Vous êtes inscrits sur PRD ? Alors passez de temps en temps dans la FICHE DU FORUM pour y laisser un petit mot !
N'oubliez pas, toutes les 2h un clic sur les top sites en page d'accueil. C'est important pour faire grandir le forum !

Partagez | 
 

 I saw dad ... [PV Linoy] - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Caldwell
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 220
ζ Âge du personnage : 25

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Paul

MessageSujet: I saw dad ... [PV Linoy] - TERMINE   Sam 22 Nov - 11:32


I saw dad ...


A l'époque où il était au lycée, Joshua avait toujours aimé un petit bar, sans prétention, où il jouait au babyfoot avec ses potes pendant ses heures de permanence. ⊹ Aujourd'hui, il ne passait plus beaucoup de temps du côté de Spearhead Drive, mais l'endroit lui avait semblé presque un refuge. Il était tracassé, et avait besoin de parler à sa soeur.
Il était parfois difficile de croiser Linoy, entre ses gardes et ses horaires un peu bizarre, et arriver à passer du temps avec elle après 18h était un miracle depuis quelques semaines. Il ne savait pas où elle passait ses soirées, mais elle n'était plus jamais disponible.
Pourtant, quand il avait dit vouloir lui parler de leur père, elle avait promis de se libérer. Promesse tenue, puisqu'elle venait de passer la porte du café, emmitouflée dans une grosse doudoune. Cette fois, l'hiver était là, et depuis deux jour le thermomètre n'avait pas passé les 8°. Le paysage était blanc de givre quand il se levait de bonne heure le matin pour aller sur les chantiers. Bientôt, la neige tomberait sur le village, et Whistler prendrait ses allures de conte de fées. Il adorait ça, il devait bien le reconnaître. Ce n'était pas pour rien, que jusqu'à l'année passée il avait envisagé très sérieusement de devenir secouriste de haute montagne ...

Un signe de la main, et Linoy le rejoignit, tout au fond du bar, à côté du vieux baby qui avait vu défiler des centaines de lycéens. Joshua avait pris un café. Il risquait de le payer. Demain, il devrait se lever à 5h, mais la caféine allait le maintenir éveillé une bonne partie de la nuit. Tant pis. Il était ... préoccupé n'était peut-être pas le terme, mais quelque chose le perturbait. Ce qu'il avait vu le perturbait. Il avait besoin d'en parler avec sa demi-soeur, plus âgée que lui, et avec une toute autre expérience de la vie.
Salut ! Tu as enfin trouvé le temps de te libérer de tes mystérieux rendez-vous ?


Revenir en haut Aller en bas
Elinor Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 797
ζ Âge du personnage : 30

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: I saw dad ... [PV Linoy] - TERMINE   Dim 30 Nov - 18:45

What did you see ?

Joshua qui l’appelait pour lui dire qu’il voulait qu’ils parlent de leur père... Elle n’avait rien laissé paraître au téléphone mais cela était si surprenant qu’elle avait carrément planté AJ pour retrouver son frère. « Finalement je ne pourrai pas venir, je dois voir mon frère. Plus tard peut-être ». La famille passerait toujours avant le reste, il faudrait qu’AJ le comprenne. Si un jour il devenait sa famille alors elle le placerait au centre de ses préoccupations mais pour le moment, malheureusement, il n’y avait pas photo. Josh lui disant qu’il voulait parler de leur père... Elijah pouvait faire ce genre de choses mais pas Josh, ou du moins pas avec elle. Bref, elle n’avait pas refusé. Elle avait suffisamment esquivé la demeure familiale pour ne pas encore « aggraver » son cas. Sa sœur lui avait déjà envoyé quelques sms la traitant gentiment de lâcheuse, Elijah préférait l’éviter lui aussi... Rien de grave mais quand on est tous si proches, quand l’un des votre s’éloignent il doit le payer.

La première phrase de son frère la conforta d’ailleurs dans l’idée qu’elle avait bien fait de venir.

__ « Tssss, foutez-moi la paix avec ça. » Dingue cette famille ! Tout le monde s’espionne ! Elle ne pouvait même plus dire qu’elle révisait comme quand elle passait ses examens. Elle n’aurait pas été crédible. Pas en ce moment en tout cas et elle n’aimait pas mentir aux siens. De toute façon, c’était évident qu’elle avait quelqu’un non ? Si sa famille pouvait s’en rendre compte, tous les autres aussi ? Ce n’était pas le souci !
Elle s’installa en balançant à moitié son sac sur le siège à côté d’elle et se déshabilla rapidement. Les temps avait changé, bien plus froid. Elle était ravie. Elle adorait cette météo !

__ « Bon, alors... ? Qu’est-ce qu’il se passe ? » « Parler de papa ». Est-ce qu’il était malade ?! Elle aurait du mal à le supporter. Autre chose ? Quoi d’autre ? Un cadeau pour Noël ? Dans ce cas pourquoi faire tant de secrets ? Non... Il y avait un truc sérieux.
Joshua l’avait sincèrement inquiétée et elle voulait savoir.

lumos maxima

_________________
"You don’t decide to be an addict. One morning you wake up sick and you’re an addict." That's it.
⊹ lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
Joshua Caldwell
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 220
ζ Âge du personnage : 25

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Paul

MessageSujet: Re: I saw dad ... [PV Linoy] - TERMINE   Mar 2 Déc - 23:07


I saw dad ...


Où qu'elle traîne, elle n'était pas à prendre avec des pincettes. Pouvait-elle avoir un nouveau mec ? ⊹ Il y avait bien toutes ces histoires dans le Blackcomb Scandals. Il détestait ce truc. Que quiconque de sa famille figure dedans le mettait en rogne. Chez les Caldwell, la famille, c'était sacré, et il ne faisait pas exception à la règle. Sanguin comme il pouvait être, il aurait d'ailleurs été le premier à cogner, s'il connaissait l'identité de tous ceux qui postaient ces conneries.
Bref ... il y avait des rumeurs sur sa sœur, il en avait connaissance, et une autre fois il l'aurait volontiers emmerdée avec ça comme il le faisait parfois, afin de connaître la vérité. Mais là, elle était sur les nerfs. Lui aussi, en un sens. Il ne trouvait pas d'explications pour ce qu'il avait vu.
J'ai autre chose à voir avec toi ce soir, mais ne crois pas que je vais l'oublier. Il restait quand même son petit frère chiant, après tout. Pourquoi changer les bonnes habitudes ? De toute façon, avec ou sans le journal, il savait qu'il y avait un truc. Sa demi-soeur semblait bien. Mieux qu'il ne l'avait vue depuis des semaines. Elle était maquillée, et pas version "mes cernes noires font office de smoky eye". Elle avait l'air pleinement là. Bref, elle avait l'air mieux dans ses baskets qu'il ne l'avait peut-être jamais vue. Rien que pour ça, il fallait qu'il vérifie si les conneries du BS étaient réelles ou non. Mais bref. Ce serait pour plus tard.
On était chez Tony Pizzeria avec des potes l'autre soir. Et j'ai vu papa en sortant. Je crois pas qu'il m'ait vu. Il était avec Abigail Harrington. C'était le soir où maman était au ciné. Il s'arrêta là, à peu près certain que Linoy comprendrait les questions sous-jacentes.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 797
ζ Âge du personnage : 30

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: I saw dad ... [PV Linoy] - TERMINE   Dim 14 Déc - 19:02



What did you see ?

__ « Tu es mon petit frère. C’est moi qui suis censée surveiller tes fréquentations, pas l’inverse ! » Impossible que cela se passe autrement dans cette famille. Les hommes avaient tous ce besoin incroyable de toujours garder à l’œil leurs femmes. D’abord leur mère puis leurs sœurs et finalement leurs copines. Elle n’en avait pas vraiment souffert. Quand elle était avec Pete elle vivait dans un autre monde. Elle était hyper populaire. Dans le groupe gagnant, les stars de la station. Peu importe ce qu’ils se passaient, ils étaient enviés, adorés de tout le monde. Joshua ne pouvait rien trouver à y redire, ou du moins il ne l’avait pas fait et il était plus jeune. Aujourd’hui il reprenait au sérieux son rôle de frère mais STOP ! Il n’était que son petit frère ! Elle appréciait pourtant. Elle aimait avoir quelqu’un derrière elle à la surveiller. Ne le répétez pas mais c’était le cas. C’était pour elle le moyen de se sentir en sécurité d’une certaine manière.

Elle écouta Joshua lui dire ce qu’il avait vu. Clairement, pour elle, il se montait le bourrichon. Leur père était un homme plein de principes. Un homme d’honneur ! S’il se trouvait avec Abigail Harrington c’était parce qu’il avait quelque chose à faire avec elle concernant la ville ou son accident ou tout simplement leurs enfants. Ils parlaient souvent d’AJ et d’elle, elle le savait. Ce ne devait être que cela. Rien d’autre

__ « Oui, et alors ? Ils devaient régler le souci concernant son accident du mois dernier ou... J’en sais rien. Pourquoi tu te mets dans des états pareils ? Sarah était au ciné, c’est pas grave. Tu sais bien qu’ils font des trucs pour la ville... » Elle n’y croyait pas une seconde. Pour elle son frère était tout simplement parano. Point à la ligne. Ce n’était pourtant pas son caractère mais là il abusait.

__ « T’es sûr que tu es Joshua ? Allez... Elijah, sors de ce corps ! » Elle le taquinait mais ce trait de caractère était plus celui d’Elijah que celui de Joshua. Tout cela était trop tentant. Elle le prenait à la légère et était persuadée d’avoir raison.

lumos maxima

_________________
"You don’t decide to be an addict. One morning you wake up sick and you’re an addict." That's it.
⊹ lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
Joshua Caldwell
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 220
ζ Âge du personnage : 25

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Paul

MessageSujet: Re: I saw dad ... [PV Linoy] - TERMINE   Mar 16 Déc - 0:08


I saw dad ...


Elle, surveiller ses fréquentations ? C'était à peu près aussi réaliste qu'Elijah défoncé ... ⊹ Après la mort de son petit ami, elle s'était calmée question sorties, mais avant cela, pour qu'elle envisage de le surveiller, il aurait fallu qu'elle soit moins occupée à s'éclater de son côté. Whistler n'était pas bien grand, alors même si Elijah et lui ne traînaient pas avec la même bande que leur soeur, il leur arrivait régulièrement de se retrouver dans la même boîte. L'imaginer les surveiller, c'était un peu "cause toujours". Ca ne serait tout bonnement pas arrivé. Et maintenant ... en fait, il ne la voyait plus guère en boîte. Elle s'était vachement assagie. Elle aurait presque fini par ressembler à une grande soeur normale, s'il n'y avait pas eu les raisons pour lesquelles elle était devenue raisonnable.
Si tu le dis ... Il avait levé les yeux au ciel, comme quand ils se charriaient tous les deux, mais le coeur n'y était qu'à moitié. Il ne pouvait pas se sortir de la tête ce qu'il avait vu, et encore moins ce qu'il en avait pensé. Linoy, elle, semblait trouver ça pas si surprenant, mais lui avait un mauvais pressentiment. Il ne voulait pas alarmer sa soeur, elle était trop fragile en ce moment mais elle était aussi la seule qui avait connu leur père avec une autre femme, et célibataire. Et puis, Rachel était trop jeune pour ça. Quant à Elijah, bien évidemment il lui en parlerait. Tous les deux n'avaient pas de secrets l'un pour l'autre.
Mais oui je suis sûr d'être Joshua. Tsssss. J'ai juste eu une drôle d'impression en les voyant. Ca n'avait pas l'air très professionnel. Il était comment, papa, avec ta mère ? Il ne s'était jamais posé la question avant, et il savait que le sujet était un peu délicat pour Linoy, qui n'avait pas gardé de très bons rapports avec sa mère, mais il était vraiment curieux d'en savoir plus sur son père. C'était assez bizarre, en fait, de se dire qu'il avait eu une famille avant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 797
ζ Âge du personnage : 30

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: I saw dad ... [PV Linoy] - TERMINE   Sam 20 Déc - 21:35

What did you see ?

Elle n’était pas crédible en grande sœur protectrice, elle s’en rendait bien compte. Jamais elle ne s’était vraiment préoccupée de ce que pouvaient bien faire ses frères et sœur et puis il fallait avouer qu’ils avaient suffisamment de compte à rendre à leur père. Ce père si à l’écoute et présent pour ses enfants. Ce père parfait que Joshua semblait voir maintenant en tricheur. C’était impossible ! IM-PO-SSIBLE ! Jamais leur père ne pourrait faire quoi que ce soit allant à l’encontre de la morale. Excepté la chasse qui pour elle était absolument méprisable.

__ « Qu’est-ce que tu as vu pour te donner un tel pressentiment ? Si ça se trouve tu crois ça uniquement parce que Abi et papa sont sortis ensemble au lycée. » Elle n’y croyait pas une seconde et elle ferait tout pour que son frère n’y croit plus non plus. Ce n’était pas la peine qu’il se mette de telles idées en tête, il tomberait de haut. Son père et Abi... En plus c’était ridicule, tous les deux étaient à l’opposé l’un de l’autre. Elle, complètement mondaine, coincée, prude... Puis snobe, tellement snobe ! Leur père était un homme simple. Il aimait boire de la bière à la bouteille, regarder la télévision en mangeant du pop corn installé dans son canapé avec toute sa famille. Faire des balades dans les bois, couper son sapin... Rien en commun avec cette femme qui vivait dans un écrin de soie. Elle était la mère de celui qu’elle aimait et cela ne l’obligeait pas à la porter dans son cœur.

__ « Avec ma mère ?! »  Oh, non... Elle allait devoir parler de sa mère. Non... Elle détestait parler d’elle et d’ailleurs elle ne le faisait jamais car cela finissait toujours en palpitations. Cette femme la rendait cinglée et surtout furieuse.

__ « J’en sais rien... Eliana est pas comme Sarah. C’était différent. Ma mère veut toujours faire des tas de trucs en même temps, c’est une pile électrique et papa est plus tranquille lui, alors ils s’engueulaient parce que pour l’un ça allait trop vite et pour l’autre pas assez. Je crois qu’elle s’ennuyait avec lui puis de toute façon elle rêvait de célébrité. Ça n’a rien à voir. » Où voulait-il en venir ? Si Richard se comportait comme avec Eliana à l’époque, avant le divorce alors c’était la fin du mariage entre Sarah et leur père ? Tous les deux s’aimaient. Ils étaient faits l’un pour l’autre et puis même s’il y avait de l’eau dans le gaz, Richard ne tromperait jamais sa femme !

__ « Papa et Sarah se disputent ? Tu les trouves plus distants ? Je n’y crois pas et même si c’était le cas... Franchement, tu l’imagines avec une autre femme ?! T’es parano Josh ! » Fallait-il le faire interner ? C’était ridicule. Il semblait pourtant y croire mais elle, pas une seconde. Elle démonterait toutes ses suppositions. Il ne la convaincrait de rien. Impossible ! Son père et Abigail Harrington ! Naaaa... Jamais !

lumos maxima

_________________
"You don’t decide to be an addict. One morning you wake up sick and you’re an addict." That's it.
⊹ lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
Joshua Caldwell
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 220
ζ Âge du personnage : 25

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Paul

MessageSujet: Re: I saw dad ... [PV Linoy] - TERMINE   Dim 4 Jan - 20:22


I saw dad ...


Son instinct lui disait autre chose que "c'est un amour de jeunesse" mais comment aurait-il pu le faire comprendre à Linoy ? ⊹ De toute façon, sa soeur mettait leur père sur un tel piédestal qu'il était inimaginable qu'elle entende ce qu'il lui disait. Il aurait dû s'en douter avant, et pourtant il n'avait trouvé personne d'autre à qui en parler. Il avait l'impression de marcher sur des oeufs à mort, parce que mettre de sales idées dans la tête de Linoy qui était fragile de base, ce n'était pas non plus le plan du siècle. Peut-être que leur discussion allait se terminer plus tôt que prévu, finalement, et que ce ne serait pas si mal. Plus ils avançaient dans la conversation, moins il comprenait le sens d'en parler. En plus, Linoy semblait hésiter à parler de sa mère. Franchement, maintenant, il avait un peu honte de lui demander ça. Ca lui avait traversé la tête, pour imaginer si le comportement de son père avec Abigail était normal. Différent d'avec lui de sa propre mère, c'était certain. Et heureusement !
Pour Linoy, l'attitude d'Eliana justifiait que les choses aient été très différentes d'avec Sarah. Sans doute. Il n'avait pas les cartes pour juger. Et ça ne le renseignait encore pas vraiment. En fait, il aurait préféré entendre que leur père avait la même attitude avec son ex-femme qu'avec la nouvelle, car comme ça il aurait été certain que c'était différent avec Abigail Harrington.
Papa et maman ? Non, t'es folle ! Je voulais juste ... je sais pas, avoir un point de comparaison ... Enfin, bref. Oublie ça, c'était sans doute une mauvaise idée. Après tout t'as raison, ils se voient souvent pour la ville. Tu as le temps de rester quand même finir ton café ?
OK, les relations de fratrie, à son âge, il ne savait pas bien comment les prendre des fois, surtout dans leur famille recomposée avec Linoy, mais bon, passer la fin d'aprèm avec son aînée ne le dérangeait pas, au contraire. Ca le changerait de d'habitude, en ce moment, où on ne la voyait pas du tout. Quoiqu'il en soit, concernant leur père, il s'était bien rendu compte qu'il valait mieux passer outre très très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 797
ζ Âge du personnage : 30

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: I saw dad ... [PV Linoy] - TERMINE   Jeu 15 Jan - 14:05



What did you see

Cela la ficherait en l’air de savoir que son père pouvait être capable de leur mentir ainsi à tous. S’il faisait ce dont Joshua parlait, alors il ne serait qu’un menteur. Le pire de tous. Non, elle ne pouvait l’imaginer et ce que Joshua insinuait la mettait vraiment mal à l’aise.
De tous les enfants Caldwell elle était surement celle qui idolâtrait le plus leur paternel. « Papa est beau et fort et intelligent et droit et sage et tolérant etc etc... ». Il ne fallait pas oublier que c’était lui qui l’avait sauvée de la drogue. De sa mère. Il avait pris les choses en mains quand elle était au plus bas. Sur le coup elle n’avait pas pris si bien la nouvelle mais voilà, avec le recul elle le voyait comme le héros de sa vie alors l’imaginer tromper sa femme avec une personne aussi détestable qu’Abigail Harrington... Non. C’était d’ailleurs à se demander comment une telle femme avait pu faire un fils comme AJ . Lâche certes, mais pas péteux !

__ « Je reste seulement si on parle d’autre chose ! On va parler de tes amoures... » Elle lui fit un clin d’œil.
Ils ne parleraient plus de leur père. De la famille oui, Rachel qu’elle ne voyait plus très souvent car quand enfin Linoy pouvait se libérer sa petite sœur faisait la fête, Elijah qu’elle avait eu au téléphone la veille et qui semblait inquiet de se planter à un exam. La routine.
Ils continuèrent ainsi à parler durant une heure. LA tension était redescendue et pour l’instant Linoy ne pensait plus aux craintes de Joshua. C’était ridicule et il n’y avait rien à en dire de plus.

lumos maxima

_________________
"You don’t decide to be an addict. One morning you wake up sick and you’re an addict." That's it.
⊹ lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I saw dad ... [PV Linoy] - TERMINE   

Revenir en haut Aller en bas
 
I saw dad ... [PV Linoy] - TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» [THEME] Baiser volé [TERMINE]
» Les histoires d'amour finissent mal, en géneral...[FB 1753] [TERMINE]
» {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été
» Un vent d'aventure (termine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackcomb Scandals :: 
Et pour se distraire
 :: 
Les archives rpgiques
-
Sauter vers: