Vous êtes inscrits sur PRD ? Alors passez de temps en temps dans la FICHE DU FORUM pour y laisser un petit mot !
N'oubliez pas, toutes les 2h un clic sur les top sites en page d'accueil. C'est important pour faire grandir le forum !

Partagez | 
 

 Niklas Olli Hedin < > Viking des pieds à la tête!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Niklas Olli Hedin < > Viking des pieds à la tête!   Dim 20 Avr - 17:50



Niklas Olli Hedin
"Qu'on m'apporte ma peau de bête!"


âge ∞ 37 ans ; date de naissance ∞ 28/12/1976 ; lieu de naissance ∞ Stockholm ; statut civil ∞ Veuf ; métier ∞ Kinésithérapeute ; arrivée à Blackcomb ∞ Il y'a quatre ans ; adresse ∞ Village Gate Boulevard ; groupe ∞ Upper Panorama ; crédit ∞ Tumblr Snapshunts ; célébrité ∞ Alexander Skarsgard


Caractère
La rigueur nordique. Nik est un homme charmant qui sait ce qu'il vaut. Il a confiance en ses capacités. Il sait qu'il plait aux femmes mais n'en joue pas. Cela ne l’intéresse pas, ou plus. A 37 ans et quand on est papa, on a autre choses à penser que de se vider dans telle ou telle nana. Oui, salement, c'est ça.
Il est aussi tout à fait conscient qu'il est bon dans ce qu'il fait, son métier. Il n'a pas que des qualités, et cela aussi il en est certain. Il a été élevé par des parents très strictes, ouverts mais strictes, par conséquent, avec lui, il faut que ça file. Il a pas mal de principes qu'il suit à la lettre.
Il n'a pas de mal à s'intégrer, faire connaissance avec les gens. Pour ce qui est de se faire des amis, c'est autre chose. Il se protège beaucoup.Il déteste l'hypocrisie dont font preuve beaucoup d'américains. "Tu es mon meilleur ai, je t'aime" et dès que tu te retrouves dans la merde je te tourne gentiment le dos. Pour lui l'amitié ne se construit pas en quelques heures. Cela prend du temps.
Sa fille (Jörd, prénom venant de la mythologie nordique. Il s'agit de la mère de Thor. Il ne lui aurait peut-être pas donné ce prénom si il avait su qu'ils iraient un jour au Canada mais tant pis, il était fier de ses origines) est toute sa vie comme avant, sa mère l'était.
C'est un homme bon et serviable


Anecdotes
BOOM! Il ne sait absolument pas skier ou encore patiner! Il est nul! Trop grand peut-être? En tout cas, dès qu'il monte sur ces engins de la mort, il fini au sol!
Pas parfaitement bilingue. Jörd parle parfois mieux anglais que lui. Il fait des fautes, se trompe de mot... Il n'a aucun souci à se faire comprendre mais parfois, whahoo, c'est difficile! Les femmes trouvent que cela lui donne du charme. Lui, il trouve juste qu'il a l'ai couillon!
Très sportif. Il ne se passe pas un jour sans qu'il n'aille pas courir ou qu'il ne fasse pas de vélo. Il s'entretient énormément, mange bio, ne fume pas. Ne bois pas beaucoup. Il a une hygiène de vie assez stricte.
Ne conduit presque plus. Il y a quelques années il a eu un grave accident de voiture. Depuis, il évite le plus possible de se mettre au volant d'une véhicule. Il prend le bus, le vélo, ses pieds.




You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Bee ; âge ∞ Toujours pareil ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ Par la grande porte, je radote ; Que penses-tu du forum? ∞ Ça tue!  ; Un dernier truc à dire? ∞ A peine arrivée, j'ai dja recraquée... ;


Dernière édition par Niklas Hedin le Dim 20 Avr - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Niklas Olli Hedin < > Viking des pieds à la tête!   Dim 20 Avr - 18:46



This is my story
"Changement de vie"



Niklas Olli Hedin est né à Stokholm il y a 37 ans. Il y a grandi, y a fait ses études, a réussi ses études, s'est marié, est devenu père. Sa vie c'était la Suède. Pas la peine de parler de son enfance. Cela n'est pas particulièrement intéressant. Il n'a pas connu de drame à cette époque là, pas non plus durant son adolescence. On peut tout de même vous dire qu'il était du genre chétif et pas vraiment populaire. C'est en grandissant, en murissant qu'il est devenu beau et plus attirant. Fin bon, voilà rien de fou. Il n'a pas non plus subi de bizutage ou autre. Chétif et pas populaire mais aussi assez nerveux... Les autres n'aimaient pas trop l'emmerder, il avait tendance à devenir "fou" assez rapidement.

C'est à la rencontre de celle qui sera sa femme et la mère de sa fille que sa vie change. Elle était dans la même promo que lui. A vingt ans ils se rencontrent. Ils ne se mettent pas tout de suite en couple mais sont rapidement inséparables. Un jour, l'inévitable se produit, ils finissent par s'embrasser, coucher ensemble. Se rendent compte qu'ils sont peut-être amoureux l'un de l'autre. A vingt cinq ans, soit quand même cinq ans plus tard ils décident de vivre tous les deux. A vingt sept ans c'est l'union et à vingt neuf ans il devient papa de la petite Jörd. C'est le bonheur. Tout va pour le mieux. Il y a l'amour, le travail, la petite.

Un soir alors qu'il rentrent d'un dîner chez les parents d'Åslög (vous comprenez peut-être maintenant un peu mieux pourquoi la petite porte un prénom si chargé d'histoire. Sinon, sachez juste que c'est un prénom typiquement nordique comme celui de sa mère), ils ont un accident de voiture. C'est Nik qui est au volant. Nik qui avait un peu bu, pas au point de voir la route en double mais surement trop pour ne pas voir la voiture d'en face, ou mal estimer la distance... la voiture fait des tonneau et a s'encastrer dans un arbre. Lui s'en sort avec des fractures, pour Åslög c'est autre chose. Elle passe quatre jours dans le coma et fini par décéder. Fort heureusement la petite n'était pas avec eux. Elle était restée chez ses grands-parents.

La suite est plus difficile. Il se retrouve seul avec Jörd qui n'a qu'un an. C'est l'enfer. Tout ce à quoi il pense c'est que c'est de sa faute et il n'arrive même pas à s'occuper correctement de sa petite. Il fait une dépression, se fait aider et parvient tant bien que mal à s'en sortir. Durant trois ans il vit ainsi et un jour il décide de partir. La Suède c'était Åslög. Tout ici lui rappelle ce qu'il a perdu. Ils partent vivre quelques mois dans une autre ville de Suède et finalement la quitte complètement pour le Canada.
Nik n'est pas un homme du chaud. Il n'aime d'ailleurs pas vraiment cela. Sa peau ne le supporte pas, ses yeux, je ne vous en parle pas. Il est fait pour la rigueur et le froid. Le Canada c'est l'idéal. Kiné des skieurs de l'équipe nationale en Suède il parvient à se faire engager pour s'occuper de champions au Canada. Une bonne place, de l'argent, du confort pour Jörd.

L'adaptation n'aura pas été simple. Il ne comprend pas tout. Il n'est pas nul, loin de là, mais il a parfois du mal. Jörd est bien plus efficace, forcément, sa nounou était anglaise!

Tous les deux ne parlent pas souvent d'Åslög. Quand Jörd lui pose des questions sur sa mère, évidemment il lui répond mais en dehors de cela il ne la mentionne pas vraiment.
Il y'a des photos dans le salon, dans la chambre de la petite, mais pas dans la sienne.
Pour le moment il ne compte pas vraiment refaire sa vie. Si ça lui tombe dessus, tant mieux, sinon, la seule femme de sa vie sera sa fille. Le trou dans son cœur guérit doucement mais c'est toujours extrêmement douloureux. Il n'est cependant pas fermé. On verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Peterson
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 275
ζ Âge du personnage : 34

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Paul, Josh

MessageSujet: Re: Niklas Olli Hedin < > Viking des pieds à la tête!   Dim 20 Avr - 21:50

Owwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Whistler's mayor
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 241

MessageSujet: Re: Niklas Olli Hedin < > Viking des pieds à la tête!   Dim 20 Avr - 21:59






Félicitations !
Tu es validé(e) sur Blackcomb Scandals

x x x


Félicitations pour ta validation !!
Les admins te contacteront dans les minutes qui viennent pour te confier ton secret.
En attendant, nous t'invitons à demander ton logement, te choisir un job.
Et maintenant que tu vas pouvoir commencer à jouer, pourquoi ne pas créer ta fiche de liens et ta fiche de topics ?

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter les admins, elles sont à ton service.


x x x

Bon jeu parmi nous !


Image libre de droits

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Niklas Olli Hedin < > Viking des pieds à la tête!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Niklas Olli Hedin < > Viking des pieds à la tête!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUID DU PREMIER MINISTRE PIEDS SENTI ??????
» Saut de 361 pieds en motoneige
» # Un guitariste sans bras qui joue avec les pieds
» Allons tremper nos pieds dans l'eau...
» Duel à 10000 pieds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackcomb Scandals :: Vieille fiches-
Sauter vers: