Vous êtes inscrits sur PRD ? Alors passez de temps en temps dans la FICHE DU FORUM pour y laisser un petit mot !
N'oubliez pas, toutes les 2h un clic sur les top sites en page d'accueil. C'est important pour faire grandir le forum !

Partagez | 
 

 Sure of that ? [PV Niklas] - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carrie Peterson
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 275
ζ Âge du personnage : 33

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Paul, Josh

MessageSujet: Sure of that ? [PV Niklas] - TERMINE   Sam 12 Sep - 13:42

Sure of that ?

ft. Niklas


« Like, really sure ? »
Vingt et une heure trente, un samedi soir. Les filles étaient enfin couchées ; Jörd devait dormir depuis un petit moment déjà, mais Claire avait droit à du rab', l'âge aidant. Carrie n'était d'ailleurs même pas certaine qu'elle dorme déjà ; elle était probablement en train d'envoyer des SMS à ses copines. Le week-end, ce n'était pas grave, sa fille pourrait faire la grasse matinée le lendemain, et ne s'en priverait pas.
Niklas était en train de finir de remplir le lave-vaisselle, tandis que Carrie terminait de ranger les affaires du repas, et de nettoyer la table. L'automne préparait doucement son arrivée, il pleuvait à verse depuis deux jours. Ce n'était pas très bon pour les affaires, et il n'y avait pas eu beaucoup de monde au Sweeties ces derniers jours ; heureusement, la saison reprendrait probablement bientôt et la clientèle reviendrait. Le bout du tunnel n'était pas loin ; bientôt, elle aurait tenu un an. C'était l'objectif qu'elle s'était fixée pour savoir si elle continuait dans cette voie. Ensuite, il faudrait qu'elle pense à développer son commerce, pour être moins tributaire des variations de saisons.
Quand elle eut terminé de tout ranger, elle alluma une grosse bougie sur la table basse du salon, et s'installa dans le canapé, pour feuilleter un magazine de décoration. Niklas et elle avaient réuni leurs meubles dans le nouveau chalet, et le mélange n'était pas forcément idéal. Elle avait des tas d'idées et de projets à mettre en oeuvre, pour qu'ils terminent d'être bien installés. 
Son compagnon la rejoignit bientôt, et elle s'installa en travers du canapé, ses jambes sur les genoux de Nik. Elle était bien, tellement bien. C'était une soirée parfaite, comme souvent depuis qu'ils avaient déménagé. Elle leva les yeux de son magazine, finalement, pour discuter un peu. Comment s'est passée ta journée ? Tu as vu beaucoup de monde ? Pour autant qu'elle sache, avec la reprise sportive qui approchait, c'était une période assez chargée qui s'annonçait. Il y aurait d'abord les sportifs à qualifier, et ensuite, les blessures à traiter en cours de saison. Sans compter les touristes et autres locaux qui se blesseraient en skiant pour leur plaisir. Toute la station vivait au rythme de l'hiver, et tous les deux, dans leurs métiers respectifs, le constataient au quotidien. 

code by ORICYA.


_________________


Dernière édition par Carrie Peterson le Sam 7 Nov - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sure of that ? [PV Niklas] - TERMINE   Jeu 17 Sep - 10:38

Sure of that
Carrie et Niklas



Encore une bonne journée de passée. Il fallait avouer que depuis qu’il avait rencontré Carrie et qu’ils s’étaient mis ensemble, les mauvaises journées se faisaient rares.
Il ne fallait pas imaginer que Jörd à elle seule ne pouvait parvenir à faire son bonheur, ce n’était pas cela, mais le fait de ne plus être uniquement un père célibataire était revigorant. A nouveau il se sentait vivant. Il avait envie de plein de choses. Des week-ends ici et là, des voyages, des dîners en familles, des sorties... Parfois il regardait même des meubles dans les vitrines en se demandant si cela irait ou non chez eux. Il ne passait jamais le pas et n’achetait jamais rien sans le consentement de Carrie, sauf pour la chambre de Jörd, mais le cœur y était !
Jörd avait d’ailleurs plus ou moins toujours la même chambre que dans leur ancien appartement. Une chambre de petite fille dont les goûts ne sont pas définis et dont le père n’a pas le courage de lui dire que rien n’est en harmonie avec... Rien ! La présence de Carrie pourrait d’ailleurs permettre à Jörd d’affiner ses goûts, ce qui ne serait pas une mauvaise chose !

Ce soir ils avaient dîné tous ensemble et maintenant seuls les adultes étaient dans le salon. Jörd devait déjà dormir et Claire... L’adolescence le dépassait encore. Il ne comprenait pas tout. Elle était surement... Sur son ordinateur ou son portable. Un truc qu’elle ne devait pas faire mais qu’elle faisait quand même ? Une ado donc ?
Il apprenait doucement avec elle. Il essayait mais ce n’était pas toujours simple. Heureusement pour le jeune couple, la fille de Carrie ne faisait pas partie de ces adolescentes qui passent leur temps à fuguer pour aller boire et fumer dans des endroits glauques le tout entourées de garçons qu’elles connaissent à peine et habillées comme des p***s.
Si cela avait été le cas, peut-être aurait-il eu plus de réticences à se mettre en ménage avec Carrie ou même simplement en couple avec elle ? Là, il ne craignait pas grand-chose pour Jörd. Sa « grande-sœur » avait les pieds sur terre et était douce. Elle avait hérité cela de sa mère. C’était un point primordial pour Niklas.

Alors qu’il lisait un article plutôt positif sur le retour d’AJ à la compétition dans le journal, Carrie le rejoignit dans le canapé. Il n’avait pas eu beaucoup l’occasion de parler durant le dîner, les filles monopolisant les conversations.

__ « J’ai plus de monde que durant l’été oui. La reprise se fait sentir et les sportifs ont besoin de moi. J’espère ne pas avoir à laisser de côté mes habituels patients à cause de l’équipe... Je ferai en sorte que cela n’arrive pas. Ils comptent sur moi. » Il y arriverait, par contre... Il pourrait avoir des semaines extrêmement chargées et moins de temps pour la famille. Ce ne serait que quelques mois... Les mêmes mois que pour Carrie d’ailleurs dont la clientèle augmenterait avec la saison hivernale à venir.
Sincèrement, tout cela n’était pas une réelle angoisse. Quand il était seul, il se débrouillait très bien pour s’occuper de Jörd et travailler. A deux, ce ne serait pas plus difficile. De plus, Claire était grande maintenant et... Même s’il ne le disait pas souvent, peut-être même jamais d’ailleurs, il lui faisait confiance avec Jörd.

__ « Et toi ? Tout s’est bien passé ? Rachel t’aide toujours au fait ? » Rachel, la petite sœur de la petite amie d’AJ. Il fallait suivre. Tout le monde semblait être lié d’une manière ou d’une autre dans cette station !
Il lâcha son journal pour la regarder et la prendre dans ses bras. Lui qui n’était pas forcément très bavard trouvait tout de même plus agréable une conversation avec sa dulcinée plutôt qu’une lecture de revue !

Revenir en haut Aller en bas
Carrie Peterson
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 275
ζ Âge du personnage : 33

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Paul, Josh

MessageSujet: Re: Sure of that ? [PV Niklas] - TERMINE   Mar 22 Sep - 22:54

Sure of that ?

ft. Niklas


« Like, really sure ? »
Elle reconnaissait bien le caractère de Niklas dans ses explications sur sa clientèle. Tout était carré, presque détaché, dans sa façon de présenter les choses, et pourtant il y avait tellement d'investissement derrière. Avec elle aussi, il lui arrivait encore parfois d'être un peu comme ça, d'avoir du mal à mettre sur le même plan ses sentiments de l'instant, et la façon de l'exprimer. C'était criant avec Claire, également. Carrie savait que Niklas l'adoptait doucement, et que déjà il lui faisait confiance - comme on peut le faire à une ado - mais il ne le montrait pas. Carrie en avait longuement discuté avec sa fille, un jour, quand Claire lui avait demandé si Nik ne l'aimait pas ; elle avait réussi à convaincre son ado de ne pas s'inquiéter, qu'elle se faisait des idées. Mais avait gardé pour elle cette question épineuse. Elle ne voulait pas que son compagnon ressente une pression quelconque dans leur nouvelle vie de famille ; Carrie, elle, savait à quoi s'en tenir quant à ses sentiments. Elle avait appris à lire en lui. Le temps ferait le reste. Tes patients ont de la chance de t'avoir. A commencer par AJ, dont elle venait de repérer le nom sur le journal que Niklas lisait ; Carrie savait ce que son compagnon avait fait pour lui, dans l'ombre, et cela ne la faisait que l'aimer encore plus. Elle désigna le journal de la tête. Linoy me dit qu'il est fin prêt pour le début de la saison. C'est un peu grâce à toi. Elle était fière de lui, vraiment. De la façon dont il s'impliquait dans son travail. Même si, pour les mois à venir, cela signifiait qu'elle le verrait moins. Elle aussi allait avoir beaucoup de travail, et avec les filles, il allait falloir s'organiser. Claire pourrait toujours garder Jörd, de temps en temps, elle l'avait déjà fait une ou deux fois quand Niklas et elle avaient besoin d'une heure ou deux ensemble. En revanche, il y avait le problème de la sortie de l'école. Il était hors de question que Claire ait un scooter, et encore moins qu'elle transporte Jörd. Peut-être Carrie pourrait-elle s’éclipser le temps de les ramener à la maison, tous les jours ? La fac reprend en octobre. Rachel est toujours là. Elle n'a pas l'air très motivée à retourner en cours ... Je ne sais pas si elle accepterait de rester pour la haute saison. Ca m'aiderait d'avoir quelqu'un qui donnait déjà le travail, quitte à prendre une saisonnière en plus. Comme Niklas l'attirait à elle, elle se lova dans ses bras et ferma les yeux, la tête appuyée sur son épaule. Il n'y a pas foule avec le mauvais temps. Je crois que je préfère encore être débordée de travail. Il faut que je trouve des idées pour avoir une base d'activité qui ne dépende pas des fluctuations de clients. Tu as des tuyaux ?

code by ORICYA.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sure of that ? [PV Niklas] - TERMINE   Dim 27 Sep - 21:59

Sure of that
Carrie et Niklas



Ses patients avaient de la chance de l’avoir... Ce n’est pas ce que certains pensaient ! Il pouvait être détesté ou adoré, tout comme il pouvait détester ou adorer ses patients. Il le savait, il n’était pas censé emmètre un quelconque jugement de valeur les concernant, mais pour certains, il n’avait d’autres solution que de le faire. Avec AJ par exemple. Ce qu’il l’avait énervé au départ... Il aurait pu l’étrangler ! Heureusement, tout cela était bien loin maintenant. AJ était exactement devenu ou même redevenu, ce que Nik l’imaginait être depuis le départ. Un champion et cela n’impliquait pas forcément d’avoir gagné des médailles (pour le moment en tout cas).

__ « Tsss, non, c’est grâce à lui. Je n’ai fait, éventuellement, qu’appuyer sur le bouton pour le faire repartir, c’est tout. » Tout était grâce à AJ, pas lui. Ce n’était pas lui qui se sevrait. Pas lui non plus qui avait repris l’entrainement et tout ce que cela impliquait. Nik n’y était pas pour grande chose, l’a volonté d’AJ, oui.

__ « Elle te donnera quand sa réponse ? Elle était dans quoi avant ? » Il ne savait pas grand-chose de Rachel, tout comme il ne savait finalement pas grand-chose de Linoy. Ce qu’il savait des Caldwell il le devait à Carrie. Pour ce qui était du reste il ne se fiait que peu à ce qu’il pouvait entendre ne serait-ce que dans les couloirs de l’hôpital.
Peu lui importait finalement tant qu’une mauvaise image n’était associée à Carrie. Rachel semblait être vraiment sympathique et très souriante. Correcte aussi. Elle n’allait quand même pas planter Carrie du jour au lendemain ? Avec les jeunes... On ne pouvait être sûr de rien.

__ « Hum... Laisse-moi réfléchir... » Cela lui prit quelques secondes. Il se creusait réellement les méninges essayant de trouver une conversation qu’il aurait entendu qui pourrait avoir un rapport avec ce que venait de lui demander Carrie.
Il réfléchit et réfléchit encore et puis, bingo !

__ « Un service traiteur ? Fin... Pour les baby showers par exemple ? Tu vois ? Ce genre de chose ou les enterrements de vie de jeunes filles ? Je ne sais pas si elles mangent beaucoup de petits gâteaux mais les baby showers, pour y avoir été invité de nombreuse fois avec les mamans des copines de Jörd – No comment – Je sais qu’il y a tout un tas de petites choses mignonnes à manger. » Ca faisait un peu gay non ? Mais il avait effectivement été très souvent invité. Il n’y avait été que deux fois mais ces deux fois étaient pleines de gâteaux de couches et de trucs comme ça. Lui il était venu avec un livre débile pour le bébé en guise de cadeau... Les femmes et leurs cérémonies idiotes. Bref, Peut-être que Carrie pourrait surfer sur cette vague ?
Le sujet, sans le vouloir, prenait exactement le chemin qui l’arrangeait car depuis quelques semaines, il se posait une question et pensait qu’il serait peut-être temps de la voir avec Carrie.

__ « Hum – Hum – D’ailleurs, en parlant de baby shower, je me demandais... Hum – Ce n’est pas simple... » Merde, en fait, comme à chaque fois qu’il avait une grande idée pour leur couple, il se trouvait ridicule et là, c’était peut-être encore pire que d’habitude. Jörd n’étant pas là pour lui servir de couverture à son idée folle.

__ « En salle de repos, j’ai parlé avec une obstétricienne qui m’expliquait tous les problèmes que certaines patientes pouvaient avoir avec la pilule. Est-ce que tu sais de quelle génération est ta pilule ? Parce que... Si tu n’es pas sure, peut-être qu’il faudrait tout simplement l’arrêter. Pour être sûrs que tu ne risques rien. Tu vois ? » D’habitude il était plus franc mais là... Il était seul face à elle, et si l’idée qu’il avait derrière la tête ne lui plaisait pas ? Mieux valait aborder la chose de façon médicale en premier lieu, il verrait ensuite où tout cela les mènerait !


Revenir en haut Aller en bas
Carrie Peterson
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 275
ζ Âge du personnage : 33

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Paul, Josh

MessageSujet: Re: Sure of that ? [PV Niklas] - TERMINE   Dim 4 Oct - 19:18

Sure of that ?

ft. Niklas


« Like, really sure ? »
Son compagnon était trop modeste ; il avait fait énormément pour AJ, et Linoy en était persuadée elle aussi. Les deux jeunes femmes discutaient régulièrement de leurs compagnons respectifs, et voyaient d'un bon oeil la relation d'amitié qui était en train de se nouer lentement entre eux. Quoiqu'il en soit, elle ne comptait pas contrarier Niklas pour quelque chose d'aussi mineur. Elle se contenta plutôt de l'embrasser ; Niklas et elle n'étaient pas forcément très bercés dans le style "câlins & papouilles", alors, quand l'un des deux prenaient l'initiative, cela avait souvent un sens. Là, c'était simplement la fierté qu'elle ressentait pour lui.
Même concernant le Sweeties il était capable de l'aider et d'être de bon conseil ! Rachel ? Elle était à la fac, mais je ne saurais plus bien te dire de quoi. Je prêche pour ma paroisse, mais je trouve que le service lui va bien. Elle a le sens du contact. Je ne lui ai pas encore proposé de prolonger son contrat. Il faut que je fasse ça rapidement. Je lui en parlerai demain. C'était d'ailleurs la première chose à faire, si elle espérait garder Rachel au Sweeties ... Il y avait tellement de choses à penser, tous les jours. Sans compter que bientôt, elle devrait  s'occuper du bilan financier annuel du Sweeties ; elle n'y connaissait rien, et elle allait devoir faire appel à un comptable professionnel, mais elle n'en appréhendait pas moins l'échéance. Heureusement que Niklas avait de si bonnes idées pour l'aider ! Elle aurait dû y penser elle-même, d'ailleurs, mais oui ... Proposer un service traiteur était évident, maintenant que son compagnon le lui avait proposé. Elle aussi avait déjà été invitée à des baby shower de mères de copines de Claire ; souvent des femmes bien installées dans la vie, avec leurs couples parfaits, et leur deux ou trois enfants. Carrie n'y était allée qu'une fois, et s'était sentie mal à l'aise ; elle était bien plus jeune que toutes les autres invitées, et n'avait pas une vie de famille aussi calme et rangée - barmaid, mère célibataire, elle cumulait les sources de désapprobation. C'était assez amusant, en revanche, d'imaginer Niklas au milieu d'une telle assemblée, étant probablement le seul homme invité. C'est une très bonne idée. Tu te rends souvent à des baby showers peuplées de mères de famille rangées ? Estimez que Carrie était mauvaise langue s vous le souhaitez, mais elle était persuadée que le fait que Jörd n'ait pas de mère n'était pas l'unique raison pour laquelle Niklas était invité. Il n'y avait qu'à le regarder pour comprendre ... Elle-même ne se trouvait pas vilaine, pour son âge, et pour la vie qu'elle menait, mais son compagnon, lui ... C'était un homme comme il y en a peu ; ce qu'elle pouvait le trouver beau, et sexy ... Elle se demandait encore souvent pourquoi elle ; la confiance en soi ne fait pas tout ...
Autant dire que quand il commença à lui parler d'obstétricienne et de pilule, elle n'imagina pas une seconde où il voulait en venir. En tout cas ... pas tout de suite. Sur le coup, elle trouva ça plutôt mignon qu'il s'inquiète pour elle, même s'il n'y avait pas lieu. Peut-être un peu gênant aussi, non ? Sa contraception était un sujet très personnel ; en tout cas, pas le genre de sujet qu'elle imaginait aborder librement avec son compagnon. Les médecins étaient tellement directs parfois ... Linoy aussi de temps en temps allait droit au but sur des sujets médicaux, sans se rendre compte que Carrie avait un peu de mal à la suivre. Tu es inquiet ? Il ne faut pas. Mon gynéco m'a dit qu'il n'y avait aucun risque. Sauf qu'en fait ... il venait de lui proposer d'arrêter la pilule tout court là, non ? Si elle allait dans le sens et qu'il se soit juste mal exprimé, elle mourrait de honte. Non. Impossible. Il était médecin, même s'il n'était "que" kiné, donc il savait forcément ce qui risquerait de se passer si elle arrêtait de prendre sa pilule. Et puis, je ne peux pas arrêter tout court, à part si tu veux que Jörd ait un frère ou une soeur. Claire est déjà grande mais ... Elle avait choisi de dire les choses en souriant plus ou moins, comme s'ils avaient simplement plaisanté. Elle n'en était pas du tout certaine, en fait. Quant à sa dernière phrase ... Oui, Claire était grande, mais elle était encore jeune. Autrement dit, ses chances de tomber enceinte étaient encore très élevées. S'imaginerait-elle avait un bébé ?

code by ORICYA.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sure of that ? [PV Niklas] - TERMINE   Jeu 15 Oct - 10:44

Sure of that
Carrie et Niklas



En espérant que Rachel reste alors. Ou le cas contraire, que Carrie retrouve vite quelqu’un pour la remplacer, quelqu’un d’aussi bon que semblait l’être la petite brune.
A chaque fois que sa compagne lui en parlait, elle était toujours très positive à son sujet. Niklas partait du principe que de toute façon, il n’y a pas de sous métier, alors, si Rachel se sentait mieux au service des gens plutôt que sur les bancs de la fac à s’ennuyer, il n’y voyait aucun inconvénient, et surtout pour Rachel, aucune honte. Ses parents et sa famille ne verraient peut-être pas les choses de la même manière...
 
__ « Ok, tu me diras ce qu’elle en dit. » Oui, il suivait cela de près. Le business de Carrie n’était pas son bébé, mais il lui tenait tout de même à cœur. Il aurait même été d’accord pour lui donner un coup de main les week-ends si elle le lui avait demandé.
Malheureusement il n’avait pas ce petit truc avec la clientèle que Carrie ou encore Rachel possédait mais si elle lui faisait faire la vaisselle, il pourrait surement s’en sortir !
La suite, pour quelques instants, fut moins sérieuse. Lui à des baby-showers...
 
 __ « Souvent, non, mais j’y ai participé quelques fois. Je suis toujours invité mais je trouve une excuse ! » Oui ! Surtout qu’au final, ce n’était plus la future mère qui était au centre de tous les regards mais lui. Il n’aimait pas cela. Il se rendait bien compte que toutes ces femmes devaient le trouver à son goût mais en même temps, il trouvait cela extrêmement étrange puisqu’elles étaient pour la plus grande majorité mariées. Est-ce que leurs conjoints savaient qu’elles essayaient de flirter avec un « inconnu » ? Est-ce que Carrie faisait cela aussi ? Åslög le faisait-elle ? Il ne comprenait pas bien.
Ce n’était pas pour autant une source d’inquiétude pour lui. Il n’était pas vraiment du genre jaloux, assez sûr de son pouvoir de séduction à vrai dire. Notons tout de même que depuis qu’il était avec Carrie, il faisait encore plus attention à lui, comme si le fait d’être amoureux lui mettait une pression plus importante et surtout, lui faisait craindre que sa bien-aimée en trouve un autre qui serait mieux que lui.
 
Nouveau changement de sujet. Voilà, il avait amorcé la conversation. D’abord parler de baby-shower, puis enchaîner sur la pilule et enfin proposer de faire un enfant... Peut-être était-ce un peu tiré par les cheveux mais mine de rien, cela avait fonctionné puisqu’ils étaient arrivés où il le voulait.
Bon, manque de chance, elle avait déjà demandé à son gynécologue et  il n’y avait « aucun risque ».
 
__ « Je ne suis pas fan des médicaments et de tout ce qui peux altérer au fonctionnement naturel du corps humain. » Ouhlala. Elle allait finir par croire qu’il était contre la pilule ! Mais pas du tout ! Il préférait tout ce qui était naturel, certes, mais la pilule était importante. Sauf que pour eux... C’était très compliqué comme sujet... ! Mais voilà, elle avait dit ce que lui n’osait dire. Même si c’était presque à la négative et qu’elle l’interrogeait au lieu de lui proposer de faire un enfant, ils étaient exactement où ils voulaient qu’ils soient.
Il fit mine de ne pas y avoir réfléchi, d’être un tantinet surpris et de prendre ça à la légère... Il n’était pas doué pour faire semblant.
 
__ « Oh, bah... Fffff... Ce ne serait pas si grave... Ffff... On a la place, l’expérience... L’amour...  Ce serait peut-être préférable, pour ta santé d’arrêter... Disons... Maintenant. Et puis, si un jour on décidait de faire un enfant, ton corps serait prêt. J’ai 38 ans... Toi tu es toute jeune encore, mais je ne voudrais pas être l’un de ces vieux pères... C’est mignon les bébés. » Oui, bon... C’était assez nul mais elle avait bien dû se rendre compte qu’il voulait quelque chose sans réellement oser le demander. Cela ne lui arrivait pas souvent puisqu’en règle générale il allait au but sans tergiverser. Là, c’était bien différent. Ce bébé, il en avait envie mais peut-être était-ce trop tôt pour Carrie ? C’était assez étrange mais le fait de fonder une famille avec elle lui semblait presque plus évident que lorsqu’il l’avait fait avec la mère de Jörd. L’âge aidant, il savait exactement ce dont il avait besoin. C’était donc Carrie, Jörd et... Un nouvel enfant ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Peterson
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 275
ζ Âge du personnage : 33

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Paul, Josh

MessageSujet: Re: Sure of that ? [PV Niklas] - TERMINE   Mer 28 Oct - 22:24

Sure of that ?

ft. Niklas


« Like, really sure ? »
Pas fan des médicaments. Paradoxal, pour un médecin, mais cela semblait une explication relativement plus convaincante qu'imaginer qu'il veuille un enfant avec elle. Elle avait l'impression qu'ils étaient ensemble depuis si peu de temps, qu'elle en connaissait si peu sur lui. Et pourtant, elle savait l'essentiel, tout ce qui était important, tout comme lui connaissait chaque moment essentiel de sa vie, de la naissance de Claire, à son divorce, jusqu'à l'amour qu'elle avait porté et porterait toujours un peu à Jonathan. En retour, elle avait conscience de la place qu'occupait toujours Åslög dans son coeur, conscience que Jörd était la personne la plus importante de l'univers de Niklas. A côté de ça, ne pas connaître sa couleur préférée était secondaire même si, parfois, Carrie regrettait de ne pas pouvoir répondre à ce genre de petite question bête.
Quoiqu'il en soit, c'était bien la preuve que leur histoire était récente. Aussi, quand la discussion se poursuivit dans un sens qu'elle n'aurait jamais imaginé, elle se releva, très droite et soudain beaucoup plus sérieuse. Tu voudrais qu'on ait un enfant, toi et moi ? Ensemble ? Ensemble ... oui, évidemment. Pas avec la voisine ... Mais franchement, elle ne s'y attendait tellement pas. Et lui-même ne semblait qu'à moitié sûr de lui en abordant le sujet, même si Carrie n'était pas dupe quant à son faux air de surprise. Il jouait mal la comédie, ce qui tendait d'autant plus à laisser penser que oui, il se sentait prêt pour un enfant.
Pendant quelques secondes, Carrie ne dit rien, pensive. Sans qu'elle s'en rende compte, sa main droite s'était posée sur son ventre, comme pour imaginer la jolie forme de ballon qu'il pourrait avoir. Avec John, après avoir eu Claire, ils avaient voulu se construire une carrière, une vie. Quand l'idée - plus que l'envie - d'avoir un deuxième enfant leur était venue, pour panser les plaies de leur couple, il était déjà trop tard. Le fossé s'était irrémédiablement creusé entre eux, et même un projet comme celui-là n'avait pu empêcher le divorce. Après cela, il y avait eu son célibat. Non seulement elle n'avait plus le temps, ni les moyens, pour un deuxième enfant, mais elle n'avait pas envie d'en avoir un seule. Elle trouvait ça bien trop triste, de ne pas avoir un homme avec qui partager ce petit être, le voir grandir. Aujourd'hui, se sentirait-elle prête à avoir un enfant, à nouveau ? Sa première grossesse était si loin ...
Quand elle s'aperçut que Niklas la regardait assez fixement, elle reprit finalement la parole. Un sourire était apparu sur ses lèvres. Excuse ma surprise. Je ne croyais pas qu'un tel projet viendrait aussi rapidement. Ce serait merveilleux. Niklas était, de toute façon, déjà un père merveilleux. Un homme dont elle était fière, et profondément amoureuse, d'un amour tellement plus mature que celui qu'elle avait partagé avec John ! Tu crois que les filles seraient contentes ? Pour une fois, Carrie s'inquiétait plus de la réaction de Jörd que de celle de Claire, qui clamait depuis bien longtemps qu'elle aurait aimé avoir un frère ou une soeur.

code by ORICYA.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sure of that ? [PV Niklas] - TERMINE   Sam 31 Oct - 23:49

Sure of that
Carrie et Niklas



Médecin... Quand ça l’arrangeait, il était surtout kiné ! Des médicaments il n’en donnait pas souvent. Il tentait de soigner par les massages, les manipulations, les bains cryogéniques ! De toute façon, toute cette histoire de ne pas être fan des médicaments n’était qu’un prétexte vaseux pour en arriver où ils étaient enfin : Pourquoi ne pas faire un enfant ?
Pourquoi pas ?! Oui, c’était fou, complètement fou. Tout était fou entre eux, rapide certains diront ! Pour lui qui était le seul à savoir ce qu’il se passait réellement dans son cœur et dans sa tête, tout allait pour le mieux. Les doutes n’existaient pas. Selon lui c’était maintenant qu’il fallait se lancer. Jörd était encore assez jeune mais l’écart d’âge entre Claire et le bébé serait énorme. Ce n’était jamais bon d’avoir un trop grand écart d’âge entre les enfants, si ? Il en avait envie ou en tout cas, l’idée ne lui semblait pas si saugrenue.

__ « Bah, oui. Je peux demander à la voisine mais ça risque de ne pas être si bien. » Il venait de faire de l’humour, ce n’était pas si courant mais cela arrivait de plus en plus, évidemment. Ils se connaissaient maintenant suffisamment pour que Niklas soit naturel et au naturel il pouvait être drôle. Il fallait aussi souligner que l’air de Carrie était tellement « mignon » qu’il eut envie de la taquiner. Le faire permettait aussi d’alléger un peu la situation. Ce qu’il proposait n’était pas rien. Elle était tout à fait en droit de refuser ou de ne pas vouloir aller si rapidement dans l’avancement de leur famille. Il n’aurait rien à y redire. Il lui faisait confiance, si elle ne se sentait pas de le faire maintenant alors ce serait pour plus tard. Il respecterait son choix sans même se poser plus de questions.

__ « Tu trouves que je vais trop vite ? C’est que tout est tellement évident. Evident de tomber amoureux de toi et puis de te présenter ma fille, de nous installer ensemble et maintenant d’agrandir notre nouvelle famille. Je sais que ce ne sera pas au détriment de nos filles. » Il allait respecter son choix si elle ne voulait pas mais elle ne semblait pas négative alors il donna son argumentaire ! Ce qu’il n’avait pas entendu était la fin et le fait qu’elle semblait ravie qu’il lui propose une telle aventure.
Ne venait-elle donc pas de dire que « ce serait merveilleux » ? C’était donc un oui ? Ils allaient essayer de faire un enfant ?
Son visage s’ouvrit et il se mit à sourire de toutes ses dents.

__ « Je suppose... ? Jörd a toujours voulu un frère ou une sœur, c’est vrai que depuis que Claire est dans sa vie elle réclame moins. Je devrai lui parler pour lui expliquer les choses mais je ne suis pas inquiet. » Non. Peut-être était-ce une erreur ? SI ça se trouve Jörd ne le vivrait pas si bien que cela ? Pour le moment elle n’avait montré aucun signe de perturbation par rapport à leur nouvelle vie. Au contraire, elle était ravie d’avoir une « maman » et une sœur. Un bébé la perturberait-elle ?
Evidemment qu’il y avait pensé mais il n’avait pas les réponses malheureusement. Il s’était convaincu que tout irait bien.

__ « Tu penses que ça pourrait la perturber vraiment ? » Il y avait pensé pourtant, oui, mais quand quelqu’un d’autre exprimait à voix haute cette crainte concernant leurs filles cela le rendait nerveux. Jörd était toute sa vie et jamais il ne voudrait la rendre malheureuse. Mais non... C’était une petite fille très équilibrée. Tout irait bien !


Revenir en haut Aller en bas
Carrie Peterson
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 275
ζ Âge du personnage : 33

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Paul, Josh

MessageSujet: Re: Sure of that ? [PV Niklas] - TERMINE   Sam 7 Nov - 14:13

Sure of that ?

ft. Niklas


« Like, really sure ? »
Carrie sourit, amusée de se rendre compte que Niklas lui aussi faisait de l'humour sur la voisine, et encore, à voix haute. Passé le premier choc d'apprendre qu'il voulait un enfant d'elle, alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout, une chape de bonheur lui était tombée dessus. Il y avait l'idée d'avoir un enfant, et, plus tangible encore, il y avait l'amour de Niklas. Suffisamment d'amour pour quelque chose d'aussi sérieux qu'un bébé, alors qu'ils se connaissaient proportionnellement depuis si peu de temps. Je ne crois pas que tu ailles trop vite non. On va vite, mais à deux. Pour moi aussi c'est évident. Toi et moi, on a déjà été mariés, et parents. Ce n'est pas une découverte. Je ne crois pas qu'aujourd'hui je pourrais être plus heureuse que si toi et moi on avait un enfant. Voilà, c'était dit clairement. Elle ressentait un peu d'appréhension bien sûr, à la perspective des bouleversements à venir. Mais aussi beaucoup d'excitation et surtout, de l'amour. Tellement d'amour. Pour Nik, pour leurs filles, pour la vie qu'ils se construisaient. Elle avait l'impression que tout cet amour pourrait la submerger, elle le sentait gonfler son coeur, sa poitrine. C'était ... elle n'avait pourtant pas l'impression d'avoir fait quoi que ce soit pour le mériter. C'était plus que ce qu'elle avait jamais demandé, et mieux que la vie qu'elle avait eue avec John. Elle avait aimé son mari, bien sûr, et leur vie de famille. Mais jamais elle n'avait eu l'impression de trouver sa place comme elle la trouvait aujourd'hui à Whistler. Claire nous réclamait un petit frère ou une petite soeur, avant le divorce. Je ne crois pas que ça lui posera de problème non plus. Tu sais, à l'époque ... On a failli se lancer avec John. Aujourd'hui, je fais le même projet avec toi, et ça me semble tellement plus ... normal. Elle avait la certitude, sans savoir comment l'expliquer, qu'il n'y aurait pas de problèmes avec les filles. A vrai dire, l'excitation des premières minutes était en train de laisser place à une douce sérénité. Ils allaient avoir un enfant. Ces quelques mots tournaient en boucle dans son esprit, alors qu'elle s'était à nouveau pelotonnée dans les bras de Niklas. Tout se passera bien. Si tu veux, on pourra leur parler ensemble. Demain ? Demain serait tôt, non ? D'un autre côté ... oui, elle était impatiente. Tout en souriant à Niklas, l'air coquin, elle glissa une main sous ses vêtements. Tu sais, ça risque de nous demander un peu de travail, d'avoir ce bébé. Je crois qu'on ne devrait pas trop attendre pour s'y mettre.

code by ORICYA.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sure of that ? [PV Niklas] - TERMINE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sure of that ? [PV Niklas] - TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» [THEME] Baiser volé [TERMINE]
» Les histoires d'amour finissent mal, en géneral...[FB 1753] [TERMINE]
» {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été
» Un vent d'aventure (termine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackcomb Scandals :: 
Et pour se distraire
 :: 
Les archives rpgiques
-
Sauter vers: