Vous êtes inscrits sur PRD ? Alors passez de temps en temps dans la FICHE DU FORUM pour y laisser un petit mot !
N'oubliez pas, toutes les 2h un clic sur les top sites en page d'accueil. C'est important pour faire grandir le forum !

Partagez | 
 

 Randonnée sur Blackcomb Mountain - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whistler's mayor
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 241

MessageSujet: Randonnée sur Blackcomb Mountain - TERMINE   Lun 3 Nov - 23:33






Randonnée sur Blackcomb Moutain
Niveau grand débutant

x x x


L'Association des Randonneurs de Whistler organise des randonnées jusqu'au 15 novembre.
Cette semaine, nous longerons la piste Twist and Shout, puis nous prendrons un télésiège. Il restera encore environ 10 kilomètres avant le point d'arrivée, où nous ferons une pause avant de redescendre.
Ouvert aux grands débutants, et aux enfants accompagnés de leurs parents.
Prévoir des chaussures de randonnée. Une bonne paire de baskets peut suffire.
Goûter tiré du sac.

x x x

Rédaction by Bee & Dev
Image libre de droits

BY .TITANIUMWAY


_________________

Summer has come and passed
The innocent can never last
Wake me up when September ends
Revenir en haut Aller en bas
Bennet Monaghan
Touriste
avatar

ζ Messages : 607
ζ Âge du personnage : 39

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Harper la douce, Lizzie la forte, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: Randonnée sur Blackcomb Mountain - TERMINE   Mer 5 Nov - 22:06


C'est parti mon kiki
Bennet et qui veut !
Et pourquoi pas une petite randonnée ? Marcher, ce n’était pas spécialement son dada mais quand il avait eu vent de ce petit évènement il avait décidé de s’y rendre.
Il s’était donné à fond dans la course ces derniers jours et avait besoin de bouger sans se faire mal, une randonnée pour famille serait bien. Aucune envie d’y aller seul car en montagne cela pouvait vite s’avérer dangereux. Il n’était pas pour se lier aux gens d’ici mais en même temps il n’était pas non plus complètement fermé. Bennet était snob au possible et pourtant il appréciait parler avec tout le monde quand il n’était pas dans le cadre pro. Il rencontrerait peut-être une petite mère de famille divorcée ou veuve ou un mec qui ferait lui aussi de la boxe. Se faire des potes ? Il n’y croyait pas non mais de temps à autre péter un peu moins haut que son cul lui faisait le plus grand bien.
Il était arrivé cinq minutes en avance et attendait en s’étirant doucement. Les personnes présentes étaient plus vieilles que jeune mais pas de grands-parents non plus... Ah, si, une petite mamie qui aurait pu être sa mère. Elle venait de faire tomber ses clés et il alla rapidement l’aider à les ramasser. Non pas qu’elle avait l’air de peiner mais si il était témoin de ce genre d’incident il aidait. Non, Bennet n’était pas qu’un gros con et aujourd’hui il avait envie d’être le Bennet qu’il était avec sa grand-mère.
Pour le moment et comme prévu, il ne connaissait personne. Pas un souci pour lui puisqu’il se liait facilement. Il n’avait désormais plus qu’une envie, commencer à marcher !

Sa petite dame l’avait remercié et entamait maintenant une conversation sur le temps. Elle enchaîna rapidement sur l’identité de Bennet, ce qu’il faisait ici, s’il était marié, un bel homme comme lui... Il faisait toujours cet effet aux petites dames. Ca le rendait joyeux.
Il n’avait rien contre partager son identité et les raisons pour lesquelles il était ici. Evidemment, il évitait de dire qu’il n’aimait pas trop le coin et que pour lui c’était le trou du cul du monde. Il était sympa et aussi quelque peu hypocrite quand il s’agissait d’aborder le sujet géographique. Pour lui seule N.Y et quelques autres très grandes villes valaient la peine.


electric bird.

_________________
“Mernet”
« I can't ever change without you
You reflect me, I love that about you
And if I could, I would look at us all the time [...] You are the love of my life »
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Caldwell
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 220
ζ Âge du personnage : 25

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Paul

MessageSujet: Re: Randonnée sur Blackcomb Mountain - TERMINE   Mer 5 Nov - 22:34


Randonnée sur Blackcomb Moutain


Il ne bossait pas, ce qui faisait de cette journée une journée spécialement agréable. ⊹ En parlant d'agréable, le temps l'était d'ailleurs aussi. Il faisait froid, mais le soleil brillait et l'air était sec. C'était un bon froid, propice à vous donner de l'énergie. Chez lui, tout le monde bossait, aussi décida-t-il rapidement que la randonnée organisée par le club de rando de Blackcomb serait son activité de la journée.
Il randonnait régulièrement - c'est presque obligatoire, quand vous vivez ici et que vous aimez la nature environnante. Alors, le niveau grand débutant, il l'avait largement. Il soupçonnait même qu'il risquait de s'ennuyer un peu, néanmoins, ce serait beaucoup plus sympa que de se balader seul. Et beaucoup plus prudent, aussi. L'aventure de sa soeur lui servait de leçon, jusqu'au jour où il finirait par l'oublier. Pour le moment, il n'oubliait pas que même s'ils étaient partis à deux, ils avaient failli y rester. Linoy n'était que sa demi-soeur, mais depuis le temps qu'elle était revenu à Whistler, il ne faisait plus la différence entre elle et Rachel. Uniquement avec Elijah, mais c'était un peu différent. Elijah était son jumeau, et que vous le croyiez ou non, ça établissait vraiment un lien particulier entre eux.
Il serait d'ailleurs sûrement venu avec son frère, si celui-ci n'avait pas eu cours. Etre seul ne le dérangeait pas pour autant. Il n'avait jamais de problème pour se faire des amis, ou tout du moins des connaissances. Des gens avec qui discuter le temps d'une rando, ce ne serait pas difficile à trouver.
Il déposa son vieux pick up à proximité du White Bear Bar, et rejoignit le petit groupe qui avait commencé à se former. Il était le plus jeune, à l'exception de deux enfants, probablement là avec leurs grands-parents. Ils semblaient un peu vieux pour être des parents. Un peu jeunes pour être des papis mamies. Dur à dire. Peu importe. Un autre type semblait être un peu plus vieux que lui, mais pas trop. Joshua ne comptait pas se précipiter pour discuter avec lui, mais il était à peu près certain qu'il arriverait à ouvrir la discussion avec lui.


Revenir en haut Aller en bas
Bennet Monaghan
Touriste
avatar

ζ Messages : 607
ζ Âge du personnage : 39

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Harper la douce, Lizzie la forte, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: Randonnée sur Blackcomb Mountain - TERMINE   Dim 30 Nov - 13:07


C'est parti mon kiki
Bennet et qui veut !
Un jeune homme venait d’arriver. Le seul jeune du groupe pour le moment. Plus jeune que lui très certainement. Le genre gros musclé un peu pouilleux que l’on rencontre aisément dans ce genre d’endroit où que l’on peut voir à la télévision dans les téléfilms traitant le sujet « Amerique porfonde ». Canada profond fonctionnait aussi alors !
Oui, Bennet était dur dans ses pensées mais que vouliez-vous qu’il pense d’autre en le voyant ? Clark Kent était là ! Au moins Bennet passait du bon temps avec lui-même.
Sa petite mamie avait vu arriver une autre petite mamie et elle l’avait laissé là, lui, en plan ! Oh elle s’était excusée brièvement mais elle l’avait tout de même laissé. Depuis quand les femmes le plantaient elles ? Cela le fit sourire. En vouloir à la mamie ? Et puis quoi encore ? Avait-il tant de temps à perdre et surtout, était-il si idiot ? Non !
Tout le monde finit par se mettre en route bien tranquillement. En y réfléchissant il se demandait ce qu’il fabriquait là. Lui et le jeune étaient en tête et pourtant Bennet se demandait s’il avançait vraiment. Il avait bien plus l’impression de faire du sur place qu’autre chose. D’ailleurs, s’il ne voulait pas devenir fou alors qu’il râlait dans sa tête, il lui faudrait communiquer avec Clark Kent. Il n’était surement pas son genre de pote mais ça ferait bien l’affaire le temps de la balade !
Opération « séduction ». Challenge pour Bennet ? Il n’avait jamais eu de mal à communiquer avec les petites gens !

_ « Ta copine ta planté pour la randonnée ? » Franchement, c’était improbable de voir un mec qui semblait si sportif ici. Même chose pour Bennet d’ailleurs, ceci dit il était toujours moins épais que Superman et clairement, il n’était pas un petit gars du coin, pas comme l’autre.


electric bird.



_________________
“Mernet”
« I can't ever change without you
You reflect me, I love that about you
And if I could, I would look at us all the time [...] You are the love of my life »
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Caldwell
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 220
ζ Âge du personnage : 25

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Paul

MessageSujet: Re: Randonnée sur Blackcomb Mountain - TERMINE   Ven 12 Déc - 23:30


Randonnée sur Blackcomb Moutain


Il était juste con, ou il le faisait exprès ? ⊹ Très franchement, ce n'était pas la meilleure façon d'aborder quelqu'un comme Joshua que de lui demander de cette manière particulière ce qu'il faisait là. Il y avait d'autre manières de signifier son étonnement. Après tout, Joshua aussi trouvait étonnant qu'un type de l'âge de son interlocuteur, et qui n'était pas un habitant de Whistler, se trouve dans une rando comme celle-là, à part à être complètement en manque d'exercice sportif et être effectivement un débutant.
Or, vu son rythme - pas vraiment un rythme d'endurance, d'ailleurs, heureusement pour lui que la randonnée était facile et courte - il devait pratiquer le sport assez régulièrement. Alors, qu'est-ce qu'il faisait dans cette rando ? C'était peut-être lui le mec planté par sa nana ...
Non, j'avais juste envie de me balader. Je pourrais te retourner la question.
Ils n'avaient leur place ici ni l'un ni l'autre, dans l'absolu. Joshua connaissait bien le sentier prévu pour la balade d'aujourd'hui, du coup, il avançait à son rythme. Ce qui consistait à coller 200 mètres à tout le reste du groupe en quelques minutes. Le seul compagnon de marche était ce type, dont il ne parvenait pas à définir s'il était hostile ou juste bizarre.


Revenir en haut Aller en bas
Bennet Monaghan
Touriste
avatar

ζ Messages : 607
ζ Âge du personnage : 39

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Harper la douce, Lizzie la forte, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: Randonnée sur Blackcomb Mountain - TERMINE   Mar 16 Déc - 12:58


C'est parti mon kiki
Bennet et qui veut !
Bah, quelle boulette ? Sa nana qui normalement aurait dû venir avec lui avait finalement préféré rester au lit ou aller se faire les ongles avec une copine. En quoi avait-il commis une boulette ? Heureusement que le jeune homme ne le lui avait pas fait remarqué parce que sincèrement, il n’aurait pas compris. Ce que ces gens de la campagne pouvaient être susceptibles ! Incroyable !
De toute façon, il ne lui avait rien dit mais il n’avait pas foncièrement l’air sympathique. Si en plus il devait crapahuter en silence... Il finirait par retrouver une petite mamie avec laquelle papoter. Non pas qu’il avait un besoin incroyable de parler mais si tout devait se passer en silence il allait devenir fou. Il n’avait pas pris d’écouteurs pour écouter de la musique et il n’était pas venu là pour passer du temps avec lui. Pour une fois qu’il acceptait de discuter, sans rien demander derrière, avec des petites gens ! Qu’ils l’aident un peu. Clark Kent n’était vraiment pas drôle.

_ « Pareil... Et puis je ne connais pas vraiment la montagne, j’ai entendu parler d’un incident il y a peu de temps, pas envie de me retrouver moi aussi coincé ou perdu. J’ai joué la prudence et puis, ce n’est pas désagréable de prendre le temps. » Y aller doucement. Puis sincèrement, il n’avait pas envie de se retrouver perdu dans le froid. Ses petites fesses de New-yorkais se mettraient vite à geler et ce serait la catastrophe !
Il se donnait suffisamment à la boxe en plus pour ne pas avoir à en faire plus ici.

_ « Je m’appelle Bennet. » Autant se présenter. Déjà qu’il avait presque l’air hostile le Mr parfait... Il n’avait aucune idée de comment faire avec ce genre de personne en fait. Les chauffeurs, les bagagistes, les femmes de chambre, les bouchers... Les gens à qui ils demandaient un service, oui, il savait y faire mais là... Qu’avaient-ils en commun d’ailleurs ? Ce serait un challenge pour lui ! Parvenir à discuter avec Clark !


electric bird.

_________________
“Mernet”
« I can't ever change without you
You reflect me, I love that about you
And if I could, I would look at us all the time [...] You are the love of my life »
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Caldwell
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 220
ζ Âge du personnage : 25

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Paul

MessageSujet: Re: Randonnée sur Blackcomb Mountain - TERMINE   Lun 19 Jan - 23:52


Randonnée sur Blackcomb Moutain


Bennet - puisque c'était son nom - remontait dans son estime en parlant de prudence. ⊹ La montagne était un danger permanent, et trop de promeneurs l'oubliaient parce que l'arrière-saison était belle. Mais même les plus expérimentés pouvaient se faire surprendre. Prenez AJ : Joshua le connaissait depuis à peu près toujours, c'était un type qui randonnait avec son père, qui connaissait Blackcomb Mountain mieux que quiconque, et ça ne l'avait pas empêché de se faire piéger. Avec Linoy, qui plus est. Mais là où un mec habitué savait comment réagir, un touriste venu pour la semaine y serait resté. Donc ouais, la prudence, il approuvait totalement.
Sage décision. Ma soeur est une des deux rescapées de l'incident dont tu parles. Et le mec qu'elle accompagnait connait les moindres recoins de la montagne. C'est peut-être indiscret mais ... tu es là depuis longtemps ?
Prendre le temps, c'était une expression de type stressé qui débarque d'une grande ville. Lui n'avait pas l'accent canadien, ce qui rendait Joshua un peu curieux. En tout cas, il n'imaginait pas qu'il soit à Whistler depuis si longtemps, sinon il aurait appris à prendre son temps. Moi, c'est Joshua. Joshua Caldwell. Je suis d'ici. Et tu viens de ? Joshua aurait parié sur un Américain, à cause de l'accent, mais n'ayant jamais mis les pieds aux Etats-Unis, il ne fallait pas compter sur lui pour en deviner plus. Il avait rarement l'occasion de discuter avec les touristes, si ce n'est les demoiselles, mais uniquement le temps de les draguer, en général.

Revenir en haut Aller en bas
Bennet Monaghan
Touriste
avatar

ζ Messages : 607
ζ Âge du personnage : 39

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Harper la douce, Lizzie la forte, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: Randonnée sur Blackcomb Mountain - TERMINE   Sam 24 Jan - 19:03


C'est parti mon kiki
Bennet et qui veut !
Pas suicidaire le Bennet, il préférait y aller tranquillement et se retrouver avec des vieux et des enfants que de faire le barbot et manquer de crever. Ça, c’était pour les complexés. Les mecs qui n’ont pas suffisamment confiance en eux et se sente toujours obligés de mettre leur engin sur la table pour le mesurer à celui du voisin. Des cons. Lui, il s’en tapait de tout cela. Son estime de lui étant de toute façon trop démesuré !
Il y avait au moins ici un type comme lui.

_ « Ah ok. » Pour l’instant il n’avait pas percuté. Pas percuté que cette sœur, cette rescapée de l’accident était Linoy, vous savez, celle qu’il avait toujours envie de déshabiller mais avec qui ça ne fonctionnait pas ! Il avait appris qu’il s’était passé quelque chose en lisant en diagonale ce foutu journal qui envoyait des sms à tout va. Il ne s’était pas spécialement arrêté sur l’information quoi. Qui était concerné ne l’interessait guère et ce, même s’il s’agissait d’une connaissance. « Shit happens », qu’est-ce que l’on y peut ?

_ « Quelque longues semaines maintenant. C’est pas indiscret. » Non. Pas de souci tant qu’il ne lui demandait pas les plans du futur palace à venir. Surement pas le genre à s’intéresser à tout ça. Pas très chic en somme. On peut l’être aussi en vêtements de sport hein... Mais non. Clark Kent était Clark Kent.
Son nouveau pote lui révéla ensuite son nom. Merde. Caldwell, comme Linoy. Là, il percutait. Il était meilleur à retenir les noms de famille que de savoir ce qui était arrivé aux gens. Du coup, il s’était tapé la sœur de Mr Kent. Hum... Information qu’il devrait peut-être gardé pour lui. Les frères n’aimaient pas qu’on déshabille leur sœur non ? Par contre, il pouvait lui dire qu’il la connaissait.

_ « Ah, Caldwell, ok. Je connais ta sœur, Linoy. Fin, c’est une connaissance. Du coup, j’espère qu’elle va mieux après l’accident. » C’était toujours bien de prendre des nouvelles, de faire celui qui en avait quelque chose à faire. C’était son lot quotidien, il avait l’habitude. Non pas qu’il s’en fichait royalement hein mais voilà, Bennet n’était pas la personne la plus altruiste du monde.

_ « Je suis de New-York. Le boulot m’a amené ici. Architecte d’intérieur, et toi tu fais quoi ? » Toujours demander ! Ca peut servir et puis, finalement, il était sympa alors pourquoi ne pas sympathiser et surtout faire connaissance.


electric bird.

_________________
“Mernet”
« I can't ever change without you
You reflect me, I love that about you
And if I could, I would look at us all the time [...] You are the love of my life »
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Caldwell
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 220
ζ Âge du personnage : 25

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Paul

MessageSujet: Re: Randonnée sur Blackcomb Mountain - TERMINE   Dim 25 Jan - 15:32


Randonnée sur Blackcomb Moutain


Il connaissait Linoy ? Joshua se demanda un instant dans quelles conditions. ⊹ Sans insister pour autant. Déjà, parce que ça, ça aurait été indiscret, et ensuite, parce que c'était les histoires de sa soeur, et qu'il ne s'en mêlait pas. Bennet aurait dit "Rachel", ç'aurait été différent. Rachel était la cadette, et sa soeur, pas sa demi-soeur. En tant que grand frère, il se sentait donc le droit de se préoccuper de ses rencontres. Pour Linoy, c'était différent. Elle va mieux. A priori, ce n'était pas très grave. De ce qu'il avait compris, AJ avait fait ce qu'il fallait pour que sa soeur s'en tire avec le minimum de dégâts. Ca n'expliquait ce qu'elle faisait avec lui en train de randonner sur Blackcomb Mountain, elle qui ne faisait jamais de rando avant. Enfin, ça la regardait, hein. La concernant, il essayait de ne pas se montrer trop protecteur/indiscret, elle l'aurait sans doute mal pris. Enfin, entre AJ qui était le meilleur pote de son ex et avec qui elle était tout le temps fourrée, et cet architecte d'intérieur qu'elle n'avait sans doute pas rencontré à l'hosto, il se demandait un peu ce qu'elle faisait. Il espérait qu'elle n'allait pas partir en live, parce que de ce qu'il en avait entendu, ça n'avait pas été joli joli. Je termine un BTS de conducteur de travaux dans une entreprise de terrassement. Tu es là pour le boulot ? C'était presque un point commun entre eux. A leurs niveaux à chacun, ils travaillaient tous les deux dans le bâtiment. C'est là qu'il réalisa ce que Bennet faisait probablement là. Attends, tu es là pour ce nouvel hôtel ? C'est ma boîte qui a eu le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Bennet Monaghan
Touriste
avatar

ζ Messages : 607
ζ Âge du personnage : 39

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Harper la douce, Lizzie la forte, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: Randonnée sur Blackcomb Mountain - TERMINE   Lun 23 Fév - 22:42


C'est parti mon kiki
Bennet et qui veut !

_ « OK, tant mieux. » Il enverrait sans doute un message à Linoy à l'occasion, mais depuis qu'ils ne couchaient plus ensemble, il était moins empressé. Elle aussi. Elle était sympa, mais ce n'était pas demain la veille qu'il allait lier une amitié à la vie à la mort avec qui que ce soit. D'autant moins avec une ancienne conquête. Peut-être qu'il lui proposerait quand même d'aller boire un coup. Elle n'avait pas peur d'une soirée alcoolisée, ça changeait agréablement de sa BCBG de patronne. On en revenait au boulot, encore et toujours. Heureusement qu'il aimait ce qu'il faisait, et qu'il appréciait autant d'en parler.

_ « Je suis là pour le boulot oui. Et pour le nouvel hôtel, oui aussi. » Alors Clark Kent aussi ? Comme conducteur de travaux. Bennet le jaugea rapidement du coin de l'oeil ... Il avait bien un look de chantier, avec sa chemise de bûcheron sous une grosse veste d'hiver, loin de sa propre veste Moncler hors de prix. Ce n'était pas du mépris pour autant, mais il n'était pas certain que Joshua - il fallait qu'il arrête de le surnommer Clark, sinon il finirait par réellement s'adresser à lui en l'appelant comme ça. Joshua, donc, n'appréciait sans doute pas - ne comprenait pas - ce qu'il faisait. Mais peut-être pouvaient-ils essayer de se comprendre quand même, après tout ? La randonnée le rendait magnanime, et tous les deux continuèrent à discuter de l'hôtel, de la station, d'un peu tout. Ca valait largement une petite mamie, aussi gentille soit-elle ...


electric bird.

_________________
“Mernet”
« I can't ever change without you
You reflect me, I love that about you
And if I could, I would look at us all the time [...] You are the love of my life »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Randonnée sur Blackcomb Mountain - TERMINE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnée sur Blackcomb Mountain - TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» I climbed a mountain, I turned around ◈ 21/02 | 10h45
» [THEME] Baiser volé [TERMINE]
» Randonnée au Texas
» Randonnée Sports et loisirs à la Feuillée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackcomb Scandals :: 
Et pour se distraire
 :: 
Les archives rpgiques
-
Sauter vers: