Vous êtes inscrits sur PRD ? Alors passez de temps en temps dans la FICHE DU FORUM pour y laisser un petit mot !
N'oubliez pas, toutes les 2h un clic sur les top sites en page d'accueil. C'est important pour faire grandir le forum !

Partagez | 
 

 Marry me [PV Love, and others]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AJ Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 684
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

MessageSujet: Marry me [PV Love, and others]   Sam 16 Avr - 23:36

Marry me

ft. Elinor & loved ones


Happily ever after
Dans quelques heures, il serait marié ... C'était à peu près la première chose qu'AJ avait pensé en se levant ce matin, dans la chambre d'hôtel gracieusement mise à sa disposition par Meredith. Plusieurs semaines auparavant, ils en avaient discuté ensemble, AJ lui demandant conseil pour un endroit simple et discret, mais un peu élégant ; Meredith lui avait répondu comme elle le pouvait, avec deux ou trois idées pas trop connes d'ailleurs, mais aucune qui convainque réellement AJ. Dans l'idéal, il aurait voulu les Embruns, et était certain que c'était également ce qu'Elinor aurait préféré, mais compte tenu de sa grossesse et de celle de Carrie, il n'avait pas fallu y penser. Et puis, de façon assez surprenante pour le snowboarder, l'héritière était revenue vers lui quelques jours plus tard, pour lui proposer de leur offrir leur mariage dans le palace de son père, à Vancouver. Une salle pour la cérémonie, une autre pour le repas et la soirée, des chambres pour tous les invités, et une suite pour les jeunes mariés : Meredith avait pensé à tout et, devant une telle proposition, AJ n'avait pu qu'accepter. C'était mieux que ce que lui aurait pu offrir à Elinor, même en ayant retrouvé ses sponsors, et la proposition partait d'une telle bonne intention ...
Et voilà, il était donc là, dans sa chambre, prêt à enfiler son costume après un petit-déjeuner rapide et une douche froide pour se réveiller complètement. Il ne se sentait pas vraiment stressé - bon, un peu quand même, ce n'était pas un moment ordinaire - mais son cerveau tournait tout de même à cent à l'heure. Ses pensées étaient toutes vers Elinor, en vérité : est-ce qu'elle avait bien dormi ? Est-ce qu'elle ne se sentait pas trop stressé ? Est-ce que les graines - qui n'en étaient plus vraiment - ne lui en faisaient pas trop voir ? A quel point serait-elle belle ? Ils avaient décidé de faire leur séance de photos dans les jardins de l'hôtel le lendemain, pour se découvrir à l'autel, mais il bouillait d'impatience. Si elle n'avait pas insisté aussi fort pour qu'il ne la voie pas avant, il aurait été capable d'aller la surprendre dans sa chambre.
En deux temps trois mouvements, il enfila son costume ; il en était à la cravate blanche quand on frappa à la porte. Il s'interrompit, la laissa sur le rebord d'un fauteuil, et alla ouvrir. Meredith et Nik attendaient tous les deux pour l'aider à finir de se préparer, tout à leurs rôles de témoins. Si le choix de Niklas était tombé sous le sens - AJ lui devait beaucoup dans son retour en grâce - celui de Meredith n'était intervenu qu'après son offre pour le mariage. Forme de "récompense" ? Un peu, sans doute, mais il fallait bien reconnaître que Bennet et elle faisaient vraiment partie de leur vie, à Elinor et lui, aussi surprenant que cela puisse paraître à première vue.
S'il se contenta d'une accolade rapide à son kiné, il prit le temps de serrer l'héritière un peu plus longtemps dans ses bras ; ils n'avaient que peu parlé de ce qu'elle traversait en ce moment, mais il imaginait que ce ne devait pas être simple, et à la voir là, il la trouvait admirable de constance. Je n'ai pas eu l'occasion de le faire autrement que par téléphone avant mais ... je te présente mes condoléances. Elinor et moi sommes là quand tu veux, si tu as besoin. Ne t'en fais pas, ça ira. Aujourd'hui doit être un jour de réjouissances. Tu n'as pas ta cravate ? Et, l'air de rien, elle l'avait aidé avec son noeud de cravate, avait arrangé une mèche de ses cheveux ... Deux trois conneries de pas grand-chose, avant d'appeler le service d'étage pour leur faire servir à chacun un verre - "quelque chose de fort". Ils l'avaient bu dans sa chambre, installés dans les fauteuils, avant que Nik et Meredith le laissent à nouveau pour aller mettre au clair les derniers détails de la cérémonie. A la suite de quoi, il avait attendu.
Et voilà ... maintenant, c'était l'heure pour lui de descendre, et de découvrir l'endroit où il se marierait à Elinor ... Quand il passa la porte de la salle, sa mère à son bras pour l'accompagner, il retint son souffle un instant : des fleurs aux noeuds de satin en passant par les murs d'eau au fond de la salle, tout était fait avec goût. AJ ne savait pas qui d'Eve, de Carrie, de Rachel, et de toutes les amies d'Elinor, avait préparé tout ça, mais c'était magnifique. Sa fiancée - presque femme maintenant - ne manquerait pas d'apprécier. Lentement, il remonta l'allée, avant de prendre position devant l'officiant, à côté de Nik et Meredith, puis il se tourna vers la porte, impatient de voir arrivée sa belle.

code by ORICYA.

D

_________________
Going back to the start
Come up to meet you, tell you I'm sorry, You don't know how lovely you are, I had to find you, tell you I need you, Tell you I set you apart by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcomb.forumactif.fr
Elinor Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 797
ζ Âge du personnage : 30

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: Marry me [PV Love, and others]   Lun 18 Avr - 12:18



Marry you

Six heures et quart, Linoy venait de bondir du lit pour se précipiter à la fenêtre et regarder s’il faisait 1°) jour, 2°) beau. Aujourd’hui elle allait se marier et il était hors de question qu’il fasse moche. Il était hors de question que quoi que ce soit de moche n’intervienne dans cette grande journée qui serait la leur, à elle, AJ, aux graines et à leur famille. Aujourd’hui, tout serait divin, à commencer par elle... Enfin... Pour cela il lui aurait fallu dormir quelques heures de plus. Elle ne s’était pas couchée tôt et même si elle avait essayé de se persuader le plus fort possible que tout se passerait bien et qu’elle n’était absolument pas stressée, elle avait eu quelques légères crises d’angoisse peu agréables. Elle parvenait tant bien que mal à les éviter depuis qu’elle était enceinte mais hier soir, et sans AJ à ses côtés, elle avait parfois paniqué. Heureusement, Richard était là. Richard et Rachel et Elijah et Joshua et Sarah et tout le monde. Elle était entourée lors tout devrait bien se passer.
C’était elle qui avait imposé à AJ qu’ils ne se voient pas vingt-quatre heures avant le mariage. Maintenant tout ce qu’elle pensait par rapport à cela était : « quelle idée à la con ! »
Quand AJ partait en compétition il ne lui manquait pas autant et pourtant, il partait plus longtemps. Hier soir... Elle avait cru mourir ! Evidemment, elle accentuait tout mais quand même.
A six heures vingt elle commença donc à envoyer des SMS. Le seul à déjà répondre fut Bennet, surement déjà en train de bosser...
Linoy l’avait choisi comme témoin assez naturellement. Depuis qu’ils s’étaient rencontrés c’était le « grand amour » entre eux. Elle était sa « Julia de Whistler en un peu moins utile » comme il le disait parfois ! Les choses n’étaient pas difficiles entre eux et elle trouvait cela normal de le prendre lui. Carrie, sa meilleure amie et Bennet. Eve, malheureusement, n’avait pas été autorisée à prendre des jours par l’hôpital. Ça avait été un choc difficile à encaisser pour les deux amies mais il n’y avait rien eu à faire. Carrie n’avait pas été pour autant choisie par dépit mais après avoir été la super témoin d’Eve, Linoy aurait aimé que sa vieille amie puisse participer à ce jour si particulier.

La jeune cardiologue fini par appeler le room service et un petit déjeuner gargantuesque lui fut apporté à peine une demi-heure plus tard. Le palace de Meredith portait bien son nom. Linoy avait quelques fois eu l’occasion de séjourner dans de tels établissements mais elle n’avait jamais été aussi bien servie. Tout était magnifique et rien de ce qu’elle avait encore vu n’était en rapport avec le mariage. Rien, excepté le joli petit bouquet mignon que la réception lui avait offert en même temps que le petit-déjeuner. Surement un coup de Meredith encore... Et dire que quelques mois auparavant Linoy la détestait foncièrement... Elle s’était bien trompée à son sujet. Elle était loin d’être une garce voleuse de mec ! Puis... Elle avait son propre mec maintenant et il lui était bien plus assorti qu’AJ ne le serait jamais ! AJ n’était que pour elle de toute façon !
Alors qu’elle prenait un café, oui, enceinte ou pas, elle s’accordait UN café par jour et pas un déca ! Elle avait lu un paquet d’études faites sur le sujet et aucune ne disait clairement qu’un café pris allait faire du mal aux graines. Donc, en buvant son café, elle avait attrapé son téléphone et avait commencé à écrire un message à AJ. J’envoie, j’envoie pas... Alors qu’elle se tâtait, quelqu’un avait frappé à sa porte et le tourbillon des préparatifs avait commencé.
Comment cela se passa-t-il ? Bien. En détails ? Elle ne s’en souvenait pas. Elle avait tout vécu en ne pensant qu’à AJ qui lui aussi, de son côté, devait se faire beau. Elle n’avait pas vu son costume mais les filles l’avaient aidé à choisir sur les conseils d’Elinor.
Bientôt, et après une visite de chacun de ses proches façon compte-gouttes, elle fut prête. Carrie et Bennet étaient venus la voir pour l’embrasser et la déstresser pour l’une, embêter pour l’autre.
Plus vite qu’elle ne l’aurait donc cru, son père vint la chercher pour descendre et la mener à l’autel afin de la « donner » à son futur mari.
Avant d’entrer dans la salle elle marqua une pause, retenant son père en tirant un peu sur son bras.

__ « Ca va, je suis bien ? Pas de rouge à lèvres sur les dents ? C’était la bonne robe pour ma condition ? J’ai un peu peur. » Elle n’avait jamais peur normalement ! Elle ne craignait pas le regard des autres et se trouvait toujours jolie, mais aujourd’hui... C’était autre chose. Elle devait être parfaite pour AJ. Et si la robe ne lui plaisait pas ? Ou le maquillage... Ou le voile ? ET la lingerie ? Ou ...
Son père la rassura encore. Elle prit une grande inspiration et ils se mirent en marche. Une fois à la porte, elle le vit et sa peur disparu dans la seconde.
Elle se focalisa sur son fiancé et ne quitta plus son regard, souriant à la fois de façon très intimidée et super excitée, heureuse et émue.
Elle avança avec son père et ENFIN, elle fut avec AJ, à côté de lui. Elle passa son bouquet à Carrie pour qu’elle le tienne durant la cérémonie. Sa traine fut installée et tout pu commencer.

lumos maxima
Spoiler:
 

_________________
"You don’t decide to be an addict. One morning you wake up sick and you’re an addict." That's it.
⊹ lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
AJ Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 684
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

MessageSujet: Re: Marry me [PV Love, and others]   Jeu 5 Mai - 11:09

Marry me

ft. Elinor & loved ones


Happily ever after
AJ attendait. Tant et si bien qu'il en aurait presque tapé du pied. Seule l'arrivée de Carrie et Bennet, les témoins d'Elinor, était venue perturber l'atmosphère paisible de la salle. Leurs quelques invités étaient tous installés - d'un commun accord, ils avaient choisi de limiter au strict minimum les participants à leur mariage - et, hormis un clin d'oeil de Carrie qui laissait supposer au futur marié qu'il ne serait pas déçu du voyage, il ne se passait rien. Carrie et Nik s'échangeaient des regards énamourés, à s'en demander qui se mariait, tandis que Meredith observait Bennet, qui lui l'évitait soigneusement. Bon ... il y avait longtemps que Meredith et lui avaient arrêté de se parler de leur couple respectif. Depuis qu'Elinor partageait ce genre de confidences avec l'héritière, en fait. Meredith lui en parlerait si elle le souhaitait - s'il y avait quelque chose à en dire, car quand il l'avait regardée, interrogatif, elle lui avait simplement souri. Ce que le temps passait lentement ... Elinor était en retard, non ? Ou il était descendu en avance ? De toute façon, oui, il était en avance, mais le temps passait lentement quand même. Il n'avait pas de montre et, bien évidemment, il n'y avait aucune pendule dans la salle. Pour la millième fois peut-être, il souffla d'impatience, quand un bruit de poignée de porte qu'on actionne se fit entendre. Deux garçons d'hôtel ouvrirent la double-porte de la salle, laissant apparaître Elinor au bras de son père.
AJ, qui n'avait pas arrêté de souffler et soupirer jusque-là, se retrouva d'un seul coup le souffle coupé. Elinor était ... indescriptible. Dans le coin de son regard, il perçut le sourire de Meredith : évidemment, elle savait déjà tout ... Mais ... wow ! Il trouvait toujours sa future femme belle, entendons-nous bien - même après une nuit de garde, même quand elle avait ses nausées pendant le premier trimestre - mais enfin là ... La robe mettait parfaitement en valeur son ventre déjà bien arrondi, sa poitrine qu'il aimait particulièrement en ce moment, le tout sans faire vulgaire, bien au contraire. Elinor était presque plus élégante qu'il l'avait jamais vue. En fait non, elle était plus élégante et plus belle que jamais. Un peu ému, il la regarda monter doucement l'allée au bras de son père, avant que Richard l'abandonne à côté de lui. Là, avant que l'officiant ait le temps de dire une parole, il lui murmura Tu es incroyable. Je vous aime. Vous ? Elle et les graines, pardi ! Parfois, il avait l'impression que les choses allaient un peu vite mais, en cet instant, il ne s'était jamais senti aussi sûr de lui. Elinor était la femme qu'il voulait épouser et, quelles que soient les aventures qui les attendraient avec des jumeaux, ce serait parfait. Tout serait parfait avec elle. Ca commençait maintenant, tandis que l'officiant avait pris la parole.

code by ORICYA.


_________________
Going back to the start
Come up to meet you, tell you I'm sorry, You don't know how lovely you are, I had to find you, tell you I need you, Tell you I set you apart by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcomb.forumactif.fr
Rachel Caldwell
Saisonnier
avatar

ζ Messages : 814
ζ Âge du personnage : 22

YOU
Ton ptit nom: Lysk
Ton âge: 29
Autre(s) compte(s): me tentez pas !

MessageSujet: Re: Marry me [PV Love, and others]   Sam 7 Mai - 23:22

Ils y étaient. Cela faisait quelques mois que sa grande soeur lui avait annoncé les deux merveilleuses nouvelles la concernant, et aujourd’hui était la concrétisation de l’une d’elle. Ce n’était pas tout les jours qu’on assistait au mariage de sa frangine, surtout quand on n’en avait qu’une ! Enfin, elle leur souhaitait de tout coeur le bonheur de n’avoir qu’un seul mariage de leur vie. Ils l’avaient mérité, ayant construit leur bonheur avec determination. Même quand les hommes de la famille Caldwell voulaient tuer le sportif, envers et contre tous ils avaient tenu bon. Ils avaient prouvé à tous la force de leur amour…

Oui, Rachel était légèrement beaucoup fleur bleue. Mais aujourd’hui elle avait le droit ! C’était le mariage de Linoy et d’AJ ! Toute sa famille était réunie, certaines de ses amies aussi. Bon, certes, la majorité étaient d’abord et avant tout les amis des mariés. Et il y avait aussi la famille d’AJ. Malgré tout, la liste des invités avait été assez succinte finalement, pour un mariage s’entends. Quoiqu’il en soit les plus importants étaient là, et c’est tout ce qui comptait.  Meredith était là aussi, et Rachel n’avait pas manqué d’aller la voir pour lui signifier à nouveau toutes ses condoléances et le fait qu’elle était toujours là pour elle. La voir rassurait quelque peu Sunshine qui n’avait que peu de nouvelles depuis que cette dernière avait hérité de l’empire de son père. Elle s’inquiétait et discutait… bombardait régulièrement Charles de questions pour savoir ce qu’il se passait à NY. Lui non plus ne semblait pas avoir beaucoup plus d’occasions de voir leur amie commune. Mais après tout, lui disait-il, ça faisait parti des inconvénients de telles responsabilités.

La benjamine avait donné un coup de main pour les préparatifs autant qu’elle avait pu ! Son enthousiasme était revenu en même temps, trouvant là une très bonne raison de positiver. Elle avait tenté d’être le plus présent pour la mariée, même si elle n’était pas demoiselle d’honneur. Elle était l’indispensable petite soeur, ça suffisait ! Elle avait même appris à connaitre un peu mieux Carrie en dehors du boulot, puisque sa patronne était la temoin de Linoy.
Oui, elle avait eu une mauvaise passe. Oui, elle avait eu des changements auquels elle avait du s’adapter. Oui, elle avait appris la mort des parents de son amie chère (et non parce qu’elle était l’héritière je vous vois venir oh !). Le coma de Bennett… Encore que ça… Non, plus sérieusement, on ne plaisantait pas avec ça. Elle était quand même contente pour Meredith que son amoureux se soit réveillé… Mais les choses heureuses arrivaient aussi, et il fallait savoir en profiter quand elles étaient là.

Bref, tout cela pour dire que la perspective d’un mariage et de la fête allant avec l’avait mise elle aussi en joie. Elle avait trouvé une robe avec un long voile, c’est qu’on était qu’en Avril ! Assez classe pour un tel évènement mais assez simple pour être reportée à d’autres occasions moins formelles. Bien accessoirisé cela était parfait. Elle avait relevé ses cheveux dans une queue rock’n’roll, et s’était maquillée plus intensement qu’habituellement. Le lieu de la céremonie était juste grandiose, un miracle de Meredith la bonne fée. Et ce matin, le reveil dans le palace des Carmichael ajoutait encore plus à l’effet WOW de la journée qui s’annonçait. Prendre le petit dej avec sa famille, se préparer. Puis passer voir Linoy dans sa chambre, appareil photo en main. Lui dire qu’elle était heureuse pour eux pour la millième fois au moins, que la robe était magnifique, qu’ils étaient beaux tous les deux, qu’elle l’aimait, qu’elle les aimait, qu’elle les aimeraient aussi, qu’elles devaient faire un selfie ensemble pour l’occasion.

Matinée survoltée quoi. Elle avait papillonné entre les invités pour les saluer et à présent était là, sagement assise sur le banc à coté de sa mère, de Josh et d’Elijah, attendant l’entrée de la mariée accompagnée de leur père. Moment émouvant qu’elle ne manqua pas d’immortaliser bien entendu, et ce même si un photographe avait été missionné pour les photos officielles… heureusement qu’elle avait prévu une carte mémoire de rechange, vu comment elle mitraillait un peu tout le monde… Pour les souvenirs. AJ et Linoy semblaient se dévorer des yeux, remarqua-t-elle en prenant l’un et l’autre en photo lors de la remontée de l’allée. Puis la ceremonie commença, dans le silence respectueux de cet instant.

HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 797
ζ Âge du personnage : 30

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: Marry me [PV Love, and others]   Dim 15 Mai - 12:52



Marry you

Quelle journée ! Quelles émotions ! Le mariage, les bébés, les hormones, l’amour, tout ça tout ça ! Si elle ne se contenait pas, elle allait passer sa journée à pleurer sans que cela soit de tristesse, évidemment. Elle était aux anges. Ses graines allaient au mieux et elle était sur le point de s’unir à celui qu’elle considérait réellement comme l’homme de sa vie et cerise sur le gâteau, il était le père de ses graines ! Comment ne pas être heureuse ?
Tout sa famille était réunie pour l’évènement. Elle avait également à ses côtés ses meilleurs amis et son mentor, le père d’AJ. Seule personne manquante à ce bonheur, la mère de Linoy. Evidemment, elle ne l’avait pas invitée. Richard lui avait pourtant conseillé de le faire au risque qu’elle regrette plus tard de ne pas l’avoir fait mais Linoy s’était montrée très têtue sur le sujet et avait catégoriquement refusé que sa mère participe à l’évènement de sa vie.
La future maman en avait également beaucoup parlé avec son fiancé qui, en parfait homme, ne s’était pas trop mouillé. « Fais ce qui te semble être le mieux pour toi. » Le mieux pour elle était de ne pas avoir cette femme dans les pattes le jour qui devait être le plus beau de sa vie. Parfaite décision.
Elle y avait un peu pensé en se levant, puis, prise dans les préparatifs, elle n’y avait plus pensé. Rachel lui avait d’ailleurs parfaitement changé les idées et Sarah s’était occupée d’elle comme si elle avait été sa propre fille. Elle n’aurait pas pu rêver avoir une belle-mère plus gentille.
Au moment de remonter l’allée dans la pièce où aurait lieu la cérémonie, Linoy ne put s’empêcher de ne regarder que son futur époux. Elle aurait voulu sourire à tout le monde mais seul AJ avait su capter son attention. Il n’y avait que lui. Lui, elle et les graines. Accessoirement Richard qui lui tenait le bras.
Une fois son fiancé rejoint, Linoy se sentit comme plus légère. Elle avait fait le plus gros. Maintenant, elle était avec lui et plus rien ne pourrait lui arriver. Quand il la complimenta, elle eut envie de l’embrasser mais cela ne se faisait pas n’est-ce pas ?

__ « On t’aime encore plus ! » Oui parce que les graines aimaient déjà leur père si parfait, évidemment.
Quand Linoy pensait à tout ce qu’ils avaient traversé, elle n’en revenait pas qu’ils soient ici, sur le point de s’unir pour la vie.
L’officiant prit la parole et elle n’écouta pas grand-chose en réalité... Tout ce qu’elle pensait c’était qu’elle était follement amoureuse d’AJ et qu’elle allait bientôt devenir sa femme, la mère de ses enfants et qu’il n’y avait plus que cela qui comptait !

lumos maxima
Spoiler:
 

_________________
"You don’t decide to be an addict. One morning you wake up sick and you’re an addict." That's it.
⊹ lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
AJ Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 684
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

MessageSujet: Re: Marry me [PV Love, and others]   Sam 28 Mai - 0:52

Marry me

ft. Elinor & loved ones


Happily ever after
Bla bla bla ... L'officiant avait pris la parole pour les marier et vous savez quoi ? AJ trouvait toujours le temps long. Ils avaient rencontré celui qui était en train de les unir plusieurs fois auparavant, pour préparer le déroulement de la cérémonie, choisir les lectures, sélectionner les différentes versions de ce qu'Elinor et lui auraient à dire de leur côté ... AJ avait l'impression de connaître déjà par coeur tout ce qu'il entendait maintenant. Heureusement qu'ils avaient opté pour une version raccourcie, en plus ! Signe qu'ils ne devaient pas être les seuls mariés impatients de l'être, l'officiant leur avait expliqué que la majorité des couples choisissaient cela : dire l'essentiel, mais de façon succincte.
Le snowboarder portait à vrai dire si peu d'attention à ce qui se disait, et tellement plus à sa future femme, qu'il faillit manque un des moments où il avait lui-même à répondre. Ce n'est qu'en entendant le silence qu'il se rendit compte que c'était à lui de parler et, rapidement, il bafouilla les quelques phrases qu'il avait à dire, avant de regarder à nouveau Elinor, en haussant les épaules dans un sourire. Sa belle s'était mieux préparée, et professa son engagement avec lui d'une voix claire, et sans trop d'hésitation. Mais AJ la connaissait bien, et avait entendu les tremblements de sa voix que, certainement, personne d'autre ne pouvait entendre. Encore quelques minutes, et on en arriva aux vraies questions. "Jurez-vous de la protéger, l'aimer, la chérir ... " Mais oui, enfin ! C'était bien pour ça qu'il l'épousait. A chaque question de l'officiant, il répondit d'une voix forte et assurée "oui !". Au tour d'Elinor. Même voix posée. L'un comme l'autre avait traversé tant de choses avant de se trouver là, qu'ils savaient tous les deux exactement ce qu'ils voulaient : construire leur vie ensemble, élever leurs enfants à venir, et s'aimer. Faire carrière, se soutenir. Etre à deux, en fait. Echange des alliances : un moment intense, à la fois plein de maladresse pour glisser la bague sur le doigt de l'aimé(e), et de complicité. Un moment à eux, avec un sourire proche du rire, plein de joie. Plus que quelques phrases sur le mariage, et finalement, la formule traditionnelle : "je vous déclare marie et femme". Là, AJ n'attendit pas qu'on l'invite à embrasser la mariée comme cela se faisait dans les films : il se tourna vers Elinor, et planta un baiser heureux sur les lèvres de sa femme. Mme Harrington. Il s'habituerait vite à l'entendre appelée ainsi, il en était certain. Tandis que leurs quelques invités applaudissaient, AJ prolongea son baiser un peu plus longtemps que nécessaire - et alors ? - avant d'attraper sa femme par la main pour lui faire remonter l'allée et la conduire à la salle de réception toute proche. Là, devant les portes, ils laissèrent leurs invités entrer et se placer autour de la piste de danse, avant que se lance la musique de leur ouverture de bal. Ils trichaient un peu : ultérieurement, ils auraient à nouveau l'occasion d'ouvrir la danse, et cette fois avant d'inviter leurs convives à les rejoindre. L'intermède musical qui allait suivre était une façon de prendre de l'avance, et de s'accorder un moment à deux tout de suite, plutôt que devoir attendre plus tard dans la journée.
Rapidement, alors que la musique s'était lancée et qu'il avait commencé à faire tourner lentement Elinor, il oublia ce qui se trouvait autour : c'était elle, et lui, pour le moment, et il s'approcha de son oreille pour murmure : Tu as fait de moi le plus heureux des hommes, aujourd'hui. Je t'aime, et je te remercie d'avoir été là et de m'avoir attendu quand il le fallait. Tous les deux avaient connu tant de moments de décalage, des moments de mieux pour elle où il était au fond du trouve, des moments où elle avait replongé tandis qu'il remontait la pente. Maintenant, ils étaient enfin sur le même chemin, au même rythme, et ce mariage venait aussi célébrer ça.

code by ORICYA.


_________________
Going back to the start
Come up to meet you, tell you I'm sorry, You don't know how lovely you are, I had to find you, tell you I need you, Tell you I set you apart by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcomb.forumactif.fr
Elinor Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 797
ζ Âge du personnage : 30

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: Marry me [PV Love, and others]   Mar 31 Mai - 10:54



Marry me

Ce que Linoy voulait en réalité était plus ou moins la même chose qu’AJ. Qu’on les prononce une fois pour toute mari et femme et que la fête (sans alcool, une première pour elle) commence !
Tout lui semblait tellement long... Elle devait rester debout sur ses talons avec son gros ventre qui commençait à peser lourd... Elle avait envie de prendre la main d’AJ et de se coller à lui mais il ne fallait pas, du moins pas encore... Mais quand ?!
AJ et elle avait opté pour une cérémonie courte et pourtant... Bien qu’ils l’aient répétée encore et encore, cela lui semblait beaucoup plus long ! Et bla bla bla... De temps à autre elle tournait la tête pour jeter un coup d’œil à sa sœur ou Carrie. Carrie qui elle aussi devait en avoir plein les pattes. Leurs enfants allaient naître à peu de temps d’écart, ils seraient les meilleurs amis du monde et peut-être même qu’elles arriveraient à marier le fils des Harrington avec la fille des Hedin. Ou ils allaient avoir un fils ? Ils marieraient la fille Harrington avec le fils Hedin alors ! Et oui... AJ et Linoy était parvenu à faire un coup de maître, des jumeaux et en plus le choix du roi ! Une fille et un garçon ! Magnifique non ? Des boss ! En fait... Alors que l’officiant faisait son speech elle pensait à tout cela, s’empêchant de trop sourire à ces pensées heureuses d’avenir rose et bleu.
Son époux en devenir devait surement lui aussi être perdu dans ses pensées, d’ailleurs, après avoir jetés des coups d’œil à ses demoiselles d’honneur, Linoy et lui avaient fini par se regarder amoureusement, AJ en avait d’ailleurs presque oublié ses lignes !
De son côté, elle fit les choses bien mieux ! Avait-elle du mérite ? Pas vraiment, elle avait pris des cours de théâtre et parler en publique ne lui faisait pas vraiment peur. Certes, elle ne jouait pas un rôle ici mais elle savait poser sa voix. Cependant, elle trouvait cela particulièrement charmant d’entendre la voix d’AJ trembler un peu.
Finalement et bout de ce qui sembla être une éternité à Linoy, on les déclara mari et femme. AJ n’attendit pas et l’embrassa tout de suite. Elle était tellement heureuse qu’elle en avait mal aux joues. Elle s’accrocha à lui et lui rendit son baiser, triste que celui-ci s’interrompe si vite (et pourtant, il avait duré...)
Main dans la main ils purent ensuite passer en salle de réception et commencer leur première danse. Tout le monde les regardait mais elle avait l’impression qu’ils étaient seuls au monde. Rien qu’elle et lui et les graines. Elle n’avait plus quitté ce sourire qui pourtant la faisait souffrir ! Ce qu’elle quitterait bientôt par contre seraient ses escarpins car ses pauvres pieds n’en pouvaient plus ! Ses pieds, son dos... Pourquoi personne ne lui avait-il dit que porter deux enfants en même temps était aussi fatiguant ?! Mais oh, elle ne se plaignait pas, loin de là !

__ « On a fait ça à deux. Toi et moi. On a su se trouver... Je n’en serais pas là sans toi tu sais ? – Je t’aime plus que tout. » Son psychiatre était d’ailleurs très content de ses progrès. Elle était moins stressée et la grossesse qui aurait pu la dérégler complètement cause des hormones en folie semblait plutôt avoir l’effet inverse sur elle. Elle était zen. Elle n’avait envie de rien de néfaste pour elle. Ni alcool, ni tabac, ni drogue. Elle n’avait plus eu de cauchemars ou si peu et quand ils apparaissaient, ils se dissolvaient étrangement dans son esprit. Elle était bien et aussi équilibrée qu’elle pouvait l’être.
La nouvelle Mme Harrington n’était pas dupe quant à ce changement, elle le savait, c’était grâce à AJ. Il la remerciait mais elle avait surtout l’impression que c’était lui qui avait été là pour elle plutôt que l’inverse.
Elle l’embrassa encore et n’eut pas envie de s’arrêter quand la musique prit fin. Elle était si bien dans ses bras.

lumos maxima

_________________
"You don’t decide to be an addict. One morning you wake up sick and you’re an addict." That's it.
⊹ lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marry me [PV Love, and others]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marry me [PV Love, and others]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥
» Love et Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackcomb Scandals :: 
Et pour se distraire
 :: 
Les archives rpgiques
-
Sauter vers: