Vous êtes inscrits sur PRD ? Alors passez de temps en temps dans la FICHE DU FORUM pour y laisser un petit mot !
N'oubliez pas, toutes les 2h un clic sur les top sites en page d'accueil. C'est important pour faire grandir le forum !

Partagez | 
 

 Am I your sister now ?! || PV Joshua - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elinor Harrington
Lovely Admin


ζ Messages : 793
ζ Âge du personnage : 30

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Am I your sister now ?! || PV Joshua - TERMINE   Dim 20 Sep - 17:12

Hate / Love

Elle était en pleine sieste quand une infirmière vint la réveiller pour qu’elle descende aux urgences. Une explosion sur un chantier... Elle ne comprit as grand-chose d’autre. Un chewing-gum à mâcher, stéthoscope au cou, elle descendit rapidement. On lui tendit un dossier à moitié vide et l’infirmière lui fit le topo.

__ « Jeune homme dans la vingtaine. Bonnes constantes mais irrégularité dans le rythme cardiaque, c’est pour cela que vous êtes là. »  Elle tira le rideau et là... Surprise. L’une des infirmières qui était de la station, avait déjà reconnu le patient et également Linoy. Merde ! Merde !
Pas parce que cette infirmière savait qui elle était, non, mais parce que le patient n’était autre que Joshua. MERDE ! Son dossier était bon, elle n’avait pas à s’inquiéter pour sa santé. Rien de grave. Elle n’en était pas certaine, pas avant de l’avoir examiné mais... Il ne pouvait rien avoir de grave. Les cons sont toujours ceux qui partent les derniers !

__ « C’est pas vot’frère Dr Caldwell ? »  

__ « Non. »

__ « Bah, pourtant vous avez l’même nom... Pi... Bah, c’est bien vot’ frère, j’le reconnais quand même ! »

__ « Je vous dis que non ! C’est l’autre jumeau mon frère. Celui-là je ne le connais pas ! » Ce qu’elle disait était complètement idiot mais le ton sur lequel elle l’avait dit impliquait que son interlocutrice ne devrait pas en demander plus.
Elle était furieuse qu’il soit ici. Merde ! Furieuse d’avoir à le gérer alors qu’ils ne s’étaient pas parlé depuis leur dispute ! Il avait surement encore moins de cœur que Bennet alors qu’y trouverait-elle s’il n’y avait rien à écouter ?
Allez, il fallait qu’elle s’y mette. Son T-shirt avait déjà été coupé, il n’y avait plus qu’à. Elle s’approcha de lui et sans prendre aucune précaution, elle l’occultât. Il n’avait pas encore été mis sous moniteur mais ce serait à venir. Effectivement, son rythme était bien trop rapide et avec des irrégularités. Surement rien de grave vu ce qu’il s’était passé. Elle allait devoir l’interroger car le précédent examen fait à son entrée n’avait pas été très poussé.

__ « Est-ce que tu peux me dire quel jour on est ? – Ce qu’il s’est passé ? » Normalement elle était un médecin plutôt doux. Pas aujourd’hui et pas avec lui. Certainement pas avec lui.
Cependant, elle avait dit qu’il n’était pas son frère pour rester sur le cas. Ils n’étaient pas censés s’occuper de membres de leur famille. Le nier avait été si simple. Douloureux en même temps, ce qui expliquait son agressivité envers cette pauvre infirmière qu’elle croisait depuis des années ici et avec laquelle elle ne s’était jamais accrochée.
Une fois la surprise passée, elle reprit le dossier. En fait, excepté cette histoire de cœur qui s’emballe, il était vide. Qu’est-ce qu’ils avaient foutu ?! Ils lui avaient juste écouté la poitrine et basta ? Et s’il avait des fractures ?
Quand elle était passée, elle avait bien vu que les urgences étaient bondées... Ceci devrait expliquer cela !

__ « Tu as mal quelque part ? – Serre mon doigt. » Il devait être recousu au niveau de l’arcade sourcilière, il allait surement avoir un hématome de la taille du Texas sur l’abdomen, elle allait d’ailleurs le faire monter au scan après palpation. Hors de question qu’il meurt par sa faute parce qu’elle l’avait pas voulu s’occuper correctement de lui ! Bon, elle aurait bien appuyé comme une folle sur sa plaie ou le bleu en devenir, histoire de le faire souffrir mais elle préférait attendre de voir s’il n’y avait pas d’organes internes touché.
Elle lui auscultât également les yeux. Pupilles réactives. Bref, elle fit tout ce qu’il fallait pour s’assurer qu’il n’était pas en trop mauvaise état. Elle allait le laisser monter seul au scan. Seul, avec deux infirmières mais on lui demanda de s’occuper de lui jusqu’au bout...

__ « Je te monte au scan. Je te trouverai une chambre après. » Elle était sèche et absolument pas aimable. Elle avait envie de l’étrangler de toute façon même si, soyons honnête, quelque part, à l’intérieur, elle réalisait qu’il avait échappé à quelque chose de bien plus grave et elle remerciait le ciel qu’il semble aller bien.

lumos maxima

_________________
"You don’t decide to be an addict. One morning you wake up sick and you’re an addict." That's it.
⊹ lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
Joshua Caldwell
Petit nouveau


ζ Messages : 217
ζ Âge du personnage : 24

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Paul

MessageSujet: Re: Am I your sister now ?! || PV Joshua - TERMINE   Dim 27 Sep - 21:11


Am I your sister now ?


Dans l'ambulance qui l'emmenait à l'hôpital, Joshua serrait les dents. ⊹ Il refusait de perdre encore connaissance, mais depuis que les secours les avaient extirpés du chantier, Harper et lui, il avait l'impression d'alterner en permanence les périodes de conscience - relative - et le noir. Il ne savait pas comment la jeune femme allait depuis qu'ils avaient été séparés, et l'inquiétude le tenaillait. Elle semblait mal en point quand ils étaient coincés là-bas sur le chantier, sous les gravats de la cabane où il l'avait emmenée pour l'embrasser tranquillement. Comme il s'agitait, le secouriste qui se trouvait avec lui à l'arrière de l'ambulance lui intima de se calmer. Joshua essaya de lui dire qu'il voulait savoir comment Harper allait, mais il avait l'impression d'avoir avalé des kilos de poussière ; il toussa et une douleur aiguë le prit au niveau des côtes. Le secouriste lui mit un masque sur le visage ; aussitôt, il respira mieux, mais ça ne l'empêcha pas de sombrer, encore une fois.
Il rouvrit les yeux pour se rendre compte qu'il était à l'hôpital, seul dans une "cellule" fermée par des rideaux. Il écouta les bruits autour de lui, essayant de capter ce qu'il pourrait. Des voies connues, des nouvelles d'Harper, son nom peut-être même ? N'importe quoi. Mais tout ce qu'il captait, au lieu de ça, était un fond sonore d'agitation, des bruits de métaux qui se cognent. Puis, finalement, le bruit du rideau qu'on ouvre. Quelqu'un venait le voir. Il reconnut immédiatement et Elinor, et grimaça à cette perspective. Il était à la fois incroyablement soulagé de voir un visage connu - parce que mine de rien, il avait eu une peur terrible aujourd'hui - et inquiet que ce soit elle, vu leurs relations actuelles. C'est samedi. Il ... il y a eu un accident sur le chantier. Une explosion. Elle était froide avec lui. Glaciale, même. Et lui, pas vraiment en état de mettre les choses au clair en ce moment. Il avait encore du mal à se concentrer, même s'il ne se sentait plus sur le point de perdre connaissance. Harper. Donne moi des nouvelles. S'il te plaît. Ils ont dû l'amener ici, elle aussi. J'étais ... avec elle. Il s'agitait à nouveau, et ses côtes lui rappelaient qu'il ne fallait pas. Il grimaça, et serra le doigt d'Elinor comme elle le demandait, essayant de rester le plus calme possible. Il avait mal plus ou moins partout, mais au niveau de l'abdomen, la douleur était nettement plus forte. Il remonta son bras libre au niveau de son torse, et posa sa main à plat sur sa poitrine. Partout. Là. Quand il respirait calmement, c'était supportable ; mais dès qu'il respirait un peu plus vite, la douleur revenait. Alors qu'Elinor lui annonçait la suite du programme, il attrapa son bras. Ne me laisse pas. S'il te plaît. Après ce qui s'était passé, il n'en menait pas large. Il réalisait mal ce qui s'était passé, ne savait pas ce qui l'attendait. Et il n'avait pas l'habitude d'être là. En trois mots : il avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Harrington
Lovely Admin


ζ Messages : 793
ζ Âge du personnage : 30

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: Am I your sister now ?! || PV Joshua - TERMINE   Lun 28 Sep - 21:18



Am I your sis now ?

Une explosion sur le chantier. C’était effectivement ce qu’elle avait entendu dire mais confirmé par son propre frère qui en était un rescapé faisait un drôle d’effet. Elle prenait peu à peu conscience de ce à quoi son frère avait échappé. Quelque chose de bien plus grave qu’une arcade sourcilière fichue et quelques côtes cassées. Pour le moment, c’était tout ce qu’elle constatait. Cela et une légère anomalie dans son rythme cardiaque. Rien qui l’inquiétait. Elle se débrouillerait tout de même pour faire en sorte que le Pr H le voie. Juste... Pour être sure.
Quand Joshua lui demanda où était Harper, elle n’eut rien à lui répondre. Qu’en savait-elle ?! Elle s’occupait de lui, pas du monde entier !

__ « J’en sais rien ! » Elle y avait peut-être été un peu fort. Elle choppa une infirmière par le bras, sans pour autant être violente.

__ « Il est venu avec quelqu’un ? Essayez de la trouver et dites-moi ce qu’il en est. » Elle ne prévint pourtant pas Joshua de ce qu’elle venait de demander, soit il avait entendu, soit non. Elle s’en fichait. Elle lui donnerait des nouvelles quand elle en aurait et seulement si les nouvelles étaient bonnes car après tout, elle ne pouvait pas savoir comment cette fille allait. Si elle aussi avait été dans l’explosion, son état pouvait être grave, bien plus que celui de Joshua.
Elle allait partir pour le laisser entre les mains de quelqu’un d’autre alors qu’elle venait de l’examiner quand il lui attrapa le bras et lui demanda de rester. Elle se figea.
Elle lui prit la main pour qu’il la lâche, la garda deux secondes à peine, la reposa sur le lit et se mit à sa tête pour pousser le brancard et l’emmener elle-même au scan.

__ « D’accord. » Elle voulait être aussi dure que lui l’avait été avec elle mais elle n’y arrivait pas. Elle n’était pas capable d’être méchante. Elle pouvait être froide, oui, mais pas avec les siens ou en tout cas, pas dans de telles circonstances. Même si son frère avait été le roi des cons avec elle, elle n’était pas capable de lui rendre la pareille aujourd’hui.
Si elle avait été plus sereine elle se serait demandé ce qu’il fabriquait avec Harper sur le chantier. Est-ce qu’il était avec elle maintenant ? Elle avait lu qu’il avait un faible pour elle mais n’aurait jamais imaginé que c’était vrai. Là, à la façon dont il demandait de ses nouvelles on pouvait penser qu’il se passait un truc entre eux. Après... Vu ce qu’ils venaient de vivre, c’était normal qu’il s’inquiète, qu’ils partagent ou non quelque chose. De toute façon, elle n’y pensait pas. Elle aurait tout le temps de se poser des questions à ce sujet une fois Joshua scanné.
Ils montèrent en salle d’examen. Elle avait pris soin de dire à l’infirmière chargée de lui donner des nouvelles d’Harper où elle se rendait avec son patient.

__ « Tu vas passer un scan. C’est uniquement pour vérifier que tout va bien. Il n’y a rien d’anormal à la palpation mais je préfère en être certaine. » Elle n’aurait pas fait passer de scan à un autre patient à vrai dire. Elle le faisait parce que c’était Joshua et que s’il avait fallu, elle lui aurait même fait faire un TR si cela lui avait semblé ne serait-ce qu’un tout petit peu nécessaire.
Elle le fit installer dans l’appareil et le prépara. Elle n’avait ni envie de sourire, ni envie d’être gentille et pourtant, sa gentillesse reprenait lentement le dessus.

__ « Ca va aller ? » Elle ne pouvait pas rester près de lui.
Dans ses gestes, elle avait été bien plus douce qu’elle l’aurait voulu. Ce mot « explosion » résonnait dans sa tête, encore et encore. C’était ce qui lui permettait de prendre conscience de la gravité des choses. Voilà pourquoi les urgences étaient si agitées. Les urgences n’étaient jamais agitées ainsi, sauf gros, très gros accident.
Elle se retourna quand l’infirmière entra. A ce moment, le médecin chargé de lire le scanner lui fit également signe qu’il fallait commencer. Elle regarda Joshua avant de le quitter et lui sourit très gentiment.
L’infirmière lui fit le compte rendu de ce qu’elle avait récolté comme informations concernant Harper. Le dire ou non à Joshua ? Excellente question.
Pour lui, tout allait bien. Côtes cassées, certes mais tout était en place là-dedans. Quel soulagement. Elle retourna rapidement avec lui, gardant le silence sur ce que l’infirmière lui avait confié.

__ « Je vais te trouver une place en cardiologie. Tu seras tranquille. Je vais devoir te brancher et tu ne pourras pas bouger durant quelques jours avec tes côtes. Mais ça va aller. » A nouveau elle lui sourit gentiment. Le fit repasser sur le brancard et l’emmena en cardio où une chambre lui serait attribuée.
Elle aurait préféré se disputer encore avec lui plutôt que d’avoir à parler d’Harper. Elle espérait presque qu’il ait oublié même si, franchement, cela n’aurait pas été un très bon signe par rapport à ses capacités cérébrale après un tel traumatisme.

lumos maxima

_________________
"You don’t decide to be an addict. One morning you wake up sick and you’re an addict." That's it.
⊹ lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
Joshua Caldwell
Petit nouveau


ζ Messages : 217
ζ Âge du personnage : 24

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Paul

MessageSujet: Re: Am I your sister now ?! || PV Joshua - TERMINE   Dim 25 Oct - 22:28


Am I your sister now ?


Comment ça elle ne savait pas où était Harper ? ⊹ Mais il fallait qu'il sache comment elle allait ! La cabane s'était à moitié effondrée sur eux, et lui avait tenté de protéger au mieux Harper des planches qui menaçaient de leur tomber dessus ; il s'était mis au-dessus d'elle pour empêcher qu'elle soit blessée plus qu'elle ne l'était déjà, mais il avait bien vu qu'elle était mal en point. Il avait essayé de la réveiller, le temps que les secours les dégagent, mais elle était restée obstinément inconsciente. Il fallait que Linoy prenne des nouvelles ; est-ce qu'au moins Harper était vivante ? Il n'avait même pas regardé, il ne pouvait pas. L'espace était trop exigu, et il s'était préoccupé de bien autre chose, à savoir la protéger.
Comme Linoy lui avait répondu un peu brusquement, il s'agita sur son lit, menaçant de se lever pour aller chercher Harper lui-même. Il n'en serait sans doute pas capable, tant la douleur dans sa poitrine était forte. Même à la boxe, où il avait déjà pris quelques coups, il n'avait jamais eu mal comme ça. Son obstination sembla pourtant payer, puisqu'il l'entendit demander des nouvelles d'Harper. Il allait savoir ; il en soupira de soulagement, et grimaça une nouvelle fois. Bon sang ! C'était chiant, de ne pas pouvoir respirer comme il le voulait. Il se sentait vulnérable, en plus de la peur, et il détestait ça. Il en était même content qu'Elinor accepte de rester vers lui, c'est dire ! Il la remercia d'un souffle, ses yeux trahissant la gratitude à son égard en cet instant ; pour quelques temps au moins, leur querelle était oubliée. Elle était à nouveau pleinement sa soeur.
Il ne dit rien de plus quand elle le prépara pour le scan ; en dépit de leur engueulade, il avait confiance en elle en tant que médecin. Si elle disait qu'il fallait qu'il fasse tel ou tel examen, c'était OK. L'examen terminé, sa soeur le récupéra pour l'emmener en cardiologie, pour qu'il y soit tranquille. Mais il n'avait rien au coeur, non ? Enfin ... elle disait. Il n'était pas en état de tout analyser. Il se sentait fatigué. Ce n'était plus perdre conscience, comme auparavant, mais simplement une profonde envie de se reposer. Il observa Elinor s'agiter autour de lui pour le brancher, comme elle l'avait dit, tandis qu'il sentait ses yeux commencer à se fermer. Finalement, alors qu'elle semblait avoir terminé, il reprit doucement la parole. Tu as des nouvelles d'Harper ? sans lui laisser le temps de répondre, il enchaîna, alors qu'il se sentait partir, soulagé d'autant plus qu'il respirait mieux. Je suis désolé, tu sais. Sans s'endormir de suite pour autant, il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Harrington
Lovely Admin


ζ Messages : 793
ζ Âge du personnage : 30

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: Am I your sister now ?! || PV Joshua - TERMINE   Jeu 29 Oct - 10:54



Hate / Love

Elle n’était même pas au courant qu’il y avait eu une explosion au départ alors savoir où se trouvait Harper... Vu son inquiétude il devait surement se trouver avec elle alors. Est-ce qu’ils étaient un couple maintenant ? Rachel le lui aurait dit si elle avait eu une telle information non ?
C’était assez étrange de le voir ainsi inquiet mais en même temps, ils n’avaient jamais été confrontés à un tel évènement. Alors peut-être que s’il s’était agi de Crystal il aurait été dans le même état. Surement. Son frère était un type plutôt bourru et pas très affectif mais comme tous les Caldwell son cœur était immense.
Elle l’examina donc en lui faisant le scan et elle finit par le monter dans la chambre qu’on lui avait trouvée. Elle prit son temps, attendant également les nouvelles d’Harper qui finirent pas arriver. L’infirmière qui la tint au courant la pris à l’écart pour le faire.
Ce n’était pas bon. Pas bon du tout. Elle avait été opérée d’urgence et placée en coma artificiel. Sa colonne vertébrale avait été touchée et les médecins ne savaient pas si elle allait être ou non paralysée et à quel point. Ses jours n’étaient pas en danger, c’était le principal.
Une fois les informations reçues elle prit quelques secondes avant d’en parler à Joshua. C’était une nouvelle qui la touchait bien qu’elle ne le veuille pas. Elle connaissait un peu Harper, son frère semblait « fan ? » d’elle, Rachel s’en était également fait une copine si elle se souvenait bien, bref, cette fille était ne enfant du pays, ils la connaissaient tous d’une certaine manière. Et puis... Ce n’était pas « juste ». Harper était ce qu’elle était, timide, réservée, un peu étrange, mais vraiment gentille... « Life’s a bitch ! »
En règle générale Linoy n’était pas touchée plus que ça par le sort des patients à l’hôpital. Elle ne pouvait pas se permettre de l’être sinon elle allait finir en dépression. Là, c’était différent.

Quand enfin elle se décida à dire à Joshua ce qu’il en était, elle avait repris ses esprits et telle une pro elle l’informa.

__ « Elle a été montée au bloc et opérée en urgences. Ses jours ne sont pas en danger. » Est-ce qu’il avait besoin d’en savoir plus ?
Pas aujourd’hui. Il fallait qu’il se repose et que son palpitant reste au calme. De toute façon elle n’avait pas vraiment le droit de lui en dire plus. Il n’était pas de la famille. Pas son mari ou son compagnon. Il n’était donc légalement pas en droit de recevoir plus de détails.

__ « C’est tout ce que je sais. » Comme ça, aucune question ne suivrait. Si elle lui disait qu’elle ne pouvait pas lui en dire plus, sa curiosité se réveillerait et elle finirait pas lui crier dessus et lui aussi parce qu’il insisterait et qu’elle tiendrait bon... Ce n’était pas dans leur intérêt. Elle n’avait aucune idée de se disputer avec lui ici. Elle était encore et toujours fâchée, certes, mais elle le voulait en pleine forme.

__ « Ouais... Fin c’est pas toi qui a posé la bombe je suppose. Ce n’est pas ta faute. Repose-toi. Un médecin passera plus tard. » Pas elle. Elle resterait en dehors du cas mais s’informerait sans qu’il le sache.
Elle n’avait absolument pas compris ce qu’il voulait dire par : « Je suis désolé, tu sais. » Ils étaient en train de parler de Harper alors il devait surement y faire référence non ?
Qu’il parle de leur dispute ne l’effleura même pas. Elle n’était pas habituée à l’entendre faire des excuses de toute façon.
Peut-être se réconcilieront-ils un jour ? Pour cela il faudrait qu’ils parlent... Pas demain la veille. Il lui manquait, elle s’en rendait compte alors qu’il était dans un lit d’hôpital... Mieux vaut tard que jamais même si elle n’allait pas faire le premier pas vers lui.
La porte se referma derrière elle et elle passa à un autre patient tout en gardant en tête la vision de son frère à son arrivée aux urgences.

lumos maxima

_________________
"You don’t decide to be an addict. One morning you wake up sick and you’re an addict." That's it.
⊹ lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Am I your sister now ?! || PV Joshua - TERMINE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Am I your sister now ?! || PV Joshua - TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi de mieux que de résister à la tentation ? Y céder {Dja'
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Jeffrey Joshua Marshall est arrivé. Décollage immédiat !
» REE ϟ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.
» Glace à la citrouille et au chocolat [PV Joshua]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackcomb Scandals :: 
Et pour se distraire
 :: 
Les archives rpgiques
-
Sauter vers: