Vous êtes inscrits sur PRD ? Alors passez de temps en temps dans la FICHE DU FORUM pour y laisser un petit mot !
N'oubliez pas, toutes les 2h un clic sur les top sites en page d'accueil. C'est important pour faire grandir le forum !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 No [PV Elinor] - TERMINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meredith C. Monaghan
Saisonnier
Meredith C. Monaghan


ζ Messages : 842
ζ Âge du personnage : 34

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): AJ, Carrie, Joshua, Paul

No [PV Elinor] - TERMINE Empty
MessageSujet: No [PV Elinor] - TERMINE   No [PV Elinor] - TERMINE EmptySam 4 Juil - 8:52




Meredith & Elinor
No way

Meredith n'avait jamais été du genre à paniquer pour rien, ni hypocondriaque. Elle n'était, il faut dire, jamais malade habituellement. C'était sans doute la raison pour laquelle aujourd'hui, alors que Michel la conduisait aux urgences de Whistler, elle ressentait un peu d'appréhension. Elle sentait son coeur battre dans sa poitrine, vite et fort ; ce n'était pas une réaction d'angoisse. C'était la raison pour laquelle son chauffeur l'emmenait à l'hôpital.
La première fois que cela l'avait pris, il y a quelques jours, elle avait attribué au fait qu'elle rentrait à pieds d'une séance de shopping. Elle faisait du sport, avait une excellente condition physique, mais après tout, elle n'était pas à l'abri de s'être essoufflée en marchant trop vite. Elle n'y avait même as vraiment prêté attention, à vrai dire.
Le lendemain, ça avait recommencé alors qu'elle parcourait le catalogue d'un fournisseur de Bennet. Elle avait senti son coeur s'emballer, alors qu'elle était juste assise. En présence de son architecte, elle avait préféré ne rien dire, et c'était passé en un quart d'heure.
Elle avait ensuite été tranquille pendant deux jours, et n'y avait plus pensé, jusqu'à ce que ça la reprenne quelques minutes auparavant. Elle s'était inquiétée, cette fois, et avait demandé à Michel de la conduire aux urgences plutôt que chez l'esthéticienne qui devait s'occuper de ses ongles.
Elle ne connaissait aucun médecin ici, et ne savait d'ailleurs même pas comment le système de santé canadien fonctionnait. Les urgences lui semblaient plus simples, même si la perspective de s'exposer au Blackcomb Scandals et aux ragots lui avait traversé l'esprit.

Dans le hall des urgences, une jeune médecin qui se présenta comme Eve je-sais-pas-quoi la prit en charge. Meredith lui expliqua son problème, et la médecin lui fit faire une prise de sang avant de lui dire que par sécurité, elle préférait l'envoyer en cardiologie. Rassurant ...
Et voilà, elle en était là, attendant dans un bureau que quelqu'un lui explique ce qu'elle avait. Entre temps, son coeur était revenu à un rythme normal. Est-ce que le médecin qui s'occuperait d'elle pourrait diagnostiquer quelque chose du coup ?
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Elinor Harrington
Lovely Admin
Elinor Harrington


ζ Messages : 795
ζ Âge du personnage : 37

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

No [PV Elinor] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: No [PV Elinor] - TERMINE   No [PV Elinor] - TERMINE EmptySam 4 Juil - 13:40



Oh merde!

__ « Franchement, vous vous imaginez vous pointer aux urgences avec ... « Ca » ! Non mais... Je pensais avoir tout vu ! C’est la meilleure ! » Linoy était en pause et comme souvent elle avait retrouvé ses collègues et amis en radiologie, objectif, se marrer sur le dos des patients ! Là, ils étaient devant le cliché d’un bassin où le patient avait introduit, trop profondément donc, une bouteille de bière. Cela les faisait rire ! L’excuse du patient ? « Je suis tombée dessus ». Non mais vraiment ?!
Elle s’était accordé cette pause rigolote car depuis quelques temps toutes ses pauses étaient centrées sur la cardio. By-pass, cryo-ablation par voie épicardique, techniques d'anastomoses coronariennes, technique de Ross... On en passe et des meilleures ! Elle aimait ce qu’elle faisait mais elle n’avait pas encore eu la possibilité de voler de ses propres ailes. Le professeur Harrington était un homme charmant mais en tant que prof, c’était une sorte de tyran. Elle pouvait aspirer, préparer, passer les scalpels, regarder, évidemment mais pas beaucoup plus.
En consultation elle était néanmoins autonome. Le père d’AJ ne voyait pas beaucoup de patients en réalité, uniquement les cas réellement intéressants. Le reste, il le laissait à ses subordonnés et étudiants.

__ « Roh, merde. Je dois y aller ! Faites gaffe à pas trébucher sur des bouteilles ! »  Muahaha, elle fila.
On l’avait bipée en cardio et non aux urgences. C’était assez étrange. Elle retrouva rapidement une infirmière qui, de la part d’Eve, lui expliqua ce qu’il se passait avant qu’elle entre dans la salle d’osculation.

__ « Pourquoi elle n’est pas en bas ? – Faites voir le dossier. – Merci. » Une patiente donc. Rythme cardiaque élevé, pas étonnant... Elle était enceinte. Les résultats de ses examens sanguins étaient revenus et Linoy ne comprenait vraiment pas pourquoi elle avait été bipée pour si peu.

__ « Tout ça pour me faire perdre mon temps ? Elle est enceinte bordel, évidemment que son rythme cardiaque s’affole. » Elle souffla. Sans rire !
Déjà, cette patiente n’avait rien à faire ici car elle aurait dû être aux urgences et en plus, elle avait besoin de passer en obstétrique, pas entre les mains de Linoy !
Sur le dossier, pas de nom, juste l’âge et les résultats d’examens. Elle soupira en grimaçant et entra dans la pièce où se trouvait la patiente. Le nez dans le dossier, sans la regarder au départ.

__ « Bonjour, je suis le Dr Caldwell, je vais m’occuper de vous. Comment vous sentez vous ? » Elle releva la tête et surprise !
Meredith Carmichael.
Oh merde ! Voilà pourquoi on l’avait envoyée ici plutôt que de la laisser aux urgences à la vue de tous !
Oh merde ! Elle était enceinte !
Oh merde, mais de qui ?! AJ ?! NAAAAAAN ! Bennet !
Oh merde ! Merde !

__ « Avez-vous ressenti des douleurs, une accélération de votre rythme cardiaque ou quoi que ce soit d’anormal depuis votre arrivée ici ? » Elle avait été mise sous moniteur. Linoy regarda les résultats et rien de bien fou. Le tout était normal pour une femme enceinte.
Franchement, elle n’en menait pas large, elle allait devoir lui annoncer la nouvelle. Super !
Pas encore. D’abord elle s’assurait qu’elle allait bien, ensuite... La sentence tomberait !

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Meredith C. Monaghan
Saisonnier
Meredith C. Monaghan


ζ Messages : 842
ζ Âge du personnage : 34

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): AJ, Carrie, Joshua, Paul

No [PV Elinor] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: No [PV Elinor] - TERMINE   No [PV Elinor] - TERMINE EmptyLun 6 Juil - 18:34




Meredith & Elinor
No way

Avant même d'avoir tourné la tête vers le médecin qui venait d'entrer, elle en avait reconnu la voix. Elinor Caldwell. C'était assez étrange de la trouver dans un environnement professionnel. Et pas forcément très rassurant : outre tous les bruits qui avaient couru sur elle et ses problèmes d'addiction, la dernière fois que Meredith l'avait vue, elle semblait dévasté. C'était une image très éloignée de celle que Meredith se faisait d'un médecin ; pour elle, si vous faisiez ça, vous deviez être calme en tout circonstance. Comment soigner des clients si vous paniquiez à la première occasion ?
Dans le même temps, elle ne parvenait pas à imaginer avoir quelque chose de grave, aussi se disait-elle que ce serait intéressant de la voir dans son "environnement professionnel naturel". Quel grand écart après le service au Sweeties ! Meredith était tout de même un peu désappointée. Elle s'était attendue à ce qu'on la confie, elle, Meredith Carmichaël, au chef de service. Qui était le père d'AJ, d'ailleurs, si elle se souvenait bien. Il la travaillait avec la copine de son fils ? Ces petites villes étaient décidément assez pittoresques. On se serait cru dans une de ces séries médicales qu'elle ne regardait jamais.
- Mademoiselle Caldwell !
Quelle surprise ! L'avait-elle dit à voix haute ? Voix basse ? Elle la détailla des yeux, lentement. Rien à signaler. Elle ne ressemblait pas à la fille dévastée qu'elle avait vue débarquer chez elle pour récupérer AJ. Elle était coiffée, maquillée. En fait, elle faisait même ... pro, avec sa blouse, son stéthoscope au cou. Très médecin, quoi. Meredith se sentit un peu rassurée. Et pas uniquement par le look de sa praticienne. Le fait qu'elle la connaisse lui semblait, somme toute, assez rassurant. Elle le cachait, mais elle n'en menait tout de même pas très large d'avoir été conduite au service de cardiologie après son passage aux urgences. On ne lui avait rien dit, elle ne savait pas si c'était sérieux. Bah, tout de même pas, non ? Ca se serait vu avant ! Elle, n'avait jamais eu le moindre problème, en tout cas.
- Je ... non, c'est beaucoup plus récent. Une semaine, je dirais. Mon coeur s'accélère, et je me sens comme essoufflée. Tout en étant assise, et en n'ayant pas fait d'effort particulier.
C'était assez de détails ? Qu'est-ce qu'Elinor Caldwell attendait d'entendre, exactement ? Elle ne maîtrisait pas le jargon médical, ni rien de tout ça.
- Mais je n'ai jamais eu de problèmes de ce type.
C'était probablement son dossier médical, qu'elle tenait en mains, mais enfin, autant le lui préciser une nouvelle fois. Elle ne voulait pas se retrouver demain sur une table d'opération pour rien. De toute façon, ça ne pouvait pas être grave, n'est-ce pas ?
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Elinor Harrington
Lovely Admin
Elinor Harrington


ζ Messages : 795
ζ Âge du personnage : 37

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

No [PV Elinor] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: No [PV Elinor] - TERMINE   No [PV Elinor] - TERMINE EmptyLun 6 Juil - 22:31

Oh merde !

Elle n’aimait pas spécialement s’occuper de gens qu’elle connaissait quand ils étaient conscients.  Là en plus, il y avait un passif pas forcément en la faveur de Linoy. Si une fille comme Meredith Carmichael était venue aux Urgences d’une petite ville comme Whistler c’était qu’elle devait être vraiment inquiète alors si en plus elle pensait qu’elle allait être prise en charge par une cinglée par aimable... Tout cela n’allait pas aider à faire diminuer son rythme cardiaque.

__ « « Docteur » Caldwell. » Linoy était très souriante et douce. Elle n’avait absolument aucune agressivité dans la voix, en fait, elle se voulut amusante, un minimum histoire de détendre l’atmosphère, avec la suite de sa réponse.

__ « Personne n’a envie d’être soigné par « Mlle ». »  Elle lui sourit à nouveau. Fallait qu’elle se la mette dans la poche pour ce qu’elle allait lui annoncer ensuite. Il ne fallait pas être un génie pour savoir que cette grossesse serait une surprise et qu’elle ne voulait surement pas du bébé et que le père n’en savait rien et que tout cela coûtait également à Meredith.
Sa nouvelle patiente lui répondit donc. Rien de particulier à signaler. Non, effectivement, elle le savait déjà mais il fallait une entrée en matière. Linoy détestait tout balancer de but en blanc au patient sous prétexte de ne pas vouloir perdre de temps ou de ne pas faire ami-ami. Elle l’écouta donc attentivement. Une fois qu’elle eut terminé elle prit son stéthoscope et s’approcha pour écouter son cœur et sa respiration.

__ « Inspirez par le nez et soufflez par la bouche. Profondément. Très bien. Continuez... Bien. » Bon... Bon, bon... Franchement, il aurait été difficile pour quelqu’un de voir à quel point elle était emmerdée mais lui annoncer la nouvelle ne l’enchantait vraiment pas.

__ « Tout va bien. Votre rythme cardiaque ainsi que votre essoufflement ne sont absolument pas grave. On vous a fait faire des examens sanguins. J’ai eu les résultats... - Bien souvent ces deux troubles dont vous vous plaignez sont liés à une grossesse. Les résultats de vos analyses confirment cela. » BOOOOOOOOOOM. Bombe lâchée. Tourner autour du pot pendant 107 ans, pas un truc de médecin. Elle voulait bien y mettre les formes et essayer de ne pas la brusquer mais le résultat serait le même.
« Félicitations Mme, vous attendez un ptit Monaghan !! – Ca va, il ne frappe pas déjà ?! »
Il fallait tout de même qu’elle lui laisse le temps de digérer l’information mais pas trop, pour que Linoy, elle, ait le temps de se retourner parce que maintenant qu’elle l’avait prise en charge, vu le personnage, elle devrait s’occuper de tout, super ! Elle détestait l’obstétrique !

__ « Je vais devoir vous faire une échographie afin de savoir depuis combien de temps exactement vous êtes enceinte. C’est important pour connaître le terme et savoir quoi vous proposer par la suite. » Savoir comment interrompre la grossesse. C’était moche. Elle n’était pas spécialement pour une interruption volontaire de grossesse mais... Chacun sa merde.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Meredith C. Monaghan
Saisonnier
Meredith C. Monaghan


ζ Messages : 842
ζ Âge du personnage : 34

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): AJ, Carrie, Joshua, Paul

No [PV Elinor] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: No [PV Elinor] - TERMINE   No [PV Elinor] - TERMINE EmptyMer 8 Juil - 22:21




Meredith & Elinor
No way

Docteur Caldwell. OK. Ce n'était pas forcément la peine de le préciser, mais après tout, si Elinor Caldwell préférait ... Tout ce que Meredith voulait, elle, c'était être rassurée quant au fait qu'elle n'avait rien de grave, qu'on lui donne un ou deux médicaments à prendre le temps que ça passe, et basta. Puis, Elinor ne l'avait pas dit de façon agressive ; Meredith n'aurait de toute manière pas supporté le contraire. Franchement, son argument comme quoi personne n'avait envie de se faire soigner par une demoiselle ... Si les circonstances avaient été différentes, au mieux, Meredith aurait leva les yeux. En l'occurrence, elle se contenta d'un sourire un peut contrit et de répondre d'une voix douce. Quand on vous dit qu'elle se sentait dans ses petits souliers !
- Si vous le dites, docteur.
Docteur, oui. Maintenant qu'elle avait le stéthoscope aux oreilles en train d'écouter son coeur, forcément, elle faisait "vrai". Meredith se plia à ses demandes. Elle voulait des réponses, rapides tant qu'à faire, et rentrer chez elle. Personne n'aime se savoir à l'hôpital. Les hypocondriaques, peut-être ? Ce n'était pas son cas.
Elinor ne tarda d'ailleurs heureusement pas à lui dire ce qu'il en était. "Tout va bien". OK, parfait. Quoi ?!? Non. Elle avait mal compris ? Elle n'entendit rien de la suite, bloquée sur ce qu'Elinor venait de dire. L'air de rien, en plus. Elle avait parlé de grossesse ? Comme dans grossesse ... bébé ?
C'est finalement quand Elinor se tut qu'elle se rendit compte qu'elle n'avait rien entendu de ce qu'elle lui avait dit, après avoir balancé pratiquement de but en blanc qu'elle était ... enceinte. Seigneur. Elle n'arrivait même pas à se dire que c'était possible. A parler d'elle comme ça. Elle était trop choquée pour que plus d'un mot puisse sortir de sa bouche.
- Non.
Elle leva les yeux vers la Caldwell, toujours aussi incrédule.
- Refaites une prise de sang. C'est impossible.
Ca faisait presque 10 ans qu'elle avait une contraception. Depuis qu'elle avait commencé à coucher régulièrement avec Charles. Comment elle pouvait être enceinte ? Et ... oh non. Non. Non non non. Un enfant se fait à deux. Elle ne voulait même pas y penser. Non. C'était impossible. Ils s'étaient trompés. Ils avaient échangé ses échantillons de sang avec ceux d'une femme enceinte. Voilà. C'était un hôpital de province où les erreurs médicales devaient être légion. Ils donnaient bien du travail à une médecin ex-junkie, probablement alcoolique. Ca voulait tout dire, non ? Il y avait forcément eu une erreur.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Elinor Harrington
Lovely Admin
Elinor Harrington


ζ Messages : 795
ζ Âge du personnage : 37

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

No [PV Elinor] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: No [PV Elinor] - TERMINE   No [PV Elinor] - TERMINE EmptySam 11 Juil - 16:21



Ça va aller

Ok... Paie ta relou donc... Bon, ok, toutes les deux étaient parties d’un très mauvais pied et l’humour ne marcherait surement pas avec la princesse. Non, c’était clair que l’humour ne fonctionnait pas avec elle. Quand elle faisait cette petite réflexion à des mamies elles finissaient toujours par avoir le sourire aux lèvres. Elles étaient d’ailleurs rassurées. Là... Bon. Pas d’humour, de blagounette et de quoi que ce soit qui la ferait se détendre. En tout cas dans la seconde.
Linoy ne prit donc pas vraiment de gants pour annoncer à Meredith sa grossesse. Il n’y avait de toute façon pas 36 manières d’annoncer cela. Tourner autour du pot pendant des heures ne faisait pas partie de ce qu’on lui avait enseigné en fac de médecine. Plus vite le problème était pris, plus vite il était réglé. Elle était enceinte il allait falloir faire vite. Non pas parce qu’il y avait réelle urgence mais parce qu’il était évident qu’elle ne mènerait pas cette grossesse à terme.

__ « Les tests ont été faits deux fois. C’est ainsi que nous procédons ici. Il n’y a pas d’erreur. » Non, aucune erreur possible. Ils avaient vérifié deux fois, ils le faisaient depuis maintenant quelques années car ils avaient eu un problème auparavant. Puis il ne s’agissait pas de faire une biopsie compliquée, juste un test de grossesse. Elle était enceinte et basta.
Pour Linoy, les accidents ne devaient pas arriver. On ne tombait pas enceinte par accident. La pilule était là, les implants, les stérilets, un tas de choses étaient faites pour ne pas que l’on tombe enceinte si on en avait pas envie. Meredith avait merdé, il fallait maintenant assumer et surtout y croire.
Dans le regard de Linoy rien ne transparaissait. Elle était neutre, comme elle devait l’être en apparence.

__ « Est-ce que vous voulez un verre d’eau ou du sucre ? »  Elle était un peu pâle, il n’aurait plus manqué qu’elle s’évanouisse.

__ « Je suppose que vous êtes sous contraception, malheureusement, suivant leur dosage il peut arriver que cela fonctionne moins bien. Il suffit que vous la preniez avec du retard et l’accident arrive. » A cela elle y croyait mais bon. Est-ce qu’elle était tombée enceinte elle ? Non, et pourtant elle faisait n’importe quoi !
Ce à quoi elle ne pensait pas et ne voulait pas penser était qu’elle fumait comme un pompier et par conséquent, cela ne faisait évidemment pas office de contraceptif mais ça n’aidait pas à être fertile.

__ « Si vous êtes d’accord je vais vous prendre en charge de A jusqu’à Z. Ca évitera que l’on vous voie passer d’un service à l’autre et dans différentes mains. » Evitons de faire parler inutilement les gens. Il y avait des personnes qui ne se souciaient guère du secret professionnel...
En plus, Linoy voyait clairement la panique dans les yeux de l’amie d’AJ et si AJ l’appréciait alors elle devrait faire un effort et essayer. Elle avait pris soin de lui quand il était au plus mal, elle lui en était reconnaissante, elle n’allait pas la laisser comme ça. Son petit cœur ne le permettrait pas. Linoy et les animaux perdus...

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Meredith C. Monaghan
Saisonnier
Meredith C. Monaghan


ζ Messages : 842
ζ Âge du personnage : 34

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): AJ, Carrie, Joshua, Paul

No [PV Elinor] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: No [PV Elinor] - TERMINE   No [PV Elinor] - TERMINE EmptyDim 12 Juil - 0:15




Meredith & Elinor
No way

Bien sûr que si il y avait une erreur. Ils avaient mélangé les échantillons. Pourquoi est-ce qu'Elinor Caldwell faisait semblant de ne pas comprendre ? Elle n'était pas enceinte. Impossible. Elle ne POUVAIT PAS être enceinte.
Le docteur Caldwell - comme elle voulait pompeusement qu'on l'appelle - semblait pourtant sûre d'elle. Fallait-il qu'elle se rende à l'évidence et qu'elle admette qu'elle attendait un enfant ? Se pouvait-il vraiment qu'il n'y ait pas d'erreur ? Malgré elle, Meredith commençait à se poser réellement la question ; Elinor, face à elle, semblait trop sûre d'elle-même et des résultats de la prise de sang, pour ne pas qu'elle doute. Elle était enceinte, alors ?
Mais elle prenait la pilule ! Elle était d'une régularité d'horloge, qu'elle soit en couple ou non, parce qu'elle ne voulait justement pas courir le risque. C'était exactement la raison pour laquelle elle ne stoppait pas sa contraception, jamais, même au sortir d'une relation un peu plus longue que la moyenne. Comment cela pouvait arriver ?
Elle hocha faiblement la tête à la proposition de la médecin ; un verre d'eau lui ferait peut-être du bien. Elle se massa les temps en l'attendant, espérant y trouver un peu de mieux-être, mais tout ce qu'elle y gagna fut de sentir les larmes monter dans sa gorge sans qu'elle soit capable de les contenir. Elle ne voulait pas, pas devant Elinor Caldwell, mais maintenant qu'elle avait en quelque sorte accepté l'idée, les répercussions lui semblaient insurmontables. A commencer par la plus épineuse.
- Bennet va me tuer. Il ne doit pas savoir.
Comment ça s'appelait déjà ? Le secret médical, non ? Elle ne devait pas lui dire. Elle n'avait pas le droit. Mais est-ce que ça s'appliquait s'il était le père de l'enfant qu'elle portait ? C'était horrible. "L'enfant qu'elle portait" ... l'expression lui donnait des frissons à elle seule. Comment cela avait pu arriver ? C'était réellement une histoire de dosage ?
- Mais pourquoi maintenant ? Je n'ai jam ...
En fait si. Elle en avait lâché son verre, heureusement vide, qui roula sous le bureau d'Elinor sans se briser. Elle avait oublié. Une fois. A Miami. Quand il y avait eu cette fameuse soirée. Avec la préparation, la perspective de ce qui allait se passer, elle avait oublié de prendre sa pilule. Comment aurait-elle pu imaginer que ça aurait suffi à ce qu'elle tombe enceinte ensuite ? De nouvelles larmes jaillirent silencieusement.
- Je ... je ne veux pas le garder. Je veux avorter.
Il n'y avait rien à prendre en charge, sauf ça. Elle était aussi trop bouleversée pour remercier Elinor de sa proposition, qu'elle n'avait entendue que d'une oreille, mais c'était gentil. C'était gentil, et c'était nécessaire. Elle ne pouvait pas prendre le risque que les choses se sachent.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Elinor Harrington
Lovely Admin
Elinor Harrington


ζ Messages : 795
ζ Âge du personnage : 37

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

No [PV Elinor] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: No [PV Elinor] - TERMINE   No [PV Elinor] - TERMINE EmptyMar 14 Juil - 18:39



Ça va aller

Quand Meredith prononça la phrase : « Bennet va me tuer », Elinor senti son cœur se serrer lourdement. Franchement, elle était emmerdée pour elle. Non, Bennet ne devait certainement pas être mis au courant. Il était loin d’être un homme charmant et il était plus ou moins certain que ce genre de surprise ne le ferait absolument pas sourire. Si Linoy estimait que ce genre d’incident ne devait arriver, Bennet lui devait carrément penser qu’il s’agissait de négligence, de la preuve que la fille était une idiote finie et autre choses bien pires.
Cela faisait d’autant plus mal au cœur de Linoy car elle sentait Meredith vraiment seule face à cette épreuve. S’en était une. Se faire avorter n’était pas un acte anodin.
Elle imaginait si cela lui arrivait, que dirait AJ ? Est-ce qu’il l’incendierait comme Bennet pourrait le faire ? Elle n’y croyait pas. AJ était un ange. Enfin non, mais si. Jamais il ne la laisserait gérer cela seule mais ils avaient une réelle relation. Etait-ce le cas de Meredith et Bennet ? Elle ne savait pas mais vu la réaction de la jeune femme en face d’elle, ils ne devaient pas être un réel couple.

__ « Il n’a pas à le savoir et il ne le saura pas à moins que vous vouliez le lui dire. » Elle, elle ne dirait rien, évidemment. Elle était tenue au secret professionnel et même si cela n’avait pas été le cas, ce n’était pas sa place. Elle n’avait pas à lui dire ce qu’il se passait dans le corps de Meredith surtout que cela ne mettait pas en danger la vie de son ami. Si elle avait été séropositive, cela aurait surement changé la donne... Et encore... Saleté de secret !
La jeune médecin voyait bien que l’héritière avait presque peur de ce monstre de Bennet. SI jamais il l’apprenait et faisait un scandale, Linoy irait lui parler, que cela serve ou non à quelque chose. Franchement, tout cela lui faisait de la peine. Cette situation devait être vécue à deux et non seule et jamais une femme n’aurait dû avoir peur de son compagnon. Elle adorait Bennet mais là-dessus, elle avait du mal et même si Meredith n’était pas sa meilleure amie, la solidarité féminine l’emportait.
Elle n’ajouta rien alors que Meredith semblait réfléchir au comment du pourquoi. Elle seule savait ce qui avait pu se passer et quand. L’échographie leur en dirait plus mais concernant les circonstances exactes cela ne regardait pas Linoy.
Bientôt la décision tomba. Ce ne fut pas une surprise pour Linoy qui réfléchissait déjà à ce qu’elle devait faire pour que tout se passe au mieux. En temps normal ce n’était pas bien compliqué mais là il s’agissait d’une VIP. La galère en soi puisque personne ne devait savoir pourquoi elle était là. Elle était en cardiologie et les examens se feraient ici afin de ne pas éveiller les soupçons.

__ « Très bien... Du coup, ce sera assez rapide. Je vais donc vous examiner, faire une échographie afin de voir ce qui serait le mieux dans votre cas. » Elle savait bien ce qu’elle pouvait lui proposer mais elle préférait faire l’examen avant. C’était ainsi qu’ils procédaient en général, pourquoi changer ? Il s’agissait certes de LA personnalité de la station mais cela ne changeait pas les soins qu’elle obtiendrait.
Elle la fit donc s’allonger et fit l’écho. Bon, elle n’était enceinte que depuis très peu de temps. Rien d’anormal à l’image.

__ « Vous êtes enceinte de 5 semaines et demi. Je peux vous proposer deux techniques d’interruption de grossesse. La technique médicamenteuse et celle dite instrumentale. Par définition pour la médicamenteuse je vous prescris des cachets. Vous en prenez un premier. Il favorisera les saignements. De 36 à 48H plus tard, vous avalez le second comprimé, celui-ci déclenchera l’expulsion de l’œuf. Tout cela peut se faire de chez vous mais il faudra venir pour une visite de contrôle afin que l’on s’assure que l’œuf a bien été expulsé. Il y a un risque que vous ne rejetiez pas l’œuf. Cela peut-être douloureux, je peux vous prescrire des anti-douleurs. Je préfère, en général, ne pas savoir ma patiente seule chez elle. C’est impressionnant. – La seconde méthode se passe à l’hôpital. Anesthésie générale, on aspire l’œuf. L’hospitalisation ne dure que quelques heures puis vous pouvez rentrer chez vous. » A Meredith de choisir. Le problème des médicaments étaient que parfois l’œuf n’était pas expulsé immédiatement et qu’il fallait ensuite revenir pour procéder à la technique chir. Avec Meredith les médicaments étaient mieux mais si elle voulait du sûr à 100% il était préférable de rester ici, enfin, de prendre RDV. Linoy n’avait pas le droit d’aller au bloc pour le moment. Il ne s’agissait que d’une IVG mais pas dit que le Pr H soit ok avec cela surtout qu’elle était loin de la cardio. Sa patiente n’avait pas à s’occuper de cela mais elle lui avait promis de la suivre de A à Z.
Elle n’avait pas envie de la savoir seule chez elle à hurler de douleur non plus... Elle était seule non ? Elle n’allait quand même pas appeler AJ pour lui demander de lui tenir la main, et puis, vu l’énergumène, elle ne voudrait l’aide de personne et pourtant, elle en aurait besoin !

__ « Quoi que vous choisissiez, ne vous inquiétez pas, tout va bien se passer. »

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Meredith C. Monaghan
Saisonnier
Meredith C. Monaghan


ζ Messages : 842
ζ Âge du personnage : 34

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): AJ, Carrie, Joshua, Paul

No [PV Elinor] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: No [PV Elinor] - TERMINE   No [PV Elinor] - TERMINE EmptyMer 15 Juil - 21:07




Meredith & Elinor
No way

Qu'elle veuille en parler à Bennet ? Aucun risque. Elle n'avait aucune envie de se confronter à lui sur un tel sujet, et aucune envie d'ailleurs d'en parler à qui que ce soit. Peut-être que ce n'était pas plus mal qu'on l'ait envoyée vers Elinor Caldwell ... En parler avec une totale inconnue, ou pire, un homme ... Au-delà du choc et de tout le reste, elle se sentait humiliée que ça lui soit arrivé à elle, elle qui ne commettait jamais d'erreurs susceptibles de donner une mauvaise image d'elle. Elinor faisait de son mieux pour la rassurer tout en restant professionnelle, Meredith s'en rendait bien compte. Elle était incapable de la remercier, c'était trop personnel, mais elle appréciait.
Pour l'instant, elle se sentait surtout soulagée qu'aucune loi ne l'oblige à en parler à qui que ce soit. Elinor, quant à elle, avait le secret médical. Donc normalement, tout ça ne sortirait jamais des murs de ce bureau. Elle ne répondit pas à Elinor quant à Bennet, mais le soulagement se lisait probablement sur son visage.
L'inquiétude revint néanmoins à l'évocation du mot échographie. C'était aux femmes enceintes qu'on faisait des échographies et ... merde. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle était enceinte, mais elle pensait que ce genre de choses ne se faisait que quand ça se voyait déjà. Que ça faisait longtemps. Ca ne pouvait pas faire longtemps la concernant, elle avait même eu ses règles normalement.
Elle laissa Elinor faire ce qu'elle avait à faire, mais ferma obstinément les yeux. Elle ne savait pas ce qu'il pouvait y avoir à voir sur l'écran de la machine, mais elle ne voulait pas le découvrir. Elle ne voulait rien savoir. Cinq semaines et demi. Ca n'était même pas vraiment vivant, non ? On appelait ça un oeuf ? Elle n'allait pas tarder à avoir envie de vomir, à écouter Elinor parler de tout ça comme si de rien n'était. Elle, elle trouvait ça à proprement parler dégueulasse. Elle serra quand même les dents, essayant de faire abstraction de la nausée qu'elle sentait monter en elle ; elle allait devoir prendre une décision supplémentaire, comme si ce n'était pas déjà suffisant de devoir subir tout ça ... Qu'avait-elle fait pour mériter ça ?
- Si c'est plus rapide et plus sûr de se faire opérer, opérez-moi. De toute façon, il n'y a personne pour veiller sur moi si je prends vos médicaments ... vu les circonstances ...
Elle se releva brusquement. Tout ça, c'en était trop pour elle. Est-ce qu'Elinor avait l'habitude ? Ou un sixième sens ? Quoiqu'il en soit, elle lui tendit un récipient, lui évitant une humiliation supplémentaire. Ses yeux se remirent à pleurer, autant sous l'effet des spasmes que de la honte. Quand finalement la crise se calma, quelques minutes plus tard, Elinor n'était plus vers elle ; un verre d'eau et des mouchoirs était posés sur une tablette à côté de la table médicale. Meredith tacha de reprendre une allure humaine, avant de rejoindre le docteur Caldwell à son bureau, s'asseyant face à elle.
- Je vous prie de m'excuser. C'est ... un peu trop ... de détails ... Pouvons-nous convenir d'un rendez-vous ?
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Elinor Harrington
Lovely Admin
Elinor Harrington


ζ Messages : 795
ζ Âge du personnage : 37

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

No [PV Elinor] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: No [PV Elinor] - TERMINE   No [PV Elinor] - TERMINE EmptyVen 17 Juil - 10:52



Gonna be Ok

Elle était obligée de regarder mais c’est vrai que c’était idiot de faire ainsi. Il fallait pouvoir mesurer le fœtus afin de dater la grossesse. On pouvait le faire en calculant à partir des dernières règles mais ce n’était pas possible dans ce cas puisque Meredith avait eu ses menstruations normalement. Décidément, elle ne faisait pas tout comme tout le monde. Enceinte, elle avait ses règles ! Ceci dit, cela arrivait.
Non, vraiment, Linoy la plaignait et elle qui l’avait tant détesté, voire jalousée finalement, avait revu son avis. Elle n’avait plus l’envie du tout de penser du mal d’elle. Pas dans ces circonstances.
Elle lui expliqua tout et la vit ensuite se décomposer. Instinctivement elle lui donna une petite bassine et la laissa se débrouiller avant de retourner côté bureau. Des gens qui vomissaient elle en avait vue des tonnes et des tonnes aux urgences et partout d’ailleurs. AJ, Pete, Caitlyn, Joshua, tous leurs potes... Avec les soirées qu’ils se faisaient, évidemment, elle avait eu l’occasion de les voir poser des galettes. Voir Meredith ne la perturba donc pas plus que cela.
Quand elle revint, Linoy était en train de remplir son dossier et réfléchir rapidement. Il faudrait absolument que le père d’AJ l’autorise à pratiquer l’aspiration. Elle allait lui demander en plus expliquant bien les choses mais avec lui, pas dit que ça marche. Elle n’avait vraiment pas envie de la laisser tomber et ne lui expliquerait certainement pas la situation dans laquelle elle était ici.

__ « J’en ai vu d’autre. Je suis néanmoins obligée d’expliquer le plus clairement les choses pour être certaine que c’est bien entendu. - C’est donc infaillible oui. Par contre il y aura un anesthésiste ainsi qu’une infirmière, je ne serai pas la seule au courant de votre présence et de votre condition. Je peux changer votre nom sur le dossier pour plus de confidentialité mais si ils vous reconnaissent je ne pourrai rien y faire. - Vous devrez voir l’anesthésiste la veille ou le jour même pour un contrôle. Je ne peux pas le faire à sa place malheureusement. Je vous obtiendrai un RDV avec le Dr Fuchs en urgence demain matin très tôt et je m’arrangerai pour programmer l’intervention dans l’après-midi. Si cela vous va. Pour ce qui est de la technique médicamenteuse, si vous aviez préféré... J’aurai pu venir vous surveiller. Mais si demain vous convient, je ferai de mon mieux pour que ça arrive. » Dans quoi se mettait-elle ?! Le Dr Fuchs lui devait une faveur, il verrait donc Meredith quand elle le lui demanderait, par contre, pour l’intervention, peut-être s’avançait-elle un peu. Puis merde, il fallait encore convaincre le Pr Harrington. Homme charmant dans le privé mais si dur avec ses élèves. Le genre qui sera coulant avec les étudiants dont il se fiche mais si intransigeant avec les autres. Evidemment, elle faisait partie des autres. Ceci dit, ce n’était pas une surprise puisqu’il l’avait expressément choisie pour faire partie du programme. Quelle chance. Non, vraiment, quelle chance. Par contre, pour Meredith, cela allait peut-être poser problème mais elle ferait en sorte d’honorer sa promesse.
Maintenant la balle était dans le camp de Meredith, à elle de choisir.
Pour Linoy le plus compliqué sera de ne pas en parler à AJ. AJ qui connaissait – un peu trop à son goût – cette fille et, qui bien qu’il ne soit pas un fan des ragots, aimerait surement savoir qu’elle se porte bien. Il fallait qu’elle s’y fasse, elle ne lui dirait rien.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Meredith C. Monaghan
Saisonnier
Meredith C. Monaghan


ζ Messages : 842
ζ Âge du personnage : 34

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): AJ, Carrie, Joshua, Paul

No [PV Elinor] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: No [PV Elinor] - TERMINE   No [PV Elinor] - TERMINE EmptyDim 26 Juil - 23:51




Meredith & Elinor
No way

Elinor ne pourrait pas tout faire toute seule ; Meredith n'aurait pas dû en être surprise, dans la mesure où on parlait d'opération, mais c'était contrariant. Elle craignait que la nouvelle de sa grossesse et de son avortement se répandent ; c'était une perspective qu'elle craignait plus que tout. Synonyme d'humiliation publique, de colère de Bennet ... sans compter la réaction imprédictible de ses parents. Ils pouvaient tout aussi bien faire semblant de ne rien savoir pour ne pas avoir à aborder un sujet aussi délicat avec elle, que l'assommer de reproches quant à l'image qu'elle donnait de la famille Carmichaël.
Est-ce qu'elle ne devait pas choisir plutôt la solution médicamenteuse ? C'était forcément plus discret, mais il y avait le fait d'être seule. Une table d'opération lui semblait finalement moins effrayante. Sans compter cette histoire de provoquer des saignements, tout ça ... elle trouvait ça dégueulasse. L'autre technique lui semblait plus "propre" et de toute façon, en étant endormie, elle ne se rendrait compte de rien. Sans compter que c'était plus sûr. Il fallait simplement qu'elle se convainque que l'infirmière et l'anesthésiste seraient eux aussi soumis au secret médical, et qu'il n'y avait pas de raison que qui que ce soit découvre quoi que ce soit concernant toute cette histoire. C'était l'affaire de quelques heures, et ensuite elle n'aurait plus jamais à y penser. Elle pourrait reprendre les choses là où elles en étaient en oubliant qu'un jour, involontairement, elle était tombée enceinte. Tout semblait facile, ou presque, présenté comme ça.
Elinor se montrait, il faut dire, particulièrement efficace. Même en s'appelant Carmichaël, Meredith ne s'était pas imaginée qu'elle pourrait résoudre son problème dès le lendemain ; c'était beaucoup mieux qu'elle l'espérait. Elle voulait se débarrasser de cet enfant au plus vite ; maintenant qu'elle savait, elle ne pouvait tolérer de vivre encore longtemps comme ça.
- Le plus tôt sera le mieux pour moi. Demain serait parfait. Je vous remercie de votre proposition pour la solution médicamenteuse, mais je préfère mettre toutes les chances de mon côté.
Le pire pour elle aurait sans doute été de se croire débarrassée de cet enfant, et découvrir que ce n'était pas le cas. Elle ne voulait pas connaître la déception que l'avortement ne fonctionne pas, alors qu'elle ne voulait tellement pas être enceinte.
Elle serait sans doute longtemps reconnaissante à Elinor Caldwell pour ce qu'elle faisait là. Meredith n'était pas naïve, et se doutait bien que pour une médecin en service cardiaque, organiser un avortement en urgence était sans doute hors de tout protocole. Elle était presque partagée entre son habitude de tout obtenir à la seconde où elle le demandait, et l'élan de dire au docteur Caldwell que si demain n'était pas possible, le surlendemain lui conviendrait également ... Hum ... disons qu'elle ne lui reprocherait rien si la date du lendemain ne pouvait être maintenue. De sa part, c'était déjà se montrer très magnanime. Preuve supplémentaire, si c'était nécessaire, que la situation la mettait réellement mal.
- Et ... juste pour être sûre ... Ca ne se verra pas ? Je veux dire, pas de cicatrices, ni d'effets secondaires dans les jours à venir ? Je ne peux pas vraiment me permettre de prendre de congé brusquement sans éveiller les soupçons ...
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Elinor Harrington
Lovely Admin
Elinor Harrington


ζ Messages : 795
ζ Âge du personnage : 37

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

No [PV Elinor] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: No [PV Elinor] - TERMINE   No [PV Elinor] - TERMINE EmptyLun 7 Sep - 10:33



Gonna be ok

Linoy notait tout dans le dossier mais aussi dans sa tête. Il ne fallait pas que tout cela se sache, donc il y avait des règles à respecter. C’était lourd, surtout qu’elle n’était même pas dans son service. Ok, c’est elle qui avait décidé de s’occuper de tout mais elle se demandait si elle n’allait pas le regretter. Et si le Pr H n’acceptait pas ? Parfois il lui faisait peur ! Allez, tout irait bien pour elle et surtout pour Meredith car au final, la colère du Pr H serait toujours moins catastrophique que celle de Bennet qui pourrait s’abattre sur Meredith.

__ « Très bien. » Elle allait donc appeler qui de droit et faire ce qui était nécessaire afin que les choses puissent arriver dès le lendemain.
C’était une nouvelle sorte de pression qu’elle ressentait. Rien à voir avec celle des urgences. Aucun stress dû à la rapidité dont les médecins devaient faire preuve. Aux urgences on ne pouvait pas cacher un patient pour lui donner rdv et le revoir le lendemain. En général c’était tout de suite maintenant, surtout avec les accidents de montagne auxquels ils devaient faire face. Ce que le sang et les entrailles lui manquaient ! Vivement qu’elle puisse plonger ses mains dans une poitrine !
Là n’était de toute façon pas la question, demain il s’agirait d’aller quelque part où elle n’avait encore jamais été à vrai dire... A si, quand elle avait fait son stage en gynéco. Mouais... Elle avait vu mieux !

__ « Je vous enverrai un message ce soir pour vous dire à quelle heure demain. Le message pourra être tardif ou pas. Mes gardes sont longues donc ne vous inquiétez pas. De toute façon je ne vous oublie pas. » Elle pouvait être tête en l’air mais pas au boulot. Première chose qu’elle ferait en quittant Meredith, passer voir Fuchs, ensuite, le Pr H, puis le sms. Il arriverait surement avant ce soir d’ailleurs mais elle préférait voir loin car si elle avait une urgence entre les deux, elle n’aurait pas la possibilité de textoter et elle ne pouvait demander à personne de le faire à sa place. Cette intervention était secret-défense.

La question qui suivit la laissa quelque peu pantoise. Se voir ?
Ben... A moins qu’elle ouvre les jambes et demande à quelqu’un d’aller regarder tout au fond avec une lampe de poche... Non. Puis cela ne se verrait plus d’ici quelques jours. Il fallait juste que son corps accepte la perte de l’embryon, que ses hormones reviennent à la normale etc etc.
Si elle demandait ça dans l’optique de coucher et que son partenaire ne se rende compte de rien...
C’était ce qui avait plu à AJ alors et qui plaisait à Bennet ? Qu’elle aime tant coucher ? Franchement, c’était une drôle de question ou alors était-ce parce que Linoy connaissait trop les procédures pour penser comme un patient inquiet ? Peut-être.

__ « Vous aurez des douleurs dans le bas ventre en rentrant chez vous. Rien d’insupportable. Vous aurez également des saignements. Les douleurs auront disparu d’ici le lendemain, ou pire le surlendemain mais si ça persiste, appelez-moi. Les règles dureront quelques jours elles. Ensuite ce sera retour à la normale. Aucune séquelle. » Le médecin était encore quelque peu déconcertée par ce que Meredith lui disait.
« Eveiller les soupçons » ... Ffffff quelle vie compliquée elle devait avoir. Cela lui rappelait L.A et la période durant laquelle elle avait commencé à se droguer beaucoup. Personne ne devait s’en rendre compte. Il fallait toujours se cacher. Se demander ce que les autres allaient penser. Décidément, elle la plaignait.
Son bipper se mit à sonner. Pr H, évidemment. Les ennuis allaient peut-être commencer, ou pas ! Elle se leva. De toute façon elle en avait terminé avec Meredith. Elle lui avait tout expliqué et à moins de se répéter encore et encore, il n’y avait vraiment plus rien à ajouter.
Elle se leva, récupéra son stéthoscope, ferma le dossier.

__ « Je vous envoie un message pour vous donner l’heure du rendez-vous. Vous viendrez directement en cardio et on s’occupera du changement de service après. – Je dois y aller. – A demain, et ne vous inquiétez pas, tout va bien se passer. » Elle la fit sortir avec elle et la mit dans un ascenseur.
Maintenant direction son vrai boulot.
Elle n’eut pas trop de mal à convaincre son boss ou encore le Dr Fuchs. Meredith reçut son message plus rapidement que prévu, tout était organisé, tout se passerait bien.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No [PV Elinor] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: No [PV Elinor] - TERMINE   No [PV Elinor] - TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No [PV Elinor] - TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Be a man for you [PV Elinor] - TERMINE
» Maybe you could [PV Elinor] - TERMINE
» Get it done [PV Elinor] - TERMINE
» See ? I'm not that bitchy [PV Elinor] - TERMINE
» So complicated [PV Elinor] - TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackcomb Scandals :: 
Et pour se distraire
 :: 
Les archives rpgiques
-
Sauter vers: