Vous êtes inscrits sur PRD ? Alors passez de temps en temps dans la FICHE DU FORUM pour y laisser un petit mot !
N'oubliez pas, toutes les 2h un clic sur les top sites en page d'accueil. C'est important pour faire grandir le forum !

Partagez | 
 

 Finally you're there [PV Rachel] - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meredith Carmichaël
Saisonnier
avatar

ζ Messages : 815
ζ Âge du personnage : 27

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): AJ, Carrie, Joshua, Paul

MessageSujet: Finally you're there [PV Rachel] - TERMINE   Mar 28 Juil - 23:46




Meredith & Rachel
Thanks !

Après l'avoir fait mariner pendant des semaines, Rachel l'avait finalement rejointe à St Barth ; en temps normal, Meredith aurait été excédée qu'on la fasse ainsi attendre, et aurait probablement retiré son invitation, mais dernièrement, rien ne s'était déroulé normalement. Avorter s'était avéré beaucoup plus difficile qu'elle l'avait cru ; elle avait pris sa décision de façon immédiate, et ne le regrettait pas un seul instant. Mais elle avait dû se rendre seule à l'hôpital pour l'opération, et rentrer toute aussi seule chez elle. Elinor Caldwell était passée la voir le lendemain de l'opération, pour savoir si tout allait bien ; elle avait été la seule personne à se préoccuper de son état. La seule à avoir été au courant, certes, mais tout de même ... C'avait été dur, sans compter que l'intervention l'avait laissée fatiguée, sans qu'elle puisse se permettre de prendre de vrai repos. Alors non, avorter n'avait pas été simple, et elle avait fini par anticiper ses vacances à St Barth. Elle y avait passé la première semaine à dormir, ne sortant que peu le soir ; elle n'en avait pas vraiment envie. Elle avait aussi relégué le shopping au rang d'activité annexe, et avait passé la majeure partie de son temps éveillée sur la plage, à bronzer, ou dans le couloir de nage de la maison. Elle n'avait plus fait autant de sport depuis un moment, mais force était de constater que ça l'avait aidée à évacuer. Ca, et sa visite chez son coiffeur de l'île. Un coup de folie. Elle avait hésité à couper ses cheveux courts, très courts, et avait finalement opté pour garder les longueurs, mais changer totalement de couleur. Adieu sa blondeur naturelle, elle était aujourd'hui brune foncée. C'était assez étrange, et elle avait encore parfois du mal à se reconnaître dans la glace, après cette toute première teinture depuis sa naissance, mais au moins, elle l'avait choisi. Et cela se mariait plutôt bien avec la jolie couleur caramel que sa peau prenait.
Charles était là également, arrivé la veille au soir. Elle aurait aimé le voir plus tôt, mais un dossier politique épineux l'avait retenu à New York. Maintenant que Rachel et lui étaient là, néanmoins, elle se sentait mieux. Sa seule déception ... eh bien, c'était Bennet. Bennet qui n'avait sans doute pas apprécié de découvrir sa grossesse et l'interruption dans le Blackcomb Scandals, mais qui ensuite ne lui avait pas envoyé le moindre SMS. Rien. Elle le vivait plus mal qu'elle l'aurait pensé, mais s'efforçait de reléguer le sujet loin.
Il était 10h, et Rachel comme Chaz dormaient encore. Meredith fit installer la table du petit déjeuner dans le patio de la grande maison familiale, et avait commencé à siroter tranquillement un thé blanc à la fleur d'oranger quand Rachel apparut, encore un peu ensommeillée. Meredith eut un grand sourire ; elle se sentait en fait reconnaissante que la Canadienne ait accepté de venir.
- Bien dormi ? Charles est encore au lit. Je ne suis pas certaine qu'on le verra ce matin !
BY .TITANIUMWAY


_________________
— LIKE YOU'RE MY MIRROR
I don't wanna lose you now, I'm lookin' right at the other half of me. The vacancy that sat in my heart  is a space that now you hold. Show me how to fight for now and I'll tell you, baby, it was easy comin' back here to you once I figured it out, you were right here all along × code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Caldwell
Saisonnier
avatar

ζ Messages : 794
ζ Âge du personnage : 22

YOU
Ton ptit nom: Lysk
Ton âge: 29
Autre(s) compte(s): me tentez pas !

MessageSujet: Re: Finally you're there [PV Rachel] - TERMINE   Sam 8 Aoû - 13:13

Contre toute attente, Rachel avait finalement décidé d’accompagner -ou plutôt de rejoindre- son amie forturnée dans sa riche résidence d’été. Car oui, c’était cela qui génait le plus la petite provinciale qu’elle était. Du moment où elle avait foulé le tarmac pour grimper dans l’imposant Jet Privé à celui où elle s’était glissé hors des somptueux draps de soie de son lit géant réservés seulement aux invités ce matin, elle en avait eu plein les yeux. Tout ce luxe et cette abondance lui faisait tourner la tête depuis plus de soixante-douze heures maintenant. Elle pouvait comprendre qu’on puisse perdre la valeur des choses ici, et la Caldwell essayait de garder au maximum les pieds sur terre, ce qui n’était pas simple cela dit.

Mais elle était venue pour Meredith avant tout, sur conseil d’Elinor et AJ également, et avec l’accord de ses parents. Même si elle avait à présent vingt-ans passé, elle n’avait pu s’empecher d’avoir leur assentiment avant d’accepter enfin la proposition de la new-yorkaise. Puis y’avait eu aussi cette histoire d’avortement dans le Blackcomb avant ses vacances, confirmé à demi-mots par sa frangine. La benjamine ne savait pas encore trop comment aborder le sujet, et même si elle avait demandé des nouvelles à Merry quand elle avait appris, elle se sentait un peu étrangère à tout cela. Elle avait fini par se dire que sa présence pouvait adoucir la peine de la blonde -si peine il y avait, mais son arrivée ici et les quelques jours qui venaient de passer le lui laissait un peu deviner-.

- Bien dormi ? Charles est encore au lit. Je ne suis pas certaine qu'on le verra ce matin !

D’ailleurs, en parlant de blonde… Sa nouvelle teinture avait été quelque peu violente quand elle l’avait vu. Rachel venait de passer le patio, le sommeil encore au coin de ses petits yeux, et la chevelure de son hôte la stoppèrent à nouveau, comme à chaque fois qu’elle oubliait ce détail depuis qu’elle était là. Elle sourit et s’avança jusqu’à la petite table dressée et s’installa devant une tasse vide dans le but non dissimuler de se servir comme la morfalle du matin qu’elle était.

Merveilleusement bien, répondit-elle sans détour. Comment pourrait-il en être autrement d’ailleurs, vu le cocon qu’était son lit ? Pourquoi, c’est une marmotte ? plaisanta-t-elle en regardant le thé disponible, et choisissant finalement le même que son interlocutrice. Un baillement la surprit, et elle mit sa main devant sa bouche immédiatement. Excuse-moi, continua-t-elle aussitôt. C'est la faute du lit, il est trop confortable, ça se trouve, c'est pareil pour Charles, plaisanta-t-elle à nouveau, sans pourtant bien connaitre le meilleur ami de Meredith. Après tout, il n'était là que depuis la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Carmichaël
Saisonnier
avatar

ζ Messages : 815
ζ Âge du personnage : 27

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): AJ, Carrie, Joshua, Paul

MessageSujet: Re: Finally you're there [PV Rachel] - TERMINE   Ven 14 Aoû - 10:07




Meredith & Rachel
Thanks !

Pour accompagner son thé, Meredith attrapa une tranche de pastèque et un kiwi sur le plateau de fruits frais préparés chaque matin pour le petit déjeuner. Elle coupa les fruits en cube qu'elle attrapa un par un avec les doigts pour les manger. Etre en vacances impliquait généralement un peu de relâchement dans ses manières, sauf à être avec ses parents ou d'autres invités de marque. Avec Rachel et Charles, c'était tout le contraire, et elle se sentait autorisée à jouer la détente. Elle leva la tête vers Rachel, qui menait des hypothèses sur la propension à dormir de son meilleur ami. La brunette était cependant loin du compte, et Meredith la détrompa dans un sourire.
- En fait non. C'est même tout le contraire. Charles est une pile électrique et dort très peu. Mais il est sensible au décalage horaire, et il a eu beaucoup de travail dernièrement. J'imagine que même lui lève le pied parfois. Profites-en, tu en auras vite marre de lui. Quoique ... vous vous ressemblez assez tous les deux en fait !
Rachel avait finalement un peu le même caractère, joyeux et volontaire. Meredith comptait un peu sur eux pour lui redonner de l'allant ; seule, c'était compliqué, mais elle se disait qu'il fallait qu'elle arrête de se laisser vivre, sans quoi elle allait finir par déprimer totalement. Elle ne pouvait pas laisser Bennet avoir un tel impact sur elle.
Sans avoir forcément très faim, elle attrapa un toast grillé sur lequel elle étala une couche de beurre, la plus fine possible. Elle avait perdu quelques kilos dernièrement, et elle ne se trouvait pas jolie comme ça ; contrairement à de très nombreuses femmes, elle se trouvait très bien au naturel, et ne passait pas son temps au régime. Le problème étant qu'elle avait encore moins d'appétit en ce moment que d'habitude.
- Ca te dirait d'aller faire un peu de shopping aujourd'hui ? Il y a des tas de boutiques sympas sur l'île.
Des boutiques de luxe, évidemment, mais aussi de jeunes créateurs, des artisans, dont les créations seraient sans doute plus dans le budget de Rachel. Sans compter que quand ils voyaient arriver Meredith, il lui offrait souvent des vêtements ; la perspective qu'elle les porte pouvait leur apporter la notoriété au moins auprès de la clientèle fortunée de l'île. Rachel en bénéficierait aussi, à tous les coups. Bon, ce n'était pas les tenues de créateurs auxquelles l'héritière Carmichaël était habituée, mais certaines choses n'étaient pas si mal, et il lui arrivait même dans des cas extrêmes de porter certains hauts ou maillots de bain ailleurs qu'à St Barth, quand ils étaient suffisamment à son goût.
- J'avais prévu de louer un bateau pour qu'on aille voir les dauphins aussi. Ca fait longtemps que je n'y suis pas allée, mais il faudra qu'on attende Chaz pour ça. Il a le permis bateau, c'est plus sympa qu'y aller avec un pilote qu'on ne connait pas.
Les Carmichaël n'avaient généralement pas le pied marin, et Meredith ne sortait que rarement en bateau - toujours des vedettes à moteur - mais en l'occurrence, ça valait vraiment la peine. Et, tant qu'à ce que Rachel soit à St Barth pour la première fois, cela pouvait faire une bonne sortie, qui les changerait de la plage.
BY .TITANIUMWAY


_________________
— LIKE YOU'RE MY MIRROR
I don't wanna lose you now, I'm lookin' right at the other half of me. The vacancy that sat in my heart  is a space that now you hold. Show me how to fight for now and I'll tell you, baby, it was easy comin' back here to you once I figured it out, you were right here all along × code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Caldwell
Saisonnier
avatar

ζ Messages : 794
ζ Âge du personnage : 22

YOU
Ton ptit nom: Lysk
Ton âge: 29
Autre(s) compte(s): me tentez pas !

MessageSujet: Re: Finally you're there [PV Rachel] - TERMINE   Dim 30 Aoû - 15:53

Très vite, elle sut de la bouche de Meredith que sa supposition sur le sommeil de son meilleur ami était totalement à coté de la plaque. En même temps, elle avait une chance sur deux, totalement aléatoire puisque qu’elle ne le connaissait pas. Elle hocha simplement la tête au début de la réplique, mais son sourire se fit amusé quand l’ex-blonde changea de point de vue et souligna la ressemblance entre Charles et elle. Genre, elle, une pile électrique ? Nooooooooon même pas vrai !

Hâte de découvrir lequel est plus exubérant alors, plaisanta-t-elle, sortant déjà le sachet de thé pour que ce dernier ne soit pas trop fort. Elle avait besoin de douceur le matin pour émerger totalement et être au mieux de sa forme. D’autant plus maintenant qu’elle savait avoir de la concurrence serieuse ! Posant le sachet sur une petite coupelle à coté de sa tasse mise à cette intention, elle observa plus attentivement ce qui se trouvait sur la table.

Un festin de roi lui faisait face, et le choix ne s’en trouvait que plus compliqué pour l’estomac sur patte. Là où certaines personnes peinaient à avaler quoi que ce soit au reveil, la benjamine Caldwell ne pouvait pas commencer une journée à son rythme de croisière sans un bon gueuleton ! En même temps, normal quand on quantifiait l’energie qu’elle pouvait parfois déployer. Les tartines de pain frais lui firent de l’oeil en premier, et elle en saisit deux pour les beurrer généreusement… Confiture ? Pas raisonnable… mais tellement bon ! Oh, cerise c’était cool ça, pensa l’invitée tout en la prenant. Alors qu’elle l’ouvrait, Mer’ lui proposa une sortie shopping.

Si ça te dit à toi, pourquoi pas oui ! repondit-elle plus par politesse que par véritable envie. Même si elle aimait faire les boutiques régulièrement, le soleil et la douce chaleur de l’île l’inspirait plus sur des balades ou des sorties en mer. C’était vivifiant et ressourçant. Cependant, elle était là aussi pour que Meredith se requinque. Et si ça lui plaisiait à elle, ça allait à Rachel également.

Mordant dans son toast beurre-cerise, la Caldwell porta son regard au loin, sur l’océan qu’on apercevait sans mal. Y’avait pas à dire, vacances de rêves. C’est cet instant que choisi son amie pour lui parler dauphins et balade en mer. Ah, ça c’était un programme qui l’enthousiasmait bien plus ! Jamais elle ne pourrait faire cela à Whistler, contrairement aux boutiques.

Oh ce serait chouette ça oui !! Et en effet, si Charles a le permis, c’est encore plus fun sans tierce personne inconnue… Il est pratique ton ami, plaisanta-t-elle sans aucune méchanceté. Y’a beaucoup de dauphins dans le coin ? demanda-t-elle entre deux bouchées de pain. Question bête de touriste, surement.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Carmichaël
Saisonnier
avatar

ζ Messages : 815
ζ Âge du personnage : 27

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): AJ, Carrie, Joshua, Paul

MessageSujet: Re: Finally you're there [PV Rachel] - TERMINE   Lun 7 Sep - 22:20




Meredith & Rachel
Thanks !

Le plus exubérant ? Rachel, quand même. Charles était différent ; il avait de l'énergie à revendre, mais n'avait pas toujours le sourire aux lèvres pour autant. Disons qu'ils avaient chacun leur style, mais qu'au final, Meredith comptait sur eux pour se retaper, sans avoir forcément l'intention de s'étaler sur ce qui s'était passé ces dernières semaines. Le besoin d'en parler la tiraillait, mais pour la première fois, elle n'avait pas forcément envie d'aborder le sujet avec Charles ; elle se sentait gênée à l'idée de lui dire qu'elle avait mal que Bennet l'ait rejetée. La grossesse lui posait presque moins de problèmes que d'avouer qu'elle avait été assez naïve pour imaginer que quelque chose pourrait se passer. Elle ne voulait pas non plus qu'il lui donne un point de vue d'homme sur l'attitude de son architecte ; au fond d'elle, elle espérait toujours un peu que Bennet lui donnerait des nouvelles. C'était idiot, mais elle craignait que Chaz la détrompe, tout en étant persuadée que la page était tournée entre Bennet et elle. Rachel aurait peut-être fait une meilleure confidente, mais toutes les deux n'en étaient pas à ce point-là d'intimité, et Meredith n'était pas certaine d'arriver à faire le premier pas. Il lui semblait plus sûr de s'efforcer de ne pas penser à Bennet, ni tout ce qui s'était passé, en essayant de s'amuser avec ses amis et de profiter de leur énergie.
- Ca sera sympa oui. Tu n'aimes pas le shopping ?
Rachel ne semblait pas très emballée, et, à la réflexion, ne proposait jamais qu'elles aillent faire les boutiques toutes les deux. Certes, elles n'avaient pas le même porte-feuille, mais ce n'était pas si grave. Meredith, elle, adorait ça depuis toujours ; elle aimait soigner son style, essentiellement vestimentaire. Elle avait la chance côté beauté d'avoir été bien dotée par la nature, et n'avait pas besoin de milliers de produits pour se sentir belle. Elle adorait se faire pomponner quand même, cela dit.
- Tu verras, les jeunes créateurs de l'île distribuent leurs fringues, pour se faire de la pub. J'espère que tu as prévu de la place dans tes valises !
Meredith avait beau être du genre enfant gâtée qui n'aime pas qu'on lui refuse les choses, elle ne voulait pas non plus que Rachel s'emmerde. D'où l'idée des dauphins. Apparemment, elle avait fait mouche, et, honnêtement, même elle aimait aller les voir. Elle se sentait comme une enfant curieuse devant des bêtes aussi gracieuses. Elle sourit, ravie que son idée soulève l'enthousiasme de sa compagne de vacances.
- Je sais pas bien. Il y en a toujours eu, quand on allait les voir. J'imagine qu'il y en a pas mal. Charles est bizarre ... il préfère les tortues. Mais si on lui demande, il résistera pas à nous emmener !
BY .TITANIUMWAY


_________________
— LIKE YOU'RE MY MIRROR
I don't wanna lose you now, I'm lookin' right at the other half of me. The vacancy that sat in my heart  is a space that now you hold. Show me how to fight for now and I'll tell you, baby, it was easy comin' back here to you once I figured it out, you were right here all along × code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Caldwell
Saisonnier
avatar

ζ Messages : 794
ζ Âge du personnage : 22

YOU
Ton ptit nom: Lysk
Ton âge: 29
Autre(s) compte(s): me tentez pas !

MessageSujet: Re: Finally you're there [PV Rachel] - TERMINE   Jeu 24 Sep - 22:20

Cette île était un miracle ambiant. La température de l’air agréable, le ciel tellement bleu et brillant qu’il semblait de satin, et le soleil rayonnant. Bien sur, à Blackcomb ils avaient des belles journées ensoleillées mais la station restait un climat montagnard. Cela avait son charme, et jamais la native de Whistler ne pourrait renier son “pays”. Cependant, elle était vraiment charmée également cet exceptionnel paysage océanique.

Alors faisons ça, confirma-t-elle quand Meredith lui répondit, avant de lui demander si elle n’aimait pas ça. Elle hocha la tête affirmativement quand la nouvellement brune lui affirma que les créateurs de l’île donnait les vetements pour la pub. Oui, surement quand on s’appellait Carmichael et qu’on apparaissait dans les tabloids surement. Ce n’est pas que j’aime pas, mais disons qu’avec un tel paysage, j’ai un peu moins envie d’aller m’enfermer dans des boutiques. C’est vraiment tellement beau, ça donne envie d’aller se promener en plein air… précisa-t-elle avec un petit sourire matinal. Il avait cela de différent par rapport à tous ceux qu’elle pouvait arborer en journée qu’il était encore ensommeillé, bien moins expensif et jovial. Mais également bien plus doux, léger comme les perles de rosés qu’elles pouvaient voir sur les feuilles dans le jardin. Y’a des moments où j’ai besoin de faire du shopping, mais la majorité du temps je préfère être à l’air libre, ou à papoter avec des amies, aller se balader, marcher en montagne…

C’est vrai que toutes deux s’étaient pourtant rencontrées dans une boutique de la station canadienne. Et ce jour là Rachel avait vraiment eu le besoin de faire les magasins, de s’occuper et de prendre du temps pour elle, pour se faire des cadeaux. Cependant, ce n’était pas son activité principale, loin de là. Pour une fois, elle ne se demanda pas si cela pourrait froisser son hôte, ou la faire passer pour une paysanne qui n’y connaissait rien. De toute manière, l’estomac vide ne l’aidait pas à réfléchir et l’ambiance cocooning du lieu la mettait assez à l’aise. Et après tout, les jeunes femmes commençaient à se considérer comme des amies, non ? Du moins du coté de la Caldwell, même si elle était toujours gênée de la différence sociale, appréciait vraiment la compagnie de la new-yorkaise.

Un sourire de plus, une tartine supplémentaire. Ce petit dej’ était une merveille aussi. Tout était hors norme depuis qu’elle avait pris ce jet privé. Il l’avait surement mené dans une dimension parallèlle. Celle de Meredith, héritière Carmichael.

C’est marrant les tortues aussi, baragouina Rachel, la bouche encore à moitié pleine. Elle s’empressa d’avaler le reste de nourriture qui emcombrait sa gorge et continua : surtout celles de mer, tellement pataudes sur la terre ferme mais si gracieuses une fois dans l’eau… Et tellement rapide à ce moment là. Oh, Sun aimait bien les animaux, elle trouvait ça mignon. Cependant, elle n’était pas du genre à en vouloir au quotidien chez elle, mais s’en émerveillait bien volontiers. Certes, elle s’émerveillait pratiquement de tout en fait, voyant le positif dans tout.
HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Carmichaël
Saisonnier
avatar

ζ Messages : 815
ζ Âge du personnage : 27

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): AJ, Carrie, Joshua, Paul

MessageSujet: Re: Finally you're there [PV Rachel] - TERMINE   Jeu 1 Oct - 23:21




Meredith & Rachel
Thanks !

En un sens, Meredith pouvait comprendre la réaction de Rachel. Elle était habituée à St Barth et connaissait bien l'île, si bien qu'à moins d'y prêter vraiment une attention particulière, elle ne remarquait plus la beauté des lieux, et n'avait plus la même envie de découverte. D'un autre côté, Rachel semblait disposée à l'accompagner quand même ; dans le pire des cas, Meredith y serait allée seule, mais elle avait réellement envie - besoin, même - de compagnie en ce moment. Elle préférait infiniment que son amie vienne avec elle.
- Tu verras, certaines boutiques vont te surprendre. Dans le bon sens, bien sûr.
Il y avait réellement des endroits un peu fous ; pas forcément ceux qu'elle fréquentait le plus, d'ailleurs, encore que le cadre aurait dû lui donner envie d'y faire plus de lèche-vitrine. Certains créateurs locaux avaient fait de leur magasins de véritables concept-store, avec des portants de vêtements en extérieur, au bord d'une piscine où l'on vous servait des rafraîchissements. Meredith avait parfois tendance à trouver ça outrancier, mais pour Rachel qui préférait le grand air, ce serait un bon compromis.
Et puis, surtout, les filles se rattraperaient de cet intermède shopping avec les dauphins. Ou les tortues ? Apparemment, Charles n'était pas le seul que ces animaux rendaient enthousiaste. Pour le coup, Meredith avait du mal à comprendre. Encore pouvait-elle voir de la beauté aux méduses - mais pas ici, où elle se baignait - mais des tortues ? Les bébés étaient mignons, c'est vrai. Ils avaient eu une fois le privilège, avec Charles toujours, de pouvoir en observer au moment où les oeufs venaient à éclore, et où des milliers de toutes petites bêtes rejoignaient la mer. C'était incroyablement touchant, elle devait l'avouer.
- Si tu veux, on peut prévoir d'aller les voir aussi. Charles connaît les bons coins, lui qui est fan.
Tout en discutant avec Rachel, une idée lui vint : et si Charles et son amie venaient à s'entendre mieux que bien ? Rachel était un peu jeune pour Chaz, mais d'un autre côté, ils avaient beaucoup de traits en commun. Ils formeraient un joli couple. Peut-être pouvait-elle les y aider ? Est-ce que mettre ensemble deux personnes qu'elle appréciait pourrait l'aider à surmonter sa propre solitude et la déception derrière tout ça, ou lui plomber au contraire ses vacances déjà moyennement réjouissantes ? Elle aurait eu tellement besoin de parler de Bennet ... C'était peut-être une histoire de transfert, mais quand Charles apparut, réveillé bien plus tôt que Meredith l'avait prévu, elle se jeta presque dans ses bras.
- Tu m'as manqué. J'ai été mauvaise langue, tu sais. J'ai dit à Rachel qu'on ne te verrait pas ce matin. Tu vas bien ?
Avoir ses deux amis avec elle lui avait instantanément redonné de l'allant, et quand Charles s'installa à table avec elles, elle se mêla de lui servir son café. Il prenait toujours la même chose pour le petit déjeuner, elle le connaissait par coeur. Elle en profita pour faire les présentations.
- Rachel, je te présente Charles, mon ami d'enfance. Charles, voici Rachel. Elle habite à Whistler, c'est une amie.
Elle avait eu de nombreuses fois l'occasion de parler de l'un à l'autre, ce n'était pas la peine de s'appesantir.
- Cet après-midi, tu nous emmènes voir les dauphins. Rachel voudrait voir les tortues aussi. Tu sais quand a lieu l'éclosion ? Ce serait beau qu'on puisse lui montrer ça.
Voilà. Bennet n'était jamais loin dans son esprit, mais pour un temps au moins, elle venait de le reléguer au deuxième plan, avec tous les problèmes auxquels elle ne voulait pas penser. Tout irait bien pendant ces vacances et à la rentrée, elle aurait tout oublié de lui. C'était comme ça qu'elle devait voir les choses.
BY .TITANIUMWAY


_________________
— LIKE YOU'RE MY MIRROR
I don't wanna lose you now, I'm lookin' right at the other half of me. The vacancy that sat in my heart  is a space that now you hold. Show me how to fight for now and I'll tell you, baby, it was easy comin' back here to you once I figured it out, you were right here all along × code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Caldwell
Saisonnier
avatar

ζ Messages : 794
ζ Âge du personnage : 22

YOU
Ton ptit nom: Lysk
Ton âge: 29
Autre(s) compte(s): me tentez pas !

MessageSujet: Re: Finally you're there [PV Rachel] - TERMINE   Mer 4 Nov - 14:22

Meredith lui affirma que des surprises l’attendraient dans les boutiques, ce dont la jeune fille ne put pas douter. Après tout, c’était le terrain de jeu de son interlocutrice depuis plusieurs années, logique qu’elle connaisse les bons plans. Soit, Rachel était tout de même de caractère arrangeant et irait sans souci faire du shopping avec son amie. Ce serait une autre forme de découverte pour la Caldwell.

Pourquoi pas, oui ! Je suis partante pour tout, et la semaine fait que commencer, argumenta-t-elle à la seconde proposition de la brune face à elle. Loin de se douter des pensées qui traversaient l’esprit de celle-ci, Sun profitait de l’instant pour se restaurer à son aise. S’empiffrer collerait peut-être mieux à la frénésie qui s’était emparé d’elle depuis la première tartine, encore qu’elle arrivait à se tenir et à ne pas prendre deux trucs à la fois avant d’avoir fini ce qu’elle avait en bouche ! Mais c’était tellement bon ! Elle ne remarqua qu’a moitié que Meredith de son coté n’était pas une grosse mangeuse au déjeuner. Et se dit que peut-être avait-elle deja rempli son estomac avant son arrivée.

C’est avec amusement qu’elle assista au jeté que réalisa Meredith pour s’accrocher au cou de celui dont elles parlaient depuis quelques instants. Bon, ça restait du Carmichaël, mais il y avait eu dans le geste une forme d’impulsivité qu’elle ne connaissait pas. Elle ne connaissait pas encore bien Merry, et encore moins son meilleur ami. Les laissant se retrouver, elle hocha la tête en signe de salut quand son regard croisa celui du nouveau venu, et alors qu’ils s’installaient à table pris une nouvelle tartine et de la confiture d’abricot. C’était une tuerie !

Enchantée, se contenta de répondre la soudainement timide gamine. Rachel ? Timide ? Bon, ok peut-être pas timide, mais en retrait. C’était le matin, son lever n’était pas si loin, même si elle avait tenté de lisser sa crinière, elle était encore dans la brume du reveil… et elle ne le connaissait que par ce que son hôte lui avait dit de lui. C’était donc étrange de l’avoir enfin face à elle ! Et elle se demanda alors si l’inverse était vrai. Charles avait-il autant entendu parler d’elle qu’elle de lui ? Elle laissa Meredith lancer la conversation, attentive mais essayant de ne pas se montrer trop curieuse et ne pas trop le dévisager.

HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Carmichaël
Saisonnier
avatar

ζ Messages : 815
ζ Âge du personnage : 27

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): AJ, Carrie, Joshua, Paul

MessageSujet: Re: Finally you're there [PV Rachel] - TERMINE   Jeu 5 Nov - 22:27




Meredith & Rachel
Thanks !

Maintenant que Charles les avait rejoints, Meredith se sentait mieux prête à affronter les jours à venir. Elle espérait avoir le temps de parler avec son ami, pour avoir l'avis d'un homme sur le comportement de Bennet, tout en craignant ce qu'il pourrait lui en dire. Si Bennet ne l'avait pas abandonnée avant qu'elle apprenne sa grossesse, elle aurait mis tout ça sur le compte de cet incident, et l'avortement aurait tout résolu. Ce n'était pas le cas, et maintenant, il lui fallait essayer de vivre la situation le moins mal possible. Et reléguer ça loin dans sa tête, autant que possible. La présence de ses amis était sensée les y aider, mais elle devait elle aussi y mettre du sien. Il fallait qu'elle se force.
C'est ce qu'elle fit toute la journée d'abord à l'occasion de leur séance de shopping, durant laquelle Charles les accompagna, et qui se transforma assez rapidement en une partie de rigolade, avec essayage de tenues grotesques. Avec Charles et Rachel, elle oubliait un peu tout ça, et elle oubliait d'être aussi sérieuse qu'elle l'était habituellement. La matinée passa rapidement, et, pour le déjeuner, ils s'arrêtèrent dans un restaurant en bord de mer, pas très loin du port de plaisance où Charles avait loué le bateau pour les emmener voir les dauphins.
Il faisait un soleil resplendissant quand ils embarquèrent sur le bateau. Rapidement, les filles se retrouvèrent en bikini pour bronzer sur le pont, tandis que Charles les menait à bon port. Et, si les dauphins se montrèrent ce jour-là, ne se dévoilant pas beaucoup aux trois amis, la ballade fut tout de même un succès, entre autre en raison d'une baignade mémorable. Les choses se passeraient bien. Il le fallait.
BY .TITANIUMWAY


_________________
— LIKE YOU'RE MY MIRROR
I don't wanna lose you now, I'm lookin' right at the other half of me. The vacancy that sat in my heart  is a space that now you hold. Show me how to fight for now and I'll tell you, baby, it was easy comin' back here to you once I figured it out, you were right here all along × code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Finally you're there [PV Rachel] - TERMINE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Finally you're there [PV Rachel] - TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Rachel Berry - Obviously, i'm a star
» Rachel Draan
» 05. [Villa des Berry] Pendant que Rachel n'est pas là, les AV dansent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackcomb Scandals :: 
Et pour se distraire
 :: 
Les archives rpgiques
-
Sauter vers: