Vous êtes inscrits sur PRD ? Alors passez de temps en temps dans la FICHE DU FORUM pour y laisser un petit mot !
N'oubliez pas, toutes les 2h un clic sur les top sites en page d'accueil. C'est important pour faire grandir le forum !

Partagez | 
 

 What's up ? [PV Rachel] - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Caldwell
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 220
ζ Âge du personnage : 25

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Paul

MessageSujet: What's up ? [PV Rachel] - TERMINE   Dim 20 Sep - 1:00


Good to see you Sunshine


Un samedi matin tranquille, mais où il était levé avant midi, et même, avant dix heures. ⊹ Voilà qui méritait d'être noté : la chose était rare. Son vendredi soir traditionnel, c'était plutôt soirée jusqu'au matin, et souvent il ne voyait de son samedi que l'après-midi. Mais ce matin, il devait un café à Rachel, dans le salon de thé où elle travaillait. Il l'avait planté plusieurs fois cette semaine, après que son patron leur ait mis la pression pour terminer certaines zones du terrassement en vue de la pose de la première pierre du palace, qui devait avoir lieu le jour même. En tant que conducteur de travaux, il était d'ailleurs invité, et ne pourrait se défiler, même si ça ne l'intéressait pas beaucoup. Le seul avantage était qu'il comptait y croiser Harper, puisque sa boss officierait à poser la fameuse première pierre. Les choses n'avançaient pas aussi vite qu'il l'aurait souhaité avec la brunette, et même si une part de lui appréciait le défi qu'elle constituait, avec sa réserve, une autre n'avait plus envie d'attendre pour la mettre dans son lit. Ce soir, c'était décidé, il coucherait avec elle. Ferait tout pour, en tout cas.
Pour l'instant, donc, il voulait consacrer un peu de temps à sa petite soeur. Tous les deux se voyaient à la maison, bien sûr, plus souvent le soir au dîner ou lors des repas de famille, le dimanche, mais ce n'était pas forcément le temps le plus approprié pour discuter "sérieusement". Or, deux sujets tracassaient Josh : le fait que Rachel passe de plus en plus de temps avec Meredith Carmichaël - il avait même vue sa soeur rentrer de chez elle avec une robe de créateur, un jour, et craignait qu'elle prenne des goûts de luxe. Et Linoy. Depuis qu'elle et lui s'étaient violemment engueulés, leur aînée ne venait plus aux repas de famille ; elle avait clairement dit à leur père et à Sarah que c'était en raison de sa présence à lui. Rachel, en revanche, continuait de la voir souvent, plus souvent même qu'Elijah. Joshua voulait lui soutirer des informations. Son jumeau avait passé beaucoup de temps à lui démontrer qu'il avait été trop loin lors de l'engueulade, et petit à petit, ses paroles commençaient à se faire un chemin dans sa tête. C'est vrai, il y était allé fort. Mais Linoy ne voulait plus lui adresser la parole. S'il voulait avoir une chance de se réconcilier avec elle, il fallait qu'elle sache comment elle était, en ce moment. C'était idiot, mais le temps était en train de démontrer qu'elle avait raison : elle était toujours avec AJ, qui ne faisait absolument pas parler de lui. Ca ne signifiait pas que Joshua fasse confiance au snowboarder, mais cela jouait en sa faveur, c'était certain.
Arrivé au Sweeties, il s'installa au comptoir pour avoir le champ libre pour discuter avec sa petite soeur, qui d'abord le rejoignit pour lui faire la bise : elle était partie tôt, ce matin, et ils ne s'étaient pas vus. Comment tu vas, Sun ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Caldwell
Saisonnier
avatar

ζ Messages : 814
ζ Âge du personnage : 22

YOU
Ton ptit nom: Lysk
Ton âge: 29
Autre(s) compte(s): me tentez pas !

MessageSujet: Re: What's up ? [PV Rachel] - TERMINE   Dim 1 Nov - 16:22

Il était à peine dix heures, mais Rachel s’activait depuis plusieurs heures maintenant. En effet, elle travaillait au Sweeties aujourd’hui et avait fait l’ouverture. Il y avait encore peu de monde à la station, et c’était en grande partie des habitués qui aimaient venir prendre régulièrement le petit déjeuner dans le petit salon de thé. Mais bien assez ce matin pour être bien occupée. Heureusement, l’heure avançant, cela se calmait quelque peu. Cependant, elle avait pu sentir une certaine effervescence sur la ville hors du temps. Surement cette histoire d’inauguration qui touchait tout le monde de près ou de loin. Elle même n’irait pas, elle ne pouvait quitter son poste et n’avait aucun intérêt à s’y présenter, mais son frère Joshua devait y aller, ainsi que ses amies Meredith et Harper. Aussi étrange que cela puisse paraitre, encore que nous parlions de la sociable Caldwell, elle appréciait les deux jeunes femmes. Patronne et Assistante, même si les deux étaient tellement opposées sur certains points.

C’est avec son sempiternel sourire qu’elle évoluait à travers les quelques tables prises pour servir des parts de tarte ou un troisème thé au jasmin à la sept, et l’arrivée de Joshua l’accentua si cela fut possible. Revenant au bar pour préparer un nouveau café à l’un des sportifs de la région, elle embrassa son frangin en le saluant avant de passer de l’autre coté. Sans perdre son temps pour autant, elle ne le snoba pas et lui répondit :

C’est animé ce matin, donc ça va magnifiquement bien. Et toi ? Tu es debout bien tôt pour un samedi, plaisanta-t-elle sachant pertinemment le pourquoi d’un tel miracle.

Elle préparait le percolateur pour verser le liquide caféiné dans la délicate tasse qu’elle venait de sortir. Depuis maintenant près de deux mois, elle avait pris ses marques et il n’était nul doute que cela lui allait comme un gant. De l’action, de la sociabilisation, du rire, de la fatigue et de l’amusement. Un sacré mélange mais qui la stimulait bien plus que ces neuf derniers mois à la fac. Elle n’aimait pas s’ennuyer de trop quand même…

Attends je reviens j’amène ça à mon client, rajouta-t-elle alors que le nectar brûlant finit de couler. Et sans attendre d’approbation de Joshua, elle s’exécuta, et récupéra assiettes et tasses sur la table de clients partis quelques secondes avant l’arrivée du jumeau. Elle avait vite appris à ne pas faire des pas inutiles ! Revenant derrière le comptoir elle posa son attirail avant de reporter son attention sur le blondinet attablé.

Je te sers quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Caldwell
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 220
ζ Âge du personnage : 25

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Paul

MessageSujet: Re: What's up ? [PV Rachel] - TERMINE   Mer 11 Nov - 15:25


Good to see you Sunshine


Alors que Joshua observait sa soeur, il se dit que cela lui allait bien, de travailler ici. ⊹ Elle papillonnait entre les tables, discutait un peu avec tous les clients, et elle en semblait contente. Lui avait trouvé passablement chiant de terminer ses deux années d'études avant d'être conducteur de travaux - deux années pour rien, il aurait pu tout apprendre sur le terrain - alors, en la voyant, il se disait qu'elle aurait meilleur temps de tout laisser plutôt qu'aller s'emmerder encore en psycho ou on ne sait quelle fac à la con. En tout cas, elle était rayonnante, là. Ouais, m'en parle pas. Je suis convié à l'inauguration. Enfin ... la pose de la première pierre, comme ils disent. Mais c'est payé en heures sups ! Sa soeur n'avait pas besoin de savoir qu'il y aurait Harper et, surtout, qu'il comptait la voir. Déjà qu'elles étaient copines ... Rachel avait le sens du grand écart, copine avec Meredith, et copine avec son assistante. Harper n'en disait pas de mal, mais de ce que Joshua en comprenait, sa boss maintenait la stricte distance qui convient avec une assistant. Autrement dit, elles ne formaient pas un trio de copines. Joshua espérait qu'Harper ne lui avait parlé de rien, mais à supposer que ç'ait été le cas, sa petite soeur lui aurait probablement déjà fait la morale ...
Quand, finalement, Rachel eut un peu moins à faire, elle put s'occuper de lui. Pendant ce temps, il avait envoyé des SMS à Harper pour lui donner rende-zvous sur le chantier, quand elle aurait l'opportunité de s'éclipser. Quand Sunshine le rejoignit, il glissa son téléphone dans sa poche, pas disposé à lui donner matière à parler de certaines choses. Un grand café au lait, ça sera parfait. Un muffin au chocolat aussi, et ... un aux cranberries, ils ont l'air sympa. Morfale, Joshua ? Oui, totalement. Il avait un boulot physique, en extérieur, faisait souvent du VTT avec ses potes, allait à la salle de boxe plusieurs fois par semaine. Bref, il se bougeait pas mal, et il avait en gros faim tout le temps. Oh, et ... vous faites du jus d'oranges pressées ? Il ne voyait pas de machine, à première vue, mais si c'était possible quand même, ce serait carrément le pied. Avant de venir, il n'avait pas vraiment petit déjeuner, et maintenant, il avait carrément la dalle. Tu auras le temps de prendre quelque chose avec moi, quand même ? Rachel laissait toujours sous-entendre que sa patronne n'était pas sévère, il avait donc tout naturellement supposé que ça ne poserait pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Caldwell
Saisonnier
avatar

ζ Messages : 814
ζ Âge du personnage : 22

YOU
Ton ptit nom: Lysk
Ton âge: 29
Autre(s) compte(s): me tentez pas !

MessageSujet: Re: What's up ? [PV Rachel] - TERMINE   Lun 16 Nov - 13:56

Elle avait simplement sourit, amusée par l’entrain flagrant de Joshua pour la cérémonie officielle qui l’attendait. Il y avait des moments où il pouvait vraiment faire penser à un ours grognon. Et d’autres où il était réellement un ours mal léché, comme le matin où il s’était engueulé avec Linoy. D’ailleurs, les deux ne se parlaient plus depuis, ce qui attristait quand même la benjamine. Enfin, elle ne se laissa pas prendre par un soupçon de mélancolie et avait continué d’assurer son service avant de proposer à son frère quelque chose. Il avait acquiescé et passé commande comme s’il n’avait pas mangé depuis… depuis la veille en fait. A se demander où il pouvait faire disparaitre tout ça !

Très bien ! s’exclama-t-elle, lançant déjà la préparation de la boisson chaude. Ses gestes se stoppaient parfois une ou deux secondes, quand elle avait un doute, mais dans l’ensemble elle avait plutôt bien pris ses marques. Se penchant derrière le bar, elle attrapa une assiette assez grande pour y caser les patisseries commandées par l’estomac sur patte qui lui servait de client et souleva l’une des cloches protégeant les muffins. C’est alors qu’il rajouta une demande détournée de jus d’orange pressé. Oui, on en a derrière, en cuisine. Tu en veux un ? La question était plus rhétorique qu’autre chose, s’en doutant, neanmoins autant s’en assurer avant de le faire. C’est que les fruits étaient precieux. Elle déposa les deux muffins sur l’assiette et la posa devant Josh, l’accompagnant rapidement du chocolat.

La demande de son frangin la stoppa dans son élan, la prenant de court. Pas qu’elle soit illogique ou surprenante venant de sa part, mais elle n’était pas dans ses habitudes prises dans le sweeties. Mais elle savait que le flot s’était calmé, cela devrait pouvoir se faire. Carrie l’y avait deja autorisé quand Linoy était passée une fois. Oui, bien sur. Juste un dernier truc à faire avant. Elle se saisit d’une éponge prevu à cet effet et partit nettoyer la table débarassée précédemment pour d’éventuels prochains clients. L’organisation était la clé pour ne pas se laisser déborder. Puis elle revint du coté du bar, passa en cuisine pour faire deux jus d’orange, et les apporta devant eux. Tu n’as pas eu le temps de déjeuner au chalet ce matin ?

HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Caldwell
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 220
ζ Âge du personnage : 25

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Paul

MessageSujet: Re: What's up ? [PV Rachel] - TERMINE   Lun 23 Nov - 23:15


Good to see you Sunshine


Ce qu'il pouvait avoir la dalle ! ⊹ Les filles ne comprenaient jamais qu'il ait faim comme ça, avec leurs histoires de régime. Encore, ses soeurs n'étaient pas les plus chiantes de ce point de vue. Bien moins chiantes que Crystal, par exemple. N'empêche. Elles n'avaient vraiment aucune idée de ce que son boulot avait de physique. Quand Rachel lui apporta son café au lait, il se jeta d'ailleurs pratiquement dessus, se brûlant la langue au passage. Génial ... Heureusement, il avait réussi à ne pas faire au Sweeties ce qu'il lui arrivait régulièrement à la maison, à savoir recracher ce qu'il venait de boire. Il avala sa gorgée de café au lait avec difficulté, se brûlant encore la gorge au passage. S'il toussait ou montrait quoi que ce soit, sa soeur, qui n'était pas encore dans la cuisine pour son jus d'orange, allait en profiter pour se moquer de lui ; il ne dit rien, et attrapa un des muffins l'air de rien. Merde ! c'était bon ! Il n'était jamais venu manger là parce que c'était un endroit de nanas, la déco en témoignait, mais ça valait le coup, en fait. Cela lui fit presque oublié le bout de sa langue, qui lui faisait encore mal. C'est ta boss, qui cuisine ? Tu lui diras qu'elle gère. J'aimerais bien un jus d'orange ouais, s'il te plaît. Le temps que sa soeur revienne, Joshua avait englouti son muffin aux cranberries, gardant celui au chocolat pour la fin. Le chocolat était un de ses péchés mignons, il devait bien l'avouer. Quand il vit Rachel avec ses deux verres, il sourit, comprenant qu'elle allait se poser avec lui. Il en était content. Tu as le temps de t'asseoir avec moi ? C'est cool ! Son café au lait était toujours trop chaud, il venait de le constater du bout des lèvres, aussi reposa-t-il la tasse pour attraper plutôt le verre de jus d'oranges, qui ne survécut pas bien longtemps. Tu n'as pas faim ? Tu veux un morceau de muffin ? Bon, c'était son muffin au chocolat, mais il était prêt à partager, avec sa petite soeur. J'ai pas vraiment déjeuné non, je voulais avoir le temps de venir te voir. Pis je comptais bien pouvoir le faire ici. Ca te va bien comme boulot, je trouve. Tu vas continuer à la rentrée ? Joshua n'avait pas été un grand fan des études, et il sentait bien que Sunshine n'était pas non plus destinée à passer un doctorat. C'était pour Linoy ou Elijah, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Caldwell
Saisonnier
avatar

ζ Messages : 814
ζ Âge du personnage : 22

YOU
Ton ptit nom: Lysk
Ton âge: 29
Autre(s) compte(s): me tentez pas !

MessageSujet: Re: What's up ? [PV Rachel] - TERMINE   Sam 28 Nov - 14:04

Alors qu’elle s’affairait derrière le bar, son cher frangin gouta, ou plutôt se jeta sur, le muffin. Cependant, les habitués du petit salon pouvaient en témoigner, Carrie faisait des délices. Et c’est ce que confirma M’sieur dès la première bouchée. Preuve, s’il en était encore besoin, que c’était réellement succulent. Oh, Rachel le savait aussi très bien, venant là avant d’y travailler. Ouaip c’est elle, je lui dirais. Ok, avait-elle continué tout en partant vers la table à nettoyer. Le temps qu’elle revienne avec les deux verres de jus, le pauvre muffin avait été englouti sans autre cérémonie. Elle venait à parier qu’il en reprendrait un autre, pour la route !

Posant le premier verre face à lui, elle s’assit sur le tabouret à ses côtés, le temps de souffler un peu. Les trois tables encore présentes étaient servies, et n’avaient pas la dextérité vorace de son frère. Elle avait bien quelques minutes de pause à lui accorder. Oui, ça devrait aller, la vague de petit déjeuner est passé, et ça va être un peu plus calme jusqu’à 15h je pense… Elle sirota quelques gorgées de son breuvage, avant de constater que celui de Josh n’avait guère résisté plus longtemps que le muffin… Sun en rigola presque, hochant la tête quand il lui proposa un bout du second, au chocolat cette fois. Connaissant les goûts de son grand frère, elle ne manqua tout de même pas l’attention ! Il partageait du chocolat grand dieu ! Non merci, j’ai deja déjeuné moi… deux fois. Ok, elle pouvait se moquer du glouton face à elle, ils avaient quand même été fait dans un moule assez proche pour ça. Puis mine de rien, fallait bien ça pour cavaler dès le matin ici !

La brunette, bien que posée, regardait à intervalles régulier la salle. Histoire de s’assurer que personne n’avait besoin de rien, et d’être réactive si jamais ce n’était pas le cas. Cette alerte constante lui convenait bien, ça la canalysait bien mieux que n’importe quoi. Se sentir utile et presque indispensable, surtout en l’absence de Carrie, ça n’avait pas de prix ! Enfin, certes celui de son salaire, mais elle aurait presque pu faire quelques heures bénévoles de temps en temps… D’ailleurs, son vis-à-vis lui fit une remarque qui la fit sourire, un compliment en quelque sorte. D’abord, il avouait avoir fait exprès de venir la voir, ce qui était vraiment chouette pour une petite soeur, puis il trouvait qu’elle avait sa place ici. C’était d’autant plus cool ! Quand à continuer… Je ne sais pas encore… ça dépendra de ma patronne surtout… Mais je crois que oui, je serais prête à continuer… emit-elle, moitié songeuse, puis repris le fil de sa pensée à voix haute : J'en avais discuté avec les parents, je voulais changer de voie cette année mais je n'ai pas trouvé quoi faire … Je me sens bien ici, puis y’a toujours de l’activité, c’est pas ennuyant… pas comme la fac ! termina-t-elle en rigolant. Ok, elle n’était peut-être pas fait pour les études comme Joshua… Moule proche, je vous le disais !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Caldwell
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 220
ζ Âge du personnage : 25

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Paul

MessageSujet: Re: What's up ? [PV Rachel] - TERMINE   Dim 6 Déc - 19:16


Good to see you Sunshine


Ah ben ... elle pouvait toujours le prendre pour un glouton, en ayant pris deux petits-déjeuners ! ⊹ De toute façon, il avait faim, point. Et maintenant que son café avait refroidi, il n'allait pas tarder à l'avaler non plus ; le café, quand on se levait à 4h du matin comme lui, c'était tout simplement la vie. Il en consommait énormément depuis qu'il avait commencé à bosser, bien que n'étant pas très amateur à la base. Et même si aujourd'hui il s'était réveillé plus tard, c'était tout de même hautement nécessaire. Ni une, ni deux, il eut vite fait de terminer sa tasse, tandis que Rachel lui parlait des hésitations qu'elle avait à continuer. Enfin ... les hésitations ne venaient pas vraiment d'elle, en réalité et, effectivement, seule sa patronne pourrait décider de si elle aurait besoin d'elle à la rentrée, mais d'un autre côté, dès que les pistes ouvriraient, la station serait envahie. Joshua n'avait donc pas trop de doutes. Si la boss de Rachel ne la gardait pas, c'est qu'elle n'avait rien compris. Bah, ça va le faire. Elle aura besoin de toi dès le mois de décembre, de toute façon. Et du coup, les parents sont pas opposés à ce que tu arrêtes la fac, plutôt que te réorienter ? Le concernant, la situation était un peu différente, puisqu'il avait volontairement choisi une voie qui ne demandait que peu d'études, mais de toute façon, ce que voulaient leurs parents, c'était qu'ils soient heureux, non ? Encore qu'il n'était pas certain que conducteur de travaux soit vraiment le truc qui le rendait heureux. Ca lui apportait simplement de l'argent, et du temps libre. Bon, en tout cas, j'aurais pas eu l'idée de venir là sans toi, mais c'est un bon plan. Tu sais si Harper est déjà venue ? Chantier=inauguration=Harper. Ses pensées le ramenaient à la suite de sa journée. Ce soir ou jamais. Rachel connaissait Harper, mais il ne voyait pas trop quels renseignements elle aurait pu lui apporter qui l'aide à mettre la jeune femme dans son lit. En revanche, qu'il ait un endroit sympa pour l'emmener ensuite, pourquoi pas. A le faire attendre comme elle le faisait, elle le poussait à apprendre à la connaître, et à avoir un peu plus d'égards pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Caldwell
Saisonnier
avatar

ζ Messages : 814
ζ Âge du personnage : 22

YOU
Ton ptit nom: Lysk
Ton âge: 29
Autre(s) compte(s): me tentez pas !

MessageSujet: Re: What's up ? [PV Rachel] - TERMINE   Lun 4 Jan - 14:31

Lorsqu’elle formula son envie de rester à ce poste encore quelques temps, Joshua eu la reaction la plus plaisante qui soit. Il la rassura en lui affirmant le besoin qu’aurait Carrie dès le début de saison. Et franchement, elle comptait aussi beaucoup là dessus. Déjà à l’aise et habituée des lieux, elle avait tout le potentiel pour rester et aider durant la pleine saison hivernale. Quant aux parents : Non, du moins s’ils le sont ils ne me l’ont pas fait sentir. Je crois même que Papa n’a pas été surpris que je leur dise ça… comme s’il l’avait su avant moi, plaisanta-t-elle avant d’avaler une nouvelle gorgée de son jus. Après j’dis pas que je reprendrais jamais la fac ou des études particulières… Sincèrement j’sais pas si c’est ça que je veux faire toute ma vie ou autre chose… mais en attendant ça me convient !

Et en disant cela, elle ne mentait pas. Ce poste, aussi éreintant soit-il lui plaisait pour le moment. Elle avait envie de le tester sur un an… peut-être deux, avant de voir quoi faire. Continuer encore, ou changer de voie. Après tout, elle n’avait que vingt ans, et la vie devant elle. Tout à son verre, elle releva la tête vers son frangin quand celui-ci posa une question sortie de nulle part, sur Harper. La taquine petite soeur fit immédiatement surface et un sourire moqueur se figea sur ses lèvres. ça se pourrait… Tu me donnes quoi en échange pour avoir l’information ? Et puis pourquoi tu veux savoir ça d’abord, rajouta-t-elle sur un ton faussement suspicieux. La brune savait plus ou moins que les deux se tournaient autour, et que les rumeurs du Blackcomb Scandals avait surement aidé le rapprochement. Mais elle n’avait pas encore eu ce genre de discussions avec Joshua, contrairement à Harper qui l’avait deja un peu questionné sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Caldwell
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 220
ζ Âge du personnage : 25

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Paul

MessageSujet: Re: What's up ? [PV Rachel] - TERMINE   Dim 17 Jan - 23:23


Good to see you Sunshine


Même si, à l'adolescence, Joshua avait trouvé ses parents - au choix - très chiants, trop autoritaires, peu compréhensifs, voire même cons, aujourd'hui qu'il était adulte ou presque, il les jugeait avec beaucoup plus d'indulgence. ⊹ En fait, pour dire que leur père était chef de la police locale, il avait même été remarquablement tolérant. Les jumeaux avaient eu le droit de sortir dès 16 ans, et avaient ensuite surveillé leur petit soeur quand elle avait atteint le même âge. Richard et Sarah leur avaient fait promettre de laisser de côté alcool et drogue et, même s'ils n'avaient pas toujours été parfaitement bien écoutés, entre autre sur la question de l'alcool, au final les trois enfants s'en étaient bien sortis. Seule Linoy avait été compliquée à gérer, mais les circonstances étaient très différentes. Et, du côté des études, leurs parents avaient fait preuve de la même sagesse : tous avaient pu faire ce qu'ils voulaient, qu'il s'agisse de travailler au plus tôt, comme lui, ou de poursuivre des études longues comme le faisait Elijah. Il était logique que Rachel n'échappe pas à la règle et, de toute façon, même si elle se révélait un peu perdue quant à la suite de son avenir un jour, sa famille saurait toujours l'aider à s'orienter. Il était tellement simple de comprendre pour quoi sa pétillante et sociable petite soeur était faite ! Le service, le travail dans la restauration, lui convenaient parfaitement. En tout cas, tu as l'air à ta place ici. C'est bien. Tu semblais moins épanouie pour aller à la fac l'an dernier. Et puis de toute façon ... si tu te lasses, tu pourras toujours changer d'avis. Après tout, elle était jeune. Elle avait le temps. Même lui se réservait le droit de laisser tomber les chantiers le jour où il en aurait marre. Ce serait trop tard sans doute pour devenir guide de haute montagne, comme il l'avait envisagé à une période, mais quand vous vouliez travailler, dans la station, il y avait de quoi faire.
Pour l'instant, il était encore bien là où il était. C'était un job exigeant, pas toujours facile, mais il appréciait d'être un peu son propre patron, quand il était sur une machine, et les relations avec ses collègues de boulot étaient simples. Sans compter qu'avec les horaires à la noix, le salaire était correct, et lui laissait l'opportunité de passer son week-end à faire ce qu'il aimait : la fiesta. Cerise sur le gâteau, il avait même trouvé grâce aux chantiers une fille pour l'occuper pendant les semaines à venir. Alors qu'il s'apprêtait à négocier avec sa petite soeur l'obtention d'une information concernant la jeune femme, son portable, sur la table, se mit à vibrer. Quand on parlait du loup ... Harper venait justement de lui envoyer un SMS pour lui dire qu'elle serait bientôt sur le chantier, pour finaliser quelques détails. Déjà ? Il serait bien resté encore un peu avec sa petite soeur, mais le devoir l'appelait, non ? Tu as été trop curieuse ! Je dois aller la rejoindre, je lui extorquerai l'information moi-même. Quant à toi ... ça ne te regarde pas ! Il la taquinait, bien évidemment. Il n'était absolument pas disposé à lui parler d'Harper, certes, mais il ne pouvait pas lui reprocher sa curiosité. Rapidement, il lui régla leur petit-déjeuner, et se sauva direction le chantier, non sans déposer un bisou sur la joue de sa soeur. Take care, Sun ! On se verra sans doute pas ce soir au chalet. Il comptait bien passer plutôt la nuit dans le lit d'Harper, cette fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: What's up ? [PV Rachel] - TERMINE   

Revenir en haut Aller en bas
 
What's up ? [PV Rachel] - TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Rachel Berry - Obviously, i'm a star
» Rachel Draan
» 05. [Villa des Berry] Pendant que Rachel n'est pas là, les AV dansent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackcomb Scandals :: 
Et pour se distraire
 :: 
Les archives rpgiques
-
Sauter vers: