Vous êtes inscrits sur PRD ? Alors passez de temps en temps dans la FICHE DU FORUM pour y laisser un petit mot !
N'oubliez pas, toutes les 2h un clic sur les top sites en page d'accueil. C'est important pour faire grandir le forum !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 enqueteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




enqueteur Empty
MessageSujet: enqueteur   enqueteur EmptyDim 30 Nov - 22:02

bonsoir

Avant de me lancer dans la fiche du " PV qui n'en est pas un" du policier opiniâtre obnubilé par la mort de Pete, j'ai besoin de quelques précisions

1) le staff a-t-il déjà une idée sur ce qui s'est vraiment passé et s'agit-il de mener vraiment une enquête ou dois-je, si je prends le perso, inventer ce qui s'est passé et le distiller au cours des RP?

2)Est il possible d'en faire un père de famille natif se Whistler, et, le cas échéant, existerait-il des volontaires potentiels pour jouer sa famille?
Ceci pour lui donner un peu plus d'épaisseur que son seul rôle professionnel

3)En fonction de la réponse au point N°2, j'ai une ou deux idées de secret concernant ce personnage.... Est-il envisageable de les proposer au staff, qui bien sur les acceptera ou non par la suite?

Non ,je ne suis pas chiant, globalement.... J'ai juste envie de bien jouer et pour ça, j'ai besoin de savoir quelles sont mes marges de manœuvres

Au plaisir d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
AJ Harrington
Lovely Admin
AJ Harrington


ζ Messages : 679
ζ Âge du personnage : 35

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

enqueteur Empty
MessageSujet: Re: enqueteur   enqueteur EmptyDim 30 Nov - 22:54

Re-bonjour (Carrie est mon DC Wink ),

C'est bien normal d'avoir des questions, les détails qu'on donne sont minimes.

Le staff sait dans les grandes largeurs ce qui s'est passé, et nous te le communiquerions en tant que flic. Pour nous, l'intérêt du personnage réside dans le fait de développer l'enquête, mener un système de véritables interrogatoire des membres (qui eux ne savent pas tous les tenants et les aboutissants de ce qui s'est passé), et finir par établir une vérité complète, avec si nécessaire les arrestations qu'il faudra. Comme on fonctionne en IRL=IRP pour la ligne temporelle, ce serait vraiment un travail de longue haleine. Et qui pourra donner suite à d'autres enquêtes si la première fonctionne bien.

Pas de soucis pour en faire un père de famille natif de Whistler ; nous laissons toute latitude au niveau de l'histoire. Côté famille ... Harper Spinosa est le DC de ma co-admin, je pense qu'il pourrait y avoir un lien familial entre vous éventuellement, à voir avec elle selon les âges etc. Je n'ai pas d'autres membres en tête originaire de Whistler et qui n'ait pas encore de famille. En revanche, mon TC c'est Richard Caldwell, qui est le chef de la police locale. Selon ce que tu veux pour ton personnage, on pourrait imaginer que Richard soit un genre de mentor, par exemple, et que tu connaisses bien la famille Caldwell. Les Harrington sont des "piliers" de la ville aussi, donc des liens sont sans doute envisageables. Je ne peux pas t'en proposer d'office, parce que ça dépendrait beaucoup de ton personnage.

Enfin, pour le secret, pas de soucis pour qu'on en discute en MP. On est toujours ouvertes aux propositions !

J'espère que cela répond à tes questions, n'hésite pas si tu en as d'autres.

Je pars en déplacement à l'étranger demain, donc je serai moins réactive dans mes réponses, mais je devrais pouvoir me connecter en fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackcomb.forumactif.fr
Invité
Invité




enqueteur Empty
MessageSujet: Re: enqueteur   enqueteur EmptyDim 30 Nov - 23:17

Nickel...

Merci pour ces infos....

Je vais contacter harper pour un éventuel lien( une fille pourquoi pas vu l'age...)
Le caractère calme et posé d'harper et ses talents d'observations pourraient la rendre digne fille de son père niveau caractère....

Je vais relire la fiche de ton TC( survolée, j'avoue, juste survolée)...

Je me vois bien en collègue un peu jaloux d'avoir moins bien réussi que lui.....Un peu adjoint désireux de prendre sa revanche sans en avoir les moyens.

Reste à me trouver une épouse....

je cogite et je me mets au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Harper Spinosa
Petit nouveau
Harper Spinosa


ζ Messages : 145
ζ Âge du personnage : 35

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: Quelle indiscrétion! Voir ma fiche
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Bennet l'enfoiré, Lizzie la forte

enqueteur Empty
MessageSujet: Re: enqueteur   enqueteur EmptyLun 1 Déc - 13:51

Coucou et bienvenue parmi nous!
Je serai évidemment ravie d'avoir de la famille! Il y a le choix! Cousin (suivant ton âge), oncle ou encore père. A savoir tout de même qu'Harper ne sait pas qui est son père. Je suis restée vague dans la fiche. Sa mère ne lui a jamais dit qui il est. Point à la ligne concernant Harper.
J'ai aussi mentionné le fait que selon la mère d'Harper son père ne voulait pas d'enfant. C'est la version de la mère, le père peut en avoir une autre. Il nous suffira d'en discuter si ce rôle t’intéresse.

Du coup Spinosa n'est pas le nom du père puisqu'elle n'a pas été reconnue mais bien celui de la mère.
Voilà!
Tiens moi au courant, pose moi les questions que tu veux, je suis là!
enqueteur 2101071876
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enqueteur Empty
MessageSujet: Re: enqueteur   enqueteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enqueteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackcomb Scandals :: 
S'installer à Whistler
 :: 
Et pour les étrangers ?
 :: Le coin des invités
-
Sauter vers: