Vous êtes inscrits sur PRD ? Alors passez de temps en temps dans la FICHE DU FORUM pour y laisser un petit mot !
N'oubliez pas, toutes les 2h un clic sur les top sites en page d'accueil. C'est important pour faire grandir le forum !

Partagez | 
 

 First date || PV Josh - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harper Spinosa
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 151
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: Quelle indiscrétion! Voir ma fiche
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Bennet l'enfoiré, Lizzie la forte

MessageSujet: First date || PV Josh - TERMINE   Sam 8 Aoû - 20:27


...

Parvenir à organiser un « date » avec Joshua avait été la chose la plus compliquée qu’Harper ait eu à faire depuis des lustres. Elle qui était en règle générale toujours libre, s’était retrouvée surbookée tous les soirs, sans compter le temps passé à accompagner Meredith à St Barth.
Du côté de Joshua, les choses n’avaient pas été simples non plus. Le jeune homme s’était battu contre le petit ami de sa sœur et s’était retrouvé amoché. Tu parles d’une histoire. Harper ne savait d’ailleurs pas que AJ était violent, quant à Joshua, elle ne le connaissait pas... Elle espérait cependant qu’il ne soit pas le genre à se battre comme ça souvent car elle détestait les gens violents. En plus, elle avait entendu dire qu’il avait beaucoup bu... Et si il buvait comme un trou à son rdv avec elle ? Il y avait des types qui faisaient ça ! Elle ne voulait pas de cela. L’odeur de l’alcool qui sort par tous les pores d’une personne la dégoutait au plus haut point ! Raison pour laquelle elle sortait d’ailleurs si peu. Les jeunes de sa génération semblant penser que sans alcool, on ne pouvait s’amuser !

Ils s’étaient donné rendez-vous devant le bar où ils iraient prendre un verre. Harper était un peu en avance. Elle avait eu énormément de al à se trouver une tenue qui lui plaise. Elle ne voulait pas en faire trop mais en même temps, elle avait l’intention qu’il la trouve à son goût.
Elle avait opté pour une combi short noir en velours, accompagnée de chaussettes hautes et d’une paire de bottes. Il avait fait moche toute la journée et le temps n’était pas très chaud, ce serait parfait. Elle avait pas mal fait de danses et d’entrainement ces derniers jours et son corps était parfaitement sculpté. Avec Meredith en vacances loin, elle avait du temps libre pour ses passions.

Elle se sentit un peu paniquée en attendant « le beau gosse de la station ». Et si finalement il ne la trouvait pas à son goût ? Et si elle l’ennuyait ? Et si il la trouvait cruche ? Et si, et si, et si... ? Elle ne comprenait toujours pas pourquoi un garçon comme lui pouvait vouloir se rapprocher d’une fille comme elle. C’était complètement inconcevable.
Elle avait pris à son grand père une petite flasque dans laquelle elle avait mis un peu de whiskey et, pour se donner du courage, elle en but deux ou trois gorgées. Elle n’avait pas besoin de plus, elle ne voulait pas non plus se saouler, juste, se donner un tout petit peu de courage.
Elle attendait Joshua devant le bar, évidemment, un type un peu lourd l’accosta. A croire qu’on ne pouvait pas mettre un short sans que les mecs pensent qu’ils avaient le droit de disposer de vous à leur guise. Elle était en train d’essayer de s’en dépatouiller avec le plus grand mal quand enfin Joshua arriva.

__ « Ah ! » Ffffffff, soupire de soulagement ! Il allait encore la sauver, décidément. Elle le laissa venir à elle et le boulet, en l’accueillant avec un sourire radieux. Comme quoi, elle avait surement plus besoin d’un lourdot en manque que de quelques gorgées d’alcool pour savoir quoi faire, du moins dans la seconde, avec Joshua.

© one more time.

_________________


'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~  ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Caldwell
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 219
ζ Âge du personnage : 25

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Paul

MessageSujet: Re: First date || PV Josh - TERMINE   Lun 24 Aoû - 23:08


First date


Il s'était passé moins de deux mois entre la première fois qu'il avait repéré Harper, et leur premier rencard. ⊹ C'avait été presque trop simple. Les circonstances avaient joué en sa faveur de façon extraordinaire, et convaincre la jeune femme avait été d'une facilité déconcertante. Il n'aimait pas l'avouer, parce que ça remettait en cause son sex appeal, mais il arrivait qu'il ait un peu de mal à séduire une fille au premier regard. Disons le tout net ... parfois, il se faisait jeter. Rien de tout ça avec Harper. Quand ils s'étaient vus sur le chantier où elle cherchait le bracelet de sa boss, elle avait eu l'air tout à fait ... comment dire ? Pas vraiment open, parce qu'elle semblait déborder de timidité, mais il avait senti qu'elle le trouvait à son goût. Donc go. Il avait tenté sa chance, et elle avait mordu à l'hameçon sans demander son reste.
Sans cette histoire de bagarre avec AJ, il l'aurait même revue avant, mais il avait fallu un peu de temps pour que son nez revienne à peu près droit, et que les stigmates de son échange musclé avec le copain de sa soeur aient disparu. Soeur à qui il ne parlait plus pour l'instant, d'ailleurs ... Elle ne voulait pas. Joshua, lui, avait réfléchi un peu à tout ça, surtout parce qu'Elijah l'avait quasiment harcelé sur le sujet, d'ailleurs. C'était le problème d'un jumeau : quand Elijah parlait, il était presque obligé de prendre en compte. Et réciproquement. Bref, tout ça pour dire qu'il avait fini par reconnaître que non, il n'avait pas vu AJ faire quoi que ce soit de répréhensible ce soir-là. Ca n'allait pas tout arranger d'un coup, mais c'était un premier pas. Les conflits familiaux avaient tendance à le miner de l'intérieur, même s'il ne l'exprimait pas comme le reste de sa fratrie.
Pour ne pas être en retard, il avait enfilé une chemise sans la repasser. Heureusement que leur mère avait l'habitude de tirer dessus avant de les étendre. Il faisait à peu près clean, aux plis près. Pour le reste, ses fringues sentaient bon le linge propre, et lui son eau de toilette habituelle, Diesel. Coiffé ce qu'il fallait pas ne pas faire apprêté. Il se trouvait bien. De toute façon, il préférait que les efforts qu'il faisait passent inaperçus. Question de virilité. Plutôt mourir que passer pour un type qui passe trois heures par jour dans sa salle de bains.
Comme il n'avait pas pu garer son pick up à proximité du bar où il avait rendez-vous avec Harper, il dut arriver à pied d'une rue voisine. De loin, elle semblait en discussion avec un autre mec, mais il comprit vite qu'elle était surtout piégée. Bien. Sauver les demoiselles en détresse, c'était une parfaite entrée en matière. Sans compter qu'avec elle, il commençait à avoir l'habitude. Il posa une main ferme sur l'épaule du mec, qu'il ne connaissait pas. Sans doute un touriste de l'été. Mec, elle est pas intéressée. Elle est avec moi. Si le gars voulait, ils pouvaient en "discuter" un peu plus loin, mais généralement sa carrure suffisait à ce que l'on insiste pas. Une fois de plus, cela fonctionna, et il récupéra enfin Harper pour lui. Ca va, il ne t'a pas trop emmerdée ?
Revenir en haut Aller en bas
Harper Spinosa
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 151
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: Quelle indiscrétion! Voir ma fiche
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Bennet l'enfoiré, Lizzie la forte

MessageSujet: Re: First date || PV Josh - TERMINE   Mar 1 Sep - 19:31


...

Josh venait d’arriver, beau, comme toujours, malheureusement. Il la sauvait, encore. Pas de la même façon que sur le chantier mais peut-être était-ce encore mieux ? Il la libérait d’un boulet. Le genre de mec qu’elle détestait. A côté de Joshua il avait pâle figure.
Maintenant qu’elle le revoyait de près, elle se demandait à nouveau comment un mec si parfait physiquement pouvait s’intéresser à une fille comme elle. Ils n’étaient même pas assortis d’ailleurs. Un mec comme lui devrait être avec une fille possédant une poitrine plus avantageuse. Des cheveux et des yeux plus clairs. Pas une italienne... Enfin... C’était ainsi qu’elle voyait les choses. DE toute façon, elle ne doutait pas qu’il finisse par la trouver ennuyeuse.
Elle n’avait absolument aucune confiance en elle question séduction. Elle ne savait pas faire, elle était si gauche, sans parler du fait qu’il l’impressionnait beaucoup, ce qui accentuait son stress. Heureusement, elle avait pris quelques gorgées d’alcool fort, ce qui lui avait mis un petit coup de peps, de cette manière, elle ne se décomposa pas complètement quand elle fut à son bras.

__ « Non, tu es arrivé pile au bon moment. » Elle lui sourit et tous les deux rentrèrent dans le bar. Elle le laissa décider quelle table lui plaisait le mieux pour qu’ils s’y installent.

__ « Ca aura été laborieux pour organiser ce verre. – Le boulot ... – Tu vas mieux ? » Toute la station était évidemment au courant de la rixe entre AJ et Joshua, ce n’était un secret pour personne.
Harper avait de plus tellement peur qu’il s’ennuie dès le début qu’elle avait préféré attaquer tout de suite et poser les questions, du moins, les premières. Elle n’aimait pas qu’on l’interroge sur sa vie, cela la mettait très mal à l’aise, donc si elle parvenait à prendre les rênes de la conversation, peut-être qu’elle n’aurait pas à se révéler.
Pour le moment, on ne pouvait pas dire en les regardant s’il s’agissait d’un réel rencart ou juste d’un verre pris entre deux amis. Les choses deviendraient peut-être plus sérieuses ensuite ? En avait-elle envie ? Est-ce que son haleine était fraîche ? Elle avait oublié de se brosser les dents ! Ah non... Elle l’avait fait ! D’ailleurs, elle était même allée chez l’esthéticienne avant le RDV ! Comme s’il allait la voir nue ce soir ! Certainement pas ! Elle n’avait jamais couché avec un garçon ! Ce ne serait pas ce soir qu’elle se donnerait ! Certainement pas à lui et encore moins lors d’un premier rendez-vous ! Mais d’ailleurs, en fait, elle s’était peut-être monté le bourrichon, il ne cherchait peut-être rien ! Quoi que sinon pourquoi seraient-ils ici ?
Oh et puis merde ! Marre de se poser trop de questions ! Elle commençait vraiment à stresser et d’ailleurs elle tripotait nerveusement la carte de bar qui était sur la table.
Elle avait le plus grand mal à le regarder longtemps dans les yeux. Ces yeux la troublaient ! Elle n’avait pas l’habitude de tout cela ! Tiens, elle le détestait ! Voilà ! Non... Bien sûr que non !

© one more time.


Spoiler:
 

_________________


'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~  ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Caldwell
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 219
ζ Âge du personnage : 25

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Paul

MessageSujet: Re: First date || PV Josh - TERMINE   Jeu 3 Sep - 23:54


First date


Avec elle, il commençait à avoir l'habitude d'être là pile au bon moment. ⊹ Sur le chantier, pour l'empêcher de tomber, ici, pour la débarrasser d'un type chiant ... A croire qu'elle passait son temps à se mettre dans des situations où elle avait besoin de lui. Il aurait presque pu penser qu'elle le faisait exprès, si elle avait eu l'air moins gêné. Sincèrement, il faudrait qu'elle se détende, sinon, cette timidité qu'elle affichait deviendrait vite très chiant. Pour l'instant, il trouvait ça assez charmant. La station était peuplée de tout un tas de nanas qui n'avaient peur de rien, qui faisaient la chasse au riche touriste ou au champion l'hiver ... C'était cool, parce que ces filles-là étaient toujours d'accord, comme Crystal. Mais pour l'instant, il appréciait le changement.
Juste avant de rentrer dans le bar, alors qu'elle confirmait qu'il était arrivé au bon moment, il la gratifia d'un clin d'oeil, comme une réponse. Et surtout comme un putain de bon moyen de la faire rougir. Ca avait l'air facile, de la faire succomber. En espérant que ça le soit pas trop. Elle avait quelque chose, un visage qu'on ne voyait pas partout, mais si c'était pour ne pas avoir de caractère en échange, pas la peine. Il ne voulait pas d'une barbie, ça, il pouvait en avoir plein.
Il prit les devants d'entrer dans le bar le premier, et se dirigea droit vers une table surélevée, où deux tabourets hauts étaient placés côte à côte. Gentleman, il la laissa s'asseoir - bon, OK, par forcément parce qu'il était gentleman, mais parce que ça l'arrangeait, tout simplement. Il en profita pour la regarder, avant de s'asseoir à son tour. Combinaison noire, fluide mais courte. Bottes noires, et des genres de bas noirs épais. Timide, mais elle savait se mettre en valeur. C'était de bonne augure. Il leva un bras en direction du serveur pour qu'il vienne prendre leur commande, et se concentra sur elle, la regardant dans les yeux sans la quitter du regard une seconde. Tu parles de mon échange musclé avec AJ ? Ouais. Il se moquait qu'elle soit au courant, mais du coup, il n'insista pas. Elle devait déjà connaître tous les détails. Il avait le nez pété, ça le rendait pas très présentable à l'époque, et il le lui avait expliqué quand ils avaient échangé des messages pour fixer leur erncard. Fin de la discussion.
Et toi, beaucoup de travail ? Ca fait quoi de bosser pour la reine des glaces ? Sans forcément savoir pourquoi, Joshua n'aimait pas Meredith Carmichaël. Il avait d'ailleurs été le dernier à s'opposer à ce que Rachel aille avec elle en vacances. Evidemment, tout le reste de sa famille avait calé et accepté. Lui, persistait à se méfier. Le simple fait qu'elle ait besoin d'une assistante ... Pffff ... Enfin, c'était une façon comme une autre d'entamer la discussion. Lui avait eu le nez cassé, elle beaucoup de travail. Chacun son tour de raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Harper Spinosa
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 151
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: Quelle indiscrétion! Voir ma fiche
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Bennet l'enfoiré, Lizzie la forte

MessageSujet: Re: First date || PV Josh - TERMINE   Ven 4 Sep - 21:22


...

Il semblait tellement habitué des bars... Sachant exactement où se mettre ! Ffff, elle était novice en la matière. Allez, ce soir, elle allait boire ! Enfin... Elle allait prendre un martini blanc, au moins un ! Cela allait la détendre et peut-être même que Joshua passerait une bonne soirée !
Pour l’instant, elle n’était pas certaine d’avoir posé la bonne question. Vu la façon dont il lui répondait, il n’avait aucune envie de pousser le sujet. Comment lui en vouloir ? Elle aurait dû réfléchir avant de poser cette question idiote. En même temps, cela leur permettait d’engager la conversation car sinon... Qu’est qu’ils pouvaient bien avoir en commun tous les deux ? Elle était le genre nez dans les bouquins ou son laptop à regarder des séries et des documentaires historique et lui... Il sortait. Il devait être sportif ! Oh... Elle faisait de la danse, elle y était même très douée ! Ce serait peut-être un sujet sur lequel s’arrêter plus tard. Les hommes aimaient les femmes souples non ? Moui... Pour ce que cela allait lui servir ce soir !

Elle acquiesça de la tête quand il lui dit qu’il était « ok ». N’insistons pas. Ils avaient un diffèrent, après tout cela arrivait à tout le monde. Le sujet de cette brouille ? Surement la sœur de Joshua. Pas celle qu’Harper connaissait mais l’autre. Elle était ce qu’ils avaient en commun après tout.
Cela ne regardait pas la jeune assistante mais la curiosité était un très mauvais défaut qu’elle avait.

__ « Beaucoup, oui, et beaucoup de déplacements également. C’est ce qui a le plus perturbé mon emploi du temps en fait. Mais je vois du pays. » Pour voir du pays... Elle en voyait même d’autres ! C’était sympa. Elle y allait pour le travail mais en même temps c’était tout benef. Elle n’avait rien à payer, du boulot mais rien d’ingérable jusqu’à maintenant, elle était logée dans les plus beaux endroits... Bosser pour Meredith Carmichael n’était pas si terrible que cela en fin de compte.
Elle rit même quelque peu alors que Joshua l’appelait « la princesse des glaces ».

__ « Pour tout te dire, et ça reste entre nous, ma tête est en jeu, ce n’est pas elle la pire mais son architecte d’intérieur... C’est effectivement une princesse mais elle est ... « cool ». » Mouais, fin ce n’était pas vraiment l’adjectif qui la qualifiait le mieux mais Harper n’avait pas à se plaindre d’elle. Elle avait toujours été très bien avec elle. Respectueuse, pas emmerdante.

__ « Lui par contre... Whahoo... Je ne suis même pas à son service et il est odieux avec moi. » Odieux, c’était le mot. Quel con !
Dire que depuis quelques temps sa boss semblait le trouver absolument charmant. Des fois elle la surprenait à le regarder quand il avait le dos tourné. Elle le regardait avec cet air rêveur qu’on les gens complètement obsédé, amoureux même peut-être, par l’autre. Et le pire : C’était qu’elle le surprenait lui aussi à faire la même chose ! Sauf que Bennet avait plus souvent les yeux rivés sur ses fesses que sur son crâne. Mais des fois, il avait un regard humain quand il l’observait de loin. Doux. Cela donnait froid dans le dos d’Harper !
Ils avaient commandé et leurs verres étaient déjà arrivés. Privilège d’être un habitué ?
Elle but une gorgée sans attendre de trinquer, persuadée qu’avec cela elle aurait encore plus de facilité à lui parler. Etrangement, elle n’était même pas si gênée que ça. Parler des autres lui convenait assez bien.

__ « J’ai rencontré ta petite sœur, Rachel. Elle est très sympa. Meredith l’apprécie également beaucoup. » Harper n’avait toujours pas compris que Rachel avait sauté sur l’occasion qu’elle l’avait croisé pour essayer de lui faire dire des choses sur Joshua. Pour elle il ne s’agissait que d’une ex-ado encore un peu fofolle qui était très ouverte au point de parler à n’importe qui dans un magasin ! Pas vraiment n’importe qui mais quand même !
Elle reprit une gorgée de martini, cette fois-ci un peu plus grande que la précédente. Si elle ne freinait pas elle aurait fini son verre d’ici deux minutes. Pour sa défense, on ne pouvait pas dire que le Martini blanc était un alcool vraiment fort ! Au moins, quand elle buvait, elle ne voyait plus Joshua qui la fixait avec son regard perçant !

© one more time.

_________________


'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~  ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Caldwell
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 219
ζ Âge du personnage : 25

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Paul

MessageSujet: Re: First date || PV Josh - TERMINE   Lun 14 Sep - 23:46


First date


Martini blanc et prise de tête. Voilà ce qu'il voyait d'elle. ⊹ Elle avait de la chance d'entretenir un certain mystère sans le vouloir. Il y avait un truc chez elle qui le poussait à rester. Son physique, évidemment, mais peut-être aussi le fait qu'il se rappelait d'elle, quand ils étaient plus jeunes, et que jamais il n'aurait imaginé que l'ado qu'elle était devienne une femme si particulière. A l'époque, elle était timide, peu d'amis. Lui était plus jeune, mais tout lui réussissait. Ca lui donnait envie d'en savoir un peu plus. Elle faisait aussi moins peroxydée que Crystal, moins conne. Ca aussi, c'était appréciable. Ca le changeait. Il verrait. Ne nous leurrons pas, il visait quand même un truc avant tout, c'était de la mettre dans son lit ; mais si d'ici là le temps qu'ils passaient ensemble pouvait être intéressant, c'était toujours ça de pris. Qui plus est, même si elle semblait se prendre la tête sur des conneries - il n'y a qu'à voir son visage quand il lui avait fait comprendre qu'il ne voulait pas parler de sa baston avec AJ - elle comprenait les chemins qu'il ne fallait pas prendre. Et donc, comme il l'attendait d'elle, elle n'avait pas insisté pour plutôt répondre à ses questions à lui. Tu voyages avec elle ? Et quoi ? Tu lui fais ses bagages ? Vu qu'il imaginait que ce genre de filles descendait dans les palaces que sa famille construisait, il ne voyait pas bien en quoi elle avait besoin d'une assistante même en voyage. Il y avait du personnel là-dedans, non ? Il faut dire que la vie des supers riches ne l'intéressait pas, et qu'il n'y connaissait rien. Non, ça ne le faisait pas rêver. Boire une bière avec ses potes, lever des nanas. Ca, c'était la vie, et tant que son job le lui permettait, ça lui suffisait. Il pinça néanmoins les lèvres quand elle lui affirma que sa boss n'était pas si terrible, pas convaincu du tout. Il n'y connaissait certes rien au monde des puissants, mais pour lui, c'étaient des gens forcément capricieux, et donc chiants à supporter. Il était d'ailleurs persuadé qu'outre la drogue, c'était un des trucs que sa demi-soeur avait ramené de Los Angeles. Ce besoin d'être au centre de l'attention. C'est toi qui le dis ... Ma soeur l'aime bien aussi. Rachel. Tu as déjà dû la croiser avec Meredith, elles passent pas mal de temps ensemble. Un peu trop. C'est pas son monde. Voilà. Même involontairement, il ne pouvait pas cacher qu'il était un peu protecteur dans son genre. Et c'est vrai qu'il ne voyait pas d'un bon oeil la relation de Rachel et Meredith. Sa petite soeur allait en sortir déçue un jour, il en était certain. Je le connais. On se croise de temps en temps à la salle de boxe. Il est réglo. Dans la mesure où Joshua n'avait pas prévu de se faire un pote de Bennet, ça allait. Ils se voyaient effectivement dans une salle où le jumeau Caldwell boxait toutes les semaines. Bennet était plus "gringalet" que lui, mais hyper agressif quand il se battait. C'était plutôt un bon adversaire. Ca s'arrêtait là. Quoique. Il y avait cette rando, une fois. Rien de fou. En tout cas, il n'avait pas d'opinion sur Bennet hormis concernant son jeux de poings, mais il ne manqua pas de noter qu'Harper et lui ne voyaient pas du tout les gens de la même manière. En espérant qu'ils s'entendraient mieux au lit, sinon ... Il n'aimait pas les échecs. Mais déjà, il constatait que la brunette s'était détendue - quand même pas grâce à un simple petit Martini ? - et que la discussion se déroulait tout de même correctement. Il comptait bien dès qu'il le pourrait, saisir l'occasion de pousser sa chance. Il ne comptait pas lui faire la cour pendant des semaines avant de la mettre dans son lit, ça non. Ouais, mais tu vois, c'est justement ça le problème. Combien de temps est-ce qu'elle va l'apprécier ? Rachel mérite mieux. Une fille comme toi par exemple. Regard insistant. Moyen facile de lui faire un compliment ? Clairement, oui, et il ne voyait pas pourquoi s'en priver.
Revenir en haut Aller en bas
Harper Spinosa
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 151
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: Quelle indiscrétion! Voir ma fiche
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Bennet l'enfoiré, Lizzie la forte

MessageSujet: Re: First date || PV Josh - TERMINE   Jeu 17 Sep - 13:03


...

Si la plus petite des Caldwell semblait adorer Meredith, ce n’était certainement pas le cas de son grand frère. Il parlait d’elle sur un ton qui n’aurait surement pas plu à l’héritière et qui, pour tout avouer, ne plaisait pas non plus à Harper.
Cela faisait un peu comme ces gens qui n’ont pas beaucoup d’argent et critiquent ceux qui en ont en criant également haut et fort que ce n’est certainement pas parce qu’ils les jalousent alors qu’au final, il y avait de cela, beaucoup de cela. Pas dit que ce soit le cas de Joshua mais... C’était un côté qu’elle n’aimait pas. Harper le savait, jamais elle n’aurait les moyens de Meredith, mais ce qu’elle désirait plus que tout dans la vie était de monter professionnellement parlant et se faire un max du pognon, pour ainsi dire. Les riches ne la rendaient pas jalouse ou aigrie, au contraire, elle les enviait et espérait au jour, elle aussi, pouvoir faire exactement ce qu’elle voulait, quand elle le voulait (shopping parlant puisqu’il ne fallait pas oublier de bosser un minimum).
Evoluer dans un tel monde était particulièrement enrichissant en fait selon la jeune assistante. Avec Bennet, même s’il s’agissait d’un pauvre con, elle apprenait un tas de chose sur l’art. Avec Meredith, il s’agissait de prendre des leçons de style et de savoir vivre. C’était important ! Elle avait besoin de cela pour évoluer. Rustre comme il l’était, Joshua ne devait pas être du même avis.

__ « Non, ça c’est le travail de la gouvernante. » Evidemment ! En même temps, il ne pouvait pas le savoir.
Meredith avait effectivement autre chose à faire que de faire ses bagages... Plus Harper était en sa compagnie et plus elle pensait ainsi !
Objectivement... Elle aurait pu le faire, merde.

__ « Oui... Je l’ai croisée en faisant les boutiques... – Meredith l’apprécie réellement je crois. C’est la seule « amie » que je lui connaisse, ici en tout cas. »
Ne venait-elle pas de lui dire qu’elle connaissait effectivement sa petite sœur ? Si elle parlait dans le vent ce serait agaçant !
Effectivement, le monde de Meredith n’était pas celui de Rachel mais en même temps, on s’y faisait vite et dès lors que l’on avait les pieds sur terre, cela ne posait pas de problème. Rachel semblait être une bouffée d’air frais pour Meredith à vrai dire, surtout après cette histoire d’avortement ! L’angoisse quand même !

__ « Oh, tu fais de la boxe. [...] » Et ce con de Bennet également.
Elle préférait parler de Joshua que de l’architecte d’intérieur. Il lui donnait des angoisses !

__ « [...] Ca explique... » Elle fit un geste des mains pour désigner sa condition physique. Les boxeurs, quand ils n’étaient pas cassés de partout, étaient beaux ! Secs, rapides, précis... Elle aimait bien regarder la boxe à la télé d’ailleurs. Elle aimait leur corps.

Bref, une fille comme elle ? Il lui faisait peur à la regarder comme ça. Elle ne fut pas capable de soutenir son regard jusqu’au bout même si elle tint un instant. Elle se sentait toujours mal à l’aise quand on la complimentait, encore plus quand on la regardait comme il le faisait.
Elle ne savait même plus quoi ajouter à ce qu’ils étaient en train de se dire.

__ « Parle-moi de la boxe, tu en fais beaucoup ? » Whahoo, ce serait surement la seule et unique fois de la soirée qu’elle serait aussi bossy et sure d’elle et ... Et qu’elle lui parlerait ainsi ! C’était sorti tout seul, comme pour la sauver de ce regard insistant, presque déshabillant qu’il lui destinait.
Elle avait peut-être même un peu rougi mais elle ne voulait pas perdre la face ! Allez Harper, ça va bien se passer !

© one more time.

_________________


'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~  ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Caldwell
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 219
ζ Âge du personnage : 25

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Paul

MessageSujet: Re: First date || PV Josh - TERMINE   Dim 20 Sep - 22:55


First date


Le travail de la gouvernante ? De mieux en mieux. ⊹ Il n'ajouta rien, parce que c'était inutile, et qu'il ne s'agissait pas qu'elle aille prendre la mouche et se tailler lors de leur premier rencard. Ca ferait mauvais effet. Mais tout ça, ce luxe, il trouvait ça malsain, essentiellement pour Rachel. En soi, que des gens soient riches, il s'en moquait, mais ce ne serait jamais le cas de la famille Caldwell, et le retour sur terre de sa petite soeur pourrait être très douloureux, un jour. Il ne voulait pas de ça pour elle, et ne voulait pas non plus qu'elle fasse n'importe quoi pour rester dans ce monde. Et le fait qu'Harper lui dise que l'héritière semblait apprécier sa soeur ne le rassurait pas, loin s'en faut. Et tu crois réellement qu'elle considère ma soeur comme une amie ? Parce qu'elle est toute seule ici, oui. Vous êtes toutes les mêmes, les filles. Quelques paillettes et vous êtes perdues. Bref ... J'imagine que le salaire est correct quand on fait ton job, alors profites-en. D'un point de vue strictement pragmatique, il y voyait au moins cet avantage-là : elle devait se faire suffisamment d'argent. Joshua, lui, n'avait pas un métier très sexy, mais avec ses horaires en décalé et les conditions difficiles - il fallait bosser par tous les temps - il était finalement pas mal payé du tout. S'il l'avait voulu, il aurait pu se prendre un appart ; pas dit qu'Elijah l'aurait suivi, et il ne voulait pas quitter son frère pour l'instant. Et puis, au chalet, il était bien. Sarah s'occupait de tout, c'était la belle vie.
Quant à la conversation qui les avait occupés jusque-là, Harper comprendrait sûrement à la façon dont il s'était exprimé qu'ils avaient fait le tour de la question. Son opinion ne changerait pas aujourd'hui sur Meredith Carmichaël, et il ne voyait pas au nom de quoi l'héritière aurait occupé toutes leurs conversations. La qualité qu'il lui reconnaissait, c'était d'être hautement baisable, mais pour ça, vraisemblablement, il y avait déjà Bennet, son adversaire de boxe. Se battre sur un ring, OK. Se battre pour une nana comme elle, pas la peine. Et retour, donc au sujet de la boxe.
Il ne manqua pas de noter l'appréciation physique qu'elle avait de lui, sans qu'elle n'ait eu à la dire. Pas question pour autant de faire le coq - bon, ok, peut-être un peu - mais cela ne faisait que confirmer ce qu'il pensait déjà. Il lui plaisait. Ca rendrait les choses nettement plus facile. Il ne répondit rien, se contentant d'un clin d'oeil, avant d'enchaîner sur la boxe. Je m'entraîne deux fois par semaine, en général. Tu aimes la boxe ? Les entraînements sont ouverts au public, tu sais. Elle avait rougi, il ne l'avait pas manqué, et il comptait bien exploiter ça et pousser sa chance à fond. La discussion avait tourné en sa faveur, et il sentait que c'était le bon moment pour prendre un peu d'emprise sur elle. En parallèle, il indiqua d'un geste du bras au serveur de leur remettre la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Harper Spinosa
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 151
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: Quelle indiscrétion! Voir ma fiche
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Bennet l'enfoiré, Lizzie la forte

MessageSujet: Re: First date || PV Josh - TERMINE   Mar 22 Sep - 11:30


...

Bon, de toute évidence, elle n’avait pas imaginé qu’il puisse être aussi bourru et surement borné et pleins d’idées préconçues sur tout et n’importe quoi. Principalement ce qu’il ne connaissait pas d’ailleurs, comme le monde de Meredith ou Meredith elle-même. Pas la peine d’insister ou d’essayer de le convaincre vu sa tête, mais quand même.
Elle commençait tout de même à se demander si par hasard il n’aurait pas un petit côté Bennet qui, par un froncement de sourcils ou un signe de la main, vous faisait taire alors que vous n’aviez pas fini votre tirade.

__ « Je le pense oui. Suffisamment de monde gravite autour d’elle pour qu’elle puisse se trouver des « amies » qui en plus pourraient être de son monde. » Il y avait des filles riches ici qui auraient pu convenir.
Elle croyait en ce qu’elle disait, Meredith appréciait sincèrement Rachel, que Joshua veuille ou non l’entendre et d’ailleurs, l’assistante ne s’était pas tue. Elle était timide, certes, discrète, gentille et tout ce que vous vouliez mais parfois, elle savait aussi trouver un certain courage pour exprimer le fond de sa pensée. Cela ne servait à rien, elle en était consciente mais, même si Meredith n’était pas une amie pour elle, elle était une patronne plus qu’acceptable. Elle ne méritait pas qu’il la dénigre comme il le faisait. Il fallait également qu’elle le fasse pour que Rachel puisse, éventuellement, être tranquille. Bon... Encore une fois, tentative inutile mais qu’importe !
La suite la refroidit quelque peu. « Toutes pareilles » ? Ne venait-il pas de lui dire que justement, elle était au moins différente de sa patronne et qu’elle aurait été parfaite pour devenir l’amie de Rachel ? Et puis, ce qu’il disait était vexant non ? Vrai, mais vexant ! Et puis, il ne s’agissait pas de paillettes ici mais bien de lingots d’or. C’était évident qu’elle n’allait pas cracher dans la soupe ! Vexée, du moins un minimum, elle se contenta de le regarder en souriant jaune. Elle n’osa le dire mais pensa qu’au moins, comme ça, elle n’aurait pas de mal à lui payer ce verre qu’elle lui devait. Cela aurait pu être drôle non ? Problème, elle avait usé de tout son courage pour défendre Meredith et maintenant elle en manquait à nouveau cruellement.

Le changement de sujet fut donc salvateur. La boxe. Oui, elle aimait cela. Elle aimait les boxers, leur façon de bouger, leur rapidité, leur efficacité, elle trouvait qu’il s’agissait d’un très beau sport. Elle n’aurait pas refusé d’en faire si cela n’avait pas été dangereux pour son minois ou même ses oreilles. Se retrouver avec le nez pété ne faisait pas partie de ses rêves les plus fous. Après... Si Joshua voulait lui donner des cours particuliers... N’importe quoi !
Elle s’était mise à penser cela parce qu’il avait encore plongé son regard dans le sien et son côté bourru détestable avait disparu derrière le bleu de ses yeux et à nouveau elle le trouvait si beau qu’elle rêvait de le voir torse nu sur un ring, transpirant... Cela faisait trop longtemps qu’elle n’avait pas été ne serait-ce qu’un tout petit peu intime avec quelqu’un.

__ « Non, je ne savais pas... Peut-être que je viendrai alors. [...] Enfin, seulement si je suis certaine que sa majesté Monaghan ne s’y trouve pas. » Elle regretta aussitôt d’avoir dit cela comme ça. Et si on le lui rapportait ? Il réclamerait sa tête. Il était foutu de la faire renvoyer. Il faisait virer tout le monde ! Son truc ? Faire virer les gens ! Si Meredith et lui n’était pas en bons termes alors elle pourrait espérer garder sa place mais Harper l’avait constaté à plusieurs reprises, si les rapports étaient au beau fixe entre l’architecte et sa boss, alors Harper ne pouvait rien espérer d’elle. Bennet décidait ! Il hurlait et Meredith ne disait rien, ne la défendait pas. Soit par peur, soit par total désintérêt. Etait-ce bien nécessaire de la défendre concernant Rachel ? Harper n’en était finalement plus si sure. Bennet rendait l’héritière plus dure.
Mais allez, écartons tout cela de son esprit et ne pensons plus qu’à Joshua sur le ring.

__ « Mais je passerai. Ca me fera peut-être me lancer. » La danse était quand même moins dangereuse. Quoi que ... Roh ... Elle n’arrivait plus à faire autre chose que de lui sourire. Trop contente d’avoir trouvé ce point commun entre eux. C’était idiot mais pour elle il s’agissait vraiment d’une petite victoire.

__ « Tu as d’autres passions ? » Excepté les filles...
Pas la mode, c’était certain. Un point positif chez Bennet, son goût pour les fringues. Joshua n’était pas mal habillé, loin de là, mais il n’avait pas le chic de l’architecte... Toutes les filles rêvaient à un homme comme ça non ? Elles rêvaient également à un corps comme celui de Josh... Oui, fin pour ce que ça servirait à Harper... A rien, pour le moment !

© one more time.


_________________


'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~  ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Caldwell
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 219
ζ Âge du personnage : 25

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Paul

MessageSujet: Re: First date || PV Josh - TERMINE   Mer 23 Sep - 23:56


First date


Elle lui avait quand même répondu, bien qu'il ait fait comprendre que la discussion était close ? ⊹ C'était intéressant. Ca ne le dérangeait pas, bien au contraire ; il appréciait qu'elle fasse montre d'un peu de répondant, plutôt que sembler simplement boire ses paroles et hocher de la tête. Il n'en montra pourtant rien. Ca ne changeait pas l'opinion qu'il avait de tout ça, de toute manière. Les filles étaient sensibles à ce genre de conneries, point. Le fait qu'elle se défende justement là-dessus montrait bien, selon lui, qu'elle s'était sentie vexée. Et comme le dit le proverbe, "il n'y a que la vérité qui blesse" ...
La boxe était un sujet beaucoup moins clivant, et pour lequel il avait l'avantage ; il préférait. Il ne l'aurait d'ailleurs pas pensée intéressée, au premier abord. Dans ses souvenirs, elle ne jurait que par la danse, quand ils étaient ados et qu'elle était une gamine un peu étrange et solitaire. Mais pourquoi pas. Si en plus elle était effectivement prête à venir le voir ... Il ne goûtait pas vraiment, toutefois, son retour à Bennet ; OK, elle ne l'aimait pas, mais à ce point-là ? "Sa majesté Monaghan" ? Qu'elle se soit plainte une fois de lui, passons. Là, ça faisait un peu ... gamine ? On ne te demande pas de t'en faire un pote sous prétexte que tu viens me voir, tu sais. Il vient souvent. Je préférerais que ça ne te dissuade pas de venir pour moi. Il lui avait parlé gentiment, en dépit du fait qu'il désapprouvait son attitude ; elle aurait mieux fait de réfléchir avant d'ouvrir la bouche, mais s'il la taclait trop fort, il n'arriverait pas à ses fins. Bon sang, ce n'était pas évident de s'adapter à elle, elle ne ressemblait décidément pas à ses copines habituelles. En plus, elle avait l'air inquiète. Pourquoi ? Parce qu'il connaissait Bennet, et qu'elle travaillait pour sa nana ? Il n'allait pas la balancer, ce n'était pas ses histoires. Il n'y avait qu'une fille pour penser que les hommes comméraient comme elles. Lui se foutait de tout ça. Bennet était un bon adversaire, et leur relation s'arrêtait peu ou prou à ça. C'était tout. Il en profita néanmoins pour la taquiner ; il fallait ramener un peu de légèreté dans tout ça, parce que leur rencard ne lui semblait pas se dérouler sous les meilleurs auspices. Comme la main d'Harper était sur la table, il posa la sienne dessus, le temps de s'adresser à elle. Je ne vais rien lui dire, tu sais. Tu penses ce que tu veux. Aussitôt, il retira sa main. Il l'avait sentie frissonner, c'était tout ce qu'il voulait. Prends une tenue le jour où tu passes. Je te donnerai un cours particulier. Des tas de cours particuliers même, et pas que de boxe ... Il n'oubliait pas son but, mais s'il avait volontairement facilité les choses entre eux, pour un moment. J'adore le ski, l'escalade. J'hésitais à devenir sauveteur de haute montagne. Mais parlons plutôt de toi. Tu ne faisais pas de la danse, avant de te passionner pour la boxe ? Un vrai sport de fille, mais les danseuses, comme les yogis, avaient la réputation d'être les meilleurs coups du monde. Question de souplesse. Autant dire que le sujet l'intéressait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Harper Spinosa
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 151
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: Quelle indiscrétion! Voir ma fiche
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Bennet l'enfoiré, Lizzie la forte

MessageSujet: Re: First date || PV Josh - TERMINE   Jeu 24 Sep - 12:24


...

Ce qu’il disait était tout à fait insultant envers la gente féminine non ? « Attirées par les paillettes » ?! Elle voulait certes de l’argent mais attention, elle voulait SON argent et pas celui d’un mari, parce qu’au final, ne voulait-il pas dire qu’elles, les femmes, toutes les femmes, aimaient le luxe qui leur était apporté par le riche mâle qui subvenait à leur besoins ?
Prenait-elle tout cela un peu trop à cœur ? Surement oui ! Elle allait de toute façon lui laisser le bénéfice du doute et puis... Il était mignon... Cela ne lui arrivait pas tous les jours d’avoir un tel mec qui s’intéressait à elle. La paillette ici, c’était lui...

Pour la suite de la conversation, elle était mal partie. Ce connard de Bennet foutait tout en l’air ! Toujours ! Oui, elle le ramenait sur le tapis, mais Joshua n’avait aucune idée de ce que ce con condescendant lui faisait vivre ! Elle était comme une merde face à lui. Il n’était même pas son boss et elle devait lui obéir au doigt et à l’œil. S’annoncer. Etre discrète. Aller lui faire ci, ou ça. Ne pas être là. Etre au taquet... Il était SI SOUVENT là ! Elle était obligée de faire avec et faire avec lui était un calvaire. Il était méchant, voilà tout.
Elle sourit tout de même à Joshua, il avait raison, mais si elle devait voir Bennet toute la journée et en plus sur ses moments de détentes... Remarquez qu’il l’ignorerait surement. Elle n’était pas idiote, et puis, il le lui avait dit : Il ne la supportait pas.

__ « Tu me donneras tes jours. » Persuadée qu’elle viendrait le voir ? Pas encore non mais le cœur voulait y être. SI elle savait que Meredith avait prévu quelque chose pour son architecte le même soir, oh, oui, elle irait voir Joshua !
Il lui mit ensuite la main sur la sienne. Effectivement, elle frissonna, elle ne s’y attendait pas une seconde. Ce premier contact était très agréable. Les mains des hommes étaient moins douces que celles des femmes... Surtout pour quelqu’un qui bossait sur un chantier... Ce n’était qu’une constatation et non un reproche.
Elle en avait même oublié ce dont ils parlaient ! Ah, oui, Bennet ! Bon, là tout de suite, elle s’en fichait, certes. Il avait enchaîné tellement vite en plus, et retiré sa main ! Oh non... Ce ne fut qu’une légère déception puisqu’il lui proposa un cours particulier. Elle viendrait en tenue, ok... Il ne serait pas déçu du voyage. Elle n’avait pas grande confiance en elle mais contrairement à beaucoup de fille, les leggings de sport (ou non) lui allaient à ravir. Ses abdos étaient en bétons. Elle pouvait être fière de son corps, merci la danse.

__ « Ok. » Oh lala ! Avec plaisir ! Ce serait sympa non ? Etrange... Elle devrait le frapper. Elle avait vraiment envie de se lancer ! Naïvement elle s’imaginait d’ailleurs qu’elle apprendrait réellement quelque chose.

« Sauveteur de haute montagne ». OMG. Trop dangereux ! Il en fallait, certes, mais pas LE seul mec qui dans cette station semblait lui porter un minimum d’intérêt ! Il allait crever dans une avalanche e elle mourrait seule... Vierge... Désespérée !
Elle le regarda avec de grands yeux admiratifs. Apeurés. Tout ce que vous voulez. Cela faisait très homme comme boulot. Très héros. Whahooo, en gros.

__ « J’ai toujours fait de la danse et toujours aimé la boxe ! – Je fais du classique et de la danse aérienne. » D’où son gainage de dingue. Le jour où il la verrait en tenue, il comprendrait !
Ca alors... Ils parlaient sport !

__ « Jamais tenté l’escalade encore non plus, mais vu que je suis toujours en l’air avec la danse, je suis certaine de ne pas avoir de problème de vertige au moins. » Peut-être même qu’ils iraient faire cela ensemble ou... Qu’ils s’enverraient en l’air sans filet ?! OMG !
Stop ! Non, non, ce n’était pas elle ! C’était pourtant amusant à penser !

© one more time.


_________________


'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~  ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Caldwell
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 219
ζ Âge du personnage : 25

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Paul

MessageSujet: Re: First date || PV Josh - TERMINE   Dim 4 Oct - 0:38


First date


Qu'elle lui demande ses jours d'entraînement était l'assurance qu'elle viendrait. ⊹ Compte tenu de l'intérêt qu'elle avait témoigné à la boxe, il n'en avait pas vraiment douté ; mais, c'était bien d'en avoir la confirmation. Qui plus est, il y aurait cours particulier ; il connaissait bien le patron de la salle, qui l'entraînait depuis des années. Cela ne poserait sans doute pas de gros problèmes d'avoir la salle libre pour Harper et lui, après la fermeture. Il suffirait qu'il la fasse venir à la fin d'une séance, et le problème serait réglé. Et comme ça, elle éviterait Bennet, puisqu'elle ne voulait pas le croiser. Je t'enverrai un message pour te redire les jours et les horaires. Tu m'étonnes ! Il ne risquait pas d'oublier. Hors de question, en revanche, de lui parler trop tôt de son plan ; elle ne semblait tout de même qu'à moitié à l'aise, et même s'il bouillait d'impatience, il ne pouvait pas se permettre de trop presser les choses. Cela étant, il ne faudrait pas non plus que le rencard se termine sans lui laisser espérer autre chose, sans quoi elle n'aurait jamais de ses nouvelles. Il n'était pas à ça près ; il lui était déjà arrivé de ne jamais recontacter des filles quand elles ne lui plaisaient pas.
Pour la mettre encore un peu plus à l'aise - décidément, que d'effort pour cette fille qu'il avait longtemps trouvée insignifiante - il avait fait basculer le sujet sur la danse ; il voulait l'entendre parler d'elle, pour savoir à quel point elle était timide. Il y avait une vraie fierté dans sa voix, et surtout dans ses yeux, quand elle en parlait. Il fallait bien avouer que tout de suite, cela la transformait en quelqu'un de beaucoup plus captivant. Au final, il passait même un bon moment, qui se prolongea même quand il leur commanda une assiette de tapas, pour grignoter. Il n'avait pas envie de la voire alcoolisée, pas elle. Comme la soirée durait, ils se retrouvèrent à jouer aux fléchettes - l'occasion idéale pour un rapprochement, histoire de lui montrer comment mieux viser. Rebelote au billard. A chaque fois, il prit soin de se coller à elle ; d'ailleurs, elle sentait plutôt bon, même si c'était un parfum très léger. Et surtout, à chaque fois que son corps était collé contre le sien, il percevait sa respiration courte. Il était certain qu'elle ne lui résisterait pas.
En gentleman qui se respecte - quand ça l'arrangeait - il lui proposa de la raccompagner à la fermeture du bar. Il devait le reconnaître, même si vraisemblablement les choses n'iraient pas beaucoup plus loin ce soir, il avait bien envie de la revoir. Quand ils arrivèrent en bas de son immeuble, il n'essaya pas de se faire inviter, ne parla pas de dernier verre. Rien qui pourrait lui forcer la main. En revanche, il ne se priva pas de l'embrasser ; elle avait commis l'erreur de le regarder dans les yeux, et il en profita sans honte. Elle embrassait d'ailleurs beaucoup mieux qu'il l'aurait pensé ; après les premières secondes de surprise, elle se montrait même remarquablement à l'aise. Rapidement, il passa même à la vitesse supérieure, l'embrassant avec plus d'intensité, tout en ayant placé ses mains dans le bas de son dos, juste au-dessus de la naissance de ses fesses. Elle était essoufflée quand ils arrêtèrent de s'embrasser. Si Joshua avait poussé sa chance, il aurait peut-être même pu l'avoir dès le soir même. Dans le doute, il se contenta de l'embrasser encore une fois, un simple petit baiser sur les lèvres, qu'il mordit légèrement ensuite. Il était certain de l'avoir ferrée ; la prochaine fois, il ne lui laisserait aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: First date || PV Josh - TERMINE   

Revenir en haut Aller en bas
 
First date || PV Josh - TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Price [TERMINE]
» Enfin une date pour les élections en Haiti
» date limite des transactions ?
» Date du repêchage
» What 's the date today ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackcomb Scandals :: 
Et pour se distraire
 :: 
Les archives rpgiques
-
Sauter vers: