Vous êtes inscrits sur PRD ? Alors passez de temps en temps dans la FICHE DU FORUM pour y laisser un petit mot !
N'oubliez pas, toutes les 2h un clic sur les top sites en page d'accueil. C'est important pour faire grandir le forum !

Partagez | 
 

 Departures begin [PV Linoy] - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AJ Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 682
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

MessageSujet: Departures begin [PV Linoy] - TERMINE   Jeu 26 Nov - 0:02

Je vous ai manqué ?

ft. Elinor


Norway this time
Dans une semaine, il partait en Norvège pour une semaine d'entrainement au-delà du cercle polaire ; Pete et lui l'avaient fait plusieurs fois, avant la reprise. Là-bas, le froid, l'altitude, boostaient la production de globules. Avant le début de saison, un stage intensif là-bas garantissait de bien commencer, sans avoir recours à des produits type EPO. Il ne l'avait appris que ce matin, et n'en avait pas encore parlé à Elinor. Cela l'ennuyait, surtout qu'elle venait d'apprendre que ses parents quittaient la station, et donc qu'elle allait changer de chef à l'hôpital. Elle allait mieux qu'à la période de ses cauchemars, mais AJ craignait qu'elle soit encore fragile. Il en avait parlé avec Niklas, récemment, et certaines idées faisaient leur chemin dans sa tête, mais en attendant, il lui avait préparé une soirée romantique, comme elle l'aimait mais comme ils n'en faisaient pas très souvent. Il avait écourté son entraînement - avec les heures qu'il y passait chaque jour, il était à bloc depuis des semaines - pour aller lui acheter une robe dans une boutique chic de la station, ainsi qu'une parure composée d'un collier discret en or et des boucles d'oreilles assorties. Le tout était maintenant posé sur la table du salon, à côté de bougies, d'un seau à glaçons contenant une bouteille de champagne, et de deux flûtes.
La table était mise pour deux - nappe blanche et chandelles - et le dîner - acheté chez un traiteur, ses compétences n'allaient pas jusque-là - réchauffait sagement. Il ne manquait plus qu'un peu de musique, et qu'il se change, avant qu'Elinor arrive. Cela ne saurait tarder. Il enfila rapidement un jean foncé et une chemise noire, assez étroite, qu'elle aimait particulièrement le voir porter, ainsi que les souliers qu'il portait en soirée. Se rasa de près. Sa douche, il l'avait déjà prise en rentrant de l'entraînement. Il se coiffa avec soin, et vaporisa sur lui le parfum qu'elle lui avait offert, et qu'elle portait parfois elle-même. Que d'efforts pour elle ! La chaîne diffusait du Miles Davis en sourdine, et, quand la serrure de la porte se mit en branle, indiquant l'arrivée d'Elinor, AJ était en train de feuilleter un magazine. Il ne bougea pas de son fauteuil, se contentant de reposer sa lecture sur la console à côté de son siège, et préférant la laisser découvrir sa surprise elle-même. Tout ce qu'il espérait, c'est qu'elle n'aurait pas eue une journée trop merdique, et qu'elle ne soit pas crevée. C'était le cas parfois, et, dans ces coups de temps-là, il lui arrivait de s'allonger sur le canapé et de s'endormir avant même que le repas soit servi.

code by ORICYA.


_________________
Going back to the start
Come up to meet you, tell you I'm sorry, You don't know how lovely you are, I had to find you, tell you I need you, Tell you I set you apart by lizzou.


Dernière édition par AJ Harrington le Sam 2 Jan - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcomb.forumactif.fr
Elinor Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 797
ζ Âge du personnage : 30

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: Departures begin [PV Linoy] - TERMINE   Jeu 26 Nov - 21:26



Departures Begin

__ « Je pars mais je ne t’abandonne pas. Tu sais très bien que si tu as la moindre question, besoin de quoi que ce soit, lettre de recommandation, aide pour un cas, simple question... Tu peux m’appeler. Je sais que tu vas t’en sortir Elinor. Tu as de l’or dans les mains. Je savais exactement où j’allais avec toi en te débauchant des Urgences, ne me coupe pas, je sais exactement ce que tu vas dire. Quand je t’ai débauchée des urgences je savais donc exactement où j’allais. Ton problème, c’est que tu veux « trop ». Trop vite. Tu as les réponses, Tout de suite tu trouves le petit truc qui fera la différence, mais tu te précipites. Il faut être passionné par ce que tu fais, mais souffle et ai confiance en toi ! Tu peux te débrouiller seule, sans avoir en permanence un chef au-dessus de toi. Ne l’oublie pas. Et ne t’inquiète pas, je ne serai pas loin. » C’était la première fois qu’il la tutoyait et peut-être même que cela ne se reproduirait pas, mais elle appréciait et puis, ce qu’il disait lui remontait le moral. Ok, elle ne l’aurait plus lui mais elle en aurait un autre et... Elle était douée. Elle en doutait depuis quelques temps. Elle avait toujours fait comme si de rien n’était mais en réalité elle doutait beaucoup d’elle. Les autres ne lui faisaient pas de cadeau et bien qu’elle joue les indifférentes, elle ne l’était pas.  D’ailleurs, en réalité, elle n’était pas forcément très appréciée des autres élèves en cardio car, oui, ok, elle avait été choisie mais pas parce qu’elle se tapait le fils de chef, mais bien parce qu’elle était douée ! Qu’ils s’y fassent, surtout que depuis qu’elle était retournée au bloc, elle avait cartonné !
Le professeur H avait raison ! Elle devait avoir confiance en ses compétences et emmerder les autres ! Et... Arrêter de se jeter trop rapidement dans des conclusions parfois trop hâtives. Cela ne la poussait pas forcément à la faute mais elle n’était plus aux urgences, il fallait prendre son temps dans son nouveau service.
C’est le cœur un peu plus léger qu’elle s’était préparée à rentrer. Fatiguée, mais c’était un état plus ou moins permanent maintenant. Elle s’y faisait. Avec AJ qui s’entrainait comme un fou, elle avait de toute façon le temps de rentrer et de s’écraser sur le canapé et de récupérer comme elle le pouvait. Certes, leur vie n’était pas pleine de folies en tout genre, mais ils s’aimaient. C’était bien le principal. Puis ils avaient leurs carrières. A un moment, il fallait aussi savoir ce que l’on voulait et aujourd’hui, ils assuraient leur avenir, tout simplement.
En mettant la clé dans la serrure elle ne s’attendait donc absolument pas à voir AJ si bien habillé. Elle ne s’attendait pas non plus à ce que ça sente si bon. Que la table soit si bien mise... Son visage s’éclaira. Elle déposa ses clés, son sac, son manteau et tout le tralala dans l’entrée et se dirigea vers lui, les bras ouverts pour se jeter dans ses bras. Etrangement, en voyant tout cela, sa fatigue s’envola.

__ « Qu’est-ce qui se passe ? ... Fin je veux dire : Whahooooo !!! »  Elle l’embrassa. Evidemment, elle n’avait vraiment vu que lui. Comme il était beau, parfait même avec cette chemise qu’elle adorait. Oui, elle avait aperçu la table mise et sentit le super repas qui chauffait mais la robe et tout ça, pas vu.

lumos maxima

_________________
"You don’t decide to be an addict. One morning you wake up sick and you’re an addict." That's it.
⊹ lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
AJ Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 682
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

MessageSujet: Re: Departures begin [PV Linoy] - TERMINE   Sam 28 Nov - 13:37

Je vous ai manqué ?

ft. Elinor


Norway this time
Quand Elinor se jeta dans ses bras, il la serra longuement contre lui, respirant son parfum, qu'elle se vaporisait jusque dans les cheveux, avant de l'embrasser. Un long baiser, sage et plein d'amour. Elle était belle, ce soir. Oh, elle l'était toujours, même décoiffée le matin, même quand elle traînait dans un sweat à lui, le week-end. Particulièrement quand elle traînait dans un de ses sweats, en fait, et rien d'autre. Mais quand elle rentrait de sa journée de travail, maquillée, bien coiffée, bien habillée ... Elle lui donnait des idées, sans compter la perspective qu'elle ait passé sa journée à déambuler à l'hôpital en blouse blanche. Cette image lui était particulièrement évocatrice. D'ailleurs, ils avaient déjà joué au docteur ensemble, le week-end ... Bonne journée, docteur Caldwell ? S'il n'y avait pas eu la soirée qu'il avait prévu pour eux, il l'aurait emmenée sur le champ jusqu'à leur chambre. Il la trouvait particulièrement sexy ce soir. Oh, et puis merde ! Le reste attendrait ! Il renforça ses baisers, sur ses lèvres, dans son cou, la mordant presque alors qu'il dégrafait son corsage. Puis, sans dire un mot, il la souleva et l'emmena jusqu'à leur lit, laissant le haut d'Elinor seul dans le salon. Là, il l'allongea et se déshabilla avant de la rejoindre pour reprendre ses baisers et continuer de la déshabiller elle, avant de se consacrer entièrement à faire de cette soirée une soirée qu'elle n'oublierait pas.
Il la garda ensuite un moment dans ses bras, avant de finalement se relever pour se rhabiller. Reste là, j'arrive. Ce qu'il venait de partir faire ? Chercher la robe, tout simplement. C'était l'occasion ou jamais qu'elle la mette et lui était impatient de la voir avec. En toute honnêté, il ne l'avait pas choisie seul : il hésitait entre deux modèles, et avait envoyé une photo de chaque à meredith pour qu'elle lui dise laquelle serait la plus élégante pour Elinor. Parmi ses amies filles, l'héritière était celle qui avait le plus de goût, et elle s'était gentiment prêté au jeu. AJ était satisfait de son choix, et il revint avec la boîte, tout fier. Elinor n'avait pas bougé ; il s'assit à côté d'elle, se pencha pour l'embrasser sur le front, et lui tendit son cadeau. Ouvre-le. J'espère que ça te plaira. Lui avait hâte de la voir dedans, encore que la garder nue n'aurait pas forcément était une option à rejeter. Cela aurait simplement compliqué considérablement le déroulement de leur soirée tel qu'il l'avait imaginé. Au passage, il en avait d'ailleurs profité pour ouvrir la bouteille de champagne, et leur en servir chacun une flûte, pour quand ils reviendraient au salon. Sans rien dire, il l'observa déballer son cadeau, impatient de connaître sa réaction.

code by ORICYA.


Spoiler:
 

_________________
Going back to the start
Come up to meet you, tell you I'm sorry, You don't know how lovely you are, I had to find you, tell you I need you, Tell you I set you apart by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcomb.forumactif.fr
Elinor Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 797
ζ Âge du personnage : 30

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: Departures begin [PV Linoy] - TERMINE   Dim 29 Nov - 20:11



Departures Begin

Oh lalala mais que d’amour de la part des mâles Harrington ce soir ! AJ venait de répondre à son baiser mais... Allait-il s’arrêter là ? Pas dit non. Ce que c’était agréable de rentrer après une grosse journée et d’avoir son chéri qui vous prouvait son amour de la plus belle des façons !
Il avait dans le regard ce petit truc un peu coquin qu’il avait de temps à autres et qui la faisait fondre.

__ « On a connu pire ! » Elle était contente, vraiment contente et souriante et son ton était par conséquent jovial.
Elle n’avait pas envie de parler du départ des parents d’AJ ni du fait qu’elle flippait de la suite des évènements ou encore d’un quelconque autre malheur qui pourrait lui tomber dessus ou pas. Elle avait juste envie de profiter de lui et de ses bras. De sa bouche également. Puis de ses mains... Ouhlala... C’était peut-être la première fois qu’il l’accueillait avec tant d’ardeur et d’amour. Ce n’était vraiment pas pour lui déplaire, au contraire.
Elle se laissa faire sans pour autant devenir une « étoile de mer » et lui rendit ses baisers. Elle laissa tout de même AJ mener la danse et s’occuper d’elle comme il en avait envie. Autant vous dire qu’elle ne fut pas déçue. Whahoo... Double whahooo... Il avait mangé du lion ?
Une fois tout cela terminé et alors qu’elle était encore haletante dans le lit, il se releva pour filer dans le salon... Ce n’était un lion qu’il avait mangé mais plusieurs oui ! Elle rigola d’ailleurs un peu à cette pensée, ne comprenant absolument rien à ce qu’il pouvait se passer mais appréciant chaque seconde passées avec lui depuis qu’elle était rentrée.
Il revient avec une boite qu’il lui tendit. Un cadeau ? Mais pourquoi ?
Comme une petite fille trop heureusement elle le regarda en souriant, lui montrant au passage toutes ses dents. Ses yeux étaient également très rieurs et s’était écarquillés de surprise.

__ « Mais t’es fou ! » Oui, enfin non, mais quand même ! C’était une boîte Burberry. Un Trench ? Pour qu’elle se balade avec sans rien mettre dessous... Coquin !
Délicatement, comme elle le faisait toujours, elle retira le nœud de la boîte puis l’ouvrit. Toujours aussi délicatement et lentement elle retira le papier de soie.
Ce n’était pas un trench... Encore nue, elle retira la robe de la boîte puis se leva pour la mettre sur elle et l’essayer en premier lieu comme cela. C’était une robe si chic ! Magnifique couleur qu’elle adorait. Prune. Merveille !
Oh lalala. Elle ne savait plus quoi faire. Poser la robe pour embrasser AJ signifiait ne plus la toucher mais en même temps elle devait se jeter dans ses bras... Très délicatement donc, là aussi, comme elle le faisait toujours quand elle recevait un cadeau, elle le reposa pour se jeter dans les bras d’AJ et l’embrasser avec un peu de mal puisqu’elle souriait encore trop.

__ « Elle est magnifique ! J’adore cette couleur ! C’est chic ! Et puis ça fait femme ! Quand je serai chef de la cardio je pourrais la mettre à l’hôpital ! » C’était une blague, ou pas. Pour le moment elle faisait encore gaffe à ce qu’elle mettait pour ne rien abîmer. Mais ce qu’elle aimait cette robe. Elle était si chic, vraiment trop chic et femme, et prune. Belle ! Belle !

__ « Merci mon amour ! Merci ! Merci ! » Elle l’embrassa encore puis retourna à la robe, ah non. Elle se regarda...

__ « Me faut peut-être des sous-vêtements quand même ! Ahhhhh !!! » De joie elle sauta à nouveau dans les bras d’AJ pour l’embrasser et alla à son tiroir précieux. Elle avait ses ensembles de la semaine et d’autres, un peu plus coquins. Ce fut vers l’un d’eux que son choix se fit. De la dentelle, du noir, un décolleté de soutien-gorge très très plongeant. Beaucoup de délicatesse dans si peu de tissu ! Pareil pour le tanga. D’abord le bas, enfilé de façon la plus sexy possible puisqu’AJ était encore là, puis le haut.

__ « Tu m’aides ? » A fermer l’agrafe du soutien-gorge bien entendu ! Ensuite, enfilage de la robe. Ohlalalalala, elle était faite pour les grandes marques. Cette robe était faite pour elle. Là encore elle demanda de l’aide à AJ pour fermer la robe et puis elle trouva l’une de ses paires d’escarpins fétiches qu’elle enfila. Finalement, elle se tourna vers AJ. Elle avait relevé ses cheveux maintenant coupés au carré, en un chignon un peu flou.

__ « Alors ? » Elle espérait qu’elle lui plaisait toujours autant. Elle, elle trouvait cette robe superbe ! Superbe !

lumos maxima

_________________
"You don’t decide to be an addict. One morning you wake up sick and you’re an addict." That's it.
⊹ lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
AJ Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 682
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

MessageSujet: Re: Departures begin [PV Linoy] - TERMINE   Dim 6 Déc - 23:10

Je vous ai manqué ?

ft. Elinor


Norway this time
Comment ça, mangé du lion ? Pas plus que d'habitude. Quoique ... Ca faisait un sacré moment maintenant qu'il n'avait pas été séparé d'elle ne serait-ce que pour une nuit, à l'exception de ses gardes, et du coup, la perspective de s'en aller en Norvège incessamment sous peu lui donnait peut-être des idées. Mais pas tant que ça, en fait. Disons qu'aujourd'hui, il y était allé moins fort aussi sur l'entraînement. Son corps lui implorait du repos, Nik le lui avait également conseillé pour ne pas se blesser avant la reprise de la compétition, et avec cette semaine de stage intensif qui s'annonçait, les entraîneurs toléraient également une préparation physique plus light. C'était bien, franchement ; tous les deux se donnaient à fond dans leurs carrières respectives, mais heureusement qu'ils s'aimaient en parallèle, car sexuellement ... ce n'était pas toujours ni ce à quoi il se serait attendu, ni ce qu'il aurait voulu. Il en portait d'ailleurs une grosse part de responsabilité. Donc, ouais, peut-être finalement que ce soir, enfin, il avait mangé du lion. D'autant que la soirée ne faisait que commencer - sous les meilleurs auspices, du coup.
Maintenant, il espérait qu'elle aimerait son cadeau. Le premier, déjà. La robe. Pour les bijoux, il ne les avait pas ramenés. Elle les verrait quand ils retourneraient au salon, si tant est qu'ils y retournent. En revenant dans la chambre pour la trouver nue sur le lit, l'idée l'avait traversé qu'ils pouvaient toujours passer la soirée là. Problème : là tout de suite, aussi belle soit elle, il n'était plus capable de rien. Va pour la robe et le champagne dans le salon, du coup. Comme elle ouvrait la boîte, il la regarda en souriant. Il l'aimait, il la trouvait belle, et il avait envie qu'elle le soit encore plus. Il savait aussi qu'elle aimait les belles choses, d'où le choix de Burberry ; avec ça, il ne pouvait pas se tromper, n'est-ce pas ? Apparemment pas. A la manière dont elle venait de se jeter dans ses bras, il avait même tapé en plein dans le mille. Merci Meredith ... Lui serait plutôt parti sur du noir, plus classique, mais apparemment, Elinor aimait cette couleur. Il faudrait qu'il retienne, pour plus tard. Tout sourire lui aussi, il lui rendit ses baisers, avant de plaisanter. Tu seras la chef de cardio la plus sexy que cet hôpital ait vu. Cette remarque signifiait-elle qu'Elinor ne vivait pas trop mal le départ de son père pour Vancouver ? Depuis plusieurs mois qu'ils travaillaient ensemble, AJ savait qu'elle témoignait un grand respect à Julian, et, réciproquement, quand AJ discutait avec son père, il n'avait en gros que du bien à dire d'elle. Ce départ l'inquiétait d'ailleurs un peu pour l'équilibre de sa copine. D'où, aussi, la soirée. Pour le moment, elle était semi-hystérique au sujet de la robe, ce qui était plutôt bon signe. Comme elle lui demandait son aide, il la lui apporta, et s'attacha à accrocher sagement son soutien-gorge. Presque sagement. Il en profita pour laisser courir ses doigts sur ses épaules, dans son dos, avant de l'embrasser dans le cou. Elle avait la peau tellement douce. Sa petite amie. Qui l'aurait cru ? Mais ils tenaient bon, et son amour pour elle ne faisait qu'augmenter jour après jour. Il l'aida encore à fermer sa robe et, quand elle se tint face à lui, apprêtée, il la regarda longuement avant de se prononcer. Il la trouvait tellement belle ce soir - et pas uniquement à cause de la robe - c'était une bague qu'il aurait dû lui acheter pour aller avec, pas un collier. Tu es sublime. Je t'aime. Tu n'as même pas idée. Tu es la plus belle femme que j'aie jamais connue. Approche. Comme elle s'était exécutée, il la garda longtemps dans ses bras, avant de l'embrasser encore et encore. On devrait retourner au salon, sinon tu risques de ne pas beaucoup profiter de ta nouvelle robe.

code by ORICYA.


_________________
Going back to the start
Come up to meet you, tell you I'm sorry, You don't know how lovely you are, I had to find you, tell you I need you, Tell you I set you apart by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcomb.forumactif.fr
Elinor Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 797
ζ Âge du personnage : 30

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: Departures begin [PV Linoy] - TERMINE   Mer 9 Déc - 10:06



Departures Begin

Dire qu’elle se souvenait très bien qu’il devait partir le lendemain pour la semaine aurait été mentir. Elle savait qu’il devait partir mais quand exactement... Après-demain ? Elle était perdue dans les jours. Est-ce que l’on était mardi ou plutôt vendredi ? Samedi peut-être ? Vous voyez, complètement à côté de ses pompes. Peu lui importait à vrai dire. Le boulot se passait bien et malgré le départ du professeur H, elle était bien.
Evidemment, cette soirée organisée par AJ tombait à pic. Cela lui permettait de ne pas penser et de ne pas prendre peur. D’ici peu un nouveau chef cardio arriverait et... Si elle voulait un jour cette place elle devrait continuer à travailler du plus dur qu’elle le pouvait. Ce serait dans des années... Elle bosserait d’arrache pieds durant des lustres pour une potentielle récompense d’ici cinq ans peut-être ? Si elle était chanceuse... Plutôt 7 ans. En attendant elle serait la meilleure de sa promo. C’était d’ailleurs déjà plus ou moins le cas grâce au Professeur H. Lui disait que c’était grâce à elle mais elle préférait penser que c’était de son fait à lui... Un jour elle aurait confiance en elle !
Quand AJ lui dit qu’elle serait la chef cardio la plus sexy, elle fit une moue façon Marilyne en prenant une légère pause de Pin-Up.
Elle avait donc enfilé le merveilleux cadeau d’AJ qu’elle adorait déjà autant voire plus que le sac à main que Meredith lui avait offert ou les boucles d’oreilles que Bennet lui avait donné. Ok, elle était corruptible ! La robe était un plus beau cadeau car elle venait d’AJ, il avait pensé à lui faire plaisir et avait pensé à aller dans une boutique qu’elle aimait beaucoup mais où elle n’osait pas forcément acheter car elle ne se trouvait pas assez « femme ». Au final, le style femme lui allait très bien !
AJ lui demanda d’approcher, ce qu’elle fit. Est-ce qu’il... Planait ? Non, non ! Evidemment que non ! Mais ils ne se faisaient jamais de déclaration de la sorte.
N’allez pas croire qu’elle n’aimait pas cela. Au contraire, cependant, cela la gênait. Elle ne méritait pas tant d’égards ! Cadeau, déclaration, dîner, « dessert » ... Enfin, le « dessert » était arrivé avant tout le reste !

__ « C’est grâce à toi AJ. Je t’aime. » Si elle était belle ce soir et tous les autres soirs d’ailleurs. Ils s’en sortaient tous les deux. Elle ne buvait plus d’alcool (désolée pour le vin ce soir). Elle trempait éventuellement ses lèvres dedans mais elle avait peur de replonger alors elle évitait. Si elle y était parvenue c’était grâce à lui. Tous les jours il l’aidait sans même le savoir. C’était son amour qui la faisait avancer. Elle était incapable de le fait juste pour elle-même alors elle le faisait pour lui. Egoïste oui, à sa façon, mais également incapable de s’en sortir juste pour elle. Bref, elle était bien grâce à lui.

Rester dans la chambre à continuer les galipettes mais devoir retirer la robe ou garder la robe et oublier les galipettes pour le moment... ? Dur choix !

__ « Je l’ai, je la garde ! Tu devras te retenir ! Animal ! » Elle l’embrassa et lui donna une fessée avant d’aller dans le salon.
Alfred et Bruce était couchés dans le panier du chien et quand elle arriva ils relevèrent la tête pour la regarder comme si elle était une sorte de déesse.

__ « Même les poilus trouvent la robe parfaite ! » Elle se retourna pour regarder AJ. Lui aussi était très beau même si leurs galipettes l’avaient un peu décoiffé. Du coup, elle alla vers lui pour lui remettre les cheveux en place. Elle ne dit rien mais le regarda en souriant.

__ « Qu’est-ce que tu veux que je fasse pour t’aider ? » Elle n’allait quand même pas le laisser tout faire !
Elle aurait pu être une femme de Bennet tiens parce qu’en fait, elle n’aimait pas spécialement qu’AJ se débrouille tout seul. Rester là à ne rien faire l’énervait, surtout que ces temps-ci, elle était HS et qu’il avait à se bouger plus pour faire des courses ou brosser les poilus. Heureusement qu’ils avaient une femme de ménage...

lumos maxima

_________________
"You don’t decide to be an addict. One morning you wake up sick and you’re an addict." That's it.
⊹ lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
AJ Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 682
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

MessageSujet: Re: Departures begin [PV Linoy] - TERMINE   Mar 15 Déc - 22:57

Je vous ai manqué ?

ft. Elinor


Norway this time
Elle était adorable avec sa petite moue. Adorable tout court, même. Franchement, ce qu'il pensait de ce stage en Norvège ? C'était nécessaire, oui, mais le temps lui paraîtrait long. Sans compter le fait qu'il allait se retrouver au milieu de sportifs qu'il connaissait, mais avec qui il n'avait jamais partagé la complicité qu'il partageait avec Pete et Caitlyn ; les autres membres de l'équipe de snow alpin étaient plutôt sympas, mais ce n'était tout bonnement pas possible de construire avec eux le même genre de relation. Plus à l'âge qu'il avait, et alors que le reste de l'équipe travaillait ensemble depuis si longtemps. En gros, il partait seul. Il espérait réellement qu'il n'aurait pas le temps de gamberger. Jusque-là, il avait tenu comme ça, sa volonté le poussant à rester actif pour ne pas réfléchir. Là, seul le soir ... il appréhendait. Il aurait préféré ne pas avoir à la quitter.
Mais bon ... il n'avait pas le choix. Il avait un but, et ce stage était un moyen de s'en approcher. C'était en revanche clairement la raison pour laquelle il l'avait gardée si longtemps dans ses bras, après qu'elle se soit rhabillée. C'est vrai, ce n'était pas si fréquent qu'il lui exprime ses sentiments d'une telle manière ; il était un peu trop pudique pour ça mais là ... Il se l'était autorisé, jusqu'à ce qu'elle le traite d'animal. Il rit à ce qualificatif. La faute à qui ? Sois moins sexy et je serai sage. Joke. Evidemment. Il la trouvait parfaite comme ça, et plus particulièrement quand elle était apprêtée, qu'elle s'habillait comme une femme.
Retour au salon. Il gérait, et, après qu'elle l'ait recoiffé, il le lui dit. Tout est prêt en fait. Viens boire un peu de champagne, j'ai encore quelque chose pour toi. Eh oh, il y avait les bijoux, il tenait à les lui offrir pour qu'elle les porte avec la robe. Puis de toute manière, c'était vrai, tout était prêt. En étant passé par un traiteur, il n'avait qu'à réchauffer les plats. Quant à l'entrée, elle était déjà dans des assiettes, au frais. Comme le dessert. Il avait fait en sorte justement de ne pas avoir à se préoccuper de tout ça, pour qu'ils puissent profiter à fond de leur soirée.
Comme Elinor l'avait rejoint, il l'invita à s'asseoir sur le canapé, avant de lui tendre une flûte de champagne pour trinquer. Il savait qu'elle ne buvait pour ainsi dire plus, aussi avait-il pris soin de ne lui en verser qu'un tout petit peu au fond de son verre. De toute façon, lui non plus ne pouvait pas se permettre de boire beaucoup d'alcool, alors il avait acheté une demi-bouteille. Quand ils eurent bu une gorgée tous les deux, il attrapa le petit paquet de la bijouterie, pour l'offrir à sa belle. C'est pour aller avec la robe. Dans l'écrin, il y avait une longue chaîne fine en argent, sur laquelle était montée un pendentif. Une feuille d'arbre toute dentelée. Le bracelet était fait de la même manière à peu près. C'était à la fois visible, et délicat ; il avait flashé dessus tout de suite et n'avait eu besoin de l'aide de personne pour choisir, cette fois.

code by ORICYA.


_________________
Going back to the start
Come up to meet you, tell you I'm sorry, You don't know how lovely you are, I had to find you, tell you I need you, Tell you I set you apart by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcomb.forumactif.fr
Elinor Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 797
ζ Âge du personnage : 30

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: Departures begin [PV Linoy] - TERMINE   Jeu 17 Déc - 14:54



Departures Begin

Comme si elle était vraiment trop sexy ! Quoi que... Oui, enfin, elle avait toujours fait très attention à elle à certains moments et un peu moins à d’autres. En fait, son sex appeal était un peu à l’image de ses humeurs, parfois au top, parfois au fin fond des limbes ! En ce moment et ce même si le départ du père d’AJ l’avait un peu perturbée, elle était plutôt au top. Fatiguée mais pour la bonne cause. Heureuse et comblée avec AJ. En parfaite harmonie avec ses ami(e)s et en calme relatif avec sa famille. Seule ombre au tableau, Joshua auquel elle n’avait pas reparlé depuis l’explosion.
Bien sans ses baskets, dans son corps et dans ses cheveux !
Elle avait donc suivi AJ dans le salon et n’avait rien à à faire pour l’aider puisque tout était déjà prêt et qu’il ne voulait pas la laisser faire ! Il leur servit un fond de champagne. C’était formidable de pouvoir compter sur lui là-dessus. Jamais il ne la forçait à boire ou ne lui disait : « Allez, un verre va pas te tuer, merde, tu ne vas pas replonger pour si peu ». Il était extraordinairement compréhensif. Peut-être parce qu’il savait lui aussi bien ce que c’était que d’être accro ? Avec lui, depuis qu’elle lui avait fait la promesse de ne plus boire, elle n’en avait pas eu envie. Elle continuait de fumer, un peu moins et c’était tout ce qu’elle s’autorisait comme poison. Ca et le soda, et les gâteaux ! Gourmande ? A peine !
Alors qu’elle trempait doucement ses lèvres dans le champagne AJ lui tendit une autre boîte, plus petite cette fois ! Une bague ?! Non... La boîte était trop grande. Mince ! Quoi alors ? Et pourquoi tant de cadeaux ?! Elle n’en avait pas elle, cela la gênait !

__ « Mais il faut que tu arrêtes de me gâter ! » Evidemment, elle était tout sourire. Quelle autre mine adopter que celle qu’elle avait actuellement de toute façon ? Elle était bien trop contente !
Toujours délicatement elle ouvrit la boîte et y découvrit un collier et un bracelet. Le tout dans son style. Simple et élégant. Discret, c’était parfait. Elle demanda à AJ de l’aider à les mettre et le remercia encore. L’embrassa.

__ « Je t’aime tant ! Tu me gâtes trop, tu es fou ! »  Elle n’avait que son corps à lui offrir ce soir elle ! Oh lala, tout cela la mettait face au néant des idées de cadeaux de Noël pour lui. Elle ne savait absolument pas quoi lui prendre, ceci dit, avec tous les cadeaux qu’il venait de lui faire, il n’aurait peut-être plus d’idée non plus ! Mais voilà, c’était simple avec les filles. Bijoux, vêtements, maquillage, crèmes... Peu importe, mais les hommes... ? Linoy ne pouvait même pas demander à Bennet. Elle aurait d’ailleurs été sacrément emmerdée si elle avait dû lui faire un cadeau. Une Porsche ? Pour AJ... Ah, tiens, elle avait peut-être une idée... Bref, elle continuait à sourire et elle avait finalement arrêté d’embrasser AJ.

__ « Au fait, c’est Noël chez tes parents ou les miens ? » Les Harrington partaient mais pas dans la seconde. Sinon ils pourraient faire Noël rien que tous les deux. Ce serait chouette aussi.

lumos maxima

_________________
"You don’t decide to be an addict. One morning you wake up sick and you’re an addict." That's it.
⊹ lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
AJ Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 682
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

MessageSujet: Re: Departures begin [PV Linoy] - TERMINE   Dim 20 Déc - 1:19

Je vous ai manqué ?

ft. Elinor


Norway this time
Non. Ce soir il n'avait pas envie d'arrêter de la gâter, bien au contraire. Il avait hâte qu'elle ouvre ce deuxième cadeau, et d'être sûr que ça lui plairait, même s'il n'en doutait pas beaucoup. La Saint Valentin était une fête convenue, et Noël n'était pas forcément l'occasion pour lui offrir ce genre de cadeaux. Il n'avait pas envie non plus de ne la gâter que pour son anniversaire et, comme il avait resigné dernièrement un contrat avec Burton, l'occasion était toute trouvée. De toute façon, les protestations d'Elinor n'étaient que des protestations de circonstance, comme en témoignait son air ravi ; un sourire sur le visage, il l'observa ouvrir le paquet. Elle aimait. Parfait.
Il s'exécuta alors qu'elle lui demandait de l'aide pour les mettre, et la regarda ensuite. Elle était magnifique comme ça, et il repensa à cette discussion qu'il avait eue avec Niklas ... Certaines idées faisaient leur chemin dans sa tête, c'était certain. Tu es vraiment belle comme ça. J'aurais dû t'emmener dîner quelque part. Et lui donner l'occasion de se faire admirer. Il connaissait les mauvais côtés de sa célébrité précoce, dont elle subissait encore les conséquences aujourd'hui, mais il avait dû y en avoir de bons, non ? Etre admirée lui manquait-il ? Lui, très sincèrement, préférait qu'elle soit chirurgienne qu'encore actrice ; il aurait eu du mal avec le fait que des milliers de mecs dans le monde tripent sur sa nana. Mais, en parallèle, il n'était pas vraiment jaloux. C'était lui qu'elle choisissait tous les jours, non ? Quand bien même elle aurait fini par changer d'avis, qu'aurait-il pu faire ? Il ne voyait pas la jalousie comme une solution à quoi que ce soit. Cela étant ... la garder pour lui lui convenait parfaitement aussi ! Mes parents n'en ont pas parlé. Je sais qu'ils ne veulent pas vendre le chalet, mais je sais pas s'ils comptent y revenir pour les fêtes. Ce n'était pas certain, in fine. Les années où il ne pouvait pas être là pour Noël, parce qu'il avait une compétition à l'autre bout du monde et que le décalage horaire était trop important, les Harrington fêtaient Noël avec leurs amis. Cette année, il en irait peut-être de même, mais à Vancouver. Je leur demanderai, mais si tu veux qu'on aille chez tes parents, ce sera très bien aussi. A contrario, il n'envisageait pas vraiment Noël à deux. C'était une fête de famille, pour lui il était impensable, dès lors qu'ils pouvaient voir la famille en question - que ce soit côté Caldwell ou Harrington - de ne pas en profiter. Je les appellerai pour qu'ils me confirment, quand même. Viens, on peut passer à table.
Galamment, il tira sa chaise le temps qu'elle s'installe, et alla chercher l'entrée avant de se rasseoir en face d'elle. Une chose le tracassait tout de même un peu, concernant Noël chez les Caldwell. Tu en es où avec Joshua ? Parce que, si on fête Noël chez tes parents, tu auras du mal à l'éviter. L'avis d'AJ là-dessus ? Joshua était un petit con - s'étant battu avec, il était bien placé pour en parler - mais Elinor devait lui pardonner pour peu qu'il fasse un minimum amende honorable. AJ, lui, était fils unique, et maintenant que Pete était mort et que Caitlyn était partie, il n'avait plus personne d'aussi proche. Il aurait donné cher pour avoir un frère ou une soeur, franchement ; d'ailleurs, s'il en avait eu, il n'aurait sans doute pas vécu la disparition de Pete de la manière dont il l'avait vécue. Il aurait sans doute éviter la coke et toutes ces merdes d'addiction. Le fait qu'il n'en parle jamais et qu'il avance à tout prix ne rendait pas les choses plus simples, et s'il comprenait les craintes d'Elinor face à l'alcool et les respectait, c'est parce qu'il savait très bien que son propre décrochage était encore fragile.

code by ORICYA.


_________________
Going back to the start
Come up to meet you, tell you I'm sorry, You don't know how lovely you are, I had to find you, tell you I need you, Tell you I set you apart by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcomb.forumactif.fr
Elinor Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 797
ζ Âge du personnage : 30

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: Departures begin [PV Linoy] - TERMINE   Mar 29 Déc - 2:10



Departures Begin

__ « Tu vas me faire rougir ! » Etre chez eux tous les deux ne la gênait pas le moins du monde. Elle était heureuse, heureuse également de n’être qu’à lui, rien qu’à lui. C’est vrai que s’ils étaient sortis alors la soirée aurait été différente, plus... Plus quoi d’ailleurs ? Pas romantique puisqu’elle l’était déjà. « Officielle » ? Oui, quelque chose comme cela même si en soi, ils ne fêtaient rien de particulier.
Un instant, elle avait tout de même cru que la seconde boîte qu’elle avait ouverte renfermait une bague et qu’il allait la demander en mariage ! Mais non. Déçue ? Pas vraiment, elle le savait, AJ ne pensait pas à cela. Il avait d’autres chats à fouetter. Qu’il fasse tout ce qu’il avait fait pour organiser cette soirée était déjà incroyablement fou selon elle alors, même s’il ne lui demandait pas sa main, elle était aux anges. La déception ne dura d’ailleurs qu’une seconde. Elle attendrait. Enfin... Si cela devait arriver, évidemment. Pour le moment elle ne savait pas trop si réellement il le voudrait ou non.

__ « Ok. – Ca m’est égal. Chez toi ou chez moi... Tant que je suis avec toi, c’est le principal. »  Noël avec le professeur H ? Coooool, et stressant aussi ! D’un autre côté, chez elle il y aurait Josh, qu’AJ n’allait pas tarder à mentionner. Son père également qui, du moins au départ, n’avait pas été très fan d’AJ. Du côté de son cher et tendre il y avait Abigail, que Linoy ne pouvait pas voir et inversement. En gros, ce ne serait peut-être pas tout rose, d’un côté comme de l’autre. Linoy avait en plus des jours, donc tout le temps pour s’immerger dans les fêtes.

__ « On en est nulle part, on ne se parle pas... Mais il y aura Eli et Rach. Rachel fait le show avec moi en général... Enfin... En général parce qu’avec l’enlèvement, elle n’est pas encore vraiment elle-même. Ce serait peut-être mieux que l’on soit tous là pour elle durant les fêtes non ? Ça te gênerait de dormir au chalet Caldwell avec moi ? J’ai une belle chambre rose pleine de ... Oh... Tu verras ! » De posters de Leonardo DiCaprio, d’affiche de films, de ses trophées, de photos, d’affiches de sa série... Bref, une chambre de fille quoi !
L’idée de ne pas être avec les siens alors que Rachel était encore perturbée par les évènements passés lui faisait finalement un peu peur. Mais en même temps... AJ chez les Caldwell... En fait, elle aurait aimé que Joshua ne soit pas présent car elle avait beau faire la fière et la courageuse, elle n’en menait pas large, loin de là.

__ « On verra, on ne va pas de mettre martel en tête maintenant avec ça. Je veux passer une bonne soirée ! » Elle reprit une toute petite gorgée de la mini coupe qu’AJ lui avait servi et lui sourit. Elle ne voulait plus parler de cela car elle allait finir par stresser. Elle évitait le stress. Ils verraient quand ils auraient une réponse des parents d’AJ, voilà tout.
Finalement, ils passèrent à table et continuèrent à parler tout en redevenant légers. Cette soirée était une réussite ! Ce qu’elle aimait ses surprises !

lumos maxima

_________________
"You don’t decide to be an addict. One morning you wake up sick and you’re an addict." That's it.
⊹ lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
AJ Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 682
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

MessageSujet: Re: Departures begin [PV Linoy] - TERMINE   Sam 2 Jan - 0:59

Je vous ai manqué ?

ft. Elinor


Norway this time
Qu'Elinor rougisse ? Pas un problème pour lui. Quand il lui prenait un fard et que ses joues se coloraient de rose - ou quand elle était sortie dans le froid, d'ailleurs, le résultat était le même - elle était ravissante également. AJ se contenta néanmoins de lui répondre d'un clin d'oeil. L'avoir à la maison lui convenait bien, mais la prochaine fois qu'il en aurait l'occasion, il l'emmènerait effectivement dîner dehors. Quand ils seraient sur les rails, que la saison aurait débuté et qu'Elinor aurait pris son nouveau rythme avec un nouveau patron. Ils ne fêteraient rien, si ce n'est, d'une certaine manière, le fait de s'en tirer ensemble. D'avoir des projets professionnels et peut-être, un jour, des projets ensemble ? Depuis leur installation chez lui, qui s'était faite tellement naturellement qu'ils n'avaient pas vraiment fêté dignement les choses, ils avaient avancé côte à côte, mais vers des objectifs bien distincts, car liés à leurs activités respectives. C'était peut-être l'effet de la fin d'année, et de l'annonce d'une nouvelle à venir, mais AJ avait envie d'autre chose.
En cela, leurs projets pour Noël était un premier pas. Ca ne me pose pas le moindre soucis d'aller chez toi, ou d'y dormir, si ton père et ton frère peuvent tolérer ma présence. J'appellerai mes parents pour leur dire que nous fêtons Noël avec les tiens cette année. Ils ont l'habitude de ne pas m'avoir, avec la compétition, ça ne posera pas de problème. AJ craignait beaucoup plus les réactions de Richard et surtout, de Joshua, mais il voulait croire qu'entre le fait que ce soit Noël, et les progrès indéniables qu'Elinor et lui avaient faits, les choses se passeraient bien. C'était d'ailleurs pour ça qu'il poussait aussi sa petite-amie à se réconcilier avec son demi-frère ; il fallait que les choses se calment avec tout le monde, et que tous tirent un trait sur ce qui s'était passé, pour avancer. Elinor avait rapidement zappé le sujet pour se concentrer sur la soirée, mais AJ prévoyait d'ores et déjà d'y revenir. C'était un but qu'il s'était fixé. D'ici là, elle avait raison : ils allaient passer une bonne - et longue - soirée. Il avait encore des tas de projets pour elle, incluant pour l'essentiel qu'elle soit nue ...

code by ORICYA.


_________________
Going back to the start
Come up to meet you, tell you I'm sorry, You don't know how lovely you are, I had to find you, tell you I need you, Tell you I set you apart by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcomb.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Departures begin [PV Linoy] - TERMINE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Departures begin [PV Linoy] - TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Steve Begin
» I.5 . let's the hunt begin! venez jolies victimes ~
» [THEME] Baiser volé [TERMINE]
» Signature de contrat - Steve Begin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackcomb Scandals :: 
Et pour se distraire
 :: 
Les archives rpgiques
-
Sauter vers: