Vous êtes inscrits sur PRD ? Alors passez de temps en temps dans la FICHE DU FORUM pour y laisser un petit mot !
N'oubliez pas, toutes les 2h un clic sur les top sites en page d'accueil. C'est important pour faire grandir le forum !

Partagez | 
 

 This place looks like crazy [PV Elizabeth] - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Caldwell
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 220
ζ Âge du personnage : 25

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Paul

MessageSujet: This place looks like crazy [PV Elizabeth] - TERMINE   Lun 28 Déc - 15:06


Looking for home


La colère et le désarroi n'étaient pas retombés, après que ses parents aient annoncé à Joshua et à leurs autres enfants qu'ils quittaient Whistler. ⊹ Sarah et Richard avaient laissé passer le réveillon du 24, et Noël, et leur avaient dit, le 26 au matin, alors que tout le monde petit déjeunait, que compte tenu des circonstances du licenciement de Richard, retrouver un boulot sur Whistler ou la région serait très compliqué, mais qu'on leur avait une offre plus qu'intéressante à Fort Nelson, à l'autre bout de l'état, où vivaient les parents de leur mère. Le déménagement était prévu pour tout début janvier, pour que leur père puisse prendre son nouveau poste le 11. Rachel, Elijah, Linoy et Joshua s'étaient regardés, abasourdis par la nouvelle : leurs parents avaient d'ores et déjà mis en vente le chalet familial dans lequel ils avaient tous grandi, au moins pour partie. Des protestations avaient fusé, des questions ... pendant quelques minutes, la cuisine des Caldwell s'était transformée en cohue. Joshua, lui, avait rapidement quitté les lieux, dégoûté que leurs parents leur aient caché une telle nouvelle, et insensible aux protestations de sa mère, qui affirmait qu'ils n'avaient su tout cela qu'une dizaine de jours auparavant.
Penser qu'ils allaient devoir quitter l'endroit où il avait grandi le mettait trop en colère, et depuis, le 26, il n'avait plu adressé la parole à ses parents. Mais il n'avait pas perdu de temps à se chercher un ailleurs. Puisque ses parents voulaient vendre, lui quitterait le chalet avant, comme pour leur faire mal. C'était une façon un peu puérile d'envisager les choses, mais l'activité qu'il avait déployée pour trouver des appartements à louer lui avait distrait l'esprit. Aujourd'hui, il se sentait à peine plus calme, mais tout de même.

Au gré de ses recherches, il était tombé sur une offre pour une chambre en colocation, dans un chalet dont les photos lui avaient tapé dans l'oeil immédiatement. Le loyer demandé était du même ordre que pour un petit appartement, mais avec le bénéfice de lieux beaucoup plus confortables. Accessoirement, même s'il ne se l'avouait pas, il avait toujours vécu dans une maison pleine de vie, de bruit, et de mouvement. Se retrouver du jour au lendemain seul dans un appart lui fichait le cafard. Mais sinon quoi ? Elijah voulait prendre une chambre sur le petit campus de Whistler - ce que Joshua prenait un peu pour une trahison de la part de son jumeau - Linoy et lui étaient toujours fâchés, et Rachel ... Qui veillerait sur Rachel, après ce qui lui était arrivé ? Il se faisait du soucis pour sa petite soeur, mais avait vu dans l'annonce qu'il y avait plusieurs chambres disponibles. Si l'endroit était bien, peut-être pourrait-elle venir ? Il ne voulait pas la laisser seule du jour au lendemain ...

Le dossier qu'il avait déposé auprès de l'agence immobilière avait été accepté sans problèmes. D'après l'agent, avec son job fixe et ses bonnes références, tout passerait sans encombres. Il ne lui restait qu'à rencontrer ses potentiels futurs colocataires. Apparemment, l'un d'eux ne serait pas là. L'autre, aux dires de l'agent, était une femme un peu plus vieille que lui. Joshua devait passer la voir à la colocation pour visiter les lieux à 14h30 et, à l'heure dite, il sonna à la porte d'une belle bâtisse de bois clair, apparemment de belle taille. Une jolie blonde vint lui ouvrir, mais, se rappelant que son avenir dans ce chalet qui semblait génial dépendait partiellement d'elle, il fit l'effort de ne pas la mater trop ouvertement. Bonjour, je suis Joshua Caldwell. J'ai déposé un dossier pour une chambre ici, et l'agent m'a dit que vous me feriez visiter. Il lui avait tendu poliment la main pour la saluer et, à son invitation, il pénétra à l'intérieur. Effectivement, les lieux semblaient tout simplement ... cool !


Dernière édition par Joshua Caldwell le Mar 29 Déc - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Warren
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 76
ζ Âge du personnage : 34

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew le relou

MessageSujet: Re: This place looks like crazy [PV Elizabeth] - TERMINE   Lun 28 Déc - 17:22

Hi !
“...”
L
es jours avaient passés depuis la dernière visite pour un éventuel nouveau colocataire. Durant cette période elle avait soigneusement évité Paul. Beaucoup, au début et de moins en moins. Sa réaction avec le journaliste l’avait tellement perturbée qu’elle n’avait plus été capable d’être comme avant avec lui. Il lui avait réellement fichu la trouille sur le coup et sa confiance était descendue d’un bond.
Paul avait pris soin, de laisser plus souvent sa porte ouverte depuis les récents évènements. Cela aurait été mentir de dire qu’elle n’avait pas jeté un coup d’œil dedans. Oui, elle l’avait fait, discrètement quand elle remontait dans sa propre chambre ou la salle de bain. Elle, cependant, n’avait rien changé à ses habitudes. Sa porte était fermée à double tour, quoi qu’il arrive.
Ils avaient tout de même eu l’opportunité de discuter un peu un soir. Assez rapidement en fait quand ils avaient finalement fait le sapin et les décorations de Noël. Le cœur n’y était plus autant que lorsqu’elle lui avait proposé de le faire mais il était parvenu à lui arracher quelques sourires. Paul avait été particulièrement doux. Cela avait permis à Eli de se détendre, d’ailleurs, quand elle l’avait surpris, encore, ce matin à méditer, elle était restée quelques minutes à le regarder en buvant son jus d’oranges puis elle lui avait même demandé si il pouvait lui apprendre à le faire. Il avait accepté et le rendez-vous avait été pris pour le lendemain. Aujourd’hui la fédérale était en repos, quant à Paul, c’était l’inverse alors quand on les avait contactés pour faire passer une visite cet après-midi, ils avaient hésité. Finalement, la décision avait été prise, ce serait elle qui ferait faire le tour du propriétaire au potentiel nouveau.
Dans un sens, elle n’en était pas mécontente, vu comme les choses s’étaient passées la fois précédente, elle en était même soulagée. Evidemment, le nouveau n’aurait pas le droit de toucher à la porte de Paul, elle protègerait les intérêts de son colocataire numéro un.
Elle avait déjeuné puis fait un peu de yoga, pris une douche et s’était ensuite préparée pour la visite à venir. Un jean noir slim troué aux genoux, des boots à talons, un pull en mohair. Un peu maquillée sans trop en faire. C’est ainsi qu’à 14h30 elle alla ouvrir à un plutôt beau jeune homme ! Comparé à Baptiste, c’était le jour et la nuit.
Elizabeth avait demandé à Paul, qui était toujours celui que l’on contactait en cas de nouvelle visite, s’il avait des infos sur lui, mais non. Elle apprendrait par elle-même.
Elle serra la main de Joshua quand celui-ci la lui tendit et lui sourit.

_ « Enchantée, Elizabeth Warren, entre, je t’en prie. » Elle le laissa entrer et le vit de dos. Enfin, elle constata de sa musculature quand il retira son manteau. Contrairement à lui, elle ne se gêna pas pour le mater. Quoi ?! Il était de dos ! Ce n’était pas comme s’il allait la griller !

_ « Paul... Hawthorne, qui habite avec moi ici, n’est pas là, il bosse, mais voilà, on est déjà deux, un gars, une fille ! » Elle était obligée de parler de Paul, il était son binôme dans cette maison et ce même s’ils avaient eu une période un peu froide. Il restait, qu’elle le veuille ou non, son « chouchou ». Elle avait commencé à rencontrer pas mal de monde de par le boulot et seul Paul avait beaucoup de qualités qu’elle appréciait. Il y avait aussi ce défaut d’impulsivité... Défaut qu’elle tentait au mieux d’oublier. Cela marchait de mieux en mieux. Peut-être se laissait-elle avoir par la douceur dont il avait fait preuve ensuite ? Peut-être...

_ « T’es prêt ? » A visiter, évidemment. Elle s’avança pour lui montrer le bas. Le salon, la salle à manger, la cuisine et évidemment la terrasse ainsi que le garage, les toilettes du bas, la buanderie...

_ « [...] Et donc, sur la terrasse, le jacuzzi. Tu peux aller voir si tu veux. On fait pas mal de yoga ou d’étirements sur la terrasse avec Paul. T’es sportif ? – En bas, ce sont les espaces ouverts donc. C’est à nous tous ce qui veut dire pas de trucs qui trainent. On a une femme de ménage mais on aime l’ordre. Tu as déjà vécu en colocation ? » Elle prenait pleins d’infos tout en lui indiquant les différentes pièces du bas. Elle le laissait aller à sa guise et le suivait tout en papotant. Elle était de bonne humeur, c’était un plus et lui avait l’air cool.

© Starseed

_________________

Bitches get shit done

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Caldwell
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 220
ζ Âge du personnage : 25

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Paul

MessageSujet: Re: This place looks like crazy [PV Elizabeth] - TERMINE   Mar 29 Déc - 22:51


Looking for home


A l'invitation d'Elizabeth, et après la poignée de mains réglementaire, Joshua pénétra dans le hall d'entrée du chalet. ⊹ Comme elle lui proposait de laisser là sa veste, il repéra les patères au mur, et y accrocha son manteau. Il n'était pas forcément frileux, habitué comme il était à travailler dehors, même par grand froid, mais avec la neige qui tombait abondamment depuis quelques jours, il était pratiquement impossible de passer à côté de la grosse veste rembourrée. Il avait d'ailleurs pris soin d'épousseter la neige sur sa parka avant d'entrer et d'essuyer soigneusement ses pieds, chaussés de grosses boots, et couverts de neige. C'était quelque chose auquel il faisait toujours attention en dépit de sa relative insouciance face aux détails de propreté : sa mère l'avait tellement engueulé de laisser de la neige et de l'eau partout derrière lui quand il rentrait, qu'il avait fini par prendre le pli. Aujourd'hui, il faisait beaucoup plus attention à tout ça. OK, et du coup, je le rencontrerai quand même ? Peut-être plus tard dans l'après-midi ? Autant il était certain de n'avoir aucun problème à s'entendre avec une jeune femme, surtout jolie comme elle, autant les choses pouvaient parfois être un peu plus compliquées avec les mecs. Encore que ... Hormis AJ avec qui le courant ne passait pas parce que Joshua restait persuadé qu'il ferait du mal à sa soeur, le jumeau n'avait finalement pas beaucoup d'ennemis. Quoiqu'il en soit ... s'il pouvait avoir l'occasion de rencontrer ce potentiel futur deuxième coloc. Sinon ... il se contenterait de son charmant vis-à-vis, qui passait maintenant aux choses sérieuses. La visite, s'entend. Je te suis. Donc acte.
Tout en le précédant, Elizabeth lui avait décrit le rez-de chaussée du chalet, et il n'y voyait que du positif. C'était hyper lumineux, bien mieux rangé et bien plus design que le chalet familial - mais avec une famille de 4 enfants, ses parents avaient eu d'autres préoccupations. Bref, c'était le genre d'endroit où il s'imaginait vivre sans problème, et mieux encore quand Elizabeth eut la bonne idée de mentionner un jacuzzi. Ca ne figurait pas dans l'annonce, et c'était en quelque sorte la cerise sur le gâteau, pour un fêtard comme lui. Il avait des tas d'idées de comment utiliser un tel équipement, dont un certain nombre incluait une ou plusieurs jolies filles à peine habillées. Un jacuzzi, sérieux ? C'est le pied ! - Je fais de la boxe. Le yoga, tout ça, c'est un peu trop calme pour moi. Mais si d'autres aimaient ça, grand bien leur en fasse. Lui trouvait son plaisir dans le fait de frapper un sac, ou un adversaire. Ce n'était d'ailleurs pas son seul sport, comme tout le monde ici il skiait et ridait l'hiver, faisait un peu de hockey, et du VTT l'été. Mais la boxe était le seul sport qu'il pratiquait en club, avec sérieux. Ca sera une première pour moi, mais j'ai trois frères et soeurs, dont un jumeau, alors la cohabitation, je connais ! Ca peut pas être plus compliqué ici ! Paul est quel genre de personne ? Lui, de toute façon, avait l'habitude de tous les caractères : Linoy était névrosée, Rachel explosive, et Elijah, à contrario, très calme. Rien ne lui faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Warren
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 76
ζ Âge du personnage : 34

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew le relou

MessageSujet: Re: This place looks like crazy [PV Elizabeth] - TERMINE   Mer 30 Déc - 12:34

Hi !
“...”
L
e peu de feeling qui passait était plutôt positif. Il avait fait attention avec neige à ne pas en ficher partout. Au lieu de laisser sa veste sur le banc, sous les patères, solution de facilité, il l’avait accrochée. Que de bons points comparé à Baptiste. Pour le moment, elle était ravie.
Lizzie avait donc prévenu Joshua que Paul n’était pas là et maintenant il demandait quand il pourrait éventuellement le rencontrer. « Jamais, c’est un faux gentil qui moleste les nouveaux locataires ! »

_ « Oh, hum... Aucune idée. » Elle devrait lui laisser un petit message après la visite de Joshua pour lui donner son avis histoire qu’il soit tenu au courant, mais de là à prendre un RDV pour Josh avec Paul. Elle n’était pas leur intermédiaire et puis surtout, fallait-il le faire ? C’était un peu flou tout ça pour elle à l’instant !

_ « Ça se passe comment en fait, après la visite tu dois contacter l’agent qui m’appellera aussi pour voir si tout est bien passé ? Je t’avoue que j’ai accepté la visite sans demander plus de détails. » Non, elle avait juste accepté en craignant Paul mais en espérant aussi que cela fonctionne et qu’un nouveau puisse intégrer la maison. Elle n’avait plus très envie d’être seule avec lui à vrai dire. Plus après l’avoir vu perdre le contrôle pour une histoire de porte.
Il faisait de son mieux depuis pour revenir dans ses bonnes grâces mais ce n’était pas encore gagné. Quand elle le regardait elle voyait le Pau d’avant et celui de la visite. Franchement, c’était limite fatigant. Ne plus savoir quoi penser lui avait donné la migraine le lendemain de l’incident.
La visite avec Joshua commença. Le dos qu’il avait... Franchement... Si Paul ne lui faisait absolument pas penser à un acteur, Joshua lui rappelait vaguement celui qui jouait Thor dans les Avengers. Imaginez donc un peu le physique.
Voilà, la visite commençait et comme avec « tout le monde », le jacuzzi fit son petit effet. En espérant tout de même, que comme Baptiste, il ne pense pas « partouze » à l’idée d’avoir un jacuzzi chez lui. Dans ce cas, elle ne blâmerait pas Paul de le virer à coups de pied au cul. Quoi qu’il se ferait peut-être assommer vu la masse qu’était Joshua.

_ « Ouais. On s’en sert peu avec Paul, je crois qu’il n’aime pas trop. Je l’ai quand même testé à mon emménagement, mais il faisait plus chaud dehors, là... Brrrr... Ca caille quand même ! Je suis de L.A... » Elle lui fit un léger clin d’œil. Pas pour le draguer mais parce qu’elle était quelqu’un qui très vite pouvait se sentir à l’aise avec autrui et faire ce genre de chose.
Le fait qu’elle vienne de L.A expliquait qu’elle soit frileuse et qu’elle ne sorte plus en bikini sur la terrasse même pour s’immerger dans le jacuzzi. Après, si Josh voulait tester, why not ! Par contre, allez savoir pourquoi, elle le sentait bien plus éveillé sexuellement que Paul pouvait l’être. Ou moins gay. Quoi que maintenant, avec Paul, elle avait un doute... De toute façon, elle était perdue. Bref, un jacuzzi avec Joshua serait forcément différent d’un jacuzzi avec Paul.
Ah, bah tiens, il faisait de la boxe. Bon point, peut-être qu’ils pourraient s’entraîner ensemble. Elle c’était le MMA mais bon, ça pourrait être sympa.

_ « Oh, je fais du MMA ! Tu es dans un club ? J’en cherche un mais j’ai pas encore réussi à me décider à y aller, trop de choses à faire. » L’emménagement, prendre ses marques dans le chalet, à Whistler, au boulot... Bref, elle n’avait pas encore eu le temps de regarder pour s’inscrire en club. Pour le moment, elle continuait juste la course, les squats, abdos etc... Le yoga, mais pas de combat, dommage, cela commençait à lui manquer.

_ « Oh, ok, je vois, grande famille. Ca ne devrait effectivement pas être plus compliqué ici ! » Tu m’étonnes ! Ils étaient loin d’être une famille d’ailleurs ici. Pas encore et peut-être même jamais. Elle ne le regrettait pas encore mais un jour, peut-être que cela lui pèserait. Voilà pourquoi elle avait hâte que d’autres personnes entre dans le chalet, afin de peut-être créer des liens autres que ceux encore très sur la réserve qu’elle partageait avec Paul.
Alors qu’elle l’entraînait vers les escaliers pour passer à la visite de l’étage, Joshua lui posa THE question : Comment est Paul ?
Bonne question. Blanc et noir. Taciturne et excité. Doux et incroyablement dur. Gentil et... ?
Elle commençait à peine à le voir à nouveau comme avant alors, le décrire était difficile. Pourtant, elle ne devrait pas donner à Joshua l’impression qu’il y avait quelque chose qui clochait avec le colocataire numéro un.

_ « Paul est plutôt calme, posé. Sportif aussi, je crois que c’est le mot d’ordre ici. Hum... Il est assez cool dès lors que l’on ne touche pas à ses affaires. » Elle lui sourit et ils montèrent les escaliers.
Elle ne savait pas trop quoi dire de plus sur Paul à vrai dire. Il était très prévenant mais c’était avec elle, le serait-il avec Joshua ? C’était assez compliqué, surtout que leurs échanges avaient changé.

_ « Donc, l’étage. Ce sont les pièces fermées. Il y a une salle de bain avec balnéo et douche ici. Toilettes. Les chambres. Les deux qui se font face ici sont celles de Paul, là, et la mienne. C’est privé, on y entre pas sans invitation. » Pour reprendre les mots de Paul lui-même.

_ « Et les autres chambres. Paul et moi avons nos salles d’eau perso mais il nous arrive d’utiliser la baignoire... Surtout moi à vrai dire. Du coup, tu peux choisir entre les trois chambres restantes. Je te laisse jeter un coup d’œil. » Il n’y avait pas possibilité de discuter sur quoi que ce soit concernant l’attribution des chambres à l’étage. Paul et elle avaient les leurs. Ils étaient mieux lotis que les autres, c’était ainsi et pas autrement. De toute façon Joshua semblait moins casse pieds que le Baptiste l’avait été.
Alors que Joshua regardait tranquillement les chambres, elle attrapa son portable pour envoyer un petit SMS à Paul histoire de le tenir au courant. C’était plus fort qu’elle. Il n’était pas une famille, plus vraiment non plus une équipe mais quand même, Lizzie restait loyale.

© Starseed

_________________

Bitches get shit done

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Caldwell
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 220
ζ Âge du personnage : 25

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Paul

MessageSujet: Re: This place looks like crazy [PV Elizabeth] - TERMINE   Mer 30 Déc - 16:13


Looking for home


Bon. Il rencontrait l'autre coloc si ça devait faire, sinon non. ⊹ Elizabeth n'avait pas l'air convaincu que ce fut possible et Joshua, lui, ne considérait pas ça comme rédhibitoire au fait de s'installer ici. Pas après avoir visité les lieux, et découvert la présence d'un jacuzzi ! Il ne pouvait que partiellement répondre à sa future colocataire - du moins l'espérait-il - sur la suite des événements, mais, le concernant, il savait à peu près ce qu'il allait faire. Te concernant, je ne sais pas. De mon côté, l'agent m'a simplement demandé de lui confirmer si je souhaitais maintenir mon dossier après la visite. Apparemment, il y a d'autres personnes sur le coup. Tu risques de jouer les guides touristiques encore une fois ou deux. Il venait de réaliser, d'ailleurs, que ce n'était pas bon pour ses affaires, cette histoire d'autres dossiers déposés : s'il décidait de s'installer ici, et qu'il veuille que sa soeur les rejoigne, il faudrait qu'il y ait de la place. Pouvait-il en parler avec la jeune femme face à lui ? Elle allait le trouver bizarre, non ? D'un autre côté, il s'agissait de Sunshine, il n'y avait rien qu'il ne ferait pas pour elle. Peut-être plus tard, à la fin de la visite ? Quand il aurait vu toutes les chambres ? Si Elizabeth avait le moindre poids dans la décision d'accepter ou rejeter un dossier, il préférait mettre toutes les chances de son côté.
Fort de cette résolution, il poursuivit la visite, appréciant tout, jusqu'au jacuzzi. Dommage que ce ne fut pas le cas de sa potentielle future coloc ... Il devinait sans encombre ce qui pouvait se cacher sous son jean et son pull, et ce n'était pas pour lui déplaire, loin s'en faut. Outre le fait qu'elle soit jolie, elle semblait avoir un corps exactement comme il les aimait. Des jolies courbes, et ce qu'il faut de muscle pour avoir du maintien. Un peu comme Harper ... La danseuse l'avait plus qu'agréablement surpris quand il lui avait donné un cours de boxe. Dire qu'il était passé si près ce jour-là de l'avoir ... Sans laisser son esprit divaguer plus longtemps, il rebondit sur les sports de combat. MMA ? Il me semble que ça se fait aussi, à la salle où je vais. Je te filerai les coordonnées, si tu veux. Il n'était pas du tout opposé à la croiser là-bas en mini-short ou legging moulant, bien qu'il n'en montrât rien sur l'instant. Ce n'était pas la peine de donner une mauvaise image ...
Comme le sujet de la famille était venue sur le tapis, il se dit que, peut-être, c'était la bonne occasion pour parler de Rachel, mais hésita, une nouvelle fois. Décidément, non, il voulait voir d'abord les chambres, et suivit donc Elizabeth à l'étage, ne manquant pas, tandis qu'elle montait les escaliers, de la mater enfin. Prometteur ...
En haut, la discussion s'établit un moment sur Paul Hawthorne, l'autre colocataire. Rien dans la description qu'en faisait Elizabeth n'impressionnait particulièrement Joshua, ni ne lui laissait supposer que la cohabitation serait difficile. Une rencontre ne lui semblait même plus tellement nécessaire. C'était juste, vraisemblablement, un type réglo et sportif. OK. Ca convenait à Joshua. La seule chose qui aurait pu merder, en fait, aurait été qu'il fasse du rentre-dedans à Rachel, mais à supposer que ça doive arriver, le jumeau saurait lui couper l'envie. OK. Ecoute, de ce que tu m'en dis, je vois pas pourquoi ça poserait problème, alors s'il n'est pas dispo pour une rencontre, ce n'est pas grave.
Ne restaient plus qu'à visiter les chambres, et parler de Rachel. Par les portes ouvertes, Joshua en voyait suffisamment pour être convaincu que sa soeur serait bien ici. Elle serait entourée, et n'aurait aucune raison de craindre quoique ce soit. Tout ce qu'il voulait pour elle, c'était un endroit où elle se sentirait en sécurité. Il prit toutefois le temps de visiter les trois pièces encore disponible, appréciant la clarté de chacune, et fit un tour rapide dans la salle de bains. L'étage était à l'image du rez-de-chaussée, parfaitement indiqué. Quand il revint vers Elizabeth, sa décision était prise. C'est vraiment nickel ici. Je vais appeler l'agent pour lui dire que je maintiens ma candidature. Et euh ... hum ... apparemment, il y a d'autres personnes sur le coup mais ... ma petite soeur doit déménager elle aussi et ... elle a subi un gros choc récemment. L'enlèvement. Tu en as peut-être entendu parler. L'héritière est son amie. Enfin bref ... Je me disais que ce serait bien si elle pouvait venir ici, plutôt que se retrouver toute seule. Elle est encore fragile et donc ... eh bien ... si tu pouvais en parler à l'agent, je t'en serais reconnaissant. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Warren
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 76
ζ Âge du personnage : 34

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew le relou

MessageSujet: Re: This place looks like crazy [PV Elizabeth] - TERMINE   Ven 1 Jan - 22:05

hi !
“...”
C
e n’était pas à elle de décider pour Paul si oui ou non il voulait et pourrait rencontrer Joshua. Les faire échanger leurs numéros ? Non. Du coup elle profita de la « pause » pour envoyer un message à Paul qui lui confirma que ce ne serait pas possible. Aujourd’hui était effectivement son premier jour, il ne pouvait se permettre de partir plus tôt ou demander une faveur question emploi du temps. Chose qu’elle comprenait tout à fait. De toute façon, ça irait bien. Joshua semblait sympa. Enfin... Paul, lui, lui avait semblé très doux... Comme quoi, son instinct n’était pas toujours bon.

_ « Oh... Bon... Heureusement que tu es là pour me prévenir. » Elle avait autre chose à ficher que de rester coincée toute l’après-midi à faire visiter le chalet, merde. L’agent aurait pu la prévenir quand même ! De toute façon, elle avait des courses à faire et elle ne se gênerait pas pour les faire. Tant pis ! Quand on était correct on prévenait avant !
Tout en continuant la visite ils se mirent à parler de ce qu’ils aimaient, du sport en particulier. Elle appréciait vivre avec des sportifs. Cela signifiait vivre avec des gens (plus ou moins) équilibrés, pas forcément fumeurs, sains. Paul l’était. Plus qu’elle-même. Il buvait peu, très peu comparé à la belle blonde.

_ « Ok c’est sympa. Je vais finir par tout perdre si je ne me remets pas au boulot très vite ! » Elle risquait de perdre en technique mais pas en tonicité puisqu’elle continuait à s’entraîner tous les jours. Moins, certes, mais quand même.
Elle avait d’ailleurs hâte de remonter dans la cage, ou sur le ring, étaient-ils bien équipés ? Elle verrait bien.
Retour au sujet Paul. Justement, elle avait reçu sa réponse négative quant à une rencontre avec Joshua. Lui ne voyait pas pourquoi cela poserait problème de ne pas le voir. Elle non plus à vrai dire mais allez savoir ! Paul le cyclotimique était peut-être de retour après tout ! Parfois elle avait des accès de rancœur envers lui qu’elle ne pouvait contrôler. Ca montait et disparaissait aussitôt. Au final, c’était surtout contre elle qu’elle était en colère, pour ne pas être restée sur ses gardes.

_ « Non, il bosse, c’est son premier jour du coup il est un peu coincé. » Joshua avait fini de visiter l’étage. Contrairement à Baptiste il se contentait de ce qui lui était présenté. Il ne râlait pas parce qu’il n’avait pas de salle d’eau personnelle. Heureusement, car cela aurait été un réel mauvais point pour lui. Là, concernant les mauvais points, elle n’en trouvait pas encore. Trop musclé ? Non... Même pas !

_ « Ok... » Elle avait répondu avant qu’il ait terminé de parler. De beaucoup parler... Première information, il maintenait sa candidature. Ensuite... Une sœur... ?
Tout ce dont il parlait, elle connaissait. On l’avait évidemment mise au goût du jour concernant les affaires policières de la ville. Sa sœur était donc la seconde victime. N’avait-elle pas lu qu’il s’agissait d’une ado ? Elle ne savait plus. D’ailleurs elle n’avait pas demandé son âge à Joshua. Elle et Paul avaient tout de même la trentaine et vu leurs caractères, il leur fallait des « vieux ».

_ « Oh, hum... Pourquoi pas, oui. Je peux faire ça. Je ne t’ai pas demandé, tu as quel âge au fait ? Et ta sœur ? – On bosse avec Paul. J’ai des horaires parfois compliqués, on a besoin de calme. Enfin « calme ». » Tout à coup, se dire qu’elle aurait deux enfants d’une grosse fratrie la faisait flipper. Elle ne voulait pas avoir l’air d’une vieille croulante chiante car ce n’était vraiment pas ce qu’elle était mais elle avait passé l’âge des fêtes étudiantes et tout le tralala. Elle bossait depuis trop longtemps pour avoir encore une once de naïveté enfantine. Même si franchement, elle aimait bien Josh, dans la seconde, serait-ce encore le cas dans un mois quand il aurait emménagé ? Imaginez que sa petite sœur soit un boulet...

_ « Mais deux secondes, si tu es le frère de celle qui a été enlevée avec l’héritière, ça veut dire que tu es le fils de l’ancien chef de la police. » BAM ! Ça avait fait tilt tout à coup ! Elle préférait cela. Les gosses de flics étaient des gens bien ! Regardez-la ! Elle aimait cette nouvelle information, vraiment. C’était très rassurant.

© Starseed

_________________

Bitches get shit done

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Caldwell
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 220
ζ Âge du personnage : 25

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Paul

MessageSujet: Re: This place looks like crazy [PV Elizabeth] - TERMINE   Sam 2 Jan - 13:34


Looking for home


C'était assez étrange, car à lui, l'agent immobilier avait semblé plutôt professionnel ; découvrir maintenant qu'il ne communiquait pas beaucoup avec les habitants du chalet tout en leur demandant leur avis sur les dossiers déposés était bizarre, mais soit ... ⊹ Au final, cela tournerait peut-être en sa faveur, et surtout en celle de Rachel. Il n'était d'ailleurs plus très certain, maintenant qu'il y pensait, qu'il prendrait une chambre ici si ce n'était pas possible pour elle. La perspective de la laisser seule le répugnait, et même si Elinor venait à lui proposer une solution de dépannage, ce ne serait que du dépannage, justement. Vraiment, il ne comprenait pas Elijah qui avait choisi une chambre sur le campus sans penser à leur cadette. D'un autre côté, depuis déjà quelques semaines, la communication avec Elijah était brouillée comme jamais elle ne l'avait été. A force, Josh finirait par penser que ça venait de lui : d'abord Elinor, ensuite son jumeau ... Raison de plus pour ne pas laisser tomber Rachel ! En plus, la maison était parfaite pour eux. Ce n'était pas trop loin du Sweeties, où Rachel travaillait ; elle pourrait y aller à vélo ou à pieds. Lui, ayant une voiture, avait moins de problèmes avec la localisation, mais s'il pouvait rentrer de ses soirées à pieds ... Ce n'était souvent pas du luxe !
Non, vraiment, il fallait que ça fonctionne. Son dossier à lui était bon, et celui de Rachel le serait tout autant. Elle était jeune, mais il n'y avait absolument rien à lui reprocher et elle travaillait. D'ailleurs, la question de l'âge venait d'arriver sur le tapis. Joshua savait par l'agent immobilier que ses deux potentiels futurs colocataires avaient la trentaine, et n'y voyait pas d'inconvénient. Aucun d'entre eux ne serait plus étudiant après tout et, d'après lui, c'était tout de même ce qui était le plus à même de creuser un fossé. Je vais sur mes 24 ans, Rachel sur ses 21. On bosse tous les deux aussi. Elle travaille dans un salon de thé et finit souvent assez tard, et moi je suis dans le bâtiment, je commence très tôt. C'est pas nous qui vous poseront problème là-dessus. Bon, il n'avait pas mentionner le fait qu'l adorait faire la fête le week-end pour décompresser, et se lever tôt l'après-midi, mais tant qu'il ne ramenait pas la fête ici, il estimait que ça ne rentrait pas en ligne de compte. Préciser de manière aussi abrupte qu'Elizabeth et Paul voulaient du calme faisait un peu "papis", mais s'il n'y avait que ça, Joshua s'y ferait. Quant à Rachel ... il aurait plus que tout voulu retrouver leur Sunshine, et la version un peu tornade d'elle, mais en ce moment, elle était plus calme que quiconque aurait pu l'imaginer. Elle en avait besoin, d'ailleurs. De toute façon, Rachel aussi a besoin de calme. Elle ne supporte plus ni le bruit, ni l'agitation. Ca l'angoisse. Et de ce point de vue, c'était rassurant pour lui également de savoir qu'Elizabeth et Paul étaient du genre calme. Si sa future colocataire n'en avait pas parlé, il n'y aurait jamais pensé, mais maintenant qu'elle le disait ... En gros, ils se compléteraient bien, tous. Est-ce qu'en plus elle connaissait leur père ? Sur le coup, Joshua fut surpris de l'illumination que la jeune femme face à lui semblait avoir eue, mais si elle connaissait Richard, ce serait encore mieux. Comment ? Elle était nouvelle pourtant, non ? C'est moi oui. Mes parents déménagent justement parce que mon père a perdu son job. Tu le connais ? Tout de suite, Joshua était un peu plus méfiant. Il n'aimait pas qu'on lui rappelle la déchéance de son père, et, même si Rachel l'avait à peu près convaincu que Meredith n'y était pour rien, il continuait de chercher des coupables à ce qu'il trouvait tellement injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Warren
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 76
ζ Âge du personnage : 34

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew le relou

MessageSujet: Re: This place looks like crazy [PV Elizabeth] - TERMINE   Mar 5 Jan - 12:15

Hi !
“...”
F
ranchement avec cette histoire d’agent elle n’y comprenait pas grand-chose non plus. C’était Paul qui s’occupait de tout cela normalement, pas elle. Dans son esprit, Paul était celui dont l’agent avait besoin et basta. Pourquoi et comment ne faisaient pas partie des questions qu’elle se posait.
La question de l’âge était donc venue sur le tapis. Ils étaient jeune, Joshua et sa sœur. 24 et 20 ans contre 32 et... Pareil. En espérant qu’ils ne soient pas complètement surexcités ou écervelés. Josh n’en avait pas l’air mais sa petite sœur... ? Après, elle sortait d’une épreuve particulièrement compliquée. Pauvre puce. Vraiment.

_ « Ok. Désolée si je t’ai semblée un peu abrupte sur ce point mais c’est vrai que le chalet est le lieu calme pour nous. Après... Personnellement, j’adore sortir et faire la fête ! » Même au chalet, franchement, ce ne serait pas de refus pour faire une fête de temps à autres avec les autres coloc. Déjà, si Josh emménageait avec sa sœur ils seraient 4, plus simple qu’à deux, donc, pour s’éclater. Encore faudrait-il qu’ils s’entendent.

_ « Alors le chalet sera parfait pour elle, je suppose. » Oui, ici c’était vraiment cela qui prédominait, le calme. Bon, certes, des fois la musique était poussée à fond mais... En fait la musique n’était poussée à fond que quand Lizzie était seule. Ce que Paul faisait quand il était seul ? Bonne question. Encore plus de méditation ? Pourtant des fois il était comme un chat qui a son quart d’heure de folie. Ca le prenait tout à coup... Il fallait suivre. Ce n’était pas désagréable, juste surprenant au début quand on ne savait pas.
Lizzie eut son illumination, Joshua et sa sœur étaient les enfants de l’ancien chef de police ! Elle aimait cette idée. Apparemment, le pauvre s’était fait virer salement après l’enlèvement de l’héritière et sa fille. Comme s’il était fautif de quelque chose. L’était-il ? Au poste de police il y avait les pros-Caldwell et les antis. Du coup, pour elle qui ne le connaissait pas, se faire un avis était compliqué. Franchement, il y avait tout de même plus de pros que d’antis.
Joshua semblait tout de même s’être mis sur la défensive. Normal quand son père se fait dégager comme un malpropre de sa place et qu’en plus toute la ville en parle.

_ « Pas personnellement non, mais j’ai beaucoup entendu parler de lui. Je suis officier de police alors forcément, on parle de lui au poste. En bien, je te rassure. Il est regretté, vraiment. » Oui. Elle n’en avait pas entendu que du bien mais quand même.

_ « Je vais contacter l’agent pour lui parler de ta sœur, t’en fais pas. On vous trouvera une place pour tous les deux ici. » La grande famille de la police !
Pour elle cette information était réellement capitale. C’était même un point d’un positif sans nom.
Après, elle pouvait se planter, encore et en fait ce serait un désastre et tout irait mal. Mais les enfants des collègues, on les chouchoute. Elle avait toujours été chouchoutée par tous les collègues de son père. Même si Joshua et sa sœur étaient adultes ou presque, ils restaient des enfants de collègues.

© Starseed

_________________

Bitches get shit done

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Caldwell
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 220
ζ Âge du personnage : 25

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Paul

MessageSujet: Re: This place looks like crazy [PV Elizabeth] - TERMINE   Mer 13 Jan - 21:48


Looking for home


En réponse à Lizzie qui s'excusait d'avoir paru abrupte, Joshua haussait les épaules. ⊹ Il ne voyait rien de dramatique dans sa réaction. Si Paul et elle tenaient au calme, ils avaient le droit de le dire. De toute façon, même en n'ayant jamais vécu dans une colocation avant, il supposait que c'était un peu comme les fratries : premier arrivé, premier servi. Rachel et lui ne feraient probablement pas la loi ; non pas que ce soit son but, d'ailleurs, mais voilà, il leur faudrait suivre le mouvement. Ca se ferait. Si effectivement Lizzie aimait la fête, comme elle le disait, alors ils pourraient s'entendre, en plus. J'aurai deux trois endroits sympas à te montrer, alors. Avec d'autant plus de plaisir qu'elle venait de donner son aval pour que Rachel les rejoigne. S'il ne la remercia pas de façon direct, le sourire que Josh lui adressa disait tout de la reconnaissance qu'il ressentait à son égard. Sunshine allait venir ici, s'installer avec lui, et il pourrait veiller sur elle. Dans quelques temps - combien ? - sa soeur redeviendrait sa soeur telle qu'il la connaissait, joyeuse et dynamique. C'était génial.
Les paroles qui suivirent, de sa nouvelle colocataire, au sujet de son père, finirent de le convaincre qu'il serait bien ici. Rachel et lui arriveraient en territoire ami. Oh, si Elizabeth avait eu de mauvais échos de son père, elle ne l'aurait sans doute pas dit, mais à en juger par son sourire et son air ouvert, elle ne mentait pas. Elle n'avait pas de raison de le faire. Partant de là, le deal était convenu, non ? Tout en terminant la discussion, Lizzie l'avait raccompagné jusqu'à la porte du chalet, où il enfila son manteau avant de se retourner vers elle et lui tendre la main pour la serrer. Bon, ben j'attends la confirmation de l'agent pour mon dossier et celui de ma soeur alors. A bientôt, j'espère. Et ... merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: This place looks like crazy [PV Elizabeth] - TERMINE   

Revenir en haut Aller en bas
 
This place looks like crazy [PV Elizabeth] - TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde
» Qui va à la chasse perd sa place [Pinsk Town-Thriller Bark, Rang D, Chasseurs de Prime, Balayage de zone]
» First Night : " A Crazy Man in Délirium" [pv Ed Free & Hélène Metz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackcomb Scandals :: 
Et pour se distraire
 :: 
Les archives rpgiques
-
Sauter vers: