Vous êtes inscrits sur PRD ? Alors passez de temps en temps dans la FICHE DU FORUM pour y laisser un petit mot !
N'oubliez pas, toutes les 2h un clic sur les top sites en page d'accueil. C'est important pour faire grandir le forum !

Partagez | 
 

 Je vous ai manqué ? pv Linoy et AJ - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Caldwell
Saisonnier
avatar

ζ Messages : 821
ζ Âge du personnage : 22

YOU
Ton ptit nom: Lysk
Ton âge: 29
Autre(s) compte(s): me tentez pas !

MessageSujet: Je vous ai manqué ? pv Linoy et AJ - TERMINE   Mar 11 Aoû - 22:51

Les bras chargés, la vacancière fraichement revenue de St Barth se tenait devant la porte de l’appartement de sa frangine et de son copain. Bien que cela fasse deux jours qu’elle avait remis les pieds à Whistler, elle n’avait pas trop tardé à s’inviter chez eux. Après tout, elle avait promis à Linoy de tout lui raconter -pauvre AJ-, et c’est ce qu’elle comptait faire ce soir !

Elle avait aussitôt repris son travail au sweeties, et avait parlé vacances avec Carrie qui en avait pris également. Retour à la réalité. Les clients lui avait presque manqué malgré le faste de la demeure des Carmichaël. Ces deux petites semaines avaient filé à une vitesse folle, mais lui avaient fait un bien fou. Même la culpabilité ressentie au début d’avoir été invité dans si bel endroit avait été vite effacé justement par l’endroit grandiose. Meredith ne lui avait guère menti en lui assurant que les paysages étaient magnifiques et que l’île était paisible. Elle comprenait totalement l’attrait exercée sur les riches de ce monde.

Elle était touchée. Même si elle restait simple, elle avait été infectée par le luxe, mais ne s’en rendait pas encore compte.

Ah, Rachel. Petit soleil qui avait pris de jolies couleurs hâlées à passer ses journée à moitié habillée, trainant en maillot ou petits tee-shirts courts. Malgré la crème solaire à l’indice élevé dont elle s’était badigeonnée, elle avait bel et bien bronzé. Elle respirait la santé. Toujours aussi souriante, elle respirait également le bonheur. Et pas que celui d’y être allée, mais également de retrouver enfin les siens ! Les Caldwell dans leur intégralité lui avaient manqué ! AJ aussi, en quelque sorte. D’ailleurs, elle avait également pensé à lui dans les petits cadeaux qu’elle avait shoppé aux antilles.

Après être passée se changer et prendre les présents destinés à ses deux hôtes de la soirée, elle sonna donc à leur porte, le sourire radieux fixement accroché à ses lèvres.
HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 797
ζ Âge du personnage : 30

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: Je vous ai manqué ? pv Linoy et AJ - TERMINE   Mer 12 Aoû - 20:38

Ma soeur!

Les quinze jours de Rachel aux Bahamas chez Meredith Carmichael avaient semblé être une éternité pour Linoy. Tous les jours elle regardait les blogs spécialisés en hautes société new-yorkaise pour voir si on parlait de Meredith, et donc, forcément, de sa petite sœur. Elle avait vu quelques photos mais rien de fou. Elle ne l’avait pas sentie ou crue en danger. Pourtant, elle n’avait cessé de s’inquiéter pour elle. Ce monde dans lequel elle s’était retrouvée n’était pas le sien et les personnes que Meredith fréquentait devaient être des requins ! S’ils étaient tous comme Meredith et Bennet, alors Rachel n’était définitivement pas comme eux, et heureusement.
La grande sœur protectrice avait donc eu peur durant ces deux semaines.
Elle était néanmoins également très curieuse de savoir comment les choses s’étaient déroulées pour elle. Linoy avait vu le jeune politicien qui les avait accompagnées partout et franchement... Mamma mia ! Bon... Si ça se trouve, c’était un pauvre abruti comme Bennet (parfois/souvent) mais physiquement... Il n’était plutôt pas mal. La Carmichael savait choisir ses hommes ! D’ailleurs, sortait-elle avec lui ? Non, puisqu’apparemment elle était encore avec Bennet... Hum... Elle avait envie de savoir tout cela ! Peut-être que Charles Piper (son nom de famille si elle ne se trompait pas) avait essayé de moyenner avec Rachel ?

La jeune médecin avait laissé le temps à Rachel de se retourner et de rentrer tranquillement et l’avait invitée à venir dîner chez elle avec AJ. Pas dit qu’il soit là d’ailleurs.
Ils s’étaient pas mal croisés mais les nuits parvenaient encore à être chaudes. Linoy faisait un tas d’heures pour espérer prendre quelques jours en fin de mois d’août et profiter de son champion.

Elle avait eu le temps de prendre une douche en rentrant et de s’habiller vite fait, bien fait avant que Rachel arrive. Quand elle sonna, Linoy bondit sur la porte pour aller lui ouvrir et la prendre dans ses bras.

__ « Mon D ieu ce que tu es bronzée ! Oh gooooood !! Je suis jalouse ! Tu sens le soleil encore plus que d’habitude ! Tu es belle Sunny ! » Pour être belle... Elle était belle ! Elle adorait le minois si mignon de sa sœur. Elle avait encore un visage très poupin mais beau, vraiment beau et elle prenait le soleil à merveille. Différence de peau très certaine entre les deux... Josh, Eli et Elinor avaient pris la peau de Richard, quant à Rachel celle de Sarah. Chance !
Bon... La mère de Linoy n’était pas très brune non plus, il fallait bien l’avouer.

__ « Allez, entre ! Pour le moment on est que toutes les deux. Je ne sais pas si AJ nous rejoindra ou non. Il avait un entrainement genre « fatidique » aujourd’hui et je ne sais pas à quelle heure il rentrera ! »  Pas de souci avec ça. S’il pouvait se libérer il le ferait, elle le savait, sinon, elles passeraient la soirée toutes les deux. Pas de problème !
Elle invita Rachel à la suivre dans le salon où elle avait déjà préparé la table basse pour prendre un petit verre. Elle voulait entrer dans le vif du sujet tout de suite et TOUT savoir !
Elle s’installa sur le canapé, grand sourire aux lèvres.

__ « Ce que je suis contente de te voir ! J’étais pas rassurée de te savoir là-bas ! Entre Bennet et Meredith... Bon... Meredith est finalement gentille... Sauf si tu me dis le contraire mais j’ai cru comprendre que Bennet avait fait son Bennet avec toi ! » Elle lui servit à boire. Elle avait fait des Mojitos sans alcool puisqu’elle n’en buvait plus une goutte.

__ « Bon allez, raconte-moi tout avant que j’explose d’impatience ! La maison, l’avion, tout ça, c’était comment ?! » C’était un autre monde. Linoy avait vécu dans le grand luxe à LA mais ce n’était jamais comme la haute société de NY. Rien à voir, du coup, elle était curieuse !

lumos maxima

_________________
"You don’t decide to be an addict. One morning you wake up sick and you’re an addict." That's it.
⊹ lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Caldwell
Saisonnier
avatar

ζ Messages : 821
ζ Âge du personnage : 22

YOU
Ton ptit nom: Lysk
Ton âge: 29
Autre(s) compte(s): me tentez pas !

MessageSujet: Re: Je vous ai manqué ? pv Linoy et AJ - TERMINE   Dim 30 Aoû - 0:03

La benjamine n’eut pas longtemps à attendre derrière la porte une fois qu’elle eut sonné. En effet, la porte s’entrouvit avec vigueur quasi-immédiatement ! A croire que l’hôte attendait derrière. Noooon, ce n’était pas le style de Linoy voyons ! Un calin à la caldwell s’en suivit immédiatement, mettant encore plus en joie la plus jeune, si cela était possible. Pas le temps non plus d’en placer une, que sa frangine la noya de remarque sur son teint hâlé et sur sa beauté. De quoi finir de mettre d’excellente humeur, cela va sans dire.

Merciiiii ! Oui, t’as vu c’est plus efficace que le soleil de blackcomb ! plaisanta-t-elle en montrant ses jolies couleurs. Ne se faisant pas prier, elle pénétra dans l’appartement et laissa l’espace à sa soeur pour fermer la porte derrière elle. Lui annonçant qu’AJ ne serait peut-être pas là, Rachel fit une petite moue.

Dommage si je ne le croise pas… mais bon, c’est important les entrainements. Au pire tu lui donnera son cadeau à ma place. Celui là, c’est pour lui, commença-t-elle en posant une première poche sur le bar de la cuisine, là où il y avait de la place. Et celui là… c’est pour toi ! jubila-t-elle tout en lui tendant une plus grande poche, d’où dépassait un peu de papier de soie. Le logo élégant qui s’y dessinait indiquait “Ligne St Barth”, une petite enseigne de produits de qualité qu’elle avait trouvé là bas. Elle en avait ramené pour sa soeur, mais également pour sa mère et les autres. L’ainée de la fratrie pourrait trouver dans un paquet habilement emballé un lot d’huile, l’une de coco, l’autre relaxante ; ainsi qu’une bougie parfumée aux douceurs tropicales. De quoi se cocooner, avait-elle pensé en les prenant. Linoy avait repris son travail, et il était erreintant parfois. La gamine ne doutait pas que cela puisse lui plaire.

Tout en tendant son paquet à l’autre brune, elle s’installa également dans le canapé, aux cotés de celle-ci. Cependant, il ne fallut pas longtemps pour que le mode papotage s’enclenche. D’abord sur l’hôte et son architecte.

Non non, Meredith est une fille bien, même si elle est différente de nous. Bennet par contre... je ne l’avais jamais croisé, mais quelle arrogance ce type ! La brunette n’était pas du genre médisante, mais Bennet créait sans mal l’exception. Serieux, il m’a pris pour une employée et m’a demandé d’aller lui chercher un verre… tu me connais, il a vite compris son erreur, rajouta-t-elle assez énigmatiquement. Merci, rajouta-t-elle tout en prenant le verre que Linoy lui avait servit.

La suite ensuite. Logique.

L’avion ça a été… j’appréhendais un peu, mais c’est cool ! Puis jet privé quoi, comme une princesse… tu m’étonnes que Meredith ai pas le même sens des réalités ! C’était juste dommage, j’étais toute seule… heureusement c’est pas trop long quand même. La maison… comment dire… Le chalet, en dix fois plus spacieux et grandiose. Le faste est maître, c’était assez spectaculaire. Bon, je suis quand même pas mécontente de retrouver le cocon du chalet quand même. On était totalement libre d’aller et venir, y’avait la plage à quelques mêtres, la tranquilité, l’eau turquoise et limpide… tout ce que j’avais lu sur l’île est vraie. C’est paradisiaque comme paysages…

Rien que d’en parler, Rachel y était à nouveau. Le soleil chaud mais pas brulant. Le calme. Le repos. Le bruit des vagues. Tout en racontant, elle ne s’était évidemment pas départie de son sourire rayonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 797
ζ Âge du personnage : 30

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: Je vous ai manqué ? pv Linoy et AJ - TERMINE   Mar 1 Sep - 14:00



Tu nous as manqué!

Elle était presque jalouse du bronzage de sa sœur ! Presque, seulement parce qu’en réalité elle était plus heureuse pour elle qu’autre chose. Puis de toute façon, il fallait rester réaliste, elle n’avait pas sa peau et ne parviendrait jamais à atteindre ce teint si hâlé.

__ « Oh ! On bronze ici aussi ! Par réverbération... Quand il y a de la neige... Avec une saleté de marque de masque de ski quoi ! » On pouvait bronzer à Whistler, si, même l’été mais se mettre en bikini dans la montagne... Drôle d’idée !
Elle n’avait de toute façon pas le temps pour cela. Le Pr Harrington la faisait bosser comme une malade et le soleil elle ne le voyait que lorsqu’il se levait et qu’elle partait faire ses gardes. La cardio n’était pas les urgences, certes, mais il fallait travailler énormément ! Elle aurait d’ailleurs été plus reposée aux urgences, c’était surtout l’hiver qu’ils y bossaient comme des malades.
Rachel avait donc vu juste avec ses souvenirs, Linoy avait effectivement besoin de se relaxer et en plus, elle adorait ce genre de produits !
Quand elle déballa le tout elle garda un énorme sourire sur les lèvres. Justement, elle n’avait plus d’huile et elle finissait par se lasser des bougies qu’elle avait à la maison !

__ « Tu lui as aussi rapporté un petit truc ? Tu as réussi à trouver quelque chose au pays du soleil et de la chaleur pour cet homme des montagnes ?! – Tu es trop choue ! Merci !! J’adoooooore ! » Elle avait déjà tout senti et essayé l’huile sur le dos de sa main. Ça sentait bon l’été, les tropiques, le sabla, la mer... Tout ce qu’elle n’avait pas vu depuis... Attendez... Depuis L.A ?!
Elle avait vu les Embruns, oui mais ce n’était pas vraiment St Barth ! Oh... Voilà, elle avait envie de soleil, de faniente et d’eau à 30c° maintenant !

__ « J’ai été sévère avec elle, effectivement. Ceci dit, voilà, on ne vit pas de la même façon. Je crois d’ailleurs que je n’imagine même pas le luxe dans lequel elle vit ! » La preuve, elle achetait en cadeau des sacs de couturiers dont Linoy connaissait très bien le prix. Avant, elle s’en faisait offrir car elle représentait les marques. Aujourd’hui, elle devait se les acheter et franchement, elle en avait de moins en moins ! Heureusement qu’elle avait commencé sa collection bien longtemps auparavant.
Concernant Bennet...

__ « Il me l’a dit oui... Tu as réussi à le remettre à sa place ? Il est ... Je ne sais même pas. Il vit dans un autre monde lui aussi je crois ! Le fabuleux monde de Bennet où il est le roi ! L’empereur ! Le tyran ! » Au moins oui ! Cela la faisait rire.
Elle connaissait sa sœur, elle n’avait pas dû se laisser faire mais elle connaissait aussi Bennet. Il pouvait être affreusement mauvais.

__ « Du coup elle n’est pas rentrée avec toi ? Et le politicien ? – Tu ne te sentais pas trop perdue là-bas quand même ? Je me souviens au début quand j’étais à L.A et que j’étais invitée à des soirées dans des villas de dingues, je ne me sentais pas à ma place... Après on s’y fait. Oh, puis perdue littéralement aussi, une fois je suis partie aux toilettes, j’ai jamais retrouvé la pièce depuis laquelle j’étais partie ! » Veridic ! Impossible de retrouver son chemin !
Bon, elle était déjà sous pilule à l’époque. Elle combattait le stress de cette manière... C’était les débuts de la descente aux enfers mais ça, Rachel n’avait pas besoin de le savoir.
Elle craignait tout de même que cela puisse lui arriver. Dans ce milieu, comme dans tous les autres d’ailleurs, on buvait pas mal et se droguait avec une facilité déconcertante. Rachel n’avait jamais semblée attirée par tout cela, heureusement mais... Et si... ?

__ « Tu n’as pas fait trop d’excès... ? Excepté le soleil évidemment ! » Autant demander plus ou moins clairement après tout !

lumos maxima

_________________
"You don’t decide to be an addict. One morning you wake up sick and you’re an addict." That's it.
⊹ lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
AJ Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 684
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

MessageSujet: Re: Je vous ai manqué ? pv Linoy et AJ - TERMINE   Mar 15 Sep - 21:48

Je vous ai manqué ?

ft. Elinor & Rachel


« Holidays, girl »
Grosse journée d'entraînement, aujourd'hui. Il avait des tests d'efforts à passer en fin d'après-midi, et les médecins sportifs qui travaillaient avec la fédération lui avaient du coup préparé un programme d'endurance pour le tester sur une grande durée d'effort. En gros, il avait fait un triathlon rallongé : VTT le matin, dans la montagne, puis une boucle de jogging de plus de 15 km, et pour finir 3 km de natation, en bassin. Il était mort de chez mort, même après avoir passé plus d'un quart d'heure sous la douche froide du centre médical. Mort, mais heureux : les efforts qu'il avait faits ces dernières avaient payé, et les médecins lui avaient reconnu une excellente condition physique, meilleure même que certains de leurs athlètes qui n'avaient pas fait de pause. Mais qui, eux, n'avaient rien à prouver. AJ, lui, avait dû démontrer que sa mauvaise période était derrière lui, et qu'il méritait qu'on lui donne sa chance. C'était presque chose faite. Maintenant, le plus gros travail serait d'attendre les premières neiges, puis la reprise de la compétition, et de prouver sur les pistes qu'on pouvait compter sur lui. Il attendait ça avec impatience. Il n'était jamais mieux ailleurs que sur une planche, à fortiori maintenant qu'il allait enfin faire ce qu'il aimait vraiment. Les années passées à se crever pour une discipline qu'il avait fini par presque détester étaient derrière lui. C'était presque une renaissance.
Quand il arriva à l'appartement, il était du coup d'excellente humeur. Il avait reçu un SMS d'Elinor sur le chemin du retour, le prévenant que Rachel venait dîner. C'était parfait. AJ aimait bien la petite soeur de sa copine. Elle était toujours de bonne humeur, et avait été la première de la famille Caldwell à l'accepter. Il restait encore du chemin avec certains ...
En arrivant, il déposa son sac de sport dans l'entrée, comme il le faisait toujours, et entra directement dans le salon, où les filles étaient déjà en train de papoter. Il avait saisi le prénom de Meredith au vol, et était curieux de savoir comment Rachel la jugeait après avoir passé quinze jours avec elle non-stop, ou presque. Elinor, elle, semblait plus disposée à lui accorder sa clémence, mais AJ savait que ce n'était pas le grand amour entre les deux jeunes femmes. A terme, il espérait tout de même qu'Elinor comprendrait toute la différence qu'il y avait entre la courte relation qu'il avait eue avec Meredith - et qui ne méritait même pas le nom de relation - et celle qu'il avait avec elle. C'était tellement incomparable. Au mieux, Meredith serait un jour une amie. Elinor, elle, était la femme d'une vie.
Il commença d'ailleurs par l'embrasser, avant de saluer Rachel, et de se diriger vers la cuisine pour attraper une bière fraîche. Ce soir plus que tous les autres, il la méritait. A la suite de quoi, il revint s'asseoir dans un fauteuil du salon. Alors Rachel, ces vacances ? Elinor a passé son temps à flipper pour toi. Il la charriait un peu sa douce, oui, mais contrairement à elle, il ne s'était pas fait de souci quant au fait que Rachel soit avec Meredith. Ceci expliquait cela.

code by ORICYA.


_________________
Going back to the start
Come up to meet you, tell you I'm sorry, You don't know how lovely you are, I had to find you, tell you I need you, Tell you I set you apart by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcomb.forumactif.fr
Rachel Caldwell
Saisonnier
avatar

ζ Messages : 821
ζ Âge du personnage : 22

YOU
Ton ptit nom: Lysk
Ton âge: 29
Autre(s) compte(s): me tentez pas !

MessageSujet: Re: Je vous ai manqué ? pv Linoy et AJ - TERMINE   Mer 16 Sep - 18:55

Ah, le bronzage made in Blackcomb ! Un must to have l’hiver c’est clair ! plaisanta la plus jeune quand Elinor rappela le typique masque glamour que tout skieur qui se respecte obtenait à dévaler les pistes enneigées de la station. Bien vite, sa grande soeur avait déballé son cadeau, et Rachel su qu’elle avait bien choisi vu le sourire qui illumina le visage de son hôte. Oh bien sur, il était fort à parier que tout cadeau qu’elle aurait pu faire puisse faire ce genre d’effet, mais là c’était vraiment un sourire ravi. Elle en était sure. Elle le lui précisa d’ailleurs quelques secondes après, mais la benjamine n’en doutait pas.

Oui, je me suis dit qu’il serai jaloux sinon, taquina-t-elle avant de redevenir sérieuse. J’ai trouvé un truc simple, j’espère que ça lui plaira. Mais il est cool, je voulais marquer le coup, vu qu’il m’accueille toujours bien quand je débarque sans trop prévenir, précisa-t-elle en souriant. Il est vrai que depuis la première soirée qu’elle avait passé en sa compagnie quand elle attendait Linoy et qu’il était rentré avant elle, AJ avait toujours été de bonne compagnie, même lorsqu’elle bipait sa soeur au dernier moment pour venir manger le soir même. Une bonne pâte de ce qu’elle en avait testé. Joshua était vraiment un âne buté.

N’évoquons pas les sujets qui fachent, l’instant était tellement sympathique ! Concernant le cadeau d’AJ, elle avait choisi une petite lotion après rasage hydratant qui sentait trop bon. A son goût à elle, espérons que la copine du champion soit d’accord ! Elle s’était dit que même durant l’hiver, ça pourrait être un plus si le soleil tanait trop sa peau. Un truc de fille, et si ça se trouvait elle tomberait totalement à coté de la plaque. Mais sur l’instant, elle avait trouvé que c’était une bonne idée.

Difficile de s’imaginer ça avant de le voir… et même maintenant que j’y suis plus je me demande si je fabule pas un peu, rigola-t-elle quand le luxe dans lequel évoluait Meredith vint sur le tapis. Concernant Bennet, dire qu’elle l’avait remis en place était peut-être un peu prétentieux de sa part. Certes. Cependant, il était sur qu’elle lui avait tenu tête, quelque soit la manière dont il l’avait pris. Ah, il te l’a dit ? Rachel avait du mal à se dire que sa douce grande soeur (sauf face à un Josh en colère) puisse parler avec l’architecte. C’était bizarre de se dire qu’ils communiquaient… là encore, les mondes étaient si différents. Ouais, c’est totalement ça ! De ce que j’en ai vu, il se prends un peu pour le centre du monde… Bon, peut-être pas remis totalement en place, mais tu me connais je lui ai quand même tenu tête.

Ahah, d’autres questions, encore des questions. La jeune brune ne se lassait pas de raconter tout cela à Linoy mais la voir si curieuse et empressée était tellement gratifiant. Elle s’interessait vraiment à tout cela, contrairement à ce qu’avait pu lui demander ses deux grands frères. Les parents avaient aussi été plus en retenu. Son aînée non, allant directement à l’essentiel. Lui racontant une anecdote de sa vie d’avant, ce qui n’arrivait plus si souvent que cela à présent. Pas autant que lorsque la star oubliée était arrivée dans la famille des paillettes encore plein les yeux, les passant à la petite fille qui voyait dans cette nouvelle grande soeur un modèle. D’ailleurs, finalement la gamine ne voyait toujours pas dans cette anecdote le non-dit d’Elinor.

Serieux ? Ahah, ça devait être épique ! Non non, au début c’était un peu étrange mais j’ai vite reperé les lieux au calme. Puis les soirées c’était pas tous les soirs, donc ça allait. Par contre oui, dès qu’il y avait beaucoup de monde, c’était… bizarre. Elle ne savait pas le définir autrement. Elle avait rencontré du monde, mais rien de si poussé que ce qu’elle pouvait faire ici. A part Meredith et son meilleur ami qui les avait accompagné souvent et avec qui elle s’était effectivement bien entendu. Meredith et Charles… le politicien, précisa-t-elle avec un sourire amusé, m’ont accompagné au retour jusqu’à NY, mais j’ai terminé seule jusque ici. Et non, aucun excès, rajouta-t-elle. Quelques verres en soirée, mais c’est tout ! Ah, et la nourriture aussi ! J’ai du prendre quelques kilo tellement c’était bon et abondant… termina-t-elle.

Trop absorbée par son blabla incessant, la plus jeune ne remarqua l’arrivée d’AJ qu’au moment où il entra dans le salon pour les saluer. Tiens, elle ne tarderait pas à savoir si le cadeau qu’elle lui avait trouvé lui plairait ! Cool ! Il les salua avant de retourner vers la cuisine surement pour se servir quelque chose. Revenant à leurs côtés il ne sembla pas remarquer le paquet sur le bar qui l’attendait. Arf. Elle pensa à aller le lui chercher directement, mais il lui posa une question, lui coupant un instant l’herbe sous le pied, tout en taquinant Linoy l’air de rien. Ce qui ne manqua pas de faire rire la jeune adulte, pourtant consciente que son amitié avec l’héritière New-yorkaise n’était pas vu d’un bon oeil par la tranquille famille Caldwell. Cependant, elle préférait le tourner en derision que de laisser leur mauvais karma l’atteindre. Elle s’entendait bien avec Merry, ils s’y feraient.

Ahah, fallait pas, j’était vraiment comme un coq en pâte ! Meredith m’a tenu compagnie durant tout le séjour. Puis cette île est vraiment tranquille, c’est fou ! Donc les vacances étaient par-faites ! Soleil, plages, dauphins, pique-niques au bord de l’eau… Reposant et ressourçant. Je crois que Meredith aussi était contente qu’on soit là avec elle, rajouta-t-elle sans vraiment réfléchir à ses mots. Et lorsqu’elle les entendit, elle profita du moment de flottement pour sauter du canapé pour aller chercher le cadeau abandonné non loin. D’ailleurs, ça c’est pour toi ! s’exclama-t-elle en tendant le petit paquet à AJ avant de s’installer à nouveau dans le confortable canapé.

HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 797
ζ Âge du personnage : 30

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: Je vous ai manqué ? pv Linoy et AJ - TERMINE   Dim 20 Sep - 20:23



Tu nous as manqué!

Elle rigolait bien avec sa sœur. C’était ce qui lui avait manqué cet été finalement, durant son absence. Qu’elles rigolent comme elles le faisaient maintenant. Cela lui avait d’autant plus manqué qu’elle était en froid avec leur frère. Enfin... Le frère de Rachel comme elle appelait Joshua maintenant.
En parleraient-elles ? Seulement si Rachel voulait le faire car Linoy ne plomberait pas la soirée avec ce sujet ! Hors de question !
Meredith était le sujet de conversation et cela lui allait très bien. L’héritière qui d’ailleurs semblait avoir plus de succès dans le cœur de Linoy actuellement que Joshua... C’était pour dire !
Meredith le sujet, pas tout à fait, il y avait tout le reste !
AJ jaloux donc ! C’était drôle ! Linoy en venait à se demander à quel moment il pourrait montrer un tel trait de caractère. Si elle était prête à sortir les griffes à la moindre occasion, pour son compagnon, cela semblait être tout le contraire ! C’était à se demander s’il dirait quelque chose si un mec la draguait ouvertement... Il avait surement trop confiance en elle et son amour pour lui... Foutaise ! Elle voulait de la jalousie ! Un minimum quoi ! C’était parfois agaçant de se dire qu’il était parfait !

__ « Atta, il a intérêt à bien t’accueillir oui ! Sinon ça va barder ! » Elle avait effectivement de la chance qu’AJ accepte sa famille de cette façon. Il ne disait jamais rien quand Rachel venait et qu’effectivement, elle n’avait pas forcément prévenu mais... C’était ça la famille, on pouvait passer chez les autres sans prévenir et si ça gênait, on leur disait, tout simplement. Elle voyait ainsi les choses. Elle ne prévenait jamais vraiment son père avant de passer au chalet. Maintenant, c’était différent puisqu’il n’y était plus qu’Elinor ne voulait pas la gêner. Elle l’invitait pourtant toujours à dîner. Sarah était une belle mère en or.
Récemment, la toute jeune cardiologue ne cessait de refuser les invitations, présence de Joshua oblige.

Retour aux vacances, le faste chez Meredith. Les étoiles dans les yeux étaient compréhensibles. Comment ne pas être émerveillé ? Elle se contenta de sourire à nouveau en faisant une grimace rigolote. Effectivement, en y repensant cela pouvait surprendre. Tiens, et si j’avais rêvé ?
Cauchemarder également, au sujet de Bennet ! Evidemment qu’il l’avait dit à Linoy ! Enfin, elle lui avait posé des questions qui l’avaient forcé à le lui dire, mais quand même !
Rachel pouvait être fière d’elle si elle l’avait remis en place.

__ « Centre du monde, c’est pas encore ça... C’est surtout qu’il imagine être LA personne la plus importante de l’univers. Et puis, nous sommes ses sujets ! Boh, si, centre du monde fonctionne aussi ! »  Elle rigola encore. Bennet était quelqu’un de particulier quand même. Si Rachel s’en était bien sortie, alors elle méritait une médaille.
Bennet n’était pas simple et puis il pouvait être très blessant. Linoy n’avait pas à s’en plaindre, mais elle le savait, il lui fallait toujours un peu marcher sur des œufs. Elle l’appréciait, c’était la seule raison pour laquelle elle acceptait qu’ils soient amis.

__ « La haute société new-yorkaise est hyper coincée. Ce sont de vieilles familles quasiment aristocrates... Ils aiment l’éducation à la française, les manières anglaises... Y’a qu’à regarder Bennet justement, ou même Meredith. Ils sont coincés ! » Ce n’était pas méchant, mais c’était vrai. Tout dans la retenue. TOUT ! Sauf le sexe...

__ « Dis-moi d’ailleurs, ils sont à nouveau ensemble ? » Curiosité quand tu nous tient ! Oui mais elle voulait savoir par rapport aux sms de Bennet et savoir si Meredith avait pardonné ou pas, ou ce qu’il s’était passé. C’était fou entre ces deux-là non ? Evident selon Linoy mais fou de complications !
A ce moment-là AJ arriva. Un gros bisou pour se saluer, puis elle ne le quitta plus des yeux. De quoi étaient-elles en train de parler au fait ?
Pff, elle le regardait avec amour et lui la chambrait. Sympa homme parfait !

__ « Mais non mais ne l’écoute pas ! – Enfin si... – Ouvre dont ton cadeau au lieu de dire des bêtises ! » Elle était très inquiète oui. Mais ce n’était pas son monde et ce monde était tellement cruel !

__ « Si tu t’es amusée, c’est le principal. » Oui, rien ne comptait plus.

lumos maxima

_________________
"You don’t decide to be an addict. One morning you wake up sick and you’re an addict." That's it.
⊹ lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
AJ Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 684
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

MessageSujet: Re: Je vous ai manqué ? pv Linoy et AJ - TERMINE   Mer 30 Sep - 0:22

Je vous ai manqué ?

ft. Elinor & Rachel


« Holidays, girl »
Il n'y avait à peu près rien de mieux qu'une bière fraîche après une grosse journée d'entraînement. A part de partager cette bière avec Elinor et leurs amis, ou famille - enfin, Rachel. La bière de fin de journée n'était pas le truc de ses parents, ni de Sarah à priori, et le reste de la famille Caldwell ne partageait pas exactement ce niveau d'amitié avec lui. Tant pis. Il ne se plaignait pas de la situation encore compliquée avec leurs proches ; avec le recul, et l'esprit plus clair que quelques semaines auparavant, il comprenait leurs réactions à tous. Mais il n'était pas d'accord. Contrairement aux prédictions, Elinor et lui ne se faisaient pas mutuellement du mal, au contraire. Il tenait pour elle, elle tenait pour lui. Un jour, ils le comprendraient, tous. Leur couple était solide, tout le monde finirait par s'en rendre compte.
D'ici là, l'important était de profiter de chaque moment. Il ne répondit rien à Elinor, et se contenta d'un clin d'oeil, quand Rachel lui apporta un sachet cadeau. Sympa ! C'est pour moi ? Fallait pas ! Mais merci ! C'était carrément gentil de la part de Rachel d'avoir pensé à lui. Rien ne l'y obligeait. Il avait remarqué le flacon et la bougie sur la table de salon, déduisant tout de suite qu'il s'agissait d'un souvenir pour Elinor, mais que Rachel ait pris quelque chose aussi pour lui ... Ouais, franchement, il ne s'y attendait pas, et appréciait énormément. Rapidement, et sans précaution pour l'emballage, il ouvrit le sachet pour y découvrir un flacon d'après-rasage. Il l'ouvrit, et mit le nez dessus ; ça sentait quelque chose entre la crème solaire et la plage. Un parfum de vacances, mais pas aux Embruns. C'était cool. Ta soeur se plaint toujours que j'ai pas la peau douce, ça tombe bien ! Il faut dire que dernièrement, il avait passé tellement de temps dehors que même avec de la crème solaire, il n'avait pas échappé à quelques coups de soleil ; combiné au rasage, peut-être bien qu'il avait besoin de l'après-rasage de Rachel ... Il tendit le flacon à Elinor pour lui faire sentir, puis le reposa sur la table après l'avoir rebouché. J'ai entendu que vous parliez de Meredith en arrivant. Comment elle va ? Il ne savait pas si Elinor était encore jalouse de son aventure d'un soir - il n'y avait aucune raison, mais allez savoir ... Mais lui voulait des nouvelles de l'héritière. Il n'oubliait pas comment elle l'avait fait monter chez elle, quand il était désorienté, et il savait par quoi elle était passée dernièrement. Ils n'avaient rien en commun tous les deux, mais à leur manière, ils conservaient une certaine forme de proximité. Celle qui permet de se dire certaines choses sans être intimes, ni se voir souvent. Alors, forcément, son état le préoccupait. Pour autant, de sa main qui ne tenait pas sa bière, il attrapa celle d'Elinor, assise sur le canapé, à proximité de lui. Il ne voulait pas qu'elle se fasse des idées.

code by ORICYA.


_________________
Going back to the start
Come up to meet you, tell you I'm sorry, You don't know how lovely you are, I had to find you, tell you I need you, Tell you I set you apart by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcomb.forumactif.fr
Rachel Caldwell
Saisonnier
avatar

ζ Messages : 821
ζ Âge du personnage : 22

YOU
Ton ptit nom: Lysk
Ton âge: 29
Autre(s) compte(s): me tentez pas !

MessageSujet: Re: Je vous ai manqué ? pv Linoy et AJ - TERMINE   Mar 3 Nov - 14:21

Lorsque Linoy confirma que son copain avait interet à l’accueillir comme il se doit, Rachel ne put s’empêcher de rire. Son célibat ne lui pesait aucunement, et elle adorait ces petites taquineries entre deux amoureux. Elle trouvait ça mignon, et bien plus parlant que ces couples impudiques se galochant la tronche à longueur de temps. Ce que ça, ça pouvait être pénible ! Enfin, là n’était pas le débat pour cette soirée sous le signe du beau temps. Et la précision sur l’égocentricité de l’architecte de Carmichaël Resort accentua la bonne humeur générale. Même à cet instant, et sans être là, il pouvait effectivement se vanter de savoir mettre l’ambiance ! Ah, le cas Bennet, un long monologue qui serait surement tenu par sa majesté en personne.

Enfin Meredith est quand même plus abordable, et du coup un peu moins coincé je trouve… rajouta Rachel pour nuancer les paroles de sa grande soeur, mais le point de vue ne devait pas être totalement objectif. Le fait était que la brunette s’entendait fort bien avec la New-yorkaise malgré leurs tempéramments opposés. Mais oui, il semblerait pour l’instant qu’ils soient à nouveau ensemble… Ils se sont d’ailleurs réconciliés le jour où il m’a pris pour une serveuse, précisa-t-elle comme argument appuyant la nouvelle. Mais je n’ai pas fouillé plus pour savoir les détails pour le moment.

L’arrivée d’AJ rythma la conversation, et le cadeau fut vite déballé sous l’impulsion de Linoy. La remarque du sportif fit sourire Sunshine qui sut qu’elle avait fait au moins une heureuse donc. J’ai du le pressentir ! plaisanta-t-elle alors. Le flacon passa dans les mains de sa frangine avant de venir trouver sa place sur la table. Même si le cadeau était peut-être un peu trop impersonnel encore par rapport à ce qu’elle connaissant de son beau-frère, Rachel était tout de même contente d’avoir trouvé quelque chose et de l’avoir surpris en le faisant.

Meredith ? Elle avait l’air d’aller mieux à la fin de la semaine. Je crois que le changement d’air et notre compagnie l’a un peu reboosté… La jeune femme n’était pas du genre à se jeter des fleurs à la manière hautaine de Bennet, mais sincèrement elle avait eu l’impression que leur hôte avait réellement apprécié leur présence, à Charles et elle. Cependant, elle n’avait pas été très bavarde sur l’évènement d’avant vacances qui l’avait touché, et la benjamine n’avait pas trouvé judicieux de remuer le couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 797
ζ Âge du personnage : 30

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: Je vous ai manqué ? pv Linoy et AJ - TERMINE   Mer 18 Nov - 15:31



Tu nous a manqué !

Linoy écouta tout ce que sa petite sœur pouvait lui apprendre sur Meredith et sur Bennet. Elle était devenue comme ces filles qui aiment les ragots. Enfin non, juste les histoires. Les histoires d’amour parce que qui d’autre que Meredith Carmichael pour aller avec Bennet Monaghan ? Sérieusement ?! Tout comme qui d’autre qu’AJ pour l’aimer elle ? Il y avait des évidences dans la vie, des destins liés... Oui, c’était romantique et surement naïf, peut-être même carrément idiot mais elle voulait y croire. AJ lui avait ramolli le cœur. De « j’en ai rien à secouer de ce que qu’il se passe autour de moi », elle était passé à « j’ai le désir de voir tout le monde heureux » ! C’était plutôt un joli changement non ?
Elle écouta donc Rachel sans ajouter quoi que ce soit jusqu’à ce que son champion les rejoigne. Elle grimaça tout de même en rigolant un peu quand Rachel avoua ne pas avoir fouillé plus pour connaître des détails croustillants, en gros : « dommage » !
Par manque de discrétion, AJ les avait entendues papoter sur ... Pas son ex... Son ex plan Q pas vraiment non plus... Son ex plan Q d’un soir alors... ! N’empêche, c’était drôle. Meredith s’était tapé AJ qui se tapait maintenant Linoy qui s’était tapé Bennet qui se tapait maintenant Meredith... La boucle était bouclée !
Un poil jalouse, encore et toujours et malgré elle, elle avala sa salive silencieusement quand AJ s’enquerra des nouvelles de l’héritière. Ok elle avait été là quand il avait fait sa crise ! Elle aussi hein ! Flûte ! C’était l’un de ses mauvais côtés. Elle était jalouse... A vrai dire, cela venait surtout du fait qu’elle ne s’expliquait toujours pas pourquoi et comme, lui, avait pu tomber amoureux d’elle qui était si cassée. Drôle de sentiment que l’amour !

__ « Avoir Bennet qui revient n’a pas dû être mauvais pour elle non plus. » Elle ne minimisait pas le pouvoir guérissant du merveilleux sourire de Sunny, loin de là mais dans ce genre de situation... C’est bien le retour de l’homme qui vous a fait du mal qui vous aide à remonter la pente. Enfin... Dépendait du retour mais même si Bennet avait très certainement fait son Bennet, ils étaient à nouveau ensemble, et donc, c’était bien de lui dont elle avait besoin. CQFD. Merci.

__ « Bon, les gars, c’est pas le tout mais j’ai faim moi ! » Elle se leva et tira sur le bras de sa sœur pour qu’elle se lève avec elle.

__ « Toi tu viens m’aider, et toi, tu vas te laver ! » Il fallait encore mettre la table et éplucher deux trois trucs. AJ était peut-être propre en fait ? Peu importe, elle ne voulait pas l’avoir dans les pattes alors qu’elles pourraient papoter tranquillement de fringues, de mode, de stars et d’acteurs sexy !
Ensuite, ils pourraient tous passer à table et continuer leur soirée bien agréable.

lumos maxima

_________________
"You don’t decide to be an addict. One morning you wake up sick and you’re an addict." That's it.
⊹ lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je vous ai manqué ? pv Linoy et AJ - TERMINE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous ai manqué ? pv Linoy et AJ - TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Édition n°1: Pour vous qui m'aviez tant manqué
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?
» A QUAND UN DEBAT SERIEUX ? LES ANTI-PARLMENTEURS LEVEZ-VOUS ! DEMASQUEZ-VOUS !
» Simpsonisez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackcomb Scandals :: 
Et pour se distraire
 :: 
Les archives rpgiques
-
Sauter vers: