Vous êtes inscrits sur PRD ? Alors passez de temps en temps dans la FICHE DU FORUM pour y laisser un petit mot !
N'oubliez pas, toutes les 2h un clic sur les top sites en page d'accueil. C'est important pour faire grandir le forum !

Partagez | 
 

 Thanks Cristofle || PV Josh - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harper Spinosa
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 151
ζ Âge du personnage : 29

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: Quelle indiscrétion! Voir ma fiche
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Bennet l'enfoiré, Lizzie la forte

MessageSujet: Thanks Cristofle || PV Josh - TERMINE   Lun 15 Juin - 22:16


...

Durant le week-end, Harper avait reçu un sms de Meredith, celle-ci avait perdu un bracelet lors de leur visite au chantier. Résultat de la négligence de la patronne quand elle attachait ses bijoux, c’était à Harper de retourner au chanter à la première heure le lundi matin. Bon... « Négligence » de la patronne... Oui et non.
Harper avait reçu le sms alors qu’elle commençait lentement à se sortir la tête des cartons qu’elle commençait à faire pour son prochain déménagement. Elle n’avait aucune envie d’aller au chantier dès le matin. Elle trouvait ça glauque et effrayant. Tous les ouvriers ne seraient pas arrivés et il n’y aurait pas énormément de bruits ni rien. C’était une ambiance qui lui donnait des frissons. En plus, Meredith avait perdu son bracelet, super, mais où ?! Allait-elle devoir passer la journée à chercher si elle ne mettait pas rapidement la main dessus ? Le chantier était un lieu où tout était remué en permanence, si ça se trouve le bijou avait déjà été avalé par la poussière ou un tractopelle ou allez encore savoir quoi !
Harper n’aurait cas lui rapporter un tuyau rétrécie et ça ferait bien l’affaire !
Ce fut sur cette blague idiote qu’elle monta dans sa vieille voiture le lundi matin. Elle s’était faite jolie, comme toujours depuis qu’elle était au service de Meredith. Pour le chantier elle avait mis des bottines en cuir qu’elle ne garderait pas pour Mlle Carmichael. Une combinaison noire, une veste en cuir. Elle avait ses escarpins dans son sac, tout irait bien. Elle craignait le regard de sa patronne quand elle la voyait le matin. Elle se sentait comme Andy dans le Diable s’habille en Prada. Ce n’était pourtant pas la même chose mais elle faisait des efforts fous ! Plus aucun blog de mode ne lui était inconnu ! Selon elle, elle gérait ! Selon ses copines aussi alors... Elle n’avait pas le look de l’héritière, elle était beaucoup plus « casual » mais elle était fière d’elle.

Elle arriva au volant de sa vieille guimbarde un peu avant qu’il y ai du monde au boulot. Meredith lui avait précisé qu’elle devait y aller avant le travail et étant donné qu’elle n’était pas certaine de tout de suite trouver l’objet et qu’elle n’avait aucune envie d’être en retard, elle avait vu large quant au temps de recherche.

__ « Hello... Il y a quelqu’un ? »  Pas de réponse pour l’instant. Elle commença donc à regarder partout où Meredith avait pu passer l’autre fois.
Elle s’imaginait que tout cela était de la faute de Bennet. Qu’il avait essayé on ne sait quoi sur Meredith et qu’au final sans trop savoir comment c’était le bracelet qui avait pris... Ou NON ! Ils étaient venus faire des galipettes ici la nuit et elle y avait perdu son bracelet !

© one more time.

_________________


'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~  ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Caldwell
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 220
ζ Âge du personnage : 25

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Paul

MessageSujet: Re: Thanks Cristofle || PV Josh - TERMINE   Jeu 18 Juin - 13:23


Jour de chance !


5h du matin. Il avait envie d'éclater son réveil contre le mur. ⊹ C'était la chose à laquelle il ne s'habituait pas, dans son job. Se lever aussi tôt était vraiment trop dur. C'était encore plus tôt que quand il terminait son BTS !! A côté de ça, il aimait bien les ambiances de chantier, être dehors toute la journée, finir avant 16h ... Tout ça quoi.
Il bailla, et sauta en bas du lit avant de se rendormir, pour sa traditionnelle série de pompes. C'était comme ça qu'il se réveillait complètement, le matin. Ca, puis la douche froide, et enfin une grande tasse de café très chaud.
A 6h tapante, il était installé derrière le volant de son engin de chantier, grosses bottes de sécurité et tenue adéquate. Ses collègues vaquaient eux aussi à leur occupation, chacun de son côté. Il y avait pas mal de travail, et les délais étaient relativement serrés. Ils n'allaient pas s'ennuyer, mais le patron leur avait garanti une belle prime si le chantier se déroulait sans anicroche.
Vers 8h, il descendit de son engin, sans prendre la peine de retirer la clé, et se dirigea vers les quelques bureaux provisoires installés sur place. Il y avait là le bureau du patron, pour les moments qu'il passait là, leurs vestiaires à tous, et une zone de pause avec machine à café. C'était sa destination, jusqu'à ce qu'il entende appeler. Il tourna la tête pour apercevoir, plus loin, Harper Spinosa. Pas du tout habillée pour se trouver là, évidemment, mais aussi ravissante de près que de loin. Il sourit. C'était peut-être son jour de chance. Je peux vous aider mademoiselle ? Le chantier est interdit au public, c'est dangereux. Et ce n'est pas vraiment une heure pour y traîner. Il savait très bien qu'elle ne faisait pas tout à fait partie du "public", mais il voulait la faire parler. Tant qu'à faire, il allait saisir l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Harper Spinosa
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 151
ζ Âge du personnage : 29

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: Quelle indiscrétion! Voir ma fiche
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Bennet l'enfoiré, Lizzie la forte

MessageSujet: Re: Thanks Cristofle || PV Josh - TERMINE   Jeu 18 Juin - 14:25


...

N’ayant pas eu de réponse tout de suite elle se mit en quête du bracelet. Il y avait bien du bruit plus loin mais, loin donc inutile de s’en préoccuper. Elle avait choisi en premier lieu de vérifier les bureaux, persuadée que Meredith n’aurait de toute façon pas pu perdre son précieux autre part. Elle était complètement absorbée par sa recherche quand tout à coup une voix la surprit. Elle fit un petit bond en poussant un petit cri.

__ « Oh ! Vous m’avez fait peur ! »  Est-ce que c’était ce qu’avait voulu dire Bennet quand il lui avait dit qu’il fallait s’annoncer et ne pas surprendre les gens comme elle semblait le faire elle aussi ? Hum... Peut-être... ? De toute façon il n’était pas gentil !
Elle se retourna et fut nez à nez avec Joshua Caldwell. Elle devint très rapidement rouge. Elle savait qu’il travaillait ici mais ne s’attendait pas à tomber sur lui. Elle se sentait comme une gazelle face à un lion, c’était très gênant. Même Bennet qui pourtant était une drôle de personne ne la faisait pas se sentir ainsi.

__ « Je sais, je sais mais Mlle Carmichael a perdu un bracelet ici l’autre jour et je suis chargée de remettre la main dessus. » Elle lui sourit en le regardant et en regardant aussi partout ailleurs. Elle n’était pas très douée pour faire la conversation, faire connaissance et tous ces trucs purement sociaux auxquels elle ne comprenait pas grand-chose.

__ « Je ne sais même pas où elle l’a égaré, je dois le retrouver avant de la rejoindre ce matin. » Elle savait bien que ce n’était pas une heure pour trainer sur un chantier mais tout comme lui il lui avait fallu se lever bien trop tôt dans l’idée de contenter la patronne.

__ « Je ne vais pas vous retenir, vous avez surement des choses à faire de votre côté. » Si, allez, reste !
Il était beau... Et puis ses yeux... Elle allait finit par l’ennuyer, elle le savait bien. Le BS avait menti, c’était impossible qu’il puisse s’intéresser à elle. Elle était beaucoup trop banale !

© one more time.

_________________


'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~  ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Caldwell
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 220
ζ Âge du personnage : 25

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Paul

MessageSujet: Re: Thanks Cristofle || PV Josh - TERMINE   Dim 21 Juin - 18:47


Jour de chance !


La providence était forcément avec lui, aujourd'hui. ⊹ Depuis que Crystal l'avait plaqué à cause de cette rumeur dans le Blackcomb Scandals, justement au sujet d'Harper, il n'avait eu de cesse de chercher comment il aurait pu approcher cette dernière. Il avait appris de Rachel qu'elle était l'assistante de sa nouvelle amie, Meredith Carmichaël - drôle d'amitié, soit dit au passage. Joshua se méfiait de voir leur petit soleil se frotter à quelqu'un d'un monde si différent du leur, elle qui était parfois prompte à avoir des paillettes plein les yeux. Quoiqu'il en soit, il ne pouvait de fait utiliser Rachel pour approcher Harper, et en se renseignant, il avait appris qu'elle n'était pas non plus le genre habituée des boîtes de nuit de la station. Logique, cela étant. Si ç'avait été le cas il l'aurait déjà croisée, car lui, en revanche, en était un habitué quand il ne travaillait pas le lendemain. Désolé. Je ne voulais pas vous effrayer. Il haussa les épaules en signe de contrition, tout en prenant le temps de la dévisager. Ses traits étaient plus marqués que ceux de Crystal, mieux dessinés ; elle était incontestablement plus jolie. Son sourire ne s'en fit que plus grand ; il n'avait pas manqué de noter non plus à quel point elle avait rougi. Vous êtes son assistante, n'est-ce pas ? J'imagine que vous avez le droit de vous trouver ici, mais ne restez pas seule, c'est dangereux. Les machines de chantier n'étaient pas à prendre à légère, et il n'aurait pas voulu qu'il arrive quoi que ce soit à un joli minois comme le sien. Pas avant d'avoir eu le temps de boire un verre avec elle. Prenez un casque, je vais vous accompagner pour chercher ce bracelet. Vous ne savez vraiment pas où elle a pu le perdre ? Parce qu'avec les mètres-cubes de terre qu'on retourne ... Tout en échangeant avec elle, il l'avait conduite jusque vers les vestiaires, où il avait récupéré un casque visiteur. Cela passerait pour les chaussures, tant qu'ils restaient dans les allées sécurisées. Il l'imaginait mal enfiler une paire de gros godillots de sécurité ... On peut peut-être commencer par les endroits où vous êtes allés pendant l'inauguration du chantier ? Il faudrait qu'elle le guide, cela étant. Lui n'était pas assez important pour avoir assisté à la cérémonie. Alors qu'ils marchaient, il surprit le regard moqueur et chargé de sous-entendus d'un collègue, auquel il répondit discrètement par un clin d'oeil. Devant lui, Harper se déplaçait avec souplesse, lui donnant à imaginer plein de choses sur elle ...


Dernière édition par Joshua Caldwell le Mer 24 Juin - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harper Spinosa
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 151
ζ Âge du personnage : 29

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: Quelle indiscrétion! Voir ma fiche
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Bennet l'enfoiré, Lizzie la forte

MessageSujet: Re: Thanks Cristofle || PV Josh - TERMINE   Dim 21 Juin - 21:54


...

Qu’est-ce qu’il faisait ? Puis pourquoi n’arrêtait-il pas de parler ? Tant qu’il était loin, qu’il ne lui parlait pas elle appréciait de baver sur lui mais là... Ceci dit, les choses iraient plus vite à deux mais il lui faisait presque peur. Les mecs comme Joshua étaient des tombeurs, le genre à claquer des doigts et avoir une horde de filles à ses pieds. Des filles pas du coup comme Harper. Des filles... Chaudes et délurées et extraverties et... Vous voyez, tout son contraire quoi.
Il était charmant ceci dit, il lui parlait gentiment mais elle avait l’impression d’être une petite fille perdue et surtout très très mal à l’aise.

__ « C’est bon ça va. »  Elle lui sourit en gardant bien ses distances. Rien ne pouvait se passer mais elle gardait ses distances.
Elle ne savait pas qu’il avait les yeux bleus. En fait, c’était la première fois qu’elle le voyait de si près. Un jour elle s’était trouvée dans une queue avec lui mais il ne l’avait surement pas remarquée. Il était très occupé avec une brune ou une rousse... Fin, avec une fille quoi, à croire qu’il s’en servait comme d’une canne, incapable de tenir debout s’il n’en avait pas une à son bras. Il lui faudrait rencontrer Bennet tiens, tous les deux formeraient une sacrée équipe. Qui gagnerait ? Joshua lui faisait toujours moins peur que Bennet mais Bennet lui avait ce chic incomparable qui vous laissait rêveuse. Pour Joshua c’était son apparente simplicité. Mec du coin, forcément gentil... Bullshit !

__ « J’ai... Le droit oui. Mais allez-y, ça va aller. Je vais me débrouiller. » Comme si elle allait se jeter sous les roues d’un camion !
Roh, mais ce qu’il était collant. Le voilà qui l’emmenait pour mettre un casque. Elle serait encore plus ridicule avec ce truc sur la tête. Il pourrait se moquer d’elle avec toutes ses copines sexy.

__ « Non... Mais... Vraiment, je vais... » Me débrouiller. Elle avait marmonné comme une imbécile et il l’emmenait pour chercher. D’accord... Quand ils passèrent devant ses collègues elle se sentit comme un foutu bout de viande.

__ « Ben... J’ai déjà regardé là où j’étais avant que tu euh, vous n’arriviez. Avec toute l’agitation j’ai peur qu’il soit perdu à jamais. » Son foutu bracelet à la con !
C’était compliqué de vouvoyez Joshua parce qu’ils avaient été au primaire/collège/lycée ensemble et elle l’avait toujours croisé. Peut-être même qu’elle avait été une fois à une fête où il se trouvait ! Elle n’était pas souvent invitée.

__ « Je ne sais même pas à quoi il ressemble son bracelet... » C’était un cri du cœur, un aveu honteux ! Elle ne savait même pas exactement ce qu’elle cherchait mais elle craignait plus que tout de ne pas le retrouver et de se faire saquer ensuite !
Elle était timide et mal à l’aise mais cela la faisait parfois parler. Parfois trop... Là, il fallait briser un silence qui allait forcément lui peser. Avec lui... Tout lui pesait ! Elle craignait tellement de passer pour une idiote.
Elle était flattée qu’il veuille venir à son aide et terrorisée que ce soit uniquement à des fins qu’elle ne comprenait pas forcément et qui finirait par lui faire du mal. Joshua était le mal, comme Bennet. Enfin non... Elle préférait Joshua.

© one more time.

_________________


'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~  ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Caldwell
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 220
ζ Âge du personnage : 25

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Paul

MessageSujet: Re: Thanks Cristofle || PV Josh - TERMINE   Mer 24 Juin - 23:05


Jour de chance !


Heureusement que ça allait. Il s'en serait voulu de lui filer une crise cardiaque. ⊹ Elle était trop jolie pour ça ; de loin, elle lui avait tapé dans l'oeil, il ne savait même plus bien quand, mais de près ... Elle était encore mieux. Quoiqu'un peu timide peut-être ? Elle semblait être dans ses petits souliers, maintenant de toute force la distance entre eux. Il n'aimait pas beaucoup les filles timides ... mauvais point pour elle. Bah, tant pis. Il allait lui laisser le bénéfice du doute au moins ce matin, il verrait bien ensuite.
Hors de question, en revanche, de la laisser seule sur le chantier. Premièrement parce qu'il avait une occasion en or de voir si ça valait le coup qu'il la drague, et deuxièmement parce que si son boss apprenait qu'une personne étrangère au chantier - même l'assistante de la boss - s'était promenée seule, ils se prendraient tous l'engueulade du siècle. Elle voulait se débrouiller, soit, mais elle oubliait où elle était. Il y avait des engins de chantiers de plusieurs tonnes ici, des mètres-cubes de terre qu'on soulevait, qu'on déplaçait. Autant dire qu'elle avait beau protester, il ne la lâcherait pas. Je suis navré, mais je ne peux pas vous laisser vous "débrouiller" comme vous dites. C'est un chantier ici, et c'est trop dangereux pour une jeune femme seule. Je me suis peut-être mal fait comprendre, mais vous n'avez pas le choix. Voilà. A un moment donné, il devait bien prendre les choses en main. C'était chose faite, et vu le ton qu'il avait employé, il ne doutait pas qu'elle aurait compris qu'il ne fallait pas qu'elle insiste. Si elle avait été une jeune femme lambda, elle se serait faite mettre dehors. Elle n'était là que parce qu'elle était l'assistante de leur donneur d'ordre, et que le client est roi. Même s'agissant de problématique aussi ridicule aux yeux de Joshua que chercher un bracelet.
Il se radoucit néanmoins très rapidement ; il ne voulait pas la braquer. Juste lui faire comprendre que parfois, les choses ne se passaient pas comme vous le vouliez. Je n'étais pas à l'inauguration. Il faut que vous nous guidiez. Dans l'absolu, il ne comprenait pas bien l'énergie dépensée pour un bracelet. Surtout pour une fille comme Meredith Carmichaël qui avait les moyens de s'en payer des dizaines d'autres. Il voyait ça comme un moyen de faire chier son assistante, un caprice, et ça le confortait dans l'idée que Rachel devrait se méfier, sous peine de devenir elle aussi son caniche sans même s'en rendre compte. Elle ne vous a pas dit à quoi il ressemblait ? Autant chercher une aiguille dans une meule de foin ... Il la suivait dans les endroits où le groupe était allé lors de l'inauguration, ayant l'impression de perdre son temps. A part le fait qu'il avait le champ libre pour la mater autant qu'il le souhaitait. Restait à discuter un peu ... Comment on se retrouve à jouer les assistantes pour une fille comme elle ? Je croyais que tu avais travaillé au Four Season ? Il était repassé assez naturellement au tutoiement. A peu de choses près, ils devaient avoir le même âge, et pas celui de se vouvoyer pour montrer son respect ...
Revenir en haut Aller en bas
Harper Spinosa
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 151
ζ Âge du personnage : 29

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: Quelle indiscrétion! Voir ma fiche
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Bennet l'enfoiré, Lizzie la forte

MessageSujet: Re: Thanks Cristofle || PV Josh - TERMINE   Jeu 25 Juin - 12:18


...

Ouhlala... Bennet deux, le retour ! Pourquoi lui faisait-il peur comme ça ?! Elle allait le suivre de toute façon et le voilà qui lui parlait sur un ton tellement autoritaire qu’elle manqua presque de se faire pipi dessus. Elle l’aurait suivi quoi qu’il arrive !

__ « Si, si, j’ai compris. » Non mais oh ! Il n’avait pas compris qu’elle disait cela uniquement pour... Pour quoi d’ailleurs ? Juste pour ne pas que lui-même ai des problèmes si jamais il était pris en sa compagnie en train de ne rien faire. Chercher ce fichu bracelet revenait à cela, ne rien faire. Ils ne le retrouveraient pas, elle le présentait et cela l’angoissait encore plus que d’être seule avec Joshua.
Comme il le lui demanda elle le guida. Regardant partout autour d’elle, par terre... Quelle perte de temps. Tout était bien trop remué pour qu’ils puissent le retrouver. Devrait-elle en acheter un autre à Meredith ? Combien coûtait ces bracelets ? D’ailleurs, en quoi était-il ? Argent ? Dans les ... Allez, 700$. Merde, elle n’avait pas envie de payer autant pour un bracelet que sa boss avait perdu ! Elle ne lui demanderait jamais de lui en racheter un non ? Elle n’en savait rien.
Elle avait toujours vu Meredith prendre grand soin de toutes ses affaires. Un sac à main n’était jamais posé à même le sol, même chez elle. Les vêtements toujours sur des cintres, cintres eux même rembourrés pour ne pas abîmer les vêtements. Chaque sac était accompagné de son pochon de protection, chaque bijou dans une boîte... Bref, elle n’était pas le genre à se dire qu’étant donné qu’elle avait beaucoup d’argent, elle pouvait tout se racheter si facilement qu’il n’était nul besoin de prendre soin de ses biens. Si elle voulait ce bracelet c’était aussi et surement parce qu’il avait une valeur sentimentale.
Harper avait très envie de lui en vouloir mais en même temps elle avait énormément de mal à imaginer Meredith l’envoyer ici juste pour « l’emmerder ».

__ « Cuir noir. » Elle venait de prendre son téléphone pour relire le SMS envoyé par Meredith. Le bracelet était donc en cuir noir, finalement ça comptait dans les 300$, autant s’en racheter un.
Alors qu’elle essayait de remettre son portable dans sa pochette elle trébucha et s’appuya contre Joshua en lui prenant le bras. Quel bras ! Il était fait en béton lui aussi ? En fait, il était lui-même un élément du chantier non ?

__ « Pardon ! » Rouge écarlate, à nouveau ! Un jour, dans le bus, elle avait attrapé la braguette d’un type alors qu’elle avait manqué de tomber. Heureusement qu’elle ne s’était pas rattrapé à la braguette de Joshua ! OMG !!! Elle était mortifiée par un truc qui n’était même pas arrivé.
Heureusement qu’il avait décidé de parler. Il avait une jolie voix.

__ « Fin de stage au Four Seasons et envie de changer un peu. Mlle Carmichael me semblait la personne idéale pour parfaire mes compétence en terme d’assistanat. C’est le cas. Je suis polyvalente maintenant. » Ce n’est pas Abigail qui l’aurait envoyée chercher un bracelet allez savoir où ! Non, elle avait Zoila pour cela. Meredith lui faisait faire tout un tas de choses nouvelles, tant mieux. Elle aimait cela en réalité. Elle faisait tout et cela lui plaisait énormément.

__ « Elle est très sympa tu sais, je n’ai pas à me plaindre. Au final on a la même boss. » Merde, c’était débile non ? Oh lala. Pourtant elle sourit et rigola un peu. Ce n’était pas tout à fait faux, elle ne lui donnait pas ses ordres directement, évidemment, mais Meredith était le commanditaire.
Ils continuaient à chercher mais elle ne trouvait rien. Elle faisait aussi de son mieux pour ne jamais vraiment regarder Joshua dans les yeux parce qu’elle ne voulait pas s’y plonger. Elle ne comprenait toujours pas comment le BS avait pu s’imaginer qu’un mec pareil pourrait s’intéresser à une fille comme elle. C’était totalement impossible ! La preuve, il l’aidait parce qu’il avait peur qu’elle ne tombe dans une fosse et y meurt recouverte par des gravats, vu qu’elle venait à nouveau de trébucher, il n’avait surement pas tort. Il ne s’intéressait pas à elle !

Plus ils cherchaient le bracelet et moins elle pensait trouver. Elle commençait sérieusement à désespérer.

__ « On ne remettra jamais la main dessus ! Fffffff... Si jamais tu le retrouves je te paies un verre ! » Elle était tellement désespérée, il ne retrouverait jamais de toute façon !
Elle s’était laissée emportée à dire cela ceci dit. Quand elle l’avait dit elle ne s’était même pas rendu compte de ce qu’elle racontait d’ailleurs. Il dirait non de toute manière ou il boirait et se tirerait ou il ne le retrouverait pas ! Tout simplement, c’était impossible...

© one more time.

_________________


'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~  ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Caldwell
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 220
ζ Âge du personnage : 25

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Paul

MessageSujet: Re: Thanks Cristofle || PV Josh - TERMINE   Dim 28 Juin - 15:28


Jour de chance !


Cuir noir. Evidemment ça ne pouvait pas être jaune fluo. ⊹ Retrouver un truc noir sur de la terre foncée, c'était encore pire que ce qu'il craignait. Franchement, il avait bien envie de dire à Harper de laisser tomber, d'aller voir sa boss, et de lui dire que c'était de la connerie de rechercher ce bracelet. Mais comme cela lui laissait l'opportunité de la découvrir, il n'en fit rien, se disant même que s'il pouvait faire durer les choses, il n'hésiterait pas une seconde. Vis-à-vis de son patron, il était couvert. Quelle meilleure excuse que d'aider l'assistante de leur donneur d'ordre, puisqu'elle ne pouvait pas rester seule sur le chantier ? Non, franchement, c'était le pied la façon dont les choses se goupillaient.
Et mieux encore, quand elle trébucha. Elle avait attrapé son bras par réflexe et lui, en réponse, posa sa propre main sur celle d'Harper, pour la retenir. Volontairement, il la garda quelques secondes de plus que nécessaire, alors qu'elle avait retrouvé son équilibre. Faites attention. Fini le ton sévère ; la pauvre était déjà rouge comme une tomate, si elle faisait une crise d'apoplexie il n'aurait plus rien à draguer. C'était pour ça, d'ailleurs, qu'il lui avait parlé si doucement. Elle était timide, mais lui plaisait quand même assez. En termes d'assistanat, hum ? Jusqu'à présent, elle ne faisait que lui confirmer ce qu'il pensait, à savoir que sa boss était une sorte de gourde élevée dans de la soie mais incapable de se débrouiller seul. Joshua avait vraiment le plus grand mal à comprendre qu'on puisse vouloir se plier en quatre pour quelqu'un de cette façon ... Enfin ... Ce ne serait sans doute pas très malin de lui poser la question ainsi, elle risquait de mal le prendre. Il était franc, certes, mais pas idiot. Donc ça veut dire que tu ne veux pas faire ça ad vitam aeternam ? Parfaire ses compétences, tout ça, c'était le vocabulaire de quelqu'un qui avait de l'ambition. Pas d'une assistante à vie. Il préférerait, honnêtement. Il n'était pas certain d'avoir grand-chose à faire de quelqu'un qui se contente de servir quelqu'un d'autre, même s'il ne doutait pas que le salaire était à la hauteur des moyens qu'on prêtait à la famille de Meredith.
Une nouvelle fois, il dut la rattraper alors qu'elle s'apprêtait à tomber dans un trou. Cette fois, il avait dû carrément l'attraper dans ses bras, et il la garda là, quelques instants, une fois de plus, son regard planté dans le sien. Il faut vraiment que tu fasses plus attention à toi, surtout ici. Jamais il n'avait vu quelqu'un d'aussi maladroit, et il ne plaisantait pas quand il lui disait de faire plus attention. Cette fois, si elle était tombée dans cette fosse, elle aurait pu facilement se casser quelque chose. Peut-être avaient-ils intérêt à quitter le chantier avant qu'elle ne trébuche une fois de trop ? Dommage, pourtant, de ne pas avoir trouvé ce bracelet, surtout avec la promesse d'un coup à boire ensuite ; pourtant, ils avaient fait le tour de tous les endroits où la délégation était allée lors de l'inauguration, sans rien trouver. Rien non plus ailleurs, d'ailleurs. Il se tourna vers elle, alors qu'ils étaient revenus vers les cabanes de chantier. Ton bracelet, on ne le retrouvera pas. Explique le à ta boss, je suis sûr qu'elle a les moyens de s'en racheter un. Quant à ce verre ... tu devrais me l'offrir quand même pour t'avoir évité une jambe cassée. De sérieux, son ton s'était fait plus joyeux sur la fin. Bracelet ou non, il avait mérité qu'elle l'invite quelque part ! Puis comme ça, il n'avait pas à chercher une excuse pour le faire, c'était tout bénéf. C'était un peu sa technique ... faire en sorte de se faire inviter pour ne pas que les filles le voient venir, quand il draguait.
Revenir en haut Aller en bas
Harper Spinosa
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 151
ζ Âge du personnage : 29

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: Quelle indiscrétion! Voir ma fiche
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Bennet l'enfoiré, Lizzie la forte

MessageSujet: Re: Thanks Cristofle || PV Josh - TERMINE   Dim 28 Juin - 16:41


...

Quelle idiote de s’être rattrapée à lui ! Maintenant elle avait son regard plongé dans le sien et en plus il avait posé sa main sur la sienne. Doucement mais surement, elle glissa sa main pour ne plus qu’ils se touchent. Ok, elle s’était accrochée à lui mais il ne fallait pas exagérer ! Finalement il essayait peut-être de la draguer alors ? Elle ne devait pas tomber dans le panneau, elle connaissait sa réputation et si celle-ci plaisait à certaines filles, ce n’était pas le cas d’Harper.
Bien qu’elle soit parvenue à retirer sa main, elle le regardait toujours avec autant d’insistance, une mimique idiote sur le visage, à coup sûr ! Elle détestait les mecs trop beaux, cela lui rappelait qu’elle, elle n’était pas une fille « trop belle » et surtout sure d’elle. Ce qui n’était pas sûr aussi étaient ses jambes. Qu’est-ce que ça aurait été si elle avait gardé ses talons. La honte !

__ « Pardon. » Bah oui, pardon ! Elle ne faisait pas exprès, elle ne voulait pas tomber et encore moins toucher ses bras si costauds ! Elle avait senti ses muscles quand même, vous vous rendez-compte ? A travers les vêtements elle avait senti les muscles de son bras ! Est-ce qu’il avait la peau douce ? STOP ! En tout cas il ne sentait pas mauvais !
Ils reprirent leur route et par conséquent la conversation. « En terme d’assistanat » donc, oui, en quoi était-ce étrange ? Peut-être qu’il ne comprenait pas ?
Son frère avait la réputation d’être un petit cerveau mais ce n’était pas le cas de Joshua. Pouvait-il être aussi idiot ? Peu probable ! La question suivante la rassura sur son intellect donc.

__ « Oh non, pas ainsi non ! Mais je continuerai à assister d’une certaine manière. » Elle voulait évoluer bien évidemment mais elle aimait être aux petits soins des gens. Chef assistante (qui doit avoir un nom précis surement) la tentait assez ou encore mieux, directrice de ci ou ça. Au final quand on est assistant on gère un milliard de choses, on doit prendre des décisions rapides et à bon escient. Pour le moment elle apprenait encore mais elle savait qu’elle avait les compétences nécessaires pour monter encore et c’était ce qu’elle ferait.

A nouveau, elle manque de tomber. Cette fois-ci elle se retrouva dans ses bras et là ce fut la gêne de trop. Elle se trémoussa pour se libérer de son étreinte tout en le remerciant, en souriant et en devenant à nouveau rouge. En plus, maintenant, elle avait eu un aperçu de ce à quoi son torse pouvait ressembler. Génial ! ... D’ailleurs pour le repousser doucement elle avait posé sa main sur ses pecs. Elle aurait pu se la briser !
Ils retournèrent dans les cabanes. Il avait fait chou blanc. Elle angoissait de devoir le dire à Meredith mais c’était ainsi, son bracelet était perdu.

__ « Ouais... Mais elle est sentimentale avec ses affaires... Enfin, c’est perdu, c’est perdu ! » Pour la suite il lui fallut un peu de temps pour réfléchir. L’inviter alors ? Mais... Ce n’était pas plutôt à lui de le faire ? Ça se passait comme ça non ? Ceci dit, il lui avait effectivement éviter de se faire mal.

__ « Euh... Ok ! » Mais... Qu’est-ce qu’elle faisait ?! Ah, oui, elle était polie ! Merde ! Il lui faisait peur !

__ « Je suis libre quand tu veux alors. » En gros, j’ai pas de vie sociale, tu imposes et je te suis... Loseuse ! La honte !

© one more time.

_________________


'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~  ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Caldwell
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 220
ζ Âge du personnage : 25

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Paul

MessageSujet: Re: Thanks Cristofle || PV Josh - TERMINE   Lun 6 Juil - 20:09


Jour de chance !


Et voilà, il avait parfaitement mené sa barque. ⊹ Ils n'allaient probablement pas tarder à se séparer, pour qu'elle aille expliquer à sa boss "sentimentale" (ouais, c'est ça, il y croyait ...) qu'elle n'avait pas pu trouver son bracelet. Lui, en revanche, avait tout gagné. A commencer par son attention. Il n'avait pas douté l'obtenir, mais en avoir la confirmation le satisfaisait.
S'il avait bien remarqué qu'elle avait fait en sorte de récupérer sa main à la fois rapidement et discrètement après sa première perte d'équilibre, il l'avait trouvée peut-être moins pressée la deuxième fois. Il avait fait ce qu'il fallait pour, il faut dire. S'agissant d'attirer à lui les filles, il était particulièrement efficace, sans avoir jamais eu grand besoin de s'entraîner. Elle, il la trouvait fraîche, à rougir comme elle le faisait de se retrouver dans ses bras. Elle n'avait rien d'une beauté sculpturale, d'une fille de magazines, mais des filles comme ça, il y en avait plein la station, surtout l'hiver. Il avait envie de voir - de tester - autre chose. Et s'il ne comprenait pas bien ce qu'elle trouvait d'intéressant dans son job, il appréciait l'ambition qu'elle montrait. Elle avait l'air un peu plus maligne que la moyenne. Lui n'avait rien d'un intellectuel, comme Elijah, mais appréciait quand même que ses copines ne soient pas que des greluches stupides.
Non, vraiment, tout s'était bien passé. Et il avait obtenu, avec ça, un rencart en n'ayant même pas l'air de l'avoir demandé. Ca, c'était peut-être la cerise sur le gâteau, même si le défi n'avait pas été immense. Elle avait accepté presque comme si elle s'était laissée surprendre, le laissant même fixer la date. Cela voulait-il dire qu'elle ne faisait rien de sa vie ? Ou qu'elle était toujours prête pour lui ? La deuxième hypothèse flattait son ego, il choisit d'y croire plutôt que penser qu'elle n'avait pas de vie sociale. Quand bien même ç'aurait été le cas, il s'en foutait un peu. Si elle se révélait assez intéressante pour qu'il aille voir ce qui se cachait sous ses jupes, ça lui irait bien. Il ne cherchait pas à se taper des noms, sans quoi il serait allé draguer sa patronne. Demain soir ? 19h ? Je peux passer te chercher si tu veux. Accord d'un signe de tête, avant de lui préciser qu'il faudrait qu'il l'attende plutôt à la sortie de son boulot. Autrement dit, en bas de l'immeuble de Meredith Carmichaël. Soit. Il était particulièrement accommodant quand il obtenait ce qu'il voulait. Il la laissa repartir d'un clin d'oeil, et retourna fanfaronner auprès de ses collègues. Trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thanks Cristofle || PV Josh - TERMINE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thanks Cristofle || PV Josh - TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Price [TERMINE]
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Signature de contrat - Josh Bailey
» Prolongation de contrat RFA - Josh Gorges
» Who is Josh Groban? Kill yourself!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackcomb Scandals :: 
Et pour se distraire
 :: 
Les archives rpgiques
-
Sauter vers: