Vous êtes inscrits sur PRD ? Alors passez de temps en temps dans la FICHE DU FORUM pour y laisser un petit mot !
N'oubliez pas, toutes les 2h un clic sur les top sites en page d'accueil. C'est important pour faire grandir le forum !

Partagez | 

I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   Dim 20 Sep - 19:49

Hilarie Mackenzie Bailey
"Le cœur d'une femme est un océan de secret"

âge ∞ 24 ans. ; date de naissance ∞ 27 Août 1991. ; lieu de naissance ∞ Las Vegas. ; statut civil ∞ Célibataire. ; métier ∞ Barmaid ; arrivée à Blackcomb ∞ 27 Août 2012. ; adresse ∞ Glacier Drive. ; groupe ∞ Upper Panaroma. ; crédit ∞ Tumblr. ; célébrité ∞ Nina Agdal.

Caractère
Hilarie, cette femme tellement douce et gentille très polie également, elle est toujours là pour aidé ceux qu'elle aime c'est une femme bien tout simplement, une personne de confiance, le genre de personne vers laquelle on peut se tourné en cas de problèmes. Ses proches amis la qualifie de "trop gentille" dans le sens où elle se fait avoir très facilement par les gens mais dans ces genres de situations elle riposte et n'hésite pas à hurlé s'il le faut, oh ça ce n'est pas un problème pour elle. Hilarie est donc une femme qui peut être très sympathique c'est sûr mais qui sait levé le ton si besoin est, oh et sois disant passant elle est très protectrice avec ses amis et si on ose faire du mal a une personne qui lui est chère il vaut mieux faire attention... C'est une femme très coquine, le sexe c'est sûr elle adore ça et elle ne s'en cache absolument pas, pour elle il n'y a pas de mal à se faire plaisir avec une personne de confiance tant que la personne en face de nous est consentant le reste peu importe.

Anecdotes
J'ai grandi dans une famille aimante et dévouée qui ne m'a jamais laissé en plan oh ça non, déjà petite j'avais tout ce que je souhaitais ~ Les animaux c'est toute ma vie, j'ai d'ailleurs un chien que j'ai décidé d'appeler Jackson mais pas besoin de vous dire d'où m'est venu ce nom c'est évident ~ L'amour ce n'est pas mon truc, je préfère de loin m'amuser, profité de la vie plutôt que de m'engager, c'est une perte de temps selon moi ~ Le sexe c'est mon truc, j'enchaine les relations sans lendemain et je me porte bien mieux comme ça ~ Les études j'ai préféré les arrêtées très tôt, après tout vu que j'avais pas mal d'argent de coté j'avais de quoi m'offrir une belle maison ~ Mes parents sont décédés durant mon adolescence Papa d'un cancer et Maman de chagrin, la vie n'a jamais été tendre avec moi ~ Je suis passionné de mode, c'est toute ma vie, je suis capable de dépenser toute ma fortune dans les boutiques de fringues, de lingerie ou encore de cosmétique ~ Je n'ai jamais tenté une expérience avec une femme mais qui sait, peut-être un jour ?

You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Juliette ou encore GekkuNeko. ; âge ∞ Vingt et un ans. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ Grâce a la douce Dev que je remercie ♥. ; Que penses-tu du forum? ∞ Superbe mais il a besoin sérieusement de membres je vais vous faire de la publicité tiens !  ; Un dernier truc à dire? ∞ Je vous aime déjà les bébés. ;

Dernière édition par Hilarie M. Bailey le Lun 21 Sep - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   Dim 20 Sep - 19:52

This is my story
"Dépêche-toi de vivre ou dépêche-toi de mourir"

Lorsque l'on commence à parlé de son histoire il vaut mieux commencé par son enfance de ce fait c'est ce que je vais faire, je suis née d'un père et d'une mère, Jayson Marc Bailey un neurochirurgien merveilleux tandis que ma mère Mackenzie Samantha Bailey était une chirurgienne pédiatrique tout aussi bonne que lui, leur rencontre s'est faite assez normalement, ils bossaient dans le même hôpital et naturellement des liens se sont créer entre eux et rapidement ils sont tombé amoureux l'un de l'autre une beau début d'histoire s'est fait entre eux alors au bout d'un moment ils ont eu envie d'avoir un enfant et neuf mois plus tard je suis arrivé, j'étais la fierté de mes parents, ils étaient heureux de m'avoir dans leur vie et concrètement je n'ai jamais manqué de rien, en vue de leurs métiers qui rapportaient énormément d'argent j'avais tous les jouets à la mode ou encore plein de vêtements, des consoles de jeux, en bref j'étais une enfant comblée et heureuse. Durant mon enfance ma maman a arrêté de travailler afin de se consacré uniquement sur moi j'étais heureuse je pouvais la voir constamment du coup je ne manquais de rien que ce soit de l'attention comme des biens matériels j'en recevais régulièrement et ça me comblais parfaitement, à l'école j'étais une enfant sérieuse et attentionnée, les professeurs étaient fiers de moi ils me qualifiais tous d'élève qui a de l'avenir et qui finira médecin comme ses parents, c'était génial.... J'avais tout un tas d'amis et puis plein d'amoureux qui me tournais autour et ouais j'avais même pas dix ans et déjà des garçons étaient amoureux de moi on pourrait croire que j'étais destiné a avoir une vie pleine d'homme et ça ne me dérangeais pas. J'étais une petite fille sociable, belle et puis très souriante, une gamine qui adorait rire, j'aimais la vie, c'était merveilleux, tout était tellement si simple à ce moment-là....

Puis l'adolescence est venue, concrètement niveau caractère je suis toujours resté une jeune fille très gentille, douce avec un sacré tempérament, j'ai toujours eu le sang assez chaud mais ce n'était pas un problème on m'aimait aussi pour ça.... Mais voilà un jour alors que je suis rentré de cours mes parents étaient là tous les deux dans le salon et ils discutaient je me suis approché d'eux, leur ai raconté ma journée de cours et ils me souriais chaleureusement seulement je voyais bien que quelque chose se passait, quelque chose de terrible, une chose tellement dure qui me faisais peur alors naturellement je les ai questionné, je leur ai demandé s'il y avait quelque chose et rapidement j'ai appris que mon père était malade depuis quelques jours et qu'ils avaient crains le pire mais n'avaient point osé m'en parlé pour ne pas m'effrayer. Au moment où ils me racontais tout ceci je n'avais rien dis je me suis contenté de les fixés sans mot dire, acquiesçant à chacune de leurs paroles tout en redoutant la suite de cette discussion. Finalement ils ont poursuivi et m'ont annoncé que mon père avait un cancer et qu'il était déjà a un stade très avancé, qu'il allait à son tour s'arrêter de travaillé et profité de ces derniers mois, j'étais bouleversé par toutes ces paroles, je ne savais plus quoi faire alors la première et unique chose que j'ai fais c'est de prendre mon papa dans mes bras en retenant mes larmes de coulées tout en lui disant combien je l'aime.... Les mois sont passés ma mère comme moi avions peur pour mon père, on savait que tôt ou tard ça finirait par arrivé, qu'il mourrait un jour ou l'autre et qu'il fallait absolument profité de lui c'était ça le plus important à mes yeux... Un jour je me suis réveiller ma maman était partie au travail car oui avec la maladie de mon père il était évident que ma mère devait retourné bosser, du coup je suis aller dans la chambre de mes parents mais je ne les ai pas trouvé, en descendant dans le salon au rez-de-chaussée j'ai vu mon père dans un fauteuil devant la télévision et je l'ai salué a ce moment-là j'ignorais que je venais de trouvé le cadavre de mon père et ça m'aura marqué toute ma vie... Depuis la mort de mon père je vis au jour le jour par peur de manqué quelque chose, je croque la vie a pleine dent pour moi c'est la meilleure chose à faire. Mais voilà malgré tout ça mon adolescence n'a pas cessé d'être dure pour moi car ma mère souffrait le martyr, elle refusait d'aller travailler, elle refusait de mangé ou même de faire quoi que ce soit, la mort de mon père l'avait traumatisée au plus haut point alors un jour alors que je suis rentré de cours je n'ai même pas été surprise en découvrant son corps dans le lit, elle dormait elle était paisible mais elle ne respirait plus... Tout ceci fût dur pour moi car à chaque fois c'est moi qui a découvert le corps de mes parents, j'en ai terriblement souffert depuis je fais attention a ne plus m'attacher aux gens par peur de souffrir encore et encore. Au moment où tous deux sont partis pour toujours j'avais dix-sept ans quasiment dix huit ans j'étais en âge de travailler, de commencé ma vie, au début j'avais envie de tenté le mannequinat j'estimais que j'étais suffisamment jolie pour être mannequin mais j'ai rapidement laissé tomber l'idée en bossant dans ce domaine j'ai bien vu que ça ne me convenais pas, continuer mes études pour être médecin comme mes parents ne m'intéressais pas non plus, je voulais bossé tout de suite et faire des rencontres....

Finalement un jour alors que je m'amusais sur internet j'ai vu une annonce de travail au Canada dans un bar j'étais intéressé alors naturellement j'ai postulé et discuté longuement avec le patron qui a accepté de me prendre comme barmaid débutante. J'ai donc fais mes valises il y a trois ans le jour de mes vingt et un ans pour le Canada et depuis je vis dans une superbe ville où je rencontre tout un tas d'hommes avec qui je passe des nuits merveilleuses mais bien sûr aucune attache, rien de tout ceci, juste le plaisir et rien d'autre, pas besoin d'amour juste du plaisir c'est comme ça que je vois les choses... Une chose est sûre mon passé m'aura forgé une carapace et désormais je ne me prends plus la tête, je vis au jour le jour sans jamais craindre le lendemain.

Dernière édition par Hilarie M. Bailey le Lun 21 Sep - 17:08, édité 1 fois
Elinor Harrington
Lovely Admin

ζ Messages : 797
ζ Âge du personnage : 30

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   Dim 20 Sep - 20:32

Bienvenue!!! Very Happy Very Happy *!!Happy!!*

Joshua Caldwell
Petit nouveau

ζ Messages : 220
ζ Âge du personnage : 25

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Paul

MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   Dim 20 Sep - 20:37

Oh une nouvelle !!! Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   Dim 20 Sep - 20:52

Merci tout le monde ♥
AJ Harrington
Lovely Admin

ζ Messages : 684
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   Dim 20 Sep - 22:56

Hey ! Tu t'es inscrite plus tôt que prévu, finalement, c'est cool. Je suis vraiment contente que tu nous aies rejoints. Bienvenue officiellement, et si tu as la moindre question, ma boîte à MP est ouverte, n'hésite pas !

http://blackcomb.forumactif.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   Dim 20 Sep - 23:00

Merci à toi de m'avoir présenté ce superbe forum ma belle ♥
AJ Harrington
Lovely Admin

ζ Messages : 684

YOU
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   Dim 20 Sep - 23:02

De rien, ça fait plaisir ces compliments sur notre bébé I love you

http://blackcomb.forumactif.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   Dim 20 Sep - 23:05

De rien ♥
Hummm pour la petite histoire étant donné que c'est un PV j'ai besoin de conseil ♥ est il possible que je fasse une histoire assez sombre du genre parents décédés avec limite un passé lié à la drogue tous ces trucs là ?
Blackcomb Scandals
Petit nouveau

ζ Messages : 197

MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   Dim 20 Sep - 23:09

Alors. Pour le passé difficile, pas de soucis oui. Ensuite, je pense qu'il vaudrait mieux t'orienter plutôt sur l'aspect parents décédés, mais peut-être éviter la drogue, parce qu'on a déjà deux persos (dont le mien) qui ont un passé plus ou moins récent de junkies, et ça risque de faire beaucoup. Ou peut-être une addiction dans son adolescence ? Si c'est ancien de plusieurs années, à la limite, je pense que ça fera moins "tout le monde s'est drogué récemment".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   Dim 20 Sep - 23:54

Ouaip t'inquiète pas pour ça à la limite je comptais pas la mettre junky actuellement ou encore une junky d'il y a six mois Razz ce sera une très ancienne junky genre dans le début de son adolescence. Razz
Rachel Caldwell
Saisonnier

ζ Messages : 819
ζ Âge du personnage : 22

YOU
Ton ptit nom: Lysk
Ton âge: 29
Autre(s) compte(s): me tentez pas !

MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   Lun 21 Sep - 9:30

Y'a moi qui suis clean pour relever la moyenne sinon *sbaff*

Bienvenue sur BS !! Du sang neuf ça fait trop trop plaisir !
Faut que je commence à chercher pour un lien ! (et que je me renseigne *okjesors*)
Bennet Monaghan
Touriste

ζ Messages : 607
ζ Âge du personnage : 38

YOU
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Harper la douce, Lizzie la forte, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   Lun 21 Sep - 10:49

Moi aussi je suis clean!
Bienvenue!!
Dev m'a dit qu'on aurait couché ensemble?! Smile Avec une poitrine si généreuse, je trouve cela effectivement tout à fait plausible!
Meredith va t'adorer! ^^

Hâte de lire ton histoire et encore bienvenue!!

And if I could, I would look at us all the time [...] You are the love of my life »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   Lun 21 Sep - 12:25

Merci à vous.
On verra Bennet :3
Bennet Monaghan
Touriste

ζ Messages : 607
ζ Âge du personnage : 38

YOU
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Harper la douce, Lizzie la forte, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   Lun 21 Sep - 13:14

C'est tout vu ! Twisted Evil ^^

(Ne pas s'inquiéter, je suis un rustre quand il faut ! )

And if I could, I would look at us all the time [...] You are the love of my life »
Meredith Carmichaël
Saisonnier

ζ Messages : 836

YOU
Autre(s) compte(s): AJ, Carrie, Joshua, Paul

MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   Lun 21 Sep - 13:16

Hum oui je sens que ça va être le grand amour ! Tssss...

Hors RP, je suis ravie ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur le forum (même avec ce con de Bennet ^^)

I don't wanna lose you now, I'm lookin' right at the other half of me. The vacancy that sat in my heart  is a space that now you hold. Show me how to fight for now and I'll tell you, baby, it was easy comin' back here to you once I figured it out, you were right here all along × code by lizzou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   Lun 21 Sep - 13:17

Merci ^^
Rachel Caldwell
Saisonnier

ζ Messages : 819
ζ Âge du personnage : 22

YOU
Ton ptit nom: Lysk
Ton âge: 29
Autre(s) compte(s): me tentez pas !

MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   Lun 21 Sep - 14:11

Quand il faut ? T'es un rustre tout le temps, non ?

(oui je sais, celui là non plus il sert pas à grand chose comme message lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   Lun 21 Sep - 17:09

J'ai terminé ma fiche Smile finalement pas de passé de junky j'attends l'avis des admins avec joie ♥
Carrie Peterson
Petit nouveau

ζ Messages : 275
ζ Âge du personnage : 34

YOU
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Paul, Josh

MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   Lun 21 Sep - 20:07

J'ai une urgence hockeyistique, à première vue rien ne m'a posé problème dans ta présa, mais je la relis plus en détails dans la soirée pour te confirmer et te valider officiellement Wink

MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   Lun 21 Sep - 20:08

Merci, prends tout ton temps ♥
Carrie Peterson
Petit nouveau

YOU

MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   Lun 21 Sep - 22:48

Félicitations !!

Tu es validé(e) sur Blackcomb Scandals

o O ° O o

Félicitations pour ta validation !!
Les admins te contacteront dans les minutes qui viennent pour te confier ton secret.
En attendant, nous t'invitons à recenser ton avatar demander ton logement et te choisir un job.
Tu vas également, bien sûr, pouvoir commencer à jouer. Pour cela, en créant ta fiche de personnage, tu permettras aux autres membres de te contacter pour te proposer des liens et/ou des topics. Si tu en as un jour besoin, tu pourras également jouer un topic avec un personnage non présent sur le forum, en en faisant la demande au staff.
Et, bien entendu, pour la détente il y a le traditionnel flood ou les formsprings des personnages pour poser toutes les questions qui te viendront en tête aux habitants de Whistler.

Le staff de BS te souhaite un bon jeu sur le forum. N'hésite pas à nous contacter si tu as des questions !

o O ° O o
Rédaction by Bee & Dev

YOU

MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   Lun 21 Sep - 22:50

C'est bon pour ta validation, je t'ajoute de suite à ton groupe.
C'est un détail, mais j'ai remarqué quelques fautes d'accord dans ta présa, donc n'hésite pas à utiliser un correcteur Wink
Est-ce que je peux te demander également d'aller lire (tu l'as peut-être déjà fait d'ailleurs) et signer le règlement stp ?

Je te contacte par MP pour ton secret (mais peut-être pas dans les minutes qui suivent, pour le coup, celui qui était prévu pour Mackenzie ne convient plus Wink )

Encore une fois, bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas !!!

MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   Lun 21 Sep - 23:20

Merci beaucoup ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   

I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1