Vous êtes inscrits sur PRD ? Alors passez de temps en temps dans la FICHE DU FORUM pour y laisser un petit mot !
N'oubliez pas, toutes les 2h un clic sur les top sites en page d'accueil. C'est important pour faire grandir le forum !

Partagez | 
 

 This is my buddy! || PV Bennet - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elinor Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 797
ζ Âge du personnage : 30

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: This is my buddy! || PV Bennet - TERMINE   Ven 19 Juin - 22:49

YO mon poto!

Comme prévu, Linoy devait prendre un café avec Bennet aujourd’hui, elle reprenait à l’hôpital le lendemain et lui avait donc donné rendez-vous à 17heures. Heure tout à fait raisonnable à laquelle AJ n’était pas encore rentré à la maison. Elle l’avait prévenu qu’elle prenait un café avec Bennet. Elle n’avait aucune envie de lui cacher quoi que ce soit et comme il était certain que rien ne se passerait avec Bennet, pas de raison de faire des cachoteries à son chéri enfin retrouvé.
Elle avait cinq minutes de retard et comme d’habitude, Bennet aussi... Il l’avait cependant prévenue. Pour une fois... Ce type avait un emploi du temps de ministre !
Elle était heureuse de le voir. Il était franc, pas compliqué, dur... Etre en couple avec un mec pareil... No way ! Mais l’avoir comme ami, c’était le pied. Ils apprenaient encore à se connaître, évidemment mais elle avait plus ou moins compris son fonctionnement et se sentait flattée par le fait qu’il « tienne » à elle. Clairement, il ne le faisait pas avec tout le monde alors oui, elle en était fière.

Enfin, il arriva ! Elle le regarda en faisant mine de râler et en lui montrant sa montre. Pas la peine d’en dire plus concernant son retard, étant donné qu’il l’avait prévenue, elle savait très bien où irait la conversation. En gros, il la ferait taire en lui disant qu’elle était prévenue. Point à la ligne !
Elle avait pris soin de mettre les boucles d’oreilles qu’il lui avait fait parvenir. Elle ne voulait pas voir cela comme un cadeau et lui non plus, c’était très important.

__ « Je me suis faite belle pour toi. Remarque l’effort. » Elle se désigna et désigna surtout ses oreilles.
Il fallait avouer que oui, elle avait fait un effort. Talons hauts, combinaison (pas décolletée), bien coiffée, peu maquillée. Elle n’était pas là pour le draguer. L’effort était fait pour ne pas qu’il râle. Il en était capable. De toute façon, depuis qu’elle et AJ allaient mieux, elle était redevenu bien plus coquette, l’effort n’était donc pas fait que pour Bennet.

__ « Je suis contente de te voir mais tu as une petite mine. » Effectivement.
Bennet avait des yeux de cocker et quand il était fatigué cela semblait encore pire. Est-ce que ses parties de jambes en l’air avec Meredith l’épuisait ou... ? Peut-être était-il perturbé par quelque chose, si oui, elle espérait qu’ils en parlent sinon à quoi bon être amis ?

__ « Au fait, je prends du soft mais cela n’engage que moi. » S’il voulait une bière, qu’il fasse. Elle, c’était exclu.
Elle n’avait pas eu envie d’aller au Sweeties, trop... Chou pour Bennet, elle avait donc choisi un bar ce qu’il y avait de plus normal.

lumos maxima

_________________
"You don’t decide to be an addict. One morning you wake up sick and you’re an addict." That's it.
⊹ lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
Bennet Monaghan
Touriste
avatar

ζ Messages : 607
ζ Âge du personnage : 38

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Harper la douce, Lizzie la forte, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: This is my buddy! || PV Bennet - TERMINE   Dim 21 Juin - 0:44


Salut gamine
Bennet et Linoy
Depuis plusieurs jours qu'il peinait à remettre les choses en ordre avec un de ses clients mécontents de l'évolution de son chantier, il était temps qu'il s'accorde un peu de repos. Même un bourreau de travail comme lui avait besoin de faire des pauses, et comme Meredith et lui avaient été particulièrement calmes depuis cette embarrassante nuit ... A 17h, il avait refermé son PC direction un café à deux pas de l'hôtel. Voir Linoy ne ferait pas de mal. Il était en retard, le travail passait avant tout, mais il prit tout de même le temps de la prévenir sur le trajet. Elle était en retard également, à ce qu'il comprit de sa réponse. A supposer qu'il ait été à l'heure, elle l'aurait donc fait attendre ? Ca va qu'elle était distrayante, il ne l'aurait toléré de personne d'autre. Pas même sa "boss".

Arrivé au café, il rejoignit directement Linoy, et ne prit pas la peine de s'excuser en dépit de la moue qu'elle lui adressait. Il avait prévenu, c'était suffisant. Il ne dit rien non plus sur le fait qu'elle portait les boucles d'oreilles qu'il lui avait fait parvenir. Non pas qu'il ne l'ait pas remarqué, mais il ne cherchait pas ses remerciements en attirant l'attention dessus. Il se contenta de s'asseoir, et de faire signe à un serveur un peu plus loin de leur apporter des cartes. Linoy aurait pu y penser ...
_ « Je vois ça gamine. J'apprécie. »
Elle ne portait pas mal la combinaison. Différemment de Meredith, sans compter que contrairement à la blonde il n'avait plus envie de coucher avec elle, mais pas mal.

Il consulta la carte d'un oeil distrait. A cette heure-là, de toute manière, une bière était clairement le plus indiqué. Quand Linoy lui dit trouver qu'il n'avait pas bonne mine, il se passa la main sur le visage en soupirant. Il dormait mal depuis quelques temps.
_ « Des problèmes avec un client. Ca s'arrangera. »
Il faudrait bien. Il ne tolérait pas que sa réputation souffre la moindre anicroche, mais pour le moment, il était empêtré dans une sale situation. Un de ses collaborateurs - plus pour longtemps - avait sérieusement foiré un chantier, et le timing pour rattraper le tout était plus que juste. Il avait presque passé plus de temps sur le sujet dernièrement, que sur le palace Carmichaël. Ce n'était pas professionnel, et cela l'agaçait.

_ « Ce sera une bière pour moi. »
Il avait besoin de décompresser ; entre la venue du père de Meredith et ce problème avec un client à distance, il n'avait plus eu le temps d'aller à la salle où il boxait depuis plus de deux semaines. Il était clairement sur les nerfs, et ses séances de sport en chambre ne suffisaient pas à le calmer.
_ « Alors il paraît que tu reprends un vrai travail bientôt ? »


electric bird.

_________________
“Mernet”
« I can't ever change without you
You reflect me, I love that about you
And if I could, I would look at us all the time [...] You are the love of my life »
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 797
ζ Âge du personnage : 30

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: This is my buddy! || PV Bennet - TERMINE   Dim 21 Juin - 15:51



Cheer up!

Bennet, c’était le genre à faire retomber un soufflé rien qu’en le regardant. Depuis « le temps », elle commençait à le connaître mais il fallait avouer que c’était toujours assez surprenant. Vous étiez d’une humeur terrible (positive), il arrivait et hop, vous vous ravisiez ! Heureusement qu’elle avait pris le coup avec lui sinon elle aurait pris peur ! C’était surement l’effet qu’il faisait à toutes ces personnes qui bossaient avec lui. Point étrange, quand il voulait vous mettre dans son lit, il était tout à fait autrement. Comme quoi...
Elle ne s’extasia pas devant sa grande beauté, ne rêva pas non plus qu’elle aurait pu être à son bras, dans son lit. Il était certes beau, mais plus que celui dont elle était amoureux ? Pas le même genre. Il était blond, c’était ce qu’il avait pour lui par rapport à AJ. Linoy, avant, n’aimait que les blonds mais ces temps semblaient maintenant bien loin.
Elle s’ »tait donc faite jolie, il appréciait l’effort. Bah voilà, tout était donc dit ! Avoir un ami comme lui c’était assez particulier. Il ne fallait pas oublier qu’il restait un homme et qu’il aimait les belles choses mais en même temps, il s’en fichait complètement puisqu’il ne voulait plus coucher avec elle et inversement. Elle devait « lui faire honneur » mais pourquoi au fait ? Sinon il ne serait plus là pour elle ? De toute façon c’était bien trop tôt pour le dire. Ils ne se connaissaient pas depuis assez longtemps pour savoir si oui ou non tout ça durerait dans le temps. Elle l’espérait parce que franchement, elle appréciait ce qu’ils avaient. Sa franchise principalement. Il faudrait juste qu’il fasse attention à ne pas rester si froid toujours.

__ « Pour le palace ici ? Mon frère bosse sur le chantier. J’espère qu’il n’y a pas de problème avec les ouvriers. » Que Josh n’ai pas à travailler plus qu’il ne le faisait. Qu’il ne se fasse pas virer parce que... Allez savoir pourquoi !
Elle n’était de toute façon pas certaine que cela concerne Whistler. Sinon c’était un moyen de dire qu’il avait un problème avec l’héritière ? Elle le saurait bien assez tôt. Elle était d’ailleurs curieuse d’en connaître plus sur leur relation. Cela restait assez flou pour elle. On parlait d’eux un peu partout et au final ils n’étaient pas ensemble. Les photos dans un journal les montraient pourtant main dans la main.

__ « Demain. J’ai hâte. Voir du sang, des plaies, des tumeurs... Les chirurgiens sont cinglés. Mais tu sais, ce n’est pas de tout repos de bosser dans un salon de thé ! » Lui et les petites gens. Pourtant elle l’avait toujours vu sympa avec eux mais évidemment, ce n’était pas un « vrai travail ». En y réfléchissant, fallait quand même avouer que serveuse face à chirurgien, cela ne faisait pas le poids mais comment des gens comme Bennet Monaghan auraient-ils eu à boire s’il n’y avait pas eu de serveuses ?!

lumos maxima

_________________
"You don’t decide to be an addict. One morning you wake up sick and you’re an addict." That's it.
⊹ lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
Bennet Monaghan
Touriste
avatar

ζ Messages : 607
ζ Âge du personnage : 38

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Harper la douce, Lizzie la forte, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: This is my buddy! || PV Bennet - TERMINE   Mer 24 Juin - 23:48


Salut gamine
Bennet et Linoy
Pour une fois (incroyable !), le problème ne venait pas du palace, ni de Meredith, non. Au contraire. Tout avançait normalement ici, ce qui avait même permis justement qu'il se consacre à cet autre client dont il n'aurait jamais dû avoir à s'occuper. C'était pourtant un chantier facile, normalement.
_ « Non, non, un client à New York. J'ai rencontré ton frère, me semble. »
C'était lui, non, le type avec qui il avait randonné à son arrivée ici, quand il s'emmerdait sec ? Ca lui disait vaguement quelque chose, mais il n'était pas rentré dans les détails. Il ne se cherchait pas d'amis. N'en avait d'ailleurs jamais vraiment cherchés. Regardez Linoy - qu'il ne considérait même pas comme une amie, en fait - il l'avait connue par hasard. Juste parce qu'elle lui avait semblé plus marrante pour discuter que pour coucher. Pioche correcte. Ca ne se passait pas trop mal, quand ils se voyaient.
_ « Mais on n'est pas là pour parler de mon travail. Ca me prend suffisamment la tête toute la journée. »

Pas la peine de continuer sur le sujet pendant des heures, ce qu'il voulait, c'était qu'elle le distraie. Qu'elle lui parle de ses aventures à elle, tiens. Médecin urgentiste, c'était le genre de profession qu'il était capable de respecter. Qui demandait du travail, et de l'intelligence. Des qualités qu'il prisait.
_ « Oui. Je suis sûr que c'est passionnant de servir toute la journée du thé à des filles comme Meredith. »
Il savait qu'elle y allait régulièrement, même s'il n'avait pas forcément prévu de parler d'elle. Mieux valait qu'Elinor n'insiste pas trop sur le sujet, sans compter qu'elle baisserait sûrement dans son estime si elle persistait à vouloir faire croire que faire le service était passionnant. Il avait du respect pour le petit personnel, bien plus que les Carmichaël ne pouvaient en avoir par exemple, mais de là à dire qu'ils faisaient tous un boulot trépidant ... Il ne fallait pas le prendre pour un idiot.

_ « Et tu crois que tu vas te rappeler de tout ? Fais-moi penser à ne pas être malade dans les semaines à venir. »
Il était un peu salaud avec elle. Il souriait aussi un peu. Tous les deux n'hésitaient pas à se charrier, parfois. Jamais trop longtemps parce que ... eh bien, il restait Bennet. Quand Linoy le vannait, il n'avait qu'une tolérance limitée.
Le serveur arriva - enfin - pour leur apporter leur consommations. Sans trinquer, il tendit son verre vers Linoy et but une longue gorgée de bière. Ca faisait quand même du bien, de se poser. A focaliser sur le palace, il avait presque oublié que les Carmichaël n'étaient pas ses uniques clients, et il avait replongé dans son univers new yorkais un peu violemment, cette fois. Surtout que tout n'était pas résolu.

electric bird.

_________________
“Mernet”
« I can't ever change without you
You reflect me, I love that about you
And if I could, I would look at us all the time [...] You are the love of my life »
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 797
ζ Âge du personnage : 30

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: This is my buddy! || PV Bennet - TERMINE   Jeu 25 Juin - 20:52



Whoohooo .....

Imaginer Joshua et Bennet, ensemble... Elle n’était pas certaine de ce que ça donnerait. Est-ce que Bennet pouvait se permettre d’être aussi con avec quelqu’un comme Joshua ? Josh n’était pas ce qu’on pouvait appeler quelqu’un de très réfléchi ni de vraiment patient, si on lui rentrait dedans il n’y avait pas 36 solutions... Il répondait. Bennet et Joshua... A la boxe ? Le pire c’était qu’ils devaient se ressembler beaucoup tous les deux !

__ « Ok, j’insiste pas. – Si tu le dis. » Ils ne s’étaient pas entretués ? Ils n’avaient pas du beaucoup parlé. Elle, elle ne voulait pas parler de Joshua. Tout était encore très tendu entre eux alors elle préférait éviter le sujet. Ils ne s’étaient pas expliqué depuis leur dispute, elle lui en voulait et lui... Lui c’était Joshua donc rien n’allait.
En gros, Linoy aussi avait des sujets dont elle ne voulait pas parler avec Bennet et Joshua en faisait partie.
Elle ne revint pas sur Meredith, pas non plus sur le boulot avec Bennet. Si elle lui parlait de sa boss il l’enverrait surement bouler et pour le boulot il avait été suffisamment clair. Charrier Bennet était possible mais à petite dose. Essayer de le forcer à parler de quelque chose dont il n’avait pas envie était cependant bien plus ardu. Il était fichu de se lever et de partir, ce qui était surement le mieux parce que sinon il vous mettait juste plus bas que terre. Elle n’avait jamais eu à subir ça mais elle avait bien compris ce dont il était capable. A se demander pourquoi elle cherchait tant à rester en contact avec lui. Elle l’appréciait beaucoup sans jamais comprendre pourquoi.

__ « J’ai dit que c‘était pas de tout repos, je n’ai jamais dit que c’était intéressant. C’est chiant au possible, crevant. C’est là où je voulais en venir. Mais on s’en fout, oui. Je reprends un « vrai » travail donc. Découper des gens. Formidable. » Ils avaient enfin leurs consommations. Elle ne fit pas mine de trinquer, elle se contenta de sourire à Bennet de façon assez légère. L’évocation de Meredith la mettait mal à l’aise. Elle ne pouvait pas se permettre de déblatérer sur son compte devant Bennet, elle ne pouvait pas non plus le faire avec AJ ou Rachel... Restait Eve mais Eve ne pouvait lui donner des informations... En gros, elle tentait tant bien que mal d’oublier et d’arrêter d’être bêtement jalouse !

__ « Au pire on a tout un tas de sacs mortuaires à disposition... Faut pas oublier que c’est un hôpital universitaire, faut bien former les nouvelles recrues et permettre aux anciennes de continuer à se parfaire. Mais c’est con... J’aimerais tant t’ouvrir en deux, voir s’il y a un cœur là-dedans ! » Elle lui sourit. Elle le « teasait » gentiment. Il était fier du con qu’il était alors elle n’allait pas le vexer en lui disant qu’elle essaierait de chercher son cœur, enfin... Normalement.

lumos maxima

_________________
"You don’t decide to be an addict. One morning you wake up sick and you’re an addict." That's it.
⊹ lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
Bennet Monaghan
Touriste
avatar

ζ Messages : 607
ζ Âge du personnage : 38

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Harper la douce, Lizzie la forte, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: This is my buddy! || PV Bennet - TERMINE   Dim 5 Juil - 20:43


Salut gamine
Bennet et Linoy
Ce qui était reposant avec Linoy, c'est qu'elle le comprenait plutôt bien ; pour autant qu'il se rappelle, il n'avait jamais eu à la remettre en place. A vrai dire, il aimait même assez l'impertinence dont elle faisait preuve à son égard parfois. Elle savait ne pas dépasser les limites sans le craindre pour autant. Meredith était un peu comme ça, ces derniers temps ; juste un peu. Linoy restait plus amusante pour boire un verre. Au lit en revanche, elle ne tenait pas la comparaison ; Bennet n'aurait pas parié dessus, pourtant.
Voilà, elle comprenait d'ailleurs que sur la question de servir dans un salon de thé - ou n'importe où ailleurs - il ne fallait pas qu'elle insiste dans le mauvais sens. Il trouvait déjà qu'elle en avait assez dit, mais il voulait bien convenir que ça puisse être fatigant physiquement. C'est tout. Il préférait qu'elle travaille à nouveau à quelque chose de plus intéressant ; ça leur donnerait l'occasion de discuter de sujets plus intéressants également.
_ « Pas besoin de m'ouvrir. Tu sais qu'il n'y en a pas. »  
Etait-il sérieux ? Plaisantait-il ? Lui-même aurait eu du mal à répondre à la question. Sorti de sa famille, la seule avec laquelle il s'était essayé à l'amour était Charlotte ; échec était un euphémisme pour traduire ce qui était ressorti de ce mariage catastrophique. Il avait tenté, et il en était ressorti surtout de la haine. Il n'y avait pas de risque aujourd'hui qu'il se laisser aller à retenter l'expérience. En un sens, ce n'était donc pas une plaisanterie.

A ce moment, la sonnerie de son smartphone retentit. Un SMS. Il y jeta un oeil, rapidement ; il trouvait ça généralement malpoli de délaisser une personne en réel au profit d'une autre au téléphone, mais avec les emmerdes qu'il avait en ce moment avec un client, il se devait d'être joignable à tout moment. C'était un minimum de service à fournir.
C'était en fait Meredith. Il sourit, avant de glisser le téléphone dans sa poche, et attrapa sa bière.
_ « Bon. Tu t'es montrée assez laconique dans tes explications l'autre jour. Il s'est passé quoi avec ton mec exactement ? »
Curieux ? Oui. Avec elle, toujours. La perspective de savoir comment les choses s'étaient passées l'amusait. Linoy et Meredith n'étaient pas faites pour s'entendre, il n'y avait pas besoin d'être fin psychologue pour s'en rendre compte. Il espérait avoir plus de détails qu'en quelques SMS. Quelque chose qui lui changerait les idées.

electric bird.

_________________
“Mernet”
« I can't ever change without you
You reflect me, I love that about you
And if I could, I would look at us all the time [...] You are the love of my life »
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 797
ζ Âge du personnage : 30

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: This is my buddy! || PV Bennet - TERMINE   Lun 6 Juil - 22:03



Whooohooooo

Ne pas dépasser les bornes ! Chef, oui, Chef ! Elle le savait très bien. Ce n’était pas difficile de s’en rendre compte d’ailleurs. Fallait juste savoir être très, très flexible avec lui. En oublier qu’on pouvait avoir mauvais caractère pour que celui de Bennet l’emporte. Ne pas s’écraser, non, parce que sinon vous étiez foutu, mais, avoir un minimum de répartie. Etre frais. Heureusement, elle était fraîche !
Fin bon. Elle leva les yeux au ciel quand il lui dit qu’il n’y avait pas de cœur dans sa poitrine... C’est cela, oui, mais encore... ? Elle n’allait pas s’amuser à le vexer en lui disant qu’il y en avait forcément un parce que sinon il ne prendrait pas de ses nouvelles et n’aurait pas pensé à elle pour ses BO en trop. Attention, elle ne pensait nullement qu’il avait un quelconque sentiment amoureux envers elle, en aucune façon, non, juste, qu’il l’appréciait. Pour apprécier, le cœur est nécessaire. Inutile de rentrer dans ce genre de discussion avec lui. Enerver la bête ?! Elle laissa cela à la Carmichaël.

Le voilà qui lui posait des questions sur AJ. Curieux le Bennet ? Alors ça, elle n’aurait pas parié dessus. Ce n’était pas son sujet favori, pas avec lui, elle ne pouvait pas s’étendre sur son amour ou encore la peur ressentie quand il avait disparu mais si elle répondait, elle pourrait peut-être, de son côté, en apprendre plus sur la relation Bennet/Meredith et ainsi cesser cette stupide jalousie qu’elle éprouvait envers la milliardaire.

__ « Je me suis levée un matin, il dormait. J’ai descendu le chien, je suis remontée, plus de mec. J’ai attendu... Pas de nouvelle. Il était parti sans rien. Ni ses papiers, portable, MP3, même pas sa voiture. J’ai paniqué au bout de quelques heures. » Elle n’en était pas très fière. Paniquer comme ça ne faisait pas partie de ses réactions habituelles mais là, avec AJ, c’était différent. Elle avait eu très très peur pour lui.

__ « J’ai contacté tous les gens auxquels je pensais et qui auraient pu le voir... Rien, au final c’est Meredith qui m’a appelée pour me dire qu’il était chez elle, à côté de ses pompes. » Elle buvait son verre tout en regardant Bennet. Lui, était-il jaloux d’AJ ? Surement pas, Bennet, jaloux... Cela aurait signifié estimer quelqu’un suffisamment bien pour être en mesure de le dépasser dans un quelconque domaine. Peu probable donc.
Elle regrettait qu’AJ ne le soit pas non plus...

__ « Elle ne t’en a pas parlé ? » Est-ce qu’ils parlaient tous les deux ? C’était assez bizarre d’imaginer leur relation en réalité.

lumos maxima

_________________
"You don’t decide to be an addict. One morning you wake up sick and you’re an addict." That's it.
⊹ lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
Bennet Monaghan
Touriste
avatar

ζ Messages : 607
ζ Âge du personnage : 38

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Harper la douce, Lizzie la forte, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: This is my buddy! || PV Bennet - TERMINE   Jeu 16 Juil - 23:46


Salut gamine
Bennet et Linoy
Voilà, elle savait qu'il ne fallait pas qu'elle insiste trop, elle ne le faisait pas. C'était entre autre pour ça qu'il l'appréciait bien. Parce qu'elle le défiait sans aller trop loin. Elle était fraîche, aussi ; ici, il ne fallait pas se montrer trop regardant dans les relations que vous pouviez avoir, et avec Meredith, elle était clairement, et de loin, la personne la plus fréquentable. Raison suffisante pour s'intéresser à elle, outre le fait que ça lui changeait les idées.
Curieux ? Un peu oui, sans doute, même si Linoy était à des kilomètres d'imaginer ce qui l'intéressait vraiment dans toute cette histoire. Autrement dit, le mec de Linoy, et ce qui lui était arrivé par la même occasion, rien à carrer. Il ne le connaissait pas, et même si c'était sans doute un type réglo, il n'avait pas particulièrement envie de faire sa connaissance. Non, lui attendait plutôt le moment croustillant où Linoy lui parlerait de Meredith. S'il se souvenait bien, Meredith avait d'ailleurs couché avec le mec de Linoy ; ce genre d'histoires ne le passionnait pas en général, mais en l'occurrence, ça ne pouvait que pimenter l'histoire.
_ « C'est elle qui t'a appelée, hum ? »  
Meredith jouait les bonnes samaritaines ? Depuis quand ? Il avait eu le temps de constater qu'elle était plus douce qu'elle voulait le laisser croire, mais au point d'accueillir chez elle un mec vraisemblablement paumé ... Ou elle l'aimait bien ? Lui ne se sentait pas jaloux ; il ne voyait pas comment Meredith aurait pu préférer quiconque à lui. Linoy, en revanche ... Meredith était beaucoup trop belle et trop riche pour ne pas susciter la jalousie ; Bennet était certain qu'elle en avait l'habitude.
_ « Elle n'a rien dit non. Elle n'avait pas de raison de le faire. »
Surtout qu'au final, ils ne discutaient pas beaucoup tous les deux ; tout du moins, pas de sujets personnels. Art, architecture, musique, économie ... il leur arrivait d'être intarissables sur les sujets qui les intéressaient, voire les passionnaient. Se dévoiler, en revanche, ne faisait pas partie de leur entente tacite. Les seules choses personnelles qu'ils faisaient ensemble se passaient de mots - sauf quand elle criait son prénom.
_ « Et ça ne t'a pas surpris qu'il aille là-bas ? »
Il restait sur sa faim ; il avait attendu de Linoy un peu plus de détails sur l'opération "récupération de son mec" chez Meredith, mais elle avait soigneusement éludé le sujet en deux temps trois mouvements.

electric bird.

_________________
“Mernet”
« I can't ever change without you
You reflect me, I love that about you
And if I could, I would look at us all the time [...] You are the love of my life »
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 797
ζ Âge du personnage : 30

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: This is my buddy! || PV Bennet - TERMINE   Dim 19 Juil - 14:51



Whoohooo

C’était bien la première fois qu’elle le voyait aussi curieux. Etait-ce la présence d’AJ chez sa petite copine qui l’ennuyait ou juste l’envie de savoir ce que l’amoureux de Linoy avait eu ou... Bonne question. En tout cas, il était rare de l’avoir aussi bavard. Elle, elle n’avait pas spécialement envie d’en parler, mais en même temps, l’idée d’en savoir plus sur Meredith lui plaisait.
Le fait que Bennet aborde le sujet signifiait aussi peut-être qu’il ressentait quelque chose pour cette fille, allez savoir. Il ne cessait de répéter ou de faire comme si il n’avait de sentiment pour personne mais elle ne le croyait pas. Dans le fond, c’était quelqu’un de bien. Elle en voyait des tonnes des comme lui en groupe de parole. Elle ne pensait pas qu’il avait besoin de cela, mais elle avait l’habitude des connards comme lui et souvent, pas tout le temps, il y avait quelque chose de super sympa qui se cachait sous leur connerie. Elle était certaine qu’il en allait de même pour Bennet.

__ « Oui. J’ai pensé au départ qu’elle en avait peut-être marre de l’avoir chez elle mais en même temps elle était aux « petits soins ». » Façon de parler, elle n’était pas non plus en train de le masser en lui servant de la tisane et en l’écoutant parler. Pourtant elle avait eu cette réflexion qui n’avait vraiment pas plu à Linoy.
Elle allait donc un peu enjoliver l’histoire afin de voir si Bennet serait jaloux ou non.

__ « J’sais pas, vous ne communiquez pas ? » C’était un truc qu’elle ne comprenait pas. AJ et elle parlait de tout et rien. Enfin, Linoy parlait de tout et rien et AJ hochait de la tête. Il faut dire qu’elle n’était pas amoureuse du type le plus loquace de l’univers. En tout cas il l’écoutait. Quand elle imaginait Bennet et Meredith elle ne voyait pas grand-chose de très naturel en fait. Que des discussions coincées et toujours très intello ou « prout-prout ». Est-ce qu’ils s’amusaient à se courser dans l’immense appart de Meredith à moitié à poil en se marrant comme des baleines ? Peu probable. C’était triste non ?

__ « Tu veux la vérité ? » Crachons le venin !

__ « J’étais furieuse. Il se tire en ne me disant rien et je le retrouve chez cette nana avec laquelle il a couché juste avant de se mettre avec moi. Ça m’a mise en colère plutôt que de me surprendre. Je ne sais même pas ce qu’ils ont partagé exactement. Je trouve ça plus que normal qu’elle soit avec toi, vous êtes parfaitement assortis, mais avec AJ... ? Elle est encore plus snob que toi... – Du coup j’ai été désagréable avec elle, peut-être qu’un jour je m’excuserai... Cedi dit elle doit s’en taper comme de son premier Chanel. L’important c’est qu’AJ aille bien de toute façon. » Ca, c’était bien vrai. L’important pour elle était que son chéri aille bien et maintenant c’était le cas. Tous les deux s’amusaient comme des petits fous. Ils sortaient un peu, rigolaient, s’amusaient, parlaient... Franchement, ils étaient bien. Pour elle, c’était tout ce qui comptait. Meredith était loin de ses pensées, de leurs pensées alors pourquoi encore y revenir ?
Linoy était encore quelque peu agacée par son existence mais elle savait que c’était idiot alors elle tentait tant bien que mal de se détendre sur le sujet. Ça marchait plus ou moins bien.

lumos maxima

_________________
"You don’t decide to be an addict. One morning you wake up sick and you’re an addict." That's it.
⊹ lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
Bennet Monaghan
Touriste
avatar

ζ Messages : 607
ζ Âge du personnage : 38

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Harper la douce, Lizzie la forte, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: This is my buddy! || PV Bennet - TERMINE   Dim 23 Aoû - 21:11


Salut gamine
Bennet et Linoy
Enfin ! Finalement, il avait suffi qu'il insiste un peu pour que les choses deviennent plus intéressantes et que Linoy se lâche. Imaginer Meredith aux petits soins pour un junkie était si drôle que c'en était presque risible ; il hésita à lui envoyer un message, pour la tester. Elle était peut-être moins coincée qu'il l'avait cru au lit - beaucoup moins coincée même - mais son opinion sur tout le reste ne changeait que très lentement. Elle était moins incapable et moins inutile, et là-dessus, il s'attribuait le mérite. Pour le reste ... c'était toujours une gamine quand même, qui montait sur ses grands chevaux facilement mais ne savait même pas mener proprement une dispute. Ce n'était pas bien intéressant, en fait, de la provoquer. De toute façon, il aurait le dessus - comme d'habitude, sauf qu'avec elle, c'était trop simple. Il oublia l'idée pour répondre à cette drôle de question de Linoy.
_ « Communiquer ? On travaille ensemble, tu te doutes bien que ce n'est pas vraiment le genre de sujets qu'on a l'habitude d'aborder. »  
Et ce n'était certainement pas quand ils étaient au lit - ou ailleurs, s'agissant de coucher ensemble, ils ne manquaient jamais d'imagination - qu'ils allaient parler de ça. Sans compter qu'Elinor n'avait pas intérêt à poser de questions à ce sujet, et qu'elle le savait certainement. Il ne cherchait pas à se cacher, ça ne signifiait pas pour autant qu'il acceptait les questions.
Un sourire se dessina sur son visage, alors qu'Elinor avouait s'être mise en colère. D'une certaine manière, ça ressemblait plus à ce qu'il connaissait d'elle. Elle était à des kilomètres de Meredith et de la retenue dont elle faisait généralement preuve. L'éducation de sa boss était quand même un point positif chez elle, il devait le reconnaître. Il termina sa bière, manquant de s'étouffer quant Linoy lâcha qu'elle trouvait normal que Meredith soit avec lui. Ouh la ... elle avait vu ça où ?
_ « Qu'elle soit avec moi ? Où tu as vu ça ? Tourne ta langue sept fois dans ta bouche avant de dire n'importe quoi. »
Etre avec elle, former un couple ... des choses qu'il ne voulait surtout pas entendre. Le genre à lui donner des crises de panique. Ce n'était pas ce genre de remarques qu'il s'attendait à entendre quand il avait poussé Linoy à parler, et il était hors de question qu'elle aille se mettre en tête ce genre de bêtises. Il couchait avec Meredith, parce qu'elle était ce qu'il y avait de mieux pour lui ici. A New York aussi, d'ailleurs, encore que le fait qu'elle soit l'héritière de son père avait plutôt tendance, lui, à lui taper sur les nerfs. Quoiqu'il en soit, en aucun cas ils n'étaient un couple, et ils ne le seraient pas. Et le reste de ce que Linoy venait de dire ? Zappé. Lui, il n'avait retenu que cette phrase, qu'il était hors de question qu'elle re-prononce un jour.

electric bird.

_________________
“Mernet”
« I can't ever change without you
You reflect me, I love that about you
And if I could, I would look at us all the time [...] You are the love of my life »
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 797
ζ Âge du personnage : 30

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: This is my buddy! || PV Bennet - TERMINE   Dim 6 Sep - 12:07



Whoohooo

__ « Vous couchez ensemble, je suppose que de temps à autres vous abordez d’autres sujets que ceux du boulot. – J’ai jamais vraiment eu de plan cul régulier tu me diras. Le seul que j’ai eu en fait c’était toi et on voit comment ça a fini. « Plus de cul, que des mots ». T’es mon plan mots. » Elle sirota son soda, regrettant de ne pouvoir prendre un bon verre de vin. Avec Bennet cela aurait été plus agréable de se sentir la tête légère que d’être complètement embullée et ensucrée !
Concernant Meredith et Bennet il fallait avouer qu’elle avait le plus grand mal à les imaginer parler de tout et de rien. Mais ce devait être étrange non ? Ils couchaient et... Bennet se tirait ? Ou c’était elle ?
Elle ne pouvait pas les comparer à elle et AJ puisque ce n’était pas pareil. Avec AJ il y avait un profond amour. Entre B et M... C’était peut-être finalement normal alors que l’héritière n’ait pas parlé à son architecte de la visite d’AJ chez elle. Linoy l’aurait fait, pour l’énerver, le rendre jaloux ou essayer de réveiller quelque chose en lui. Pas compliqué vu son caractère de merde. Meredith ne devait pas beaucoup tenir à lui.

__ « ... Fin si vous n’êtes pas proches après tout... »  Après tout c’était normal qu’elle ne lui parle pas de ce qu’il se passait pour elle quand il n’était pas là.

Oh, elle l’avait vexé ! Le voilà qui montait sur ses grands chevaux ! Quel relou ! Elle soupira en levant les yeux au ciel.
Initialement appuyée sur la table elle se recula pour utiliser le dossier de sa chaise. Il la fatiguait ! Un jour, il devrait se détendre. Elle n’avait pas de souci à faire de son mieux pour ne pas le mettre dans tous ses états mais il fallait aussi qu’il apprenne à comprendre la subtilité des mots. « Etre avec toi » ne voulait pas forcément dire « Etre avec toi » !

__ « Easy Tiger ! Par « être avec toi » je n’entendais pas former un couple. Ce que je veux dire, c’est, et que tu le veuilles ou non, que vous êtes parfaitement assortis. Même monde, même manières, même style. Le genre de duo que l’on voit placardé partout sur les campagnes Ralph Lauren. » Même portefeuille à quelques millions près certainement, et même beauté. Ca elle ne le lui dirait pas. Tous les deux étaient beaux, franchement. Ils étaient beaux et c’était à en crever de jalousie. Pas pour Linoy, mais certaines ou même certains, ne devaient pas rigoler de les voir ensemble. Ça pouvait énerver !

__ « Elle et AJ par contre... Je ne comprends pas. Je l’aime de tout mon cœur, mais l’imaginer avec « l’héritière »... C’est pas son monde quoi. C’est un rider, pas un mondain. » Ils parlaient ? De quoi ?
Annnnnnnnnnnn ou alors elle était tellement douée au lit que c’était ce qui avait animé AJ ! Si elle couchait avec Bennet qui était quelque peu ... Exigeant pour commencer et ... Spécial, c’était qu’il y avait quelque chose.
Quoi que Bennet... Spécial oui. Bien plus sympa et doux au lit que dans la vie mais en même temps... Toujours un peu féroce. Arfff... C’était à n’y rien comprendre.

__ « Bref, il a couru chez elle, je l’y ai récupéré, envoyé chier la demoiselle et basta. » En disant basta, elle fit un geste de la main afin de mimer le fait que stop, c’était terminé et que l’on en parlait plus, merci.
Son téléphone se mit à vibrer, elle y jeta un œil. Le service administratif de l’hôpital. Oh noooon, qu’on ne lui dise pas qu’elle ne pouvait finalement pas reprendre le boulot !
Elle répondit en s’excusant rapidement auprès de Bennet. Elle devait aller signer un papier, comme si cela ne pouvait pas attendre le lendemain. Non... Evidemment !

__ « Le boulot. Je dois te laisser. » Elle se leva. Paya les conso. Hors de question qu’il paie uniquement parce qu’il avait beaucoup d’argent, mais aussi hors de question qu’il paie et que l’on croit dans la station que l’architecte avait invité la petite junky à boire un verre. Puis merde, hors de question et c’est tout !
Elle aurait aimé lui demander de continuer à bien s’occuper de Meredith afin que celle-ci s’éloigne un peu plus d’AJ mais évidemment, Bennet l’aurait mal pris. « Quoiiiiii, je ne m’occuper pas d’elle ! Je fais ce que je veux ! Le jour où j’en ai assez je la dégage... ! et patati et patata ». En tout cas, pour quelqu’un qui ne voulait pas être avec une autre personne, il s’affichait assez naturellement et sans grand complexe. Quel hypocrite !
Enfin. En guise d’au revoir elle lui fit une légère caresse dans la nuque alors qu’elle devait passer derrière lui pour rejoindre la sortie.

__ « Merci pour le tempe que tu m’as accordé. » Mr le ministre... Mr le Président même. Elle sourit et fila. Elle allait retrouvé son AJ d’ici peu, après sa visite à l’hôpital et elle en était bien heureuse, lui au moins n’était pas prêt à exploser au moindre mot qu’il considérait mal choisi !

lumos maxima

_________________
"You don’t decide to be an addict. One morning you wake up sick and you’re an addict." That's it.
⊹ lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: This is my buddy! || PV Bennet - TERMINE   

Revenir en haut Aller en bas
 
This is my buddy! || PV Bennet - TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» [THEME] Baiser volé [TERMINE]
» Les histoires d'amour finissent mal, en géneral...[FB 1753] [TERMINE]
» CHLOE BENNET
» {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackcomb Scandals :: 
Et pour se distraire
 :: 
Les archives rpgiques
-
Sauter vers: