Vous êtes inscrits sur PRD ? Alors passez de temps en temps dans la FICHE DU FORUM pour y laisser un petit mot !
N'oubliez pas, toutes les 2h un clic sur les top sites en page d'accueil. C'est important pour faire grandir le forum !

Partagez | 
 

 Feeling sick || PV AJ - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elinor Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 795
ζ Âge du personnage : 30

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Feeling sick || PV AJ - TERMINE   Dim 10 Jan - 13:08

Je me sens pas bien...

7h du matin, dimanche... Ce n’était pas une heure pour se réveiller un tel jour mais voilà, elle était de garde aujourd’hui. Depuis quelques jours, chaque réveil était une réelle épreuve pour Linoy. Elle se sentait fatiguée et surtout, mal. La période de la gastroentérite commençait doucement et évidemment, elle devait en avoir choppé une. Elle en avait tous les symptômes. Fatigue,  nausées, crampes abdominales, douleurs musculaires, poitrine douloureuse, saute d’humeur... Ah non, ces derniers devaient être liés à ses règles qui allaient arriver. Elle les attendait d’ailleurs depuis quelques temps non ? Elle ne savait plus. Avec tout le boulot qu’elle avait, les soucis et tout le tralala, elle n’avait plus vraiment fait gaffe à ce détail. D’ailleurs, cela leur avait permis, avec AJ, de pas mal s’amuser ces derniers temps.
Pour revenir un peu en arrière, il y avait eu les fêtes de Noël. Tout s’était assez bien passé. AJ et elle avaient été chez les Caldwell, ils avaient dormi dans l’ancienne chambre de la jeune femme, fait des galipettes sous la douche familiale... Avaient plus ou moins soigneusement évité Joshua... Joshua qui d’ailleurs en avait fait de même avec sa sœur... MAIS, Joshua qu’elle devait voir bientôt pour qu’ils s’expliquent, car oui, son « frère » avait décidé de s’excuser, peut-être. Prise de conscience due au départ de leurs parents, très certainement. Elle attendait avec impatience de le voir d’ailleurs. Elle voulait que cela s’arrange, même si, franchement, elle n’avait pas vraiment répondu de façon sympa au SMS du bougre. Tout cela ne serait pas pour aujourd’hui, aujourd’hui c’était boulot !
Elle s’assit sur le bord du lit, la tête dans les mains. Ce qu’elle avait mal partout ! Elle se sentait comme une crotte ! Elle sentit tout à coup une effluve de parfum, comment, pourquoi, d’où cela venait ? Aucune idée mais cela lui provoqua une nausée sans nom.
Elle se leva précipitamment et fonça dans sa salle de bain en claquant la porte derrière elle. Elle alluma l’eau et... Fut malade.
Une fois terminé, elle se releva, se rinça la bouche, éteignit l’eau et retourna dans la chambre, si AJ ne l’avait pas entendu... Non, impossible, elle avait balancé la porte comme une sauvage et avait en plus manqué de se vautrer en sautant par-dessus le chien.

__ « Suis malade... J’en ai marre... J’ai pris des trucs pourtant mais ça fait rien. » Limite, elle allait se mettre à pleurer.
Les médecins faisaient les pires malades. Ça allait tant que les médicaments faisaient effet mais dès qu’ils n’agissaient pas, c’était la panique et surtout l’effondrement.

__ « Je me sens tellement mal. »  Elle allait se mettre dans ses bras quand, la nausée refit surface.

__ « Merde ! » A nouveau, direction salle de bain. Ensuite, elle préféra rester assise près des toilettes et elle rouvrit la porte.

__ « J’arrête pas de prendre des trucs contre la nausée, ça marche pas... Je traîne ça depuis des jours. Je devrais plus être malade là ! » Puis il fallait qu’elle aille bosser en plus. Noooo ! Comment pourrait-elle se tenir debout ?! Si, si, allez ! Mais deux secondes... Ffffff, elle devait reprendre un peu ses « forces ».

lumos maxima

_________________
"You don’t decide to be an addict. One morning you wake up sick and you’re an addict." That's it.
⊹ lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
AJ Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 681
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

MessageSujet: Re: Feeling sick || PV AJ - TERMINE   Dim 10 Jan - 22:05

Feeling sick

ft. Elinor


... and worried ?
AJ était rentré de déplacement tard dans la nuit. Une nouvelle manche du championnat l'avait conduit en Allemagne, du côté de Münich ; après un tour qualificatif compliqué, où il avait manqué de se faire éliminer d'un cheveu, il avait réussi à obtenir une jolie troisième place. Au classement général, en revanche, il pointait à une décevante 8ème place. Ses entraîneurs se montraient satisfaits, lui répétant à l'envie que compte tenu des circonstances de sa reprise de la compétition, ce classement était même inespéré ; il surpassait donc les attentes placées en lui, à l'exception des siennes. Lui s'était fixé des objectifs beaucoup plus élevés, surtout après que certains de ses anciens sponsors soient revenus en lui accordant la même confiance qu'autrefois, quand il performait et que tout allait bien. Il leur devait de se surpasser, mais il en chiait. Etre huitième était décevant, surtout au regard de la quantité de travail qu'il fournissait. Trop souvent encore, de vieux réflexes du free-style lui revenaient, des positions aléatoires, qui lui faisaient perdre de la vitesse. Il avait l'impression qu'à vouloir trop bien faire, il gâchait ce qu'il avait de talent naturel en alpin. Il aurait fallu qu'il parvienne à se détendre sur sa planche, mais c'était tellement plus facile à dire qu'à faire !
Dans l'avion qui l'avait ramené d'Europe, il n'avait pas dormi, trop préoccupé à revoir les détails de sa course pour identifier comment il avait pu manquer de se faire éliminer. Il s'en voulait de sa séance qualificative plus que de tout le reste, et avait regardé sa course en boucle, prenant de nombreuses notes. A l'atterrissage, à Vancouver, il était mort, mais ce n'était malheureusement pas encore l'heure pour lui de se couler enfin dans son lit, aux côtés d'Elinor. Toute l'équipe avait récupéré ses affaires pour les transvaser dans des minibus, avant d'enchaîner sur encore près de deux heures de route. Là, la tête appuyée contre la vitre, il avait dormi un peu. Le minibus l'avait déposé devant chez lui à pratiquement 2h30 du matin, et il s'était hissé péniblement au lit, prenant juste le temps de se déshabiller. Elinor dormait, tournée vers le mur ; il se souvenait l'avoir prise dans ses bras, et plus rien.
Quand le réveil avait sonné, AJ s'était réveillé en sursaut. Merde ... est-ce qu'il y avait eu tellement de décalage horaire qu'on était lundi ? C'était dimanche non ? Il grogna, essaya de retenir Elinor qui déjà filait hors des draps, et referma les yeux aussi vite qu'il les avait ouverts, pour essayer de se rendormir. Impossible. Elinor faisait un boucan d'enfer, et venait de claquer la porte. Enfouissant la tête sous l'oreiller, il râla. Je suis rentré à 3h, laisse-moi dormir ! Présentement, il avait l'impression d'être passé dans le tambour d'une machine à laver. Le simple fait d'ouvrir les yeux était un effort, et il avait mal partout, autant à cause de la fatigue que de la compétition. Pourtant, quand Elinor revint dans la chambre, il sortit la tête de sous l'oreiller, et ouvrit les yeux pour l'observer. Elle avait une sale tête. T'es blanche comme un cadavre. Viens te recoucher et dis leur que t'es malade. Sa petite amie n'avait sans doute même pas entendu la fin de ce qu'il venait de lui dire ; il l'avait vue foncer à nouveau vers la salle de bains. Cette fois, un peu inquiet, il fit l'effort de se lever pour aller la rejoindre. Je sais que t'es médecin, mais va en voir un. Je peux appeler l'hôpital pour leur dire, si tu veux.

code by ORICYA.


_________________
Going back to the start
Come up to meet you, tell you I'm sorry, You don't know how lovely you are, I had to find you, tell you I need you, Tell you I set you apart by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcomb.forumactif.fr
Elinor Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 795
ζ Âge du personnage : 30

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: Feeling sick || PV AJ - TERMINE   Lun 11 Jan - 12:12

Je me sens pas bien...

AJ était rentré tard dans la nuit, la dernière volonté de Linoy était donc de le réveiller mais ce matin, impossible de faire plus discret alors que les nausées la gagnaient. Un truc qui ne lui manquait absolument pas depuis qu’elle ne buvait plus : les gueules de bois et par conséquent, devoir vomir. Evidemment, peu de gens aimaient cela mais à voir sa tête, cela lui réussissait peut-être encore moins qu’à n’importe qui d’autre. Linoy, contrairement à Rachel, avait le teint laiteux alors forcément, quand elle était malade, elle devenait vite cadavérique. Charmant !
La jeune femme n’entendit au départ pas grand-chose de ce que son compagnon lui disait. D’ailleurs, elle était tellement irritable qu’il valait mieux qu’elle n’entende rien car, prise de très mauvaise foi, elle aurait été capable de le rembarrer, alors qu’elle ne voulait pas le déranger. Vous comprenez la logique...
Elle avait essayé de suivre comme elle le pouvait es compétitions d’AJ. Elle était contente parce que les commentaires des journalistes le concernant n’étaient pas mauvais, au contraire. Bon, il y avait toujours des petits malins pour tenter de rappeler le passé et « bitcher » sournoisement, mais ils étaient vite rappelés à l’ordre et au final, même si AJ n’était pas systématiquement encensé, il recevait de bons commentaires.
Comme il était rentré en pleine nuit et que Linoy dormait déjà, ils n’avaient pas pu parler des résultats et ce matin, ils ne le pourraient pas non plus. A force de traîner elle allait finir par être en retard et à l’hôpital, ils l’avaient encore bien à l’œil ! Moins, grâce au Pr H elle avait réussi à remonter dans l’estime de tout le monde. Lui disait que c’était surtout grâce au travail qu’elle avait fourni, mais s’il ne lui avait pas laissé sa chance rien de tout cela ne serait arrivé. Maintenant elle était à nouveau autonome. Elle n’avait plus à être systématiquement supervisée et même les contrôles anti-dopage et alcool ne la gênaient plus. Elle y allait volontiers et n’en avait plus honte. Aujourd’hui... Elle aurait peut-être droit au contrôle anti-gastro tiens.
Linoy était revenue dans la chambre et s’était assise en plein milieu de la pièce ou le chien se trouvait. Elle s’appuya sur lui, incapable dans la seconde d’aller plus loin. Elle souffla.

__ « Non, je dois y aller... J’ai pas le droit de manquer. Non mais ça va... Je vais y arriver. » Elle avait le nez complètement bouché d’avoir été malade, d’avoir pleuré également car qui vomi sans pleurer ?! Non mais ! Il lui faudrait également se maquiller un peu et... Partir. Allez ! Il fallait se convaincre que tout irait bien !
Elle se leva d’un bond, un peu trop rapidement d’ailleurs car sa tête se mit à tourner. Elle ferma les yeux très fort en mettant ses bras en avant pour tenter de retrouver son équilibre.

__ « Bon... Tout va bien ! Rendors-toi. Ça va aller, puis faudrait pas que je te contamine. »  Voilà, ça allait mieux, la tête tournait moins. Elle envoya un bisou de loin à AJ et retourna dans la salle de bain. Douche, brossage de dents, fond de teint, mascara. Ce que c’était épuisant tout ça ! Ensuite elle s’habilla. Le fut compliqué pour elle fut de mettre ses chaussettes, allez savoir pourquoi. Oh, et son soutien-gorge, ce qu’elle avait mal à la poitrine ! Puis qu’est-ce que fabriquaient ses règles ?! La fatigue détraquait vraiment tout !
Elle revit dans la chambre avant de filer en vitesse et embrassa AJ à travers la couette.
Direction l’hopital.

__ « Poh, Linoy, t’as une sale tronche ! » Merci l’ami ! Elle se traina jusqu’à son service et tenta de prendre un café. Pas gagné. Ensuite, elle alla voir quelques patients en salle de réveil... Tout était bon.
A 8h45 une urgence cardio la sortit de sa lenteur et elle dû agir comme une machine. Massage cardiaque, prises de décisions en deux secondes, truc, machin, chouette... A 9h30, le patient était stable. A 9h31, Linoy perdit connaissance.
9h33, les jambes en l’air, elle reprit ses esprits. Ses collègues l’avaient couchée sur un brancard. Elle avait mal à la tête.

__ « Suis mes doigts. Bouge pas ! Tu nous as fait peur. Quel jour on est ? Ton nom ? Rah, Elinor ! » Elle fut contrainte d’avouer qu’elle était malade, qu’elle pensait qu’il s’agissait d’une gastro et là, la question tomba :

__ « T’es sure que t’es pas enceinte ? » Ses bras en tombèrent. Sans qu’elle ne puisse réellement protester, on lui faisait une prise de sang parce que :

__ « Non mais c’est pas une gastro Linoy, une semaine que tu traines ça ? Chez l’adulte en général la gastro est éclair et tu te sens mal en continue, pas le matin ou le soir... C’est pas à la carte. C’est autre chose, tu bouges pas, on regarde ce que t’as et tu rentres chez toi. TAIS TOI ! » Bon... Ok.
Elle avait évidemment essayé de protester mais ce n’était pas toujours possible. Plus tard, alors qu’elle attendait en trépignant d’impatience de pouvoir retourner bosser puisqu’elle se sentait mieux et que de toute façon elle n’avait rien de grave, oh, allez, c’était éventuellement une crise d’appendicite ! Maintenant qu’elle y pensait, évidemment que c’était ça ! Et même si à la palpation son collègue n’avait rien senti, c’était forcément ça ! Enceinte ! Quelle blague !

__ « Tu te sens mieux ? – Bon, on a les résultats, tu vas vivre... Tu vas vivre et, t’es pas la seule... T’es enceinte. » Son collègue lui tendit la feuille de résultats, elle tenta de s’asseoir pour la prendre et la lire, jeta un œil, pas d’erreur possible, nouvel évanouissement. Au moins cette fois-ci elle n’était pas tombée.

__ « On a appelé ton mec, on a rien dit, juste que tu t’étais évanouie deux fois, cogné la tête mais que ça irait... Ca va aller, courage. » Oui... Elle le regarda partir. Une infirmière prit le relais pour l’aider à se remettre sur pieds puis elle l’installa dans une saleté de fauteuil roulant au cas où elle tombe à nouveau et la conduisit en bas, où Linoy allait pouvoir attendre AJ. Dehors, donc parce que maintenant, elle avait envie de fumer. Fumer pour digérer la nouvelle sauf qu’elle avait un bébé là-dedans. Mais ce bébé, ils ne le garderaient pas ? Si ! Non ! Mais si ! Mais non ! Elle sortit son paquet de cigarette et le garda une minute en mains, elle était en pleine contemplation, puis elle sortit une cigarette et joua avec entre ses doigts tremblants. Froid, émotion... Elle allait l’allumer quand le gros 4*4 d’AJ se gara devant l’entrée.
Elle remit la cigarette dans son paquet et avec l’aide de l’infirmière, se leva. Elle passa des bras de la jeune femme à ceux d’AJ dont elle évitait plus ou moins soigneusement le regard.
Les couleurs sur son visage n’étaient pas revenues et dès qu’elle fut installée en voiture, elle fit semblant de vouloir dormir. Ils ne parleraient pas de cela en voiture. Ils ne décideraient pas de devenir ou non une famille dans une voiture !

lumos maxima

_________________
"You don’t decide to be an addict. One morning you wake up sick and you’re an addict." That's it.
⊹ lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
AJ Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 681
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

MessageSujet: Re: Feeling sick || PV AJ - TERMINE   Lun 11 Jan - 23:00

Feeling sick

ft. Elinor


... and worried ?
Comment Elinor pouvait-elle être médecin, et se connaître aussi peu ? Ecouter aussi peu son propre corps ? AJ avait eu beau essayer de la convaincre de ne pas aller au boulot, de se reposer pour une fois, elle n'avait pas voulu l'écouter. Toujours appuyé contre le chambranle de la porte de salle de bain, il l'avait observée se préparer tout en chancelant à moitié ; il ne voulait pas s'engueuler avec elle, surtout pas alors que c'était elle qui était malade, mais il désapprouvait. Elle n'avait même pas voulu qu'il la conduise à l'hôpital, et avait insisté pour y aller lui-même. En désespoir de cause, AJ l'avait laissée faire, espérant qu'il ne lui arrive rien en route et qu'elle finisse par reprendre ses esprits et se fasse raccompagner chez eux. En tant que sportif, il avait l'habitude de s'écouter depuis toujours ; il connaissait chacune des douleurs qu'il pouvait ressentir à cause de l'entraînement et de la compétition. Il y avait les courbatures, la fatigue des heures passées sur une planche ou sur des machines de muscu. Il y avait les douleurs plus aiguës, celles des blessures. Celles qui disaient qu'il devait s'arrêter. Et plus simplement, parce que ça lui arrivait aussi, il y avait toutes les fois où il était malade, comme Elinor aujourd'hui. S'il ne s'était pas écouté, il y a longtemps qu'il n'aurait plus pu s'entraîner, ni disputer de compétitions.
C'est d'ailleurs exactement la raison pour laquelle, après le départ de sa petite amie, AJ s'était recouché, et rendormi. Il avait sérieusement besoin de repos, après une nuit aussi courte, et il ne lui fallut pas longtemps pour retomber dans les bras de Morphée.
Il ne se réveilla que quand son téléphone se mit à sonner ; alors qu'il décrochait, il nota qu'il était presque 11h. S'il ne s'était pas réveillé de lui-même, il se sentait l'esprit clair, et reposé. Il ne lui fallut donc pas longtemps pour comprendre ce qu'on lui expliquait concernant Elinor. Qu'elle s'était sentie mal sur son lieu de travail, qu'elle avait perdu connaissance, et qu'il fallait qu'il passe la chercher quand il le pourrait. En dépit de questions insistantes, il n'avait pu en apprendre plus, et avait donc dû se lever, prendre une douche en quatrième vitesse. En moins d'un quart d'heure, il était dans sa voiture en direction de l'hôpital, à la fois inquiet et un peu en colère de constater qu'Elinor ne l'avait pas écouté, alors qu'elle aurait visiblement dû.
Le temps d'arriver devant l'établissement et de voir apparaître Elinor, qui attendait avec une infirmière, et c'était déjà oublié. Ne restait que son inquiétude pour sa petite amie. Sans prendre garde à la manière dont il arrêtait son 4x4, il se précipita vers elle, et la prit dans ses bras, avant de l'accompagner jusqu'à la voiture. Sans la lâcher, il ouvrit la portière passager, et l'aida à monter à l'intérieur. Le temps que lui s'installe au volant, Elinor avait fermé les yeux, comme si elle dormait. Sa respiration lui disait toutefois que ce n'était pas le cas, le poussant à prendre la parole. Je ne compte pas te faire de leçon de morale tu sais. Je comprends pourquoi tu y es allée quand même. Qu'est-ce qui t'est arrivé exactement ?

code by ORICYA.


_________________
Going back to the start
Come up to meet you, tell you I'm sorry, You don't know how lovely you are, I had to find you, tell you I need you, Tell you I set you apart by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcomb.forumactif.fr
Elinor Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 795
ζ Âge du personnage : 30

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: Feeling sick || PV AJ - TERMINE   Mar 12 Jan - 13:11



Je me sens pas bien...

Si seulement ils n’avaient pas appelé AJ et qu’elle ait juste eu la possibilité de rentrer en taxi par exemple. Mais non, la politique de l’hôpital était stricte, tu rentres accompagnée d’un proche. Tout à coup, elle prit conscience de la chance qu’elle avait eu que le père d’AJ ne soit plus en ces murs ! Elle l’avait échappé belle. Elle préférait aussi que ce soit AJ qui ait été prévenu et non Richard. AJ et elle n’étaient pas mariés mais ses collègues savaient très bien qu’ils vivaient ensemble et que ce n’était pas qu’une amourette de lycéen. Non, ils étaient ensemble, bien ensemble.
Ce fut donc lui qui arriva « en trombe » en se garant comme une bouse pour la récupérer. Elle n’avait pas fumé, elle en avait pourtant toujours envie mais pour la première fois de sa vie une petite voix dans sa tête, ou son ventre, lui disait de ne pas le faire. Ce que c’était idiot... Ce qu’elle avait là-dedans n’était surement pas plus grand qu’une petite graine. Comment cette minuscule chose pouvait l’empêcher de faire ce qu’elle voulait ? Minuscule chose qu’elle ne garderait peut-être même pas ! Alors pourquoi la préserver ? Ne pas la faire souffrir avant de la supprimer ? Quelle bonté d’âme...
Linoy était complètement à côté de ses pompes et ce n’était pas à cause des évanouissements ou du fait qu’elle n’avait que trop peu mangé. La nouvelle lui avait mis un coup de poing en plein dans le visage. Ce n’était pas douloureux, là n’était pas le problème, mais elle se sentait autre part.
Elle se laissa donc faire comme une vulgaire poupée de chiffon quand AJ l’installa en voiture. Il ne l’avait pas portée ni rien, mais elle avait suivi mollement.
Quand il se mit à parler, elle prit conscience qu’elle pourrait, si elle le voulait, jouer sur la « honte » de ne pas l’avoir écouté et de devoir maintenant compter sur lui pour rentrer à la maison alors que lui-même lui avait conseillé de ne pas bouger.
Conseil qui ne fonctionnerait d’ailleurs jamais avec un médecin. De base, les médecins se croyaient plus ou moins immunisés contre tout. S’ils étaient malades, cela durait au pire une heure et ils pouvaient repartir. La pire grippe ne pouvait les clouer au lit. Les médecins étaient au-dessus des maladies. La preuve... Elle n’était pas malade.
Les yeux fermés, elle soupira alors qu’AJ venait de finir de parler. Elle ne le regarda pas, n’ouvrit pas non plus les yeux pour lui répondre et resta obstinément tournée vers la fenêtre.

__ « On en parlera à la maison. Pas en voiture. » S’ils se mettaient à en parler ici alors ils n’en bougeraient plus parce que la discussion durerait plus que quelques minutes.
Il y avait bien l’option mensonge, mais elle s’y refusait. Cette graine ils l’avaient faite à deux et ... Elle se devait de l’informer de sa présence en elle. Le contraire aurait été impossible. Ils s’étaient juré de tout se dire.
Elle ne laissa pas vraiment le temps à AJ de répondre et reprit la parole avant qu’il puisse s’opposer (hypothétiquement) à ce qu’elle venait de lui demander.

__ « Roule, s’il te plait. »  Les larmes étaient plus ou moins bloquées le long du bas de son œil. Elle n’avait en réalité aucune idée de ce qu’elle ressentait ou de ce qu’elle avait le droit de ressentir. Joie ? Tristesse ? Angoisse. L’angoisse était le seul sentiment dont elle était certaine dans la seconde.
AJ prit la route et rapidement, ils furent garés. Il l’aida à descendre de voiture puisqu’elle était toujours aussi molle. Elle ne le regarda pas. Il en fut de même dans l’ascenseur, elle ne croisa pas une seule fois son regard. Elle préférait se concentrer sur son briquet qu’elle tenait entre ses doigts et avec lequel elle jouait frénétiquement.
Une fois dans l’appartement elle retira son manteau, posa son sac sur le bar. Elle avait réfléchi durant tout le trajet à la façon dont elle allait le dire à AJ, mais quand elle tenta d’ouvrir la bouche pour le faire, aucun son n’en sortit. Elle referma donc ses lèvres et soupira. Elle fouilla dans son sac et en sortit à nouveau son paquet de cigarettes. Sur celui-ci, un message d’alerte : Fumer nuit à la fertilité. Elle se mit à rire. A rire nerveusement. Quelle connerie ! Mais quelle connerie !!

__ « C’est que des conneries ! Enfin non, pas toujours, mais évidemment, faut que ça nous tombe dessus ! » Elle continua à rire et les larmes se mirent à couler.
Evidemment qu’elle voulait des enfants, mais déjà ? Et AJ ?! Il n’en voudrait pas ! Ils n’avaient pas le temps, ils avaient leurs carrières ! Elle avait tellement envie de se réjouir de cette nouvelle comme elle s’était réjouie de la grossesse de Carrie mais c’était un accident. Les accidents ne devaient pas arriver ! Elle prenait la pilule !
Le doc avait jugé Meredith quand elle était venue se faire avorter et maintenant ce serait son tour ! Linoy était contre l’avortement. Pas dans tous les cas, mais le leur n’entrait pas dans les cas où elle l’excusait.

__ « J’ai pas de gastro, de grippe ou d’appendicite. Je suis enceinte. » Finalement c’était sorti sans qu’elle n’y réfléchisse plus. Voilà, c’était dit, maintenant, il faudrait se décider. Le garder ou non. La décision devait se prendre à deux.

lumos maxima

_________________
"You don’t decide to be an addict. One morning you wake up sick and you’re an addict." That's it.
⊹ lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
AJ Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 681
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

MessageSujet: Re: Feeling sick || PV AJ - TERMINE   Jeu 14 Jan - 21:19

Feeling sick

ft. Elinor


... and worried ?
Entre l'inertie dont Elinor avait fait preuve quand il l'avait aidée à monter dans la voiture, et son mutisme affiché, AJ ne savait pas bien s'il devait s'inquiéter ou s'énerver. L'angoisse primait : il aimait trop la jeune femme pour que ce ne soit pas le cas. Mais il y avait la façon qu'elle avait eue de lui dire qu'elle ne voulait pas en parler, et cette manière de refuser de le regarder. Il n'avait rien fait, et elle n'avait pas parlé de manière agressive, pourtant, il avait la désagréable sensation qu'elle avait quelque chose à lui reprocher. Il ne comprenait pas. Etait-ce de ne pas avoir été là quand elle était tombée malade ? Payait-il le départ de son père, avec qui lequel Elinor aurait été moins ennuyée de rentrer chez elle de façon aussi impromptue ?
Puisque sa petite amie ne voulait pas parler maintenant, AJ s'acquitta de la tache qu'elle lui avait confiée, en les ramenant chez eux. Le trajet aller avait été très court ; celui du retour semblait plus long, même en ayant pris le même chemin - il n'y en avait de toute façon pas 100000. Arrivés au parking souterrain de leur immeuble, AJ aida à nouveau Elinor, cette fois à descendre du massif 4x4 dans lequel il se déplaçait. Elinor ne lui jeta pas un regard. Ni là, ni dans l'ascenseur, ni même en entrant dans l'appartement, tandis qu'elle se déshabillait. La situation commençait à sérieusement peser à AJ ; aussi patient soit-il, si elle avait un problème, avec lui ou qui que ce soit, elle devait le partager. Elle l'avait suffisamment tanné pour qu'il parle, après tout ! Elle le lui devait, et elle le devait à leur couple.
Constatant qu'elle ne parlait toujours pas, AJ soupira, et retira à son tour sa veste. Pour on ne sait quelle raison, il ne l'avait pas encore fait, trop occupé à observer sa petite amie. Peut-être au cas où elle se sente mal ?
Quand, finalement, Elinor brisa le silence, AJ ne comprit rien. Qu'est-ce qui était des conneries ? Elle avait un paquet de cigarettes à la main, cela avait un rapport ? Devait-il comprendre ... cancer ? Mais dans ce cas-là, elle n'aurait pas dit que c'était des conneries ... Le rire nerveux ne le rassurait pas vraiment ; ce n'était pas incompatible avec une mauvaise nouvelle. Du coup, il ne savait pas quoi faire.
En tout cas, jusqu'à ce qu'Elinor lâche sa bombe. Elle était enceinte. Contrairement à ce qu'on imagine habituellement à la découverte de nouvelles aussi inattendues et aussi énormes, AJ comprit parfaitement, tout de suite, ce qu'elle venait de dire. Elinor attendait un enfant, et comme il était exclu qu'elle l'ait trompé - l'idée ne l'effleura même pas - cela voulait dire qu'il allait être père. Dire que Niklas et lui en avaient parlé il y a quelques semaines ! AJ n'aurait jamais imaginé que ce soit aussi rapide, mais dans la mesure où ce n'était pas prévu ... En tout cas, il se sentait soulagé. Elinor n'était pas malade. Donc tu n'es pas malade ? Elle n'était pas malade, et ils allaient avoir un enfant ; un sourire se forma sur son visage. Je suis content. J'ai eu peur pour toi.

code by ORICYA.


_________________
Going back to the start
Come up to meet you, tell you I'm sorry, You don't know how lovely you are, I had to find you, tell you I need you, Tell you I set you apart by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcomb.forumactif.fr
Elinor Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 795
ζ Âge du personnage : 30

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: Feeling sick || PV AJ - TERMINE   Ven 15 Jan - 21:04



Je me sens pas bien...

En vouloir à AJ ?! Oh non ! Pas une seconde elle n’avait pensé qu’il puisse croire qu’elle lui en voulait pour quoi que ce soit ! Elle n’avait pas non plus pensé qu’il puisse imaginer qu’elle ressente une quelconque honte face au fait qu’il ait été contraint de venir la chercher à l’hôpital alors qu’il lui avait pourtant bien dit de se faire porter pâle. Non... Rien de tout cela. Pas même qu’il puisse imaginer qu’elle ait une maladie grave. Linoy n’avait plus qu’un seul mot en tête qui tournait encore et encore : « enceinte ».
Comment cela avait-il pu leur arriver ? Quand ?! Elle prenait la pilule !! Elle prenait la pilule depuis... Toujours ! Alors comment ?! Et puis pourquoi eux ?! Ils sortaient à peine de la drogue, elle de l’alcool en plus. Elle se remettait encore de ses cauchemars. AJ revenait à la compétition, il travaillait très dur, s’entraînait comme un dingue, voyageait énormément, elle le voyait si peu ! Ils ne pouvaient pas avoir d’enfant ! Ils n’étaient même pas mariés ! Que dirait son père ? Leurs pères ?! Maintenant qu’elle connaissait si bien le Pr H elle craignait de le décevoir et cette grossesse le décevrait forcément non ?
Les enfants c’était eux ! Des enfants ne font pas des enfants ! Carrie et Niklas oui. Meredith et Bennet aussi tiens. Mais et AJ et Linoy ?! Ils ne pouvaient pas ! Ils ne pouvaient pas et pourtant elle ne pouvait imaginer se faire avorter. Elle était contre. Elle était contre car leur situation n’était pas si compliquée à vivre. Ils avaient de l’argent, la place surement, un super chien nounou, un chat chauffage, un amour l’un pour l’autre très fort, des carrières... Oh mais non ! Leurs carrières ne leur permettraient pas d’avoir un enfant ! Impossible ! Mais devait-on avorter uniquement parce que « je ne suis pas encore chef de la cardio, tu n’es pas encore champion du monde » ?

Donc non, elle n’en voulait pas à AJ, pas non plus à elle-même. Elle en voulait à l’univers !
Elle avait tellement peur de la réaction d’AJ, de ce qu’il voudrait, de ce qu’elle voudrait... De tout. Oui, non, non, oui, mais en même temps, c’était forcément oui parce que non, elle ne pouvait avorter ! Aller au bout de la grossesse et le faire adopter ?! Sérieusement...
Elle s’était mise à rire nerveusement en jouant avec son paquet de cigarettes et puis elle avait lâché sa bombe. La réponse d’AJ stoppa son rire.

__ « Mais non ! Ils m’ont assurée à l’hôpital qu’ils t’avaient dit que ce n’était pas grave. Mais non je suis pas malade ! » Mais ce n’était pas de cela dont elle voulait parler. Elle voulait parler de ce qu’elle avait en elle. Du fait qu’elle n’était pas seule et qu’une petite graine l’espionnait ! Elle aurait tué pour une cigarette mais la petite graine lui interdisait de faire ce dont elle avait envie ! Elle ne voulait pas que cette petite graine la contrôle ! Cette petite graine n’avait aucun droit sur elle ! MERDE !
Là, AJ s’était mis à sourire. Elle le regarda, dépitée. Elle se laissa tomber doucement par terre. Ses fesses amortirent très bien son installation un peu étrange. Par terre elle serait bien. C’était en général sur le sol qu’elle s’assaillait quand elle devait gérer une crise.

__ « Mais non ! Je suis contre l’avortement AJ ! Je suis contre l’avortement et je l’ai toujours été ! C’est horrible ! Tu dois te concentrer sur ta carrière, moi aussi. On... On, on, on... On peut pas ! Qu’est-ce qu’on va faire ?! » Elle avait besoin qu’il la rassure, qu’il lui dise comment il voyait les choses parce que pour elle, c’était assez clair, mais en même temps, s’il lui disait les bons mots, elle pourrait bien changer d’avis.

__ « Prends moi dans tes bras. » On aurait pu penser qu’elle lui criait dessus mais non. Elle était paniquée, d’ailleurs, elle tremblait de partout.
Elle lui avait tendu les bras de là où elle se trouvait. Pour une fois, il serait le seul et unique à pouvoir gérer cette crise avec elle. Son père qui normalement pouvait toujours la calmer ne serait arrivé à rien ici. C’était AJ qui les sortirait de là, avec qui elle prendrait la bonne décision. Ils étaient à deux là-dedans.

__ « J’ai pas fait exprès. Je suis désolée. » Non, ce n’était pas calculé pour... Pour quoi d’ailleurs ? Aucune idée, mais elle ne voulait pas qu’il puisse penser qu’elle l’avait fait exprès.

lumos maxima

_________________
"You don’t decide to be an addict. One morning you wake up sick and you’re an addict." That's it.
⊹ lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
AJ Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 681
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

MessageSujet: Re: Feeling sick || PV AJ - TERMINE   Dim 17 Jan - 23:49

Feeling sick

ft. Elinor


... and worried ?
Hum ... l'hôpital ne lui avait rien dit, non, si ce n'est qu'Elinor s'était sentie mal, et qu'il était la personne à contacter dans ces cas-là. Et, à vrai dire, pressé d'aller la récupérer et de la voir pour s'assurer qu'elle allait bien, il n'avait même pas pensé à demander. Si cela avait été grave, on le lui aurait dit de toute façon, non ? Et pourtant, il avait tout de même eu l'occasion de s'inquiéter. Apprendre qu'elle était enceinte lui semblait, par comparaison, plutôt une bonne nouvelle. Bien sûr, la question de savoir ce qu'il fallait faire se poserait dans quelques secondes mais, pour le moment, il appréciait surtout de se sentir soulagé. Elinor était passée par trop de choses pour qu'il supporte encore de la savoir mal ; tout ce qu'il voulait aujourd'hui, et tout ce pour quoi il se battait, c'était qu'elle soit heureuse, et qu'elle ait une vie facile.
La perspective d'attendre un enfant, pourtant, semblait la paniquer. Si ce n'avait été elle, qu'il ne supportait pas de voir en plein désarroi, il aurait ri de la façon dont elle s'était écroulée par terre. Il y avait quelque chose de comique dans sa réaction abasourdie et lui ne parvenait pas à autre chose qu'à sourire. Et si, finalement, il était plus prêt qu'il le pensait ou qu'il l'avait confié à Niklas ? Impossible, en cet instant, de se sentir inquiet, même s'il ne parvenait pas non plus à se dire qu'il voulait vraiment cet enfant. Que devait-il en conclure ? Elinor comptait vraisemblablement sur lui pour l'aider à savoir quoi faire, mais était-il sûr de ce qu'il voulait ? Sa petite amie semblait si désarmée, contrairement à lui, qu'il s'assit à côté d'elle et la serra dans ses bras, comme elle le demandait. Ne t'excuse pas. Tu te rends compte ... tu te rends compte où on en était il y a un an ? Et aujourd'hui, tu es enceinte, et ce qui t'angoisse, c'est nos carrières. Ni l'alcool, ni la drogue. Juste nos carrières. Et ça ... c'était énorme. Peu importe la décision qu'ils prendraient ... Ils avaient le temps de construire une famille, de toute façon, mais aujourd'hui, AJ se sentait fier de se dire que si demain Elinor et lui décidaient d'avoir un enfant ... eh bien, ce ne serait pas facile tous les jours, mais ce serait possible. En fait, il l'imaginait même très bien ... Il se voyait donner ses premiers cours de ski - et de snow évidemment - à un petit gars qui lui ressemblerait. Est-ce que tu as envie de garder cet enfant ? Instinctivement, sans penser aux problèmes ou à n'importe quoi ? Tu en as envie ? Evidemment, il respecterait, si elle lui disait que non mais ... plus il y pensait et plus l'idée s'ancrait en lui que c'était beau. Que fonder une famille avec Elinor lui convenait parfaitement. Même maintenant. C'était tellement inattendu !
Comme Elinor avait haussé les épaules en guise de réponse, il l'embrassa sur le front avant de se relever. Attends moi, je reviens. Et, sans un mot de plus, il la quitta pour revenir au salon quelques minutes plus tard. Là, il se rassit à côté d'elle, et sortit de sa poche une boîte, qu'il ouvrit pour elle. A l'intérieur ? Allons, vous le savez ... Quand Elinor leva les yeux vers lui, il en menait beaucoup moins large que quelques minutes auparavant, et balbutia même un peu. Ca va faire quinze jours que je l'ai avec moi. Je savais pas comment te demander mais ... c'est peut-être le moment. Elinor Caldwell ... est-ce que tu accepterais de m'épouser ?

code by ORICYA.



Spoiler:
 

_________________
Going back to the start
Come up to meet you, tell you I'm sorry, You don't know how lovely you are, I had to find you, tell you I need you, Tell you I set you apart by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcomb.forumactif.fr
Elinor Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 795
ζ Âge du personnage : 30

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: Feeling sick || PV AJ - TERMINE   Lun 18 Jan - 14:39



Je me sens pas bien...

AJ était trop bizarre ! Il ne cessait de sourire alors qu’elle, elle paniquait comme une folle. Il devenait fou ! Il allait lui claquer entre les doigts et réaliser et baliser dans deux secondes ! Mais oui, c’était certain !
Il était venu la prendre dans ses bras comme elle le lui avait demandé. Quel meilleur petit ami que lui franchement ? Avec tout ce qu’elle lui faisait subir comme coup de « folie », il ne flanchait pas. Il la laissait devenir dingue devant la télé, crier, pleurer, rire, danser... Il la laissait s’exprimer, toujours, comme elle le désirait. Il ne la jugeait pas. Jamais, pas même quand elle avouait ses pires secrets. Ce midi encore, elle lui révélait être enceinte et lui souriait. Elle comprenait qu’il soit rassuré qu’elle ne soit pas à l’article de la mort mais plus besoin de s’émerveiller maintenant ! Il fallait revenir à la réalité et parler de la graine. Chose qu’il fit, en gardant le sourire. Ce sourire con que l’on pouvait avoir quand on était heureux. Cela la perdait encore plus parce qu’ils n’étaient pas prêts n’est-ce pas ? Lui ne pouvait pas ! Elle, elle pourrait éventuellement se débrouiller avec l’hôpital mais pas lui. Il devait revenir au top de sa forme pour être au top dans le classement et cela ne pourrait se faire avec un nouveau-né. Soyons honnête, elle n’avait pas vraiment envie d’élever le bébé seule.
Elle écouta AJ. Ah, oui, effectivement... Elle n’avait pas pensé à l’alcool ou encore à la drogue. Mince. Elle le regarda en ouvrant de grands yeux puis se mit à rougir. Pourquoi ne pensait-elle pas à la drogue et à l’alcool ? Elle n’était pas guérie ! Elle ne le serait jamais et lui non plus ! Enfin si, lui le serait parce que lui était le plus fort, mais pas elle ! Oh lala ! Euh...

__ « Bah ... » Elle fut incapable de répondre quoi que ce soit d’autre que « bah ». Incapable. Elle ne savait absolument pas quoi dire. Parce qu’effectivement elle n’avait pas envie d’y penser et puis là, si elle se mettait à y penser ce serait la catastrophe et puis elle n’avait pas envie de se droguer ou de boire ! Elle n’avait qu’une envie, fumer, et la graine l’en empêchait ! Saleté de graine ! Si la graine parvenait à l’empêcher de fumer, elle parviendrait également à l’empêcher de se droguer et de boire et puis si elle n’avait pas eu envie de cela depuis ... Ouhlala, tellement longtemps maintenant, elle n’allait pas en avoir envie aujourd’hui, si ? Elle n’aurait envie de cela que si AJ mourrait ou un truc du genre... Et encore... Oh et puis elle n’en savait rien ! La drogue n’était plus une priorité depuis quelques temps. Les priorités étaient AJ et la cardiologie.
AJ continua à parler puis lui demanda ce qu’elle voulait. Qu’en pensait-elle ? Mais ça c’était à AJ de le lui dire parce qu’elle pensait non, puis oui, puis non, puis oui, puis pourquoi pas, puis non c’est impossible ... Elle pensait tout et son contraire.
Elle haussa les épaules et fronça le menton : « Bah... » Voilà encore ce qu’elle aurait pu formuler ! Il la quitta en lui demandant de l’attendre. Ce n’était pas comme si elle allait se sauver de toute façon !
Elle resta donc assise là avec Bruce qui était venu se frotter à elle. Il avait décidé de jouer avec le paquet de cigarettes de Linoy. C’est ça, qu’il l’emporte rien ! Alfred les avait d’ailleurs rejoint et mâchouillait la queue du chat dès que celle-ci passait à proximité de son museau ! Est-ce qu’ils accepteraient un bébé humain ? Surement. Alfred était le chien le plus gentil du monde si on ne s’en prenait pas à sa maîtresse, quant à Bruce... Pour un chat, c’était un ange, d’ailleurs il se prenait pour un chien alors...
AJ revint. S’installa à ses côtés. Prit une boîte de sa poche. Linoy le regarda en se mettant plus droite, comme pour s’éloigner de lui. Son cœur s’était arrêté de battre. Ses yeux étaient restés coincés et ne clignaient plus. Elle ne respirait plus non plus d’ailleurs.
Les filles ne sont pas des idiotes. Quand elles voient une boîte telle que celle qu’AJ tenait dans ses mains, elles comprenaient rapidement. Un peu trop rapidement d’ailleurs dans le cas présent... Linoy était devenue une statue. Elle n’avait rien vu venir. Comment ça AJ avait déjà une bague ?! Ils n’avaient jamais vraiment parlé mariage ! Une bague dans une boîte bleue. Ah mais c’était peut-être des boucles d’oreilles ? Un petit collier mignon... Ils en faisaient chez ce joaillier.
Elle n’eut pas le temps de réfléchir beaucoup plus car AJ avait ouvert la boîte. OMG !
Elle manqua d’air. En même temps, elle avait oublié de respirer. La bague était superbe. OMG.
Il se mit à parler... Quinze jours ?! QUINZE LONGS JOURS ?! DEUX FOUTUES SEMAINES ?! QUOI ?! Il avait pensé à l’épouser et avait la bague depuis tout ce temps et elle n’en savait rien ?! Mais pourtant AJ n’était pas très pro pour être secret ou discret.
Elle pleurait. Elle ne s’en rendait pas bien compte mais des petites larmes coulaient le long de ses joues. Elinor Harrington !
Sans rien répondre, elle se jeta dans ses bras. Elle s’en fichait que tout le monde puisse dire qu’ils se mariaient pace qu’elle avait un polichinelle dans le tiroir ! De toute façon, elle ne savait toujours pas s’ils allaient le garder... Il voulait l’épouser mais voulait-il aussi la famille qui allait avec genre... TOUT DE SUITE ?!
Finalement elle y parvint.

__ « Oui. – Oui ! – OUI !! OUI OUI OUI !! » AHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! Cela aurait mérité une danse de la joie mais être dans les bras d’AJ était bien mieux.
Sauf que... Attendez. Il fallait régler cette histoire de bébé parce que, mine de rien, ça la turlupinait toujours autant. Devenir sa femme, oh sa oui, c’était certain ! Il avait la bague depuis 15 jours donc il valait l’épouser avant de savoir qu’elle aurait un enfant. Bon point.
Elle lui attrapa le visage aussi délicatement que son excitation et la joie pouvait le permettre et l’embrassa. Elle souriait tellement que leurs dents s’entrechoquèrent. On s’en fiche ! Elle serait Mme Harrington !

__ « Mais... Et la graine ? Qu... Qu’est-ce qu’on fait de la graine AJ ? » Maintenant qu’elle savait que c’était pour toujours, parce que c’était ce que le mariage signifiait pour elle malgré le divorce de ses parents, elle croyait au mariage. Donc oui, maintenant qu’elle savait qu’ils allaient être un début de famille, pourquoi ne pas garder la graine ? C’était beaucoup plus évident maintenant. Le choix était bien plus simple. Lui, elle, la graine et les animaux.
Elle était contre l’avortement de toute façon...

__ « Je veux tes bébés. Tous tes bébés et celui-ci aussi... Si tu veux. » Et s’il ne voulait pas... Ils attendraient la prochaine fois.
Elle avait l’impression d’être une espèce de girouette mais... L’idée de fonder une famille avec lui, que ce soit aujourd’hui ou demain, était l’idée du siècle selon elle, la meilleure jamais eu !

lumos maxima

_________________
"You don’t decide to be an addict. One morning you wake up sick and you’re an addict." That's it.
⊹ lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
AJ Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 681
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

MessageSujet: Re: Feeling sick || PV AJ - TERMINE   Sam 23 Jan - 13:38

Feeling sick

ft. Elinor


... and worried ?
En fait ... non. De façon très surprenante, même pour lui, il ne balisait pas. Il y aurait pourtant eu de quoi, mais in fine, tout ce qu'il voyait, c'était le chemin parcouru pour passer de junkies à couple à couple avec une carrière à ... couple avec un enfant ? Bien sûr qu'il y avait encore des moments difficiles, bien sûr qu'il pensait à Pete, qu'il se sentait encore coupable. Bien sûr, malheureusement, qu'il lui arrivait encore d'avoir envie de se faire une ligne pour se sentir plus fort, quand ses résultats sur les pistes n'étaient pas à la hauteur. Sauf qu'il ne craquait pas, qu'Elinor ne craquait pas non plus, et que toute leur énergie passait, au lieu de ça, à faire quelque chose de bien de leur vie. Elinor déciderait ou non de garder cet enfant, mais si ça devait être le cas, il se sentait serein.
Il avait été un fêtard autrefois, bien sûr, mais jamais l'idée de se poser ne l'avait effrayé. Si n'avait pas eu quelqu'un plus tôt dans sa vie, c'était uniquement parce qu'il n'avait pas trouvé la bonne personne. Maintenant il y avait Elinor, et il n'avait aucun doute quant à elle ou à ses sentiments pour elle. Elle était la femme avec laquelle il voulait être, aujourd'hui, demain, et tous les autres jours. Il était heureux avec elle et, quand leur passé ne la rattrapait pas, elle était la personne la plus amusante qu'il connaisse, volontairement ou non. En cet instant, il avait vraiment le plus grand mal d'ailleurs à ne pas rire. Elle qui était parfois incroyablement bavarde semblait ne plus avoir un seul mot à sa disposition, et rien que ça ... c'était priceless. L'idée d'en rire ne lui serait jamais venue dans des circonstances différentes, mais en l'occurrence, il ne se passait rien de grave. Rien qui ne puisse être résolu. Meredith avait été enceinte, elle avait avorté. Si Elinor le voulait, elle en ferait autant. L'idée ne plaisait toutefois pas à AJ. Chacun faisait comme il l'entendait, mais là, c'était aussi de son enfant dont on parlait. Il y avait contribué de moitié. Lui savait ce qu'il voulait qu'Elinor fasse, en réalité. L'idée s'imposait de manière de plus en plus nette dans son esprit. Il voulait que tous les deux gardent cet enfant.
D'où la demande en mariage ? Oui, et non. Il avait acheté la bague avec l'espoir de demander Elinor en mariage après Noël, pour le 31 décembre en fait. Mais, sur ces entrefaites, les parents de sa petite amie avaient annoncé leur départ, et AJ avait senti Elinor trop troublée, trop peu disponible pour faire sa demande. Ensuite, c'était passé, mais l'occasion ne s'était pas représentée. Il n'était pas vraiment inquiet, au fond de lui, de la réponse d'Elinor, mais allez savoir ? Mettre son coeur dans les mains de l'autre, comme ça, n'avait rien d'évident. Il voulait trouver la bonne occasion, pas trop clichée, suffisamment romantique pour le caractère fleur bleue d'Elinor, mais sans que ça soit ridicule ... Du coup, il avait repoussé l'échéance, contrarié qui plus est par son voyage en Allemagne.
C'était peut-être un clin d'oeil du destin pour qu'il en arrive à la demander en mariage là, maintenant, alors qu'elle venait de lui annoncer qu'elle attendait leur enfant. Quoiqu'il en soit ... voilà ... Il venait de se jeter à l'eau, de lui demander. Sans genou à terre, sans rose entre les lèvres, sans restaurant, sans rien de particulier. Juste eux deux ... et demi. En fait, si, le moment était particulier.
Après un moment de silence - un peu stressant quand même - il eut finalement la réponse. Oui. Un sourire immense s'afficha sur son visage, à ce moment-là. Je t'aime. Mme Harrington. Et la graine, comme elle l'appelait ? AJ savait déjà, lui, et apparemment, avoir demandé Elinor en mariage avait résolu les choses chez elle également. Il rit en l'entendant parler de "tous ses bébés", et la serra par un peu plus fort, l'embrassant dans les cheveux comme il adorait le faire. Je sais pas ce qu'on fera de "tous nos bébés", mais on peut commencer par celui-là, hein ! Joie. Il s'était rarement senti aussi heureux. Jamais, en fait. Les victoires lui apportaient l'adrénaline, un shot de bonheur ; ce qui venait de se passer là le remplissait. C'était à la fois tellement puissant, et tellement doux.

code by ORICYA.


_________________
Going back to the start
Come up to meet you, tell you I'm sorry, You don't know how lovely you are, I had to find you, tell you I need you, Tell you I set you apart by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcomb.forumactif.fr
Elinor Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 795
ζ Âge du personnage : 30

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: Feeling sick || PV AJ - TERMINE   Ven 5 Fév - 18:37



Je me sens pas bien...

Voilà, elle allait être Mme Maman Elinor Harrington. Elle allait se marier. Elle allait avoir un enfant ! Ils allaient être une famille. Une comme elle en avait toujours rêvé. Elle allait épouser AJ. Pas Pete. Non... Evidemment pas Pete car il n’était plus là et puis même s’il avait toujours été vivant, ils ne se seraient surement jamais marié. Elle allait épouser celui dont elle ne s’était pourtant jamais vraiment sentie proche. Ce garçon qu’elle appréciait sans l’apprécier. Lui qui aujourd’hui représentait tout pour elle. TOUT. Elle voyait en lui l’avenir. Un avenir beau et doux. Un avenir fait de travail certes, mais de complicité, de support réciproque, d’admiration, de victoires en tout genre... Quand elle le regardait elle voyait une espèce de super héros. C’était AJ, son AJ, son champion, celui qui la rendait si fière et qui allait être son mari. SON MARI ! Lui ! C’était dingue ! Dingue !
Elle était tellement heureuse qu’elle ne cessait de pleurer en souriant. Des larmes de bonheur donc et puis il y avait la graine. Leur petite graine. Ils allaient avoir un petit eux.
Linoy s’était jetée dans ses bras. Elle ne voulait plus en bouger. Toutes ses angoisses semblaient s’être envolées. Tout allait bien finalement. Plus besoin de paniquer, du moins, pas dans la seconde. Elle verrait plus tard pour la nouvelle panique.

__ « Je t’aime Mr mon futur mari Harrington ! » Elle était fiancée !!! Fiancée ! Il fallait qu’elle appelle ses copines non ?! Eve ! Carrie ! Fiancée et future maman !
Whaaaaaaaaaaa !
Par contre, il faudrait tout annoncer à la famille. Aux familles même.
Rachel serait heureuse, Elijah semblait vivre dans un univers parallèle en ce moment mais ne devrait pas poser trop de problème, Sarah approuverait, Richard avait fini par faire confiance à AJ, seul emmerdement donc, Josh. Oh, tant pis ! Qu’il râle ! De toute façon ils étaient toujours en froid !
De l’autre côté il y avait le Pr H... Elle le craignait presque plus que sa garce de femme. AJ ferait face ! Son père avait très bien accepté Linoy. C’était le principal.
Elle n’avait toujours pas enfilé la bague...

__ « Une petite graine à nous ! Notre petite graine ! On a une petite graine AJ ! » Alfred tournait tout autour du canapé en trottant, tout énervé de voir ses maîtres faire n’importe quoi assis par terre.
Elle tendit la main à AJ pour qu’il puisse enfiler l’anneau. Ce qu’elle l’aimait ! Il avait trouvé LA bague pour elle. Elle était spéciale. Pas conventionnelle. Précieuse. Magnifique et même encore plus à son doigt !

__ « On va bientôt être à 5 ! Toi, la graine, Alfred, Brucy et moi ! T’as pas peur ? » Il devrait le dire maintenant si tel était le cas mais vu son regard, non, il n’avait pas peur, oui, il était sûr de ce qu’il faisait... Comme elle !

lumos maxima

_________________
"You don’t decide to be an addict. One morning you wake up sick and you’re an addict." That's it.
⊹ lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
AJ Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 681
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

MessageSujet: Re: Feeling sick || PV AJ - TERMINE   Lun 22 Fév - 19:27

Feeling sick

ft. Elinor


... and worried ?
Lui aussi l'aimait ; elle ne se rendait sans doute pas compte à quel point. Tout ce qu'il avait fait ces derniers mois, remonter la pente, laisser tomber la drogue, reprendre l'entraînement avec plus de détermination que jamais, tout ça, c'était pour elle. Sans elle, il n'aurait même pas essayé, c'était bien simple. Et aujourd'hui ... entre ses résultats en compétition, et surtout la demande en mariage qu'Elinor avait acceptée, c'était comme s'il obtenait la récompense de ses efforts. Avant qu'elle se jette dans ses bras, AJ essuya les larmes au coin de ses yeux ; c'étaient des larmes de joie, il le voyait bien, pourtant il n'appréciait pas vraiment de voir ses yeux briller ainsi. Ils avaient trop connu les larmes avant d'en arriver là, pour qu'il n'y voie pas une connotation négative. A la suite de quoi il la serra donc dans ses bras, un peu contraint et forcé par sa belle qui s'était jetée sur lui - non pas que ça lui pose le moindre problème, d'ailleurs. Ils seraient heureux, ensemble. Tous les cinq, comme Elinor venait de le rappeler. Et ... non, franchement, ça ne l'inquiétait pas tant que ça. Alors qu'il passait la bague à son doigt, il la regarda dans les yeux, sérieux en apparence, mais incapable de dissimuler un sourire en coin. Peur de quoi ? D'épouser une femme que j'aime, qui me fait rire, dont je suis fier, et qui est incroyablement belle ? Ca ne me fait pas peur non. Et concernant le fait qu'ils allaient être parents ? Peut-être ne réalisait-il pas bien encore mais, une nouvelle fois, il n'arrivait pas à ressentir d'angoisse. La joie du moment balayait tout sur son passage et ne lui laissait entrevoir que les bons moments. Sans doute, dans quelques jours, quelques semaines, flipperait-il beaucoup plus mais pour l'instant, il n'arrivait même pas à ressentir les choses sous cet angle. On va prendre les choses comme elles viennent, et tout se passera bien. Ils n'étaient pas seuls, en plus ; la thérapie lui avait permis de le comprendre. Ils avaient des familles, des amis, qui les soutiendraient, les aideraient si besoin ou, à minima, les rassureraient, et rien que ça donnait confiance en ce qui allait venir. Non, ses pensées à lui dérivaient vers des sujets nettement plus "pratiques" quoique joyeux. Tu sais depuis quand tu es enceinte ? Tu veux te marier avant ou après la naissance du bébé ? En toute sincérité ... lui préférerait avant, en fait. Sans bien savoir pourquoi, il avait envie qu'Elinor soit sa femme avant d'être la mère de leur fils - parce que bien sûr, ils auraient un petit gars à qui il apprendrait à faire du snow dès qu'il tiendrait debout, comme son père !

code by ORICYA.


_________________
Going back to the start
Come up to meet you, tell you I'm sorry, You don't know how lovely you are, I had to find you, tell you I need you, Tell you I set you apart by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcomb.forumactif.fr
Elinor Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 795
ζ Âge du personnage : 30

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: Feeling sick || PV AJ - TERMINE   Mer 24 Fév - 21:24



Je me sens pas bien...

Les hommes étaient toujours flippés dès qu’il s’agissait d’engagement non ? Enfin... Les mecs comme Joshua en tout cas et... Comme AJ avant finalement. Ceci dit, elle aurait dû se douter de sa réponse. C’était lui qui lui avait dit de venir vivre dans son appartement quand elle avait eu son dégât des eaux. Cela n’avait d’ailleurs pas semble lui poser le moindre problème. Même avant, alors qu’elle laissait s’exprimer toutes ses envies de décoration en tout genre, AJ n’avait jamais rien dit. « Prends cette commode pour tes affaires ». « Mets ça là, je vais te faire de la place. ». AJ n’avait jamais râlé parce qu’elle s’étalait trop, au contraire. Avait-elle trouvé le mec parfait ? Bah franchement... Excepté le fait qu’il ne parlait pas beaucoup contrairement à elle (et encore, sur ce point également il avait énormément changé), elle n’avait rien à lui reprocher. Whahoo... Alors c’était ça, trouver son âme sœur ? Quelqu’un qui vous supporte tel que vous êtes et que vous supportez également tel qu’il est. Incroyable !

__ « Oui, bon, dis comme ça... ! » Effectivement. Exprimé comme il venait de le faire ça ne pouvait pas faire peur. Elle n’allait pas continuer en lui disant que « mais oui mais on va avoir un enfant et qu’est-ce qu’on va en faire et tralali tralala ». Non, non. Manquerait plus qu’il change d’avis, mais en même temps... Il était parfait !
Autre truc bien, AJ ne stressait pas, contrairement à elle. Il fallait avouer qu’il lui permettait aussi de relativiser, surtout sur le sujet ! Elle acquiesça donc d’un grand sourire tout en haussant les épaules. Elle allait se résigner à faire comme il le disait et elle s’en porterait bien mieux ! Interdiction de stresser de tout façon, il ne fallait pas exposer la graine au stress !

__ « Non, pas encore. Je vais devoir prendre rdv avec un obstétricien et tout... Tu viendras avec moi ? J’ai pris ma pilule un peu à n’importe quelle heure avec les gardes qui changent tout le temps... Du coup, je ne sais même pas quand on aurait pu la concevoir. » Non, aucune idée. Elle n’avait pas zappé sa pilule plus de 24h, si ? Oh lolo... Elle n’en savait absolument rien en fait et quand... Bonne question. Elle allait prendre rdv rapidement, ça la stressait surtout qu’elle avait continué à prendre la pilule en étant enceinte. Tout à coup, elle n’était plus médecin, elle ne savait plus rien ! Juste qu’elle avait une petite graine et qu’elle devait être en bonne santé sinon elle ne le supporterait pas !

__ « Avant ! Je voudrais dans l’idéal me marier avant... Y’a tellement de couples qui disent qu’ils le feront après et puis ils n’ont pas le temps et ça n’arrive jamais. J’aimerais vraiment pouvoir le faire avant, tant pis si je suis une baleine. » Se marier, avoir des enfants, c’était le rêve de sa vie et elle commençait à le toucher du bout des doigts.

lumos maxima

_________________
"You don’t decide to be an addict. One morning you wake up sick and you’re an addict." That's it.
⊹ lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
AJ Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 681
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

MessageSujet: Re: Feeling sick || PV AJ - TERMINE   Ven 4 Mar - 14:13

Feeling sick

ft. Elinor


... and worried ?
Lui, flippé de l'engagement ? Pas tant que ça, à moins qu'il ne s'en soit jamais vraiment rendu compte. Il avait surtout l'impression, jusqu'à Elinor, de ne pas avoir connu la fille qu'il lui fallait. Bon, il est vrai que se marier ou avoir des enfants ne lui avait jamais beaucoup traversé l'esprit jusque-là - d'ailleurs, le bébé tombait comme un cheveu dans la soupe - mais s'il avait trouvé une fille qui lui donne envie de rester avec elle un moment, il l'aurait fait. Ce n'était juste pas arrivé, et c'était mieux finalement. Allez savoir si aujourd'hui il aurait été avec Elinor du coup ? Il préférait nettement ça. Il venait de lui résumer, en quelques mots, toutes les raisons pour lesquelles l'engagement ne lui faisait pas peur, et la raison essentielle, au final, c'était elle, tout simplement.
Et maintenant, ils se retrouvaient à faire des projets à long terme, quelque chose qu'ils n'avaient jamais fait jusque-là. Prévoir de partir en vacances quelques semaines après en discuter ? Oui. Prévoir de se marier, d'avoir un enfant dans quelques mois ? Ils avaient consacré tellement d'énergie à se sortir de leurs problèmes, tous les deux, que voir loin n'avait jamais semblé possible. Ca l'était, en fait. Et, de toute façon, compte tenu de la situation, cela devenait nécessaire. Si Elinor n'avait pas grossi, c'est qu'elle ne devait pas être enceinte de beaucoup, non ? Ou alors, ça pouvait ne pas se voir ? Est-ce que les femmes n'étaient pas sensées avoir les seins qui poussent aussi ? Parce que ça, lui, il l'aurait vu ... Il n'y connaissait rien, en fait, hormis cette histoire de poitrine qui, de manière générale, faisait rêver les hommes. Mais accompagner Elinor chez l'obsté ... obsté-truc - un mot qu'il allait devoir apprendre à prononcer - pour le savoir, bien sûr qu'il était volontaire ! Ton obsté-machin, là, il fait quoi ? Je croyais que tu voyais une gynéco pour tout ça ? Enfin, de toute façon, je t'accompagnerai oui. La prochaine étape de coupe du monde est dans deux semaines, en Suisse, donc j'ai le temps. Si elle pouvait avoir un rendez-vous d'ici là ... Et puis ça urgeait, non ? On parlait de leur bébé quand même ! Tu as dit "la" concevoir ? Comme pour une fille ? Sur le coup, il n'y avait pas fait attention mais ... non ! Ils auraient un garçon, il en était certain ! On pourra savoir, à ton rendez-vous ? J'aimerais bien un garçon ... un qui fera du snow avec son père. Avec son père à lui, il avait partagé le goût de la randonnée en montagne, mais pas assez à son sens. AJ essayerait d'être un père plus présent, mais avec les compétitions ... Bah ... ils avaient le temps pour ça.
C'était finalement le mariage qui urgeait le plus, dans la mesure où Elinor était d'accord avec lui sur le fait qu'ils devraient le faire avant. Une baleine ? Rien que ça ? Il trouvait le parallèle assez marrant, tout en essayant de l'imaginer, avec un gros ventre ... Peut-être qu'ils se marieraient avant qu'elle soit trop enceinte, non ? Ca me va aussi, qu'on se marie avant. Et, pour être honnête, il avait déjà des idées à ce sujet, mais qu'il ne voulait pas vraiment partager avec elle, pour le moment. Alors ... ça va se passer comment, tu crois ?

code by ORICYA.


_________________
Going back to the start
Come up to meet you, tell you I'm sorry, You don't know how lovely you are, I had to find you, tell you I need you, Tell you I set you apart by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcomb.forumactif.fr
Elinor Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 795
ζ Âge du personnage : 30

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: Feeling sick || PV AJ - TERMINE   Mar 8 Mar - 10:55



Je me sens pas bien...

De toutes les expériences qu’ils avaient vécu, celle-ci serait peut-être la plus normale de toutes. De super champion à super baby star d’Hollywood à junkies, alcoolique, repentis, médecin, retraité, cardiologue, de retour sur les pistes mais avec une toute nouvelle spécialité... Franchement, se marier et avoir un enfant serait la chose la plus normale qu’ils feraient. La normalité... C’était chouette aussi. Etre comme tout le monde !
Evidemment ça jaserait parce qu’ils allaient se marier avant la naissance du bébé et que tout le monde allait dire que c’était une espèce de mariage forcé ou bien trop précipité. Tant pis, AJ et elle étaient d’accord sur ce fait, se marier avant était préférable.
Avant, cependant, il faudrait prendre les premiers rdv avec les médecins pour s’assurer que la graine allait bien et savoir depuis quand elle était là. Espérer voir le sexe était surement un doux rêve encore mais ça viendrait. Tellement de choses à vérifier... Elle voulait AJ à ses côtés lors de ces entretiens. C’était important, TRES important pour elle.

__ « Le gyneco c’est pas pareil. L’obstétricien il vérifie le bébé et si tout va bien pour lui où il se trouve. C’est pas pareil. » Certains gyneco étaient également obstétricien. Bref, ce n’était pas non plus sa spécialité, elle s’en fichait. Tout ce qu’elle savait c’était qu’elle avait besoin d’en voir un et d’avoir ses premières écho et tout le tralala et durant cela elle voulait pouvoir tenir la main d’AJ.

__ « Ok, super. Je vais prendre rdv demain, comme je suis de « la maison » je devrais pas avoir à attendre... Par contre, je voulais t’accompagner je sais plus quand... Mais je ne sais pas si ce sera possible avec la graine. » Est-ce qu’elle pourrait voyager ? Elle voulait le rejoindre à un moment durant ses compétitions, elle avait déjà posé quelques jours d’ailleurs mais maintenant... Ce ne serait peut-être plus une possibilité. Tout changeait... TOUT et peut-être même qu’ils devraient déménager ? Est-ce qu’Alfred allait aimer le bébé ? C’était quand même un gros chien... Et Bruce ? Et les voisins ? Oh lala !

__ « Nan ! LA, comme la graine ! » Oh, est-ce qu’elle voulait une fille ou un fils ? AJ voulait un fils... C’était assez clair.

__ « Les filles aussi font du snow ! » Non mais oh ! Les filles pouvaient tout faire comme les garçons ! Lui et Pete avaient bien une meilleure amie qui en faisait ! Voilà qu’il allait la vexer ! Attention, car avec les hormones, ça pouvait aller loin !

__ « Mais je ne sais pas ce que je veux, du moment qu’il ou elle est en pleine forme. C’est le principal. » Evidemment, elle était persuadé qu’AJ pensait la même chose et d’ailleurs, il avait beau dire, elle l’imaginait mieux avec une fille qu’avec un fils. Peut-être était-ce un signe envoyé par la graine pour lui dire que c’était une fille ?

__ « J’me sens déjà tellement... POOH ! » Elle gonfla les joues et fini par se mettre à rigoler. Depuis qu’elle savait elle avait déjà l’impression d’avoir gonflé comme un ballon ! Si ça se trouve elle avait fait un déni depuis... OMG ! Si ça se trouve elle allait accoucher demain !
Ils se remirent à parler du mariage. Ce qu’elle imaginait ? Ouhla...

__ « Euh... Toi, moi, Nos familles, nos amis les plus proches... Un champ ? Un kiosque ? Un endroit beau et vrai, simple... J’imagine pas le Four Seasons par exemple... Ce serait beau mais je sais pas... C’est pas nous il me semble. Tu vois ça comment toi ? » C’était leur mariage après tout, lui aussi avait surement des attentes et c’était normal !

lumos maxima

_________________
"You don’t decide to be an addict. One morning you wake up sick and you’re an addict." That's it.
⊹ lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
AJ Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 681
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

MessageSujet: Re: Feeling sick || PV AJ - TERMINE   Lun 21 Mar - 23:33

Feeling sick

ft. Elinor


... and worried ?
Ah bon, ce n'était pas pareil ? Bon, si Elinor le disait ... c'était elle la médecin, après tout. Lui n'avait à vrai dire pas vraiment envie de connaître les détails de la différence entre les deux. C'était un truc de nanas. Tout ce qui l'intéressait, dans tout ça, c'était d'en savoir plus sur leur enfant à venir et peut-être même de le voir ? A partir de quel âge est-ce qu'un bébé ressemblait à un bébé et plus un têtard ? Il n'y connaissait décidément rien à tout ça ... In fine, ce qui l'intéressait vraiment, de toute façon, c'était qu'Elinor s'arrange pour qu'ils aient un rendez-vous avant qu'il reparte en compétition. Le reste, ce serait un peu la surprise, pour lui. Voyager dans ton état ? Mais non ! Sans blague ! Jamais il ne la laisserait faire. Surtout que dans les semaines à venir, il devait voyager en Russie, en Corée ... que des destinations lointaines. Et si les foetus ne supportaient pas l'avion ? Avec tout le respect qu'il avait pour sa copine-nouvellement-fiancée, elle n'était pas obstétricien, alors pas de prise de risques s'agissant de leur futur enfant. La saison se terminera à Aspen. On verra à ce moment-là. Parce que c'est hors de question que tu viennes à Sotchi. Bossy ? Il l'était rarement, mais là ... c'était trop important ! Elle aurait tout le temps pour le suivre sur le circuit quand leur fils serait né. Fils, oui. Il s'y accrochait. A fortiori maintenant qu'Elinor avouait avoir dit "elle" par rapport à la graine, et non par rapport au fait qu'elle veuille une fille. Bon, elle n'avait pas tort quant au fait que les filles aussi fassent du snow, d'ailleurs, Caitlyn avait été là pour prouver que non seulement les filles pouvaient faire, mais savaient faire bien. Les compétitions n'étaient pas mixtes mais à l'époque, quand ils se défiaient à trois, avec Pete, elle n'était pas ridicule face à eux. Le "problème" n'était pas là, en fait ... plus simplement, l'idée d'un garçon avait flashé dans son esprit immédiatement et, maintenant, même si Elinor le remettait un peu en question, il n'imaginait pas ne pas avoir un fils. Une fille qui ferait du snow ? Hum ... pourquoi pas ... Mais je pressens que ça sera un gars ! Et si ce n'était pas le cas ? Bah, n'allez pas imaginer qu'il serait déçu pour autant. Après une journée comme celle-ci, rien ne pouvait le décevoir. Quelques heures auparavant, il ne parvenait pas à convaincre Elinor de ne pas aller bosser alors qu'elle semblait malade et, maintenant, ils étaient fiancés, en train de parler non seulement d'un mariage à venir, mais aussi et surtout d'un bébé. C'était fou, mais la sensation était bonne. Moi je te trouve magnifique. L'air un peu fatigué d'avoir mal dormi, oui, mais le sourire sur son visage et l'éclat dans ses yeux ne trompaient pas. AJ la trouvait belle comme jamais et, si ça n'avait tenu qu'à lui, il l'aurait peut-être même épousée sur le champ. Pas dit qu'elle aurait été d'accord, cela dit. Les filles rêvaient toutes d'un beau mariage, non ? Je sais pas ... Avec pas trop de monde, je crois. Famille, amis proches ... il était plutôt d'accord avec les propositions d'Elinor sur les invités, mais pour l'endroit ... Il ne savait pas bien, en fait. Ou plutôt si. Il connaissait l'endroit idéal, sans savoir forcément si c'était faisable, surtout avec Elinor enceinte, ni si ça pouvait lui plaire. Quoique ... il n'avait pas trop de doutes là-dessus, en fait. Avec le bébé, est-ce que tu voudrais que je m'en occupe ? Je prétends pas assurer la déco mais ... ça te soulagera.

code by ORICYA.


_________________
Going back to the start
Come up to meet you, tell you I'm sorry, You don't know how lovely you are, I had to find you, tell you I need you, Tell you I set you apart by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcomb.forumactif.fr
Elinor Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 795
ζ Âge du personnage : 30

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: Feeling sick || PV AJ - TERMINE   Dim 3 Avr - 20:07



Je me sens pas bien...

Bon bah AJ ne voulait pas d’elle en voyage dans son « état ». Super ! Elle qui se faisait une joie de pouvoir aller le voir en compétition ! Elle se faisait également une joie de fêter ses victoires, et bébé ou pas, elle aurait fait la fête de l’exacte même façon puisqu’elle était sobre depuis des mois.
Ne pas pouvoir être là avec AJ l’ennuyait tout de même un peu car elle aurait réellement voulu l’accompagner dans tout cela. Malheureusement ce n’était pas possible. Plus possible et c’était pour la bonne cause alors elle allait s’y faire et accepter qu’elle ne pourrait pas l’encourager en hurlant dans le public ! Elle hurlerait depuis son salon !

__ « Aspen, c’est pas si loin. Peut-être que je pourrais venir. J’espère ! Le boulot me prend tellement de temps que je n’ai même pas pu t’accompagner encore... » Elle émettait là un réel regret. Elle aurait tant voulu être plus présente pour son grand retour. Elle savait qu’il en avait chié pour revenir et elle savait aussi ce par quoi il était passé, TOUT ce qu’il avait fait et donné pour à nouveau être au top. Elle aurait voulu lui montrer encore un peu son admiration et lui apporter encore plus de support. Ceci dit, elle attendait leur enfant... C’était bien là une preuve qu’elle ne voyait que par lui non ? Quelque part, oui.

__ « Ben moi, je sens que ce sera une fille ! » Oui ! Ou non ! Elle ne sentait pas grand-chose mais elle voulait embêter AJ qui tentait de se persuader que ce serait un garçon et qu’il pourrait ainsi lui apprendre le sport alors qu’avec une fille il ne le pourrait pas ! Quelle histoire ! Ce serait d’ailleurs drôle qu’il s’agisse d’un garçon et qu’il déteste le sport ! Oh non... Pauvre « papa ». OMG, bientôt elle parlerait à un petit être, ou même à son ventre en désignant AJ sous le terme de « papa ». Elle parlerait également de lui en l’appelant « mon mari ». Oh lala. Tout changeait si rapidement  et quels changements !
AJ qui la complimenta encore. « Magnifique ». Ce n’était pas vraiment ainsi qu’elle se sentait, surtout aujourd’hui mais s’il le disait, c’était peut-être vrai, allez savoir ! Ou alors, il savait parler aux femmes... Vu le playboy qu’il avait été c’était fort probable tiens ! Mais avec elle... ? Avec elle il n’avait jamais été ce playboy débile qu’elle l’avait vu être avec toutes les autres. Oh non... Avec elle il avait toujours été parfait. Doux et parfois même gauche...

__ « Pas trop de monde, oui. Nous, nos amis les plus proches et la famille. Je ne sais même pas si Joshua viendra... Enfin... Un petit mariage romantique et nature, comme nous. » Il faudrait vraiment qu’elle prenne deux secondes pour voir Joshua. Ça devenait urgent ! Elle avait accepté des RDV pour les annuler au dernier moment, de son côté son frère avait également semblé très pris, bref, le temps ne cessait de passer et ils ne s’étaient pas réconcilier. C’était le moment de le faire car sans ça, il lui manquerait un frère à son mariage.

__ « Tu pourrais ? C’est pas tant la graine qui m’ennuie mais les exams à venir. Je vais être évaluée bientôt et même si je n’ai commis aucune faute, je dois faire attention et ne pas relâcher mes efforts alors, c’est sûr que je n’aurai pas énormément de temps pour préparer le mariage. Tu serais vraiment d’accord pour t’en occuper ? Enfin, je vais t’aider hein, évidemment que je vais t’aider mais je crois que dans notre cas, les rôles seront inversés... Tu seras celui qui bosses le plus dessus... ? » Elle s’en voulait parce que normalement c’était à la mariée de « tout » faire mais elle n’aurait que peu de temps. Les évaluations arrivaient, il y avait les gardes, de nuit, de jour. Elle serait crevée avec la grossesse, elle le sentait comme le nez au milieu de la figure, et ce, surtout si les nausées continuaient à lui mener la vie dure. Elle devrait néanmoins s’occuper de sa robe, et vite... Trouver une couturière capable de la lui reprendre juste avant le mariage car forcément, son ventre aurait grossi. Elle ne se priverait pas pour rentrer dans une robe au détriment de la croissance du bébé. Au pire elle se marierait en pantalon de grossesse !

__ « Je vais mettre Eve à contribution, elle sera ravie de nous aider ! » Eve les aiderait oui et elle avait encore une tonne d’adresse parfaite et pas du tout obsolète pour les aider ! Ce serait parfait, elle n’en doutait pas.
D’ailleurs, elle se mit dans les bras d’AJ en souriant et en lui redisant combien elle était heureuse. Tout cela était parfait et cette journée qui avait si mal commencée prenait fin en apothéose ! Quel bonheur !

lumos maxima

_________________
"You don’t decide to be an addict. One morning you wake up sick and you’re an addict." That's it.
⊹ lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Feeling sick || PV AJ - TERMINE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Feeling sick || PV AJ - TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haitian Population: Sick and Tired but Still an Asset‏
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» oh sometimes i get a good feeling[17/05 à 13h46]
» [THEME] Baiser volé [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackcomb Scandals :: 
Et pour se distraire
 :: 
Les archives rpgiques
-
Sauter vers: