Vous êtes inscrits sur PRD ? Alors passez de temps en temps dans la FICHE DU FORUM pour y laisser un petit mot !
N'oubliez pas, toutes les 2h un clic sur les top sites en page d'accueil. C'est important pour faire grandir le forum !

Partagez | 

Joshua Caldwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Caldwell
Petit nouveau

ζ Messages : 220
ζ Âge du personnage : 25

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Paul

MessageSujet: Joshua Caldwell   Ven 12 Déc - 23:56

Joshua Caldwell

Ma vie jusque-là

Joshua est né le 14 avril 1992. Le premier. C'est très important. Il a mené une vie tranquille, mais redoublé deux fois. Il finit par obtenir son bac de justesse à 20 ans. Dans la foulée il se lance dans un BTS de conducteur de travaux, qu'il est sur le point de terminer.

Les endroits qui comptent pour moi

Le seul endroit qui compte vraiment pour Joshua, c'est le chalet familial. Tous ses meilleurs souvenirs sont là, avec son frère, sa soeur, Linoy et ses parents.
Le chalet n'est pas immense, mais tout le monde a quand même pu avoir sa petite chambre. Enfants, les garçons s'en foutaient, ils préféraient au contraire partager la même pièce et continuer à faire les cons quand leurs parents étaient venus éteindre les lumières, mais aujourd'hui, ils ont des copines, et avoir un peu d'intimité, ce n'est pas si mal.

Les anecdotes à savoir absolument sur moi

• Très sportif, bon skieur, il a hésité à devenir sauveteur en haute montagne
  • C'est également un passionné de mécanique. Garagiste ne lui aurait pas déplu s'il y avait moins d'électronique dans les voitures
  • Il n'est pas scolaire, alors, la littérature, tout ça, ça lui passe au-dessus
  • Sa petite amie s'appelle Christie. L'entente entre eux est moyenne, y compris au lit. Il y a peu de chances que ça dure

Ce qui m'est arrivé à Whistler

Il y a quelques temps, Joshua a surpris son père à la sortie d'un bar, en compagnie d'Abigail Harrington. Il en a parlé à Linoy, car si Richard et Abigail n'étaient pas en train de s'embrasser ou quoi que ce soit, ça reste bizarre de voir leur père traîner avec une autre femme.

luckyred.
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Caldwell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1