Vous êtes inscrits sur PRD ? Alors passez de temps en temps dans la FICHE DU FORUM pour y laisser un petit mot !
N'oubliez pas, toutes les 2h un clic sur les top sites en page d'accueil. C'est important pour faire grandir le forum !

Partagez | 
 

 Early delivery || AJ - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elinor Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 797
ζ Âge du personnage : 30

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Early delivery || AJ - TERMINE   Sam 23 Juil - 11:43

Early delivery

__ « AJ y’a un truc qui va pas avec les bébés. »  Linoy s’était réveillée vers 5h du matin avec des douleurs sourdes dans le ventre et très vite, une boule d’angoisse s’était formée dans sa gorge. Elle avait essayé de se rendormir en espérant que cela passe mais au contraire, tout semblait vouloir s’intensifier. En plus des douleurs elle avait des espèces de brûlures d’estomac puisse mille et toujours ce pressentiment étrange que quelque chose n’allait pas, voilà pourquoi à 5h20 elle s’était décidée à secouer AJ pour qu’il lui vienne en aide.
La réponse de son mari ne s’était pas faite attendre et en moins de temps qu’il ne le faut pour le dire, Linoy s’était retrouvée en voiture et à l’hôpital.
Ils furent très vite pris en charge et à peine l’examen commençait-il que la jeune femme comprit que son mari et elle ne rentreraient pas chez eux à deux... Enfin, si tout allait bien.
La grossesse de Linoy avait été relativement simple. Pas trop de douleur, aucun saignement, les nausées auxquelles elle avait fini par s’habituer. Evidemment, enceinte de jumeaux elle était très vite devenue énorme mais elle adorait cela, voir son ventre s’arrondir encore un peu plus chaque jour et tant pis si elle ne parvenait plus à mettre des chaussures toute seule et si elle avait dû investir dans des chaussures immondes mais dans lesquelles ses pieds boudinés entraient.

__ « Mais l’accouchement était prévu pour dans deux jours ! » Et oui, mais comme la sage-femme le lui fit remarquer, ce n’était pas toujours les adultes qui décidaient dans ce cas précis. Les bébés manquaient cruellement de place et il était temps pour eux de sortir... Ok.

__ « Ils vont bien ? Tous les deux ? » C’était le cas, pour l’instant mais Elinor fut quand même mise sous moniteur afin que le rythme cardiaque des bébés puissent être contrôlé. N’ayant pas encore perdue la poche des eaux, ils étaient encore à l’abri des infections et toutes ces choses qui Linoy savaient malgré elle mais auxquelles elle ne voulait surtout pas penser pour ne pas s’angoisser encore plus.
Le couple fut ensuite conduit dans une chambre et l’attente interminable commença.

__ « Bon... C’est peut-être pour aujourd’hui alors... Ça va ? Tu te sens prêt ? » Elle ? Non. Elle était terrorisée. Pas forcément par la suite des évènements mais pour l’instant l’idée d’accoucher lui faisait très peur. Pas pour elle, mais pour les jumeaux.

__ « Il faut absolument que l’on s’arrête sur des prénoms en plus, on les a pas encore... Il faut absolument se décider parce que sinon ils auront pas de prénom en couveuse et imagine qu’ils les échangent ou un truc comme ça... Qu’on les reconnaissent pas après. » Ce n’était pas parce que Linoy semblait bien plus équilibrée depuis maintenant près d’un an qu’elle n’avait plus ces angoisses et ses délires paranoïaques qu’il fallait freiner. Elle était toujours aussi anxieuse, à sa façon, même s’il fallait avouer que la grossesse, là-encore, lui avait fait du bien. Les hormones surement. Par contre, quand elle se mettait à angoisser, c’était toujours pour les enfants et de façon très difficile à calmer. Heureusement, AJ était l’une des rares personnes sur cette terre capable de faire taire ses peurs. Bien souvent il lui suffisait de se plonger dans son regard et le stress passait.

lumos maxima

_________________
"You don’t decide to be an addict. One morning you wake up sick and you’re an addict." That's it.
⊹ lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
AJ Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 682
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

MessageSujet: Re: Early delivery || AJ - TERMINE   Dim 24 Juil - 22:42

Early delivery

ft. Elinor


Mass hysteria !
Heeeeiinnn Quelle heure pouvait-il être ? AJ dormait, et sa première réponse à Elinor fut une somme de grognements ensommeillés. Mais, quelques secondes plus tard, il bondit du lit, parfaitement réveillé. Alerte ! Elinor et lui savaient que les bébés pouvaient arriver d'un instant à l'autre, et AJ s'y était préparé depuis des semaines. Pourtant, avec les jours qui avaient passé sans que rien se passe, alors qu'on leur annonçait que les jumeaux arrivaient généralement prématurément, il avait fini par croire qu'Elinor accoucherait finalement comme prévu le 25. Est-ce qu'elle allait accoucher, d'ailleurs ? C'était une alerte ? Tu as mal ? On va à l'hôpital ! Habille toi, enfin ... Mets une veste, il fait peut-être frais et... euh ... ton sac ! Il faut qu'on prenne ton sac. Attends, je vais le chercher, toi tu ne fais aucun effort. On va à la voiture ! Enfilant un jean tout en cherchant des yeux le sac de maternité de sa femme, qui attendait sagement dans un coin de la chambre le grand jour, AJ compléta sa tenue en urgence, sans même faire attention que ses chaussettes étaient dépareillées, attrapa le sac, rejoignit rapidement Elinor dans le hall de leur appartement, attrapa ses clés de voiture, et poussa doucement sa bien-aimée dans le couloir. En tout, ils avaient dû mettre moins de trois minutes à quitter les lieux, direction l'hôpital.
Une fois en voiture, AJ prit soin de rouler suffisamment doucement pour éviter à Elinor de sentir les inégalités de la route, et pour éviter de déclencher l'accouchement. Il aurait l'air malin, s'ils n'avaient pas le temps d'aller à la maternité ! Enfin ... d'un autre côté, l'hôpital n'était pas loin. Ils auraient donc le temps, n'est-ce pas ?
Une fois à destination - sans autre incident que les douleurs d'Elinor, qui se tenait le ventre en grimaçant - on emmena sa femme pour lui faire des examens, le laissant seul dans les couloirs déserts à cette heure du service d'obstétrique. Faute de pouvoir faire quoi que ce soit, AJ s'assit sur un de ces fauteuils thermoformés et inconfortables, et attendit, la tête traversée de dizaines d'idées. Il s'était cru prêt mais, d'un seul coup, il n'en était plus si sûr ; Nik et lui avaient évidemment pas mal discuté de leur paternité à venir, AJ récoltant précieusement les conseils de son kiné et ami mais, depuis l'accouchement bien trop prématuré de Carrie, et toutes les difficultés rencontrées pour maintenir leur bébé en vie, le snowboarder n'avait plus osé parler bébé avec Niklas. Et, dans son entourage, personne encore n'était devenu père. Allait-il être capable d'assurer ? Et déjà, est-ce que l'accouchement allait bien se passer ? Comment se portait Elinor en cet instant ? Il mourait d'envie de la rejoindre, ou au moins qu'on lui donne des nouvelles, quelques chose.
Finalement, on vint le chercher pour le ramener auprès de sa femme. Elle était branchée sur une machine, mais d'après l'infirmière qui l'avait accompagné, les bébés allaient bien, et leur mère aussi. Il était très possible, en revanche, qu'elle accouche dans la journée. Bon ... il fallait qu'il assure alors, ne serait-ce que pour soutenir Elinor. Mais l'accouchement ... c'était très étrange, et assez flippant selon lui. Un peu dégueu, aussi. Il n'était pas certain de réellement vouloir assister à ça, en fait ... Ne t'en fais pas pour les prénoms. On en parlera quand ils seront nés. Il ne vont pas nous les prendre tout de suite, hein ? La seule chose sur laquelle tu dois te concentrer pour l'instant, c'est toi. Comment tu te sens ?

code by ORICYA.


_________________
Going back to the start
Come up to meet you, tell you I'm sorry, You don't know how lovely you are, I had to find you, tell you I need you, Tell you I set you apart by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcomb.forumactif.fr
Elinor Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 797
ζ Âge du personnage : 30

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: Early delivery || AJ - TERMINE   Lun 25 Juil - 21:31



Early Delivery

AJ avait mis quelques secondes avant de revenir à lui mais une fois chose faite, Linoy n’avait pas été déçue de son mari. Comme durant toute la grossesse il avait été très à l’écoute et patient. Très protecteur également. Il s’était occupé des animaux et des promenades d’Alfred qui demandait beaucoup d’exercice que la future maman ne pouvait plus lui faire faire. Elle avait rapidement arrêté d’aller courir avec lui, ayant peur de tomber ou même de faire quelque chose qui mettrait en danger les bébés. Ses petites graines n’étaient plus, aujourd’hui elles étaient devenues des nourrissons qui allaient voir le jour d’ici quelques heures. Combien ? Linoy n’en savait rien et la sage-femme n’était pas plus avancée. Son col commençait à s’effacer mais pas encore suffisamment pour affirmer que c’était pour tout de suite.

__ « Il va falloir qu’on s’occupe en les attendant parce que pour le moment, physiquement, mon corps n’est pas prêt à les laisser sortir. » AJ l’avait accompagné à toutes les échographies et tous les cours de préparation à l’accouchement. S’il était au point sur la respiration que Linoy devrait adopter en poussant, il ne l’était pas concernant l’accouchement en lui-même ou les suites de celui-ci ce qui la fit gentiment sourire. Elle se rendait compte qu’il était novice, encore bien plus qu’elle et elle trouvait cela mignon sachant pertinemment que de toute façon, une fois mis devant le fait accompli et les jumeaux, il serait à l’a hauteur. Elle n’avait absolument aucun doute là-dessus.

__ « Si, ils vont les emmener tout de suite. Il y aura plein de monde avec nous dans la salle d’accouchement si ça se passe par voie basse. Deux sages-femmes, deux puéricultrices, deux médecins... Tout multiplié par deux. Etant donné qu’ils naissent avant terme ils iront peut-être en couveuse un petit peu et même si ce n’était pas le cas, de toute façon ils les emmènent directement pour les laver et faire les tests de reflex et je ne sais quoi. Faudra que tu les suives. Quoi qu’il m’arrive, je veux que tu ailles avec eux. Tu me promets ? » Même si elle faisait une hémorragie ou n’importe quoi, elle ne voulait pas que les enfants soient seuls. Elle ne pourrait pas aller avec eux alors AJ devrait le faire et la laisser. Revenir lui donner des nouvelles puis retourner les voir. Elle voulait également qu’il fasse le peau à peau avec eux si c’était possible suivant leur état. Elle avait l’impression que le fait de déclencher l’accouchement allait les fragiliser mais c’était eux qui venaient de décider qu’ils ne voulaient plus rester au chaud alors peut-être étaient-ils prêts ? Ils sortiraient peut-être super en forme ? Pas très gros, c’était ce qu’on leur avait dit mais en forme ?
Il fallait avouer qu’elle avait un peu peur mais avec AJ à ses côtés tout irait bien.

__ « J’ai un peu mal mais c’est très supportable pour l’instant ! » Pour l’instant car d’ici une dizaine d’heures, ce ne serait plus la même chose.
Ils ne le savaient pas encore mais l’accouchement allait durer très très longtemps et mettre leurs nerfs à l’épreuve.

__ « Bon... Alice ? Toujours pas ? Alma ? Eulalie ? Nooooo ! » Ils en avaient parlé encore et encore des futurs prénoms mais ils ne s’étaient encore arrêté sur rien exceptés qu’ils devraient obligatoirement commencer par un « A » et un « E ».

__ « Aaron ? Esteban ? Berk ! E... Ethan ? C’est chou Ethan quand même, j’y reviens toujours... » Pouvoir arrêter les prénoms leur permettrait de ne peut-être pas voir le temps passer, il fallait croiser les doigts.
Tout à coup elle se sentit mouillée à l’entrejambe.

__ « Appelle la dame, j’ai perdu les eaux ! » Elle se leva d’un bond et horreur : une flaque d’eau sous ses fesses sur le lit et également par terre.
Linoy n’était pas du genre à se sentir gênée mais là... AJ était sorti, heureusement, mais il allait revenir et elle en avait fichu partout sur le lit !

__ « Je suis désolée ! Oh lala... C’est une catastrophe ! » La sage-femme rigola un peu et la rassura. Tout était normal et cela arrivait plus que fréquemment !
La honte quand même ! Elinor fut contrainte de se changer et une fois un nouvel examen établi, le couple fut un peu plus avancé : Le col s’était bien effacé mais n’était ouvert qu’à deux...

__ « Bon, bah, je crois qu’on est coincé là pour pas mal de temps... Alicia ?! Hum... Arthur ! » Voilà, c’était reparti, il fallait s’occuper en attendant que le travail commence et que la douleur finisse par l’empêcher de réfléchir !

lumos maxima

_________________
"You don’t decide to be an addict. One morning you wake up sick and you’re an addict." That's it.
⊹ lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
AJ Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 682
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

MessageSujet: Re: Early delivery || AJ - TERMINE   Jeu 28 Juil - 23:53

Early delivery

ft. Elinor


Mass hysteria !
S'occuper ... Oui. Ca, ça faisait partie des choses dont il avait parlé avec Niklas. Aussi pudique qu'il puisse être, son kiné lui avait parlé de la naissance de sa fille, Jörd, de l'accouchement qui avait duré des heures, du fait qu'il n'y avait rien à faire ... Elinor et lui n'avaient jamais été du genre à jouer aux cartes ou n'importe quel autre jeu de société, et si cela devait vraiment durer longtemps, mater des films ne serait pas une option durable. Ils se lasseraient vite. D'un autre côté, Elinor n'attendait pas un, mais deux enfants, et qui arrivaient plus tôt que prévu. Donc même si AJ n'était pas un expert, il supposait que de telles circonstances changeaient la donne. Ca irait un peu plus vite, non ?
Et puis, en attendant, ils avaient déjà un premier sujet d'occupation : les prénoms des bébés. AJ en avait imaginé plusieurs, Elinor aussi. Ils en avaient parlé. Des prénoms en hommage à leurs familles, à leurs proches. "Pete" ... Jamais ils n'en parlaient, et d'ailleurs, si AJ avait pensé à son meilleur ami et presque frère décédé, il n'en avait rien dit à Elinor. L'histoire entre eux trois, le passé et tout ce qu'ils traînaient était trop lourd pour qu'il fasse replonger sa femme dans tout ça. Elinor, elle, avait partagé avec lui les prénoms qu'elle imaginait, petite, pour le jour où elle aurait des enfants. Mais, en dépit de toutes ces discussions, ils n'avaient pas pu prendre une décision. Et maintenant, ils seraient parents dans quelques heures, et AJ n'était toujours pas certain d'être capable d'avoir choisi un prénom avant de les avoir vus. Donc on doit choisir maintenant ... Bon. Ca, il pouvait encore imaginer faire. En revanche, ce que son épouse lui demandait ensuite ... Suivre les enfants quoiqu'il advienne. Franchement, il n'imaginait pas que quoique ce soit puisse arriver à Elinor jusqu'à ce qu'elle lui en parle mais maintenant, il n'était plus question qu'il la laisse. Attends attends. Déjà, il ne t'arrivera rien. Ensuite ... non. Je peux rien te promettre. Toi, je t'aime déjà. Eux ... eux je ne les connais pas. Et maintenant, fin de la discussion. Jamais il ne faisait preuve d'autorité avec Elinor comme il venait de le faire, et d'ailleurs, ce n'était même pas à son attention ; c'était uniquement pour lui, pour se convaincre. Car oui, au milieu de peurs un peu idiotes en comparaison, comme celle de les aimer, de savoir changer une couche, de comprendre ce qu'ils voudraient quand ils pleureraient, il y avait aussi une vraie crainte sourde, celle que les choses ne se passent pas comme elles le devraient. C'était celle-là qu'Elinor avait réveillée, et qu'il voulait endormir à nouveau. Si tu as trop mal, surtout, dis-le. On demandera aux infirmières, aux médecins. A n'importe qui, mais il ne tolérerait pas qu'elle ait trop mal. Il l'aimait trop pour ça. Au final, il n'était pas certain d'être impatient. En revanche, il pouvait faire l'effort de réfléchir avec Elinor à ces prénoms, l'air de rien. Tant que ça l'empêchait de trop penser, elle aussi. Hum ... Non. Non. Pas Alice. Mais ... Ethan, c'est pas mal ouais. Ethan ... Ce n'était personne, et finalement, ce n'était peut-être pas plus mal. Un "E" pour elle, un "A" pour lui, et rien d'autre, même avec tout l'amour qu'ils avaient pour leur famille. C'est d'accord pour Ethan. Et pour elle ... hum ... ATTENDS QUOI ? Perdre les eaux. Il se rappelait de ce truc-là. Il ne l'avait bien entendu pas dit à Elinor, mais dans sa tête, perdre les eaux équivalait à "se pisser dessus". D'ailleurs, ça ressemblait à ça. Bon ... franchement, il trouvait ça dégueu, même s'agissant de sa femme, et même s'agissant de leurs enfants à venir. Et en plus, ça voulait dire que l'accouchement allait vraiment commencer. Rebelote. Panique à bord. Il sortit, presque en courant, mais prit tout de même le temps de balancer, en passant la porte. Alexandra ! Ce sera Alexandra !
Dehors, dans la couloir, il n'eut aucun mal à trouver la sage-femme, qui le suivit tranquillement, beaucoup plus sereine que lui l'était. C'était d'ailleurs sans doute le stress mais, quand Elinor s'excusa d'avoir ruiné le lit d'hôpital, il éclata pratiquement de rire. T'aurais quand même pu éviter de te rater ! [...] Pardon, c'est nerveux. Je t'aime chérie. Il l'aimait oui mais ... quand même ! Après avoir ri encore par à-coups pendant quelques secondes, il reprit son sérieux, et se posta à côté de sa bien-aimée, lui prenant la main. Alexandra, tu n'aimais pas ? Ethan et Alexandra ... Ethan et Alicia ? Oh, je sais pas ! Tu sais, c'est amusant ... Je m'appelle AJ parce que mes parents s'appellent Abigail et Julian. Heureusement qu'on va avoir deux enfants. AE, ça sonne mal quand même ...

code by ORICYA.


_________________
Going back to the start
Come up to meet you, tell you I'm sorry, You don't know how lovely you are, I had to find you, tell you I need you, Tell you I set you apart by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcomb.forumactif.fr
Elinor Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 797
ζ Âge du personnage : 30

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: Early delivery || AJ - TERMINE   Dim 16 Oct - 15:26



Early Delivery

__ « Oui, il faut choisir maintenant. Imagine qu’ils aient pas de nom et qu’ils se trompent à la nursery et qu’ils échangent les bébés ! Tu sais que c’est déjà arrivé ! » Oh lala ! Comment stresser pour rien et s’inventer de potentielles catastrophes ! Linoy était très forte dans cet exercice. Elle avait l’impression que si elle imaginait tous les potentiels problèmes à venir 1°) elle ne serait pas surprise, 2°) peut-être même qu’elle conjurerait le sort et qu’au final tout se passerait bien !
Il fallait également avouer qu’elle trouvait triste que les jumeaux naissent sans que leurs prénoms soient arrêtés. Elle voulait qu’ils soient tout de suite appelés par leur prénoms et non par ce terme : Les jumeaux Harrington. Evidemment, cela arriverait mais elle mettait un point d’honneur à ce qu’ils soient nommés avant de voir le jour !
Alors que le couple de futurs parents s’échinaient à trouver des prénoms, Linoy perdit les eaux de façon théâtrale... Oui, évidemment, car c’était Linoy !
Une fois chose faite, les draps changés et son nouvel examen effectué, elle se recoucha et la recherche put reprendre.
Avant la catastrophe hydraulique, trois prénoms avaient retenus leur attention et AJ avait avoué ne pas encore aimer les graines ce à quoi elle avait répondu par une grimace faussement désespérée. Elle n’avait aucun doute en ce qui concernait l’amour que son mari pourrait porter à leurs enfants. Oui, tout était arrivé très vite et sans prévenir, que ce soit leur histoire d’amour, leurs fiançailles, le mariage ou encore les enfants, mais oui également, tout était certain et évident.

__ « C’est donc ça AJ ! Abigail et Julian ! AE... Mouais... Non attends, sérieusement... Ethan, je suis d’accord. J’aime Alexandra oui, Alicia aussi. Ethan et Alicia... Ethan et Alexandra. Hum... Alexandra non ? Je trouve ça plus chic qu’Alicia non ? Ethan et Alexandra. Alexandra et Ethan même. Je crois... Qu’on a choisi non ? Alexandra et Ethan Harrington. C’est beau je trouve... »

Une fois les prénoms choisis, un tas d’autres sujets de discussions furent abordés, un film regardé, une sieste effectuée et ce fut par la douleur que Linoy fut réveillée. Cela faisait déjà quelques longues heures que les eaux avaient été perduées.

__ « Ouch... Ouuuuh ... Ffffffffff Fffffffffff Ffffffffffffffff ... Aouuuuh ... » Les contractions n’étaient pas encore régulières et surtout elles étaient espacées mais elle commençaient réellement à être douloureuses mais Linoy s’obstinait :

__ « Je veux pas de péridurale et je veux absolument accoucher par voie basse. Aouuuuh ... Ohhhh ... Mmmmmerde ce que ça fait mal ! » Le temps passa encore. Des heures... Jusqu’au matin du jour suivant.
La nuit fut douloureuse et Linoy, si joyeuse au départ avait perdu de son enthousiasme et même si les larmes perlaient sur ses joues, rien n’y faisait, elle ne voulait pas de péridurale et de toute façon, c’était trop tard. La sage-femme qui venait de sortir de la chambre pour appeler le restant de l’équipe avait été très claire : C’était pour maintenant.
Tremblante de la tête aux pieds, Linoy, bien que pleine de bonne volonté, fut prise de panique.

__ « J’ai peur AJ. Aïïïïïïïïe ! Et si j’y arrive pas ? » Elle était exténuée d’avoir lutté toute la nuit contre la douleur grandissante mais en même temps elle ne voulait pas entendre parler de piqure. Ce n’était pas dans ses pensées d’être aidée à accoucher. Si elle avait pu, elle aurait donné la vie à ses enfants chez elle. D’un autre côté, elle était médecin et savait que les choses pouvaient mal se passer et ce n’était pas pour elle qu’elle avait peur mais pour les enfants.
La main d’AJ dans la sienne, on l’installa pour la poussée et alors qu’elle avait déjà l’impression qu’on lui coupait les jambes à la scie, elle s’exécuta sous les directives de la sage-femme et poussa afin d’être délivrée de la douleur...
Ce fut difficile très difficile. Très douloureux donc, et fatiguant mais dès qu’on lui présenta son fils qui fut le premier à pointer le bout de son nez, elle se détendit et aurait presque été capable de donner naissance à trois enfants tant la venue d’Alexandra fut « facile ».
Les bébés lui furent très rapidement enlevés et elle s’étendit sur le dos, envoyant AJ a leur suite.

__ « Suis les ! Tu reviendras me dire si ça va mais ne les laisses pas tous seuls. » Elle resta donc « seule » avec la sage-femme s’occupant d’elle.
Elle n’avait pas envie de parler. Tout ce qu’elle voulait était de voir revenir AJ le plus vite possible avec de bonnes nouvelles mais elle savait que cela pourrait prendre du temps. Elle serait patiente... Par la force des choses. Elle n’avait pas le droit de bouger et puisqu’on lui disait que tout allait bien, elle essayait de s’en convaincre également.

lumos maxima

_________________
"You don’t decide to be an addict. One morning you wake up sick and you’re an addict." That's it.
⊹ lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
AJ Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 682
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

MessageSujet: Re: Early delivery || AJ - TERMINE   Mar 1 Nov - 19:19

Early delivery

ft. Elinor


Mass hysteria !
Echanger les bébés ? Mais elle en avait de bonnes ! Franchement, lui n'avait pas imaginé tout ça au sujet de la maternité, et pour le coup, Niklas ne lui en avait pas parlé non plus. Ca voulait dire quoi ? Qu'ils flippaient pour rien ? Peut-être, après tout ... Sans déconner, au XXIème siècle, ça arrivait encore d'échanger des bébés ? Quand il voyait ce que son père était capable de faire en cardiologie, ça semblait surréaliste, non ? D'un autre côté, si ça pouvait rassurer Elinor que les bébés aient un prénom avant leur naissance, c'était OK pour lui. N'importe quoi pour elle, pour que l'accouchement se passe bien, et qu'ils puissent rapidement rentrer tous les quatre chez eux. Un chez eux qui, d'ailleurs, se trouverait sans doute rapidement trop petit, mais ce n'était pas vraiment le moment d'y penser. OK OK, on choisit ! Et donc, avalanche de prénoms ... ou pas. A vrai dire, si peu de propositions les convainquaient tous les deux que le temps qu'Elinor perde les eaux et que tout le bazar qui s'ensuivit soit réglé, qu'ils avaient convenu tous les deux que ce serait Alexandra et Ethan. Wow ... même s'ils se trouvaient à la maternité, et que le "travail" risquait de commencer d'un instant à l'autre, ou avait déjà commencé - ça commençait quand, exactement ? - cette histoire de prénoms lui faisait prendre conscience plus que jamais que dans quelques heures, il serait père. Que tout ça était bien réel. Drôle de sensation. Dans l'instant, il ne savait plus bien s'il était heureux ou non, et les heures qui suivirent ne l'aidèrent pas vraiment à tirer au clair ses sentiments.
Pour résumer ? Des heures d'attente, Elinor souffrant en silence en serrant les dents, mais refusant qu'on la soulage ... Rien de mémorable, jusqu'au moment où on vint finalement leur dire que ça y était, le moment d'accoucher était venu. Parce que tout ça, ce n'était pas déjà l'accouchement ?!? Il aurait bien voulu y voir les infirmières, tiens ... Elles avaient sans doute l'habitude, mais enfin, il ne leur voyait pas beaucoup de compassion pour sa femme qui souffrait le martyre ... Il détestait tout ça. Peut-être même que s'il avait su qu'elle aurait à en passer par là, il aurait hésité à garder ces enfants.
Cette pensée-là ne lui traversa l'esprit que quelques minutes, parce qu'ensuite, on lui montra son fils, un tout petit bébé à la peau fripée, puis sa fille. C'est peut-être là que le "miracle" opéra, car il se ressentit aussitôt un amour immense pour ses enfants. Quand Elinor lui intima de suivre le chariot les emmenant en couveuse, il le fit sans se faire prier, après avoir déposé un baiser sur son front. Tu as été incroyable. Je reviens bientôt. Ne pas les perdre des yeux un seul instant : c'était, en substance, la consigne que son épouse lui avait laissé, et qu'il suivit à la lettre. L'infirmière qui s'occupait d'eux ne chercha d'ailleurs pas à l'éloigner, ce dont il conclut que ça devait se passer ainsi à chaque fois. Alexandra et Ethan furent pris en charge, jusqu'à ce moment où leur mit au poignet un tout petit bracelet avec leur prénom respectif, et qu'on les mit dans un berceau d'hôpital, avec quelques autres enfants. Là, oubliant le temps, la fatigue, et même Elinor, AJ resta à les contempler longtemps. Ses enfants. La chair de sa chair. Il ne s'y était pas réellement préparé, finalement. C'était différent de ce qu'il avait imaginé. Tellement plus d'amour ...

code by ORICYA.


_________________
Going back to the start
Come up to meet you, tell you I'm sorry, You don't know how lovely you are, I had to find you, tell you I need you, Tell you I set you apart by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcomb.forumactif.fr
Elinor Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 797
ζ Âge du personnage : 30

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: Early delivery || AJ - TERMINE   Lun 14 Nov - 13:51



Early delivery

Peut-être était-ce la trouille qui tout à coup lui donnait des angoisses saugrenues, mais oui, elle craignait que les bébés soient échangés. Qu’elle ne les reconnaisse pas... Il y avait également toutes les autres peurs, celles qu’elle n’avouait pas vraiment mais qui étaient bel et bien là. Et si elle ne savait pas s’occuper de ses enfants ? S’ils subissaient de plein fouet les conséquences des actions passées de leurs parents ? S’ils avaient des retards en croissance ou développement psychomoteur dû au fait qu’elle a pris de la drogue quand elle était plus jeune ? Drogue et alcool. Tabac. Elle avait arrêté tout cela quelques temps avant même la grossesse mais... Et si ? Surtout qu’elle n’avait pas arrêté de fumer avant de tomber enceinte. Aux échographies elle avait été rassurée, tout allait bien et les enfants grandissaient parfaitement en elle, et même très bien mais... Elle n’avait pas confiance en elle. Son psychiatre lui avait également parlé de la dépression post-partum dans laquelle Linoy avait des risques de tomber. Elle avait peur de cela mais heureusement, elle était parfaitement suivie et c’était un sujet qui souvent avait été abordé avec AJ. De ce côté, il n’y avait donc que peu à craindre. Ouf et d’ailleurs, bien qu’elle soit très anxieuse à l’instant, il fallait tout de même avouer que depuis qu’elle était enceinte, elle se sentait beaucoup plus apaisée. Les hormones peut-être ou juste la joie de se rende compte qu’elle aussi avait droit au bonheur. Un mari merveilleux, des enfants à venir, un travail dans lequel elle se plaisait beaucoup, des amis supers, une famille unie. Les choses semblaient vouloir rentrer dans l’ordre.
Elle respira profondément pour ne pas se laisser envahir pas ses peurs idiotes et se décida à trouver les prénoms. Alexandra et Ethan. Magnifique et parfait !
Ensuite ce fut l’attente puis la douleur et enfin le travail à proprement parler. Pousser, pousser, pousser ! Aïe, Aïe, Aïe !!! On l’avait prévenue que ce n’était pas une partie de plaisir mais à ce point ?! Elle refusa pourtant jusqu’au dernier moment la péridurale sans pour autant le regretter et puis, une fois que le premier bébé fut sorti, ce fut surtout la fatigue qui sembla vouloir la freiner plutôt que la douleur.

Elle entendit rapidement des premiers pleurs puis les seconds et les bébés furent emmenés et AJ envoyé à leur suite. Il l’embrassa avant de partir puis fila rapidement. Elle, elle était coincée. Une sombre histoire de placenta etc... Une fois ses soins terminés, elle attendit avec impatience que son mari revienne. Seul ou accompagné ?

__ « Oh ! Aide moi à me redresser pour que je puisse les prendre dans mes bras. » Voilà qu’elle commençait à pleurer.
AJ était entré précédé d’une infirmière qui poussait le petit berceau des jumeaux.

__ « Tu les as pris dans tes bras ? – Ils vont bien ? ... Oh... Ce qu’ils sont beaux. Coucou Trésor. Coucou... C’est maman. » Elle parlait tout doucement et avait maintenant les enfants dans les bras. Compliqué pour essuyer les petites larmes de bonheur qui coulaient sur ses joues mais elle s’en fichait. Elle ne savait d’ailleurs pas qui regarder. Ethan, Alexandra ou AJ, alors son regard passait de l’un à l’autre sans arrêt.

__ « Ils sont parfaits. » L’infirmière les avait laissés le temps qu’ils fassent connaissance.

__ « Merci mon amour. » Elle embrassa AJ. C’était grâce à lui tout cela non ? Aucun mot assez fort aurait pu décrire le bonheur qu’elle ressentit à cet instant.

lumos maxima

_________________
"You don’t decide to be an addict. One morning you wake up sick and you’re an addict." That's it.
⊹ lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
AJ Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 682
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

MessageSujet: Re: Early delivery || AJ - TERMINE   Dim 27 Nov - 23:27

Early delivery

ft. Elinor


Mass hysteria !
Après de longues, très longues minutes passées à contempler ses enfants, AJ fut rejoint par une infirmière, qui le fit sursauter quand elle le tira de sa rêverie. Dans un sourire, elle lui proposa de rejoindre sa femme, qui était maintenant dans une chambre, en train de se reposer. Tout de suite, les pensées d'AJ filèrent à Elinor, qui devait attendre avec tant d'impatience, et il eut un peu honte de s'être ainsi oublié. Est-ce qu'elle va bien ? La réponse exacte de l'infirmière, il n'en comprit rien : au mot "placenta", il avait décroché. L'essentiel, pour lui, était qu'en gros, il y avait eu une toute petite complication, qui était désormais réglée : Elinor était fatiguée, mais hors de tout danger, et les attendait. Mieux valait sans doute à double titre qu'il ait accompagné les jumeaux, alors : non seulement cela évitait les échanges de bébés - oui, à force d'entendre son épouse le craindre, lui aussi avait fini par y croire - mais en plus, s'il avait eu conscience une seule seconde que quoi que ce soit se passait mal pour Elinor, AJ aurait été incapable de garder son calme.
Dès lors, AJ suivit l'infirmière qui emmenait les jumeaux, trépignant derrière elle qu'elle n'avance pas plus vite, et, à la seconde même où ils arrivaient à sa chambre, le snowboarder fut auprès d'elle. Tout va bien ? Comment te sens-tu ? Je ne les ai pas quittés des yeux une seconde ! Comme elle le lui demandait, AJ aida sa femme à se relever, non sans l'embrasser au passage. Puis, il lui apporta Ethan, puis Alexandra, et ne les quitta plus des yeux, tous les trois. L'infirmière dit que tout va bien pour eux. On va être heureux. C'avait été long, parfois dur : il avait fallu faire le deuil de Peter, qu'ils se rapprochent, qu'ils surmontent leurs démons. Jusqu'à hier encore, AJ aurait pu dire qu'il se sentait parfois faible mais maintenant, à voir sa femme, leurs enfants dans les bras, il savait que l'avenir serait beau.

code by ORICYA.


_________________
Going back to the start
Come up to meet you, tell you I'm sorry, You don't know how lovely you are, I had to find you, tell you I need you, Tell you I set you apart by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcomb.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Early delivery || AJ - TERMINE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Early delivery || AJ - TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» [THEME] Baiser volé [TERMINE]
» EARLY MORNING RAIN - RPG
» Les histoires d'amour finissent mal, en géneral...[FB 1753] [TERMINE]
» {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackcomb Scandals :: 
Et pour se distraire
 :: 
Les archives rpgiques
-
Sauter vers: