Vous êtes inscrits sur PRD ? Alors passez de temps en temps dans la FICHE DU FORUM pour y laisser un petit mot !
N'oubliez pas, toutes les 2h un clic sur les top sites en page d'accueil. C'est important pour faire grandir le forum !

Partagez | 
 

 Que fais-tu là toi ? ~ AJ - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Caldwell
Saisonnier
avatar

ζ Messages : 810
ζ Âge du personnage : 22

YOU
Ton ptit nom: Lysk
Ton âge: 29
Autre(s) compte(s): me tentez pas !

MessageSujet: Que fais-tu là toi ? ~ AJ - TERMINE   Mer 18 Fév - 12:25

L’appartement était pas mal, agréable et plutôt chalereux même. Elle avait été quelque peu surprise en y entrant, puisqu’il appartenait au fils unique des Harrington. La touche décoration que Linoy y avait insufflé y était surement pour beaucoup d’ailleurs, s’était-elle dit en parcourant des yeux le lieu. Pas que la benjamine Caldwell doute du bon goût du copain de sa grande soeur, mais Aj n’était pas forcement le type qu’on imaginait prendre le temps d’assortir les rideaux aux coussins. Quand on connaissait la chambre d’Elinor, on l’imaginait bien plus volontiers. Et ayant une salle de bain commune dans la maison familiale, Rachel avait souvent vu la chambre en question.

Quoiqu’il en soit, elle était venue ici parce qu’elle avait besoin de parler avec sa soeur, au calme et sans risques que la famille déboule. La jeune adulte se cherchait un peu, et ne doutait pas des conseils que l’ex-star pourrait lui apporter. Celle-ci en avait encore pour un petit moment, et lui avait proposé de prendre les clés et de l’attendre ici lorsqu’elles s’étaient croisées en ville. Ce qu’elle avait fait, sans pour autant être tout à fait à l’aise dans cet endroit. Elle n’avait pas forcément une grande affinité avec le sportif que sa soeur avait choisi, et se retrouver seule dans son appart, presque comme une voleuse, la perturbait quelque peu. Ok, vraiment un tout petit peu, puisque vint vite l’idée de fouiner un peu à la curieuse qui commença à parcourir les différentes étagères de la dvdthèque du salon. Linoy lui avait dit avoir un rendez-vous, et ainsi l’intruse en ce lieu pensa avoir le temps de visionner un truc en attendant. Au pire, elle demanderai à l’emprunter si jamais la frangine rentrait plus tôt.

Son choix se porta sur un film léger et drôle, avec un humour certes un peu gras mais qui ne cessait pas de la faire rire. L’avantage de la technologie, c’est d’être la plupart du temps intuitive. Elle trouva les télécommandes à coté du canapé, s’y installa en tentant de faire la part des choses pour chacune d’elle. Allumage de la télé, du dvd. Elle dut se relever pour aller y inserer la galette brillante, et renversa une pile de documents sur le coin de la table basse en se réinstallant. Merde ! Ramassant en vitesse, elle reposa tout cela surement mélangé à l’endroit où c’était. Bref ! Le film. Le son. Cool !

Sans avoir conscience de l’heure qui s’écoula, elle n’entendit même pas la porte d’entrée s’ouvrir, et rigola à l’enième gag du navet qu’elle regardait.

HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
AJ Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 682
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

MessageSujet: Re: Que fais-tu là toi ? ~ AJ - TERMINE   Mer 18 Fév - 23:53

Que fais-tu là toi ?

ft. Rachel


« Si ce n'est toi c'est donc ta soeur »
Dix-huit heures bien tapées, et AJ poussa la porte de son appart. Il était encore en tenue, chaussures incluses, sa planche sous le bras. En temps normal, il serait rentré plus tôt, à la fermeture des pistes, mais aujourd'hui, touristes obligent, les remontées mécaniques faisaient du rab, à grands renforts de projecteurs. Les vacanciers aimaient skier de nuit, mais lui n'en avait jamais bien compris l'intérêt. Peut-être parce qu'il passait ses journées sur les pistes. A fortiori, aujourd'hui qu'il s'entraînait, la nuit ne l'intéressait pas. Il avait simplement pu prolonger sa séance de travail, ce qui n'était pas une mauvaise chose. Sa séance avec le psy, ce matin, s'était mal passée ; il l'avait poussé dans ses retranchements, et AJ n'avait pas apprécié ce qu'il avait vécu comme une agression. Ce soir encore, il ne comprenait pas où le praticien avait voulu en venir, mais tout ça lui avait méchamment trotté dans la tête. Le sport était son refuge, et le but qu'il s'était fixé ; c'était ça qui lui permettait de rentrer à peu près serein, parce que tous ses problèmes, il ne pouvait pas les aborder avec Elinor.
Elle l'attendait, devant un DVD, qu'il avait reconnu avant même de se tourner vers elle. Lui l'adorait, mais elle ? Ce n'était pas ce qu'il lui aurait proposé au premier abord, mais tant mieux. Des comédies un peu lourdes, il en avait pas mal, que Pete, Caitlyn et lui regardaient quand aucune soirée n'était prévue, avec bières et popcorn.Depuis quand tu aimes "La légende de Ron Burgundy" ? J'adore ce film !

Mais tu n'es pas Elinor. Rachel, je me trompe ? Qu'est-ce que tu fais là ? Ce n'est qu'en se retournant qu'il avait compris qu'il ne s'adressait pas à sa petite amie, mais à la demi-soeur de celle-ci, qu'il n'attendait pas dans leur appart, surtout sans Elinor à ses côtés. Ta soeur n'est pas là ? Passé la première surprise, ça ne le dérangeait pas de la trouver là. Il se demandait plutôt où Elinor était passée, en fait, pour avoir laissé sa petite soeur seule. 
AJ regarda la télé, le film qui touchait à sa fin, et se passa la main sur le front. En combinaison, il faisait chaud dans l'appart, et il avait bien transpiré cet aprèm. Une douche lui aurait fait le plus grand bien. Ca t'ennuie si je t'abandonne le temps de prendre une douche ? On boira un coup après, OK ? Je ne sais pas quand Elinor doit rentrer. Je ne savais même pas qu'elle sortait aujourd'hui. Il parlait beaucoup, mais il voulait que la jeune femme ne se sente pas gênée. Lui ne l'était pas. Son ancien appart, la coloc, était toujours occupé par des tas de gens qui habitaient rarement sur place. Il avait l'habitude de ces présences permanentes, qui apportaient de la vie. Au final, c'était loin de le déranger, la surprise de trouver quelqu'un.

code by ORICYA.


_________________
Going back to the start
Come up to meet you, tell you I'm sorry, You don't know how lovely you are, I had to find you, tell you I need you, Tell you I set you apart by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcomb.forumactif.fr
Rachel Caldwell
Saisonnier
avatar

ζ Messages : 810
ζ Âge du personnage : 22

YOU
Ton ptit nom: Lysk
Ton âge: 29
Autre(s) compte(s): me tentez pas !

MessageSujet: Re: Que fais-tu là toi ? ~ AJ - TERMINE   Mer 25 Fév - 14:07

La voix qui s’éleva dans l’appartement jusque là silencieux, certes si on exceptait le son de la télé et les gloussements de Rachel, fit sursauter cette dernière. Oups ? Instantanément, elle se retourna pour constater ce qu’elle avait bien sur déjà compris. AJ venait de rentrer chez lui, avant Linoy. Elle aurait pu se dire que c’était la poisse, la malchance ou ce genre de connerie pessimiste. Mais ce n’aurait pas été elle. La positiviste pensa simplement que ça changerai légèrement ses plans. Elle s’apprêtait à se lever et à répondre au nouvel arrivant qu’elle n’était pas sa soeur, cependant il le remarqua tout aussi vite en se tournant à son tour. Elle lui sourit tout simplement, alors qu’il posait les questions logiques lui passant par la tête. Au moins, ça brisait la glace directement.

En effet. J’attendais Elinor, elle devait me rejoindre ici après un rendez-vous. On s’est croisé en ville, et c’est elle qui m’a donné les clés en me conseillant de l’attendre au chaud…

C’est à ce moment là qu’en jetant un oeil à l’horloge elle remarqua l’heure avancée. Quand même. C’est qu’elle avait bien squatté… et que Linoy se faisait désirer. Etait-ce fait exprès pour que les deux se rencontrent en tête à tête ? Ahah, peu probable ! Quoiqu’il en soit, elle secoua vivement la tête à la nouvelle question du propriétaire des lieux avant de complêter sa réponse.

Non non, t’en fais pas ! Aucun problème, t’es chez toi c’est moi qui m’incruste un peu dans le paysage. Elle rigola, plus à l'aise qu'elle ne l'aurait pensé dans pareille situation. La décontraction du sportif devait aider, en plus du fait qu'elle avait sa place dans une maison vivante et bruyante depuis sa plus tendre enfance. Elle ne m’a pas précisé ce que c’était ce rendez-vous… finit-elle alors qu’il partait déjà vers la salle d’eau. N’ayant plus le visu, elle se reinstalla face à la télévision toujours allumée mais le film en était aux dernières minutes et le plus intéressant était passé, du coup elle ne s’y replongea pas complètement dedans. Et une fois fini, elle retira le dvd du lecteur pour le ranger, et mis une chaine générique le temps d’attendre sagement la sortie de douche.

Alors qu’elle n’entendait plus couler l’eau depuis quelques minutes, elle se permit de héler l’autre occupant de l’appart, pour proposer son aide. Tu veux que je sorte quelque chose à boire ? La patience ? Ouais, parfois elle en avait ! Mais pas toujours…
Revenir en haut Aller en bas
AJ Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 682
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

MessageSujet: Re: Que fais-tu là toi ? ~ AJ - TERMINE   Dim 1 Mar - 0:32

Que fais-tu là toi ?

ft. Rachel


« Si ce n'est toi c'est donc ta soeur »
Elle a eu raison ! Avec le temps qu'il faisait en ce moment, c'était quasi obligatoire. Peu après Noël, ils avaient connu un épisode neigeux de plusieurs jours, non-stop, mais depuis le froid s'était installé. Les températures étaient trop basse pour que la neige tombe à nouveau, mais maintenaient sans problème le niveau d'enneigement de la station. Aujourd'hui encore, il avait fait un froid polaire. Clairement pas un temps à laisser qui que ce soit dehors, même pour peu de temps. Hors là, on parlait quand même de près de deux heures, puisque le film de Rachel touchait à sa fin.
Il se demandait tout de même où Elinor pouvait se trouver ; sans méfiance, on ne parlait pas de ça, mais juste de curiosité. Il savait qu'elle vivait des moments un peu compliqués depuis qu'elle avait été suspendue, et il espérait qu'elle ait trouvé un moyen sympa de s'occuper. Elle lui avait vaguement parler d'une amie à elle qui ouvrait une pâtisserie, mais il n'avait pas saisi quand, ni où d'ailleurs. Il ne savait pas si c'était à Whistler, mais ça aurait pu expliquer qu'elle soit partie aussi longtemps. Aucune idée. Rachel avait dit ne pas savoir non plus, mais peut-être qu'à eux deux ils arriveraient à retracer le truc.

Ne t'embête pas, je prendrai une bière. Mais sers-toi si tu as soif ! Il avait failli ne pas l'entendre avec l'eau de la douche qui coulait, s'il n'avait pas terminé de se rincer à ce moment-là. Il s'empressa de se sécher ; Rachel faisait preuve de la même impatience dont faisait parfois preuve Elinor, ce qui ne manqua pas de le faire sourire. Il ne connaissait pas, ou très peu, la soeur de sa copine, qu'il n'avait jamais eu trop l'occasion de croiser en soirées, contrairement aux jumeaux. Et elle, que savait-elle de lui ? Il était un peu curieux d'entamer la discussion, à vrai dire ; il ne savait pas si Elinor se confiait beaucoup à sa famille, et il espérait que Joshua n'avait pas parlé de cette histoire de relation cachée. Parce que là-dessus, il était indéfendable, sauf peut-être par Elinor elle-même. Lui-même ne se pardonnait pas vraiment d'avoir été aussi con, et persistait à s'en vouloir pour l'overdose de sa nana.

Quand il retourna au salon, Rachel était installée sur un des tabourets du comptoir qui marquait la séparation avec la cuisine ; elle s'était sagement servie un coca, et l'attendait. Elle lui avait même sorti une bière du frigo. Sympa ! Merci pour la bière. Alors comme ça, Elinor devait te voir cet après-midi, mais a disparu de la circulation ? Elle était comment, quand tu l'as croisée ? OK ... une part de lui se faisait un peu de soucis. Il découvrait chaque jour que ses sentiments étaient plus profonds qu'il ne l'avait imaginé, et cette découverte n'allait pas sans "effets secondaires", l'inquiétude pour Elinor en faisant partie. Il y avait des raisons à cela solides, cela dit ; cette suspension, il la comprenait. Il comprenait le point de vue de l'hôpital. Elinor soignait des gens, alors après une overdose, c'était normal que ses responsables se demandent si elle était vraiment en possession de tous ses moyens pour le faire. Le seul problème, c'est que ce n'était pas en l'empêchant de bosser que ça irait mieux. Elle ne faisait pas partie de ces gens pour qui le repos est souverain. Surtout pas ce repos-là.

code by ORICYA.


_________________
Going back to the start
Come up to meet you, tell you I'm sorry, You don't know how lovely you are, I had to find you, tell you I need you, Tell you I set you apart by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcomb.forumactif.fr
Rachel Caldwell
Saisonnier
avatar

ζ Messages : 810
ζ Âge du personnage : 22

YOU
Ton ptit nom: Lysk
Ton âge: 29
Autre(s) compte(s): me tentez pas !

MessageSujet: Re: Que fais-tu là toi ? ~ AJ - TERMINE   Lun 9 Mar - 15:17

AJ l’avait un peu étonné en confirmant que sa petite amie avait bien fait de lui donner les clés de l’appartement pour que Rachel attende au chaud. Pas qu'elle ai douté de son éducation ou de sa manière de recevoir, mais finalement elle s’était rendu compte qu'elle le connaissait pas plus que cela. La constatation lui fit prendre conscience d’un truc. C’est l’avantage quand on avait quelques minutes tranquilles pour y réfléchir, le temps d’une douche par exemple. Et poussant sa réflexion plus loin, elle alla même jusqu'à se dire qu'il n’était peut-être pas aussi néfaste que le laissait transparaitre Joshua. La preuve, ces derniers temps, et malgré tout le tohu-bohu de la  famille Caldwell, tout ce que cela avait provoqué, crise et mise à pied, Elinor semblait plutôt… bien. Enfin, mieux que ce que la cadette se souvenait vaguement des premières années à Blackcomb.

Quoiqu'il en soit, suivant son conseil, elle fit comme chez elle. Comme au chalet. Se dirigeant au frigo, elle chercha à l’intérieur ce qu'elle pourrait bien boire. Elle hésita quelques secondes entre le coca et un thé glacé, mais ce fut le premier qui obtint finalement ses faveurs. Choppant également une des bières, elle alla les poser sur le bar avant de chercher dans les placards des verres. Vieille habitude de Sarah qui n’aimait pas voir ses petits anges boire directement à la bouteille ou à la canette. Tous ne la suivaient pas forcement cette règle, mais ne connaissant pas bien les habitudes de son hôte, elle préféra jouer la prudence sur ce coup. Après deux portes entrouvertes, elle fini par trouver son butin. Récupérant donc deux verres adéquats, elle alla se percher à coté du bar, posant ses fesses sur l’un des haut tabourets.

Le sportif ne mit ensuite pas longtemps à revenir, et la remercia directement pour avoir sorti une boisson pour lui également. Que croyait-il, la cadette n’avait pas été élevée en égoïste dans une famille si nombreuse et soudée. Cela faisait autant partir de sa nature que ses yeux noisettes ou son sourire souvent accroché à ses lèvres. Elle n’avait même pas réfléchi un instant quant à le faire ou non. C’était logique pour elle, tout simplement. Avec plaisir ! rétorqua-t-elle alors, pour le lui signifier. Non, en fait c’était pas exactement ça, commença-t-elle pour effacer tout doute de l’esprit du petit ami de sa soeur. On devait pas se voir, mais on s’est croisé par hasard et je voulais en profiter un peu vu que je n’avais pas cours… Mais elle allait bien. Enfin, pas aussi mal que je l’aurai imaginé par rapport à son boulot. J’avoue que j’avais un peu peur que ça lui plombe le moral ce repos forcé... Pourquoi lui racontait-elle cela, alors qu'elle ne l’avait même pas dit à Josh ou Eli ? Peut-être parce qu'elle sentait que lui même se faisait du souci en cet instant, et qu'elle voulait lui assurer qu'il n’avait pas été le seul mais qu'il n’y avait pas lieu de s’en faire pour le moment. Elle n’avait ni l’air inquiète ni stressée, juste un peu pressée peut-être.... Je pense pas que ça ai été un rendez-vous qui la tracasse en tout cas…
Revenir en haut Aller en bas
AJ Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 682
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

MessageSujet: Re: Que fais-tu là toi ? ~ AJ - TERMINE   Sam 14 Mar - 17:29

Que fais-tu là toi ?

ft. Rachel


« Si ce n'est toi c'est donc ta soeur »
Une bière bien fraîche, après une journée d'efforts, était incontestablement un excellent remontant. Il lui arrivait encore de boire, en soirées, pour un apéritif improvisé, ou en des occasions quelconques, mais il était lui-même surpris de constater comme sa consommation avait baissé. Même sur les bières. Il faut dire que trouver le sommeil sans avoir besoin de tomber ivre aidait beaucoup. Eh ben, tchin alors ! Il avait penché sa bouteille de bière vers elle, comme il le faisait quand ils étaient entre potes, sans pour autant trinquer réellement. C'était le genre d'usage réservé aux soirées que sa mère organisait, ou ses sponsors. Dans des verres classes. Et ce n'était jamais du coca ou de la bière.
Bon, ça va alors. Enfin elle aurait pu faire gaffe à l'heure, te sachant à la maison. Il avait dit ça sans reproches à l'égard d'Elinor, avec un sourire. C'était plutôt pour Rachel, qui avait eu à attendre, et n'avait pas forcément prévu ça. Je t'avoue que j'avais peur qu'elle tourne en rond, mais pour l'instant ça va. Et puis, elle a toutes ses affaires à ramener de son appart. Elle t'a dit qu'elle s'installait ici ? Elinor ne parlait pas des masses de sa belle-famille, depuis l'histoire entre Richard et Abigail ; il savait qu'elle les voyait, mais il ne savait pas bien de quoi elle discutait avec eux. Est-ce qu'ils savaient pour elle et lui ? Pour leur installation ? Qu'est-ce qu'ils en pensaient ? Qu'est-ce qu'ils pensaient de lui ? Richard et Joshua ne l'aimaient pas, soit, mais les autres ? Quelle ironie, de se dire que leurs parents respectifs pensaient qu'ils avaient mauvaise influence l'un sur l'autre, alors qu'ils ne s'en sortaient qu'ensemble. Il espérait faire bonne impression à Rachel, mais il ne se forcerait pas pour ça. De toute façon, il ne savait pas passer pour quelqu'un d'autre.
Et alors, tu vas à la fac à Whistler ? Pas trop déprimant ? Lui, les études ne l'avaient jamais fait rêver, à la base. Dès que sa carrière avait été suffisamment bien lancée pour envoyer promener les cours, il l'avait fait. Ca ne l'avait jamais intéressé de toute façon. Il avait fait ce qu'il fallait au lycée pour qu'on le laisse rider et passer des heures sur les pistes sans rien lui dire, et point barre. Il n'avait jamais été un cador, et n'avait jamais eu envie de l'être. De ce point de vue, Elinor l'impressionnait pas mal : reprendre des études de médecine après son adolescence "agitée", c'était franchement balèze. C'était d'ailleurs une des seules branches proposées ici, pour ce qu'il en savait. Le campus était assez petit, et mis à part pléthore de formations toutes liées au sport, il n'y avait presque rien. D'un point de vue vie étudiante, en hors saison, ça devait être très chiant. Heureusement que la station ne désemplissait pas l'hiver, pour amener de nouvelles têtes, et de nouvelles soirées.

code by ORICYA.


_________________
Going back to the start
Come up to meet you, tell you I'm sorry, You don't know how lovely you are, I had to find you, tell you I need you, Tell you I set you apart by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcomb.forumactif.fr
Rachel Caldwell
Saisonnier
avatar

ζ Messages : 810
ζ Âge du personnage : 22

YOU
Ton ptit nom: Lysk
Ton âge: 29
Autre(s) compte(s): me tentez pas !

MessageSujet: Re: Que fais-tu là toi ? ~ AJ - TERMINE   Ven 20 Mar - 14:12

C'est pas grave t'inquiètes pas... je lui ai un peu imposé le truc aussi, plaisanta-t-elle en haussant les épaules. Que Linoy ai pris un peu plus de temps que prévu ne la dérangeait pas outre mesure, elle n'avait rien de prévu de toute manière. De plus, le chalet avait toujours été plus ou moins un moulin, et il n'était pas rare que certains de ses occupants n'aient pas la notion du temps. Cela arrivait à tout le monde non ? Le retard de l'aînée n'était pas encore vraiment problématique ou inquiétant pour la plus jeune. Puis elle était au chaud et bien installée... certes elle squattait du coup l'appartement d'AJ sans son consentement préalable mais il avait l'air pas trop contrarié pour le moment. Sinon elle trouverait une excuse pour rentrer si jamais elle sentait le contraire. Ce qu'elle avait voulu dire à Elinor n'était pas urgent à ce point.

Sa petite confession sur l'état de leur lien commun fit parler AJ et ce qu'il lui révéla la surpris. Elle écarquilla les yeux et s'arrêta net alors qu'elle allait prendre une gorgée de plus. Ils s'installaient ensemble ? Non ? Sérieux ? Non, elle ne me l'a pas dit... Vous avez décidé ça quand ? Rien dans la voix de la gamine ne laissait entendre qu'elle approuvait ou non la nouvelle. Ni même qu'elle en voulait à sa frangine de ne pas le lui avoir dit et de l'apprendre par lui. Après tout, suivant la date de la décision, elles ne s'étaient peut-être pas croisées depuis et ce n'était pas le genre de truc qu'on annonçait sur un sms en deux deux. Elle était juste étonnée, et attendait d'en discuter avec Elinor. Et de connaître un peu mieux son petit copain pour juger du bien fondé de cette décision. Mais si cela pouvait éviter à sa sœur de payer un loyer pour un appart en travaux, ça pouvait être bénéfique au moins pour son compte en banque. Surtout si sa suspension allait de pair avec celle de son salaire... ça elle n'avait pas pensé à lui demander.

Ahah, ouais... le ton de Rachel montrait l'entrain dont elle faisait preuve pour aller à la fac. Ça l'ennuyait, et le fait qu'il aborde le sujet la fit un peu déchanter. Elle hésita un instant. Elle n'avait encore dit à personne à quel point la fac n'était pas fait pour elle. Pouvait-elle le dire à ce mec avant sa propre famille ? Elle pinça ses lèvres avant de trancher. Disons que c'est pas ce à quoi je m'attendais... J'en ai pas encore parlé a Linoy pour ne pas l'inquiéter mais... Je crois que ce n'est pas fait pour moi ce monde. J'hésite un peu à arrêter... Elle ne précisa pas que aucun membre de la famille Caldwell le savait, mais le plus grand risque de fuite avec AJ, c'était Elinor bien sur. Peu de chance qu'il aille le dire à Joshua, Elijah ou encore leurs parents. Mais du coup, je sais pas quoi faire d'autre pour l'instant alors j'essaie de persévérer un peu encore...

C'était étrange de parler d'un sujet si... personnel, avec le sportif qu'elle ne connaissait que par les intermédiaires tels que sa sœur, ses frères ou encore le Blackcomb Scandal. Mais elle était une jeune fille entière, et elle savait que pour connaître quelqu'un, il fallait montrer aussi qu'on voulait bien qu'il nous connaisse aussi. Puis avoir un point de vue neutre, ça pouvait être intéressant aussi. Il n'aurait pas l'affectif qu'auraient tous les membres de sa petite tribu blessée.

Son portable vibra soudainement, et elle s'excusa en l'attrapant. Un sms de sa demi-soeur, rien d'alarmant. Elle releva la tête avec l'intention de le lui dire. Tiens, justement c'est Linoy...

HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
AJ Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 682
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

MessageSujet: Re: Que fais-tu là toi ? ~ AJ - TERMINE   Jeu 9 Avr - 22:48

Que fais-tu là toi ?

ft. Rachel


« Si ce n'est toi c'est donc ta soeur »
C'est tout récent en fait. Ca fait une dizaine de jours, je dirais. Il n'aurait jamais imaginé que ça se fasse aussi rapidement, et puis avec cette histoire de suspension ... Il n'aurait pas non plus imaginé proposer ça à Elinor de façon aussi banale. Mais en même temps ... il ne se serait pas non plus mis à genou pour ça. Déjà que pour les demandes en mariage il trouvait ça ultra-kitsch. En fait, c'était très bien comme ça.
AJ s'inquiétait un peu toutefois de la réaction de Rachel. Elle ne transpirait pas l'enthousiasme, Et si toute la famille d'Elinor le rejetait ? Combien de temps tiendraient-ils ensemble ? AJ n'avait pas ce problème. Sa mère protesterait sans doute encore quelques mois, et ne deviendrait sans doute pas proche d'Elinor avant des années, mais son père était beaucoup plus raisonnable. Et les Caldwell ? Feraient-ils preuve de la même patience ? De la même ouverture d'esprit ?
Heureusement que le ton de Rachel s'était égayé en parlant de la fac. Au moins sur ce point, ils étaient sur la même longueur d'onde. Je compatis. J'ai quitté la fac dès que j'ai pu. A la différence près que lui avait autre chose à faire à l'époque ; sa carrière décollait, il venait d'être champion du monde. Beaucoup de sportifs galéraient pour obtenir de la reconnaissance et des sponsors, surtout dans les sports individuels, mais lui, quelque part, n'avait pas connu ça. C'était venu rapidement. Il n'y a rien qui te passionne ? Parce que l'important, c'était ça, non ? La passion. Ce qui vous donne envie de vous lever le matin. Lui, c'était ce qui le faisait tenir en ce moment. Il y avait Elinor, bien sûr, pour qui il faisait tout ça. Mais depuis qu'elle l'avait appelé son champion, et poussé involontairement sans doute à retourner au snow, et depuis qu'il avait décidé que s'il revenait à la compétition ce serait en alpin, sa passion avait repris le dessus, plus forte que jamais. Ca n'empêchait pas le manque, ça ne l'empêchait pas de se sentir mal, régulièrement. Mais il tenait. Et puisqu'il doutait qu'elle ait les mêmes problèmes, alors, si elle avait une passion, elle n'avait rien à craindre.
En attendant, c'était pas mal de discuté un peu "à coeur ouvert" avec elle. Il comprenait bien ce qui se cachait derrière le fait qu'elle n'en ait pas parlé à Elinor, et il ne la trahirait pas. Il fallait bien ça, s'il voulait qu'elle comprenne qu'il ne méritait pas - plus - sa réputation.
Quand elle mentionna sa soeur, AJ se fit immédiatement attentif. Qu'est-ce qu'elle te dit ? Il espérait que ce n'était rien, mais sinon, elle l'aurait appelé, non ?

code by ORICYA.


_________________
Going back to the start
Come up to meet you, tell you I'm sorry, You don't know how lovely you are, I had to find you, tell you I need you, Tell you I set you apart by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcomb.forumactif.fr
Rachel Caldwell
Saisonnier
avatar

ζ Messages : 810
ζ Âge du personnage : 22

YOU
Ton ptit nom: Lysk
Ton âge: 29
Autre(s) compte(s): me tentez pas !

MessageSujet: Re: Que fais-tu là toi ? ~ AJ - TERMINE   Jeu 16 Avr - 16:17

AJ lui confirma bien vite que ça ne faisait pas si longtemps que cela. Une dizaine de jours, c’était quoi dans une vie ? Aussi surprenant que cela pouvait le paraitre, Rachel n’était pas du genre à être au jour près. D’autres familles aurait surement été vexée qu'elle n’ai pas eu le temps de leur annoncer la nouvelle en dix jours, surtout alors qu'ils habitaient tous dans la même ville. Dans une petite station dont on fait vite le tour.

Ah ok, écoute c’est cool la cohabitation se passe bien ! plaisanta-t-elle alors, sachant que vivre avec sa frangine c’était parfois épuisant. Bon, ok c’était la charité qui se moquait de l’hospice diraient certains, vu que l’énergique cadette partait parfois totalement en vrille à la maison. En tout cas, c’est votre choix, si ça vous convient c’est l’essentiel, rajouta-t-elle en souriant, comme pour apaiser inconsciemment l’air crispé d'AJ à cette annonce. C’était évident que la tribu Caldwell dans sa grande partie ne sauterait pas de joie en l'apprenant… mais après tout, si Elinor semblait plus stable ces derniers temps, c’était surement en partie grâce à lui. Pensant cela, elle estima qu'il pourrait avoir le bénéfice du doute.

Puis il était d’agréable compagnie pour le moment, ça lui donnait quelques points aux yeux de la plus jeune.

La question de ses passions la laissa dubitative un instant. Autant elle était pleine de vie, touche à tout et optimiste à souhait, autant maintenant qu'elle y réfléchissait… Étonnamment… Non, je ne crois pas… Enfin, j’aime beaucoup de choses différentes, mais de là à parler de passion. Et d’imaginer faire ça toute ma vie...  Je croyais que la psycho me conviendrait parce que j’aime les gens, les tempéraments, comprendre… ou du moins essayer de comprendre ce que l’absence de mots cache… Mais finalement ça m’ennuie ! Du moins ce qu'on nous enseigne à la fac… Du coup, je suis légèrement perdue ces derniers mois. Et le cataclysme Caldwell-Harrington n’aidait pas. Ce qu'elle se retint de dire, autant en parler avec Elinor était presque facile, autant elle ne se voyait pas en parler avec lui, même s'il était tout autant impliqué dans l'histoire surement. Il y avait des limites à ce qu'une première vraie discussion pouvait donner. Puis il était de l'autre coté de la barrière pour ainsi-dire. Le côté qu'elle refusait de voir pour le moment.

Eh bien, elle attend le garagiste parce qu'elle a eu un souci de pneu, résuma-t-elle - oui elle résume un sms, je confirme !-, tout en lisant son écran. Ah, et que tu devrais pas tarder à rentrer, rajouta-t-elle tout en rigolant de l'info un peu tardive. Puis en quelques tapotements sur le tactile, elle envoya une petite réponse toute joyeuse à Linoy, coincé dans le froid de sa voiture. Histoire qu'elle rigole un peu aussi avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 682
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

MessageSujet: Re: Que fais-tu là toi ? ~ AJ - TERMINE   Mar 19 Mai - 20:01

Que fais-tu là toi ?

ft. Rachel


« Si ce n'est toi c'est donc ta soeur »
Pas dit que le "C'est votre choix" de Rachel le rassure vraiment. Ce genre de phrases, c'était pire que l'indifférence, et si derrière elle n'avait pas souri en ajoutant une phrase montrant qu'elle n'était pas hostile, il aurait commencé à franchement douter. Rachel lui paraissait tout de même parmi les plus faciles à convaincre, à priori. Joshua serait intransigeant, il l'avait déjà constaté. Il ne connaissait pas Elijah, mais s'il était jumeau de Joshua, AJ ne se faisait pas beaucoup d'illusions ... Quant à Richard, le père d'Elinor ... Non, le plus simple, décidément, serait de convaincre Rachel. Et peut-être aussi Sarah. En tant que belle-mère, elle prendrait les choses moins à cœur, non ? Il aurait le temps de le constater cela dit. Il ne doutait pas d'une rencontre assez rapide quand Elinor l'aurait annoncé à sa famille. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était se préparer à donner le meilleur de lui-même.
A côté de ça, Rachel était une fille plutôt sympa. Assez "gamine", mais ça n'était pas désagréable. Il avait l'impression d'avoir été beaucoup adulte ces derniers mois, et pas dans le sens positif du terme. OK, il avait 25 ans. Mais ça restait un peu jeune à ses yeux pour affronter autant de trucs merdiques. Alors que là ... en fait, ce qui était sympa, c'était de discuter de l'avenir avec quelqu'un pour qui ça ne signifiait pas "sortir de la drogue" ou plus simplement "redevenir normal". Il aurait presque pu avoir l'impression d'être un grand frère. Etre fils unique ne lui avait jamais posé de problème en grandissant, parce qu'il y avait Pete. Maintenant, cela lui manquait. Vraiment. Ta sœur m'étranglerait probablement si elle m'entendait te dire ça mais ... ne perds pas ton temps à la fac si ça ne te plaît pas. La vie est des fois plus courte qu'on l'imagine, il ne faut pas la gâcher. C'était au moins un piège dans lequel Pete n'était pas tombé. Il avait vécu à fond. Tous les trois, avec Caitlyn, ils avaient pleinement vécu. Et ils avaient découvert aussi qu'à 25 ans ça pouvait s'arrêter. Les circonstances étaient particulières, certes, n'empêche que ça aurait pu aussi bien être un accident de snow sans alcool, sans médocs. Un chauffard. N'importe quoi. On peut mourir jeune, il l'avait découvert l'an dernier. Et puis ... tu découvriras peut-être ce qui te plaît ! Ca devait quand même être étrange, de ne pas avoir ce truc qui vous brûle de l'intérieur. Lui n'avait jamais connu ça. Avant il y avait le snow. Maintenant, il y avait le snow et Elinor.
Il se surprenait toujours, à se rendre compte à quel point il tenait à elle. Découvrir qu'il avait été capable de s'inquiéter pour un peu de retard. Il se sentait ridicule, mais eut quand même un soupir involontaire de soulagement. S'il n'y avait pas eu la drogue, les choses auraient été différentes, mais là ... Il rit néanmoins à la deuxième remarque de Rachel. Dis-lui qu'on trinque en l'attendant ! Tu voudras rester dîner d'ailleurs ? Si tu avais prévu de la voir ... Parce que là, elle n'aurait pas beaucoup profité d'Elinor !

code by ORICYA.


_________________
Going back to the start
Come up to meet you, tell you I'm sorry, You don't know how lovely you are, I had to find you, tell you I need you, Tell you I set you apart by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcomb.forumactif.fr
Rachel Caldwell
Saisonnier
avatar

ζ Messages : 810
ζ Âge du personnage : 22

YOU
Ton ptit nom: Lysk
Ton âge: 29
Autre(s) compte(s): me tentez pas !

MessageSujet: Re: Que fais-tu là toi ? ~ AJ - TERMINE   Lun 25 Mai - 15:09

Malgré toute la bonne humeur de la cadette, le conseil que lui prodigua AJ résonna en elle, la laissant quelques instants muette. Bien évidemment, même si elle n’avait pas été tellement touché par la mort de Pete, elle n’était pas ignorante non plus. Et saisi immédiatement l’allusion à la mort violente et soudaine du meilleur ami, de réputation notoire, du jeune adulte en face d’elle. Sans que le silence ne devienne gênant, elle laissa couler cinq secondes en buvant son coca.

Il avait raison. Sur les deux points. La vie pouvait être courte, et Linoy n’apprécierai surement pas qu’il lui conseille de lâcher tout. Et pourtant, la pétillante gamine avait cette envie depuis plusieurs semaines. Elle n’en avait encore parlé à personne de son entourage proche, et en cet instant elle s’était sentie comprise par le petit ami de sa soeur. Sentiment étrange. Un sourire doux se déposa à nouveau sur ses lèvres.

Surement, oui. De toute façon, y’a qu’un moyen de trouver, c’est d’essayer… J’y pense depuis quelques temps de toute manière, je te dénoncerais pas à Linoy comme instigateur de cette idée dans ma caboche ! Promis !

La soeur de la copine de l’inquiet de service rigola doucement au soupir qu’elle perçut. Assez facile à décrypter, si on y ajoutait le visage qui se détendait quand elle avait lu le sms d’Elinor. C’était mignon ! Il avait vraiment l’air de tenir à elle, et pour lui avoir proposé de vivre avec lui, c’est qu’il devait être serieux. Enfin, c’est ce qu’elle en avait sentit même si la conversation entre eux n’était pas axée sur ce genre de débalage de sentiments. Elle releva la tête de son téléphone quand il lui proposa de rester dîner. Elle en rougit légèrement, mais trouva l’intention charmante et dite si naturellement. Comment refuser ?

Je ne veux pas déranger encore plus, je pourrais la voir à un autre moment… commença-t-elle, par politesse même si elle mourrait d’envie d’accepter, rien que pour voir les deux réunis et se faire une idée de leur couple. Non, elle n’allait pas virer protectrice comme Josh, mais histoire d’avoir des arguments justement pour le contrer si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
AJ Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 682
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

MessageSujet: Re: Que fais-tu là toi ? ~ AJ - TERMINE   Mar 26 Mai - 22:17

Que fais-tu là toi ?

ft. Rachel


« Si ce n'est toi c'est donc ta soeur »
Il avait sans doute un peu cassé l'ambiance avec sa remarque sur la nécessité de profiter de la vie pendant qu'on le peut. C'était pourtant vrai. Lui ne voulait plus se laisser surprendre. Et même s'il ne s'agissait pas d'y penser en permanence, se rappeler de temps en temps que rien n'est acquis ne faisait sûrement pas de mal. Gaffe à ta promesse, je saurai d'où ça vient si elle m'engueule ! La menace n'en était pas une. Ils plaisantaient, tous les deux. Cette complicité d'un soir était plutôt sympa, et lui servirait sans doute le jour où Elinor déciderait d'officialiser leur relation auprès de sa famille.
Accessoirement, Rachel semblait vraiment une fille gentille. Indépendamment du fait qu'elle soit la soeur d'Elinor. Ce n'était pas un gros effort de lui proposer de rester, d'ailleurs, si ça l'avait été, il ne lui aurait rien proposé. Elle ne pouvait pas avoir connu la grande époque de la colocation entre Pete, Caitlyn et lui, mais leur appart, alors, était ouvert à tout le monde, tout le temps. Elinor y habitait presque à plein temps, Caitlyn y ramenait ses mecs, lui ses copines. Leurs potes squattaient pour des soirées mémorables. Avoir du monde à la maison, pour lui, c'était une habitude qui tenait presque de l'art de vivre et qui, quelque part, lui manquait un peu. Si tu dérangeais, je n'aurais rien proposé. Mais je te préviens, il faut apporter sa contribution quand on reste ici. Est-ce que tu as la moindre idée de ce que je pourrais faire à part de la viande ou des pâtes ? Ta soeur va me tuer si elle voit encore un plat de spaghettis. Sérieusement. Quand il tournait sur le circuit pro, il brûlait tellement de calories qu'il n'avait jamais pris la peine de se pencher sur le volet "nutrition". En compétition, l'équipe avait une diététicienne qui s'occupait d'eux. Peut-être devrait-il étudier le sujet maintenant, s'il voulait mettre toutes les chances de son côté. L'alpin était encore différent du free-style.
Quoiqu'il en soit, quand Elinor rentra ce soir-là, la table était prête. Elinor fut surprise de trouver Rachel encore là, mais AJ vit bien le plaisir qu'elle avait à la voir. Cette soirée-là fut excellente, loin de tous les soucis.

code by ORICYA.


_________________
Going back to the start
Come up to meet you, tell you I'm sorry, You don't know how lovely you are, I had to find you, tell you I need you, Tell you I set you apart by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcomb.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Que fais-tu là toi ? ~ AJ - TERMINE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fais-tu là toi ? ~ AJ - TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Fais tes preuves... (PV Pix et Illu')
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Fais-moi peur [PV Julian Rollwers]
» Et puis merde, j'me fais chier moi ! {Free. Profites-en !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackcomb Scandals :: 
Et pour se distraire
 :: 
Les archives rpgiques
-
Sauter vers: