Vous êtes inscrits sur PRD ? Alors passez de temps en temps dans la FICHE DU FORUM pour y laisser un petit mot !
N'oubliez pas, toutes les 2h un clic sur les top sites en page d'accueil. C'est important pour faire grandir le forum !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 WTF || PV AJ - TERMINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elinor Harrington
Lovely Admin
Elinor Harrington


ζ Messages : 795
ζ Âge du personnage : 37

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

WTF || PV AJ - TERMINE Empty
MessageSujet: WTF || PV AJ - TERMINE   WTF || PV AJ - TERMINE EmptyVen 26 Juin - 11:46

WTF

Ce soir elle avait passé la soirée avec Eve. Super soirée qui ne s’était pas terminée tard. Eve était venue dîner à la maison. Soirée entre filles ! Les hommes étaient au boulot pour Justin, entre potes pour AJ. Elle l’avait poussé à sortir tout en ayant peur. Elle voulait de toute façon lui faire confiance. Elle espérait que personne ne lui proposerait de saloperies. Cela l’avait un peu inquiétée durant la soirée d’ailleurs et elle en avait beaucoup parlé avec Eve. Est-ce qu’il va tenir ? Mais oui, il a une volonté de fer. Est-ce qu’il va se faire draguer ? Mais oui, il est si beau ! Va-t-il succomber ? Mais non il t’aime trop... Bref, pleins de questions qu’elle s’était posé tout au long du dîner.
Toutes deux avaient ensuite regardé un film d’amour, The Notebook avec Ryan Gosling, elle avait beaucoup ri parce qu’elles trouvaient que Bennet Monaghan, qu’Eve n’avait vu qu’en photo sur le net, lui ressemblait beaucoup ! C’était une belle histoire mais au final elles n’avaient pas arrêté d’imaginer Bennet en homme transi d’amour ! Impossible ! Linoy avait tout raconté à son amie concernant leur fiasco au lit et la façon dont il se comportait. C’était donc impossible qu’il soit un jour comme le personnage de ce film qui pourtant lui ressemblait tant physiquement !

A minuit et demi Eve était rentrée et Linoy qui s’était avachie dans le canapé après son départ s’était endormie misérablement. Télé allumée mais lumière éteinte. Pop corn encore sur la table basse...
Elle commençait tôt le lendemain et travailler en cardio lui mettait une grosse pression, donc elle essayait de se reposer autant qu’elle le pouvait. Là en l’occurrence elle était juste tombée de sommeil mais au moins elle dormait.
Elle s’était mise dans le canapé au cas où AJ serait saoul. Dormir à côté de lui alors qu’il aurait pué l’alcool... Très peu pour elle. Elle ne pensait pas forcément qu’il rentrerait dans un lamentable état mais elle n’en savait rien. Elle l’avait bien fait elle...

Elle dormait donc paisiblement quand elle entendit du bruit. La serrure puis la porte qui s’ouvre et se ferme. La télévision fonctionnait encore et donnait un peu de lumière mais elle n’y voyait rien.

__ « Mon cœur ? » Elle se redressa dans le canapé, toujours la tête en vrac. Elle ne savait pas quelle heure il était, ni l’état dans lequel AJ se trouvait mais elle était heureuse qu’il soit là parce que... Mine de rien, la soirée sans lui avait été longue et ... Merde, qu’est-ce qu’il lui avait manqué ! Elle était pathétique, oui... Amoureuse donc.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
AJ Harrington
Lovely Admin
AJ Harrington


ζ Messages : 679
ζ Âge du personnage : 35

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

WTF || PV AJ - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: WTF || PV AJ - TERMINE   WTF || PV AJ - TERMINE EmptySam 27 Juin - 0:45

WTF

ft. Joshua


« Totally not my fault »
Bon ben ... il n'y était absolument pour rien, mais la soirée s'était mal terminée. Tout ça à cause de cet idiot de Joshua, qui avait cherché la merde toute la soirée. AJ avait fait ce qu'il pouvait pour l'ignorer, réellement, mais sa patience avait des limites, que Josh avait atteintes. Ils s'étaient battus, et maintenant, il allait devoir expliquer à Elinor pourquoi il rentrait d'une soirée théoriquement tout ce qu'il y a de cool avec la lèvre inférieure en sang et une arcade sourcilière éclatée. Joshua avait une sacrée droite, putain de merde. Il saignait encore un peu. Rapidement, il passa le dos de sa main sur sa bouche. Heureusement que de son côté il lui avait cassé le nez. Histoire de sauver l'honneur.
Il était quasi certain qu'Elinor ne dormirait pas, et qu'il n'échapperait donc pas à un interrogatoire en règles. Il tourna pourtant la clé dans la serrure de leur appartement le plus doucement possible, et rentra, retenant la porte pour éviter qu'elle fasse du bruit. Peine perdue. Elinor devait avoir l'ouïe fine, ou alors elle ne dormait pas, car immédiatement il s'entendit appelé "mon coeur", provoquant chez lui un sourire qu'il réprima en grimaçant. Tu ne dors pas encore ? Il était toujours heureux de la retrouver mais pour une fois, si elle avait été au lit, dormant du sommeil du juste, il aurait préféré. Sans allumer la lumière, il se dirigea vers la cuisine pour se servir un verre d'eau. Il aurait voulu éviter d'allumer pour qu'Elinor ne voie rien avant qu'il ait eu le temps de se nettoyer le visage à la salle de bains, mais peine perdue. Elle ne se contentait pas du halo provoqué par la télévision, et venait d'ailleurs de l'éteindre au profit d'une vraie lumière. L'air de rien, il se tourna vers l'évier, comme s'il se servait un deuxième verre d'eau. Combien de temps avant qu'elle se demande pourquoi il ne l'embrassait pas, ou qu'elle s'inquiète qu'il ait trop bu ou pire ? Il reculait pour mieux sauter, alors, lentement, il se tourna vers elle, un air sur le visage montrant à quel point il se sentait dépité. Il allait devoir lui raconter ce qui s'était passé, en mettant en cause son frère, et il n'était pas certain du tout qu'elle l'accepterait facilement ...

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
https://blackcomb.forumactif.fr
Elinor Harrington
Lovely Admin
Elinor Harrington


ζ Messages : 795
ζ Âge du personnage : 37

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

WTF || PV AJ - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: WTF || PV AJ - TERMINE   WTF || PV AJ - TERMINE EmptySam 27 Juin - 13:17

WTF

L’un des supers pouvoirs des femmes, dormir paisiblement et se réveiller à la seconde où son homme passe le pas de la porte ! Ça n’avait manqué, il était rentré, elle s’était réveillée tout de suite. La peur qu’il lui arrive quelque chose, qu’il ait trop bu, qu’il puisse avoir retouché à la drogue. Elle avait confiance en lui, ce n’était pas le problème mais c’était en son entourage qu’elle n’avait pas forcément confiance. Elle n’aimait pas non plus que les filles lui tournent autour. Elle détestait cela en fait. Elle savait tout ce qu’il avait fait avant (plus ou moins) et elle le savait très convoité. Cela ne paraissait peut-être pas comme cela en le regardant mais il avait été un tombeur incroyable. Bref, elle s’était réveillée parce qu’elle avait un certain stress. En plus elle pourrait aller se coucher avec lui si tout allait bien et de blottir dans ses bras. Elle adorait l’entendre respirer quand il dormait.
Assise sur le canapé elle n’attendit pas longtemps avant d’allumer la lampe qui se trouvait à côté d’elle. AJ lui s’était déjà dirigé vers la cuisine pour aller se servir un verre d’eau. Verre d’eau = hydratation après cuite ? Non ? Hum... Pas de bisou ? Hum...

__ « Si mais je t’ai entendu, puis je voulais me mettre au lit avec toi. » Tu m’as manqué !!! J’ai pas arrêté de penser à toi !!! Ne me laisse pluuuuus, je t’aiiiiiiime ! Tout ça tout ça quoi !
Par contre... Il ne la regardait pas et continuait avec son eau... Sa voix était normale, il parlait bien. Elle l’avait tellement vu saoul, tellement de fois qu’elle n’était plus certaine de savoir si elle pourrait ou non dire s’il était bourré. De plus il ferait surement des efforts dingues pour ne pas qu’elle s’en rende compte. Bon... Pas de panique.

__ « J4’ai même pas de bisou. »  Bah oui oh !
Elle avait à peine fini sa phrase qu’il se retournait. Là. CHOC !

__ « Oh mon D ieu !! » Sans savoir comment elle se leva du canapé d’un seul mouvement et le retrouva dans la cuisine.
Elle lui choppa le visage doucement pour regarder ses blessures. Arcade défoncée et la lèvre inférieure en sang.

__ « Qu’est-ce qu’il s’est passé AJ ?! » Malgré elle, elle contrôla ses pupilles. Réflexe de médecin ou simplement de petite amie inquiète. Il aurait pu se battre  cause de la drogue mais ses pupilles étaient nickelles. Son haleine maintenant. Alcoolisée, oui, mais sans plus. Ok. OUF ! Elle ne voulait pas sembler être celle qui n’avait pas confiance en lui mais c’était plus fort qu’elle, elle devait vérifier. Elle était soulagée. Restait le problème des filles...

__ « T’as essayé de chopper une fille dont le mec était là ? » Blague. En fait non. C’était une très grosse crainte qu’elle avait. Pete lui avait mis cette peur en elle d’être toujours trompée. AJ le ferait-il ? Elle en doutait mais voilà... Elle l’avait vu, avant... Mais il était célibataire... Elle était fière qu’on lui tourne autour mais jalouse aussi.

__ « Bouge pas, je vais te soigner. » Elle alla prendre dans la salle de bain sa trousse de premier secours pour nettoyer les plaies et écouter les explications d’AJ.
Elle était très partagée. Peur pour lui, parce qu’elle ne supportait pas l’idée qu’on lui fasse du mal et agacement qu’il se soit peut-être mis volontairement dans une telle situation. Pourtant il n’avait jamais été violent...

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
AJ Harrington
Lovely Admin
AJ Harrington


ζ Messages : 679
ζ Âge du personnage : 35

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

WTF || PV AJ - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: WTF || PV AJ - TERMINE   WTF || PV AJ - TERMINE EmptySam 4 Juil - 16:19

WTF

ft. Joshua


« Totally not my fault »
Pas de bisous non. Pas pour l'instant. C'était peut-être idiot, parce que de toute façon, à un moment ou à un autre, il allait devoir lui faire face, et même en étant passé à la salle de bains avant, cela se verrait. C'est pour ça qu'il ne fit pas durer le suspens plus longtemps, et qu'il se tourna vers Elinor. Il ne voulait pas, sous prétexte de ne pas l'inquiéter/ennuyer de ce qui s'était passé, lui donner encore plus de soucis. C'était ce qu'il risquait.
Regard pas fier, donc. Mais dans la mesure où Joshua lui avait sauté dessus, décidé à se battre, AJ ne voyait pas comment il aurait pu l'éviter. Ne pas réagir n'aurait rien changé, Joshua l'aurait juste cogné, parce qu'il avait tout simplement trop bu ce soir, et qu'apparemment il avait l'alcool violent. Tête tournée vers le sol, mais Elinor avait évidemment vu qu'il était amoché, et l'avait rejointe en moins de temps qu'il en faut pour le dire. Il la laissa prendre son visage, l'observer, sans rien dire. Ca lui était déjà arrivé, de se battre. Même avec Pete. Qu'il ait été un frère pour lui n'avait jamais empêché qu'ils s'engueulent, parfois violemment. Mais là, le fait que ce soit Joshua était, selon lui, particulièrement emmerdant. AJ ne voulait pas le couvrir - et ne le pourrait pas vraiment, vu qu'il avait cassé le nez de Joshua. Elinor n'était pas idiote. Si elle voyait son frère, elle comprendrait vite.
J'ai rien essayé non. Mais ton frère est persuadé du contraire. Une fille l'avait dragué ce soir. Ce n'était sans doute pas très sympa pour elle, mais il l'avait trouvée moche. Quant aux autres ... c'étaient toutes des filles qui faisaient partie de sa bande de potes depuis toujours. Pour la plupart, des sportives, comme lui. Joshua l'avait forcément déjà vu avec ces nanas, il ne comprenait même pas pourquoi ce soir en particulier il avait pété un câble. Peut-être parce qu'avant il ne sortait pas avec sa soeur ...
On s'est battus ... Joshua, hein. Elijah, AJ ne le connaissait pas. Ne lui avait jamais parlé. Mais il savait qu'il avait la réputation d'être plus calme. Il avait bu. Il m'a cherché toute la soirée et ... Et il l'avait trouvé, forcément. AJ était plutôt patient, en général, et pas du genre agressif, mais il avait ses limites. Joshua était allé trop loin.
Il se tut, alors qu'Elinor allait chercher sa trousse de secours. C'était au moins l'avantage d'avoir une copine médecin ...

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
https://blackcomb.forumactif.fr
Elinor Harrington
Lovely Admin
Elinor Harrington


ζ Messages : 795
ζ Âge du personnage : 37

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

WTF || PV AJ - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: WTF || PV AJ - TERMINE   WTF || PV AJ - TERMINE EmptyDim 5 Juil - 17:37



WTF

Son frère ?! Ohhhhhhh, il n’avait pas besoin de préciser duquel il s’agissait.

__ « Evidemment Joshua ! » Elle était en train de tamponner l’arcade d’AJ et le fait de prononcer le prénom de son frère la fit y aller un peu violemment.
Bien entendu que c’était lui ! Depuis leur dispute il était « off radar » et il avait eu le temps de ruminer. Ni elle ni lui n’avait fait un pas vers l’autre pour s’expliquer et s’il était un tant soit peu comme sa demi-sœur, cela n’avait eu comme conséquence que de l’énerver encore un peu plus.
Elle, de son côté, pensait à lui quasiment tous les jours. Elle avait envie de se réconcilier avec lui mais avait du mal à voir comment. Il ne démordrait pas de ce qu’il pensait d’AJ et elle, n’accepterait pas ce qu’il pensait. En gros, c’était une situation quelque peu bloquée.
A voir la tête d’AJ maintenant en plus, c’était plus que certain que Joshua ne décolérait pas.

__ « Et... Il t’a trouvé. » Elle continuait à se soigner en faisant plus attention à ne pas envenimer la situation. Heureusement, pas besoin de points sinon il aurait fallu filer à l’hôpital parce que à tout de suite elle n’avait pas le nécessaire pour recoudre.
Elle restait encore silencieuse, se concentrant pour le soigner au mieux et commença à les imaginer tous les deux en train de se battre. Etait-ce un miracle qu’AJ ne soit pas cassé en deux ? Bah... Franchement, selon elle, oui. Joshua était un « monstre ». Musclé, très musclé et ce n’était pas que de la gonflette, du coup, il avait aussi pas mal de force et se battre ne lui avait jamais fait peur, du coup, il avait une certaine habitude. D’ailleurs, ne faisait-il pas de la boxe ? Si en plus il avait bu... Les réflexes étaient amoindris mais la force... Puis il devait être furieux...

__ « Et lui... Il est dans quel état ? » C’était son petit frère... Son petit frère chéri. Ok, c’était un con de petit frère mais... C’était son petit frère. Elle n’aimait pas l’imaginer blessé même si... Soyons francs, vu le gabarit du bébé, au final, elle n’avait pas vraiment peur pour lui. Elle s’était « battue » une fois contre lui à la maison. Au départ ils rigolaient bien jusqu’à ce qu’ils ne rigolent plus. Il l’avait fichue sur le canapé et l’avait bloquée, ce n’était qu’une frêle créature, certes, mais elle était incapable de bouger quoi que ce soit. Incapable ! Et quand il l’avait lâchée elle pouvait presque voir les bleus apparaitre autour de ses poignets. Gosh ce qu’ils s’étaient faits engueuler ! « Se battre ! Dans cette famille !! Nous ne nous battons pas chez les Caldwell!! » Et blablabla.

__ « Je vais te poser des questions qui ne vont pas te faire plaisir. Je te les pose parce que tu sais que j’ai besoin que tout soit très précis dans ma tête et organisé. » Elle voulait comprendre. Joshua était effectivement un petit con mais de là à attaquer frontalement AJ, comme ça... Ok il était énervé mais à ce point ? Elle n’était peut-être pas très objective vis-à-vis de Josh finalement, lui attribuant des qualités qu’il n’avait pas ? Ou alors AJ avait vraiment merdé ?

__ « Pourquoi est-ce qu’il était persuadé que tu étais avec une autre nana ou en train de draguer ou je ne sais quoi ? » Objectivement elle le savait. AJ avait une horde d’admiratrices plus des copines du circuit. Autour de lui il y avait toujours des filles de plus ou moins bon goûts.
Elle avait plus ou moins terminé de le réparer. Plus de saignement. Rien n’était ouvert au point nécessiter des points. Steri-strip posé, ce serait parfait. Elle était donc tout ouïe.
Evidemment, elle voulait donner raison à AJ mais sa petite voix intérieure qui elle ne se souvenait que de Pete ne l’entendait pas de cette oreille.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
AJ Harrington
Lovely Admin
AJ Harrington


ζ Messages : 679
ζ Âge du personnage : 35

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

WTF || PV AJ - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: WTF || PV AJ - TERMINE   WTF || PV AJ - TERMINE EmptyLun 13 Juil - 23:45

WTF

ft. Joshua


« Totally not my fault »
AJ grimaça quand Elinor appuya plus fort la compresse avec laquelle elle s'occupait de son arcade. Il n'était pas particulièrement douillet ; comme sportif professionnel, dans une discipline comme le snow freestyle, il avait eu sa dose d'entorses et de fractures. Il supportait assez bien tout ça. La sensation mêlée de picotements et de brûlure du désinfectant, en revanche, l'avait toujours dérangé. Il n'aimait pas ça. Pas du tout.
Joshua donc. Forcément. AJ ne connaissait pas Elijah autrement que de réputation, ou de vue, dans des soirées. L'autre frère d'Elinor semblait beaucoup plus calme, un peu l'opposé de son jumeau. Joshua, lui ... il avait abusé, mais c'était la deuxième fois qu'AJ était confronté à lui, et la deuxième fois qu'il le trouvait agressif. Cette fois-ci, gratuitement en plus. Il pouvait lui pardonner la première fois, parce qu'il avait sérieusement merdé avec Elinor, mais là ... Il m'a trouvé oui. Enfin, c'est une bousculade qui a mis le feu aux poudres. Mais ... c'est moi qui ai frappé le premier. En était-il fier ? Pas particulièrement. Il l'avait fait parce que Joshua était allé trop loin, autant en paroles qu'en actes. Il avait sa fierté, et surtout il ne tolérait pas qu'on remette en cause sa relation avec Elinor. C'était suffisamment difficile entre eux - moins depuis quelques temps, mais ils avaient encore tellement de choses à règler - pour accepter que d'autres en rajoutent une couche. A côté de ça, il préférait l'avouer à Elinor ; elle lui en voudrait peut-être d'avoir "dégainé" le premier, mais s'il ne disait rien, il ouvrait un boulevard à Joshua pour raconter ce qu'il voulait. AJ ne doutait pas qu'après l'épisode de ce soir, Elinor solliciterait son frère pour une explication. Je crois que je lui ai cassé le nez. Ca non plus, il ne regrettait pas. C'est comme ça quand on se bat. Et franchement, Joshua n'était pas sans arguments. AJ avait pris cher. Son arcade, sa lèvre, c'était le plus visible, mais il avait aussi pris quelques bons coups dans le ventre. Coups qu'il avait rendus, au moins en partie. Moins baraqué que Joshua, clairement. Moins hargneux, pas forcément.
Elinor, elle, ne se contentait pas de ses explications. Il ne pouvait qu'à moitié l'en blâmer. Oui, il détestait les questions qu'elle était en train de lui poser, mais c'était légitime. Elle l'avait vu rentrer à la coloc avec une fille différente tant de fois ... Il prit quelques secondes pour la laisser terminer ce qu'elle était en train de faire, à savoir lui poser un genre de pansement, avant de prendre la parole. Parce qu'il avait bu. Une fille m'a dragué dans la soirée, mais je ne crois même pas qu'il l'ait vu. Et je n'ai pas donné suite, évidemment. Les autres, tu les connaissais toutes. Cara, Noemie ... que des filles avec qui je fais des soirées depuis des années. Il avait bien couché avec une ou deux d'entre elles, mais une fois, avant qu'elles intègrent complètement leur groupe de potes. Il était totalement clean sur le coup, comme d'habitude. C'était un truc qu'il n'avait jamais, et qu'il ne ferait pas. Tromper, ce n'était juste pas dans son système de valeurs. Il la regarda dans les yeux, pour la convaincre avec le regard s'il ne pouvait le faire avec des mots.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
https://blackcomb.forumactif.fr
Elinor Harrington
Lovely Admin
Elinor Harrington


ζ Messages : 795
ζ Âge du personnage : 37

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

WTF || PV AJ - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: WTF || PV AJ - TERMINE   WTF || PV AJ - TERMINE EmptyMar 14 Juil - 19:11



WTF

C’était AJ qui avait frappé en premier ? Ca alors ! Il avait frappé son ptit frère ! Mouais, il fallait qu’elle arrête avec ça parce que Joshua était loin d’être un gamin de 5 ans chétif et sans défense.
Elle grimaça en regardant AJ.
La situation était compliquée car elle était partagée entre l’amour qu’elle portait à AJ. Un amour inconditionnel, une passion presque aveugle et cet amour fraternel qu’elle éprouvait pour son crétin de frère. Elle se rendit compte en traitant Joshua de tous les noms dans sa tête que finalement, son parti était peut-être pris. C’était AJ qui avait raison. Elle craignait qu’il la trompe mais cela sonnait tellement faux dans son esprit que ne pouvait agir d’une réelle raison de donner sa chance à Joshua. C’était lui l’abruti qui avait cherché l’autre.

__ « Je ne t’ai jamais vu te battre je crois... Fin... Il aurait pu te faire plus mal que ça. » Elle avait bien plus peur pour AJ que pour Josh. Plus elle réfléchissait et plus elle s’en rendait compte. Josh était un sauvage trop costaud, ceci expliquait cela mais il n’y avait pas que ça. AJ... Comment pouvait-elle aimer autant ? Peut-être que si elle n’avait pas été fâchée avec son frère les choses auraient été différentes mais là... Josh était le con qui avait attaqué son cher et tendre !

__ « Erf... S’il est déformé il va nous en faire une maladie... Ça lui fera les pieds. » Un nez pété ça pouvait prendre une forme bizarre. Tant pis pour lui s’il était défiguré et puis de cette manière on pourrait le reconnaître plus facilement par rapport à Eli.
Elle eu ensuite plus ou moins les explications dont elle avait besoin pour réellement donner raison à AJ.

__ « Bu... » Ils avaient des soucis d’addiction dans la famille, il ne fallait pas l’oublier. D’où venaient ceux de Linoy, de son instabilité mais... Et si Joshua aussi en souffrait ? Bon, ok, elle s’alarmait pour rien mais tous les deux avaient de trop grands points communs pour qu’elle les ignore !

__ « Ok. » Comment dire... L’idée qu’une nana le drague la mettait dans une rage sans nom. Son passé de tombeur aussi. Quand elle y pensait... Le voir avec une fille différente tous les soirs. Se moquer parfois au petit matin des boulets qu’il avait pu se ramasser tellement il était bourré... C’était une autre époque. L’époque où elle ne ressentait absolument rien pour lui, pas même une réelle amitié, rien. Que les temps avaient changés. Maintenant elle ressentait une douleur physique à l’idée qu’il puisse se sentir mal que ce soit psychologiquement ou physiquement.
Elle avait cette peur qu’il la quitte pour quelqu’un de plus simple. Elle la combattait autant qu’elle le pouvait mais elle était là. Et si, et si... ?
Elle le croyait quand il lui disait qu’il n’avait pas donné suite, elle n’avait même plus de doute.
Elle le prit tout à coup dans ses bras en le serrant aussi fort qu’elle le pouvait.

__ « Demain matin à la première heure je vais lui casser le nez une deuxième fois à cet abruti. Je vais mettre les points sur les « i » une bonne fois pour tout et si je dois ne plus jamais lui parler ce ne sera pas grave. Il commence à me gonfler sérieusement. La dernière fois il a déjà été odieux avec moi, c’est fini, je vais le détruire. - Ne te bats plus avec lui. Avec personne d’ailleurs. Pi, ne sors plus sans moi et ne parle plus à aucune fille... Fin, la base quoi ! » Elle avait retiré sa tête du cou d’AJ où elle avait enfoui son nez et le regardait en souriant. Evidemment, la fin était « pour rire ». Bon... Le bonheur aurait été qu’effectivement il ne parle plus jamais à aucune fille et qu’il ne sorte plus mais aurait-elle voulu de cela ? Même pas. AJ était une star ici et ailleurs pour qui suivait le circuit. Il avait ses fans et elle... Elle elle était jalouse mais elle avait confiance. Sa peur ne collait pas avec l’image qu’AJ lui donnait. Cette peut était associée à son couple avec Pete, pas à celui qu’elle formait avec AJ. Elle pouvait d’ailleurs lire la sincérité dans son regard.

__ « Tu sais que ça te rend sexy les Stéri-Strips ?! » Elle l’embrassa très doucement sur la bouche.
Toute cette histoire n’était pas derrière eux puisqu’elle irait dire ses quatre vérités à son frère mais que pouvaient-ils faire de plus maintenant ? Elle pouvait se mettre à hurler et renforcer sa colère contre Josh encore et encore. A quoi bon ? Elle aurait le trajet demain jusqu’au chalet pour le faire. Merci à la thérapie de lui avoir enseigné cela. Merci à AJ aussi de savoir l’apaiser juste en étant là.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WTF || PV AJ - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: WTF || PV AJ - TERMINE   WTF || PV AJ - TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WTF || PV AJ - TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "TU" || PV Mer - TERMINE
» Get it done [PV Elinor] - TERMINE
» Thank you [PV Bennet] - TERMINE
» New life - TERMINE
» Julian ... [PV] - TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackcomb Scandals :: 
Et pour se distraire
 :: 
Les archives rpgiques
-
Sauter vers: