Vous êtes inscrits sur PRD ? Alors passez de temps en temps dans la FICHE DU FORUM pour y laisser un petit mot !
N'oubliez pas, toutes les 2h un clic sur les top sites en page d'accueil. C'est important pour faire grandir le forum !

Partagez | 
 

 I'm so sorry [ALONE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AJ Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 682
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

MessageSujet: I'm so sorry [ALONE]   Lun 8 Déc - 23:48


AJ & Elinor


Elinor à l'hôpital. Ca ressemblait à un cauchemar qu'il n'avait pas du tout anticipé. Il avait eu Joshua, son demi-frère, au téléphone de bonne heure ce matin, et dans la foulée il avait abusé de la position de son père pour aller la voir en dehors des heures de visite. Il ne l'avait pas proposé à la famille d'Elinor. C'était égoïste, mais il la voulait pour lui, même inconsciente sur un lit des urgences.
Quand Joshua avait prononcé le mot overdose, il avait ressenti comme une vague d'inquiétude et de honte déferler en lui ; il s'était pour ainsi dire précipité dans sa chambre, là où il avait l'habitude de ranger sa dope. Il savait ce qu'il avait encore en réserve ; il devait voir son dealer aujourd'hui même pour renouveler son stock. La boîte n'aurait pas dû être vide. Il aurait dû rester un sachet à l'intérieur. Celui qu'elle lui avait pris, probablement la dernière fois qu'elle était venue le voir. Il n'avait pas imaginé qu'elle savait où il cachait ses affaires. Il l'avait sous-estimée.
Qu'est-ce qui lui était passé par la tête ? Les mêmes questions revenaient en boucle dans son esprit, depuis qu'il était à son chevet. Elle avait replongé dans la drogue. Elle ne s'était jamais beaucoup étendue sur le sujet, mais il en savait suffisamment. Il savait à quel point elle avait galéré, elle avait même évoqué un hôpital psychiatrique quand ils étaient aux Embruns. Comment avait-elle pu craquer ? Pourquoi ? "Pourquoi" était la question qui se posait le plus fréquemment. Il l'avait invitée au marché de Noël, et elle avait acceptée. Alors, tout allait encore bien non ? Pourtant, elle ne l'avait jamais rejoint. En quelques heures, tout avait basculé pour elle. Elle s'était retrouvée seule, chez elle, et elle avait pris on ne sait quoi. Pas que de la coke, selon les infos que son père avait pu obtenir. Elle avait fait un mauvais mélange. Avec la coke qu'elle avait eue grâce à lui.
La culpabilité l'écrasait autant que l'inquiétude et la tristesse. Plus ou moins consciemment, il se rendait compte qu'il avait un rôle à jouer là-dedans. Il lui avait imposé de se cacher. Elle était fragile, bien moins sûre d'elle qu'elle ne voulait le laisser croire. Et les minutes qui s'égrenaient à son chevet lui faisaient comprendre ses responsabilités dans ce désastre. Il aurait dû être là pour elle, comme n'importe quel petit ami, mais sa lâcheté avait une fois pris le meilleur sur lui. La peur de ce que les autres penseraient. Il avait accordé plus d'attention aux habitants de Whistler qu'à la fille qu'il aimait.
Il savait que cette overdose n'était pas son unique faute. Joshua semblait penser que Richard avait merdé. AJ connaissait l'admiration d'Elinor pour son père, et il imaginait les dégâts que l'inconstance de Richard Caldwell avait pu provoquer. Et avec sa propre mère. Il était trop abasourdi, trop concentré sur Elinor pour penser à ce qu'Abigail avait fait. Le moment viendrait où tous les deux devraient rendre des comptes.
Pour le moment, une main d'Elinor dans les siennes, il s'efforçait de ne pas laisser les larmes couler. Fallait-il qu'elle soit à l'hôpital pour qu'il se rende compte à quel point il tenait à elle ? Leur mésaventure sur la montagne de Blackcomb lui avait fait prendre conscience de ses sentiments pour elle, mais c'était seulement maintenant qu'il se rendait compte de leur profondeur.
Il repensa à Niklas, qui l'avait accusé de faire preuve de lâcheté. Il n'avait pas voulu écouter quelqu'un qui le remettait si ouvertement en cause. Mais il avait raison. Quelque chose avait forcément merdé entre Elinor et lui, sans quoi elle lui aurait parlé de ses problèmes, plutôt que faire un truc aussi grave. Il se rappelait les discussions qu'ils avaient eus à leur sujet. Leur relation cachée. Il savait que ce n'était pas ce qu'elle voulait dans le fond, même si elle disait qu'elle s'en moquait tant qu'ils étaient ensemble. Il s'était menti à lui-même en se persuadant qu'elle pourrait se contenter de ça, qu'elle était vraiment heureuse comme ça. Parce que c'était plus facile pour lui qu'être un homme. Il avait précipité sa chute.
Y avait-il encore quelque chose qu'il pouvait faire ? Autre chose que de serrer sa petite main dans les siennes ? Etait-il capable d'être enfin un homme pour elle ? Il était presque 15h, et il savait son temps auprès d'elle écoulé. Les visites allaient commencer. Sa famille viendrait. Il ne voulait pas les croiser. Ce n'était pas le moment. Sa discussion avec Joshua avait été houleuse, surtout après qu'il lui ait avoué qu'Elinor et lui sortaient ensemble en cachette. Joshua l'avait basiquement engueulé pour ça. Il avait raison. Ne pas vouloir l'affronter n'était pas de la lâcheté, pour une fois. Ce n'était simplement pas ce dont Elinor avait besoin. Et plus rien d'autre ne comptait. Il s'effacerait le temps qu'il faudrait. Il serait là pour elle à la seconde où elle le réclamerait. En attendant, une nouvelle résolution s'était gravée en lui.
Il caressa une dernière fois sa joue, et l'embrassa doucement.
    Bats-toi. J'ai besoin de toi.

Avant même d'avoir passé les porte de l'hôpital, il était déjà en train d'appliquer son nouveau plan.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

_________________
Going back to the start
Come up to meet you, tell you I'm sorry, You don't know how lovely you are, I had to find you, tell you I need you, Tell you I set you apart by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcomb.forumactif.fr
 
I'm so sorry [ALONE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackcomb Scandals :: 
Et pour se distraire
 :: 
Les archives rpgiques
-
Sauter vers: