Vous êtes inscrits sur PRD ? Alors passez de temps en temps dans la FICHE DU FORUM pour y laisser un petit mot !
N'oubliez pas, toutes les 2h un clic sur les top sites en page d'accueil. C'est important pour faire grandir le forum !

Partagez | 
 

 Un nouveau chez nous? || PV Carrie - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un nouveau chez nous? || PV Carrie - TERMINE   Ven 26 Juin - 22:39

Nouveau chez nous ?
Carrie et Niklas



Le retour de Suède ne s’était pas mal passé. Il avait pu s’exprimer et cela lui avait fait du bien. Alors qu’il pensait que parler d’Åslög avec Carrie serait une mauvaise chose, c’était le contraire qui s’était avéré. Cela lui avait permis délester un peu sa conscience. Toujours il se sentirait coupable mais au moins il n’avait plus à cacher à Carrie ses angoisses quand il montait en voiture ou à passer pour un fou en vérifiant toutes les deux secondes si tout le monde était bien attaché.
Carrie conduisait, elle ne vivait pas comme Nik et Jörd là-dessus. Eux prenaient le vélo et les transports en commun ainsi que leurs pieds. Carrie était plus voiture mais... Niklas avait entamé un travail qui fonctionnait assez bien avec sa compagne. Elle n’était de toute façon pas le genre à ne pas vouloir faire d’efforts, il n’avait donc pas eu de mal mais de plus en plus la petite famille recomposée faisait des balades à pieds ou à vélo. C’était sympa, il adorait ça. Il aimait aussi lui faire découvrir ses jus de tout et n’importe quoi... Niklas était un homme Bio ! Jörd aussi, et elle adorait faire découvrir à sa « belle maman » comme elle présentait à tout le monde Carrie, de nouvelles graines et tous ses légumes préférés. Bon, rassurez-vous, Jörd adorait aussi dévorer des cheese burgers !

Ils avaient fait pas mal de visites depuis leur retour. Beaucoup d’appartements. Ils s’étaient mis d’accord sur le fait de vivre en appartement mais rien ne leur avait semblé assez bien. Salle de bains trop petite ou cuisine mal fichue, murs abîmés... Bref, rien n’allait vraiment. Il y en avait bien un qui était pas mal mais un peu loin des écoles des filles. Pas pratique selon Niklas.
Sans le dire à Carrie il avait pris un RDV pour un chalet aujourd’hui. Il l’avait prévenu que ce serait une visite différente mais il avait eu un réel coup de foudre en voyant les photos sur internet.
Il s’agissait d’un petit chalet de trois chambres, une salle de bains et une petite salle d’eau, une cuisine ouverte sur une pièce de vie de taille raisonnable, jolie cheminée... Franchement, il avait eu un coup de foudre. Un chalet, ce n’était pas ce à quoi ils avaient pensés au départ mais... Pourquoi pas ?

Il avait donné RDV à Carrie à l’adresse et était arrivé à peine deux minutes avant elle. Il était à vélo et venait directement du boulot.
Le chalet se trouvait à côté d’un petit complexe d’immeubles bas. Dès qu’il vit la voiture de Carrie il fonça pour l’accueillir.

__ « Je viens d’arriver. Ça va ? Tu as passé une bonne journée ? » Il l’embrassa.
Tous les deux filaient le parfait amour. Il l’avait embrassée avant même qu’elle ait eu le temps de sortir de la voiture en fait. Il était content parce que cette visite était une surprise. Il ne savait pas si elle allait apprécier mais il avait eu le coup de cœur et souhaitait vraiment que Carrie l’ait aussi.

__ « Bon... Devine où on va ! » Il n’était pas excité comme une puce, impossible pour un homme comme Niklas, mais il était réellement content et très souriant. De toute façon, Carrie lui donnait le sourire donc cela ne changeait pas de d’habitude quand il se trouvait avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Carrie Peterson
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 275
ζ Âge du personnage : 34

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Paul, Josh

MessageSujet: Re: Un nouveau chez nous? || PV Carrie - TERMINE   Ven 26 Juin - 23:33

Un nouveau chez nous ?

ft. Niklas


« Home is with you »
Elle avait dû fermer le Sweeties plus tôt aujourd'hui, exceptionnellement. Comme elle le craignait, à cette saison, la clientèle était beaucoup moins nombreuse qu'en hiver. Son affaire continuait de tourner, bien sûr, mais une fois payée sa serveuse, ses charges, son prêt ... il ne restait plus grand-chose à la fin du mois en ce moment. Heureusement qu'elle avait eu la bonne idée de mettre de l'argent de côté toutes ces années où John avait gagné sa vie suffisamment bien. Elle attendait que la saison d'été débute avec une certaine impatience, elle devait l'avouer. L'avantage était qu'elle pouvait jouer avec les horaires d'ouverture de la boutique assez facilement, sans craindre de perdre trop de clients. Il y avait en outre beaucoup d'habituées, qui se réjouissait plutôt pour elle ; dans les petites villes, tout se savait, à fortiori ici avec le Blackcomb Scandals. Sa recherche d'un logement pour s'installer avec Niklas était apparemment connue de chacun.
Quand elle grimpa dans sa voiture, le thermomètre affichait 25°C. Elle tourna la clé, et le moteur de son 4x4 démarra au quart de tour ; avec Niklas, elle ne prenait plus que rarement sa voiture, mais pour aller travailler, elle y était obligée. Sa première étape, le matin, n'était autre que les épiceries de la ville, pour y trouver les produits frais avec lesquels elle préparait ses gâteaux. Difficile à transporter à vélo ... La radio, réglée sur une station musicale, emplit l'habitacle de "Eh, eh" de Lady Gaga. Elle n'était pas spécialement fan, mais la musique était entraînante, et elle se surprit à danser derrière son volant. Le soleil la mettait d'excellente humeur, sans compter la perspective de retrouver Niklas. Franchement ? La vie était belle.
Elle traversa rapidement la ville - pas trop vite, tout de même, Niklas commençait à déteindre sur elle - et sourit en voyant son petit ami la rejoindre. A fortiori quand il l'embrassa, passant la tête par la vitre du 4x4 sans attendre qu'elle soit descendue de voiture.
Elle ne savait pas ce qu'ils allaient visiter aujourd'hui. Jusqu'à présent, ils avaient fait chou blanc, et dans la mesure où ils s'étaient promis de ne s'installer que dans un endroit où ils seraient sûrs de se plaire tous les deux, ils poursuivaient leurs recherches. Elle avait imaginé un moment que Niklas aurait pu avoir repéré un chalet, mais quand elle aperçut les immeubles, elle oublia cette perspective. Cela ne la dérangeait pas. Elle ne rêvait pas particulièrement d'un jardin, un appartement lui convenait parfaitement. La journée a été calme. Et toi ? Elle descendit de voiture, et attrapa son sac à main, qu'elle persistait à laisser sur le siège passager quand elle roulait, en dépit des remarques de Nik. La force de l'habitude. Tournant sur elle-même, elle regarda les alentours, et désigna tout naturellement les immeubles un peu plus loin. Ils étaient de construction récente, et plutôt beaux de l'extérieur. Ceux-là ? Ils sont chouettes ! Elle n'en était pas tout à fait sûre. Niklas avait un sourire plus main que d'habitude.

code by ORICYA.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau chez nous? || PV Carrie - TERMINE   Sam 27 Juin - 19:34

Nouveau chez nous ?
Carrie et Niklas



Niklas n’était pas vraiment du genre à faire des surprises, pas parce qu’il ne voulait pas le faire mais bien parce qu’il ne savait pas trop comment s’y prendre. Avec Jörd, c’était simple, avec sa compagne... Il était un peu plus perdu. Voilà pourquoi aujourd’hui il était très fier de lui. Eux qui n’avaient cherchés que des appartements allaient visiter un chalet ! Trop chouette non ? Selon lui, oui. Puis un chalet ça faisait bio, vie saine, famille heureuse, calme, reposant... Il aimait cette idée !

__ « Ma petite patiente est venue me voir, elle va bien, je suis content. C’était une bonne journée pour moi aussi. » L’été pour Carrie ne serait pas la saison rêvée, effectivement mais à chaque fois qu’il entendait parler du Seweeties c’était toujours en de très bon commentaires. Cela le rendait encore plus fier. Vraiment, il était ravi que tout aille bien pour le business de Carrie et il espérait vraiment que ça aille de mieux en mieux.
Il lui avait demandé où elle pensait qu’ils allaient et naturellement, c’était les petits immeubles qu’elle avait pointé du doigt.
Effectivement, ils étaient ravissants, mais manque de chance, il n’y avait rien à loué dedans pour eux, que des biens à acheter. Pour l’instant, ce n’était pas d’actualité. Ils achèteraient, quand ils seraient mariés... S’ils se mariaient... Voulait-il se marier ? Franchement ? Oui. C’était d’ailleurs étrange parce que jamais il n’avait été aussi rapide dans ses relations. Avec Åslög cela avait pris du temps, plus de temps et depuis... En réalité depuis sa mort il n’avait tout bonnement pas eu de relation du tout, juste des coups d’un soir. Comment se faisait-il qu’il avait tant envie d’avancer avec elle ? Surement parce qu’il était bien et qu’il voyait qu’il en était de même pour sa fille. S’imaginer en retraite avec Carrie ne lui semblait pas une idée saugrenue... Cela l’étonnait toujours quand il y pensait.
Aujourd’hui il ne la demanderait pas en mariage, il ne lui proposerait pas non plus d’acheter, juste de louer !

__ « Perdu ! Tu vois le petit chalet, là ? C’est là que l’on va ! » Hé hé ! Bingo, elle avait perdu ! Il était fier de lui.
Ils s’y dirigèrent. A ce moment un autre couple en sortit, il y avait d’autres personnes sur le coup et ils purent bientôt faire la visite avec l’agent immobilier.
C’était encore mieux que sur les photos. Ce n’était pas immense mais très suffisant pour eux. Tout le monde avait sa chambre, eux leur salle de bains, les filles une douche. La cuisine permettait de faire de bons petits plats sans manquer de place, le salon était dans la continuité du coin « manger », ni trop grand ni trop petit. La cheminée était charmante, bref... Même si les écoles n’étaient pas à deux minutes à pieds, ce petit chalet présentait assez bien tout ce dont Nik avait rêvé depuis qu’il avait demandé à Carrie et Claire d’emménager avec eux.

__ « Alors, tu en penses quoi ? » Il avait essayé de rester neutre durant la visite, de ne pas montrer qu’il adorait pour ne pas fausser l’avis de Carrie. Il avait hâte de savoir !

Revenir en haut Aller en bas
Carrie Peterson
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 275
ζ Âge du personnage : 34

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Paul, Josh

MessageSujet: Re: Un nouveau chez nous? || PV Carrie - TERMINE   Dim 5 Juil - 16:25

Un nouveau chez nous ?

ft. Niklas


« Home is with you »
Vu de l'extérieur, Niklas paraissait froid, sur la réserve. Carrie aussi s'y était laissée piéger, les premiers temps. Rien n'était plus faux. C'était un homme sur la réserve, mais d'une incroyable douceur avec les siens, et impliqué auprès de ses patients. La façon dont il parlait de l'une d'entre elle, une petite à l'histoire pas facile facile d'après ce que Carrie en avait compris, en témoignait. Sortie de la voiture, elle l'embrassa une nouvelle fois. Elle ne savait pas si c'était de la fierté, mais elle aimait l'homme qu'il était.
Quand il lui montra ce qu'ils allaient visiter, elle eut quelques secondes d'arrêt. Un chalet ? Pour eux ? Elle le regarda, de loin, avant de pousser un petit cri d'enthousiasme. Vraiment ??? Mais je croyais qu'on prendrait un appartement ? Elle était heureuse, très heureuse même. Mais depuis qu'ils avaient commencé à chercher, il était apparu qu'un appartement correspondrait bien mieux à leurs besoins. Il y avait le budget, bien sûr : louer un chalet ou un appartement ne coûtait pas tout à fait le même prix, et elle tenait à rester sur un pied d'égalité avec Niklas. Et avec les investissements qu'elle avait faits pour le Sweeties ... Mais il y avait la taille aussi. Les chalets de la station étaient généralement de grande taille, bien plus grands qu'ils ne le souhaitaient. Eux n'avaient jamais besoin que de trois chambres et une pièce de vie. Ca voulait dire que Niklas avait quand même continué à chercher, en plus. C'était tout simplement génial, elle n'en revenait pas.
Joyeusement, elle se dirigea vers le chalet, tirant presque Niklas qu'elle tenait par la main. Ils n'étaient pas seuls sur le coup, ils venaient de croiser un couple. Carrie n'en était, en un sens, que plus impatiente. Ca voulait dire que ça valait le coup d'être vu. Elle n'en doutait pas, si Nik avait pris rendez-vous, mais c'était encore mieux.
Devenue silencieuse, elle pénétra à l'intérieur. C'était plus lumineux qu'elle l'aurait cru. Niklas restait un peu en retrait, la laissant visiter seule les lieux. La cuisine équipée était pratique, plutôt jolie. Le salon n'était pas immense mais permettrait d'avoir un coin salle à manger, et possédait une cheminée. C'était un peu la cerise sur le gâteau. Oh non. La cerise sur le gâteau, c'était que la chambre parentale ait un immense placard entièrement aménagé, et une salle de bains privative. Quant aux chambres de filles, situées à l'étage, elle avait leur propre salle d'eau. Le salon ouvrait sur une terrasse, par une porte-fenêtre qui illuminait toute la pièce. C'était presque trop beau pour être vrai. Et surtout, elle s'y imaginait parfaitement. Oh Nik, comment tu l'as trouvé ? C'est parfait ! Dans un lieu comme celui-là, ses dernières appréhensions quant à une installation en famille s'envolaient au profit de l'enthousiasme. Ils seraient forcément heureux, ici.

code by ORICYA.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau chez nous? || PV Carrie - TERMINE   Lun 6 Juil - 21:42

Un nouveau chez nous ?
Carrie et Niklas



Elle avait de la chance qu’il l’aime parce que sinon, effectivement, il pouvait être quelqu’un de très froid. Pas le genre, par exemple, à se faire des « potes » au Starbucks ou à la caisse du supermarché. A la superette bio, oui, la vendeuse était gentille comme tout mais ça s’arrêtait là. Il ne papotait pas à tort et à travers comme beaucoup. D ieu que ces gens perdaient comme temps !

Alors qu’il avait montré de loin,  la surprise à Carrie, elle l’attrapa par le bras pour l’y emmener rapidement ! Donc, il avait bien fait de lui faire cette surprise ! Il avait une certaine crainte que cela ait pu l’énerver mais non !

__ « Etant donné qu’on en a pas trouvé un seul qui convienne, je me suis dit qu’on pouvait peut-être étendre nos recherches aux chalets. » Ils savaient bien tout ce qu’ils s’étaient fixés comme règles à ne pas dépasser concernant ce nouveaux chez eux. Pas trop cher, pas trop éloigné, pas trop grand... Les chalets ici étaient effectivement tous monstrueusement énormes ! Celui-ci était le seul qu’il avait vu et qui correspondait à tout ce qu’ils voulaient. Etait-ce un signe divin pour leur montrer qu’ils avaient pris la bonne décision en voulant s’installer ensemble ? Peut-être ! Il voulait y croire.
Le prix étaient certes un peu plus élevé que celui d’un appartement. Il y avait le charme en plus puis la rareté du bien mais... D’habitude il n’avait pas réellement d’envie, là, il avait un réel désir de vivre ici, si Carrie aimait aussi. Enfin, il avait l’impression de vouloir y vivre parce que pour l’instant il n’avait vu que les photos. La visite serait donc décisive.

Ils visitèrent donc. Pas de déception. C’était petit pour la pièce à vivre mais bien aménagé à la suédoise, ce serait parfait ! Niklas pouvait faire des petits travaux si besoin, bref, ça le ferait.
Il avait scruté les réactions de Carrie durant toute la visite et il était heureux de constater qu’elle semblait aussi enthousiaste que lui.

__ « La nuit, je n’arrivais pas à dormir alors je continuais à regarder les annonces et je suis tombé sur ce petit chalet. Il te plait alors ? » En gros, on le prend ?
L’agent immobilier les avait rejoints pour recueillir leurs impressions et savoir s'il y aurait suite. Nik avait tout le dossier préparé dans la voiture, prêt à lui donner et venir y vivre le lendemain !

Revenir en haut Aller en bas
Carrie Peterson
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 275
ζ Âge du personnage : 34

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Paul, Josh

MessageSujet: Re: Un nouveau chez nous? || PV Carrie - TERMINE   Jeu 9 Juil - 21:33

Un nouveau chez nous ?

ft. Niklas


« Home is with you »
Visite terminée. Et mis à part le fait que Niklas venait de lui dire qu'il avait du mal à dormir la nuit, ce qui la contrariait forcément, tout était parfait. Pour la première fois depuis qu'ils faisaient des visites, elle se voyait installée. Elle imaginait les soirées, aider les filles à faire leurs devoirs, se lover au coin de la cheminée avec un livre ... Les repas à préparer aussi, en famille. Bref, tous les moments simples de tous les jours, qu'elle aimait déjà partager avec sa fille, et qu'elle appréciait plus encore aujourd'hui qu'ils vivaient ensemble. Est-ce que tout se passerait sans accros ? Sans doute pas. Niklas et elle n'avaient jamais eu l'occasion de se disputer, mais un jour, sans doute, ça viendrait. Elle n'était pas pressée, mais il fallait rester réaliste. D'ici là, ils auraient tout dans ce chalet pour se construire une belle vie, et que les nuages ne soient que passagers. Il est parfait. Tu crois qu'on devrait revenir avec les filles ? Elle ne savait pas. Elle avait envie qu'ils remplissent un dossier tout de suite, si ça convenait ausi à Niklas. Jörd ne poserait pas de problèmes ; la petite était tellement facile à vivre. Un toboggan ou une balançoire dans le jardin, et elle sauterait de joie. Claire, en revanche ... Le point positif, c'est qu'elle resterait proche du centre-ville, où elle allait souvent se promener avec ses amies le samedi. Whistler n'était pas grand, mais Carrie n'aimait pas trop qu'elle fasse de longues balades à vélo en ville, avec les voitures et tout ça. Ca pouvait être dangereux.
Et si elle n'aimait pas ? Que ferait Carrie ? Renoncerait-elle à ses propres rêves de bonheur pour Claire ? D'un autre côté, les choses se passaient de mieux en mieux entre celle-ci et Niklas. Le fait qu'il n'essaye pas absolument d'assumer un rôle de père, mais qu'il laisse Claire venir à lui, jouait pour beaucoup. Petit à petit, sa fille acceptait ce nouvel homme dans la vie de sa mère. Non, il fallait croire que ça lui conviendrait aussi. Il ne fallait pas que Carrie se laisse dépasser par sa fille ; ce n'était pas toujours simple, de faire le bonheur de son enfant sans s'oublier, mais elle refusait de sacrifier sa vie de femme comme ça. S'ils devaient déposer un dossier, ce serait sans l'avis des filles, pour la simple raison que ce n'était pas à elles, à leur âge, de choisir où ils allaient habiter. Ces décisions-là étaient des décisions d'adultes. Elles pourraient participer à décorer leurs chambres, et ce serait amplement suffisant. En fait non. Je crois qu'on devrait demander un dossier à l'agent immobilier. Et se dépêcher de le remplir avant que le chalet nous passe sous le nez. Quelle déception ce serait, si au final ils ne pouvaient pas l'avoir ! Carrie était à peu près certaine que cela lui couperait, au moins ponctuellement, toute envie de nouvelles visites. Il y aurait des regrets.
L'agent immobilier, revenu à côté d'eux, leur confirma alors que pour l'instant, aucun dossier n'avait été déposé. Le chalet n'avait été proposé à la location que très récemment, et ils n'étaient que les seconds visiteurs après le couple qu'ils avaient croisé. C'était un signe, non ? Le signe qu'ils devaient se dépêcher, faire selon l'élan, selon leur première impression. Enfin, si Niklas le voulait. Elle avait l'impression d'être beaucoup plus exaltée, comme souvent.

code by ORICYA.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau chez nous? || PV Carrie - TERMINE   Mar 28 Juil - 21:48

Un nouveau chez nous ?
Carrie et Niklas



Les insomnies faisaient partie de sa vie, il faudrait qu’elle s’y fasse, cela durait depuis toujours, même avant Åslög. Il se levait et allait lire ou regarder la télé, ranger des papiers... Il s’occupait. Il faudrait effectivement qu’ils en parlent parce qu’elle pourrait être surprise de se retrouver seule au beau milieu de la nuit si jamais elle se réveillait.
A la question, « doit-on prévenir les filles », il ne sut pas trop quoi répondre. La sienne était jeune, elle s’enthousiasmait pour tout... Ou rien, suivant son humeur et la façon dont on lui présentait les choses. Son avis n’avait en réalité pas grand intérêt. Non pas qu’il se fichait royalement de la vie de son petit trésor, non, simplement, il était lucide et son avis ne comptait pas ici. Elle était prête à vivre avec sa « nouvelle maman », sa « nouvelle sœur », c’était ce qui comptait. Le lieu, maison ou appartement... Quelle importance tant qu’elle avait sa chambre ?! Il haussa donc les épaules tout en grimaçant légèrement l’air perplexe.
Si l’avis e Jörd n’était pas forcément à prendre en compte comme elle était petite, il pouvait en être autrement pour Claire. Elle était ado... De son côté, tout pourrait peut-être être vu de façon négative. Claire était en règle générale sympa mais il suffisait que le lieu ne lui plaise pas pour que tout capote alors qu’en réalité elle pourrait être absolument heureuse ici.

Au final Carrie décida seule et les filles n’auraient pas leur mot à dire. Le sourire que Niklas avait sur le visage depuis qu’il l’avait retrouvée s’était agrandi. Il la prit dans ses bras. Il était ravi de sa surprise, du chalet, de Carrie, de sa vie en ce moment... Tout allait bien.

__ « Super ! » Ils firent donc le nécessaire pour avoir un dossier et le donner et ne pas se faire piquer cette perle qu’était le chalet.
C’est heureux qu’ils purent repartir, bientôt peut-être l’emménagement. Il avait hâte !

__ « Il n’y a plus qu’à croiser les doigts et... Prévenir les filles. » Un baiser à Carrie, son vélo à l’arrière de sa voiture, le stress de la route presque effacé par la joie qu’il ressentait à l’idée d’emménager avec la femme qu’il aimait.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouveau chez nous? || PV Carrie - TERMINE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau chez nous? || PV Carrie - TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de chez nous
» La langue de chez nous
» A la mode de chez nous.
» Un nouveau chez-soi.
» Bienvenue dans ton nouveau chez toi! [Privé Calendina Nakori et Sora Kujo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackcomb Scandals :: 
Et pour se distraire
 :: 
Les archives rpgiques
-
Sauter vers: