Vous êtes inscrits sur PRD ? Alors passez de temps en temps dans la FICHE DU FORUM pour y laisser un petit mot !
N'oubliez pas, toutes les 2h un clic sur les top sites en page d'accueil. C'est important pour faire grandir le forum !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 I've been scared [PV Harper]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua Caldwell
Petit nouveau
Joshua Caldwell


ζ Messages : 217
ζ Âge du personnage : 31

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Paul

I've been scared [PV Harper] Empty
MessageSujet: I've been scared [PV Harper]   I've been scared [PV Harper] EmptyJeu 15 Oct - 0:05


Been scared


Le temps de se remettre de ses propres blessures après l'explosion au chantier, Rachel avait été enlevée. ⊹ Toute la famille Caldwell était restée au chalet, jusqu'à ce qu'on la retrouve, attendant des nouvelles par les autorités et, en l'occurrence, leur père. Après quoi, Elijah et lui n'avaient pas beaucoup bougé, passant tout leur temps avec Rachel jusqu'à s'assurer qu'elle aille mieux.
Avec tout ça, il n'avait pas vu Harper depuis que les secours les avaient séparés, dans les décombres du chantier, pour les emmener à l'hôpital. Il savait que la jeune femme était restée inconsciente pendant plusieurs jours, et qu'aujourd'hui elle n'avait toujours pas quitté l'hôpital. Joshua aurait aimé que sa soeur lui donne plus de détails mais, même en la harcelant, tout ce qu'il avait pu obtenir d'elle était qu'Harper resterait longtemps à l'hôpital. "Secret professionnel", disait-elle, pour se justifier de ne pas lui en dire plus.

Aujourd'hui, finalement, il avait accepté de laisser Rachel seule, et en avait évidemment profité pour aller enfin voir Harper. Il s'était arrêté en chemin dans une boutique de fleurs, et lui avait pris une plante, conseillée par la fleuriste. Il n'avait pas retenu le nom, mais ça sentait bon et, surtout, ça durerait plus longtemps qu'un simple bouquet, puisque, selon Linoy, Harper ne sortirait pas avant un moment.
Arrivé à l'entrée de la chambre de ... son plan cul ? Avorté, certes, mais c'est ce qui aurait dû se passer entre eux. A la porte de la chambre d'hôpital, donc, il frappa, avant d'entrer faute de réponse. Harper était endormie, son bras gauche relié à une perfusion. Elle semblait tellement paisible qu'il était difficile d'imaginer qu'elle n'aille pas bien. Pourtant, bien que Linoy n'ait pas voulu donner de détails, ce devait être le cas. Harper se réveillerait-elle seulement pendant le temps qu'il serait là ? Un peu gêné de se trouver ainsi dans sa chambre d'hôpital sans qu'elle soit consciente, il ne s'assit pas tout de suite, et attrapa la feuille de relevés médicaux au bout de son lit, histoire de s'occuper. Il y jeta un oeil, ne comprit rien, et la reposa presque aussitôt, pour finalement s'asseoir sur une chaise, à côté de son lit. Il ne savait même pas quelle famille elle avait à Whistler, ni si d'autres personnes venaient la voir. Sur le chevet à côté de son lit, un énorme bouquet était toutefois posé, une carte en glissée dedans. Joshua l'attrapa, curieux. "Prenez le temps de vous rétablir, mes pensées vous accompagnent. Meredith Carmichaël". Mouais ... pour Joshua, tout ce qui était arrivé était la faute de l'héritière, y compris - et surtout - l'enlèvement de Rachel. Elle pouvait toujours se rattraper avec un bouquet ... Cela dit, il lui reconnaissait un message moins personnel qu'il s'y serait attendu. Alors qu'il reposait la carte dans le bouquet, il constata qu'Harper remuait dans son lit. Il espérait qu'elle allait se réveiller complètement. Il avait envie de lui parler, et savoir comment elle allait exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Harper Spinosa
Petit nouveau
Harper Spinosa


ζ Messages : 145
ζ Âge du personnage : 35

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: Quelle indiscrétion! Voir ma fiche
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Bennet l'enfoiré, Lizzie la forte

I've been scared [PV Harper] Empty
MessageSujet: Re: I've been scared [PV Harper]   I've been scared [PV Harper] EmptyDim 25 Oct - 20:17


...

Les visites de sa famille l’épuisaient. Tellement qu’elle avait fait faire une liste de celles et ceux qui pouvaient ou non venir la voir plusieurs fois d’affilées. Ses cousins étaient charmants mais trop plein de vie pour qu’elle puisse gérer. Idem pour ses oncles et tantes. En fait, elle ne voulait voir que sa mère et ses grands-parents. Meredith également mais elle aussi avait eu ses galères à gérer. Elle avait été enlevée c’est ça ? C’était toujours mieux que d’être paralysée non ? Celle pour laquelle elle se sentait plus triste était Rachel. Rachel était gentille et elle aussi avait été enlevée.
La mère d’Harper lui avait tout raconté. Elle était d’ailleurs dans tous ses états pour la petite Caldwell qu’elle avait un soir rencontrée et nourrit avec le plus grand plaisir.
Pauvre Rachel donc. Si Harper ne ressentait pas grand-chose concernant Meredith, ni compassion ou quoi que ce soit de bien positif, elle avait plus de mal par contre, à penser à Rachel. Elle espérait sincèrement que rien de grave ne lui soir arrivé durant sa captivité. Harper n’en savait rien. Elle n’avait pas tous les détails et ici, on ne lui disait pas tout.
Elle s’était réveillée une semaine après l’explosion, ne comprenant rien à ce qu’il s’était passé. Où était-elle, qu’avait-elle exactement ? Où se trouvait Joshua... ? Elle ne comprenait rien alors quand elle avait vu aux informations que Meredith avait été enlevée avec Rachel, elle n’avait pas vraiment percuté plus. Elle était de toute façon trop focalisée sur ses propres malheur et puis... Meredith ne méritait-elle pas tout cela ? Si ce qui était arrivé n’était pas de sa faute... Alors c’était celle de Joshua.
A bien y réfléchir, ce n’était pas Meredith qui avait poussé Harper à se rendre dans cette cabane qui se trouvait si près de la bombe. Si Harper avait fait ce qui lui avait été demandé tout de suite, elle se serait trouvée avec Meredith, à « l’abris ». C’était Joshua le responsable.
Entre deux siestes elle ne cessait d’y penser. Lui qui n’était même pas encore venu la voir était responsable de ce drame qu’elle vivait aujourd’hui.
Ce fut dans cet état d’esprit qu’elle se réveilla.
Tournée vers la fenêtre elle ne remarqua pas tout de suite son visiteur qui se trouvait derrière elle. Quand elle tourna la tête, elle ne pouvait de toute façon pas tourner beaucoup plus, elle le vit. Ce fut un choc. Elle ne s’y attendait pas. Elle l’avait tellement maudit durant ces jours... C’était bien plus simple de le détester quand il ne se trouvait pas face à elle.

__ « Qu’est-ce que tu fais là ? » Elle ne lui avait pas souri. Elle n’en avait pas envie, de toute façon elle était moche. Les cheveux sales, des cernes, le teint horrible... A quoi bon sourire ? Il n’y avait plus de séduction. Elle n’en avait plus envie. Elle n’avait plus envie de rien.

© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Caldwell
Petit nouveau
Joshua Caldwell


ζ Messages : 217
ζ Âge du personnage : 31

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Paul

I've been scared [PV Harper] Empty
MessageSujet: Re: I've been scared [PV Harper]   I've been scared [PV Harper] EmptySam 31 Oct - 12:36


Been scared


Elle remuait. Peut-être allait-elle se réveiller ? ⊹ Elle tournait la tête à l'opposé de lui, et, de fait, il ne pouvait pas la voir. Très franchement ? Il appréhendait un peu de savoir comment les choses se passeraient entre eux. Il avait beau se persuader que la faute n'était pas sienne, il ne se sentait pas fier. Pourtant, son père leur avait appris que l'explosion au chantier était liée à l'enlèvement. Apparemment, les ravisseurs de sa soeur et de Meredith Carmichaël avaient escompté provoquer suffisamment de panique sur le chantier pour atteindre l'héritière. Donc, c'était de sa faute. Pourtant, c'était avec lui qu'Harper se trouvait. Si elle n'avait pas été avec lui, mais auprès de sa patronne, les choses se seraient-elles passées ainsi ? Apparemment, ils étaient les plus proches de la charge ; ils étaient même, en réalité, les seuls réellement proches. Les seuls dans cette zone du chantier. Il ne pouvait pas dire ça à Harper, elle ne lui pardonnerait jamais.
Quand elle tourna finalement la tête vers lui, effectivement réveillée, il ne réagit pas tout de suite à sa question, pour l'observer. Quel changement par rapport à la dernière image qu'il avait emportée d'elle ! Elle n'était pas maquillée, ses yeux étaient cernés, son teint cireux. Elle n'était plus vraiment belle, même s'il retrouvait toujours la singularité de ses traits, qui l'avaient interpellé. Finalement, il lui répondit, très simplement. Je suis venu te voir. Après l'accident, je suis resté en observation, Linoy ne voulait rien dire sur toi. Et ensuite, ils ont enlevé Rachel. Il n'avait pas à se justifier, et pourtant, il ne pouvait pas s'en empêcher. Du coup, je suis venu dès que j'ai pu. J'étais inquiet pour toi. Je t'ai apporté ça. Il lui montra la plante, qu'il avait déposé sur une table face à son lit, et désigna d'une main l'énorme bouquet sur la table de chevet. Mais apparemment, je n'ai pas fait aussi bien que ta patronne ... Comment te sens-tu ? Il ne savait toujours pas ce qu'elle avait, au final, et avait d'ailleurs du mal à comprendre pourquoi elle était encore à l'hôpital. Peut-être que c'était comme dans ces séries médicales, un de ses organes était touché, et elle attendait une greffe ? Alarmiste, Joshua ? Un peu oui, mais franchement, c'était incompréhensible car il ne lui voyait même plus un bleu. Et puis, elle avait tellement mauvaise mine ... Il y avait de quoi flipper.
Revenir en haut Aller en bas
Harper Spinosa
Petit nouveau
Harper Spinosa


ζ Messages : 145
ζ Âge du personnage : 35

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: Quelle indiscrétion! Voir ma fiche
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Bennet l'enfoiré, Lizzie la forte

I've been scared [PV Harper] Empty
MessageSujet: Re: I've been scared [PV Harper]   I've been scared [PV Harper] EmptyDim 1 Nov - 13:08


...

Comme si elle avait besoin de ses excuses ou plutôt de ses justifications.
Depuis qu’elle était clouée au lit et incapable d’en sortir elle s’était beaucoup refermée sur elle-même et surtout, refroidie. Elle n’avait plus envie de rien et quand elle pensait à Joshua seul le mot « erreur », lui venait en tête. Et dire qu’elle lui avait avoué avant l’explosion qu’elle était vierge. Quelle connerie. C’était un aveu qu’elle regrettait maintenant puisque rien n’allait plus se passer entre eux. Il devait être là par pitié, très certainement. Ou pas, car suivant ce qu’il disait, sa sœur ne lui avait rien dit sur elle. Enfin, cela ne changeait rien au fait qu’elle était toujours coincée ici alors que lui était sorti.

__ « J’en ai entendu parler. Elle va bien ? » Elle avait aussi lu dans le journal qu’elles avaient été retrouvées. Pour le reste, elle n’avait pas cherché plus loin.
Elle n’avait de nouvelle de personne de toute façon et n’avait pas envie de recevoir de nouvelle.
Joshua lui confia qu’il avait été inquiet pour elle. Cela lui faisait une belle jambe. Une belle jambe paralysée. Merci. Merci Meredith. Merci Joshua ! Merci les poseurs de bombe. Merci la vie ! Le destin ! Merci !!
Elle tourna à peine la tête pour regarder le bouquet que Joshua venait de lui apporter. Il était installé à côté de celui, énorme, de Meredith.

__ « Je n’aime pas les fleurs mais merci. »  Pas aussi bien que sa boss, non, mais d’un côté elle préférait celui de Joshua à celui de Meredith. Il voulait surement dire plus que celui de sa patronne. Joshua était venu la voir et cette fois-ci ce n’était pas pour obtenir une quelconque faveur physique de sa part. Ceci dit, il pouvait être là pour obtenir autre chose ? Un soulagement de sa conscience peut-être ?
Elle le tenait pour responsable de sa condition et elle n’était peut-être pas la seule. Si ça se trouve il venait pour tenter de se faire pardonner.
Elle avait deux sentiments bien distincts qui se battaient en elle. Elle était ravie qu’il soit là, contente qu’il s’intéresse encore à elle et en même temps de façon plus violente d’ailleurs, elle pensait que c’était tout de même la moindre des choses qu’il soit venu car tout était de sa faute !

__ « Personne ne t’as mis au courant alors ? » Sinon il ne demanderait pas cela comme ça. Les gens prenaient toujours des gants pour lui parler maintenant. Les questions n’étaient jamais aussi directes, ils tournaient tous autour du pot. Elle préférait qu’on y aille franchement, comme lui maintenant et le détestait également d’oser lui poser une telle question.

__ « J’vais super bien. Tellement bien que je ne peux pas bouger de mon lit. Tellement bien que tout le bas de mon corps reste immobile parce que je ne peux pas le bouger. Ca va au top ! » Ce n’était pas elle. Elle n’était pas ainsi, dans l’ironie ou le cynisme. Son truc à elle était la douceur, pas cette révolte sourde qui grondait en elle !
Tout cela ne la soulageait même pas mais elle avait assez pleuré sur son sort et plus aucune larme ne pouvait couler pour l’instant.

__ « Je suis une danseuse paralysée Joshua. « My dream come true », tu vois. » Elle resta quelque secondes à le fixer en serrant les dents et se pinçant les lèvres. Il ne méritait pas qu’elle le gratifie d’un sourire ou d’un regard plus doux. La vie elle-même ne méritait plus cela venant d’elle.
Le psychologue était passé et lui avait dit qu’elle devrait laisser exploser sa colère sous peine de ne pouvoir avancer et passer à un autre stade. C’était ce qu’elle tentait de faire maintenant. Elle n’y était pas parvenue avec sa famille. Etrangement, cela semblait plus simple avec Joshua.
Rassurez-vous, il y avait à la fin du tunnel noir de la lumière car selon les médecins, à force de travail, elle pourrait remarcher. « Pourrait ». Ca, pour l’instant, elle ne l’entendait pas et elle le gardait pour elle.

© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Caldwell
Petit nouveau
Joshua Caldwell


ζ Messages : 217
ζ Âge du personnage : 31

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Paul

I've been scared [PV Harper] Empty
MessageSujet: Re: I've been scared [PV Harper]   I've been scared [PV Harper] EmptyMar 10 Nov - 0:24


Been scared


Hum ... le ton d'Harper était tout sauf avenant, pour dire qu'elle prenait des nouvelles de Rachel. ⊹ Même si Joshua ne comprenait pas encore pourquoi elle était ainsi, il sentait bien que quelque chose de grave s'était passé et, franchement, au-delà du fait qu'il ne la trouvait plus si attirante, ça le faisait quand même chier pour elle. Après tout, il avait espéré coucher avec, et avait même pris la peine de la "courtiser" un petit moment. Dire que s'il n'y avait pas eu l'explosion, il aurait atteint son but ... Il était certain qu'elle aurait cédé, ce jour-là. Elle en avait été tout près, sur le chantier, avant l'explosion. Connerie de sabotage. Elle se remet. Physiquement, ça va, mais elle est très choquée. Ca aussi, d'ailleurs, ils le devaient à Meredith Carmichaël. Il ne l'avait jamais trop appréciée avant, mais maintenant, il lui reprochait en gros tout ce qui arrivait sur la station. Si le Blackcomb Scandals n'était pas apparu avant son arrivée, il aurait d'ailleurs bien aimé lui coller ça aussi sur le dos.
En tout cas, il était en train de comprendre pourquoi Harper était si cynique - en passant sur sa remarque sur les fleurs, qu'il prit comme un petit coup contre lui - et merde, c'était vraiment la poisse pour elle. En fait, ça le touchait bien plus qu'il l'aurait imaginé. Il ne savait que trop qu'elle était danseuse, il avait eu largement le temps de contempler et apprécier son corps quand elle était venue à la boxe, et de fantasmer sur tout ce qu'il y a de bon dans le fait de mettre quelqu'un de souple comme une danseuse dans son lit. Savoir que non seulement elle ne pouvait plus bouger - l'horreur absolue, pour un type dynamique comme lui - mais qu'en plus sa passion s'envolait en fumée ... Ouais, franchement, c'était dur pour elle. Ce n'est pas pour autant qu'il était capable de faire preuve de diplomatie. Mais tu vas remarcher, non ? Les médecins sont toujours prudents quand ils s'engagent sur un délai, mais toi qui es sportive, ça devrait pas poser de problème. Immédiatement, à l'air qu'elle avait pris, oscillant entre colère et tristesse, il comprit qu'il avait mis les pieds dans le plat. Tu pourrais remarcher un jour, au moins ? Si elle venait à lui dire non, ce serait vraiment la merde. Surtout qu'elle lui en voulait probablement de l'avoir entraînée dans cette cabane. Dire qu'il avait juste voulu y passer du bon temps avec elle ... Le bon temps, maintenant, c'était clairement mort.
Revenir en haut Aller en bas
Harper Spinosa
Petit nouveau
Harper Spinosa


ζ Messages : 145
ζ Âge du personnage : 35

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: Quelle indiscrétion! Voir ma fiche
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Bennet l'enfoiré, Lizzie la forte

I've been scared [PV Harper] Empty
MessageSujet: Re: I've been scared [PV Harper]   I've been scared [PV Harper] EmptyVen 13 Nov - 11:56


...

Elle avait si peu envie d’être gentille et pourtant elle le savait, rien n’était de la faute de Rachel. Pauvre chouette d’ailleurs. Cette fille était un ange... Mais Harper n’y arrivait simplement pas et puis voir Joshua là l’agaçait au plus haut point. Avec ses gentilles paroles il la mettait en colère !
D’abord, Rachel donc. Elle opina du chef en comprenant qu’effectivement elle devait être choquée. Harper n’avait aucune idée de ce que sa boss et sa nouvelle copine avaient vécu mais ce ne devait pas être drôle, m’enfin, au moins, elles pouvaient toujours marcher  et n’étaient pas clouées dans un lit d’hôpital à risquer d’avoir des escarres ! Merde ! Merde ! Merde !!!! Elle hurlait intérieurement faute d’avoir les nerfs ou simplement le courage de le faire réellement.
Puis voilà, ce qui l’énervait encore plus arriva. Il tenta de la rassurer. Tsss... Elle lui aurait bien balancé ses fleurs à la figure tiens. Tous les conseils et autres bonnes vibes que l’on pouvait tenter de lui envoyer lui donnait la nausée. Elle n’avait qu’une envie, s’apitoyer sur son sort et rester abattue. Pour le moment les médecins la laissaient faire, m’enfin bientôt, ce ne serait plus le cas et tout le monde deviendrait bien moins sympa avec elle. Ils auraient raison, c’est juste que pour l’instant, elle n’était pas encore prête et ce surtout si c’était Joshua qui essayait de lui redonner le moral.

__ « Oui, je remarcherai surement, mais pour la danse, c’est une autre histoire tu vois. » C’était cela le principal problème en fait. Elle pourrait remarcher, oui, très bien ou pas, mais pour la danse... Elle faisait de la danse acrobatique et du classique ! Sans des jambes solides s’en était fini pour elle ! Sa passion à ficher aux ordures !

__ « Je ne veux pas remarcher Joshua !! Je veux danser !! Comme avant ! Je veux « voler » sur le parquet et ça, les médecins ne peuvent pas m’assurer que ça arrivera car ils ne savent même pas à quel degré je retrouverai de ma motricité, alors arrête d’essayer de me remonter le moral ! De toute façon qu’est-ce que tu fais ici ? Y’a plus rien pour toi là-dedans ! Qu’est-ce que tu irais faire d’une vierge infirme ?! Ne te fatigue pas va, on sait tous les deux ce que tu voulais, si c’était sympa à l’époque, ça ne l’est plus maintenant. Laisse tomber. Tu n’auras pas de mal à retrouver une nana qui s’offrira à toi va. Tu as fait ta BA. Merci pour les fleurs. Salut. » Ouhlala. Elle tremblait de partout, elle allait surement se mettre à pleurer mais finalement, elle se sentait plus légère.
Elle n’avait pas vraiment envie qu’il finisse par se désintéresser complètement d’elle mais objectivement elle savait que cela finirait par arriver. Elle ne devait plus valoir grand-chose à ses yeux maintenant. Il ne pourrait plus rien tirer d’elle... Ses chances de faire quoi que ce soit avec Joshua Caldwell avaient été réduites en poussière au moment de l’explosion de toute façon.

© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Caldwell
Petit nouveau
Joshua Caldwell


ζ Messages : 217
ζ Âge du personnage : 31

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Paul

I've been scared [PV Harper] Empty
MessageSujet: Re: I've been scared [PV Harper]   I've been scared [PV Harper] EmptyDim 15 Nov - 20:24


Been scared


Du coup, oubliée Rachel. Maintenant, il s'agissait de l'engueuler. ⊹ Elle ne lui criait pas dessus, mais son ton passablement agacé avait la même valeur. Après le coup des fleurs, il avait franchement envie de l'envoyer bouler. Il était venu la voir dès qu'il l'avait pu, parce qu'il s'inquiétait pour elle, et avec un cadeau. Merde ! Avait-il été maladroit de lui parler du fait qu'elle remarcherait ? Peut-être, oui, sauf que si elle-même ne s'imaginait pas remarcher un jour, elle ne le ferait jamais. Elle venait aussi de l'envoyer chier au motif qu'il avait voulu coucher avec elle, et ce alors même qu'il était venu à la voir sans la moindre idée derrière la tête. Jusqu'à quel point le prenait-elle pour un connard ? Elle lui plaisait, c'était normal qu'il ait envie de plus non ? Ils n'étaient plus des gamins qui se contentaient d'un bisous et d'un faux mariage dans la cours de l'école. En fait, c'était ça qu'il ne digérait pas dans ses reproches : qu'elle le prenne pour un crevard le jour où, justement, il ne venait absolument pas la voir pour ça.
Diverses idées lui vinrent en tête à ce moment-là, incluant de lui rendre la monnaie de sa pièce, de mettre la plante à la poubelle, ou encore de repartir avec ladite plante. Il ne mit en pratique aucune d'entre elle, serrant les poings. Ce n'était pas en se comportant comme un connard qu'elle le prendrait pour autre chose. Qui plus est, elle était aussi au bord des larmes, et sans doute en détresse. Sans s'en rendre compte, elle venait de lui donner envie de l'aider, juste pour lui démontrer qu'il n'était pas qu'un noceur, et qu'elle lui doive à lui, en particulier, d'aller mieux. Il se donnerait le mal qu'il faudrait pour ça. Quant à sa virginité ... ça, elle la garderait. Elle aurait exactement ce qu'elle voulait de sa part, et si ça ne lui convenait pas, elle n'aurait plus qu'à aller se faire foutre. Son ton était froid quand il reprit la parole, mais pas agressif. Je vois ... Je reviendrai te voir plus tard, quand tu seras calmée. Prends soin de toi. Avant de la quitter, il prit tout de même la peine de l'embrasser sur le front. Comme un ami l'aurait fait. Comme elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I've been scared [PV Harper] Empty
MessageSujet: Re: I've been scared [PV Harper]   I've been scared [PV Harper] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I've been scared [PV Harper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Easy, girl [PV Harper]
» The Asian connexion [PV Harper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackcomb Scandals :: 
Et pour se distraire
 :: 
Les archives rpgiques
-
Sauter vers: