Vous êtes inscrits sur PRD ? Alors passez de temps en temps dans la FICHE DU FORUM pour y laisser un petit mot !
N'oubliez pas, toutes les 2h un clic sur les top sites en page d'accueil. C'est important pour faire grandir le forum !

Partagez | 
 

 Repas à 4 ]] Les colocs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Warren
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 76
ζ Âge du personnage : 34

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew le relou

MessageSujet: Repas à 4 ]] Les colocs   Ven 27 Mai - 21:15

Dinner
“...”
E
nfer et damnation ! Il y avait eu un incendie en ville dans le coffee shop où Rachel travaillait ! Ok, les deux filles de la maison n’étaient pas les meilleures amies du monde, pas franchement proches, et ce en partie parce qu’elles ne faisaient que se croiser sans réellement avoir le temps de papoter, mais quand Lizzie avait appris la nouvelle, elle en avait été toute retournée. Rachel était le bébé de la colocation après tout et même si elles n’avaient pas créé de liens particulier, tout ça avait fichu un coup à l’agent.
Joshua lui avait assuré que ça allait plus ou moins et la blonde avait voulu aller la voir à l’hopital, malheureusement, son emploi du temps l’en avait empêché, du coup, elle avait chargé son frère, qui semblait loin d’être au top de sa forme, de lui faire passer des messages de bon rétablissement. Elle lui avait même donné une petite peluche ridicule...
Ce soir, ce serait autre chose ! Ce soir ils allaient se retrouver tous les quatre pour dîner et elle et Paul se feraient ainsi pardonner de ne pas avoir pu aller lui rendre visite à l’hosto. Enfin, elle, elle se ferait pardonner ainsi, car elle se sentait coupable, Paul... Elle n’en savait rien. Son binôme ne lui en avait pas parlé et elle n’avait pas non plus abordé le sujet des visites avec lui.
Lizzie avait été chercher un gros tiramisu et Paul, lui, avait fait sa sauce pour un gigantesque plat de pâtes (et cette fois, sans se couper), pour que tout le monde puisse se resservir au moins deux fois !
En rentrant du boulot, Lizzie avait dressé une jolie table avec des bougies mais aussi des petites décorations rigolotes. Quelque chose de festif. Il en allait de même pour la musique qu’elle avait mise. Que du « feel good ». Elle avait catégoriquement refusé l’aide de Rachel qu’elle avait plutôt envoyé à l’étage pour se préparer comme elle en avait envie. Pour la blonde ce serait jean et T-shirt. Talons, mais rien de dingue. Il ne s’agissait pas de se faire réellement belle pour qui que ce soit d’ailleurs... Ou pour Paul ? Mais non ! Paul était gay !
En parlant d’elle et Paul d’ailleurs, elle avait remarqué certains regards de Joshua quand les deux autres colocataires étaient ensemble et elle n’appréciait pas. Joshua pouvait vraiment avoir une sacrée tête de con... Enfin...
A propos de Paul, en lui-même, elle, n’avait pas été déçue par lui depuis qu’elle lui avait dit son secret. Elle avait eu ensuite envie de se renseigner sur lui et... Il fichait en l’air son besoin de toujours tout vouloir savoir sur ses compagnons de vie... Elle lui faisait confiance mais pourquoi ? Parce qu’il lui avait dit qu’elle pouvait le faire. Génial ! Le pire étant qu’elle ne doutait même pas de sa parole ! C’était pourtant bien de ce genre de personne qu’on lui avait justement appris à garder à l’œil. Pas Paul... Il y avait ce truc dans ses yeux qu’elle avait repéré et qui la laissait penser qu’il ne pouvait pas lui raconter de crack. Après... Que craignait-elle ? Pas grand-chose. Que le cartel l’ait envoyé pour la liquider ? Ce serait fait depuis longtemps si ça avait été le cas et de toute façon le cartel la croyait morte. Peut-être était-ce aussi pour cette raison qu’elle avait confiance en lui, parce qu’elle n’était pas en danger finalement.

Table mise. Un coup de parfum, coiffage, rouge à lèvres et la voilà à nouveau en bas en train de tourner dans la cuisine pour voir si tout allait bien. Finalement elle repassa au salon pour appeler tout le monde.

_ « C’est l’heure ! Paul ! Rachel ! Joshua ! Tout le monde en bas ! Dîner ! » Elle installa les serviettes qu’elle avait oublié en attendant que les autres la rejoigne.
Ce serait une bonne soirée !

© Starseed

_________________

Bitches get shit done

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Hawthorne
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 111
ζ Âge du personnage : 37

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Joshua, Gabriella

MessageSujet: Re: Repas à 4 ]] Les colocs   Dim 29 Mai - 19:25


Repas à 4
Paul n'aimait pas les hôpitaux. ✧ Durant toutes ses années en prison, il avait atterri un nombre incalculable de fois à l'infirmerie : passages à tabac, brûlures, coups de lames bricolées ... Ses co-détenues, même sans véritables armes, n'avaient jamais manqué d'imagination pour "se faire un flic". Mais tout ça, sans être forcément indolore, n'était pas grave. Quand il atterrissait à l'hôpital, en revanche ... C'était arrivé beaucoup moins souvent, heureusement, mais pour des problèmes beaucoup plus sérieux, le dernier en date n'ayant été autre que sa crise cardiaque, provoquée parce que quelques connards avaient voulu jouer à Urgences avec lui et un défibrillateur.
On le traitait mal, là-bas, en lui faisant bien comprendre qu'il ne méritait pas, lui, un criminel, d'être aussi bien soigné qu'un patient lambda, et que la société était bien gentille de ne pas le laisser crever dans sa cellule. Bien sûr, quelques infirmières et médecins se montraient plus compréhensifs, estimant que tout le monde pouvait être soigné, mais ils étaient à compter sur les doigts d'une main. Alors, Paul avait appris à détester les hôpitaux, et ceux qui y travaillaient.
Quand il avait appris que Rachel, leur coloc, y avait été admise suite à l'incendie du salon de thé où elle travaillait, Paul n'avait pas eu le courage d'aller la voir. Comme Lizzie, il était passé par Joshua pour lui faire parvenir un bouquin marrant, pour passer le temps, et une boîte de douceurs. De manière anonyme, il lui avait également fait envoyer un énorme bouquet de fleurs, parce qu'il le pouvait mais qu'il ne voulait pas provoquer de soupçons avec un cadeau démesuré.
Maintenant que Rachel rentrait à la coloc, les choses allaient reprendre leur cours habituel, entre eux quatre. Joshua ferait sans doute moins la gueule : depuis quelques semaines, il accusait tout de même méchamment le coup, et semblait s'être étrangement calmé. Ce n'était plus tout à fait leur coloc habituel, et c'était comme si leur équilibre était un peu bouleversé. La soirée prévue devait remettre tout le monde de bonne humeur : il avait cuisine des pâtes dans l'après-midi, et Lizzie s'était occupée du dessert et de la musique - une tâche qu'elle affectionnait toujours. Ils seraient tous les quatre, dans la bonne humeur.
Sa coloc était d'ailleurs en train de les appeler, tandis qu'il enfilait une chemise propre. S'autoriser un tee-shirt comme celui qu'il avait quelques minutes plus tôt, pour répondre ensuite à des questions gênantes, n'était toujours pas à son programme. Ca ne le serait jamais. En deux temps trois mouvements, il se retrouva au rez-de-chaussée. Seule Lizzie était là. J'aime bien ce que tu as mis, c'est quoi ? Même à lui, qui n'aimait pas danser, la musique donnait envie de se dandiner. Mais c'était peut-être aussi parce qu'il était réellement d'excellente humeur.
© Starseed


Spoiler:
 

_________________
There's no time for hatred, only questions
Where is love, where is happiness, what is Life, where is peace? When will I find the strength to bring me release? And tell me where is the love in what your prophet has said? Man, It sounds to me just like a prison for the walking dead by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Caldwell
Saisonnier
avatar

ζ Messages : 821
ζ Âge du personnage : 22

YOU
Ton ptit nom: Lysk
Ton âge: 29
Autre(s) compte(s): me tentez pas !

MessageSujet: Re: Repas à 4 ]] Les colocs   Dim 12 Juin - 0:09

Rachel était sortie de l’hôpital quelques jours plus tôt, accompagnée de Joshua et Linoy. Elijah était passé durant sa convalescence bien sur, mais beaucoup moins que ses deux autres aînés. Et c’était peu dire, puisqu’en un peu plus d’une semaine, il n’avait réussi à se libérer que trois fois… en coup de vent, et prétextant ses études prenantes. Son frangin semblait s’éloigner de la fratrie, et même de Josh, ce qui inquiétait la benjamine. Ses parents étaient bien entendu aussi venu dès qu’ils avaient pu, mais travail oblige, n’avaient pu rester que quelques jours au début de son hospitalisation. Puis c’est donc sa soeur et son grand frère présent qui avaient pris le relai, parfois avec grand zèle. Elle les adoraient. Tous

Cependant, on disait souvent que c’était dans l’adversité qu’on voyait quels étaient les vrais amis. Ceux qui étaient venus, l’avaient appelé ou même envoyé un texto. Ils étaient relativement peu nombreux mais elle n’avait pas été étonnés pour la plupart. Une fille avec qui elle avait été en classe quelques années auparavant l’étonna plus en se pointant dans sa chambre. Tout comme les cadeaux que ses deux colocs avaient fait passer par Joshua. Même si tous deux n’étaient pas passé la voir, le fait de lui faire parvenir ces présents l’avait touché. Elle pouvait comprendre que les hopitaux ne soient pas des endroits que tout le monde aime fréquenté ou même que le planning professionnel ne le permette pas, ou quelque soit la raison qui les ai poussés à ne pas venir… ils avaient tout de même pensé à elle.

Puis y’avait eu ce bouquet. Enorme. Immense. Elle avait d’abord cru que cela venait de Meredith ou de Charles… Vu la taille, il était forcement hors de prix pour le commun des mortels. Cependant, aucune carte ne l’accompagnait, aucun nom… Elle avait tout de même demandé au politicien si c’était lui, ou Merry mais il lui avait certifié que non, et que Meredith était pas encore joignable même si elle avait quitté le centre où elle se reposait. Mystère donc sur l’expéditeur, ce qui l’avait mise mal à l’aise. Avoir un admirateur secret, c’est cool les premières minutes… mais coincée dans une chambre haustère à n’avoir pas grand chose à faire d’autre qu’a réfléchir, on se montait vite la tête sur des faits divers déjà parcourus… Heureusement, ses autres cadeaux étaient bien plus rassurants et amusants.

Elle était sortie depuis quelques jours et les routines de chacun reprenaient de la normalité lui sembla-t-il. Elle avait quelque peu échangé avec les uns et les autres, et l’incendie avait perturbé son entourage, notamment. Il n’y avait que son quotidien qui ne reprendrait pas de suite la même routine. Le sien et celui de Carrie. Plus de boulot, convalescence et visite d’une infirmière qui revenait lui faire régulièrement son pansement pour que sa peau cicatrise totalement. Ses journées se résumaient donc à la farniente, le repos, le cocooning, les balades en villes, les visites d’amis qui avaient un creneau de libre parfois, la lecture. Elle avait entamé le livre offert par Paul d’ailleurs. Elle avait du mal à en saisir l’interet réel, mais il était sympa. ça passait le temps.

Et ce soir, c’était soirée coloc. Elle avait l’intention de provoquer cela plus souvent, l’incendie en moins bien sur. Pleine de bonne volonté et d’énergie à dépenser elle avait voulu aider le son colocataire saisonnier quand il avait préparé les pâtes plus tôt dans l’après-midi mais elle avait été congédiée de la cuisine, sommée de trouver une occupation, qu’il gérait. Même combat avec Lizzie qui l’avait renvoyé à l’étage pour ne pas qu’elle traîne dans ses pattes. La motivation des deux plus âgés l’avait amusé, et les voir si attentionnés pour préparer ce repas la touchait encore une fois. Parfois, il suffit de détails.

Quand la policière les appela depuis le salon, Sunshine posa son bouquin et verifia une dernière fois sa tenue avant de sortir. Oh, elle avait fait simple bien sur, petit chemisier, jean et ballerines. Le chemisier couvrait heureusement bien le bandage de l’épaule qu’elle avait encore pour quelques semaines d’après le doc. Autant que le sujet n’entache pas la bonne humeur de tous. Puis elle descendit l’escalier pour se retrouver dans la pièce de vie où la table était joliment dressée !

Whoua, c’est soir de fête ! constata-t-elle à haute voix avec un sourire ravie aux lèvres. Merci beaucoup à vous deux, rajouta-t-elle à l’attention des deux colocs déjà en bas. Elle resta au pied des marches, mais entendit bien vite Joshua descendre derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Caldwell
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 220
ζ Âge du personnage : 25

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Paul

MessageSujet: Re: Repas à 4 ]] Les colocs   Sam 9 Juil - 18:40


Repas à 4


En arrivant à la coloc ce soir-là, Joshua avait filé dans sa chambre, un sac en toile sous le bras, sans un bruit et sans un mot, pas même pour Rachel qui devait se reposer de son côté. ⊹ C'est qu'il ne l'avait pas prévu du tout, mais qu'il avait une surprise pour eux tous : le matin même, un de ses collègues de boulot lui avait annoncé que sa fille, encore toute petite, était allergique aux chats, et qu'il devait donc se séparer de celui de la famille. Et, avec Rachel qui était encore en convalescence, bien qu'ayant quitté l'hôpital, et qui n'avait plus de boulot pour la suite, le jumeau avait spontanément proposé d'adopter la bête, dont il espérait qu'elle occuperait sa soeur. Il avait donc vaqué à ses occupations dans l'après-midi, avant de passer chez le collègue en question pour récupérer l'animal et de quoi s'en occuper. Tout ce qu'il avait donc monté dans sa chambre en secret.
Le chat d'un peu plus d'un an avait été baptisé Choups par ses propriétaires précédents, et était un matou joueur, et câlin. Joshua l'avait tout de suite adopté, et espérait simplement que ses colocataires en feraient autant. Cela étant, avec le repas qu'ils avaient préparé pour le retour de Rachel, et la bonne humeur qui irait avec, ça passerait, non ? En silence, Josh avait donc joué avec Choups jusqu'à ce que Lizzie les appelle. Là, il attendit d'entendre les pas de Paul et ceux de Rachou dans l'escalier, avant de descendre à son tour, le chat dans les bras. Sunshine était en train de remercier Paul et Lizzie - il faut dire que des odeurs de cuisine particulièrement sympathiques flottaient dans l'air, et qu'il avait lui-même super faim - quand il apparut au coin de la salle à manger. Ca sent hyper bon. J'ai tellement la dalle ! Merci d'avoir organisé ça ! Et euh ... je vous présente Choups. Un collègue ne pouvait plus le garder donc ... Personne est allergique, au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Warren
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 76
ζ Âge du personnage : 34

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew le relou

MessageSujet: Re: Repas à 4 ]] Les colocs   Jeu 21 Juil - 19:21

Dinner
“...”
F
ranchement, elle était super contente qu’ils soient tous réunis pour une dîner et même s’il était clair qu’elle appréciait bien plus la compagnie de Paul que de celle des autres, elle était plus qu’heureuse de pouvoir leur faire plaisir, surtout à Rachel, il fallait bien l’avouer.
Quand Paul lui demanda ce qu’elle avait mis comme musique, elle fut prise de court.

_ « Euh... » Non parce qu’en fait, elle pensait qu’il lui parlait de son parfum...

_ « La même chose que d’habitude, ma cologne à la rhubarbe d’Hermès. » ça lui coûtait un bras à chaque fois qu’elle en rachetait mais ça sentait tellement bon !
Manque de chance ce n’était absolument pas ce que Paul lui avait demandé mais puisqu’elle n’avait pas compris, elle n’était pas encore mal à l’aise ! Paul s’était avancé vers elle et lui avait demandé ce que c’était alors qu’ils étaient tout proches... C’était forcément une histoire de parfum non ? Surtout qu’elle venait justement de se dire qu’elle en avait peut-être abusé...
Rachel arriva ensuite, tout sourire elle aussi.

_ « De rien ! On est tellement contents que tu ailles mieux et que tu sois à nouveau avec nous au chalet. Tu sais que si tu as besoin de quoi que ce soit, il ne faut pas hésiter. » Rachel avait certes son grand-frère qui vivait dans la même maison qu’elle, elle pourrait avoir un jour besoin de Paul ou d’elle et Lizzie serait ravie de l’aider. Elle n’avait pas de petite sœur mais si elle en avait voulu une, Rachel aurait été parfaite !
Pour ce qui était de Paul, elle s’avançait peut-être en affirmant qu’il l’aiderait aussi mais elle doutait qu’il ne le fasse pas. Il avait également le cœur sur la main, du moins de son point de vue et puis... De toute façon, elle le voyait comme une espèce de saint ou de Dalai Lama tiens.
Arriva ensuite Joshua, les bras chargés.
Lizzie ouvra de grands yeux tout en pouvant gober les mouches avec sa bouche grande ouverte et finit par sourire.

_ « An, un chat ! Choups ! Bienvenue ! Je ne suis allergique à aucun poilus moi, fin... Presque aucun... » Elle était allergique qu’aux cons !
Elle s’avança vers Joshua pour aller patouiller doucement Choups et laissa ensuite les autres faire connaissance avec lui.

_ « Tu as ce qu’il faut pour le nourrir ? Sinon il doit y avoir une boîte de thon quelque part dans les placard, ça dépannera pour ce soir. »
Une fois le chat installé et tout le monde prêt à se mettre à table, ils s’installèrent. Petite table carrée qui leur permettait d’être chacun à une tranche et tous les un en face des autres, parfait. Evidemment, Paul se trouvait à sa gauche, Rachel à sa droite et donc Josh en face.
Vint le temps de porter un toast.

_ « A Rachel et son retour au chalet. Ne nous fait plus de frayeur pareille ! » Evidemment, elle n’avait pas eu aussi la trouille que Joshua avait pu l’avoir mais elle avait quand même dû assimiler la nouvelle de l’accident et cela l’avait mis dans un état second tout la journée qui avait suivie. Sa nouvelle famille c’était un peu eux alors elle n’avait pas envie que quelque chose leur arrive.

© Starseed

_________________

Bitches get shit done

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Hawthorne
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 111
ζ Âge du personnage : 37

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Joshua, Gabriella

MessageSujet: Re: Repas à 4 ]] Les colocs   Jeu 25 Aoû - 0:02


Repas à 4
Oh ! Petit quiproquos avec Elizabeth, vraisemblablement. ✧ Lui parlait de la musique, mais dans l'absolu, c'est vrai qu'elle sentait bon. Qu'elle sentait bon, et qu'elle était jolie ; cela faisait partie des choses auxquelles il s'interdisait de penser, car cela ne mènerait à rien. De toutes les femmes de la station, Rachel et Lizzie étaient celles avec qui il aurait été le plus dangereux d'entreprendre quoi que ce soit ; Rachel était, de toute façon, trop jeune, et ne lui plaisait pas comme ça, mais Lizzie ... Enfin ... Au-delà de cette question de parfum, le fait qu'elle ne comprenne pas qu'il parlait de la musique signifiait-il qu'il aurait dû connaître ? Paul avait beau faire de gros efforts pour rattraper son retard sur tout ce qui s'était passé dans le monde pendant ses années de prison, il avait toujours du mal. Rihanna, Kanye West, Taylor Swift ... petit à petit, il essayait de connaître les chanteurs et chanteuses incontournables. Idem pour les films. Suivre l'actualité était beaucoup plus simple : quelques livres retraçant chaque année qu'il avait passée derrière les barreaux lui permettaient de couvrir à peu près les sujets "sérieux". Mais la culture ...
Dans le doute, il préféra s'engouffrer dans la brèche "parfum" que sa coloc avait ouverte. Ah ouais ? Je sais pas ... il m'avait semblé que c'était pas le même. Mais c'est peut-être à cause des huiles essentielles dans ma chambre. Les odeurs ... c'était encore un truc auquel il était particulièrement sensible. Ca, et le bruit. En prison, vous n'avez jamais le silence, et tout pue. Même après quelques mois dehors, il avait encore besoin de se convaincre qu'il était loin de tout ça. Du coup, dans sa chambre, un diffuseur d'huiles essentielles tournait presque en permanence : il avait besoin de sentir les agrumes, les plantes. Même l'absence d'odeurs particulières le mettait mal à l'aise. Au moins, cela lui permettait d'être crédible auprès d'Elizabeth, le temps que Rachel le sauve sans le savoir, en descendant.
Dans la foulée, Joshua les rejoignit, un chat dans les bras. Tiens, il n'avait donné aucune consigne à l'agent immobilier à ce sujet. Bah ! il n'était pas allergique, apparemment Liz non plus, et Josh connaissait sans doute assez sa soeur pour ne pas avoir mis les pieds dans le plat. Donc ... oui, pourquoi pas ! Euh ... pas de soucis pour moi non plus. Il est mignon ! Salut, toi ! Et, s'approchant à son tour, Paul grattouilla le chat sous le coup. Bon, ils ne deviendraient peut-être pas les meilleurs amis du monde, parce que les bêtes et lui ... mais ça allait. Tout le monde était d'accord, alors, si l'agent le contactait, il donnerait son autorisation.
Après cette interruption inattendue, la "fête" reprit, avec un toast mené par Elizabeth pour Rachel. A Rachel ! Paul ne connaissait pas beaucoup la jeune femme, mais elle était sympathique, et ce qui lui était arrivé l'avait forcément touché aussi.
© Starseed

_________________
There's no time for hatred, only questions
Where is love, where is happiness, what is Life, where is peace? When will I find the strength to bring me release? And tell me where is the love in what your prophet has said? Man, It sounds to me just like a prison for the walking dead by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Caldwell
Saisonnier
avatar

ζ Messages : 821
ζ Âge du personnage : 22

YOU
Ton ptit nom: Lysk
Ton âge: 29
Autre(s) compte(s): me tentez pas !

MessageSujet: Re: Repas à 4 ]] Les colocs   Lun 29 Aoû - 22:12

Avant que Joshua n’arrive au rez-de-chaussée, Elisabeth avait rétorqué à ses remerciements. Oui il suffisait de presque rien, se dit une nouvelle fois la benjamine, mais malgré leurs plannings respectifs et leurs affinités pas encore totalement posées, ils commençaient presque à ressembler à un semblant de communauté soudée. Pas de là parler de famille ou de fratrie - les Caldwell ayant déjà tout ce qu’il fallait de ce coté là - ni même encore de réelle amitié, mais ils faisaient attention les uns aux autres, et c’était déjà énorme ! Rachel hocha simplement la tête avec un sourire pour assurer qu’elle tiendrai compte du conseil en cas de besoin : Moi aussi, je suis contente d’être de retour… cette chambre d’hôpital était affreuse ! On est bien mieux ici en tout cas… murmura-t-elle, se stoppant à l’arrivée de Joshua. Un vrai foyer, ce chalet. Il ne valait pas celui de leur enfance bien sur, mais s’y substituait pas si mal que ça !

La surprise fut totale quand elle se retourna pour voir son frangin tenant une adorable boule de poils dans ses bras. Effet immédiat sur la brunette qui ne put s’empêcher de le "catnapper" pour le caresser. Roooooooh il est trop chouuuu ! Oui, effet immédiat et totalement gagatisant. Sunshine adorait les chats, bien plus que leurs homologues canins. Coucou Choups… Le chat posé au creux de son bras valide la regardait d’un drôle d’air avant d’opter surement pour le bénéfice du doute concernant cet humaine qui le prenait déjà pour un doudou. Il ronronna pour signifier son accord temporaire quand elle le grattouilla au dessus de la tête, entre les deux oreilles. Elle laissa Lizzie s’inquiéter de la faim potentielle du félin et jouait avec lui tranquillement… Jusqu’à ce qu’il tente de lui monter sur l’épaule meurtrie. Aie aie aie… nan pas par là. Joshua l’avait aussitôt récupéré pour le poser au sol, alors que la bête se demandait quelle était la raison de ce soudain éclat de voix. S’accroupissant, Sunshine lui avait tendu la main pour qu’il revienne vers elle et qu’il n’ai pas peur. Ce que le chat fit après quelques secondes d'immobilité. L’amitié était scellée pour de bon.

Se relevant, la plus jeune rejoignit ses colocataires à table, suivie de près par Choups qui avait surement du comprendre que c’était par là les festivités. Le toast porté la fit sourire, mi-amusée mi-désolée de la frayeur causée : Je ferais au mieux même si je peux pas promettre. Et à vous aussi, à cette colocation qui donne envie de rentrer chez soi ! Ils trinquèrent de bon coeur, et la fête pu commencer pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Caldwell
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 220
ζ Âge du personnage : 25

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Paul

MessageSujet: Re: Repas à 4 ]] Les colocs   Dim 18 Sep - 23:16


Repas à 4


Côté Lizzie, pas de problème à garder Choups. Sunny n'y verrait aucun inconvénient non plus, Joshua le savait déjà. ⊹ Ne restait, finalement, que Paul, qui était également celui dont Joshua avait le plus de mal à cerner les réactions. Rachel le trouvait gentil et doux, Elizabeth en était entichée au dernier degré mais Josh, lui, le trouvait ... bizarre. Peut-être n'était-ce qu'une fausse impression, mais il était persuadé que quelque chose clochait avec leur coloc. Il s'attendait donc à ce qu'amener un chat ici, si cela devait poser le moindre problème, gêne Paul plus que quiconque. Mais non. Choups serait donc leur nouveau colocataire à tous et, déjà, Lizzie avait pris les choses en main question nourriture. Voilà ce qu'on pouvait appeler une adoption rapide ! Rachel, quant à elle, avait été encore plus prompte à faire de Choups la nouvelle star de la maison, en le prenant immédiatement dans ses bras, laissant à son aîné l'opportunité de répondre à leur coloc. J'ai acheté ce qu'il fallait, il a mangé dans ma chambre tout à l'heure. Je descendrai ses gamelles, puisque tout le monde est d'accord pour le garder. Juste à cet instant, Rachel se plaignit de l'animal, que Joshua attrapa aussitôt par la peau du cou pour le remettre au sol. Dis donc toi ! Allez hop, par terre ! On t'aime, mais va vivre ta vie de chat ! Et eux pourraient ainsi fêter le retour de Rachel à la maison.
Sous ses airs bourrus, Joshua était assez touché de la réaction de leurs colocs, qui ne les connaissaient pas bien ni l'un ni l'autre. Rachel avait certes ce don naturel de se faire aimer de tous ceux qui croisaient son chemin, il n'en demeurait pas moins que l'initiative faisait plaisir au grand frère un peu protecteur qu'il était. A ton retour, Sunny ! Et à la prochaine connerie, je te réserve le même traitement qu'à Choups. Peau du cou, et je t'enferme ici. Un voeu pieu, évidemment, d'autant que jamais il ne lui viendrait à l'idée de faire mal à sa petite soeur. Il y avait longtemps qu'ils ne se battaient plus parce qu'elle avait débarqué dans sa chambre et détruit ses constructions en lego. Ben c'est pas tout ça mais ... ça sent vachement bon, et j'ai la dalle ! Vous voulez pas qu'on mange ? Qui a fait ça au fait, c'est toi Liz ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Repas à 4 ]] Les colocs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas à 4 ]] Les colocs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas du tournoi
» Réflexion autour d'un repas [PV]
» Un bien beau repas satisfaisant [Rp terminé]
» Repas triste
» Eviter de se sentir ballonné après les repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackcomb Scandals :: 
Et pour se distraire
 :: 
Les archives rpgiques
-
Sauter vers: