Vous êtes inscrits sur PRD ? Alors passez de temps en temps dans la FICHE DU FORUM pour y laisser un petit mot !
N'oubliez pas, toutes les 2h un clic sur les top sites en page d'accueil. C'est important pour faire grandir le forum !

Partagez | 
 

 Interim [PV Linoy] - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carrie Peterson
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 275
ζ Âge du personnage : 33

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Paul, Josh

MessageSujet: Interim [PV Linoy] - TERMINE   Mar 14 Avr - 22:14

Help needed

ft. Linoy


« Swedish time »
Il était 18h50, les derniers clients du Sweeties enfilaient leurs vestes mi-saison - le printemps pointait enfin le bout de son nez ! - mais pour Carrie, la journée n'était pas encore tout à fait terminée. Il lui fallait compter la caisse, nettoyer entièrement la salle, le tout avec l'aide de Linoy, heureusement. Toutes les deux commençaient à prendre leurs marques, à travailler ensemble, et Carrie se faisait régulièrement la remarque que sa coéquipière lui manquerait, le jour où elle reprendrait son véritable boulot.
Quand elle eut tourné la pancarte "fermé" sur la porte, alors que Linoy attrapait une éponge pour nettoyer les tables, elle l'interrompit et leur servit à chacune un thé ; aujourd'hui, c'était thé blanc à la pastèque, pour fêter le printemps. Elle attrapa également deux petits muffins au thé matcha, verts comme les prés, et invita Linoy à s'asseoir. Tu as le temps de te poser un peu ce soir ? Ca fait un moment qu'on n'a pas discuté. Bon, il s'avère qu'en l'occurrence elle avait quelque chose en particulier à demander à Linoy, mais dans l'absolu, c'était vrai : elles travaillaient beaucoup. Il y avait de l'activité, et puis il avait fallu qu'elles prennent leurs marques.
Ce soir, par exemple, la cuisine était déjà propre, rangée. La liste de courses de Carrie pour le lendemain matin était prête. Ses accessoires de cuisine étaient à leur place pour le lendemain. La carte était prête. Ca semblait peu de choses, mais arriver à s'organiser ainsi avait demandé du temps. Avant que Linoy n'arrive pour l'aider, Carrie ne pouvait pas faire tout ça, clairement. Elle terminait ses journées à 21h, épuisée. Les premiers temps, avec Linoy, ç'avait été à peine mieux. Elles s'entraidaient tout en se gênant, et au final, elles n'étaient pas très efficaces. Et puis petit à petit, au fur et à mesure qu'elles maîtrisaient mieux les impératifs du métier, elles avaient aussi appris à s'organiser. Maintenant, ça tournait bien.
Bon, on n'a pas eu beaucoup le temps d'en discuter, mais Nik m'a proposé d'aller en Suède, avec les filles. C'était quand même fou, parce qu'au même titre que l'installation officielle de Linoy avec AJ, elles en avaient parlé entre deux clients. Question amitié, c'était moyen comme façon de procéder. D'ailleurs, en parlant d'installation, Carrie n'en avait pas encore parlé à Linoy. Elle se faisait doucement à l'idée, la peur diminuait, et quelque chose de plus précieux prenait la place. Je ne sais pas quand exactement on va partir, je crois que Nik planifiait autour de mi-mai. Et je ne peux pas fermer déjà le Sweeties, alors que j'ai ouvert il y a quelques mois. Du coup, je me demandais si tu accepterais de t'en occuper. On devrait partir deux semaines. On te prendra un extra pour le service, bien sûr ! Il y avait la question de la cuisine, aussi. Carrie avait toujours adoré ça, plus particulièrement la pâtisserie. Elle n'avait pas la prétention d'être une professionnelle - quoique ... maintenant, en fait, elle l'était vraiment - mais elle se débrouillait bien. Linoy savait-elle faire ? Sinon, elle allait devoir lui apprendre deux ou trois trucs rapido, et lui préparer des recettes avant de partir. Oh la la ... quand est-ce qu'elle trouverait le temps ? Et d'abord, est-ce que Linoy accepterait ?

code by ORICYA.


_________________


Dernière édition par Carrie Peterson le Lun 15 Juin - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 797
ζ Âge du personnage : 30

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: Interim [PV Linoy] - TERMINE   Jeu 16 Avr - 22:06

Work, work, work

Jamais Linoy n’avait eu à travailler en tant que serveuse mais elle avait vite pris le pli. Au départ il fallait bien avouer qu’elle était assez lente mais au fur et à mesure des services, elle s’était rodée.
Ajourd’hui elle avait passé sa journée à espérer qu’un des clients s’étouffe ou fasse une attaque, s’ouvre la main ou tout autre urgence qu’elle aurait pu gérer. « Manque de chance », tout avait été très calme. Rien de rien, pas même un client qui l’aurait regardé de travers ! Il fallait avouer qu’elle s’était faite très discrète ces derniers jours. Depuis sa cuite et sa discussion avec AJ elle ne se sentait pas vraiment au top. Bosser lui permettait donc de se vider la tête un minimum.
La journée était terminée et Carrie venait de lui proposer un thé accompagné d’une petite douceur. Parfait pour terminer la journée en beauté. Elle avait très envie de rentrer pour retrouver AJ et surtout lui prouver sa bonne foi mais elle ne pouvait pas laisser Carrie comme cela, ce serait impoli et puis au pire, Linoy sentirait la myrtille ce qui ne serait pas un drame en soi !

__ « Avec plaisir. » Toutes deux s’installèrent.
__ « En Suède ?! Génial ! » En famille en plus, ce serait vraiment top. Ce à quoi elle ne pensa pas tout de suite c’était la date de ces vacances et qu’il faudrait surement fermer le salon et que c’était loin d’être un choix judicieux alors qu’elle venait d’ouvrir. Serait-ce à elle de le gérer ?

__ « Oh. » Sa surprise n’était pas feinte. C’était une grosse responsabilité que Carrie lui proposait et elle avait prouvé quelques jours auparavant qu’elle n’était pas forcément quelqu’un de confiance. Il y avait aussi le fait qu’elle savait certes cuisiner mais qu’elle le faisait principalement pour son homme, le reste du monde pouvait bien crever de faim.

__ « Hum, tu es sure que tu veux me laisser ton bébé ? Il faudrait que tu me laisses tes recettes. Il parait que je ne cuisine pas trop mal ... Mais ... Tu es sure ? »  Et si elle foirait à nouveau ? Hors de question qu’elle se reprenne une cuite comme celle de samedi dernier, AJ ne le lui pardonnerait jamais, mais... Et si ?!

__ « Je suis désolée, je suis une piètre amie. Je n’ai plus vraiment l’habitude que l’on me fasse confiance tu vois, alors quand ça arrive, ça me surprend... J’ai fait une bêtise la semaine dernière et j’en paie encore les conséquences, c’est pour ça que je ne suis pas en train de sauter au plafond... Je suis ravie pour vous ! On a le temps d’ici mi-mai pour que tu me donnes des conseils et que l’on trouve l’extra... Peut-être même pas baby sis... T’inquiète pas, ce sera parfait ! » Elle n’avait aucune envie de la faire flipper ou de lui gâcher ses vacances. Elle les méritait et puis... Noyer Linoy sous le travail ne pouvait être qu’une bonne chose.

lumos maxima

_________________
"You don’t decide to be an addict. One morning you wake up sick and you’re an addict." That's it.
⊹ lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
Carrie Peterson
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 275
ζ Âge du personnage : 33

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Paul, Josh

MessageSujet: Re: Interim [PV Linoy] - TERMINE   Mar 28 Avr - 0:20

Help needed

ft. Linoy


« Swedish time »
Carrie avait bien conscience que ce qu'elle demandait à Linoy n'était pas mal, et représentait pas mal de responsabilités. Elle-même aurait eu du mal à savoir quoi répondre si les rôles avaient été inversés. Pourtant, elle ne doutait pas de son choix. Elle avait observé Linoy travailler depuis quelques semaines, et même si la jeune femme n'avait pas l'habitude du milieu de la restauration et du service, elle se donnait du mal. C'aurait pu être très différent ; son vrai métier, autrement plus valorisant, l'attendait dans quelques semaines, après tout.
Non, Linoy avait beau hésiter, Carrie était à peu près certaine qu'elle ne la décevrait pas et qu'elle s'occuperait du Sweeties au mieux. Pas question pour autant de lui mettre la pression, ni de la forcer à accepter. Ce genre de décision ne se prenait pas à la légère, même s'il ne s'agissait que de deux semaines de remplacement.
Il était arrivé à Carrie de remplacer son patron, au bar, comme ça. Une seule fois. Elle n'avait pas beaucoup apprécié l'expérience, trop stressée à la perspective que quelque chose ne se passe pas bien.
Je suis sûre que tu es la meilleure personne pour me remplacer, oui. J'y ai pas mal réfléchi ces derniers jours, tu sais. Toi et moi, on n'est pas des professionnelles du métier, mais tu te donnes autant de mal que moi. Tu devrais te faire confiance. Elle parlait de bêtise, et Carrie se demanda immédiatement ce qu'elle voulait dire par là, évidemment. Elle connaissait ses problèmes de drogue, et l'avait même vu se soûler quand elle travaillait encore au bar. Ca ne changeait rien, pour elle. L'important, c'était les efforts qu'elle faisait pour s'en sortir. Tu parles de bêtise ... ça ne se passe pas bien avec AJ ? Bêtise, dans la bouche de n'importe qui d'autre, ça aurait voulu dire tromperie. Mais dans celle de Linoy, cela pouvait aussi vouloir dire drogue, ce qui était en un sens beaucoup plus grave. Et qui inquiéta immédiatement Carrie, en maman qu'elle était. Je sais que je n'ai pas été très dispo ces derniers temps mais je suis là si tu as besoin de parler. Que ce soit d'AJ ou ... du reste. Elle évitait volontairement le mot "drogue", de crainte d'évoquer des souvenirs désagréables à son amie. De toute façon, Linoy comprendrait où elle voulait en venir.
Ce n'était pas facile, de mener de front l'éducation de sa fille, la pérennisation du salon, et la construction de son couple, elle s'en rendait compte un peu plus chaque jour. Elle faisait ce qu'elle pouvait pour rester à peu près jolie, mais ses ongles par exemple étaient dans un état déplorable, entre le manque de temps pour les entretenir et les nombreux lavages de mains toute la journée. Ce n'était pas très grave, tant qu'elle continuait de plaire à Nik. Ce qui l'était, c'était de ne pas consacrer de temps à Linoy, qui était la première vraie amie qu'elle se faisait depuis son arrivée ici. Je vais commencer à te noter mes recettes, tu auras tout avant de partir. On prendra du temps pour cuisiner ensemble, si tu veux. De toute façon, je ne partirai que quinze jours. Et normalement, en rentrant, les choses seront plus simples ... Niklas veut qu'on s'installe ensemble. Elle avait rosi de plaisir à cette perspective. Le souvenir de cette soirée où ils avaient pris tant d'engagements pour leur couple allait la poursuivre longtemps, et dans le bon sens du terme. Elle avait envie d'en parler à Linoy, mais elle comptait aussi s'assurer que la "bêtise" de son amie n'était rien de trop grave.

code by ORICYA.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 797
ζ Âge du personnage : 30

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: Interim [PV Linoy] - TERMINE   Jeu 21 Mai - 20:49



C'est dit

Carrie lui en demandait beaucoup alors qu’elle était en pleine remise en question. Serait-elle capable de gérer le Sweeties ? Oh, elle savait faire plein de choses mais ça... Cela ne s’inventait pas. Comme la médecine, cela ne s’inventait pas selon elle ! Gérer les préparations de gâteaux, le ménage, la vaisselle, les commandes, les clients, le stock... Y arriverait-elle ? Elle devait arrêter de boire et c’était ce qui monopolisait le plus son esprit depuis sa dispute avec AJ. En serait-elle capable ? Serait-elle seulement capable de se lever demain matin ?
Linoy n’était pas le genre pessimiste mais réaliser qu’elle était en plus de tout le reste alcoolique lui avait mis une claque monumentale.

Elle écoutait Carrie lui dire de se faire confiance, qu’elle pouvait y arriver et qu’elle était parfaite pour ce qu’elle lui demandait. Elle, tout ce qu’elle pouvait pensé c’était :

__ « Je suis alcoolique. » C’était sorti tout seul. Surement pas ce qu’il fallait dire à Carrie pour qu’elle continue à avoir confiance en elle. Ceci dit, elle devait bien s’en douter non ? Elle l’avait vu se mettre la tête à l’envers avant de la connaître suffisamment souvent pour peut-être émettre quelques hypothèses peu flatteuses pour le médecin.
Elle avait les yeux dans le vague. Tellement crevée par sa journée au salon. Une bonne fatigue. Il fallait avouer qu’elle appréciait vraiment d’avoir quelque chose à faire.

__ « Ca va avec AJ. On s’est disputé parce que j’ai été top loin en soirée. Il a eu peur pour moi... » Elle revint à la réalité avant d’en dire trop, de passer pour une Mimi Geignarde insupportable et indigne de confiance. Elle allait finir par décevoir Carrie aussi et elle n’en avait aucune envie.
Elle se redressa et afficha un sourire de cinéma et la regarda à nouveau.

__ « Je ne touche plus  à la drogue. Je ne touche plus à l’alcool mais je serai ravie de toucher à la pâte à gâteaux ! Ça me détend. Tout ira bien. Je ne veux pas t’inquiéter bêtement. Oublie ce que je t’ai dit. Rien a changé. » Comme si elle allait oublier !
Ceci dit, non, rien n’avait changé. Enfin, elle ne boirait plus d’alcool voilà tout. Elle n’en buvait pas non plus tous les jours. Juste en soirée mais vraiment trop. Sinon, tout était comme avant.
Parler de Carrie et Niklas était bien plus sympa !
Linoy ne voulait pas être ce genre d’amie qui ne parle que d’elle et n’écoute pas l’autre. Ça, c’était avec Eve. D’ailleurs toutes les deux avaient souvent des conversations différentes alors qu’elles s’imaginaient discuter ensemble. C’était courant. Courant et drôle. Son amitié avec Carrie était bien différente de celle qu’elle partageait avec Eve.

__ « C’est vrai ?! C’est génial ! Félicitations ! La Suède, l’emménagement. C’est quoi la prochaine étape ? – Je suis contente pour vous ! »  Oui ! Vraiment très contente ! Peut-être même que Niklas était plus détendu au boulot du coup ? Ça, Linoy ne pourrait le savoir qu’en demandant à Eve. Elle mènerait son enquête !

lumos maxima

_________________
"You don’t decide to be an addict. One morning you wake up sick and you’re an addict." That's it.
⊹ lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
Carrie Peterson
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 275
ζ Âge du personnage : 33

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Paul, Josh

MessageSujet: Re: Interim [PV Linoy] - TERMINE   Sam 23 Mai - 16:23

Help needed

ft. Linoy


« Swedish time »
Quand elles s'étaient rencontrées pour la première fois, Carrie travaillait encore à l'Icing Call. Elle avait vu débarquer Linoy dans un drôle d'état, et avait tenté de l'empêcher d'abuser des mojitos, tout en se tenant à son devoir de la servir, en tant que barmaid. De là à parler d'alcoolisme ... Carrie n'avait jamais connu de période de sa vie suffisamment difficiles pour la pousser à boire, mais elle pouvait le concevoir. Linoy avait connu sa part de difficultés, ces derniers mois.
Conséquence de cette révélation inattendue et brutale, elle ne sut que répondre à son amie. Elle s'était toujours soigneusement abstenue de donner crédit aux allégations du Blackcomb Scandals - même en le lisant assidument - mais tout était vrai, alors ? Ca ne changeait pas son avis sur Linoy. Simplement, que répondre à ça ? Se taire n'était pourtant pas une option, sans quoi son amie risquait de croire qu'elle la désavouait. Elle préféra néanmoins la laisser terminer. Car la fin était optimiste, et c'était ce qu'elle préférait retenir. Rien n'a changé non, pas pour moi. Je ne changerai pas d'avis sur toi sous prétexte que tu as des problèmes avec l'alcool. Elle était tombée enceinte très jeune, alors le regard des autres, elle connaissait. Elle ne ressemblait pas aux jeunes femmes délurées et instables que chacun imaginait. Tout comme Linoy n'avait rien d'une vieille ivrogne. Mais je vais quand même m'inquiéter. Parce que tu es mon amie. Je te le dirai une seule fois, parce que je veux pas que tu me trouves indiscrète ou chiante, mais soigne-toi. Prends soin de toi. Son côté "maman" n'était jamais très loin ; elle veillait toujours un peu sur les siens. Siens, qui, outre son amie, comptaient sa famille recomposée. Sa nouvelle famille. C'était un peu fou de penser comme ça, elle ne réalisait toujours pas vraiment. Elle se réveillait le matin excitée par la journée à venir, parce qu'il y avait le Sweeties, mais aussi parce qu'après sa journée de travail, elle rentrait chez elle, ou chez Niklas, pour aider les filles à faire leurs devoirs, et passer une soirée paisible. Jörd trouvait toujours, plus ou moins volontairement, le moyen de les fait rire, et même Claire se pliait à cette nouvelle vie avec une docilité qui étonnait Carrie. Toutes les deux avaient beaucoup parlé après ce fameux soir, de la place qu'occuperait Niklas pour Claire, de John. Ca n'avait pas forcément été facile, mais Carrie pensait avoir rassuré son ado, et elle en avait la preuve un peu tous les jours. C'était déjà un pas suffisamment énorme avant d'envisager quoi que ce soit d'autre mais Linoy, elle, semblait voir encore plus loin. La prochaine étape, ça va être de faire fonctionner tout ça. Niklas et moi voulons un appart, on est d'accord là-dessus, mais on n'a pas encore trouvé. J'ai l'impression que le voyage en Suède le stresse. Il n'en parle pas beaucoup. Alors je préfère attendre le retour pour faire de vrais projets. Non pas qu'elle pense que Niklas pourrait remettre en cause sa proposition d'emménagement ensemble. Plutôt pour lui laisser du temps, s'il en avait besoin. Il y a une chose qu'elle avait tout de même saisie, sans qu'il le dise : ce serait la première fois qu'il retournerait en Suède depuis la mort de sa femme. Ca justifiait la patience dont elle comptait faire preuve.

code by ORICYA.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 797
ζ Âge du personnage : 30

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: Interim [PV Linoy] - TERMINE   Lun 25 Mai - 18:17



Détente !

Elle ne répondit rien à Carrie, son regard suffisait. Elle la remerciait ainsi, en souriant et en la regardant. Elle en avait déjà bien trop dit et n’avait plus envie d’en parler, elle le faisait suffisamment avec le psy, son père, pas tellement AJ. Ceci dit, elle n’avait pas réellement de sensation de manque. Elle ne buvait pas régulièrement donc forcément le sevrage n’était pas désagréable. Le plus gros souci viendrait le jour où elle devrait aller boire un verre avec des amis dans un bar, là ce serait surement très compliqué. Pour le moment ce n’était pas non plus le pied car elle y pensait souvent mais ça allait.

Parlons maintenant de Niklas et Carrie donc. Prochaine étape ? Inconnue de Carrie. Le mariage ? C’était ce qui venait après l’emménagement non ? Elle aimerait bien être demoiselle d’honneur ! Elle ne savait pas si Carrie avait beaucoup d’amies de son ancienne vie. Des amies bien plus chères que Linoy l’était, évidemment, elles se connaissaient depuis peu après tout.

__ « La Suède, c’est là qu’il a eu son accident non ? C’est surement pour ça que ça le stress ? Ou alors il a peur de l’avion ? Il a toute sa famille là-bas, c’est ça ? Tu vas rencontrer tout le monde, pas trop inquiète ? J’espère que ta belle-mère est plus sympa que la mienne ! » Elle fit mine de se tirer une balle en pleine tête. Elle croisait vraiment les doigts pour que la mère de Niklas soit plus sympa que celle d’AJ, remarquez, ce n’était pas compliqué !
La Suède, elle l’enviait. Est-ce qu’AJ y avait déjà été ? Elle lui demanderait ce soir, elle n’était plus sure. Est-ce qu’AJ voudrait y aller avec elle ? Quand retourneraient-ils aux Embruns ? Ça lui manquait.

__ « Je suis sure que tout ira bien. C’est un homme réfléchi, s’il t’a demandé de l’accompagné c’est qu’il est sûr de lui. Tu devrais peut-être essayer de creuser et voir ce qui ne va pas ? » Bon conseil qu’elle ne respectait pourtant pas mais allez savoir, cela fonctionnerait peut-être avec Niklas !

lumos maxima

_________________
"You don’t decide to be an addict. One morning you wake up sick and you’re an addict." That's it.
⊹ lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
Carrie Peterson
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 275
ζ Âge du personnage : 33

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Paul, Josh

MessageSujet: Re: Interim [PV Linoy] - TERMINE   Lun 15 Juin - 21:59

Help needed

ft. Linoy


« Swedish time »
Il y avait beaucoup de choses que Carrie ignorait sur Niklas, entre autre sur sa vie avant, sur son accident. Sur sa femme. Ce qu'elle en avait compris, c'est qu'il avait été profondément amoureux. Sans doute l'était-il encore. Un décès était bien différent d'une séparation : John resterait toujours dans son coeur, mais elle sentait que l'amour entre eux était fini. Il ne restait que de la tendresse, celle des années passées, et d'un enfant fait à deux. La femme de Niklas pouvait-elle se placer entre eux, comme un fantôme ? Carrie craignait parfois de ne pas être à la hauteur, mais s'efforçait de ne pas y penser. Je crois que c'est de retourner là-bas qui lui fait peur. Il n'y est plus allé depuis ... eh bien, depuis l'accident. Il n'en parlait pas, et elle ne voulait pas lui forcer la main. Elle appréciait qu'il fasse aussi l'effort de la rassurer de son côté, en lui certifiant que sa famille l'adorerait. Elle n'en était pas si sûre. Maman aussi jeune, c'était quelque chose que certains ne digéraient pas. Les Suédois étaient-ils larges d'esprit ? Ta belle-mère est inquiète pour son fils. Je suis ton amie, mais je suis aussi une maman, et je la comprends. Laisse-lui le temps de comprendre qu'AJ est mieux avec toi, et elle t'acceptera. En tant que parent, on voyait les choses tellement différemment ... Elle ne pouvait pas blâmer Abigail Harrington, mais elle comprenait aussi l'agacement de Linoy. Tout cela s'arrangerait sûrement avec le temps.
De son côté, elle aurait sans doute à chercher à en savoir plus, Linoy n'avait pas tort. Mais cela semblait tellement difficile de ne pas non plus pousser Niklas dans ses retranchements ... L'avenir lui dirait quoi faire, en attendant, Claire était en train de l'appeler, sans doute pour savoir quand elle rentrerait. Linoy et elle allaient devoir reporter la fin de leur discussion à plus tard, visiblement ...

code by ORICYA.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Interim [PV Linoy] - TERMINE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Interim [PV Linoy] - TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» [THEME] Baiser volé [TERMINE]
» Les histoires d'amour finissent mal, en géneral...[FB 1753] [TERMINE]
» {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été
» Un vent d'aventure (termine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackcomb Scandals :: 
Et pour se distraire
 :: 
Les archives rpgiques
-
Sauter vers: