon, quittait la maison pour prendre la route en direction du Four Seasons Hotel.

    Sans surprise, la plupart des invités étaient déjà arrivés. Faisant profil bas, elle rejoignait d'abord les filles de l'équipe de Snowboard féminin, inventant une excuse bidon pour justifier son retard. Beaucoup de journalistes venaient ce soir pour avoir les dernières nouvelles aux sujets de la saison à venir. Burton était l'un des plus grands commanditaires des équipes de Whistler et se livrer à quelques entrevues pour leurs faire plaisir était une obligation. Cette année, rien à voir avec les années passés, sur toutes les lèvres, les questions se répétaient : Savez-vous pourquoi AJ Harrington prend sa retraite? Est-ce à cause des évènements de l'année dernière? On dit qu'il aurait été gravement blessé cette été? Comment la perte de Pete et d'AJ aura un impact sur la saison à venir? Des questions auxquels Caitlyn répondit vaguement préférant d'avantages faire la conne que de donner des explications à ces vautours. -Non! Je sais pas, demander lui, à lui! En quoi ça vous concerne? Blessé? Pete était le meilleur!- Rien de nouveau, rien à se mettre sous la dent ne sortirait de la bouche de la jeune femme qui dès qu'elle le put, prit la poudre d'escampette à la recherche d'un peu d'air et de champagne (et pourquoi pas de quoi se mettre sous la dent!) S'emparant d'une coupe qu'on lui proposa, elle en prit la moitié cul sec avant de remarquer AJ reclus dans son coin. SAUVÉE! Elle vint direct à lui, terminant le reste de sa coupe avant même de l'atteindre et la posant sur la table.

    "On devrait foutre le camp d'ici!"

    S'exclamait-elle dans toute sa candeur habituelle, tirant sur le rebord de sa robe pour la replacer d'une façon si élégante.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Harper Spinosa
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 151
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: Quelle indiscrétion! Voir ma fiche
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Bennet l'enfoiré, Lizzie la forte

MessageSujet: Re: Soirée partenaires snowboard Burton - TERMINE   Lun 3 Nov - 14:16


...

Ce soir Harper n’était pas là en tant qu’invité mais bien en tant que « personnel de l’Hôtel ». Elle n’aurait pas grand-chose à faire mais il lui faudrait surveiller que tout allait bien, que le buffet était suffisamment approvisionné, que les serveurs tournaient et proposaient à tout le monde de quoi boire et/ou manger... Bref, jeter un œil ici et là. Elle n’appréciait pas forcément quand l’hôtel organisait ce genre d’évènements mais c’était assez courant. Elle, elle préférait s’occuper des clients, leur dégoter un hélicoptère, une limousine verte, de l’eau parfumée au citron d’une marque ne se faisant qu’en Auvergne... C’était ce qu’elle aimait. Tenter de réaliser l’impossible pour eux, en un temps record. Leur faire plaisir même s’il fallait bien avouer que de temps à autres cette tâche était ingrate. Néanmoins, quand elle était remerciée par un client, elle pouvait s’acheter cash un sac à main de grande marque.

Contrairement à toutes les invitées elle ne portait pas de robe de soirée. Uniforme oblige elle était en jupe droite noire, veste noire, escarpins. Elle ne mettait pas souvent de talons si haut, mais ce soir il fallait rattraper un peu le coup et être jolie, elle aussi, à sa façon.
Il y avait plein de monde connu dans la station, AJ Harrington, Caitlyn Calder, d’autres snowboarders, des politiciens, beaucoup de sportifs.
Elle restait à l’écart, ne voulant pas être repérée mais le concierge la sortie de sa contemplation pour lui dire d’aller se présenter aux champions et les informer que s’ils avaient besoin de quoi que ce soit, ils n’avaient qu’à demander.
Elle n’avait pas toujours compris cet engouement envers les sportifs et elle s’était penchée sur le sujet, avait suivi les compétitions et maintenant elle ne savait pas si elle parviendrait à ne pas rougir en allant leur parler. Ce ne serait pas la première fois qu’elle s’adresserait à eux, ils avaient grandi dans la même ville après tout et tout le monde se connaissait mais la timidité ne l’aidait pas.
Elle se dirigea donc vers AJ et Caitlyn.

__ « Hum... Si vous avez besoin de quoi que ce soit ce soir n’hésitez pas à me solliciter. Je serai ici tout la soirée. »  Elle avait rougi mais pas bafouillé. Elle restait pro même si elle aurait préféré aller voir un prince saoudien. Ces « stars » AJ, Caitlyn, Pete à l’époque lui faisait presque peur. Leur vie était si différente de la sienne. Ils étaient si différents d’elle...

© one more time.

_________________


'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~  ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Carmichaël
Saisonnier
avatar

ζ Messages : 829
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): AJ, Carrie, Joshua, Paul

MessageSujet: Re: Soirée partenaires snowboard Burton - TERMINE   Mar 4 Nov - 0:03




Soirée Burton
Event

C'était la première soirée à laquelle elle était invitée depuis son arrivée à Whistler. La vie sociale de la station était vraisemblablement plus que restreinte. Elle se refusait à croire que quelqu'un comme elle ait pu ne pas être inclue dans la vie de la petite ville dès son arrivée. Par conséquent, la vie de la station était forcément monotone.
Elle comptait bien, de fait, leur montrer ce que les soirées de New York mettaient en valeur. Elle avait fait appel pour cela à une équipe de Vancouver, qui étaient venus tout spécialement pour la préparer. Côté vêtements, en revanche, elle s'était débrouillée seule. Elle avait le goût pour, et elle ne considérait pas qu'une soirée de ce genre nécessitât ses plus belles robes. Elle avait opté pour une robe courte, moulante, couleur vieil or et noir. Un léger balayage mettait ses cheveux blonds en valeur, et son maquillage était discret. C'était parfait pour la soirée à laquelle elle s'attendait à assister.

Son chauffeur la déposa au Four Season un quart d'heure après l'horaire précisé sur le carton d'invitation. Hors de question d'attendre devant l'entrée, elle n'était pas une pauvresse pathétique éblouie par ce genre d'invitation.
Alors qu'elle passait les portes de l'hôtel, elle se demanda si Bennet serait là. Elle n'aurait pas été mécontente de le voir, honnêtement. Leurs relations étaient apaisées, même s'il arrivait encore que Bennet fasse preuve d'autorité à son égard. C'était plus supportable, et elle ne protestait pas vraiment. Au demeurant, il était la seule personne qu'elle connaissait dans la station. Lui et AJ, qu'elle n'avait pas contacté depuis des semaines. Elle était bien forcée de reconnaître qu'elle était très seule ici.
Quand elle pénétra dans une grande salle de réception de l'hôtel, deux choses lui sautèrent aux yeux - ou aux oreilles. La première, c'est que Bennet n'était pas là. Elle l'aurait repéré. La seconde, c'était qu'AJ devait, à contrario, être ici. Elle avait déjà entendu son prénom dans les bouches d'au moins trois personnes, et elle venait à peine de passer la porte.
Elle le chercha un instant des yeux, et se dirigea vers lui pour déposer un baiser juste à côté de ses lèvres, attrapant son bras au passage dans un geste significatif. Elle aimait être la reine des soirées, et pour cela, quoi de mieux que de passer du temps avec celui dont tout le monde parle ?
A côté de lui, une fille en robe bleue buvait son champagne trop rapidement. Meredith la dévisagea une minute puis, considérant qu'elle ne lui ferait pas ombrage, la salua d'un signe de tête rapide.
BY .TITANIUMWAY


_________________
— LIKE YOU'RE MY MIRROR
I don't wanna lose you now, I'm lookin' right at the other half of me. The vacancy that sat in my heart  is a space that now you hold. Show me how to fight for now and I'll tell you, baby, it was easy comin' back here to you once I figured it out, you were right here all along × code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 797
ζ Âge du personnage : 30

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: Soirée partenaires snowboard Burton - TERMINE   Mar 4 Nov - 9:36

Get ready to die, bitch!

Soirée sponsor au Four Seasons. Jamais elle n’avait été officiellement invitée par les organisateurs mais toujours elle s’y était rendue et cette année ce serait pareil. Personne d’ailleurs ne serait surpris de l’y voir. Elle avait toujours été au bras de Pete, ce soir elle serait plus ou moins à celui d’AJ.
Caitlyn était partie avant elle. Sa garde s’était terminée un peu plus tard que prévu et elle ne voulait pas se préparer à l’hôpital, pas pratique et puis elle voulait passer à son appartement pour voir où en était les travaux et papouiller Alfred qui se trouvait chez sa super voisine le temps de sa garde.
Elle était enfin arrivée chez Cait. Douche, brush, maquillage, recherche de robe. Elle en avait une verte qu’elle aimait bien, ce serait celle-là. Décolleté plongeant, taille marquée, jupe évasée. Elle, elle en était satisfaite et au regard du portier quand elle était entrée dans l’hôtel, les hommes aussi seraient satisfaits. Elle s’était coiffée en ondulant juste un peu ses cheveux. Maquillage assez discret.
Elle était maintenant dans la salle. Ce qu’elle craignait : Ne pas parvenir à boire raisonnablement. Cette soirée sponsor elle l’avait toujours terminée ivre avec Pete au petit matin. Ils commençaient doucement pour finir complètement arrachés. Ce soir il fallait que ce soit différent et de toute façon, ça le serait. Pete n’était plus là et elle n’avait d’yeux que pour AJ. S’ils ne se laissaient pas prendre par la tristesse du manque et la culpabilité de ce qu’ils faisaient en secret, ils devraient finir cette soirée sans que leur sang n’ait été changé en champagne.

Dans la salle elle aperçut d’abord Caitlyn. Belle, comme à son habitude et si bien faite. Ensuite, ce fut AJ qu’une pouffiasse aux airs de princesse tenait par le bras.
Elle prit une grande bouffée d’air pour ne pas se laisser emporter par l’agacement et se raisonner.
« AJ n’est pas à toi en public. Tu ne dois pas te faire remarquer. Personne ne doit savoir. »
Ensuite, elle le regarda mieux et ... Ce qu’il était beau en costume. Avant elle n’en avait pas fait cas mais ce soir...

Elle choppa une coupe de champagne « au vol » et s’approcha de ses amis et de la pouffiasse apprêtée.

__ « Qu’est-ce que l’on fait encore là ? C’est tous les ans la même chose et tous les ans aussi nul. » Puis sans Pete, ce serait surement encore bien pire. Ce genre de soirée guindée et chiante où il fallait juste paraître n’était pas vraiment ce qu’elle préférait. Elle en avait fait beaucoup à Hollywood et maintenant cela l’ennuyait.

__ « Tu es venue accompagnée toi aussi Cait ? »  Elle désigna du regard AJ et sa blondasse quand elle s’adressa à Cait. Le mieux, les ignorer, si elle y arrivait et de toute façon, cette fille n’existait pas, juste AJ qui, soit dit en passant, n’avait pas non plus l’air hyper à l’aise. Une groupie peut-être ?

lumos maxima


Robe
Spoiler:
 

_________________
"You don’t decide to be an addict. One morning you wake up sick and you’re an addict." That's it.
⊹ lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
AJ Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 682
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

MessageSujet: Re: Soirée partenaires snowboard Burton - TERMINE   Mar 4 Nov - 23:59



Evidemment, il y avait du monde ... Il entendait son prénom murmuré, il savait que sa retraite anticipée était l'objet de spéculations de la part d'un certain nombre de personnes présentes ce soir. Aucun, cependant, n'avait osé lui demander en face pourquoi il arrêtait. Ses partenaires directs, chez Burton, avait eux-mêmes fait preuve d'une extrême discrétion quand il leur avait annoncé vouloir casser son contrat. AJ avait bien compris qu'ils pensaient tout cela lié à la mort de Pete, surtout quand ils lui avaient dit qu'il serait le bienvenue s'il décidait de reprendre la compétition.
La raison était toute autre, évidemment, mais personne n'avait besoin de le savoir. Il se contrôlait mieux depuis qu'il buvait moins, ce qui lui avait bien servi entre autre quand il était retourné chez ses parents après l'accident sur la montagne.
En attendant, il était plutôt pas mécontent d'avoir trouvé Caitlyn. Ou le contraire. Bref, c'était un visage amical, quelqu'un qui le connaissait et qui ne poserait pas de questions. Il n'était pas certain qu'Elinor viendrait, elle n'avait pas confirmé.
Il ne fallut que quelques minutes pour que la situation bascule au bizarre. L'assistante de sa mère qui venait de débarquer, puis Meredith. Ravissante, il devait le reconnaître. Apprêtée là où Caitlyn était naturelle. Ce n'était clairement pas le même genre de filles. Il n'aurait pas pu dire que l'une était plus belle que l'autre, honnêtement.
Il pouvait gérer deux ex-plans cul côte à côte, mais pas si Elinor débarquait. Ce qui venait exactement de se passer. Dans une robe ... Elle avait décidé de le tuer avec son décolleté ? Elles avaient toutes décidé de le tuer, c'était forcé ... Sinon elles ne se seraient pas retrouvés toutes côte à côte, et lui qui ne savait pas bien où se mettre. Elinor faisait de l'ironie, ce qui n'était pas pour arranger les choses. Soit. Si elle voulait un duel à distance, elle l'aurait. Que Meredith ait attrapé quelques minutes son bras n'avait rien de dramatique. Lui en tout cas n'en faisait pas toute une affaire, et il était certain que la blonde non plus. Elle ne connaissait probablement que lui ici, ce qui, quand on y pense, était franchement pathétique pour une fille censée tout avoir pour elle ...
    Elinor. Laisse moi te présenter Meredith. Meredith, Elinor. Elinor est une amie. Meredith est arrivée à Whistler il y a quelques semaines pour un projet hôtelier. Et pendant que nous y sommes, voici Caitlyn. Elle est membre de l'équipe féminine de snow, et une très vieille amie.

Finalement, il ne s'en tirait pas si mal !

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
[/quote]

_________________
Going back to the start
Come up to meet you, tell you I'm sorry, You don't know how lovely you are, I had to find you, tell you I need you, Tell you I set you apart by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcomb.forumactif.fr
Harper Spinosa
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 151
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: Quelle indiscrétion! Voir ma fiche
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Bennet l'enfoiré, Lizzie la forte

MessageSujet: Re: Soirée partenaires snowboard Burton - TERMINE   Mar 11 Nov - 13:51


...

Pas cool, elle s’était adressée à eux et n’était pas partie mais personne ne semblait la voir. Elle avait parlé et Meredith Carmichael avait fait son apparition et puis ça avait été au tour de Linoy Caldwell et elle, Harper, semblait être passée à la trappe. Comme d’habitude nous direz-vous.
Pourtant d’habitude on la gratifiait au moins d’un sourire désolé. Là, même pas, ceci dit, AJ ne semblait pas bien à l’aise et toutes ces filles autour de lui ne semblait pas le ravir. Peut-être se trompait-elle mais elle l’avait vu plus fringuant à la même soirée l’an dernier. Leur ami Pete était présent... Quelle triste histoire. Elle ne l’aimait pas forcément. Il était « au dessus » d’elle, du moins c’était toujours ainsi qu’elle avait vu les choses mais le savoir enterré, absent de la vie de ses amis la rendait triste. Peut-être était-ce pour cela qu’AJ semblait un peu coincé ?

Harper avait fait un grand sourire à Meredith qu’elle avait côtoyée quand elle était au Four Seasons. Clairement pas une amie mais bon, la pauvre était seule ici. Elle ne connaissait que son architecte d’intérieur qui franchement, était loin d’être sympathique avec elle. Harper avait elle aussi vu la vidéo et elle ne l’aimait pas. Elle avait pris parti et ce type ne lui allait pas. Avec elle il avait toujours été charmant mais elle ne le sentait pas complètement franc. Manipulateur surement et puis de toute façon, elle avait toujours en tête cette vidéo et cette violence dont il avait fait preuve. Violence pas forcément avérée mais peu lui importait.
Maintenant elle les écoutait. AJ présentait tout le monde. Sauf, elle mais en même temps qui était-elle ? Juste une employée de l’hôtel et sa place n’était pas au milieu d’eux, voilà pourquoi elle s’était un peu reculée.
Ne pensez pas qu’elle était vexée ou quoi que ce soit. Elle était à sa place, elle faisait son travail même si, avouons-le, elle aurait beaucoup apprécié faire partie de ce groupe, là maintenant tout de suite.

© one more time.

_________________


'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~  ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Carmichaël
Saisonnier
avatar

ζ Messages : 829
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): AJ, Carrie, Joshua, Paul

MessageSujet: Re: Soirée partenaires snowboard Burton - TERMINE   Jeu 13 Nov - 23:24




Soirée Burton
Event

Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre ce qui se tramait. AJ devait avoir au minimum eu une relation avec la brune. Et récente, tant qu'à faire. Elinor - puisqu'elle s'appelait ainsi - semblait jalouse comme un chat. Meredith trouvait ça franchement pathétique, tout comme le décolleté de sa rival. C'était vulgaire, comme les tenues de toutes ces starlettes actrices ou chanteuses qui se retrouvaient dans les mêmes soirées qu'elle à New York. D'ailleurs, si Meredith ne se trompait pas, Elinor était une ancienne starlette dans ce genre. La seule chose qu'elle lui reconnaissait, c'était un prénom élégant. Trop pour elle, d'ailleurs. Il semblait à Meredith l'avoir entendu se faire appeler Linoy.
Bien entendu, l'héritière Carmichaël jouait à la perfection le rôle des relations mondaines, aussi répondit-elle avec grâce à la présentation d'AJ. Sans grand intérêt concernant la skieuse. Pardon, snowboardeuse. Qu'importe. Elle leur avait tourné le dos, appelée par un homme plus vieux, en costume.
Il y avait quelque chose d'amusant à comprendre les relations qui les unissaient, tous les trois. Meredith était presque certaine que Linoy n'était pas la seule conquête d'AJ. Un petit quelque chose dans sa voix lui laissait penser que cette Caitlyn ... Elle ne manquerait pas de l'interroger là-dessus.
La seule qui était extérieure à tout ça, en fait, c'était Mlle Spinosa. Meredith ne connaissait pas son prénom, ne l'ayant "fréquentée" que lors de son séjour à l'hôtel. C'était l'assistante d'Abigail Harrington. Une jeune femme discrète et efficace. Et qui, parce qu'elle n'était pas une concurrente directe, attirait plus la sympathie de Meredith que la directrice du Four Season ne saurait jamais le faire. En dépit de la gentillesse montrée après "l'affaire" de l'ascenseur. C'est vers elle que Meredith se tourna, de fait.
- Mlle Spinosa. Comment se passent les affaires ici, depuis mon départ ? AJ, tu connais Mlle Spinosa, je présume ? C'est l'assistante de ... ta mère ?
Elle s'était attendue à ce que la soirée soit particulièrement chiante, mais à la réflexion, cet imbroglio humain l'amusait. Et puis au moins, elle ne serait pas seule ici. Si elle avait été tout à fait honnête avec elle-même, elle aurait envié la relation qu'elle percevait entre AJ et les deux autres filles. Il y avait des liens entre eux, cela se voyait ...
BY .TITANIUMWAY


_________________
— LIKE YOU'RE MY MIRROR
I don't wanna lose you now, I'm lookin' right at the other half of me. The vacancy that sat in my heart  is a space that now you hold. Show me how to fight for now and I'll tell you, baby, it was easy comin' back here to you once I figured it out, you were right here all along × code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 797
ζ Âge du personnage : 30

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: Soirée partenaires snowboard Burton - TERMINE   Ven 14 Nov - 20:59



Ready to have fun!

Cette fille, Meredith, c’était le boulet dont lui avait parlé Bennet. Bien sûr ! Elle comprenait en la regardant ce qu’il avait voulu dire. Elle avait l’air chiante. Chiante et surtout coincée. Une New-Yorker quoi. Ces filles à la Blair Waldorf lui donnaient des envies de se pendre. Elle était de ce genre. Du moins comme ça d’apparence et de comportement. Est-ce que les balais dans le derrière faisaient mal ? Vu sa tête...
AJ la présenta donc. Qu’en avait-elle à faire elle ? Linoy avait un défaut, elle jugeait assez rapidement quand elle voulait faire sa tête de mule et à partir du moment où elle avait décidé qu’une personne ne serait pas intéressante pour elle, elle ne faisait aucun effort pour se montrer sympathique. Après tout, à quoi bon faire semblant ?
Elle la gratifia tout de même d’un sourire peu convainquant en répondant à AJ puis en se tournant vers Meredith.

__ « Je sais qui c’est. – Nous avons un ami en commun, Bennet Monaghan, il m’a beaucoup parlé de toi. » Et pan. Elle lui avait parlé et maintenant elle prêtait attention au serveur qui s’approchait d’eux.
Non, elle n’avait pas vouvoyé Meredith, évidemment que non, elles avaient le même âge.
Revenons donc à notre serveur. Elle avait soif... Pas comme il était raisonnable d’avoir soif, évidemment. Elle l’attrapa donc délicatement et li demanda deux shots de vodka. Les deux pour elle. Sa robe l’aida à obtenir ce qu’elle désirait, évidemment. Le champagne était de mise mais si vous saviez demander, il était possible d’obtenir autre chose !
Bref, cette Meredith était oubliée jusqu’à ce qu’elle parle à Harper puis à AJ... Harper... Cette douce et gentille fille. Linoy lui sourit se rendant compte qu’elle ne l’avait pas remarquée avant et pourtant elle avait toujours été là, juste là, pas avec eux mais assez proche. Elle n’aimait pas être grossière avec des gens qui avaient l’air gentil. Son sourire fut donc doux et sympathique puis il disparut quand le serveur revint avec ses deux shots qu’elle but, dos tourné aux autres. Rapido, ni vue ni connue et même si elle était vue, elle s’en tapait ! Une fois les shots avalés elle remercia le serveur et se retourna vers ses amis et Meredith qu’elle ignorait tout bonnement.

__ « Wooo, bon, que la fête commence ! »  elle fit l’une des grimaces dont elle avait le secret, grand sourire aux lèvres. Voir AJ avec Meredith, Caitlyn, avoir envie de l’embrasser, ne pas avoir le droit de le faire, avoir envie de le prendre dans ses bras, avoir envie de tout ce qui leur était interdit la mettait dans un état d’esprit compliqué. Elle allait bien mais en même temps... Bref, pas dit qu’elle finisse bien la soirée. Et alors, ce ne serait pas la première fois qu’elle finirait cette soirée la tête dans les toilettes.

lumos maxima

_________________
"You don’t decide to be an addict. One morning you wake up sick and you’re an addict." That's it.
⊹ lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
AJ Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 682
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

MessageSujet: Re: Soirée partenaires snowboard Burton - TERMINE   Mar 18 Nov - 0:21



Harper était la seule personne qui ne lui poserait pas de problème ce soir - enfin, à priori - et il l'avait négligée. Au même titre qu'Elinor. Finalement, Meredith était la moins susceptible de se préoccuper d'elle, et pourtant c'était elle qui lui avait parlé, et l'avait présentée. Elinor, elle, s'était contentée de jouer la politesse avec Meredith, mais le ton de sa voix ne trompait pas AJ. Il la connaissait bien ; elle était hostile. Hostile et mal à l'aise. Son manège avec le serveur trompait peut-être les autres, mais quelle que soit la discrétion dont elle faisait preuve - et il fallait reconnaître qu'elle menait son affaire avec la dextérité d'une habituée - lui voyait clair dans son jeu. Il n'aimais pas cela. Il ne pouvait cependant pas réagir tout de suite ; il avait déjà trop négligé Harper, et il ne pouvait pas donner l'occasion aux autres filles de comprendre qu'il se passait quelque chose entre Elinor et lui.
    Harper et moi nous connaissons depuis longtemps, à vrai dire. Mais c'est vrai qu'elle travaille avec ma mère. Comment vas-tu depuis l'autre soir ?

Abigail avait pris Harper en affection depuis qu'elle était son assistante, et l'avait même invitée à dîner un soir, pendant qu'il était en "convalescence" chez ses parents. Harper était beaucoup trop timide pour qu'AJ prétende avoir passé une bonne soirée. Pour l'essentiel, c'était Abi et lui qui avaient mené la discussion. Son père, lui, était rentré tard et, comme à son habitude, une tache urgente l'avait sorti de table pour qu'ils ne le revoient plus de la soirée.
Quoiqu'il en soit, Caitlyn était partie discuter avec un sponsor - il l'enviait un peu, il aurait aimé pouvoir s'échapper aussi - et Harper et Meredith discutaient entre elles. Il en profita pour se rapprocher l'air de rien d'Elinor, qui venait de se manifester comme elle le faisait autre fois, chaque fois qu'elle commençait à avoir un coup dans le nez. Ca le peinait un peu, il savait qu'elle devait se sentir mal d'une façon ou d'une autre. Mais en même temps, il ne pouvait s'empêcher d'être irritée. Qu'elle continue comme ça, et elle serait capable de les griller. Il murmura discrètement à son attention, d'un ton sans équivoque.
    Tiens toi Elinor. On ira chez moi ensuite.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.

_________________
Going back to the start
Come up to meet you, tell you I'm sorry, You don't know how lovely you are, I had to find you, tell you I need you, Tell you I set you apart by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcomb.forumactif.fr
Harper Spinosa
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 151
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: Quelle indiscrétion! Voir ma fiche
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Bennet l'enfoiré, Lizzie la forte

MessageSujet: Re: Soirée partenaires snowboard Burton - TERMINE   Mar 18 Nov - 15:08


...

Ce fut Meredith qui la première lui apporta un peu d’attention. Elle n’aurait pas misé sur elle en réalité. Elle était assez hautaine, le genre pleine de fric qui estime que le petit personnel n’a rien à faire avec elle ou alors uniquement pour porter ses sacs alors lui parler de façon si courtoise sans rien demander en échange, c’était surprenant.
Harper était donc surprise mais elle savait aussi qu’elle ne connaissait absolument pas la New Yorker et que par conséquent elle pouvait se tromper, preuve en était. Surprise et contente qu’on papote un peu avec elle-même si du coup, elle se retrouvait au centre des regards. D’abord Meredith puis AJ. Linoy lui avait souri, comme elle finissait souvent par le faire. Cette fille était un peu trop perchée pour Harper. C’était le genre à tout arrêter pour regarder un papillon voler. Suivre du regard une feuille qui tombe d’un arbre durant de longues minutes... Du coup, Harper ne s’étonnait pas qu’elle ne lui accorde qu’un sourire ou un clin d’œil, c’était surement déjà beaucoup de sa part. D’ailleurs elle était déjà passée à autre chose.
En cet instant elle bénissait Meredith même si elle se sentait rougir.

__ « Très bien, merci. Nous regrettons cependant toujours les clients comme vous. »  Sans demandes insensées, polie, propre, classe... La parfaite cliente. Celle qui a le monde a ses pieds, de l’argent à en donner aux chiens pour le moment) mais qui n’estiment pas que tout lui est dû, ou si, mais qui sait se montrer discrète. Harper l’aimait bien. En réalité, elle aurait beaucoup aimé lui ressembler.

__ « Et votre emménagement ? J’ai entendu dire que votre architecte avait fait un travail absolument magnifique. » Oui, et pourtant elle ne l’aimait pas mais ce qu’elle avait entendu du loft... Whahoooo. Ce Bennet avait au moins ça pour lui, de bien travailler.
Maintenant il y avait AJ. AJ avec lequel elle avait dîné il n’y avait pas si longtemps et qu’elle avait eu peur d’ennuyer jusqu’à la mort.

__ « Bien, merci, et toi ? Bien remis ? » Quand elle l’avait vu il était chez ses parents en convalescence. Il avait une petite mine à ce moment-là. Ce soir ça semblait aller même si quelque chose lui disait qu’il était tendu. La faut d’Elinor peut-être ? Elle avait des yeux partout, déformation pro peut-être ? EN tout cas, elle le vit très bien s’adresser à elle.
Ce n’était pas son problème, il ne fallait juste pas qu’ils provoquent une scène. Elle devrait s’interposer... Pas son truc mais le boulot était le boulot...

© one more time.

_________________


'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~  ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 797
ζ Âge du personnage : 30

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: Soirée partenaires snowboard Burton - TERMINE   Dim 23 Nov - 14:53



Sniff, méchant !

Que se passait-il là ? Elle n’en savait trop rien et n’avait pas envie de le savoir. AJ parlait avec Meredith puis Harper. Linoy elle avait gobé sa vodka. La tête lui tourna vite mais pas de façon trop désagréable, du moins pour l’instant. La situation ne lui plaisait pas en réalité, voilà pourquoi elle avait eu besoin de ces deux shots. Etre ici en tant qu’Ex du champion décédé, tiens, ils feraient bien un petit discours le concernant non ? Un petit film ou des photos de lui ? Elle n’avait été mise au courant de rien mais ce serait la moindre des choses n’est-ce pas ? Allez savoir. Aussi merveilleux que vous ayez été, les gens vous oubliaient bien trop vite. Ce serait peut-être encore vendeur de parler de lui ?
Un autre shot, vite ! Non, une coupe de champagne avalée à vitesse normale. Tranquillement mais surement.
Tout à coup, AJ fut à ses côtés. Ce qu’il lui dit ne passa pas. De toute évidence il ne savait pas encore bien comment la prendre. Avouons aussi que pour l’instant, ils prenaient encore leurs marques l’un avec l’autre. Pas évident. Linoy avait besoin d’être tenue mais avant de l’accepter elle se rebellait. Là, il avait essayé...

__ « Pardon ? » Oh, elle avait très bien entendu et compris ce qu’il venait de lui dire. Par contre, elle n’appréciait pas. Elle se fit elle aussi discrète pour lui répondre, ne haussa pas le ton.

__ « Tu pourras me dire comment me comporter en public le jour où on sera quelque chose l’un pour l’autre en public. Pour le moment je suis désolée mais je fais ce que je veux... Et puis d’ailleurs, tu fais comment toi pour être si calme ? Un secret à partager peut-être ? ... – Comme si aller chez toi allait résoudre quoi que ce soit. »  A la seconde où elle avait ouvert la bouche elle s’en était voulu. D’un autre côté elle était excédée qu’il puisse lui parler comme ça. D’un côté encore plus opposé, elle savait aussi qu’il avait raison, et enfin, elle ne pouvait tolérer qu’il lui dise qu’ils allaient finir chez lui. A quelles fins ? Coucher avec lui était agréable, pourtant ce soir elle avait besoin de plus et elle n’avait pris son invitation que comme une envie de sa part de « se la faire ».
Au moment où elle allait lui dire qu’elle ne voulait pas aller si loin dans ses paroles, un ancien flirt de l’époque de Pete l’attrapa par la taille. Elle avait très souvent flirté avec lui en soirée. Un petit bisou par-ci, un autre par-là. Rarement sur la bouche. Jamais ils n’avaient couché non plus. Pourtant ce soir il était bien plus volontaire que les dernières fois qu’elle l’avait vue.

__ « Ça fait un bail, comment vas-tu ? Tu es toujours aussi belle... » Il l’embrassa dans le cou et elle grimaça. Le type salua AJ qu’il connaissait aussi tout en ne cessant pas de lui caresser les hanches. BERK.

__ « S’il te plait. » Elle lui avait pris les mains assez doucement pour le faire la lâcher. Elle souriait et essayait d’être sympa. Elle avait envie de voir en AJ une jalousie incroyable et en même temps elle s’en voulait de ce qu’elle venait de lui dire alors lui infliger ça... Non. Evidemment, le type ne voulut pas la lâcher si facilement. Il ne comprenait pas qu’aujourd’hui elle n’ait aucune envie d’être « enfin » avec lui. Pourtant non. Elle le trouvait moche. Bien plus petit qu’AJ, les traits plus gros, le ventre aussi... Les cheveux trop courts, pas assez bruns. Les yeux bleus, oui, mais pas le même bleu, pas la même intensité dans le regard... Pas AJ quoi. Qu’avait-elle bien pu lui trouver à l’époque ? Bref, il ne la lâcha pas. Elle tenta gentiment de le repousser mais rien, il revenait toujours, du coup, parade infaillible :

__ « Je préfère te prévenir tout de suite, j’ai une grosse infection... Un peu plus bas, tu vois ? Très contagieux, je ne voudrais pas... » Elle n’eut pas le temps de terminer car il l’avait lâchée et s’était barré sans demander son reste. Bon débarras.

__ « Les MST ça fonctionne toujours. » Elle termina sa coupe de champagne et finit par se demander sérieusement ce qu’elle faisait là.

lumos maxima

_________________
"You don’t decide to be an addict. One morning you wake up sick and you’re an addict." That's it.
⊹ lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
AJ Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 682
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

MessageSujet: Re: Soirée partenaires snowboard Burton - TERMINE   Lun 24 Nov - 23:29



Il se doutait à la minute à laquelle il s'était adressé à elle qu'elle n'aimerait pas ce qu'il allait lui dit. Il en avait la confirmation. Tant pis. Il n'avait pas dit ça pour l'énerver, mais simplement parce qu'il l'avait trop vue déchirer en soirée, et qu'il ne voulait plus la voir comme ça. Oh, pas pour lui. Techniquement parlant, personne ne savait qu'ils étaient ensemble, ils n'avaient rien à craindre de ce point de vue. Non, c'était uniquement pour elle. Parce que se mettre minable ne lui ferait pas du bien très longtemps. Quelques heures tout au plus. Et parce qu'il n'aimerait jamais qu'on parle dans son dos. Elle avait beau prétendre ne pas y prêter attention, lui, en revanche, ne souhaitait pas qu'on parle d'Elinor ainsi. Supporter qu'elle lui en veuille ne serait que peu de choses, s'il arrivait à ses fins.
En attendant, il suffisait qu'il prenne sur lui. Elle lui demandait s'il avait un secret à partager ? Ben, c'était ça. Juste prendre sur soi. Il n'avait pas voulu venir à cette soirée, mais avec sa retraite anticipée, il avait planté ses partenaires. Le domaine professionnel était un domaine avec lequel il ne jouait pas, ni ne fuyait. Ce qu'il leur rendait en l'occurrence en faisant acte de présence était relativement peu de choses. Il espérait simplement qu'on n'honorerait pas Pete. Qu'on ne parlerait pas de sa retraite. S'il s'agissait simplement de boire des coupes de champagne et échanger quelques mots avec les invités, il pouvait le gérer.

OK ... presque. Un invité venait d'arriver, qu'il aurait certainement du mal à gérer. Pas vraiment un de ses potes, mais une connaissance. Le genre de mecs qui fait des soirées avec vous sans que vous ayez jamais besoin de connaître son prénom. Sauf que là, il venait d'attraper Elinor par la taille.
Pas du tout un truc à faire devant lui. Il se tendit immédiatement. Bien sûr qu'elle était belle, sauf qu'elle était prise, dégage mec !
En choisissant de se voir en cachette, ils s'exposaient forcément à ce genre de situations, mais AJ n'aurait pas imaginé qu'il le prendrait aussi mal. Il avait juste envie de péter la gueule du mec, ni plus ni moins. Heureusement qu'en parallèle de ça, Elinor s'était détachée de lui - ce qui n'était pas forcément évident après leur dernier échange. Si elle s'était laissé faire il aurait littéralement explosé. Il ne daigna d'ailleurs pas répondre au type quand il le salua, se tournant vers Harper et Meredith qui discutaient de leur côté. Il ne s'était jamais senti possessif avec une fille, c'était une étrange sensation. Le regard qu'il jeta à Elinor après ça ne la tromperait pas. Il disait tout ce qu'il pensait de ce qui venait de se passer.

Quand elle finit par se débarrasser du gars ... Harper et Meredith avaient tourné la tête, elles aussi. Une MST, sérieusement ? Elle n'avait aucune limite. Il n'y avait jamais trop prêté attention, avant. C'était la copine de Pete, qui sortait des conneries grosses comme elle, parfois. Maintenant, il voyait ça d'un autre oeil. C'était ... pratique à défaut d'être franchement marrant. Il y a des trucs avec lesquels aucun mec ne plaisante ... En tout cas, cette histoire avait eu le mérite de faire baisser les tensions entre eux. De focaliser sur quelqu'un d'autre. Cela lui avait donné d'autant plus envie de rentrer, aussi. Ils étaient là depuis quoi ? Deux heures, peut-être. Il en devait une à ses anciens sponsors, mais c'était fait, non ?
    Bon ... tu ne veux pas qu'on s'en aille ?

Il avait envie de passer du temps avec elle, maintenant. Juste avec elle.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

_________________
Going back to the start
Come up to meet you, tell you I'm sorry, You don't know how lovely you are, I had to find you, tell you I need you, Tell you I set you apart by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcomb.forumactif.fr
Elinor Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 797
ζ Âge du personnage : 30

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: Soirée partenaires snowboard Burton - TERMINE   Dim 30 Nov - 17:56



On est mal !

Le ridicule ? Clairement pas son problème. C’était d’ailleurs ce qui la différenciait de pas mal d’autres personnes. Elle n’allait pas se mettre systématiquement en avant pour se faire remarquer mais si la situation le demandait, elle n’hésitait pas à jouer les idiotes, les malades, les folles. Aucun souci pour elle et là, si dire qu’elle avait une MST lui permettait de se débarrasser de ce boulet alors pourquoi pas ? Il y avait très certainement d’autre solution que de décréter soudainement qu’elle avait « laisser trainer ses fesses partout ». Oui parce que bon, franchement, une nana vous dit qu’elle a  choppé une maladie sexuellement transmissible vous pensez quoi ? Que c’est une marie couche toi là et qu’en plus elle est dégueulasse. Ne faites pas les innocents ! Moi en tout cas, c’est ce que je me dis avant d’éventuellement réfléchir si je suis bien lunée !
Bref, son boulet s’était tiré, il restait AJ. Pleins de gens les entouraient, elle n’avait aucune idée de si on l’avait entendue ou non. Si cela paraissait dans le BS ce ne serait pas plus un problème pour elle.
Bref, elle venait de se prendre le chou gentiment avec AJ. Elle avait vu son regard, elle le connaissait maintenant suffisamment pour lire en lui correctement. Il n’aimait pas que l’on s’approche d’elle. S’il s’était AJ de Pete elle aurait tout fait pour le rendre jaloux. Elle aurait dragué le boulet, aurait tout fait pour rendre AJ cinglé seulement ce n’était pas ce qu’ils étaient. Elle n’avait pas envie d’agir comme une garce avec lui et ce qu’elle lui avait dit quelques minutes auparavant ne la rendait pas très fière. Néanmoins, elle n’était toujours pas encline à réellement l’écouter. Il n’avait pas le droit de lui dire ce qu’elle pouvait ou non faire et comment se comporter. Elle ne lui disait pas ce qu’il avait à faire, qu’il en fasse de même.

__ « Mon corps te réclame mais mon esprit n’est pas vraiment du même avis... Tu vois... ? » Et puis tout à coup une lumière l’aveugla. Un projecteur était braqué sur eux et elle n’entendit que « AJ HARRINGTON ! » hurlé dans le micro. Qu’avait-elle raté ? Elle jeta un regard perdu à AJ et fut prise d’une légère angoisse. Est-ce qu’ils les avaient tous grillés ? Tout le monde était au courant ! Pourquoi venaient-ils tous de se tourner vers eux ? Ah oui, à case du projecteur mais que s’était-il passé pour qu’il soit tourné vers eux, vers AJ plutôt. « Un discours, un discours !! » Oh merde, c’était pour son départ en retraite. Les enfoirés ! Elle lui attrapa furtivement la main pour la serrer comme pour lui donner du courage. Elle n’avait aucune idée de ce qu’il allait faire mais elle se sentait mal pour lui. Maintenant, oui, elle l’aurait suivi dehors sans discuter !

lumos maxima

_________________
"You don’t decide to be an addict. One morning you wake up sick and you’re an addict." That's it.
⊹ lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
AJ Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 682
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

MessageSujet: Re: Soirée partenaires snowboard Burton - TERMINE   Dim 30 Nov - 23:43



Il avait pensé que l'arrivée d'un importun et tout ce qui s'en était suivi aurai calmé les choses, mais non. Elinor lui en voulait toujours de ce qu'il lui avait dit quelques minutes auparavant. Il ne regrettait pourtant pas de l'avoir mise en garde contre les abus de l'alcool ; il l'avait trop vue déchirée, il ne voulait plus ça pour elle. Il savait ce que c'était, pourquoi elle le faisait. Il en faisait autant, même si depuis qu'il était plus ou moins avec elle, il buvait beaucoup moins. La coke lui suffisait.
Il était désappointé, déçu de la sentir ainsi revancharde. Il n'eut cependant jamais le temps de l'entendre répondre à la question qu'il venait de lui poser.
    Tu m'en veux à cause de ce que je t'ai dit ? C'était pour toi ...


Au lieu de ça, son nom venait de retentir au micro, suivi d'applaudissements. Ils attendaient un discours de sa part, et il n'avait rien vu venir. Son premier mouvement de surprise fut suivi de la sensation de la main d'Elinor dans la sienne, comme un soutien furtif. Enfin. Il allait en avoir besoin.
Il était hors de question de s'esquiver, évidemment. Il le devait à ses partenaires commerciaux. Mais il aurait donné n'importe quoi pour être ailleurs. Ou mieux, pour un rail de coke. Il se sentait fort, avec.
Il n'avait ni l'un ni l'autre, pourtant, quand il approcha de l'estrade dressée à l'occasion de la soirée. Il ne savait même pas quoi dire. Il arrêtait parce qu'il se droguait, et parce que sans Pete il n'avait plus la motivation de pratiquer une discipline qu'il était presque certain de ne pas aimer. C'étaient de bien piètres explications, et surtout pas du genre à faire bon effet pour Burton. Il se lança, pourtant, même pas habitué aux discours. Il maîtrisait bien mieux les interviews.
    Bonsoir à tous. Merci pour vos applaudissements, même si ... je ne les mérite pas. Comme vous le savez certainement, je prends ma retraite sportive, pour des raisons personnelles. Je ne vous cacherai pas que la mort de Pete en fait partie. Il était un frère. Réellement. Et un génie du snow que personne n'égalera.

Il avait chaud, et ce qu'il disait lui semblait merdique. Seule la vision d'Elinor le regardant lui donnait un peu de courage.
    Ce soir, je tenais à vous remercier du soutien apporté pendant toutes ces années, et plus spécifiquement à remercier Burton. Nous avons été partenaires dès ma première année dans la circuit pro, et la collaboration qui m'a été offerte est allée au-delà du simple endorsement. Je crois que pour cela, nous pouvons tous applaudir Mike Sopanen, le président de la branche sportive de Burton. Merci pout tout, Mike.

Une poignée de mains, une photo, et tout était fini. Il pouvait redescendre de l'estrade, souffler. Vider deux coupes de champagne sur son chemin vers la sortie. Il ne savait pas si Elinor le suivrait finalement ou non, si elle choisirait de continuer à lui en vouloir. Il ne voulait pas le savoir. Il avait atteint sa limite en devant s'exprimer publiquement sur des sujets qu'il repoussait habituellement loin dans son cerveau, et maintenant il ne voulait plus qu'une chose : retrouver son appart, et un peu de solitude.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

_________________
Going back to the start
Come up to meet you, tell you I'm sorry, You don't know how lovely you are, I had to find you, tell you I need you, Tell you I set you apart by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcomb.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soirée partenaires snowboard Burton - TERMINE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée partenaires snowboard Burton - TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée en amoureux qui termine mal - Holden & co
» Une soirée d'anniversaire...{Haydichou [TERMINE]
» [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|
» Début de soirée en milieu hostile ...
» SUJET TERMINE - L'alcool, les bêtises, toi et moi. [Allie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackcomb Scandals :: 
Et pour se distraire
 :: 
Les archives rpgiques
-
Sauter vers: