Vous êtes inscrits sur PRD ? Alors passez de temps en temps dans la FICHE DU FORUM pour y laisser un petit mot !
N'oubliez pas, toutes les 2h un clic sur les top sites en page d'accueil. C'est important pour faire grandir le forum !

Partagez | 
 

 Séance privée || PV Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harper Spinosa
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 151
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: Quelle indiscrétion! Voir ma fiche
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Bennet l'enfoiré, Lizzie la forte

MessageSujet: Séance privée || PV Joshua   Sam 16 Jan - 19:21


...

Le rendez-vous était pris pour ce sor ! Harper et Josh devaient se retrouver au club de boxe pour qu’il lui donne un cours particulier. Bon, attention, il ne serait pas question d’essayer de faire d’elle la nouvelle Rocky Balboa, mais ce serait la meilleure des occasions pour se retrouver avec Joshua. Depuis l’accident elle lui avait un peu mené la vie dure. Quand il était venu la voir à l’hôpital elle avait été assez dure avec lui et puis, ensuite, elle avait soufflé le froid, puis le chaud, puis à nouveau le froid jusqu’à ce qu’elle reprenne à nouveau son courage à deux mains et l’invite pour une séance de sport. C’était ce qui les réunissaient le mieux tous les deux. Aller boire un verre aurait été sympa également mais avec ses médicaments, elle n’avait pas le droit de boire de l’alcool. Un verre tout au plus et quand elle était avec Joshua, elle avait besoin de trois verres minimum ! Le sport serait le bon plan. Elle devrait se concentrer sur autre chose que les yeux de Joshua. Elle devrait se focaliser sur ses propres mouvements.
Question santé, elle n’allait pas mal. Elle avait toujours des douleurs lancinantes dans le dos, de terribles douleurs. Niklas ne cessait de lui répéter que c’était parce qu’elle ne l’écoutait pas assez, peut-être. Depuis qu’elle était sortie de l’hôpital, elle faisait de plus en plus d’exercices seule, chez elle ou au studio de danse. Elle travaillait dur pour se remettre sur pieds mais voilà, parfois, cela avait l’effet inverse. Ses jambes finissaient par ne plus du tout la soutenir. C’était frustrant. Pour Joshua, ce soir, elle avait donc déjà pris des antidouleurs, et surtout, elle n’avait fait aucun exercice. Aucun exercice pour ne pas risquer d’être trop fatiguée en allant voir Joshua.
Evidemment, elle avait encore pas mal de difficultés pour se déplacer. Elle était très lente et sa démarche pas encore très élégante. Elle ne se déplaçait qu’en chaussures plates. La jeune femme qui avait portant toujours eu un goût très certain pour les talons haut ne pouvait plus en mettre. Cela contribuait à lui pourrir le moral mais elle savait que ce n’était que temporaire. Bientôt elle pourrait remettre ses Yves St Laurent et tout irait mieux ! Elle avait bien tenté de feinté en mettant ses sneakers Isabel Marant mais elles étaient si lourdes qu’elle n’avait pas fait long feu avec. Elle était sortie faire des courses et s’était retrouvée assise sur un banc dans la rue, ses sacs à ses pieds, incapable d’aller plus loin. Sa mère avait dû venir la chercher et elle avait fondu en larmes, dépitée de constater que même en baskets compensées la vie ne lui faisait toujours pas de cadeau.
Il n’y aurait pas de tels problèmes ce soir. Joshua aurait le meilleur d’elle-même.
Quand elle arriva à la salle, celle-ci était déjà quasiment vide. Joshua, lui, était arrivé, il sortait justement des vestiaires. Déjà en tenue, Harper n’eut pas besoin de le faire attendre.
Elle alla donc à sa rencontre, un énorme sourire aux lèvres. Elle avait décidé de ne plus lui en vouloir pour l’explosion. Ce n’était pas sa faute après tout et puis elle aurait très bien pu ne pas le suivre, il ne l’avait obligée à rien !
Elle s’avança donc vers lui, contente de voir qu’il faisait aussi le chemin pour la rejoindre. Cela lui évitait d’en faire trop. Sans trop savoir pourquoi et d’où lui venait le courage, elle le prit dans ses bras pour le saluer. Oh... Elle avait oublié son parfum, ou peut-être simplement l’odeur de son déo. C’était familier, le familier était bon.

__ « Comment vas-tu ? Je suis contente de te voir. » Merde, voilà, ça y est, elle avait rougit !

© one more time.

_________________


'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~  ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Caldwell
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 220
ζ Âge du personnage : 25

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Paul

MessageSujet: Re: Séance privée || PV Joshua   Dim 17 Jan - 17:03


Séance privée


Sans qu'il l'ait imaginé, la nouvelle année avait effectivement marqué une transition chez Joshua. ⊹ Il avait fêté le 31 avec ses potes, comme tous les ans, parce que ... eh bien, toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête, et puis, sans avoir fait de résolutions - "c'est pour les idiots et les nanas, rien ne change sous prétexte que tu changes d'année" - les choses avaient changé. Ses parents avaient déménagé, le chalet était en vente et trouverait vite acquéreur, et lui s'était installé dans une colocation très cool, avec Rachel. Même sa relation avec Elijah changeait - et ça, il ne le vivait pas très bien. Il avait lu les derniers articles du Blackcomb Scandals au sujet de l'homosexualité supposée de son jumeau - des conneries, vu le nombre de nanas qu'Elijah avait levées - et se demandait si c'était ça qui mettait de la distance entre eux. Son frère était muet à ce sujet, et prétextait des examens en préparation pour ne pas le voir aussi souvent qu'ils avaient l'habitude de le faire. Même son choix de s'installer en résidence universitaire était incompréhensible pour Joshua, qui subissait.
Autre relation qui avait changé ? Celle avec Harper. Depuis le début, il en avait chié avec la jeune femme qui, peut-être sans même s'en rendre compte, le teasait, reculait, recommençait ... Sans l'explosion sur le chantier, Joshua serait parvenu à ses fins, mais il y avait eu le sabotage. Après ça, les choses avaient été encore plus compliquées. Harper ne pouvait plus marcher et le tenait pour responsable. Lui, de son côté, ne pouvait bien évidemment plus espérer coucher avec elle - mais sans pouvoir oublier qu'elle lui avait confessé être vierge juste avant l'accident. Et pourtant ... il avait persisté à lui rendre visite. Oh, évidemment, il avait couché avec des filles depuis - son but n'avait jamais été de devenir un ange de fidélité pour elle du jour au lendemain. Mais voilà, il revenait toujours la voir, et ce en dépit de la gueule qu'elle lui avait tirée au début, et de ses reproches. Avoir fait preuve d'autant de patience aurait pu lui mettre la puce à l'oreille : il était en train de devenir ami avec une fille. Lui ! Et une fille ! Seulement amis ! Le monde à l'envers.
Et c'est donc avec son amie qu'il avait rendez-vous ce soir, pour une séance de boxe. Comme les médecins l'avaient prédit, Harper remarchait ; il fallait le reconnaître, ils avaient fait un super boulot. Elle, de son côté, travaillait dur aussi. Joshua l'avait vue plusieurs fois à la tache pendant sa rééducation en centre, quand il était passé la voir alors qu'elle avait une séance, et elle l'impressionnait. Ce soir, c'était également elle qui lui avait demandé de la faire travailler à la salle de boxe. Avant l'accident, ils y avaient eus une ou deux séances intéressantes, d'ailleurs, mais c'était avant. Joshua n'espérait rien de tel ce soir ; au contraire, dans un geste tout ce qu'il y avait d'amical, il lui avait acheté des bandes de boxe, roses avec un imprimé militaire. Le genre qui plaît aux filles, non ? Quand il sortit des vestiaires, son propre matos et le cadeau d'Harper à la main, elle était déjà là, et il se dirigea vers elle. Quand il arriva à sa hauteur, elle lui fit la surprise de le prendre dans ses bras. Bonne surprise ! Avoir une fille dans les bras lui convenait toujours, encore qu'il préférait qu'elles soient nues. Ca va bien. Et toi aussi, apparemment ? Ca fait plaisir de te voir comme ça. Tiens, j'ai quelque chose pour toi. Pour te motiver.
Revenir en haut Aller en bas
Harper Spinosa
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 151
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: Quelle indiscrétion! Voir ma fiche
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Bennet l'enfoiré, Lizzie la forte

MessageSujet: Re: Séance privée || PV Joshua   Lun 18 Jan - 11:51


...

Elle était contente de retrouver Joshua. Il était ce qui s’était le plus approché d’un petit ami et ce, durant toute son existence. Il y avait eu une petite amie oui, mais jamais de garçon n’avait réellement traversé sa vie. Avec les filles c’était plus simple et Harper avait d’ailleurs bien longtemps pensé qu’elle n’aimait pas les garçons. Mais voilà, Joshua était arrivé et elle avait bien été contrainte de constater qu’il lui faisait de l’effet. Les autres sur lesquels elle avait pu « baver » avant étaient en réalité le fruit du travail que sa famille avait accompli sur elle. « Il te faut un petit ami Harper. Tu ne vas pas rester seule toute ta vie ... »
Jamais sa famille n’aurait accepté qu’elle soit lesbienne alors elle avait tenté de faire ce qu’il fallait pour que cela n’arrive pas... Compliqué, jusqu’à Joshua. Au final, elle s’était rendue compte qu’elle était capable d’apprécier de la même façon hommes et femmes. Plutôt pratique finalement !
La démarche pas forcément encore tout à fait bien assurée, elle se dirigea donc vers le bellâtre pour le prendre dans ses bras et le saluer. Jamais elle ne le faisait, enfin si, mais jamais de façon si naturelle. Elle était réellement de bonne humeur et puis... Il avait accepté de continuer à la voir malgré ses sautes d’humeur et ses reproches. C’était énorme ! Rachel le lui avait confirmé, Joshua n’était pas du genre à « laisser couler ». Il vous tournait le dos et basta. La preuve avec Elinor. Oui, Harper avait suivi l’histoire via le BS et avait ensuite continué à se renseigner via Rachel et un peu Joshua. Discrètement, mine de rien...

__ « Oh, euh, oui, merci, ça va ! On devra quand même y aller tranquillement mais Niklas m’a dit que les mouvements de jambes de la boxe pourraient m’aider pour la coordination. – Oh... Fallait pas ! » Un cadeau ! Un cadeau ?! Un cadeau !! De Joshua !
Elle ouvrit le sachet, des bandes rose en mode camouflage ! Whahooo ! Elle aimait tout ce qui était très girly, il avait dû s’en rendre compte depuis le temps. Harper était avec ses moyens, aussi coquette que Meredith Carmichael !

__ « Merci ! C’est assorti à ma tenue ! Encore merci ! » Et elle déposa un baiser pressé et chaste, sur la joue un peu piquante de Joshua.
Ce serait parfait ! Evidemment, elle avait un legging de sport avec des bandes rose et son débardeur était lui aussi fait de la même manière. Quant à ses sneakers, non, des Yeezy Low grises. Fashion victim ? Oh que oui ! Deux paires avaient été offertes à Meredith, sa boss. Une pour elle et l’autre pour Bennet, mais l’héritière ne faisant pas de sport, elle avait donné la paire à Harper. A plus de 1000$ la paire, c’était le meilleur moyen pour l’assistante d’en obtenir ! Elle mettait beaucoup d’argent dans ses fringues, mais pas autant dans une simple paire de sneakers. Revenons aux bandes.

__ « Tu me les mets ? » Autant y aller directement ! Elle lui tendit le premier bras tout en se dirigeant avec lui vers l’un des bancs pour poser ses affaires et surtout s’asseoir. Rester debout à ne rien faire lui était pénible.
Elle avait hâte de commencer. Franchement, elle était super motivée et puis le sport avait toujours été une espèce de raison de vivre pour elle. Si c’était en faisait uniquement pour se défouler, pour elle c’était principalement une façon de s’exprimer. D’extérioriser qui elle était vraiment. Se dépasser. Au studio ou à la salle de sport elle n’avait pas peur qu’on la regarde, plus peur. Au départ, à la danse, elle avait eu du mal évidemment mais cela était il y avait maintenant tellement longtemps. Aujourd’hui elle était sure d’elle ! Enfin... Avant l’accident parce qu’aujourd’hui, ou plutôt avant avant-hier elle s’était pris une gamelle monumentale.

__ « Tu promets d’être doux avec moi hein ? » Il attaquait maintenant la seconde main à bander. Sans le vouloir, sans le savoir, elle le regardait en papillonnant légèrement des yeux. Le draguait-elle ? Oui et non. Elle ne savait pas bien ce qu’elle faisait en réalité mais l’odeur de son déo et... Pouvoir le regarder à loisir alors que lui se focalisait sur ses mains était vraiment très chouette. Vraiment – très – chouette !

© one more time.

_________________


'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~  ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Caldwell
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 220
ζ Âge du personnage : 25

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Paul

MessageSujet: Re: Séance privée || PV Joshua   Sam 23 Jan - 16:07


Séance privée


Y aller tranquillement ? Euh ... OK. Il faudrait qu'il fasse attention, alors, parce que ce n'était pas son style habituellement. ⊹ Lui allait à la boxe clairement pour se défouler. Il fallait qu'il en reparte claqué, sans quoi il avait l'impression d'avoir perdu son temps. Bon, pour Harper, il le ferait sans hésiter, bien sûr, quitte à revenir demain pour une vraie séance ; le truc, c'était surtout qu'il y pense et qu'il ne se mette pas à accélérer en cours de route, parce qu'il pouvait se transformer en vraie machine, parfois. Ils n'en étaient pas encore là, cela dit : pour l'instant, Harper était en train de découvrir son cadeau. Elle aimait : en même temps, c'était rose, elle était une fille, donc oui, bien sûr qu'elle aimait. Qui d'autre qu'une nana décrétait au sujet de simples bandes "c'est assorti à ma tenue" ? Il regardait ça avec bienveillance, toutefois ; dans l'esprit un peu - franchement, même - macho de Joshua, qu'une fille aime le rose et assortisse sa tenue de sport, c'était logique. De rien. Je t'ai dit, c'est pour te motiver. Tu me diras d'ailleurs si j'y vais trop fort, je me rends pas forcément compte de ce que c'est que "tranquille" pour toi. Et il n'avait pas envie de lui faire mal. Franchement, elle l'impressionnait. Quand on y pense, la vie avait été plutôt dégueulasse avec elle : en dépit du fait qu'il avait essayé de la protéger, juste après l'explosion, des débris qui leur tombaient dessus, c'était quand même elle qui avait pris le plus gros du choc et qui s'était retrouvée coincée sur un lit d'hôpital. Joshua n'était pas certain de pouvoir dire qu'il aurait préféré être à sa place, parce que ... voilà quoi ... être dans un fauteuil ne le tentait pas des masses, il fallait bien l'avouer. Mais, clairement, il aurait préféré que ça ne lui arrive pas non plus.
Quand Harper l'embrassa sur la joue - la joue ! il avait souvenir de l'avoir embrassée bien ailleurs avant l'explosion - il sourit. Content, comme un idiot, qu'elle ne lui en veuille plus. Comme si c'était de sa faute ! Décidément, avoir une amie fille changeait sacrément la donne ... et il n'avait encore rien vu !
Quand elle lui demanda de l'aider avec ses bandes, il s'exécuta sans protester, s'asseyant face à elle. Là, il lui fit appuyer le poignet sur sa jambe, et attrapa sa main pour la bander. Il avait l'impression d'avoir des fourmis dans tout le corps, et avait hâte qu'ils commencent. Elle n'avait pas besoin de lui pour s'échauffer, il pourrait donc le faire à son propre rythme. Il n'était pas du tout certain de ce qu'elle pouvait faire comme mouvements, ce qui lui faisait mal ... Il était concentré sur sa tache mais, chaque fois qu'il levait les yeux vers elle, elle souriait. Quand, finalement, elle lui demanda d'être doux avec elle ... Merde, elle le faisait exprès ou quoi ? Elle avait refusé de coucher avec lui pendant des semaines, alors maintenant qu'il avait admis qu'ils ne seraient qu'amis, ce n'était plus la peine d'avoir ce genre de sous-entendus. Il la regarda, beaucoup plus sérieux d'un seul coup. Tu devrais pas dire des choses comme ça. Tiens, j'ai fini. Va t'échauffer, on s'entraînera ensemble après. Il restait un mec, OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Harper Spinosa
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 151
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: Quelle indiscrétion! Voir ma fiche
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Bennet l'enfoiré, Lizzie la forte

MessageSujet: Re: Séance privée || PV Joshua   Sam 23 Jan - 21:38


...

Joshua était peut-être un macho, mais Harper était italienne alors les macho... Elle en était entourée et cela ne la faisait pas particulièrement tiquer. Oui, elle était une fille qui aimait le rose, elle aimait les paillettes, elle aimait la mode, elle aimait la vie des stars qu’elle suivait de près, elle regardait les Kardashians... Bref, Harper était une vraie fille, la vraie midinette et Joshua avait eu bien raison de lui offrir des bandes rose parce qu’elle les adorait et elle n’avait même pas eu honte de dire qu’elle était ravie car en plus, c’était sorti à sa tenue. Joshua la connaissait un petit peu maintenant, elle était précieuse. Moins que sa boss, évidemment, mais quand même.
Ensuite, ils se mirent doucement en route. Il fallait qu’elle dise à Josh comment y aller doucement... Est-ce qu’il faisait toujours tout en force ? Pourtant il ne lui avait jamais fait mal quand... Vous savez... C’était plutôt l’explosion qui l’avait faite souffrir.

__ « Evite de me fait un œil au beurre noir quoi. – Non mais pas de mouvements trop rapides... Je... Mes jambes ne suivent pas toujours bien. Pas encore et... J’ai fait une chute à la danse. » Elle avait baissé les yeux en disant cela et avait également fait une moue. Elle aurait aimé être à la hauteur, parvenir à le suivre mais elle savait que ce ne serait pas le cas et ce surtout s’il ne faisait pas attention. Elle ne devrait pas non plus tomber, au risque de se faire mal au dos. Dans sa tête, demander à Josh de l’entrainer un peu, était une excellente idée mais maintenant qu’il semblait dire qu’il ne savait vraiment pas ce que signifiait « y aller doucement », elle craignait pour ses membres. Elle était loin d’être remise et même si quand elle était arrivée elle marchait bien, ce ne serait surement plus le cas à la fin de la séance s’ils poussaient trop. Au pire... Elle le laisserait partir devant et... Attendrait de récupérer ses jambes ! Elle ne voulait pas « se taper la honte ».
Cela leur prit quelques minutes et finalement, elle lui redemanda d’essayer d’être doux et la réaction du jeune homme la laissa quelque peu pantoise. « Tu devrais pas dire des choses comme ça. » Comment ça ? Pourquoi ? Du coup il était devenu plus froid. Il ne fallait pas faire ça avec elle, c’était le genre de chose qui la déstabilisait trop rapidement.

Les bandes mises, ils s’échauffèrent. Chacun à leur rythme. Elle, elle s’occupait surtout de s’étirer. Elle n’avait pas récupérer toute sa souplesse mais c’était tout de même beau à voir. Dans le même temps, elle réfléchissait à ce qui venait de se passer et ne comprenait toujours pas. Pourquoi ne fallait-il pas dire d’être doux ? Y avait-il un sous-entendu qu’elle n’aurait pas vu ? Mais... Joshua ne voulait plus rien d’elle. Elle s’accrochait à cette espèce d’amitié entre eux mais plus... Leur chance était passée, elle en était persuadée.
Finalement, ils revirent l’un à l’autre.

__ « Je crois que c’est bon, si tu es prêt aussi. » Elle avait retrouvé son sourire mais au moment de commencer, elle flippait beaucoup plus qu’elle ne l’aurait cru. Heureusement, la salle s’était gentiment vidée. Elle n’aurait donc pas de spectateurs indésirables qui pourraient se moquer d’elle. Ouf, c’était toujours ça ! Le plus compliqué serait donc de gérer Joshua qu’elle voyait, à nouveau, comme le grand méchant loup.

© one more time.

_________________


'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~  ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Caldwell
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 220
ζ Âge du personnage : 25

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Paul

MessageSujet: Re: Séance privée || PV Joshua   Dim 31 Jan - 20:12


Séance privée


Pas d'oeil au beurre noir ... Oui, évidemment. Elle serait beaucoup moins jolie avec un coquard. ⊹ Ca n'avait jamais été dans ses projets. La suite, en revanche, "l'intéressait" beaucoup plus. Pas de mouvements trop rapides. Un peu difficile dans un sport comme la boxe, qui implique de beaucoup travailler avec les réflexes, donc avec des gestes qu'on ne maîtrise pas toujours en termes de rapidité. Peut-être serait-il mieux qu'il l'entraîne à ne faire que du sac ? Ne pas l'affronter directement serait moins fun, évidemment, mais il courrait aussi moins de risques de lui faire mal ou de la pousser trop loin involontairement. Accessoirement, elle choisirait son rythme elle-même. Ce serait même la meilleure des solutions, en fait. Qu'elle lui dise qu'elle avait fait une chute lui faisait quelque chose. Lui pinçait le coeur. Un truc comme ça. En tout cas, il était emmerdé pour elle, d'autant qu'à en juger par la manière dont elle le disait, elle le vivait mal. Josh savait que c'était sa passion, et en déduisait que ça devait être d'autant plus difficile pour elle de tomber. OK, on aura qu'à faire du sac, au moins dans un premier temps. Ca doit être frustrant mais ... ça reviendra. C'était tout ce qu'il pouvait lui dire pour la réconforter un peu parce que, de toute façon, ça ne serait jamais assez rapide pour elle. La guérison, quand on est sportif, est toujours une purge. Lui s'était cassé une jambe une fois, ce qui, à la base, était déjà beaucoup moins lourd que ce qui lui était arrivé à elle, et il avait eu l'impression de rester coincé pendant des millénaires - quelques semaines, en réalité. Alors, il se mettait à sa place. Il ferait ce qu'il pourrait, du coup, pour participer à son rétablissement sans la brusquer.
Pour l'échauffement, comme ils en avaient convenu, chacun se débrouilla de son côté. C'était, de toute façon, quelque chose de plutôt personnel à la base. Quand Harper vint le retrouver, il en avait terminé depuis quelques minutes déjà, et l'observait. Elle n'était peut-être pas revenue au top de sa forme encore, mais elle avait toujours cette espèce de souplesse et de grâce féline qui lui donnait des idées. Putain de merde ... jamais il ne parviendrait à la considérer totalement et seulement comme une copine. Peut-être s'ils avaient couché ensemble avant tout ça mais là ... Il était ce qu'il était, il retenterait sa chance. Pour l'instant, l'entraînement. C'est bon pour moi aussi. Dans un premier temps, un peu de sac ? Ca te permettra de voir où tu en es niveau rythme. Ca lui permettrait de s'en rendre compte lui aussi. Ils étaient pratiquement seuls aujourd'hui, et il n'y avait aucun adversaire digne de Joshua en termes de niveau, donc il s'installerait à un sac à côté de celui d'Harper, pour la jauger.


Dernière édition par Joshua Caldwell le Mar 9 Fév - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harper Spinosa
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 151
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: Quelle indiscrétion! Voir ma fiche
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Bennet l'enfoiré, Lizzie la forte

MessageSujet: Re: Séance privée || PV Joshua   Jeu 4 Fév - 21:46


...

L’homme avait décidé, ils feraient du sac. Taper dans un sac n’était pas dans ses habitudes mais elle le ferait s’il estimait que c’était ce qu’elle devait faire. Se battre contre lui ? Evidemment que cela était hors de question et ce même si elle avait été au top de sa forme. Elle avait cependant imaginé qu’il la ferait bouger autour du ring et frapper dans ce que les boxers utilisaient pour s’entrainer et dont elle ne connaissait pas le nom. Mais peut-être qu’en fait Josh avait compris qu’ils s’entraineraient tous les deux. Evidemment, c’était impossible avec elle aujourd’hui et peut-être même toujours.
Elle avait grand besoin d’entraîner ses jambes mais même Niklas le lui déconseillait parfois, trouvant qu’elle voulait aller trop loin. Elle serait donc raisonnable et puis, l’idée de s’emmêler les pinceaux face à Joshua ne la tentait guère. Tomber à la danse était une chose, tomber face à lui en était une autre. Elle n’avait jamais été très costaud ou forte en sa compagnie, il fallait bien l’avouer mais là, ce serait vraiment son égo qui en prendrait un coup. Elle voulait être à la hauteur, elle en avait assez d’être Harper qui avance à deux à l’heure. Qui n’arrive plus à placer une jambe devant l’autre pour se déplacer. Harper qui devait demander l’aide de sa mère pour qu’elle l’aide à la maison car le soir elle n’arrivait même plus à tenir debout pour s’occuper de ce chez elle qu’elle avait pourtant tellement désiré avoir. Harper qui avait tellement mal la nuit qu’elle passait des heures à pleurer. Elle en avait assez. Elle voulait à nouveau être Harper qui faisait des grands-écarts faciaux et des pirouettes dans les airs grâce à un ruban. Elle voulait faire des pointes ! Des pointes ! Elle voulait avoir les pieds en sang d’avoir trop dansé.

__ « Ok. » Elle n’allait pas se lamenter maintenant de toute façon, elle allait tout donner. Tout donner parce que mine de rien, elle était encore en colère mais ce n’était plus contre Josh ou même contre elle. C’était contre cette putain de vie qui s’acharnait sur elle ! Elle n’avait jamais eu beaucoup de chance mais là... C’était le pompon avec cet accident. La chose qu’elle aimait le plus lui était retirée... Comme toujours, elle devrait se battre pour la récupérer.
Elle commença à frapper dans le sac. Afin de rester stable elle devait appuyer sur ses jambes. Ouch, ce ne serait donc pas si simple. Tant mieux. A la première légère brûlure ressentit, elle esquissa un léger sourire et tapa encore plus fort dans le sac. Oh, ce n’était surement pas très impressionnant mais petit à petit, elle donnait plus. Pas pour l’impressionner lui, pas vraiment, avec lui, c’était plutôt pour minauder. Non, c’était pour s’impressionner elle-même.

© one more time.

_________________


'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~  ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Caldwell
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 220
ζ Âge du personnage : 25

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Paul

MessageSujet: Re: Séance privée || PV Joshua   Mar 9 Fév - 23:11


Séance privée


Faire du sac l'emmerdait profondément, en règle générale. ⊹ Ce qu'il aimait, dans la boxe, c'était l'affrontement avec l'autre, le défi, surtout quand l'adversaire était nettement meilleur que lui. Les règles voulaient qu'à l'entraînement, vous ne cherchiez pas à faire mal ; vous étiez sensé vous contenter de toucher l'autre, et non le frapper, mais ce qu'il préférait, lui, c'est quand il trouvait un opposant d'accord pour passer outre ce gentleman agreement. Frapper un ennemi qui ne répondait pas ne l'intéressait pas. Il n'était pas violent en règle générale, mais par moments, il appréciait autant de se défouler que d'encaisser.
Rien de tout ça ce soir, pourtant. Il n'aimait pas le sac, mais pour Harper, il devait s'en contenter. Il comptait profiter des minutes à venir pour voir comment elle s'en sortait et, peut-être, ensuite, il lui proposerait de se battre un peu en face à face. Tout doucement, évidemment. Lui ne la frapperait pas, quant à elle ... elle ne lui ferait pas bien mal, de toute façon. Même en y mettant toutes ses forces, il n'imaginait pas qu'elle parviendrait à plus qu'à le "chatouiller". Après quelques minutes à frapper dans son propre sac, il s'interrompit pour la regarder, et constata, néanmoins, qu'elle y mettait pas mal d'énergie. Apparemment, elle se défoulait comme ça ; ce n'était sans doute pas possible à la danse, mais là, elle n'avait pas à se préoccuper de ses jambes. En tout cas ... il imaginait les choses comme ça.
La salle s'était vidée, et Harper continuait de frapper sans discontinuer son sac, depuis de longues minutes maintenant. Lui, en revanche, était en train de se refroidir tout doucement. A observer son "amie", il en arriva à la conclusion que se battre était envisageable ; il faudrait simplement que lui soit très prudent afin de ne pas la pousser trop loin. Cela rendrait en tout cas un tout petit peu d'intérêt à sa propre séance qui, hormis la présence d'Harper, s'avérait ennuyante au plus haut point. S'approchant d'elle, il attrapa le sac qui oscillait doucement sous l'impact des coups, et le maintint en place tout en discutant avec la danseuse. Si tu veux, on peut se battre un peu maintenant qu'il y a moins de monde. Les règles, c'est qu'on n'utilise pas les jambes pour frapper, qu'on ne cherche pas à faire mal, et que si tu as besoin de t'arrêter, tu le signales immédiatement. Ca te convient ? Il n'en doutait pas une seconde et, quelques instants plus tard, ils étaient tous les deux face à face sur un des rings de la salle. Ils se saluèrent rapidement, et le combat s'engagea. Joshua passait l'essentiel de son temps à faire en sorte d'éviter ses coups, sans s'éloigner trop d'elle pour ne pas qu'elle force sur ses jambes, et, de temps en temps, prendre une touche. C'était une étrange manière de combattre mais, finalement, ce n'était pas si mal. Beaucoup mieux que le sac, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Harper Spinosa
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 151
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: Quelle indiscrétion! Voir ma fiche
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Bennet l'enfoiré, Lizzie la forte

MessageSujet: Re: Séance privée || PV Joshua   Dim 21 Fév - 17:26


...

Le sac convenat finalement assez bien à Harper. Elle s’y donnait à fond et frappait de toutes les forces dont elle pouvait disposer en sachant que son appuie sur les jambes n’était pas bon. Elle imaginait qu’elle avait face à elle l’un des poseurs de bombes ou même Bennet tiens. Cette activité était parfaite pour évacuer un minimum la pression. Elle transpirait déjà et avait chaud. Les gants de boxe avec les bandes lui donnait l’impression que ses mains se liquéfiait littéralement à l’intérieur mais contrairement à ce que l’on aurait pu croire, malgré la sueur, les cheveux qui frisottaient et l’absence total de sex-appeal face à Joshua qui pourtant la rendait toute chose, Harper se sentait bien. Très bien même et elle n’aurait pu dire depuis combien de temps cela ne lui était pas arrivé. Même à la danse elle n’était pas aussi détendue. Il fallait dire qu’elle ne faisait pas de la danse comme elle tapait dans ce sac. Ce n’était pas la même chose.
Au bout de quelques temps, Joshua se rapprocha d’elle et vint même lui tenir le sac sur lequel elle se défoulait. Il finit par prendre la parole. Lui proposer de se battre, pour de vrai. Chouette ! « Les règles, c’est [...] qu’on ne cherche pas à faire mal. » Encore heureux, elle n’avait aucune envie de se retrouver à nouveau à l’hôpital. Si lui devrait contrôler sa force, qu’en serait-il d’elle ? Face à lui elle n’était qu’une brindille friable et tellement faible. Même si elle le voulait, serait-elle capable de lui faire mal ? Elle acquiesça néanmoins.

__ « D’accord. » Elle arrêta de frapper dans son sac et le suivit sur le ring. Il lui enfila un casque et un protèges dents. De moins en moins sexy donc.
Ils commencèrent. Enfin, elle commença car en réalité Joshua ne donnait pas de coup. Elle voyait très bien qu’il esquivait sans trop bouger, qu’il ne tentait pas trop de la toucher de son côté et que surtout, il prenait « exprès » des touches. Elle sautilla un peu, pencha la tête à gauche puis à droite, comme pour se craquer le cou, sourit comme elle le put avec son protège dents « sparkles » et le regarda avec les yeux du tigre :

__ « Allez ! » Elle attaqua et le toucha sans qu’il s’y attende cette fois. Le sport était une question très sérieuse chez Harper. On n’était pas là pour s’amuser ou enfiler des perles. Il fallait que cette séance lui soit utile un minimum. Evidemment, elle n’avait aucune envie que Josh la massacre mais elle n’aimait pas non plus qu’il veuille l’épargner.
Ses jambes suivaient relativement bien. Elle ne bougeait pas énormément et avait cessé les sautillements. Ils continuèrent. Elle le toucha, il la toucha également, doucement, sans jamais lui faire mal. Elle le connaissait maintenant assez bien pour savoir que si elle lui lançait les bons regards, si elle le touchait assez, il finirait par entrer réellement dans le combat et s’y « oublier ».
Ils le firent. On ne précisera jamais assez que Joshua prenait toujours d’infimes précautions afin de ne pas briser Harper. Elle par contre... Au bout d’un temps de combat parfaitement honorables, elle mit un coup de poing dont elle ne mesura absolument pas la force en plein dans le visage de Joshua qui en recula.

__ « MMmmmeeeeeurrrdd ! » Elle retira le protège dents qui l’empêchait de parler correctment.

__ « Merde ! – Ça va ?! » Ouch, enfin... Il avait reculé certes, après à savoir ce qu’il avait réellement ressenti. Elle l’avait eu dans le nez, ce nez qu’AJ lui avait déjà pété d’ailleurs...
Ils se retrouvèrent tous les deux assis par terre sur le ring. Elle ne l’avait pas vu avant mais il n’y avait désormais plus personne dans la salle. Elle retira le casque et le posa à côté d’elle.

__ « Attends, fais voir. » Elle n’osa pas lui prendre le visage au départ pour mieux voir (il n’y avait rien). Elle se contenta de s’approcher de lui, encore et encore...

__ « Ouf, y’a rien du tout ! Je suis désolée ! » Elle resta le visage à quelques millimètres de celui de Joshua. Ce n’était pas la première fois qu’ils étaient si proches de toute façon... Pourtant, elle était gênée. Gênée et bloquée dans cette position.

© one more time.

_________________


'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~  ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Caldwell
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 220
ζ Âge du personnage : 25

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Paul

MessageSujet: Re: Séance privée || PV Joshua   Mar 23 Fév - 15:08


Séance privée


Maintenant qu'ils étaient passés du sac au ring, les choses étaient beaucoup plus intéressantes pour Joshua. ⊹ Bien sûr, il ne s'agissait pas encore d'un véritable combat, où il aurait pu mettre toute son énergie dans ses coups, et où le défi d'éviter ceux de l'adversaire aurait été réel. Face à lui, il y avait Harper qui se remettait de plusieurs semaines sans avoir pu marcher, et à qui il devait faire attention. Par moments, il sautillait un peu, histoire de ne pas trop se refroidir, mais ce n'était guère nécessaire ; la jeune femme elle-même, d'ailleurs, avait rapidement cessé de trop solliciter ses jambes. Joshua, pour une fois observateur, l'avait remarqué et l'attribuait à de la fatigue musculaire ; il s'abstenait donc de son côté de trop en faire. En dehors de l'absence de défi sportif pour lui, ce n'était pas un mauvais moment ; Harper "s'y croyait", le défiant du regard ou parfois en paroles, quand elle se débarrassait un instant de son protège-dents en le glissant hors de ses gencives comme les pros peuvent le faire. Elle était plutôt marrante, et admirable aussi, à mettre une telle énergie à le frapper, que Joshua en oubliait l'ennui.
Petit à petit, comme Harper montrait toujours plus d'engagement - mais toujours sans faire appel à ses jambes, Joshua ne manquait pas de le noter - il se mit à lui répondre et à faire lui aussi des touches, mais toujours sans objectif de faire mal. Son amie semblait passer un bon moment, et il se réjouissait de pouvoir permettre ça, tant et si bien qu'il finit par perdre de sa concentration. Pile poil au moment où Harper lui envoyait un coup de poing en plein visage, qu'il n'anticipa pas et ne put éviter. La douleur fut immédiate et intense - peut-être parce qu'on lui avait déjà cassé le nez quelques semaines auparavant ... - et il se laissa tomber au sol, étourdi bien plus par la surprise que par le coup en lui-même. Merde ! Celui-là, il ne l'avait pas vu venir. Il s'était fait avoir comme un débutant ! Ca va ça va ouais. Mais t'y es pas allée de main morte ! S'il lui en voulait ? Franchement, non, mais à l'instant, il était assez emmerdé que ce soit encore son nez qui ait pris. Il n'avait pas particulièrement envie de se retrouver avec le pif de travers version mauvais film de boxe ... Avec les filles, ç'aurait rendu les choses compliquées, et c'était un domaine dans lequel il ne voulait pas se compliquer la vie ...
Comme Harper s'était approchée pour voir comment il allait, il leva les yeux vers elle et repensa à avant l'accident ... Il avait presque atteint son but, avec elle, et tout avait été remis en question d'un coup, parce qu'elle lui en voulait et que ... c'était la merde. Il avait un peu calé l'affaire aussi, mais maintenant, elle était à peu près à nouveau elle-même, non ? Tu devrais te faire pardonner ... Il la regardait, moitié sérieux, moitié joueur et, sans avertissement, il l'embrassa, d'un baiser qui n'avait pas grand-chose de doux. Il n'était qu'un homme, merde ! Et qu'elle l'ait fait exprès ou non, il avait l'impression qu'elle avait tout fait pour que les choses en reviennent là où elles en étaient avant.
Revenir en haut Aller en bas
Harper Spinosa
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 151
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: Quelle indiscrétion! Voir ma fiche
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Bennet l'enfoiré, Lizzie la forte

MessageSujet: Re: Séance privée || PV Joshua   Jeu 25 Fév - 12:53


...

Oh que oui elle s’y croyait ! Enfin, un minimum quoi. Disons que pour réellement se mettre dedans elle avait besoin de s’imaginer en boxeuse ! De là à croire qu’elle pourrait mettre KO tout le monde, non ! Ceci dit, elle allait tout de même parvenir à mettre au sol Joshua ! Bon, il s’était plus laissé tomber de surprise qu’autre chose mais quand même !
Elle s’était également presque laissée tombée à ses côtés pour s’assurer de ne pas avoir abimé sa jolie petite gueule... Il avait déjà eu de la chance que son nez ne soit pas déformé après ce qu’AJ lui avait mis dedans. Oh lala... Et elle qui frappait exactement au même endroit ! Ce qu’elle était emmerdée !

__ « Oh lala... Je suis désolée ! Je me suis laissée emporter je crois ! » Personne ne lui avait dit que la boxe était si chouette ! Franchement, elle reviendrait ! Elle ne voudrait pas faire de vrais combats ou n’importe quoi qui pourrait l’abîmer mais le fait de taper comme elle le voulait, où elle le voulait et avec toute la force dont elle disposait était foncièrement agréable. Elle avait l’impression que ses épaules étaient libérées d’un poids dont elle ne soupçonnait même pas l’existence.
A la suite de cela, tout changea. Elle s’était approchée de Joshua, ne pensait à rien d’autre que son visage en croisant les doigts pour que celui-ci n’enfle ou ne rougisse pas. Joshua la regardait et elle constata que quelque chose avait changé dans ses yeux. C’était les mêmes yeux qu’avant l’accident. Ceux qui voulaient la dévorer et qu’elle craignait... Avant parce que ce soir... Tout pouvait s’arrêter de jour au lendemain non ? En sortant de la salle de sport elle pourrait se faire renverser par une voiture et y passer... A quoi bon refuser un baiser de Josh ? Elle ne le fit pas. Elle le laissa s’approcher d’elle sans d’ailleurs le voir venir et l’embrassa en retour. Elle l’embrassa comme si ses lèvres lui avait manqué durant beaucoup trop longtemps. Elle l’embrassa comme si elle savait exactement ce qu’elle faisait. Elle le savait, ils étaient seuls.
Elle finit par passer ses mains gantées (vraiment pas pratique) dans la nuque de Joshua et approcha tout son corps de lui. Elle continua un peu à l’embrasser ainsi puis gênée par les gants elle s’arrêta et lui tendit en retira un, puis l’autre. Rapidement, comme si elle avait fait cela toute sa vie, ensuite, elle retira ceux de Joshua et en se faisant, recommença un peu à l’embrasser. Pour les bandes, il faudrait faire avec dans la seconde en tout cas. De toute façon, à l’instant, elle n’était pas certaine de ce qu’ils faisaient ou allaient faire exactement... Tout ce qu’elle désirait c’était l’embrasser, encore, alors elle s’y attela tout en lui caressant la nuque et sans pour autant aller se balader autre part.

© one more time.


_________________


'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~  ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Caldwell
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 220
ζ Âge du personnage : 25

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Paul

MessageSujet: Re: Séance privée || PV Joshua   Jeu 17 Mar - 23:21


Séance privée


Cette séance de boxe avec Harper était décidément pleine de surprises. ⊹ Franchement, il n'était pas mécontent de la voir à la base, bien au contraire, mais il craignait de s'emmerder avec une fille encore en rééducation. D'ailleurs, la séance avait commencé pour lui par de l'ennui, passé son cadeau offert ; taper sur un sac le soûlait, en particulier quand il n'avait pas décidé de lui-même de le faire. Monter sur le ring avait été plus intéressant, encore que retenir ses coups ne soit pas son genre mais, finalement, c'est quand elle l'avait frappé que les choses avaient enfin bougé. Bon, certes, elle lui avait fait mal et, pour le moment, il en était encore à espérer dans un coin de sa tête qu'il n'en garderait pas de séquelles mais, au-delà de ça, elle lui avait donné sans s'en rendre compte le tout petit espace dont il avait besoin pour reprendre les choses là où elles en étaient restées avant l'explosion qui avait coincé Harper sur un lit d’hôpital. Autrement dit ? A commencer par embrasser son opposante d'un soir, qui y mettait d'ailleurs une ferveur qu'il ne lui connaissait pas. Quand on vous disait que la soirée était pleine de surprises !
Joshua, lui, n'avait pas besoin d'avoir manqué être paraplégique pour embrasser Harper de façon pressante. Après tout, elle était la seule fille qu'il n'ait pas réussi à mettre dans son lit après avoir passé autant de temps à essayer de le faire. Cette forme de défi n'était d'ailleurs pas pour lui plaire, avant l'explosion sur le chantier, surtout qu'il était certain d'être presque arrivé à ses fins. En embrassant Harper ce soir, il s'attendait au mieux à devoir tout reprendre dès le début, et voilà qu'elle le surprenait dans le sens le plus favorable. Avec une fille lambda, il n'aurait pas fallu cinq minutes pour qu'il la déshabille et la prenne là, sur le ring de la salle de boxe. Ils étaient seuls, de toute façon, et la salle n'était pas filmée. Mais dans la mesure où il s'agissait d'Harper, la fille qui l'avait teasé en lui expliquant comment sa seule expérience était avec une autre fille, il se retint plus ou moins, ne se privant pas forcément de glisser les mains sous ses fringues pour sentir sa peau, mais sans pousser les choses trop loin. Pas tout de suite.
La peau qu'il avait sous ses doigts était douce, et le corps d'Harper ferme, un peu comme il s'y était attendu quand il avait eu vent de sa passion pour la danse. Après s'être attardée un temps dans son dos, une des mains de Joshua s'aventura jusqu'à la poitrine d'Harper, tandis que l'autre la ramenait à lui. Ce qu'il avait envie de lui faire maintenant était bien trop évident pour qu'il essaye de le cacher d'une quelconque manière et, sans même s'en rendre compte, il avait repris les rênes de leur nouvelle forme de combat, caressant son sein faute de s'autoriser plus. Et, finalement, il recula, les baisers cessèrent. On va chez toi. Question ? Non. Maintenant, il n'était plus envisageable qu'elle se dérobe ; il ne l'aurait pas accepté. Ils allaient aller chez elle, oui, et il obtiendrait enfin ce qu'il voulait d'elle. Douche. Rendez-vous à ta bagnole dans 10 minutes. Présentement, il n'avait plus envie qu'ils se perdent dans des millions de paroles. Juste, la retrouver rapidement à sa bagnole, après une douche froide, et avant de s'occuper d'elle toute la soirée et toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Harper Spinosa
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 151
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: Quelle indiscrétion! Voir ma fiche
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Bennet l'enfoiré, Lizzie la forte

MessageSujet: Re: Séance privée || PV Joshua   Lun 28 Mar - 22:38


...

Dans quoi s’était-elle fourrée ? Elle n’avait embrassé avec autant de fougue que celle avec laquelle elle avait eu une expérience sexuelle. Même, Josh, dont elle avait pourtant eu envie à plusieurs reprises avant l’accident n’avait eu droit à de tels baisers enflammés. Ce soir, c’était différent. Peut-être était-ce dû à l’adrénaline du combat de boxe ou alors au fait qu’elle lui avait fait mal ? Elle ne réfléchissait plus et agissait uniquement. Ainsi, elle ne ressentait plus ni la douleur ni la fatigue ni même l’angoisse d’une éventuelle suite bien plus sérieuse.
Pourquoi maintenant ? C’était assez étrange mais elle se sentait prête. Avant, avec un homme, elle n’en n’avait pas réellement eu envie. Elle ne se sentait pas assez... Pas assez quoi ? Pas prête, tout simplement.
Bien que tout le monde ne parle que de ça, partout, tout le temps, elle, elle ne se sentait pas de sauter le pas et de tenter l’expérience. Ce n’était pas pour elle, pas encore. Pas alors qu’elle se pensait lesbienne. Evidemment, mais pas non plus alors qu’elle s’était rendue compte qu’elle aimait tout aussi bien le corps d’une femme que celui d’un homme. La nuit, dans ses fantasmes, il y avait beaucoup de femmes, oui, mais depuis Joshua, ce n’était plus pareil. Depuis Joshua il y avait encore des femmes, et lui, uniquement lui. Les autres hommes ne la faisaient pas vraiment vibrer. Cela l’agaçait parce qu’elle se sentait idiote. Quelle fille seine d’esprit pouvait sérieusement espérer quoi que ce soit avec un garçon comme Joshua ? Il fallait vraiment qu’elle soit nulle et désespérée et nulle, nulle, nulle !
Ce n’était pas ce à quoi elle pensait alors qu’elle l’embrassait sur le ring. Elle n’y pensait pas non plus alors qu’elle touchait son corps comme elle le pouvait, peut-être un peu maladroitement d’ailleurs.
Elle frissonna alors qu’elle sentit l’une des mains de Joshua s’attarder sur sa poitrine puis tout à coup, tout prit fin. Elle fut contrainte de reprendre ses esprits rapidement car son ... Ami/futur amant/coach ou allez savoir quoi, imposa.
Ils allaient chez elle. Ils devaient prendre une douche et se retrouver dans dix minutes. Euh, ok. Elle ne dit rien et acquiesça de la tête. Elle eut un peu de mal à se relever rapidement mais elle le fit néanmoins et alla sous la douche. Dix minutes, pour une fille, prendre une douche, c’était court, surtout quand on était encore à moitié handicapée mais elle le fit. Elle se fit violence pour lui parce qu’elle avait peur. Peur que le moment ou l’envie de Joshua disparaisse. Peut que Joshua lui-même ne disparaisse. Peur qu’elle ne veuille plus passer le cap. Peur de tout en réalité et en même temps... En même temps elle en avait envie. Elle voulait cette suite annoncée. Suite terrifiante mais également très excitante.
Un tout petit peu plus de dix minutes plus tard elle le retrouva donc devant sa voiture et lui donna les clés. Conduire, après s’être ainsi dépensée, ce n’était pas pour elle et de toute façon, avec le « stress » elle aurait été foutue de les envoyer dans le mur.

__ « Je vis dans l’ancien appart de ta sœur. » Histoire qu’il sache exactement où aller sans qu’ils aient à trop parler, d’ailleurs, elle lui avait donné les clés de sa voiture. Elle monta, il démarra et prirent la route.
Durant le trajet, ils n’échangèrent pas. Elle, elle n’osait plus le regarder et pourtant elle savait qu’elle allait devoir le faire une fois chez elle. Elle pensait. Etait-elle suffisamment bien épilée ? Oui. Euh, qu’est-ce qu’elle devrait faire ? Faudrait-il qu’elle le touche aussi durant ... Vous voyez, le « moment ». Qu’elle l’aide ? On lui avait dit que si elle se mettait au-dessus alors elle aurait plus (+) mal. Est-ce qu’elle aurait mal tout court d’ailleurs ? On lui avait également dit que comme elle était danseuse elle n’aurait surement pas de souci de ce point de vue-là. Ou seraient les soucis alors ? Les soucis viendraient surement de sa gaucherie. Elle devrait donc laisser à Joshua toutes les rennes mais il allait vraiment la prendre pour une nulle non ? Avec son ex elle n’était pas si nulle...
Elle ne se rendit même pas compte qu’ils étaient arrivés. Ce ne fut que quand la portière de Joshua se fut ouverte, puis refermée qu’elle en prit conscience. Elle descendit, ascenseur, pas de paroles, puis elle ouvrit sa porte. Pas de parole encore et puis... Une fois la porte fermée, elle se retrouva comme pétrifiée. Elle resta contre la porte à le regarder, elle n’avait même pas lâché son sac, rien.

© one more time.

_________________


'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~  ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Caldwell
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 220
ζ Âge du personnage : 25

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Paul

MessageSujet: Re: Séance privée || PV Joshua   Dim 10 Avr - 18:03


Séance privée


Dix minutes, c'était bien plus que ce qu'il lui fallait pour prendre une douche et réenfiler à la va-vite les fringues qu'il portait avant de venir à la salle. ⊹ Quand Joshua arriva à la voiture d'Harper, évidemment, elle n'était pas encore là. Il s'appuya contre la portière conducteur - un choix stratégique - et attendit, forcément impatient. Ce que les filles pouvaient être longues ! Franchement, il était persuadé qu'elle le ferait bien plus patienter que ce ne fut le cas, en réalité. Bonne surprise. Encore une bonne. Pour être tout à fait honnête, il n'attendait pas de cette soirée qu'elle fut plus spéciale que les autres ; pour le romantisme, il fallait voir quelqu'un d'autre que lui, Elijah, par exemple. Non, dans sa tête à lui, il y avait le triomphalisme de se dire qu'il allait quand même finalement avoir la fille qui l'avait tant fait mijoter avant de se donner à lui. L'amour toujours, tout ça ... des trucs de meufs.
Cela ne signifiait pas qu'il ne comptait pas se montrer gentleman avec Harper : il avait été tellement surpris d'apprendre qu'elle était toujours vierge à son âge, qu'il n'aurait pas pu oublier l'info, quand bien même il l'aurait voulu. En conséquence de quoi, il allait faire en sorte que sa première fois soit un bon moment. Mais avec lui ? Franchement, il n'était pas inquiet pour elle. Simplement, il ne fallait pas qu'elle s'attende à une grande déclaration au réveil, une bague, des serments d'amour toujours et tout le tralala. Il l'aimait bien, il appréciait sa compagnie, il avait très très envie de la découvrir au lit et ... voilà.
Quand elle arriva finalement à la voiture, il la regarda de la porte de la salle jusqu'à ce qu'elle soit à sa hauteur : habillée comme elle l'était, avec sa paire de talons hauts, elle savait comment faire pour séduire un mec. Comment imaginer qu'elle ... ? Non, vraiment, ça le dépassait. Alors qu'elle lui tendait les clés de sa voiture - tiens, elle préférait qu'il conduise ? lui qui s'était appuyé là pour la forcer à un baiser avant de pouvoir monter dans le véhicule - il attrapa son poignet et l'attira à lui pour l'embrasser encore. Il devait lui reconnaître une chose que toutes les filles n'avaient pas : des lèvres qui donnaient irrésistiblement envie de s'y attarder.
Finalement, il la relâcha, et grimpa à la place du conducteur. L'ancien appart de sa soeur ... OK, il connaissait. En quelques minutes, la voiture était garée sur le parking de la résidence, et eux étaient devant la porte de chez Harper. Il l'avait attrapée par la hanche dans l'ascenseur, et ne l'avait plus lâchée ensuite mais, quand ils furent à l'intérieur tous les deux, elle avait un tel air sur son visage qu'il recula. OK, il n'était pas forcément un ange de douceur, et pouvait se montrer assez directif, surtout quand il voulait un truc, mais pas au point de tout négliger. Tu ... stresses ? Tu veux qu'on boive quelque chose avant ? Maintenant, c'était à lui de ne pas se sentir vraiment à l'aise ... Prendre soin d'une fille, tout ça ... il ne faisait pas habituellement ! Et, comme elle ne répondait pas, il se rapprocha. Attrapa le sac d'Harper, pour le poser au sol, avant de l'embrasser à nouveau, plus doucement, cette fois. Dans ses baisers, il en demandait moins.Tout doucement, il retira sa veste, sans cesser de l'embrasser. Un peu dans le cou, un peu derrière les oreilles, mais surtout sur les lèvres. Ah ! ses lèvres ! Ensuite, tout en l'attirant vers le salon, il dézippa lentement la fermeture éclair de sa robe, découvrant ses épaules, qu'il embrassa également. Intérieurement, il bouillait de la mettre au lit - c'était mieux, pour une première fois, non ? - et n'était pas bien certain qu'il tiendrait ce rythme d'escargots toute la soirée. Puis, il déboutonna sa propre chemise, et attrapa les poignets d'Harper pour poser ses mains sur son torse. Il voulait qu'elle aussi le touche. Au passage, il fit glisser les manches de robe de ses bras, découvrant totalement le haut de son corps. Elle était superbe, et il se sentit à nouveau pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Harper Spinosa
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 151
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: Quelle indiscrétion! Voir ma fiche
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Bennet l'enfoiré, Lizzie la forte

MessageSujet: Re: Séance privée || PV Joshua   Lun 18 Avr - 21:22


...

Ils étaient chez elle. Joshua lui faisait face et elle était comme paralysée, encore. Elle le savait, ils étaient là pour ça, elle allait, comme on pouvait le dire vulgairement : « passer à la casserole ». Avec son ex copine les choses avaient été si simples. Entre filles ce n’était pas compliqué. Si l’on connaissait son corps on parvenait plus aisément à faire plaisir à l’autre qui possédait le même corps, la même anatomie... Joshua n’était pas une fille, loin de là et ce qu’elle allait découvrir autre le fait de le voir nu, la faisait flipper et pourtant, elle le voulait !
Voilà qu’il se rendait compte de son malaise... Il était chez elle et lui proposait de boire un verre ! Mais c’était à elle de faire cela. Normalement elle savait s’occuper des autres et les recevoir, cela faisait également partie de ses fonctions professionnelles.

__ « Non... Euh, oui. J’ai pas grand-chose à boire... Du Martini blanc... Peut-être une bouteille de vodka... » Qui était là avant elle en fait, au freezer. C’était Linoy qui l’avait laissée là. Si ça se trouve c’était du poison !
Enfin, elle se dirigea donc vers la cuisine en passant devant Joshua. Le couloir de l’entrée n’était pas grand et elle fut contrainte de se frotter à lui en le regardant d’en bas. Il ne lui avait d’ailleurs jamais semblé si grand.
Son gilet resta coincé dans un coin de la petite console qu’elle avait placée là et elle s’accrocha à la taille de Joshua pour ne pas trébucher et s’arrêta face à lui par peur de tout embarquer avec elle.
A quoi bon boire un verre ? S’ils ne s’y mettaient pas maintenant, ils ne s’y mettraient jamais.
Elle tenta donc de défaire son gilet du clou dans lequel il s’était accroché, le faisant glisser sans le faire exprès, ou presque, le long de ses épaules.

__ « Hum... Tu peux... » Elle lui désigna le coin du gilet pour qu’il l’aide mais il était clair qu’elle préférait qu’il lui retire le vêtement, tous ses vêtements, plutôt que de perdre leur temps à boire un verre. Ses mains, toujours accrochées à la taille de Joshua, elle se mit sur la pointe des pieds, effort surhumain pour elle vu les circonstances, et elle l’embrassa. Pas fougueusement, pas précipitamment mais relativement passionnément ou du moins, avec envie. Comme si elle voulait le dévorer mais tout en y allant doucement.

__ « J’ai... Plus très soif en fait... » Ses mains passèrent de sa taille à son cou et elle recommença à l’embrasser.
Il fallait absolument « foncer » parce que sinon, elle reculerait encore et encore et rien n’arriverait jamais et ce soir était THE soir pour eux. Il n’y en aurait pas d’autre, elle le savait. Joshua avait déjà suffisamment attendu et elle commençait un peu à le connaître, sa patience ne durerait pas toujours et ce, encore moins vu la façon dont elle l’avait allumé toute la soirée et même encore maintenant.
Par contre, il faudrait qu’il pense à la soulever rapidement car elle ne pouvait plus tenir la position pointe de pieds et elle commençait à trembler de façon plus que perceptible.

© one more time.

_________________


'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~  ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Caldwell
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 220
ζ Âge du personnage : 25

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Paul

MessageSujet: Re: Séance privée || PV Joshua   Jeu 5 Mai - 12:52


Séance privée


La vodka. Clairement, la vodka aurait fait du bien à Harper pour la déstresser un peu. ⊹ C'était d'ailleurs ce que Joshua lui aurait fait ouvrir si, entre temps, elle ne s'était pas pris les pieds dans le tapis - ou le gilet dans un meuble - pour finalement atterrir dans ses bras. C'en aurait presque été comique pour lui qui avait l'habitude de coucher avec des filles bien moins farouches, mais Harper était aussi son amie, d'une certaine façon, et à ce titre il avait envie que les choses se passent bien pour elle. Dans la limite de la maîtrise qu'il parviendrait à avoir de lui, évidemment. Quand elle lui désigna la console pour qu'il la libère, faisant glisser au passage le gilet sur son épaule, il n'eut qu'une envie : l'embrasser sur ces épaules à la peau blanche et délicate, et partout ailleurs, tant qu'on y était. Sans se faire prier, il la débarrassa du cardigan, laissant glisser ses lèvres au passage, doucement. Il aimait bien son odeur, féminine, mais pas un truc qui puait le bonbon ou les fruits. Lui non plus n'avait plus guère envie de boire un coup - si tant est qu'il en ait eu envie à un quelconque moment - et quand Harper le lui avoua, après un baiser bien moins chaste qu'il l'aurait attendu de sa part, il eut un sourire à son égard, puis, sans prévenir, il la souleva pour avancer dans l'appartement. Dans la mesure où sa soeur avait vécu là, il n'avait même pas besoin des indications de sa danseuse pour la conduire jusqu'à la chambre.
Là, il l'allongea sur le lit, et resta un instant debout, la regardant simplement. Si ça n'avait tenu qu'à lui, il l'aurait déshabillée en deux temps trois mouvements ; la voir à la boxe, en train de se battre contre lui avec toute son énergie et toute sa souplesse, avait fini de le rendre fou. Mais s'il procédait ainsi, dans le meilleur des cas, elle garderait un mauvais souvenir de sa première fois. Dans le pire des cas, elle lui demanderait de se tirer. Il ne voulait ni l'un, ni l'autre, évidemment. Alors, au lieu de ça, il retira son tee-shirt, avant de s'allonger vers elle pour l'embrasser, ses mains se promenant sur corps, et particulièrement sous sa robe. Assez rapidement toutefois il la fit bouger pour s'installer au-dessus d'elle, la délestant au passage de la jupe, et de son haut. Là, il reprit son travail de baisers et de caresses, ravi d'avoir enfin accès à tout son corps. Elle se retrouva bientôt nue, sous lui qui n'en pouvait littéralement plus. Comment vous expliquer que les préliminaires ... ce n'était pas son fort, et que ça le soûlait ? Pour elle, il avait déjà fait un gros effort, qu'il était incapable de prolonger plus longtemps sous peine d'être incapable de se maîtriser ensuite, quand ils ne feraient qu'un.
Bien plus rapidement qu'il l'avait déshabillée elle, il retira son jean et son boxer, et se protégea, avant de la regarder, attendant son feu vert tout en se répétant qu'il fallait qu'il pense à être doux. Puis, comme elle avait donné son accord d'un très léger signe de tête, il s'enfonça en elle tout en reprenant ses baisers de manière beaucoup moins contrôlée qu'auparavant. En vérité, le fait de se retenir pour elle n'était pas loin de le rendre bien plus fou qu'il l'aurait été avec une fille lambda.
Revenir en haut Aller en bas
Harper Spinosa
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 151
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: Quelle indiscrétion! Voir ma fiche
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Bennet l'enfoiré, Lizzie la forte

MessageSujet: Re: Séance privée || PV Joshua   Dim 15 Mai - 11:45


...

Il avait fallu qu’elle s’accroche avec son gilet, évidemment... Comme si elle n’avait pas déjà l’air suffisamment empotée comme ça ! C’était tout elle, après tout, Joshua avait surement dû finir par s’y faire depuis le temps qu’ils se fréquentaient maintenant.
Joshua accepta de l’aider avec ce fichu gilet qu’il fit glisser le long de ses bras, puis le laissant tomber à terre. Il lui embrasse les épaules et elle fut prise de frissons incontrôlables. Il fallait qu’elle se calme... Au lieu de cela, elle l’embrassa avec envie. Il fallait y aller maintenant.
Dans sa tête, une équipe « d’elle » en folie lui criait : « Go Harper GO ! » le tout en dansant telles des chearleaders ! Oui, oui, elle allait y aller et tout se passerait bien !
Après son baiser, Joshua la prit dans ses bras et l’emmena dans la chambre. Au départ, elle fut surprise qu’il n’ouvre pas la porte d’un placard ou des toilettes, puis elle se souvient : C’était précédemment l’appartement de Linoy, sa sœur, par conséquent, il devait connaître un minimum les lieux. D’ailleurs, Linoy avait peut-être même déjà prêté le lieu à Joshua pour qu’il vienne s’envoyer en l’air... Elle écarta cette pensée en se plongeant dans le regard de Josh. Comment pouvait-elle être aussi chanceuse et être sur le point de coucher pour la première fois de sa vie avec lui. LUI, Joshua Caldwell, le beau. Le très très beau Joshua Caldwell.
La danseuse fut rapidement posée sur le lit et le jeune homme qui la surplombait, resta quelques secondes à la regarder. Elle fut tout d’abord un peu gênée et se servit de cela pour minauder. Elle se mordit la lèvre inférieure en lui souriant timidement mais également avec envie. Elle ne jouait pas. Elle avait réellement un peu peur, se sentait intimidée mais avait également follement envie d’aller plus loin avec lui. Découvrir les joies du sexe avec un garçon. Ce serait différent d’avec une fille, mais différent ne voulait pas forcément dire moins bien !
Après s’être ainsi regarder, Joshua finit par retirer son T-shirt et la rejoindre sur le lit. Là, ils recommencèrent à s’embrasser. Harper sentit rapidement les mains de Joshua sur elle, sous sa robe. De son côté, elle se sentait un peu comme empotée mais ses mains se décidèrent néanmoins à se balader sur son corps chaud.
Rapidement, elle se retrouva sur son partenaire, vêtements en moins. C’est avant de perdre ses dessous qu’elle se décida d’ailleurs à lui défaire la ceinture de son jean pour l’en délester, sauf qu’elle fut stoppée par leur position. Elle n’arrivai plus à le faire correctement, elle laissa donc tomber pour « danser » contre lui avec son bassin si souple.
Elle ne voulait pas qu’il fasse tout au risque qu’il finisse par penser qu’elle était bonne à rien.
Sur lui, dévêtue, elle sentit tout d’abord un peu mal à l’aise, puis elle finit par se détendre ouvrant ses bras afin qu’il puisse tout voir.
Sous-vêtements retirés pour tous les deux, elle prit conscience que c’était réellement maintenant ou jamais.
Joshua finit par retirer également ses fringues et enfila autre chose. Ah, on lui avait effectivement parlé de ce moment de battement entre caresses et baisers et pose de « l’imperméable ». Moment de battement où tout à coup vous vous demander ce que vous fabriquez là...
Elle n’eut pas le temps de réellement redescendre, Joshua était rapide, heureusement. Elle se retrouva à nouveau dessous et Joshua attendit qu’elle l’autorise à aller plus loin.
« Go, Harper, GO !! » Elle le regarda en souriant légèrement et d’un signe de tête, acquiesça. Ensuite... Il lui fallut penser à respirer et se détendre. S’ouvrir.
Est-ce que Joshua était doux ? Il lui semblait que oui. Enfin... Pour Joshua.
Est-ce qu’elle eut mal ? Oui. Est-ce qu’elle passa un bon moment ? Oui. A quelques reprises, quand même, elle le fit « se calmer » sur l’intensité de ses mouvements. Elle se décida même, à un moment, à se mettre sur lui. Les sensations seraient plus fortes mais elle serait maîtresse de se leurs ébats. Ce fut une bonne idée. Forte de son expérience en danse, elle opta pour des mouvements de bassin bien plus en douceur. A le regarder, cela ne semblait pas lui déplaire.
D’abord complètement couchée sur lui, pour ne pas qu’il puisse trop la voir, elle finit par oublier sa gêne et se redresser. Ce n’était pas uniquement sa toute première fois, il y avait plus ici. Il s’agissait d’une première fois avec Joshua et elle voulait qu’il en garde un bon souvenir alors elle tenta, au mieux, de se montrer sous son meilleur jour.
© one more time.

_________________


'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~  ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Caldwell
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 220
ζ Âge du personnage : 25

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Paul

MessageSujet: Re: Séance privée || PV Joshua   Jeu 2 Juin - 20:29


Séance privée


Finalement ! Finalement, après des semaines, voire même des mois de drague, il avait ce qu'il voulait. ⊹ Il était en train de coucher avec Harper et, pour une vierge, il la trouvait plutôt pas mal. Les filles avec qui il avait l'habitude de baiser étaient généralement assez peu farouches, mais ce n'était pas le cas de son amie ; il se serait attendu à la trouver un peu plus paralysée par les événements. D'un autre côté ... ne lui avait-elle pas dit qu'elle couchait avec des filles, avant ? Cette simple idée lui redonna de l'allant, et il amplifia ses coups de reins, avant qu'elle le ralentisse d'un geste. Hum ... OK. Ne pas penser à Harper, nue, avec une autre fille toute aussi jolie et toute aussi nue qu'elle. Et avec lui, du coup, évidemment ... Comme tout homme qui se respecte, il comptait bien se donner l'occasion d'avoir deux jolies poupées pour s'occuper de lui un jour, mais la perspective que l'une d'entre elles soit Harper, avec son corps souple comme un félin ... C'était définitivement un peu trop ; mieux valait se contenter de ce qu'il avait en ce moment, d'autant qu'il passait un très, très bon moment. Meilleur encore quand elle se lâcha finalement et se retrouva au-dessus de lui, donnant le rythme à leurs ébats, tout en lui offrant une vue royale sur sa poitrine. Pas qu'une vue, d'ailleurs ; il ne fallut pas longtemps pour qu'il se relève pour l'embrasser là, et partout ailleurs.
La soirée se prolongea dans la continuité de ce qu'ils avaient vécu jusque-là ; Harper et lui la passèrent dans le lit de cette dernière, où il s'occupa d'elle encore un bon moment, avant qu'elle finisse par tomber de sommeil, et lui aussi. Dire que le lendemain il bossait, et qu'il allait devoir repasser par chez lui pour se changer ... Mais dans le même temps ... Rentrer maintenant l'aurait fait chier, sincèrement. Déjà, ça n'aurait pas été très classe pour Harper, et ce qui ne le gênait pas avec certaines filles était différent avec elle. Ensuite ... elle s'était calée contre lui, la tête contre son épaule et si, au bout d'un moment, il finit par ne plus sentir son bras, il fallait bien reconnaître qu'il ne se sentait pas mal comme ça. Quand il était avec Crystal, il aimait bien aussi la sentir s'endormir comme ça ; avec Harper, il n'était pas question de former un couple, il n'avait pas envie de ça, mais dormir ensemble de temps en temps n'était pas un problème, et surtout pas après des soirées comme celles-là. Il ne s'était d'ailleurs rendu compte qu'elle dormait sur son épaule qu'après s'être réveillé pendant la nuit ; après avoir fait l'amour avec elle, il s'était endormi direct, comme il le faisait souvent quand il ne partait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Harper Spinosa
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 151
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: Quelle indiscrétion! Voir ma fiche
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Bennet l'enfoiré, Lizzie la forte

MessageSujet: Re: Séance privée || PV Joshua   Lun 6 Juin - 10:22


...

C’était donc ça, coucher avec un garçon. Ça n’avait vraiment rien à voir avec ce qu’elle avait vécu avant... C’était, moins doux, du moins et toujours par rapport à ce qu’elle avait connu jusque-là. C’était plus « douloureux » également. Dire qu’elle le sentit passer ne serait pas faire un jeu de mot douteux. Harper n’avait pas de comparaison possible à faire, mais il lui semblait tout de même que Joshua était costaud de partout.
Il fallut donc se concentrer. Se détendre, souffler, ne plus penser, se laisser aller, bouger, onduler, rester gracieuse, prendre son pied... C’était une sacrée épreuve qu’on lui demandait là ! Elle avait tellement de choses qui lui passaient par la tête. Est-ce que ma poitrine est bien sous cet angle ? Est-ce que je n’ai pas un bourrelet là ? De la cellulite ? Ah non, il ne voit rien avec la petite lumière. Oh, j’ai les cheveux dans les yeux, dans la bouche... On tourne, mince, on est plus connectés... Franchement, oui, elle passa un bon moment, mais les premières minutes ne furent pas de tout repos. Penser, penser, penser alors qu’elle aurait dû faire le contraire et puis, quand il l’avait pénétrée... Danseuse ou pas, elle grinça des dents en silence. Après, ce fut plus agréable. Nettement plus agréable. Il y eut tout de même une petite phase ou Joshua s’emballa et où elle se demanda si elle n’était pas... Tiens, une étoile de mer... Une étoile de mer qui aurait mal ! Elle l’avait fait ralentir puis ils avaient tourné et elle avait décidé du rythme et des mouvements à effectuer. Onduler sur lui, doucement, plus rapidement... C’est à ce moment-là qu’elle avait réellement apprécié l’expérience. Vraiment apprécié. Les yeux de Joshua sur elle et ses mains l’avaient tout à coup faite se sentir réellement désirable et désirée. C’était rare pour elle. Il était parvenu à la faire se sentir femme et la sensation était plus agréable. Elle qui n’avait pas forcément une grande confiance en elle s’était tout à coup sentie capable de tout. Le fait qu’il s’agisse du grand, du seul, de fort, du merveilleux Joshua Caldwell n’enlevait rien à cette sensation de pouvoir. Elle, Harper Spinosa, couchait avec Joshua Caldwell. LE tombeur de la station. LE beau gosse qui ne fréquentait que les plus belles nanas ! Whahoo... Ce n’était pas de l’amour. Pas pour lui, c’était certain, ni vraiment pour elle, du moins pas pour le moment... Mais elle avait l’impression qu’il était à elle et peut-être que ce serait le cas un jour ? Il avait eu une nana juste avant qu’ils ne commencent à se fréquenter, Crystal machin chose. Donc, il était capable de se mettre en couple... Pourquoi pas avec elle ?!
Ce fut sur ces pensées et complètement crevée qu’elle finit par s’endormir avec cette séance de sports en tous genres. Etre ainsi posée sur Joshua et ... Oui, entendre son cœur battre et sentir sa peau lui donna envie de le serrer très fort mais elle ne le fit pas. Il fallait la jouer fine, faire comme si elle s’en fichait. Ce n’était pas vrai. Elle n’était plus vierge, elle avait fait sa première fois avec un garçon qu’elle appréciait, elle ne savait pas ce que lui pensait réellement mais en même temps elle s’en fichait. Elle ne regrettait rien et elle se sentait bien ! Point !

© one more time.

_________________


'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~  ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Séance privée || PV Joshua   

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance privée || PV Joshua
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» Entraînement chasse ! (privé Nuage de Corbeau)
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]
» Ed, Détective privé
» Jeffrey Joshua Marshall est arrivé. Décollage immédiat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackcomb Scandals :: 
Et pour se distraire
 :: 
Les archives rpgiques
-
Sauter vers: