Vous êtes inscrits sur PRD ? Alors passez de temps en temps dans la FICHE DU FORUM pour y laisser un petit mot !
N'oubliez pas, toutes les 2h un clic sur les top sites en page d'accueil. C'est important pour faire grandir le forum !

Partagez | 

Fiche de Hilarie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Fiche de Hilarie   Mar 22 Sep - 13:19

“ Hilarie Mackenzie Bailey ”

“ Passeport ”
ÂGE ♣  24 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ♣  27 Août 1991 à Las Vegas. ORIGINES ♣  Américaine. EMPLOI/ETUDES ♣  Barmaid. ORIENTATION SEXUELLE ♣  Hétérosexuelle. STATUT + Célibataire. CARACTÈRE 
Hilarie, cette femme tellement douce et gentille très polie également, elle est toujours là pour aidé ceux qu'elle aime c'est une femme bien tout simplement, une personne de confiance, le genre de personne vers laquelle on peut se tourné en cas de problèmes. Ses proches amis la qualifie de "trop gentille" dans le sens où elle se fait avoir très facilement par les gens mais dans ces genres de situations elle riposte et n'hésite pas à hurlé s'il le faut, oh ça ce n'est pas un problème pour elle. Hilarie est donc une femme qui peut être très sympathique c'est sûr mais qui sait levé le ton si besoin est, oh et sois disant passant elle est très protectrice avec ses amis et si on ose faire du mal a une personne qui lui est chère il vaut mieux faire attention... C'est une femme très coquine, le sexe c'est sûr elle adore ça et elle ne s'en cache absolument pas, pour elle il n'y a pas de mal à se faire plaisir avec une personne de confiance tant que la personne en face de nous est consentant le reste peu importe.
GROUPE ♣  Upper Panaroma.
“Because this is my life ”

J'ai grandi dans une famille aimante et dévouée qui ne m'a jamais laissé en plan oh ça non, déjà petite j'avais tout ce que je souhaitais ~ Les animaux c'est toute ma vie, j'ai d'ailleurs un chien que j'ai décidé d'appeler Jackson mais pas besoin de vous dire d'où m'est venu ce nom c'est évident ~ L'amour ce n'est pas mon truc, je préfère de loin m'amuser, profité de la vie plutôt que de m'engager, c'est une perte de temps selon moi ~ Le sexe c'est mon truc, j'enchaine les relations sans lendemain et je me porte bien mieux comme ça ~ Les études j'ai préféré les arrêtées très tôt, après tout vu que j'avais pas mal d'argent de coté j'avais de quoi m'offrir une belle maison ~ Mes parents sont décédés durant mon adolescence Papa d'un cancer et Maman de chagrin, la vie n'a jamais été tendre avec moi ~ Je suis passionné de mode, c'est toute ma vie, je suis capable de dépenser toute ma fortune dans les boutiques de fringues, de lingerie ou encore de cosmétique ~ Je n'ai jamais tenté une expérience avec une femme mais qui sait, peut-être un jour ?
“ I need you in my life ”
♦ Lien (f/m)
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

♦ Lien (f/m)
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

♦ Lien (f/m)

Avatar by © Sweet Disaster , gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Hilarie   Mar 22 Sep - 13:20

“ Girlz wanna have fun ”
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Hilarie   Mar 22 Sep - 13:20

“ It's raining men ”
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Rachel Caldwell
Saisonnier

ζ Messages : 821
ζ Âge du personnage : 22

YOU
Ton ptit nom: Lysk
Ton âge: 29
Autre(s) compte(s): me tentez pas !

MessageSujet: Re: Fiche de Hilarie   Mar 22 Sep - 14:09

Alors me voici pour un petit lien donc Razz
(si t'avais besoin de plus de messages n'hésites pas à me le dire ^^)

Sincèrement, j'ai pas encore d'idées définie, puisqu'on à 3 ans d'écart (si mes calculs sont bons xD) et qu'on est quand même un peu différentes sur les points les plus flagrants Razz

On connait toutes les deux Carrie, puisque c'est ma patronne depuis le début de l'été. Y'a peut-être une piste là ^^

Sinon avec Joshua (celui de ma fratrie dont tu es la plus proche en âge), ou Meredith puisque maintenant toute la station sait que j'ai squatté avec elle en vacances et que le BS a laissé entendre des trucs louches incluant Bennet lol

As-tu une préférence ou une meilleure idée ? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Hilarie   Mar 22 Sep - 18:40

Coucou ^^ et bien perso j'ai besoin de tout en matière de liens en fait sauf du love je pense que je vais ramené sans soucis une amie pour jouer ce rôle, de quoi aurais-tu besoin dans l'immédiat ? Tu recherches un lien en particulier ? :3
Bennet Monaghan
Touriste

ζ Messages : 607
ζ Âge du personnage : 38

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Harper la douce, Lizzie la forte, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: Fiche de Hilarie   Mar 22 Sep - 20:40

Bon, jeune fille, avons-nous ou n'avons-nous pas couché ensemble ?
Si c'est le cas cela devra remonter à quelques mois, à mon arrivée à Whistler. Oui, car aujourd'hui je suis monotone - Monogame je veux dire xD (Amis de Sex & the City, je vous propose de retrouver cette réplique ! ^^)
Meredith me tuerait si j'osais la tromper... Cette femme est un tyran !

And if I could, I would look at us all the time [...] You are the love of my life »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Hilarie   Mar 22 Sep - 20:42

Hummm et bien je suis un peu contre qu'ils couchent ensemble en fait Razz sachant que d'après ce que j'en ai compris il était pas encore divorcé a ce moment-là je l'imagine mal couché avec un homme qui était déjà ancré dans une relation et vu qu'actuellement tu as quelqu'un elle va refusé également Razz
Bennet Monaghan
Touriste

YOU
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Harper la douce, Lizzie la forte, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: Fiche de Hilarie   Mar 22 Sep - 21:02

Elle ne peut pas savoir qu'il était marié, encore moins pas encore divorcé, ou alors c'est qu'elle a fait des recherches sur lui. Ça fait un peu freak.
Bennet n'était à l'époque, ancré dans rien du tout. Sa femme a été cocue depuis le jour de leur rencontre.

Si coucherie il devait y avoir eu elle serait donc unique effectivement et antérieure à sa relation avec Meredith. Il est amoureux d'une reine, on ne trompe pas une reine.

Après cette mise au point, ce serait possible ou pas?
C'est dommage de prendre un PV et de ne pas suivre les liens proposés.
C'est comme tu veux ceci dit, ça m'est égal, à Bennet aussi xD
Schizo^^

And if I could, I would look at us all the time [...] You are the love of my life »
Meredith Carmichaël
Saisonnier

ζ Messages : 839
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): AJ, Carrie, Joshua, Paul

MessageSujet: Re: Fiche de Hilarie   Mar 22 Sep - 21:20

Comme tu viens de te faire jeter Bennet. Merveilleux ! Je t'aime Hilarie !

Côté lien, vu nos persos respectifs, j'aurais tendance à dire qu'on ne sera pas vraiment amies... À voir les détails du coup ?

I don't wanna lose you now, I'm lookin' right at the other half of me. The vacancy that sat in my heart  is a space that now you hold. Show me how to fight for now and I'll tell you, baby, it was easy comin' back here to you once I figured it out, you were right here all along × code by lizzou.
Bennet Monaghan
Touriste

YOU

MessageSujet: Re: Fiche de Hilarie   Mar 22 Sep - 21:27

Dois-je devenir désagréable ?
Je pourrais ... ^^

J'me sens si bien dans les pompes de ce connard !

Du coup, sinon, ça rejoindra Meredith, on ne se sera pas vraiment croisé.

Carrie Peterson
Petit nouveau

ζ Messages : 275
ζ Âge du personnage : 34

YOU
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Paul, Josh

MessageSujet: Re: Fiche de Hilarie   Mar 22 Sep - 22:08

Arrêtez de vous battre les enfants Rolling Eyes

Nous, nous sommes donc ex-collègues ?

MessageSujet: Re: Fiche de Hilarie   Mar 22 Sep - 23:04

Bennet : Je me vois mal incarné une fille qui couche avec des personnes déjà engagé dans une relation donc je préfère refusé qu'il se passe quelque chose entre eux afin de ne pas être mal à l'aise en rp.

Meredith : Y a pas trop de raisons qu'elles soient ennemies mais si tu veux un lien négatif ok. :3

Carrie : Yep ok pour moi :3
Bennet Monaghan
Touriste

YOU

MessageSujet: Re: Fiche de Hilarie   Mar 22 Sep - 23:10

Oki doo!
Bon, du coup pas de lien pour le moment !
Il n'y a aucune raison pour qu'ils se connaissent. Faudra voir en RP éventuellement.

Joshua Caldwell
Petit nouveau

ζ Messages : 220
ζ Âge du personnage : 25

YOU
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Paul

MessageSujet: Re: Fiche de Hilarie   Mar 22 Sep - 23:52

Moi je suis totalement sans attaches, pour le moment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Hilarie   Mer 23 Sep - 0:00

Bennet : D'accord :3

Joshua : Je suis sans attaches également lol !
Rachel Caldwell
Saisonnier

YOU

MessageSujet: Re: Fiche de Hilarie   Mer 23 Sep - 11:44

Hilarie M. Bailey a écrit:
Coucou ^^ et bien perso j'ai besoin de tout en matière de liens en fait sauf du love je pense que je vais ramené sans soucis une amie pour jouer ce rôle, de quoi aurais-tu besoin dans l'immédiat ? Tu recherches un lien en particulier ? :3

Ahah, pas de problème puisque pour le lien love j'aurai pas fait l'affaire de toute manière Razz
Pour le reste, non j'ai pas de besoin particulier pour moi même ! je suis du genre à prendre au fur et à mesure sans jamais rien figer Razz Et surtout pas à me projeter dans l'avenir xD
Du coup comme j'ai pas d'idées particulières, je peux te proposer un rp et on improvise ? Si t'es partante bien sur ! J'ai même un contexte, suivant comment vous décidez de votre lien avec Carrie : Hilarie se rends au sweeties pour la voir, mais exceptionnellement (avec son accord bien sur !) elle n'est pas là, et elle se retrouve à papoter avec Rachel (à voir si c'est amical ou non en rp).

SINON, j'ai aussi un soupçon d'idée dépendant du lien que tu auras avec mon cher grand frère Rolling Eyes Il est méchant en ce moment, faut je lui retourne l'ascenseur un peu, en tant qu'attentionnée petite soeur (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Hilarie   Mer 23 Sep - 13:21

Ah et bien je suis pareil que toi lol j'aime bien voir au feeling ce que ça donne dans mes rp donc Razz

Tes deux idées sont géniales ! J'aime beaucoup, on peut partir sur les deux en fait, une rencontre dans le bar et détaille moi plus ton idée avec ton frère s'il te plaît ♥️
Rachel Caldwell
Saisonnier

YOU

MessageSujet: Re: Fiche de Hilarie   Mer 23 Sep - 14:04

Disons que pour mon frère y'a rien de précis encore, c'est juste un feeling puisque je veux pas trop vous influencer si vous cherchez un lien ensemble. Mais vu qu'il a reproché comme un rustre la relation amoureuse à notre Aînée Elinor, et qu'il désapprouve un peu mon amitié avec Meredith... disons que tout les prétextes seront bons pour lui rendre la pareille ? lol Et dans le cas d'une relation ou d'une amitié avec lui, le coté libre d'Hilarie pourrait servir d'argument à Rachel, qu'elle le pense ou non d'ailleurs lol

Jusqu'à limite créer un quiproquo si la rencontre se passe bien entre elles ^^ Tu veux commencer le rp ou je le commence ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Hilarie   Mer 23 Sep - 14:59

D'accord je vois :3 bah écoute on verra comment ça se passe entre elles du coup !

Tu peux le commencé s'il te plaît ? J'ai pas mal de rp à répondre je vais jamais m'en sortir ahah.
Rachel Caldwell
Saisonnier

YOU

MessageSujet: Re: Fiche de Hilarie   Mer 23 Sep - 15:43

ok, on fait ça ^^

Ahah, pour les rps j'suis dans le même cas xD Je compatis, et je tente de t'ouvrir ça dans la semaine alors Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Hilarie   Mer 23 Sep - 16:02

Merci beaucoup xD j'en ai cinq ou six à répondre c'est la misère :') habituellement je réponds dans la journée mais là j'ai la totale flemme... Ralala.
Rachel Caldwell
Saisonnier

YOU

MessageSujet: Re: Fiche de Hilarie   Mer 23 Sep - 17:29

Oh ça va ! Je crois qu'avec le retard que j'ai pris ce WE, je suis à une bonne quinzaine xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Hilarie   Mer 23 Sep - 18:57

Oh pinaise, comment vas-tu faire ? lol!
Rachel Caldwell
Saisonnier

YOU

MessageSujet: Re: Fiche de Hilarie   Mer 23 Sep - 21:41

Je sais pas encore x) En plus le WE prochain s'annonce tout aussi chargé donc pas celui qui me permettra d'être à jour xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Hilarie   Mer 23 Sep - 22:30

Et ben :/ bon courage ma belle !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de Hilarie   

Fiche de Hilarie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant