Vous êtes inscrits sur PRD ? Alors passez de temps en temps dans la FICHE DU FORUM pour y laisser un petit mot !
N'oubliez pas, toutes les 2h un clic sur les top sites en page d'accueil. C'est important pour faire grandir le forum !

Partagez | 

instagram.com/blackcombscandals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackcomb Scandals
Petit nouveau

ζ Messages : 195

MessageSujet: instagram.com/blackcombscandals   Mar 5 Avr - 22:33

BlackcombScandals

BlackcombScandals

Compte officiel du Blackcomb Scandals voyez tout. sachez tout. faites partie des happy few.

867 publications    6k abonnés    359 suivis.

© Codage fait par .Jenaa

Dernière édition par Blackcomb Scandals le Mer 19 Oct - 23:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackcomb Scandals
Petit nouveau

MessageSujet: Re: instagram.com/blackcombscandals   Mer 6 Avr - 21:52

Ce jour avaient lieu les obsèques de Catherine et John Carmichaël. On raconte que @bennet.monaghan a à peine pu approcher sa chérie. De l'eau dans le gaz ?   #meredithcarmichael #funerals #poorrichgirl

6k LIKES

@AJH a commenté votre photo : le summum de la classe. @blackcombscandals là vraiment, bravo ! vous pouvez pas lui foutre la paix deux minutes ?

@Alaska

Dernière édition par Blackcomb Scandals le Ven 29 Juil - 19:37, édité 2 fois
Blackcomb Scandals
Petit nouveau

MessageSujet: Re: instagram.com/blackcombscandals   Dim 10 Avr - 17:32

Ce soir à 22h30 en haut de la piste Upper Panorama, les sportifs vous donnent rendez-vous pour fêter leur fin de saison. Soyez nombreux, on raconte que l'alcool coulera à flot ! #seasonending #party #partying #upperpanorama #tiltheendofthenight

12 708 LIKES

whistler3587 a commenté votre photo : Félicitations à nos champions !

marineK a commenté votre photo : Ca va taffer dur demain, je le sens

@Alaska

Dernière édition par Blackcomb Scandals le Ven 29 Juil - 19:38, édité 3 fois
Blackcomb Scandals
Petit nouveau

MessageSujet: Re: instagram.com/blackcombscandals   Jeu 28 Avr - 13:23

Ils l'ont fait !! They tied the knot ! #wedding #congratulations #harrington&caldwell #weddingoftheyear #vancouver #whistler

11 003 LIKES

Flomic a commenté votre photo : Dommage que le mariage ait eu lieu à Vancouver, j'aurai bien aimé la voir en mariée. Quoi qu'il en soi : FELICITATIONS !

sizzle19 a commenté votre photo : J'aime pas... J'ADORE !!

devadiva a commenté votre photo : A quand le divorce ?!

Doomday a commenté votre photo : Et dire qu'avant lui et moi on sortait faire la fête et qu'on se levait de la gonzesse rien qu'en les sifflant ! Le bon vieux temps ! Le mec a changé ! BORING !

jokoko a commenté votre photo : MAZAL TOV

Doomday a commenté votre photo : Et dire qu'avant lui et moi on sortait faire la fête et qu'on se levait de la gonzesse rien qu'en les sifflant ! Le bon vieux temps ! Le mec a changé ! BORING !

@Alaska

Dernière édition par Blackcomb Scandals le Ven 29 Juil - 19:38, édité 3 fois
Blackcomb Scandals
Petit nouveau

MessageSujet: Re: instagram.com/blackcombscandals   Jeu 28 Avr - 13:24

Hier, 20/04/16, l'architecte d'intérieur Bennet Monaghan a été admis à l'hopital Mont Sinaï de NY pour s'y faire opérer du cœur. Nous n'avons malheureusement pas plus d'information sur la pathologie à soigner. Ici au BS, nous pencherions pour un cœur brisé.
En effet, depuis les funérailles de ses parents, Meredith Carmichael et le bellâtre n'ont plus jamais été vus ensemble... De l'eau dans le gaz ?! C'est bel et bien ce que nous craignons.
Bennet M n'est pas encore sorti de l'hopital et quelque chose nous dit qu'il en a encore plus quelques jours, minimum. Bon rétablissement à lui et s'il a besoin, je suis certaine qu'une horde de jolies infirmières se feraient un plaisir de s'occuper de lui ! #larchitecteetlheritiere #bennetmonaghan #brokenheart #breakup #montsinaihospital #getwellsoon

9 152 LIKES

loolapalooza a commenté votre photo : e bosse là-bas. Effectivement, l'héritière n'est pas venue... Lui ne semblait franchement pas au top... Je me dévoue pour les câlins ! Même endormi il est super sexy !!!

buzzleclair a commenté votre photo : C'est qu'un con !

AtomiK a commenté votre photo : Il est toujours en salle de réveil. C'est long.

Catseyes a commenté votre photo : @AomiK et @loolapalooza c'est grave ce qu'il a eu ? Je l'aime bien moi... Je l'ai croisé une fois à Whistler au @sweeties ,  j'avais zappé mon porte feuille il m'a payé mon café ! Il est pas si mauvais ! Bon rétablissement !

AtomiK a commenté votre photo : Je peux pas dire exactement ce qu'il a, je risque ma place xD mais l'opération a été programmée en urgences parce qu'il a été admis un soir, je sais plus quand dans un état catastrophique. Il devrait se réveiller bientôt je suppose... Suis pas médecin, juste aide-soignante.

CanadianBoy a commenté votre photo : Tout ça pour ça ... On s'en cogne non ? Donnez des infos sur la station plutôt que sur un mec à NY qui n'est même pas de chez nous

Crushylove a commenté votre photo : Haters gonna hate !! LOOOL

@Alaska

Dernière édition par Blackcomb Scandals le Ven 29 Juil - 19:47, édité 3 fois
Blackcomb Scandals
Petit nouveau

MessageSujet: Re: instagram.com/blackcombscandals   Jeu 28 Avr - 13:25

Pour celles qi ne l'avaient pas vue, LA bague offerte par #AJHarrington à sa fiancée, #lapetitejunkie. Un diamant jaune, pas très conventionnel mais pas surprenant à son doigt. Nous n'avons pas encore de photo nette des alliances. A venir ! #engagementring #@Tiffany&Co #diamond #lechampion&laptitejunkie #harringtons #yellowdiamond

10 345 LIKES

azaratmetrion a commenté votre photo : Il s'est pas foutu d'elle !

TigerClaw a commenté votre photo : J'arrive pas à savoir si j'aime ou pas... C'est trop "jaune" ^^

PonyPony a commenté votre photo : Pareil qu'au dessus, suis pas sure d'aimer...

SusieR a commenté votre photo : Simple : Je DETESTE !

GirlinWhistler a commenté votre photo : @lovameow La bague de mes rêves ! JALOUSE !!

whisperingangel a commenté votre photo : Ca rapporte le sport ... Si ça se trouve la bague a été offerte pour je ne sais quelle raison par la maison Tiff. Coke et diamants... Moi aussi je veux faire du sport à un haut niveau ! MDR

gameofus a commenté votre photo : C'est une jolie bague je trouve et AJ Harrington a bossé comme un dingue pour revenir au niveau cet hiver ! Faut arrêter de les critiquer tout le temps ! Ils ont merdé tous les deux à un moment, et alors ! Moi aussi si j'avais perdu mon meilleur ami ou mon mec je serai devenu folle et même sans ça, ils ont eu des vies qu'on peut pas comprendre. Comme si être célèbre si jeune était simple. Arrêtez un peu de les critiquer tout le temps ! Ce sont des gens bien !

@Alaska

Dernière édition par Blackcomb Scandals le Ven 29 Juil - 19:48, édité 3 fois
Blackcomb Scandals
Petit nouveau

MessageSujet: Re: instagram.com/blackcombscandals   Jeu 28 Avr - 13:44

Alerte couple ! QUI est ce garçon avec la @dancing.queen ? #joshuacaldwell ?  Nous avons un doute ! La petite assistante se fait plaisir... GO Harper, GO ! #loveisintheair #couplealert

412 LIKES

robinette a commenté votre photo :C'est qui elle?!

Panpan a commenté votre photo : ANNNN, J'arrive pas à voir si c'st Joshua ou pas !! Il se la tape non ? Je les ai vu dans un bar ET sortir de la salle de sport aussi...

robinette a commenté votre photo : Ca me dit pas : "c'est qui elle ?!"

SusieR a commenté votre photo : C'est l'assistante de Meredith Carmichael, l'héritière ! Elle a tellement de thunes maintenant, elle s'achète que des fringues et accessoires chez les créateurs... Elle me saoule ! Elle sert à rien en plus sans déconner. La meuf tu sais même pas qu'elle existe et pourtant elle est juste à côté de toi. C'est pas Joshua Caldwell, il se tape que des bombes, comme moi. Elle c'est juste une pauvre meuf.

Peoniesforeva a commenté votre photo : T'es pas trop rageuse toi déjà...@SusieR

Pizzazzal a commenté votre photo : HAHA ! C'est trop pas Joshua !

MontainGirl a commenté votre photo : Mais si c'est lui ?! Non ! Mais elle je sais pas qui c'est xD haha !

AmberJ a commenté votre photo : Bah juste une meuf de plus dans le lit de Joshua MDR !

Pzzazzal a commenté votre photo : Mais non puisque c'est pas lui ! xD

@Alaska

Dernière édition par Blackcomb Scandals le Ven 29 Juil - 19:48, édité 2 fois
Blackcomb Scandals
Petit nouveau

MessageSujet: Re: instagram.com/blackcombscandals   Jeu 28 Avr - 14:25

C'est officiel, après des mois de "je t'aime moi non plus", Meredith Carmichael et Bennet Monaghan ne sont plus ensemble. C'est un(e) employé(e) de la filière asiatique du groupe Carmiachel Resort qui nous a gentiment transmis l'information.
De son côté, Bennet Monaghan se remet de son opération, et mieux, se remet en selle et a déjà repris ses habitudes de célibataire.
La belle, elle, n'a pas le temps pour les futilités se perd dans le travail. A chacun sa manière de gérer son chagrin (si chagrin il y a...!)
Qu'en pensez-vous ? #meredithcarmichael #bennetmonaghan #single #heartbroken #breakup #bachelor #singlelady#lheritièreesseulee

11 421 LIKES

SueThomas a commenté votre photo :Dans deux semaines c'est reparti... C'est limite chiant comme info !

Momentum a commenté votre photo : Comme beaucoup je crois, je ne les aime pas !

cosmoboy a commenté votre photo : C'est triste je trouve. Ils sont venus dans ma boutique un jour et ils avaient l'air hyper amoureux. Mais vraiment. J'aimais bien voir leurs photos dans les magazines !

SusieR a commenté votre photo : OUAIS !! J'veux me le taper lui ! Mais je suis certaine que même s'il avait été encore avec elle et qu'on se serait croisé, il l'aurait trompée avec moi. Je fais cet effet là... Je vous dirai ce qu'il vaut au lit. ;-)

ConnieWhistler a commenté votre photo : J'arrive pas à savoir si je dois rire ou pleurer quand je te lis ! @SusieR

Moon3454 a commenté votre photo : Dommage pour eux.

Archi.me a commenté votre photo : Ils sont beaux ensemble.

AmberJ a commenté votre photo : Ils sont tellement inaccessibles eux pi ils vont surement plus revenir par chez nous maintenant alors perso je dirais que je m'en fiche et que dommage pour eux et qu'est-ce qu'on peut y faire de toute façon et ... Osef ?

ZaïaNabila a commenté votre photo : Il baise comme un dieu...

TikiTiki a commenté votre photo : Et elle, elle baise comment MDR !

TIMI-) a commenté votre photo : Surement comme une princesse qui a peur de se casser un ongle, en mode étoile de mer ^^

TikiTiki a commenté votre photo : Ou alors c'est une grosse cochonne !

MellulaFranklin a commenté votre photo : Oh non... Elle me fait tellement rêver... Courage Meredith !

@Alaska

Dernière édition par Blackcomb Scandals le Ven 29 Juil - 19:49, édité 2 fois
Blackcomb Scandals
Petit nouveau

MessageSujet: Re: instagram.com/blackcombscandals   Sam 7 Mai - 19:51

ALERTE COUPLE (?) !!
Mais avec qui la cadette des Caldwell fait-elle la fête ?! Qui est l'inconnu dans les bras duquel elle semble si à l'aise ?
La plus discrète de notre fratrie star en aurait-elle assez de ne pas faire parler d'elle ?
Très vite devenue l'une des meilleurs alliées de l'héritière, Rachel Caldwell semble aujourd'hui prendre son envol et quel envol !
En même temps, on la comprend, abandonnée par la brune/blonde/rousse/reblonde/rerousse et ... Allez savoir encore quelle couleur, la petite Caldwell ne peut plus compter que sur elle-même ! Il est donc temps de s'amuser et d'oublier tous les malheurs de l'an dernier !
GO Sunshine, GO !!! #rachelcaldwell #couplealert #caldwellfamily #sunshine #whistler #party #mysteriousman

8 001 LIKES

JDD a commenté votre photo :Hum... Elle aurait pas pris du cul ?!

JesusGomez a commenté votre photo : Elle a bien grandi la petite Caldwell. Rachel, si tu passes par là, on était au jardin d'enfants ensemble. On pourrait se revoir... J'te kiffe, même si t'as pris du cul !

LovaLovy a commenté votre photo : Vous êtes des porcs !!! Rach' t'inquiète, je les laisserai pas dire n'importe quoi sur toi !

SusieR a commenté votre photo : C'est pas au Four Seasons ça ? Son mec je lui pique quand je veux!

LovaLovy a commenté votre photo : Va crever sale rageuse !@SusieR

Lookoom a commenté votre photo : Calmez vous ! Je ne connais pas les gens qui l'accompagne mais je les ai croisés tous en boîte effectivement... Quoi que je sais même plus si Rachel était là ...

CosmoParis a commenté votre photo : Si ça se trouve c'est son cousin !

@Alaska

Dernière édition par Blackcomb Scandals le Ven 29 Juil - 19:49, édité 2 fois
Blackcomb Scandals
Petit nouveau

MessageSujet: Re: instagram.com/blackcombscandals   Dim 15 Mai - 12:30

Tout va mal pour la milliardaire ! Meredith Carmichael a été conduite en urgences dans l'aile "de repos" de la clinique privée Rycroft. Epuisement réel ? Prise de surbstances l'ayant conduite à péter les boulons ? Que se passe-t-il réellement dans la vie de l'héritière ? Notre avis ? Elle ne supporte pas de voir son ex s'envoyer en l'air tous les soirs avec une nouvelle fille ! Il se dit d'ailleurs que les disputes ayant éclaté entre l'héritière et son beau serait de l'ordre du cataclysmique ! Qui s'y frotte s'y pique ! C'est donc surement tout cela qui aura conduit la belle dans un centre de repos. Qu'elle demande conseil à sa nouvelle amie Elinor (Caldwell) Harrington, celle-ci est une experte en "rehabcenter" ! Bon rétablissement à Meredith Carmichael et un mot à nous tous : Clairement, l'argent ne fait pas le bonheur ! #meredithcarmichael #bennetmonaghan #rehab #heartbroken #singlelady #bachelor #lheritiere #larchitecte #moneydoesntmakeyouhappy #pauvrepetitefilleriche #descenteauxenfers

10k LIKES

@ConnieStoup a commenté votre photo : L'argent ferait mon bonheur !

@Diva3454 a commenté votre photo : Il est méchant lui... Ou alors c'est elle... Ou alors ce sont les deux ! Perso je m'en fiche un peu en fait. Je ne sais même pas pourquoi je commente !  

@Cosmoboy a commenté votre photo : Je prends son argent si elle arrive pas à vivre avec !

@ColeBye a commenté votre photo : SO SAD !!! Milliardaire et si triste ... Y'en a qui ne savent vraiment pas la chance qu'ils ont ! #tunoussaoulelacarmichael #pauvrepetitefilleriche

@ConnieWhistler a commenté votre photo :  #lheritiere et #larchitecte, il n'y a plus qu'eux sur cet Instagram ! Je commence à en avoir marre ! Reprends toi Meredith ! #pauvrepetitefilleriche

@Colafirst a commenté votre photo : Vous avez déjà eu un chagrin d'amour vous ? C'est pas parce qu'elle est riche qu'elle a pas le droit d'être triste ! C'est pas parce qu'ils sont pété aux as qu'ils n'aiment pas comme nous. Faut pas non plus oublier qu'elle vient d'enterrer ses parents ! Vous critiquez et jugez sous prétexte qu'elle a du pognon et qu'elle est célèbre et que vous êtes juste jaloux ! Elle a le coeur brisé, elle est seule, elle se retrouve avec une entreprise énorme sur les bras... Ok, elle la gère surement pas seule mais ça me rend malade tous vos commentaires haineux ! #haterstotheright #hatersgonnahate Je lui souhaite de vite se rétablir ! Je lui souhaite de retrouver la santé et à terme, l'amour ! #gomeredithgo

@Flowersforlife a commenté votre photo :  lol!

@AmberJ a commenté votre photo : Comment on fait nous quand on se fait plaquer ? On souffre en silence. On se relève, on avance. Elle peut se permettre de faire la diva et de sombrer. Nous, non. On doit se relever et aller bosser pour vivre. Dans leur monde, la rehab est tellement commune. Elle s'en sortira, on va pas en faire une maladie. Courage et basta.

@Lola.the.cat a commenté votre photo : Enfoiré d'architecte !!! C'est de sa faute !

@I.am.the.last a commenté votre photo : Vous êtes très durs je trouve. Tout le monde juge mais au final personne ne sait réellement ce qu'il se passe. Je ne souhaite à personne d'être si malheureux pour ma part. #gomeredithgo

@Alfredospalto a commenté votre photo : Je veux son argent !

@Formerfarmer a commenté votre photo : On veut tous son argent !

@MelullaFranklin a commenté votre photo : Meredith ! J'espère que ça va aller ! Donnez-nous encore de ses nouvelles ! Je l'aime trop ! #gomeredithgo

@Millon.dollar.baby a commenté votre photo : OSEF OSEF OSEF !

@Alaska

Dernière édition par Blackcomb Scandals le Dim 21 Aoû - 22:55, édité 2 fois
Blackcomb Scandals
Petit nouveau

MessageSujet: Re: instagram.com/blackcombscandals   Mar 17 Mai - 12:07

INCENDIE AU SWEETIES. Le petit salon de thé ouvert par Carrie Peterson a pris feu. Incendie criminel ou simple accident, nous n'en savons pas encore plus, une chose est sure, la dernières fournée de cupcakes aura surement été trop cuite ! - La propriétaire enceinte s'y trouvait avec son employée Rachel Caldwell. Toutes les deux ont été admises à l'hôpital dans des états qui nous sont encore inconnus à l'instant. Petits oiseaux porteurs de nouvelles, merci de nous tenir informé ! Nous souhaitons à Carrie, à son bébé et à Rachel un rétablissement rapide ! C'est ou'on a faim nous !
#sweeties #fire #CarriePeterson #RachelCaldwell #sunshine #cupcakescramés #babyinthehoven #whistler

235 LIKES

@Patoche a commenté votre photo : QUOI ?! OMG ! J'espère qu'elles vont bien !

@Mr.mister a commenté votre photo : Ouch.

@fastasleep a commenté votre photo : On pense fort à vous les filles ! Courage !

@Melba a commenté votre photo : Courage, courage, COURAGE ! J'espère que le bébé n'a rien ! Je ne sais plus à combien de mois de grossesse elle est... Peu importe, j'espère que ça va et pour Rachel aussi, évidemment! L'année semblait pourtant bien commencer pour les Caldwell...

@ConnieWhistler a commenté votre photo : C'est comme si la ville était maudite ! On avait enfin un vrai petit salon de thé génial et voilà ! COURAGE à Carrie et Rachel. Je croise fort les doigts pour qu'elles aillent bien !

@WhistlerForever a commenté votre photo : La proprio est pas une fille de chez nous je vous rappelle... Peut-être que ça lui pendait au nez un truc comme ça. On se fait bouffer la station par les touristes et les étrangers. Ca va ! Après, je lui souhaite pas de perdre son mioche. Pour Rachel, faudrait qu'elle traîne plus avec des gens de chez elle...

@Canadian-Storm-Trooper a commenté votre photo :  @WhistlerForever t'es une sorte d'arriéré bouseux ou un truc comme ça toi ? 'Elle est pas de chez nous, ça lui pendait au nez et l'autre elle devrait traîner avec plus de Canadiens" Non mais quand on voit les conneries que disent les originaires de la station franchement on a pas envie de traîner avec eux. T'es justement LE genre de personne qui arrive à dégoûter les autres de venir chez nous. On vit grâce aux tourisme et aux "étrangers" comme tu le dis si bien qui viennent ouvrir des business chez nous. N'oublie jamais ça. Pauvre con ! Courage Carrie ! Courage Rachel ! On vous aidera à reconstruir de nos prpres mains s'il le faut !

@WhistlerForever a commenté votre photo : C'est toi qui pige pas ! Ils nous piquent tout et l nous reste plus rien ! Tu trouves peut-être ça normal, mais pas moi ! Quand elle a prit le lieu pour faire son salon il y avait d'autres gens sur le coup, des locaux. A cause d'elle ils ont pas pu monter leur affaire. C'est normal de privilégier une fille de l'extérieur plutôt que quelqu'un du coin ? Je ne crois pas.

@Lola.the.cat a commenté votre photo : COURAGE !!

@Alaska

Dernière édition par Blackcomb Scandals le Dim 21 Aoû - 22:53, édité 1 fois
Blackcomb Scandals
Petit nouveau

MessageSujet: Re: instagram.com/blackcombscandals   Mar 31 Mai - 11:23

DU RAPPROCHEMENT A LA COLOC ? Paul et Lizzie (nouveaux arrivants chez nous) ont été aperçus dans un bar en tête à tête. Les deux colocataires de nos petits chéris Joshua et Rachel Caldwell semblent de plus en plus proches... Des témoins affirment d'ailleurs que la jeune femme n'aurait d'yeux que pour son charmant saisonnier. Mais que se passe-t-il réellement à l'abris des murs du gros chalet ? Nous serions curieux de le savoir tiens!
Concernant Rachel, notre petit soleil est sorti de l'hopital accompagnée de son grand frère, le tout sous la supervision de la nouvelle Mme Harrington qui grossi bien... C'est son mari quoi doit être content, #boobs
#lacoloc #fire #paul&lizzie #RachelCaldwell #sunshine #joshuacaldwell #couplealert #whistler

102 LIKES

@Patoche a commenté votre photo : FIRST !

@WestCanada a commenté votre photo : Vous parlez des Caldwell pour attirer les curieux ? Les colocs, là, on s'en tape non ?

@CatDog a commenté votre photo : Non mais j'ai jamais bien copris qui c'était eux ... Faut qu'on les suive aussi ? Pourquoi personne me suit moi ?! Roh !

@Whiskers34542 a commenté votre photo : Je les ai vus au bar les deux. Si ils sont ensemble ils le cachent bien. D4ailleurs franchement je crois pas. Après, ouais, ils se marraient bien.

@Celinahorrowitz a commenté votre photo : Je vais postuler pour vivre à la coloc tiens ! Je veux être célèbre sans rien faire moi aussi !

@Snowblack a commenté votre photo : HAHA ! J'avoue ... C'est qui eux ?!

@Canadian-Storm-Trooper a commenté votre photo : Sont cute ! Je ship !

@Alaska

Dernière édition par Blackcomb Scandals le Dim 21 Aoû - 23:05, édité 1 fois
Blackcomb Scandals
Petit nouveau

MessageSujet: Re: instagram.com/blackcombscandals   Lun 6 Juin - 12:11

Rachel Caldwell aurat-elle un admirateur secret ? NON ! Car nous savons qui il est ! Voilà la seconde fois que le politicien et ami commun de #lheritiere et du #sunshine, Charles Piper fait envoyer de somptueux bouquets à la jeune brune. D'abord à l'hopital et maintenant à la #coloc ... Y'a de l'amour dans l'air ! #roses
#bouquet #lepoliticien #charlespiper #RachelCaldwell #meredithcarmichael  #couplealert #whistler

307 LIKES

@DoutzenB a commenté votre photo : Hum... Pas sure de savoir qui il est ! Je vais google !

@Gang de boules de neige a commenté votre photo : C'est un républicain ? C'est chaud de draguer une petite jeune, une canadienne quand on a son statut non ? Il est en pleine campagne en plus là...

@Flowerpower a commenté votre photo : Rachel Caldwell avec un politicien ?! WTF !

@MidyHG a commenté votre photo : @TomB, ça te ferait mal de me faire envoyer des fleurs aussi ?! ^^

@masterpoint a commenté votre photo : Ca profite bien d'être pote avec une milliardaire !  lol!

@kekemoke a commenté votre photo : du looooooooooooooooooove !

@Canadian-Storm-Trooper a commenté votre photo : Beh ... Tant mieux !  

@Alaska
Blackcomb Scandals
Petit nouveau

MessageSujet: Re: instagram.com/blackcombscandals   Lun 19 Sep - 22:54

La main dans le sac ! Ou plutôt, les larmes aux yeux. Il se murmure que Meredith Carmichaël - ou Monaghan ? Comment faut-il l'appeler après tout ? Quoiqu'il en soit, l'héritière aurait fait du ménage du côté du bureau de son époux. Sa très jolie stagiaire a entre autre été aperçue en bas de l'immeuble de l'agence de l'architecte, les larmes aux yeux. Vraisemblablement, on ne la reverra pas demain au travail. #jealousy #dreamcoupleofNY #meredithcarmichael #bennetmonaghan

1592 LIKES

@Canadian-Storm-Trooper a commenté votre photo : T'as bien raison de défendre ton couple ! #goMeredith

AmberJ a commenté votre photo : Eh ben, si elle est déjà jalouse comme ça, bon courage à lui ...

SusieR a commenté votre photo : Attendez qu'il me croise ... Elle peut avoir peur, l'héritière.

@Alaska
Carrie Peterson
Petit nouveau

ζ Messages : 274
ζ Âge du personnage : 33

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Paul, Josh

MessageSujet: Re: instagram.com/blackcombscandals   Mer 21 Sep - 22:49

@CarrieSweeties a commenté votre photo : Meredith Carmichaël vaut bien mieux que ce que vous essayez de faire croire. Vous êtes complètement irresponsables, avec vos fausses histoires et vos calomnies.

@Alaska

MessageSujet: Re: instagram.com/blackcombscandals   Sam 24 Sep - 18:08

Le mariage royal, c'est pour aujourd'hui ! Nous ne sommes pas sur place, mais comptez sur nous pour obtenir tout de même quelques indiscrétions ! #royalwedding #wedding #NYprincess #meredithcarmichael

38k LIKES

Catseyes a commenté votre photo : Ca doit être le rêve la cérémonie oh la la

SusieR a commenté votre photo : Une fois mariée, elle pourra être aussi cocue que sa précédente femme !

devadiva a commenté votre photo : Ca m'étonnerait. Vu ce qu'ils ont l'air d'avoir bavé, compte pas dessus.

gameofus a commenté votre photo : Laisse tomber, cette nana est complètement barrée. Ou nymphomane. Félicitations Meredith et Bennet ! Mais revenez à Whistler !

jokoko a commenté votre photo : J'espère qu'on aura des photos de sa robe. Et de toutes les tenues !

@Alaska
Blackcomb Scandals
Petit nouveau

MessageSujet: Re: instagram.com/blackcombscandals   Mer 19 Oct - 23:23

La mariée et sa demoiselle d'honneur la bien connue @sunshine.whistler étaient toutes les deux en Zuhair Murad. Qui a dit que Meredith Carmichaël aimait la discrétion ? Une robe pareille, c'est à vous rendre jalouse Kate Middleton ! #meredithcarmichael
#bennetmonaghan #larchitecteetlheritiere #mariagedelannee #RachelCaldwell #sunshine #joshuacaldwell #caldwellfamily #dreamcoupleofNY

37k LIKES

@AmberJ a commenté votre photo : Wow ! Impressionnante la robe, et très belle. Je me demande ce que Rachel portait.

@SusieR a commenté votre photo : Tellement pas classe ... On dirait lady Di croisée avec les mille et une nuits pfff

@Patoche a commenté votre photo : Je croyais que ce compte parlait de Whistler ? On est là, nous !

@Catseyes a commenté votre photo : Ouais enfin Meredith nous fait rêver, pas toi ! Oh la la, j'aurais tellement aimé être à ce mariage ! Les filles Caldwell ont une chance folle !

@devadiva a commenté votre photo : Mais je suis d'accord que ce serait mieux qu'ils reviennent à Whistler ! Ca mettrait de l'animation !

@gameofus a commenté votre photo : Toujours aussi rageuse la @SusieR ??

@Canadian-Storm-Trooper a commenté votre photo : J'adore j'adore j'adore !!!!! Cela dit, je veux bien aussi une photo du marié. Il est tellement hot lui ...

@Alaska
AJ Harrington
Lovely Admin

ζ Messages : 680
ζ Âge du personnage : 27

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

MessageSujet: Re: instagram.com/blackcombscandals   Jeu 20 Oct - 21:40

@AJH a aimé votre photo.