Vous êtes inscrits sur PRD ? Alors passez de temps en temps dans la FICHE DU FORUM pour y laisser un petit mot !
N'oubliez pas, toutes les 2h un clic sur les top sites en page d'accueil. C'est important pour faire grandir le forum !

Partagez | 

ALY ARPEL feat. Jane Levy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meredith Carmichaël
Saisonnier

ζ Messages : 836
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): AJ, Carrie, Joshua, Paul

MessageSujet: ALY ARPEL feat. Jane Levy   Sam 20 Aoû - 22:39

Nom : Arpel
Prénom : Aly Mary
Feat : Jane Levy
Date de naissance : jour et mois au choix - année 1989
Statut : célibataire
Profession : socialite, fait quelques photos de mode et des collaborations
Groupe : Twist and shout
Histoire du scenario
- La famille Arpel est une très vieille famille de New York, qui bénéficie d'un prestige certain en dépit de sa "petite" fortune, comparée aux Carmichaël ou aux Piper.
- Les trois familles se sont toujours beaucoup fréquentées bien que les Arpel aient été moins liés que les Carmichaël et les Piper.
- Aly a été une enfant très désirée, dont la naissance s'est beaucoup faite attendre. Ses parents avaient même passé des tests de fécondité et, finalement, la mère d'Aly s'est trouvée enceinte à peu près en même temps que celle de Meredith.
- Enfant unique, Aly a été choyée. Ses parents se sont toujours montrés très coulants envers elle, lui passant tous ses caprices.
- Aly a fréquenté les meilleures écoles, la meilleure fac, le tout avec une réussite scolaire correcte mais sans plus. Les études ne l'ont jamais passionnée.
- Aly n'est pas idiote, mais n'est pas très cultivée. Elle aurait plutôt pratiqué pas mal de sports, que des activités artistiques, par exemple.
- Elle est très jolie, plutôt gentille au naturel. S'investir dans des causes humanitaires lui conviendrait bien.
- Elle peut pourtant sembler superficielle, car c'est une dingue de fringues, qui alimente soigneusement son compte instagram. Elle collectionne également les accessoires en tout genre et les chaussures, et est toujours tirée à quatre épingles.
- Très fêtarde, on la voit régulièrement au bras de beaux partis new yorkais, mais ses histoires ne durent jamais beaucoup plus de quelques mois.
- Vous êtes libre de choisir son diplôme, mais pas médecine. De toute façon, actuellement, elle ne travaille pas.
Meredith CARMICHAEL - Ennamie et demi-soeur
Le chapitre le plus compliqué de sa vie. Les deux filles ont grandi côte à côte, comme des soeurs, mais Aly a toujours eu l'impression d'être dans l'ombre. Se retrouver en fac seule l'a libérée et, après leurs diplômes respectifs, elle n'a plus voulu passer derrière. D'amies, les filles sont donc devenues rivales jusqu'à l'apogée de tout ça, quand Aly a couché avec le mec de Meredith. Les relations s'en sont ensuite tenues à l'ignorance jusqu'à ce que Meredith lui apprenne qu'elles sont en réalité soeurs. Ne son-elles pas égales désormais ? Aly s'est même teinte en roux à son tour et compte bien faire valoir ses droits, mais que cherche-t-elle réellement, au final ?
Bennet MONAGHAN - Amant d'un soir
Franchement, pas le meilleur souvenir de sa vie. Elle qui s'est enfin sentie vengée des années à jouer les faire-valoir de Meredith en lui ravissant son séduisant copain a connu une humiliation cuisante dans ses bras, à l'entendre l'appeler "Meredith". Il est une peu devenu pour Aly le symbole de la rivalité des filles, et des victoires à répétition de sa demi-soeur.
Charles PIPER - Ami de longue date
Même si Aly est un peu moins proche de Charles que Meredith peut l'être, elle le considère comme son meilleur ami. Quand ils se sont retrouvés à New York seuls tous les deux, il se sont d'ailleurs pas mal rapprochés, mais amicalement uniquement. Ni l'un ni l'autre n'envisagerait une histoire entre eux.
Andrew MONAGHAN - Amour de jeunesse
Le plus grand regret d'Aly. Même si cela date de l'été de ses 16 ans, la jeune femme a gardé un souvenir émerveillé de son petit ami de vacances. Quelle tristesse de se dire qu'il s'agit du cousin de Bennet. Cela étant, cela signifie qu'elle le recroisera peut-être, un jour.
Le scenario et vous
A toi qui prendra ce scenario, sache que je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  
- L'avatar d'Aly est négociable, même si Jane Levy est vraiment la figure que je donne à Aly dans mon esprit. Kaya Scodelario pourrait convenir également. Ce qui est important, c'est qu'elle doit avoir un air de famille avec Meredith, donc il faut quelqu'un qui ressemble un peu à Emma Stone.
- L'histoire laisse beaucoup de libertés, c'est volontaire. Tout ce que j'ai écrit, en revanche, est important.
- J'écris beaucoup avec Meredith, donc si tu es du style à faire une réponse par mois, je crains que ça ne fonctionne pas. Mais je ne suis pas un tyran non plus, donc une réponse par semaine peut me satisfaire. Je ne suis pas forcément du genre à n'écrire que des pavés, donc la longueur ne doit pas être un blocage. En revanche, je suis très exigeante sur l'orthographe, la grammaire, et la conjugaison. Je ne suis pas parfaite, mais si tu fais beaucoup de fautes, passe ton chemin. Je ne suis également par très à l'aise avec quelqu'un qui n'utilise pas la première ou la troisième personne du singulier pour écrire.
- Je ne mords pas, donc n'hésite pas à me poser tes questions, surtout !
Crédits icons et avatar : Alaska (avatar), gentle heart (icons)

I don't wanna lose you now, I'm lookin' right at the other half of me. The vacancy that sat in my heart  is a space that now you hold. Show me how to fight for now and I'll tell you, baby, it was easy comin' back here to you once I figured it out, you were right here all along × code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

ALY ARPEL feat. Jane Levy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1