Vous êtes inscrits sur PRD ? Alors passez de temps en temps dans la FICHE DU FORUM pour y laisser un petit mot !
N'oubliez pas, toutes les 2h un clic sur les top sites en page d'accueil. C'est important pour faire grandir le forum !

Partagez | 
 

 Royal wedding [PV tout le monde ou presque !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meredith Carmichaël
Saisonnier
avatar

ζ Messages : 828
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): AJ, Carrie, Joshua, Paul

MessageSujet: Royal wedding [PV tout le monde ou presque !]   Sam 24 Sep - 17:55




Loved ones
Call me Mrs
Dormir loin de Bennet la veille de leur "mariage" ? Certainement pas ! De toute façon, ils étaient déjà mariés, et leur cérémonie new yorkaise ne consisterait qu'à re-prononcer leurs voeux, afin de satisfaire leurs familles et la haute société. La veille au soir, Meredith s'était donc endormie tranquillement, lovée dans les bras de son époux ; il ne lui avait fallu que quelques minutes pour sombrer et ce matin, c'était Bennet qui l'avait réveillée, en sortant de la douche. Elle ne l'avait pas entendu se lever, pas plus qu'elle n'avait entendu le réveil. Ce qu'elle pouvait se sentir épuisée ces derniers temps ! A contrario, elle ne ressentait pas le moindre stress, comme si tout se qui aurait pu arriver durant cette journée lui passait bien au-dessus. Sa wedding planner serait là, et puis tout ça, au final, n'était rien à côté de ce qui comptait vraiment : Bennet, et leur famille à agrandir. Sans compter que ... elle s'appelait Carmichaël - enfin, Carmichaël Monaghan désormais - alors, comment imaginer que quoi que ce soit la concernant ne soit pas parfait ? Non, tout irait suffisamment bien pour qu'elle prenne le temps de s'étirer, d'essayer d'attirer Bennet à elle, avant de finalement se lever pour une douche rapide.
A 8h15 exactement, elle quitta l'appartement de Bennet pour rejoindre Michel, son chauffeur, qui l'attendait devant l'immeuble pour la conduire au Carmichaël Manhattan, où aurait évidemment lieu une partie de la cérémonie, et où elle devait se préparer dans une suite. Bennet, pour sa part, se préparerait chez lui, aidé de Julia et Linoy ; AJ, son mari, s'occuperait des jumeaux avec la nounou dans une suite du palace. Tout était calculé et timé à la seconde près pour que chacun profite du week-end avec un minimum d'inconvénients. Meredith, pour sa part, avait "réquisitionné" l'aide de Rachel, et de Ludmilla. Se marier seuls, en Italie, avait paru une évidence mais ici, à New York, l'absence de sa mère se faisait bien plus sentir aux yeux de l'héritière. Elle aurait aimé que ses parents soient encore là, et remonter l'allée au bras de son père. Son oncle conviendrait parfaitement, évidemment, et elle était proche de lui, mais ce n'était pas John. Dernièrement, elle en avait peu parlé, mais ses parents lui avaient manqué. Le trajet en voiture lui permit de laisser échapper sa mélancolie, et quelques larmes discrètes et, quand on frappa à la porte de sa suite, elle avait l'air fraîche comme la rosée.
BY .TITANIUMWAY



Spoiler:
 

_________________
— LIKE YOU'RE MY MIRROR
I don't wanna lose you now, I'm lookin' right at the other half of me. The vacancy that sat in my heart  is a space that now you hold. Show me how to fight for now and I'll tell you, baby, it was easy comin' back here to you once I figured it out, you were right here all along × code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Caldwell
Saisonnier
avatar

ζ Messages : 810
ζ Âge du personnage : 22

YOU
Ton ptit nom: Lysk
Ton âge: 29
Autre(s) compte(s): me tentez pas !

MessageSujet: Re: Royal wedding [PV tout le monde ou presque !]   Ven 14 Oct - 23:56

Après le trajet en hélicoptère et en jet, Rachel se trouvait à présent face à l’impressionnant complexe des Carmichaël avec AJ et Linoy, les jumeaux et Joshua. Le batiment semblait immense, cela dit sans détonner du reste de la grande avenue. La cadette avait encore ce sentiment, comme la première fois qu’elle était venu rejoindre Merry pour les essayages : à New York, tout était vraiment démesuré. Quoiqu’il en soit, la troupe canadienne fini donc par entrer dans le majestueux hall et furent acceuillis par le maître d’hotel qui les convia à le suivre, leurs bagages étant deja pris en charge par un groom qui avait rejoint le chauffeur à l’extérieur. La décoration intérieur n’avait rien à envier à l’extérieur, le luxe et la classe transparaissait dans chaque objet positionné avec soin. Toujours cette sensation d’entrer dans un autre monde…

Les suites étaient au même étage, si bien qu’ils pouvaient aller et venir facilement de l’une à l’autre. Une fois les chambres de chacun découvertes par les autres, il fut temps de commencer à se préparer, et Sun se vit signifier qu’on viendra dans une trentaine de minutes s’occuper de son maquillage et de sa coiffure, avant de rejoindre Madame Carmichaël Monaghan -toujours aussi étrange d’entendre parler de Meredith avec ce nom composé- ce à quoi la jeune adulte acquiesça en remerciant le majordome. Le stress montait à mesure que les secondes défilaient, et après avoir lézardé quelques instants sur l’immense lit de sa suite pour apaiser un peu son esprit, la brunette decida qu’une bonne douche lui ferait le plus grand bien. Sa robe ajustée et impeccable avait été déposé dans son armoire, si bien qu’elle pu la vêtir peu avant qu’on ne frappe à sa porte.

S’attendant à voir les employées chargées de l’aider à se pomponer, ce fut Linoy sur le pas de la porte. A son regard et son sourire, Rachel su qu’elle ne s’était pas trompée en choisissant cette robe qu’elle avait demandé à arranger aux niveau des épaules, pour cacher sa blessure. Sa frangine la complimenta, la pris dans ses bras avant de l’informa qu’elle partait rejoindre le marié avant que ce dernier ne puisse lui reprocher du retard. Pas que la cadette ne sache pas l’étrange amitié entre sa soeur et l’architecte hautain, mais il y avait toujours une pointe d’étonnement quand ce fait été remis sur le tapis comme ce matin. Les deux jeunes femmes se quittèrent et deux autres surgirent pour apprêter Rachel.

C’est donc après tout ce festival de laque et de make-up que la derniere des Caldwell fut fin prête pour rejoindre son amie et l’aider à se préparer. Ou a se détendre peut-être ? En tout cas, une chose était sure, elle ne devait pas lui refiler son stress ! On la conduisit à la mariée, et quand elle passa la porte de la suite dediée à cette dernière, Rachel comprit que les leurs étaient surement les seconds choix. Normal après tout de garder la plus grande suite pour la patronne. La brune ne put s’empêcher de laisser échapper une exclamation admirative avant de revenir sur son hôte ! Tu as bonne mine, la complimenta-t-elle avant de venir l’embrasser. Tu vas bien ? s’enquit-elle ensuite. oh, comme je suis contente pour toi !! Vraiment ! s’exclama-t-elle, laissant revenir son naturel au galop, un léger rire dans la voix. Etant pour la première fois demoiselle d'honneur, et pleine de bonne volonté comme à son habitude, elle ne tarda pas à reprendre la parole : Bon alors, en quoi puis-je t'aider à présent ?

j'ai choisiii lol:
 
Revenir en haut Aller en bas
AJ Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 682
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

MessageSujet: Re: Royal wedding [PV tout le monde ou presque !]   Ven 21 Oct - 0:11

Royal wedding

ft. tout le monde !


Mass hysteria !
Ouf ! Heureusement que Meredith avait absolument tenu à leur faire profiter de son jet pour se rendre à New York, sans quoi AJ ne savait pas bien comment ils s'en seraient sortis avec les jumeaux. C'est bien simple, Alexandra et Ethan avaient pleuré pendant presque tout le vol, hormis ce merveilleux moment où ils avaient mangé - en décalé, évidemment, ce qui signifiait que les pleurs avaient seulement diminué en volume sonore. De quoi en avoir déjà marre d'être devenu père ? Certainement pas. En réalité, son coeur n'avait jamais autant débordé d'amour que quand il regardait Elinor, leurs jumeaux dans les bras. Il y avait bien longtemps, de toute façon, qu'il avait passé l'âge de jouer les gros bras qui ne s'attachent pas parce que ça fait "fille". Il était marié, il était père, et il était heureux. Et fatigué, également ... Heureusement, Elinor n'avait pas encore repris le travail à l'hôpital, et lui pouvait aménager ses horaires, ce qui leur permettait de tenir à peu près le choc, mais les nuits étaient bien courtes dernièrement. Ce qui ne faisait que rendre plus appréciable encore de disposer d'un avion privé pour voyager, sans compter qu'à l'aéroport, un véhicule était venu les récupérer tous pour les mener au palace de Meredith, où le mariage aurait lieu.
Après le mariage que son amie leur avait offert à Vancouver, AJ n'aurait sans doute pas dû s'étonner mais le palace new yorkais dans lequel on venait de leur indiquer leurs chambres lui fit lui aussi ouvrir de grands yeux. Elinor et lui bénéficiaient d'une suite, dans laquelle on avait aménagé une véritable nursery pour les jumeaux. Deux petits mots les attendaient sur la table du salon, l'un de la main de Meredith, destiné à eux deux, et l'autre de Bennet, pour Elinor. Tandis que son épouse et lui en prenaient connaissance, deux coups très discrets frappés à la porte leur firent savoir qu'on apportait leurs bagages. Alexandra et Ethan, pour leur part, avaient fini par s'endormir dans la voiture, et le babyphone placé dans la nursery ne décelait pas le moindre bruit.
Comme il était prévu, Elinor finit par se préparer en vue de rejoindre Bennet, tandis que lui, mis au repos pour cette journée, s'occuperait des enfants. Quand sa femme sortit de la salle de bains, il la regarda, un peu ébahi. Oh ... tu es sublime. Tu devrais filer avant que je sois pris d'idées qui te mettraient en retard ! S'approchant d'elle, il la serra furtivement dans ses bras avant de l'embrasser. Passe un bon moment, je m'occupe de tout. Et rendez-vous ici tout à l'heure pour rencontrer la nourrice ? Je t'aime.

code by ORICYA.


_________________
Going back to the start
Come up to meet you, tell you I'm sorry, You don't know how lovely you are, I had to find you, tell you I need you, Tell you I set you apart by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcomb.forumactif.fr
Harper Spinosa
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 151
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: Quelle indiscrétion! Voir ma fiche
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Bennet l'enfoiré, Lizzie la forte

MessageSujet: Re: Royal wedding [PV tout le monde ou presque !]   Sam 22 Oct - 14:28


...

Le mariage du siècle ! Du moins c’était ce à quoi ça ressemblait vu de NY. La ville était en émoi et dès lors que l’on se rendait dans une boutique fréquentée par l’un ou l’autre des futurs mariés, vous pouviez être certain que le sujet de discussion se portait rapidement sur l’union à venir. Seconde union d’ailleurs puisqu’il avait été révélé peu de temps avant que Meredith et son tyran s’était déjà marié ! Incroyable aux yeux de l’assistante et surprenant. Quand elle avait appris la nouvelle elle n’avait plus su quoi penser... L’architecte qu’elle détestait depuis quasiment leur première rencontre lui paraissait maintenant bien différent. Capable d’aimer pour de vrai alors et de s’engager. S’il rendait sa boss heureuse et cela semblait être le cas, que demander de plus ? Meredith était plus détenue et par conséquent, Harper également.
La relation entre les deux femmes avait également évoluée. On ne pouvait pas dire qu’elles étaient devenues amies, loin de là mais Harper se sentait à présent plus libre quand elle se trouvait avec elle. Il fallait aussi avouer que l’amitié que toutes deux partageaient avec Rachel Caldwell avait fortement favorisé ce rapprochement.
Aujourd’hui, donc, c’était le grand jour et il ne fallait pas se « foirer ». Harper avait tout réglé au millimètre près pour sa boss mais également pour les invités et enfin pour elle. Non, elle n’avait pas fait les choses seules puisque le couple avait engagé une wedding planner mais certaines choses ne pouvaient être programmées que par Harper. C’était elle qui connaissait le mieux Meredith et ses habitudes. Ce qu’elle aurait ou non voulu, etc...
Pour le moment, Harper était encore dans sa suite où elle avait invité Joshua à la rejoindre. Il serait son « plus un ». Quel « plus un » ! Depuis qu’elle l’avait revu elle le trouvait encore plus beau voire même plus costaud. Amoureuse ? Non, pas encore... Très flattée de sembler être sa favorite ? Oui, très certainement et elle s’en sentait d’ailleurs pousser des ailes.
Coiffée et maquillée, elle finissait d’enfiler sa robe.

__ « Tu m’aides avec la fermeture ? » Elle s’approcha de lui et fini par se retourner ensuite pour lui faire face. Elle le remercia d’un baiser, agissant comme s’ils étaient un couple, puis elle le regarda.

__ « Tu vas être en retard si tu ne t’habilles pas. Tu as besoin d’aide ? » Depuis leurs retrouvailles elle était bien plus douée pour le déshabiller que l’inverse mais il fallait bien un début à tout !
Une fois tout fait, elle finit par aller retrouver Meredith pour s’assurer que tout allait au mieux.

© one more time.


Spoiler:
 

_________________


'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~  ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Caldwell
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 219
ζ Âge du personnage : 25

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Paul

MessageSujet: Re: Royal wedding [PV tout le monde ou presque !]   Mar 1 Nov - 23:34


Royal wedding


Hormis la perspective de revoir Harper, Joshua ne savait pas bien pourquoi il était là. ⊹ Certes, le voyage en jet avait été plutôt cool - franchement exceptionnel même - sans compter l'arrivée, le véhicule qui venait de les déposer devant un palace indescriptible ... Tout cela ne ressemblait à rien de ce qu'était sa vie, et il appréciait pleinement la folie du truc. Mais enfin franchement ... lui dans ce décor ... il avait l'impression de détoner. Rachel semblait à l'aise, comme si de rien n'était, ce qui n'était pas surprenant compte tenu de son amitié avec Meredith. Quant à Linoy et AJ, dans l'absolu bien plus préoccupés par les jumeaux que par quoique ce soit autour d'eux, on sentait bien qu'ils avaient déjà connu ce genre d'hôtels bien trop beaux pour des mecs comme lui.
Attention, non pas que cela le fit se sentir comme une merde, comme s'il était insignifiant. Ce serait plutôt que la situation lui semblait grotesque. En plus de ça, il n'avait pas l'impression d'être suffisamment important pour être l'accompagnant d'Harper au mariage de sa boss, sans compter que sa relative impatience de la revoir l'emmerdait. Rien ne se déroulait selon ses plans en ce moment, décidément. Harper, à la base, était une fille qu'il avait draguée comme il en avait dragué des centaines auparavant ; il l'avait dépucelée, certes, ce qui était plus inhabituel, et il s'entendait bien avec elle globalement. Mais de là à ce qu'elle lui manque ?! Ce n'était pas prévu dans son programme.
Programme qui, maintenant, consistait à découvrir sa chambre ; il n'avait guère le temps de s'attarder plus longtemps sur la situation, pas plus qu'il n'eut le temps de s'attarder dans la suite qui lui avait été attribuée. On vint lui apporter ses bagages, il attrapa la housse de son costume et, le temps de rejoindre la suite d'Harper, il était auprès de sa danseuse, qui l'accueillit d'un baiser. Elle était en train de s'habiller, et le sollicita pour remonter la fermeture de sa robe. Sérieusement ? Je préférerais te l'enlever ! Les choses entre eux n'en étaient pas à un point où il aurait fait semblant de ne pas vouloir coucher avec elle, au profit d'un quelconque sentimentalisme. Même si, dans l'absolu, passer du temps simplement avec elle - après lui avoir retiré sa robe évidemment - ne lui aurait pas déplu. Oh merde, tiens ! C'était trop compliqué pour lui ! Se fiant à elle, il enfila à son tour sa tenue et là, sans qu'il l'ait vu venir, elle le planta pour aller retrouver sa boss, sans même lui laisser le temps de réagir !
Revenir en haut Aller en bas
Bennet Monaghan
Touriste
avatar

ζ Messages : 606
ζ Âge du personnage : 38

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Harper la douce, Lizzie la forte, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: Royal wedding [PV tout le monde ou presque !]   Ven 11 Nov - 16:44

Royal Wedding
°°°
Meredith ✧ Bennet ✧ Tous les autres
C’était le grand jour ! Enfin... Le grand jour pour tout le monde excepté lui et peut-être Meredith... Et encore. Vu le mal qu’elle s’était donné pour que tout soit plus que parfait, il était évident que la femme avec laquelle il allait s’unir une seconde fois, donnait de l’importance à l’évènement. Pour lui, c’était toute autre chose. Meredith était sa femme depuis déjà des semaines et bien que le monde n’en ait rien su jusqu’au procès, cela n’en avait pas amoindri l’importance qu’il portait à cela. L’union d’aujourd’hui lui apparaissait comme une mascarade à laquelle il se plierait néanmoins « volontiers » pour les beaux yeux de sa belle. Meredith en avait décidé ainsi, ce serait donc ainsi que les choses se dérouleraient.
Evidemment, l’ours qu’il pouvait être n’avait cessé de se montrer grognon et peu concilient durant les préparatifs du jour J mais aujourd’hui, il ressentait comme une espèce d’excitation et ce, malgré lui.
Bien qu’il a décidé de ne pas dire à nouveau ses vœux ou ne pas révéler quoi que ce soit de trop personnel concernant ses sentiments pour sa belle, il fallait avouer que montrer au monde qu’elle était sienne le réjouissait. Fierté et bonheur n’étaient pas des sentiments si désagréables à ressentir !

La veille, il s’était endormi avec sa femme dans les bras. Il l’avait écoutée respirer paisiblement avant de sombrer lui aussi dans un profond sommeil.
Ce matin, ce n’était pas le réveil qui l’avait ramené à lui mais plutôt une espèce de boule qu’il avait à l’estomac. « Mauvaise boule » ? Pas vraiment.
Après une douche rapide, il était sorti de la salle de bain pour retrouver Meredith toujours au lit et qui s’étirait tel un chat. Il était rapidement allé l’embrasser mais s’était bien vite extirpé de ses bras avant qu’elle ne parvienne à le corrompre et le ramener sous la couette.

_ « Tssss Tsssss divine créature, pas touche ! Je dois finir quelque chose pour le travail et toi, tu dois te préparer. Allez ! Hop hop ! » Comment résister à un dernier baiser ? Impossible. Il l’embrassa donc avant de filer de son côté et de la laisser filer à ses préparatifs.
Il n’en disait rien mais était curieux de la voir en robe traditionnelle de mariée. Il avait hâte de la découvrir. Serait-elle plus belle qu’en Italie ? Impossible selon lui mais pourquoi pas ? Il se plongea dans le travail une fois habillé pour ne pas avoir à penser que les heures étaient encore longues et qu’il n’aimait pas attendre. Après avoir travaillé, son père, ses oncles et ses cousins virent l’occuper jusqu’à la cérémonie.

_________________________________________________

Une petite main un peu potelée frappa à la porte de la suite où la mariée était en train de se préparer.
Il s’agissait de Mary Monaghan, la femme de Henry, le cousin du marié. Le seul héritier à avoir déjà fondé une famille, Andrew, le troisième cousin ne semblait pas si pressé ou même intéressé par le fait de convoler en justes noces.
Mary et Meredith s’étaient déjà rencontrées brièvement lorsque l’architecte avait invité sa future épouse au Hamptons. Toutes les deux n’avaient pas beaucoup parlé mais il y avait des règles à respecter dans la famille Monaghan et Mary, comme Meredith à l’avenir, se devait de les respecter.
Accompagnée des tantes de Bennet (Elise et Hannah) ainsi que d’une femme de chambre portant un énorme bouquet, elle entra dans la suite une fois invitée à le faire.


_ « Bonjour Meredith. Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, je suis Mary... Monaghan, l’épouse d’Henry, le cousin de Bennet. Nous nous sommes rencontrée aux Hamptons... Je voulais vous souhaiter la bienvenue dans la famille de la part... Et bien... Des pièces rapportées je dirais ! » Les tantes n’étaient pas là en tant que potiches mais c’était Mary qui était chargée de parler le plus.
Elle était une adorable femme. Pas très jolie, pas très glamour non plus mais tellement gentille. Elle avait tout de suite fait l’unanimité chez les Monaghan bien que sa timidité lui ait parfois posé des problèmes... Sa timidité accompagné d’une certaine spontanéité qui parfois était mal prise.
L’énorme bouquet fut posé.

_ « Vous êtes magnifique. » Elle lui expliqua ensuite que Georgiana, allait venir la voir et qu’en dernier, Vivian, devrait elle aussi en faire de même. C’était ainsi que les choses se passaient chez les Monaghan. Chaque femme de la famille prenait un moment pour aller voir la mariée avant son union et lui souhaiter la bienvenue dans la famille tout en lui expliquant sans l’effrayer qu’épouser un Monaghan c’était aussi épouser sa famille et qu’il y avait des règles à suivre...
Un quart d’heure après leur arrivée, Mary , Elise et Hannah quittèrent Meredith et ses amies pour laisser la place à Georgiana qui n’arriva pas les mains vides.

_ « Ma très chère enfant ! Oh, et vous devez être ses meilleures amies je suppose ? » Sans trop savoir à qui elle s’adressait vraiment, Georgiana embrassa chaleureusement les jeunes femmes présentes avec Meredith.

_ « Comme le veut la coutume, j’ai quelque chose pour vous. » Elle lui tendit un écrin dans lequel se trouvait un très discret peigne sur lequel étaient incrustés des saphirs. Elle lui aurait volontiers donné son saphir si Bennet ne l’avait pas déjà fait ! Il fallait à Meredith quelque chose de bleu. Bague ou peigne ou les deux, peu importe, mais Georgiana se devait d’offrir quelque chose en privé.
Les femmes continuèrent à discuter encore un peu dans la bonne humeur jusqu’à ce que quelqu’un frappe à nouveau à la porte.

_ « Ce doit être Vivian... Mesdemoiselles, si vous me faisiez découvrir  la salle de réception ? » Après avoir embrassé encore sa future petite-fille par alliance, Georgiana accompagnée d’Harper et Rachel sortit de la pièces pour laisser Vivian et Meredith discuter tranquillement.

A son entrée, Vivian était impériale. Elle salua sa belle-mère d’un léger sourire quand elle la croisa mais ne s’occupa pas des jeunes personnes l’accompagnant. Elle se dirigea vers Meredith et s’arrêta pour la regarder... Son fils avait un excellent goût en matière de femme, c’était indéniable. Meredith, plus encore que d’habitude, était splendide.
Toutes deux s’étaient plus ou moins saluées de façon peu conventionnelle et la belle-mère tendit rapidement un écrin dans lequel était posé un collier de perles.

_ « J’aimerais que vous le portiez aujourd’hui. Je suppose que Georgie vous a offert quelque chose de bleu et d’ancien. Je vous prête mon collier de perles afin que vous ayez également quelque chose d’emprunté. Vous verrez, nous sommes très à cheval sur les traditions.... Les superstitions. » Il était évident qu’elle était dans ses petits souliers. Peu à l’aise avec cette belle-fille dont elle ne voulait pas vraiment mais que son fils chéri semblant tant aimé. Comment pouvait-elle encore s’opposer à cela ? C’était très douloureux pour elle de faire ainsi marche arrière mais pour le bien de tout le monde, et sous pression de la matriarche, Vivian se devait de faire un effort.

_ « Les choses n’ont pas toujours été simples entre nous mais je tiens vraiment à ce que désormais tout se passe au mieux. Il est indéniable que mon fils est ... Eh bien, éperdument amoureux de vous et je ne saurais remettre cela en cause. Même si cela vous importe peu et que de toute façon le mal est déjà fait, sachez que vous avez ma bénédiction. » Etait-elle certaine que le couple serait heureux jusqu’à la fin des temps ? Elle n’en savait rien mais n’était pas aveugle. Ils s’aimaient et finalement, se complétait à la perfection. Jamais elle n’avait vu Bennet être aussi bien avec qui que ce soit et encore moins sa première épouse qu’elle avait pourtant pensé être la bonne.
Elle s’approcha doucement de sa belle-fille pour la prendre dans ses bras.

_ « Meredith Carmichael Monaghan, bienvenue dans la famille. » C’était surement très pompeux et peut-être même un peu bizarre mais c’était ainsi que se passaient les mariages dans la famille et ce depuis des décennies. Les femmes avec les femmes. Les hommes avec les hommes. Des cadeaux, des messages de bienvenue. Des excuses...
Vivian doutait que Meredith se plie réellement un jour à toutes leurs règles mais tant qu’elle rendait Bennet heureux et qu’elle leur donnait des héritiers, Vivian serait contente.

Une fois tout cela fait Vivian put sortir, Rachel et Harper revenir bientôt rejointes par Linoy.

© Starseed

_________________
“Mernet”
« I can't ever change without you
You reflect me, I love that about you
And if I could, I would look at us all the time [...] You are the love of my life »
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 797
ζ Âge du personnage : 30

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: Royal wedding [PV tout le monde ou presque !]   Dim 13 Nov - 14:47

Royal Wedding

Partir à N.Y avec les jumeaux si petits... ! C’était toujours moins fou que de partir à N .Y SANS les jumeaux si petits !
La décision avait plus ou moins été vite prise. Il était hors de question pour Linoy de se séparer de ses enfants, du coup, la seule question restante était « aller ou non à N.Y ». En sachant que Bennet et Meredith comptaient réellement sur eux et leur présence et que la future mariée avait mis tout en œuvre pour leur faciliter la vie, les jeunes parents avaient tranchés, ils partiraient tous les quatre. Seuls manqueraient les animaux mais qui s’en souciaient vraiment excepté Linoy ? De toute façon ils étaient en garde avec leur super nounou et ancienne voisine de la cardiologue. Ils seraient bien plus heureux qu’en ville !
Elinor connaissait déjà bien NY et elle était ravie de pouvoir y retourner. C’était excitant et ce, surtout pour un évènement comme le mariage de son meilleur ami et de la reine de la Grosse Pomme ! Si la cardiologue n’avait pas été aussi stressée pour ses enfants, elle aurait surement passé un voyage à s’extasier de tout ! Elle connaissait le luxe mais là... C’était encore plus que cela. La petite famille avait voyagé en jet privé, pas un jet loué mais bien LE jet Carmichael. Ils avaient été placés dans une suite magnifiques et les nounous qu’on leur avait envoyé pour s’occuper d’Alexandra (Sasha) et Ethan avaient été triées sur le volet et possédaient des CV à faire pâlir même une cardiologue !
Alors que les enfants s’étaient endormis et qu’elle s’était forcée à cesser de les regarder dormir, Elinor finit par aller se préparer. Elle avait emporté plusieurs robes mais son corps n’était pas encore revenu à la forme qui lui plaisait le plus alors elle ne se sentait pas au top. Rien de grave mais comparée aux autres jeunes femmes présentes... Oh, et flûte ! Elles ne venaient pas d’accoucher !
Elle avait donc choisi quelque chose d’assez simple (pour elle) et qui mettait au mieux son corps en valeur, selon elle mais pas que.

__ « Oh, c’est vrai ? Je me trouve cucul... Les filles vont être sublimes avec leurs robes incroyables là... Rachel m’a montré la sienne... Une vraie robe de poupée parfaite ! J’ai pas eu le temps de chercher comme il fallait... Si Bennet me fait une réflexion, je le tue ! »  Parfaitement !
La jeune femme s’était rapprochée de son mari tout en râlant gentiment et s’était collée à lui.

__ « « Des idées qui me mettraient en retard » hein ? On verra ça ce soir ! » Elle lui fit un clin d’œil et l’embrassa légèrement en faisant attention à ne pas lui mettre du rouge à lèvres partout.
Depuis la naissance des jumeaux la libido du couple n’était pas au plus haut mais ils étaient tellement fatigués...
Linoy repassa par la chambre des bébés pour s’assurer qu’ils allaient bien, puis nouveau baiser à AJ qu’elle finit par quitter non sans lui avoir redit où se trouvait les couches, les doudous et tout le nécessaire au bonheur des bébés. Elle vérifia une cinquantaine de fois qu’elle avait son portable dans sa pochette et finit par rejoindre la suite de Bennet. Là, elle se retrouva entourée d’hommes. Des jeunes, des vieux... Ouhlala.

__ « Quel accueil ! »

__ « Je vous présente Elinor Harrigton, mon témoin [...] »

__ « Et meilleur amie ! »

__ « Hum. Elinor, je te présente mon père, Richard. Mes oncles, Paul et Philippe et mes cousins, Henry et Andrew. »

__ « Je suis ravie de faire votre connaissance. »

__ « Tu as raté Julia de peu, c’est dommage. »

__ « Oh, un peu de testostérone ne m’a jamais fait peur tu sais ! » Non, en sachant qu’elle était souvent plus proche des hommes que des femmes, ce n’était pas quelques bonshommes qui allaient la faire se sentir mal ! Il lui en fallait plus.

__ « Jamais je n’aurais pensé assister si vite à ton mariage et encore moins avec Meredith. Je suis très heureuse pour vous, vraiment. »

__ « Merci. » Bennet semblait faire son timide. Peut-être était-ce la présence de sa famille qui le mettait ainsi sur la réserve ou était-ce cette seconde union à venir qui le chamboulait plus qu’il ne l’aurait souhaité... Allez savoir. Alors que Linoy papotait assez légèrement avec son ami, celui-ci fut happé par la conversation que son père et l’un de son oncle avait et alors qu’il s’excusait de devoir la laisser quelques secondes, son cousin, Andrew, s’approcha d’elle façon prédateur...

__ « Je ne savais pas que le Canada comptait de si belles créatures. Si j’avais su, peut-être aurais-je suivi mon cousin... »

__ « Et encore, vous n’avez pas vu la demoiselle d’honneur de la mariée ainsi que son assistante. Mais pas touche, la demoiselle d’honneur est ma petite sœur et l’assistante la petite amie de mon frère... »

__ « Alors il ne reste plus que vous ! »

__ « J’ai bien peur que non. Je suis mariée et jeune maman. »

__ « Je n’ai vraiment pas de chance ! » Cette espèce de drague était faite de façon très légère. Lui comme elle étaient très souriant et légers dans leurs propos. Ce n’était pas le genre de drague lourde et nulle. C’était agréable pour l’égo de Linoy et c’était tout ce qui comptait et puis, Andrew, même s’il ne le disait pas, était venu en parfaite compagnie puisque sa petite amie/fiancée russe l’avait accompagné.
Alors que Linoy continuait de faire la connaissance d’Andrew bientôt rejoint par Henry, beaucoup plus réservé, Bennet fini par revenir.

__ « Ta sœur et Harper sont avec Meredith, tu es la bienvenue pour les rejoindre si tu veux. » Elle termina quand même de papoter tranquillement avec les hommes et finit par les quitter afin de retrouver la mariée avec laquelle elle aurait plus sa place, effectivement. C’était assez incroyable de voir Bennet ainsi en famille et entouré uniquement d’hommes !
Elle frappa doucement à la porte, on vint lui ouvrir après l’avoir annoncée et elle retrouva les filles.

__ « Je viens de faire la connaissance de TOUS les hommes Monaghan... Meredith, c’est une sacrée famille que tu vas intégrer ! » Oui, ENFIN, elle se tutoyaient !
Linoy alla embrasser sa petite sœur d’amour. Idem pour Harper et elle s’arrêta pour regarder Meredith.

__ « Whahoo... » Que dire de plus ? Elle se sentait nunuche avec sa robe à côté des filles mais bon, c’était comme ça !

lumos maxima
Spoiler:
 

_________________
"You don’t decide to be an addict. One morning you wake up sick and you’re an addict." That's it.
⊹ lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
Meredith Carmichaël
Saisonnier
avatar

ζ Messages : 828
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): AJ, Carrie, Joshua, Paul

MessageSujet: Re: Royal wedding [PV tout le monde ou presque !]   Lun 14 Nov - 23:48




Loved ones
Call me Mrs
Celui qui avait frappé à la porte de Meredith n'était autre qu'un garçon d'étage, venu lui livrer une tige d'hortensia blanc de la part de la direction du palace et lui apporter une eau de fraises et d'oranges. Quand le jeune homme fut parti, Meredith jeta un oeil à la pendule au-dessus de la cheminée du salon de sa suite : personne d'autre encore n'était venu, car l'équipe qui la préparerait, tout comme ses demoiselles d'honneur, ne seraient pas là avant un bon quart d'heure. Cela lui laissait le temps de passer un peignoir, plus pratique que la robe qu'elle portait ce matin quand il lui faudrait se déshabiller pour passer son imposante robe de mariée. Après un verre d'eau rapidement avalé, Meredith se dirigea vers la salle de bains et laissa glisser à ses pieds sa robe, avant de s'observer dans une grande glace ; mue par une inspiration soudaine, elle utilisa un tube de rouge à lèvres rose pour tracer un coeur sur son ventre tout plat, autour de son nombril, et se prit ainsi en photo, qu'elle envoya à Bennet sur snapchat, accompagné de quelques mots - "J'ai hâte de t'épouser à nouveau. On t'aime". Puis, riant d'elle-même et de cette mise en scène un peu puérile, elle nettoya le rouge à lèvres et enfila finalement son peignoir en soie, juste à temps pour aller ouvrir à Rachel.
Les deux filles se tombèrent dans les bras.
- Ce que je suis contente de te voir ! Tu vas m'aider à calmer mon impatience ! Ma tante et Harper ne vont pas tarder à arriver je pense, et aussi l'équipe de mise en beauté. Ils s'occuperont de toi et moi, et ensuite, il faudra que tu m'aides à passer ma robe. J'espère que tu te rappelle de notre dernière séance d'essayage !
____________________________________
Une petite heure plus tard, Meredith était fin prête : son visage avait été maquillé juste assez pour rendre son teint plus lumineux encore qu'à l'habitude, mais elle avait demandé qu'on insiste sur les lèvres, ainsi que Bennet l'aimait. Quant à ses cheveux, trop courts pour envisager un véritable chignon, ils avaient été ondulés, une tresse remontée d'un côté finissant de la mettre en valeur. Enfiler sa robe n'avait pas été une mince affaire mais, avec l'aide d'Harper et Rachel, et non sans quelques rires, elle était également habillée. L'équipe chargée de la préparer était partie et, pendant quelques minutes, le silence régna, qui fut bientôt interrompu par de nouveaux coups frappés à la porte. Ludmilla alla ouvrir, et revint avec, sur ses talons, deux tantes de Bennet et la femme d'un de ses cousins, venues lui offrir des fleurs pour saluer son entrée dans la famille.
- Mary ! Bien sûr que je me souviens ! Merci pour les fleurs, elles sont magnifiques. Je présume que les oncles de Bennet sont avec lui ?
Cette réflexion n'était guère destinée qu'à signaler aux tantes de son époux qu'elle les avait vues et qu'elle se rappelait également d'elles, son architecte lui ayant brodé grosso modo tout le portrait d'un mariage type chez les Monaghan. Ainsi d'ailleurs que son mari le lui avait annoncé, Georgiana succéda bientôt aux "pièces rapportées" ; sans fausse pudeur, Meredith lui tomba bien volontiers dans les bras, échangeant avec elle des mots de bonheur d'une telle journée. Quand la grand-mère tant aimée de Bennet lui offrir un peigne orné de saphirs, Harper s'empressa de le lui mettre dans les cheveux ; l'accessoire-bijou rehaussait à la perfection sa tresse. Le temps de dernières embrassades et, d'un seul coup, Meredith se trouva seule avec Vivian.
Dire que Meredith appréhendait cette rencontre était un euphémisme et, pendant de longues secondes, la nouvelle Mme Monaghan ne dit rien, écoutant sa belle-mère faire amende honorable du bout des lèvres. Les excuses étaient un peu forcées mais, avec leur nouvelle famille à venir, était-il encore temps de maintenir les querelles ? Quand elle fut certaine que sa belle-mère lui avait bien tout dit, Meredith prit la parole, doucement, mais un sourire sur les lèvres.
- Détrompez-vous, Vivian. Votre bénédiction compte beaucoup pour Bennet, et donc pour moi. Je suis heureuse de rejoindre votre famille, même dans des circonstances aussi particulières.
Nier ce qui s'était passé ne servait à rien, tout comme les rancoeurs et les méfiances qui perdureraient encore un moment. Mais avec le temps, tout cela disparaîtrait, l'héritière le savait, et l'étreinte qui les réunit toutes les deux le disait également.
____________________________________
Ce moment avait été bien plus lourd en émotions que Meredith l'aurait cru, peut-être à la lueur du décès de ses propres parents, tandis qu'elle trouvait une deuxième famille, et la future mariée fut soulagée d'entendre bientôt ses amies frapper à la porte de sa suite. Ludmilla n'était plus là, sans doute restée auprès de Georgiana avec qui elle s'entendait fort bien, mais Linoy était arrivée. Tandis qu'elle s'était arrêtée, n'osant peut-être pas la serrer dans ses bras, Meredith, elle, n'eut pas tant d'hésitations et échangea avec elle une longue étreinte.
- Linoy ! Rachel m'a dit que le voyage s'était bien passé ? J'espère que les nurses que nous avions sélectionnées avec Harper convenaient ! Tu es ravissante ... on n'imaginerait jamais que tu as eu des jumeaux il y a si peu de temps !
La question, désormais, intéressait hautement Meredith ; on aurait même pu dire qu'elle brûlait de pouvoir bientôt en parler.
BY .TITANIUMWAY



Spoiler:
 

_________________
— LIKE YOU'RE MY MIRROR
I don't wanna lose you now, I'm lookin' right at the other half of me. The vacancy that sat in my heart  is a space that now you hold. Show me how to fight for now and I'll tell you, baby, it was easy comin' back here to you once I figured it out, you were right here all along × code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Caldwell
Saisonnier
avatar

ζ Messages : 810
ζ Âge du personnage : 22

YOU
Ton ptit nom: Lysk
Ton âge: 29
Autre(s) compte(s): me tentez pas !

MessageSujet: Re: Royal wedding [PV tout le monde ou presque !]   Mer 16 Nov - 22:39

Ahah, oui oui je m’en souviens très bien, rigola la demoiselle d’honneur, les essayages étant encore tout frais dans son esprit. La robe qu’avait choisi Meredith était splendide, mais toute splendeur avait son revers, et vêtir cette beauté était une tâche qu’on ne pouvait accomplir seule. Il fallait plus d’une paire de mains pour réussir l’exploit ! Les deux jeunes femmes n’eurent pas le temps d’échanger grand choses que déjà quelqu’un se présentait à nouveau à la porte. La tante de la mariée que la jeune canadienne rencontra donc pour la première fois, puis Harper. Si la benjamine de la troupe fut ravie de retrouver sa compatriote, il eut été faux de dire qu’elle se sentait sereine en présence de Ludmilla. Du moins durant les premières minutes, avant de recevoir les compliments de celle-ci quant à l’amitié qu’elle entretenait avec sa nièce. Le rouge aux joues, la brunette prise au dépourvu balbutia quelques remerciements, se trouva ridicule et s’excusa… avant que toutes rigolent de bon coeur. L’ambiance s’en trouva légèrement moins oppressante. Tout comme l’avait prévu la future mariée, on ne tarda pas à venir les maquiller, et après quelques fou-rires et entremêlement de jupons, Mme Carmichaël Monaghan était fin prête dans sa belle robe de princesse.

Dès l’instant où les préparatifs furent finis, comme un compte à rebours arrivé à son terme, le défilé dans la pièce commença à une cadence effrénée que Rachel eut du mal à suivre. Quatre femmes commencèrent la procession, et les échanges indiquèrent vaguement à la demoiselle d’honneur qui était qui… très vaguement. Avec un peu de déduction aussi. Les prunelles de la brune s’attardèrent sur l’énorme bouquet, dans le même genre que celui qui lui avait été envoyé à l’hôpital il n’y avait pas si longtemps que cela. Attentive à tout ce qui se déroulait dans la chambre, Sunshine ne put que remarquer à quel point ce genre de rituels étaient d’un barbant ! Elle comprenait mieux que Bennet soit tellement… Bennet. Puis se présenta ensuite la doyenne Monaghan, et là, une sorte de solennité respectueuse s’empara de la cadette. On sentait que c’était quelqu’un d’important rien qu’à sa présence. Telle une gamine impressionnée par les grands à l’école, elle ne sut qu’hocher brièvement la tête alors que la nouvelle venue s’adressa à elle-même et à Harper. Alors que dire quand elle les embrassa. Elle resta très peu loquace tout le temps où la grand-mère de Bennet fut là, malgré l’ambiance détendue entre les autres femmes. Elle ne se sentait pas à son aise, contrairement à Harper qui semblait plus habituée… Etait-ce qu’une impression ?

Quoiqu’il en soit, elles furent toutes conviées, très subtilement d’ailleurs, à quitter la pièce. Concernant la demoiselle d’honneur, elle aurait été bien en peine de faire découvrir quoi que ce soit à Mme Monaghan mère… Heureusement, Ludmilla pris les rênes et toutes les quatre partirent en quête de la salle de réception, laissant Merry seule avec sa belle mère, non sans un regard et un clin d’œil en arrière de la part de Rachel à son amie.

_______

La visite guidée fut finalement plutôt agréable, et le fait d’être avec Harper rassurant. Les deux matriarches étaient néanmoins des femmes exquises qui surent les mettre à l’aise à l’aide de patience. Elles avaient croisé quelques personnes invitées au mariage en chemin, et autant Ludmilla que Georgiana avaient fait preuve de bienveillance en les présentant. Si bien que lorsqu’elle revint dans la suite royale, Rachel était légèrement plus sereine. Oh, elle ne doutait pas que tous ne seraient pas comme ça, qu’elle essuierait surement quelques remarques acerbes mais au moins, pour le moment elle prenait ses marques. C’est tout bonnement incroyable, pfiou ! On en a plein les yeux, la salle de réception est à couper le souffle. Et la grand-mère de Bennet et ta tante sont vraiment gentilles, s’exclama la jeune femme enfin libre de dire ce qu’elle pensait maintenant que ne restait plus que des amies dans la pièce. Amies rejointes par sa frangine quelques instants après, magnifique également. C’était le bon coté des mariages ! Alors que Linoy et Meredith parlaient nounou, Sun se glissa près du bar de la suite et interrogea à la cantonade les autres : Quelqu'un a soif ? C'est que la journée défile si on n'y prends pas gaffe, on saura pas quand on pourra à nouveau se désaltérer ! précisa-t-elle en sortant les boissons sans alcool qu'elle pouvait dénicher... l'idée n'était pas de soûler la future mariée et de la perdre juste avant le mariage à la very bad trip...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
AJ Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 682
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

MessageSujet: Re: Royal wedding [PV tout le monde ou presque !]   Lun 28 Nov - 23:05

Royal wedding

ft. tout le monde !


Mass hysteria !
Pour moi, tu seras toujours la plus belle. Mais si tu veux éviter les réflexions de Bennet, sois à l'heure ! AJ n'était toujours pas le fan N°1 du mari de Meredith, mais puisque non seulement l'héritière, mais également sa propre épouse, lui donnaient leur affection, il avait appris à faire avec. Le trouvant toujours un peu psychorigide, ce qui faisait généralement répondre Merry que c'était "parce que lui était snowboarder et qu'il est bien connu que tous les snowboarders sont bien trop détendus". Ces quelques mots le firent sourire, tandis que la porte de la suite se refermait.
Elinor partie, AJ alla vérifier si les jumeaux dormaient encore, puis laissa ses pensées errer un moment sur sa femme dans sa robe de gala : quoiqu'elle en pense, lui la trouvait parfaitement à son goût. Il faut dire aussi que le temps lui paraissait long ... Depuis la naissance des jumeaux, leur vie intime se résumait à peu de choses, entre les suites de l'accouchement, et la fatigue quasi-perpétuelle qui les habitait. AJ n'était même pas certain de savoir où il allait chercher l'énergie pour la compétition, et pourtant, cela fonctionnait : chaque fois qu'il s'apprêtait à entrer en piste, il se sentait plus fort et plus confiant qu'il l'avait jamais été. Et il faisait des podiums. Tout doucement, sans s'en rendre compte, le sportif et jeune papa finit néanmoins par s'endormir, installé en travers d'un canapé tellement confortable que c'en était un crime.
Fort heureusement, le veille-bébé le tira bientôt de sa sieste : Sasha était réveillée, ce qui signifiait qu'Ethan ne tarderait pas à l'être également. Sa seule chance d'éviter le drame était, grosso modo, de se lever à la vitesse de l'éclair et de la récupérer dans son lit avant que son frère l'ait entendue. C'était pour ainsi dire perdu d'avance. Heureusement qu'il avait le numéro des nourrices sélectionnées par Meredith : en cas de besoin, il ferait appel à elle. Dans un premier temps, la technique "Flash" méritait d'être tentée : sautant du canapé, AJ se précipita vers la chambre aménagée pour les jumeaux, et tira Alexandra de son berceau tout en attrapant de l'autre main le sac qui contenait leurs biberons. Revenu dans le salon de la suite, il installa son matériel sur la petite table en marbre, soucieux de ne pas l'abîmer, sans jamais cesser de discuter avec sa fille, pour l'empêcher de trop pleurer. T'as faim, Sasha ? Tu me diras ... moi aussi j'aurais bien un peu la dalle. On va s'occuper de ton bib d'abord, OK ? Dans des gestes presque experts désormais, AJ prépara le biberon d'Alexandra, et le lui mit à la bouche. Immédiatement, elle se mit à téter avec avidité. Du côté de la chambre, le veille-bébé ne relevait plus aucun bruit désormais, au plus grand soulagement d'AJ.
Tandis que Sasha finissait la dernière goutte de son biberon, ses petites lèvres accrochées à la tétine, Ethan se fit finalement entendre. Désireux de ne pas se laisser déborder alors qu'une grosse journée l'attendait, le jeune papa contacta immédiatement les nourrices et, quand elles arrivèrent à la suite, il leur confia ses enfants. De toute façon, il était temps pour lui également d'enfiler son smoking. Cela ne lui prit cependant pas longtemps et, une fois prêt et laissé seul à lui-même, il ne trouva pas mieux à faire que contacter Joshua. Ah bon, elle t'a abandonné aussi ? Qu'est-ce que tu dirais de voir ce qu'un hôtel comme celui-là a à offrir question bières ? Oui, aussi incroyable que ça puisse paraître, Joshua et lui avaient enterré la hache de guerre, après s'être battus comme des chiffonniers. Désormais, ils s'appréciaient, comme c'était le cas autrefois. Laisse-moi juste dire au revoir aux enfants, et je te rejoins. Aussitôt dit, aussitôt fait, AJ, moins "chiant" que son épouse, alla embrasser ses enfants avant de les laisser, sans donner la moindre consignes aux nourrices. Il était à peu près certain, dès lors que Meredith et Harper les avaient choisies, qu'elles seraient plus que compétentes.

code by ORICYA.


_________________
Going back to the start
Come up to meet you, tell you I'm sorry, You don't know how lovely you are, I had to find you, tell you I need you, Tell you I set you apart by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcomb.forumactif.fr
Harper Spinosa
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 151
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: Quelle indiscrétion! Voir ma fiche
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Bennet l'enfoiré, Lizzie la forte

MessageSujet: Re: Royal wedding [PV tout le monde ou presque !]   Sam 7 Jan - 21:05


...

Harper ne se rendait pas vraiment compte du pouvoir qu’elle exerçait sur Joshua. Elle se rendait bien compte qu’il devait apprécier le temps passé en sa compagnie, mais en même temps, elle manquait tellement de confiance en elle qu’elle s’imaginait, dans les mauvais jours, qu’il n’était là que pour profiter d’elle et de ce qu’elle pouvait lui apporter. Objectivement, pas grand-chose étant donné que son bellâtre était loin d’être un grand fan du monde dans lequel elle évoluait à présent. En gros, elle ne savait pas trop sur quel pied danser avec lui mais elle appréciait chaque instant passé dans ses bras.
Dans ses bras ou dans ses yeux, quand elle comprenait qu’en quelques secondes elle était parvenue à attirer son attention et qu’il n’avait qu’une envie, faire tout le contraire de ce qu’elle lui demandait. La déshabiller plutôt que l’inverse donc !
La jeune italienne parvint néanmoins à se faufiler hors des doigts experts de son « petit ami ? » et alla retrouver sa boss et sa cour.
Rachel était là, radieuse tout comme l’était la future mariée. Peu de temps après ce fut Elinor qui entra dans la chambre, ensuite, ce fut un défilé de Monaghan !
Une future belle-cousine ( ?), des belles-tantes, une charmante grand-mère qui les conduisit elle, Rachel et Elinor, toujours en train de tirer sur sa robe jusqu’à ce que sa sœur finisse par la faire cesser en la menaçant de dévoiler on ne sait quel secret... - ET Ludmilla. Qui les conduisit, donc, dans la salle de réception afin de laisser Meredith avec en tête à tête avec sa future belle-mère. Une fois chose faite, les jeunes remontèrent, laissant les femmes « du monde » papoter tranquillement avant le début des festivités.

Harper avait pris une grande décision, si elle arrivait à s’y tenir : Se lâcher et profiter de la journée sans se sentir comme une assistante mais plutôt comme une proche de Meredith. Ce qu’elle était, en pratique et en théorie aussi d’ailleurs. Quelle sorte de proche ? Cela, elle ne le savait pas trop.
Alors que Rachel proposa à boire, elle s’approcha d’elle pour tenter de faire les choses à sa place puisque c’était son boulot, non ? Mince... Elle avait déjà oublié ses bonnes résolutions !

__ « Laisses, je vais le faire ! Assieds-toi ! – Je peux appeler le room service si quelqu’un à une demande particulière. » Elle avait le numéro privé du concierge qui était à leur disposition tout le temps de leur présence au palace. Harper connaissait tous les bons numéros afin de se faire servir le plus rapidement et le mieux possible !
Elle écouta donc les demandes des filles si elles en avaient et tenta de se détendre. Si elle se sentait parfaitement à son aise dans le monde de Meredith, c’était surtout avec cette dernière qu’elle avait le plus de mal à se détendre. Non pas parce qu’elle ne l’appréciait pas, mais parce qu’elle n’arrivait toujours pas à mettre de côté de fait qu’elle était son employée et que par conséquent, elle se devait de garder sa place.

© one more time.

_________________


'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~  ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Caldwell
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 219
ζ Âge du personnage : 25

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Paul

MessageSujet: Re: Royal wedding [PV tout le monde ou presque !]   Dim 8 Jan - 19:40


Royal wedding


Franchement, Joshua était dégoûté en cet instant, et se demandait presque ce qu'il était venu faire là. ⊹ Sa nana, ou presque, car Harper n'était pas sa copine officielle, l'avait attiré à New York pour un mariage de rupins qu'il n'appréciait même pas, lui avait accepté uniquement pour la voir, et à peine s'étaient-ils retrouvés que déjà elle le plantait. S'il avait su que les choses se passeraient ainsi, il aurait peut-être tout bonnement refusé, car maintenant, qui savait quand il allait la retrouver. D'ailleurs, passerait-elle seulement une journée tranquille, en tant qu'assistante personnelle de la mariée ? Si ça trouve, Meredith ne cesserait de la déranger toute la journée ! "Harper, j'ai envie que Calvin Harris vienne mixer, trouvez son numéro et faites-le venir", "Harper, achetez-moi un poisson rouge" ... Qui savait ce qui pouvait passer par la tête de ce genre de fille super riche habituée à avoir le monde à ses pieds ? Rachel lui avait pourtant dit, dans le jet qui les avait amenés à New York, que Meredith était beaucoup plus simple qu'on aurait pu le penser, mais en cet instant où il était en colère, comme souvent, il déchargeait, et puisqu'il avait l'héritière sous la main, c'était pratique !
Au bout d'un moment, néanmoins, sa colère diminua ; il n'allait de toute façon pas rester là à s'emmerder ad vitam aeternam. Au lieu de ça, il s'aventura dans les couloirs du palace, mais n'eut que quelques mètres à faire avant de rejoindre la suite de sa soeur aînée et de son mari. Là, AJ lui ouvrit la porte. Tu t'es débarrassé de mes neveux ? Auprès de nourrices ultra-compétentes, évidemment, mais pour le coup, Joshua ne s'en plaindrait pas : depuis qu'AJ et lui avaient mis les choses d'équerre, il appréciait assez de traîner avec son beau-frère, à fortiori aujourd'hui qu'il était seul. Si tu parles de bière, je suis toujours preneur. Tu m'étonnes ! En plus, s'alcooliser juste ce qu'il faut permettrait de rendre la journée moins longue, non ? Hors de question pour autant d'être raide, en tout cas, pas trop tôt. Il ne voulait pas faire honte aux siens. Néanmoins, dès qu'AJ eut dit aurevoir aux jumeaux, Joshua et lui s'avancèrent dans les couloirs, direction les bars de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Bennet Monaghan
Touriste
avatar

ζ Messages : 606
ζ Âge du personnage : 38

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Harper la douce, Lizzie la forte, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: Royal wedding [PV tout le monde ou presque !]   Mer 11 Jan - 19:31

Royal Wedding
°°°
Meredith ✧ Bennet ✧ Tous les autres
 Le SMS que Meredith avait envoyé à Bennet l’avait fait sourire tendrement. Cette grossesse était leur secret et il aimait cela autant qu’il avait aimé cacher aux yeux du monde leur mariage en Italie. C’était à eux, leur histoire, celle que personne ne devait connaître avant qu’ils en aient décidé autrement.
Tous les deux n’agissaient pas souvent de façon si mignonne, mais quand cela arrivait, c’était toujours au plus grand plaisir de l’un ou de l’autre.

Le futur « marié » apprécia le moment passé avec son père, ses oncles et ses cousins mais bientôt l’impatience se fit sentir. En ce jour, il n’était pas vraiment question de parler boulot, politique ou religion et cela finissait forcément à ennuyer les Monaghan mâles qui adoraient entrer dans des polémiques sans fin ! Bientôt, Bennet, donc, sentit l’impatience monter en lui. Il commença à regarder sa montre de plus en plus souvent et à laisser les autres parler météo ou art. Les minutes passaient mais trop lentement à son goût. Après ce qui lui sembla être une éternité, la wedding planner finit par venir les chercher pour lui dire qu’il était temps qu’il descende en salle de cérémonie. Que les invités commençaient à s’installer et que c’était maintenant à son tour de se mettre en place.

_ « Messieurs, il est temps ! » Ce fut avec de grands sourires que les hommes Monaghan prirent la direction de la salle de cérémonie. Richard, donna une légère accolade à son fils. De toute évidence il était heureux d’être présent pour cette seconde union avec Meredith. Elle avait certes moins d’importance que la première mais il appréciait de ne plus se sentir mis à l’écart.
Vivian, elle, de son côté, avait évidemment remercié sur un ton qui voulait tout dire, son fils de l’avoir « quand même » invité à son mariage ! Le dit fils lui avait répondu en venant déposer un baiser sur sa joue.

Une fois dans la salle de cérémonie, Benner pu constater de l’excellent travail fait par l’organisatrice du mariage. Il y avait évidemment des petits détails qui l’ennuyaient mais puisqu’il n’avait pas voulu donner son avis, il ne pouvait pas se plaindre. En théorie car en pratique, il lui avait tout de même fait remarquer que certains nœuds aux bouquets étaient loin d’être parfaits !
Ensuite, il se mit en place et patienta... Que c’était long... Bien trop long pour un impatient tel que lui !

© Starseed

_________________
“Mernet”
« I can't ever change without you
You reflect me, I love that about you
And if I could, I would look at us all the time [...] You are the love of my life »
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 797
ζ Âge du personnage : 30

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: Royal wedding [PV tout le monde ou presque !]   Mer 11 Jan - 20:25



Royal Wedding

Après une petite promenade entre filles, sans Meredith, elles remontèrent dans la chambre. La grand-mère de Bennet était une femme absolument charmante. Vieux jeu, mais charmante tout comme l’était aussi la tante de Meredith. Ce n’était pas du tout le monde dans lequel Linoy avait évolué jusqu’à présent mais ce n’était pas désagréable et la jeune médecin plaisait toujours aux parents (tant qu’ils ne connaissaient pas son passé) dès lors qu’elle mentionnait sa profession.
Elle laissa cependant les « dames » parler et se battit avec sa sœur à cause de ses formes de jeune maman qu’elle essayait de cacher tant bien que mal sous sa robe ! Elle s’aimait sans s’aimer et au milieu de toutes ces bombes, elle se sentait comme un vilain petit canard tout rond ! Rien de bien tragique non plus puisqu’elle avait plutôt toujours tendance à se trouver jolie plutôt que l’inverse mais avec les hormones, les émotions, bonnes ou mauvaises, n’étaient pas toujours simples à gérer ! Et dire qu’elle avait accouché et qu’elle n’aurait normalement plus dû être sous le coup des sautes d’humeur ! Le plus important étant tout de même qu’elle n’ait pas eu à subir de coup de blues après la naissance des enfants. Tout le monde avait craint qu’elle ne fasse un vilain syndrome post-partum et finalement, rien n’était arrivé ! Elle était parvenue à ne pas se laisser manger et il fallait avouer que cela la rendait assez fière. Evidemment et vu ses antécédents, elle était particulièrement bien entourée. Psychiatre, famille et bien entendu, AJ. Bref, tout allait bien !
Presque tout car quand Harper demanda si quelqu’un voulait boire quelque chose de particulier, elle se souvint qu’elle n’avait pas le droit de boire ! 1°) elle allaitait, 2°) elle était alcoolique. En temps normal cela ne la gênait pas mais pour un mariage, une petite coupe de champagne ne pouvait faire de mal ? A elle, si, tant pis !
De toute façon, elle n’eut pas vraiment le temps de se sentir déçue puisque l’on vint les chercher pour qu’elles rejoignent la salle de cérémonie.
Elle quitta donc les filles après encore dit à Meredith combien elle la trouvait magnifique et tout le bonheur qu’elle lui souhaitait.
Linoy sortit ensuite de la chambre pour rejoindre la sienne et embrasser les jumeaux et descendre avec AJ.
Surprise, quand elle entra, ses enfants étaient là, la nounou également mais AJ, lui... Disparu !
Sorti faire un tour lui dit la jeune femme... Très bien !
Linoy embrassa les enfants et quinze minutes de bisous plus tard, elle descendit, portable à l’oreille pour rejoindre son homme qu’elle trouva rapidement au bar avec son frère !

__ « C’est du propre ! Pensez à celles qui n’ont pas le droit à l’alcool ! »  Elle les frappa doucement tous les deux tout en souriant.

__ « Tu es beau comme un prince mon frère. » Pas mal du tout oui, c’était Harper qui devait être contente. C’était d’ailleurs dingue de voir Joshua ici et avec l’assistante de Meredith avec laquelle il refusait de dire qu’il avait une réelle relation.

__ « Quand est-ce que vous allez officialiser ça avec Harper ? » Elle était séreuse tout en essayant de le taquiner.
Peu de temps après, ils furent à nouveau invité à rejoindre le reste des invités.

lumos maxima

_________________
"You don’t decide to be an addict. One morning you wake up sick and you’re an addict." That's it.
⊹ lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
Meredith Carmichaël
Saisonnier
avatar

ζ Messages : 828
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): AJ, Carrie, Joshua, Paul

MessageSujet: Re: Royal wedding [PV tout le monde ou presque !]   Lun 16 Jan - 22:20




Loved ones
Call me Mrs

Tout le monde s'agitait autour d'elle, tandis que les minutes s'égrenaient, mais Meredith, elle, se sentait toujours sereine. L'héritière était à la fois pleinement là, avec sa belle-famille, puis ses amies mais, dans le même temps, son esprit ne quittait tellement pas Bennet, qu'elle avait tout autant l'impression d'être avec lui. Et plus le temps passait, plus elle ressentait cette communion avec celui qui était déjà son époux. Il lui avait un peu parlé du déroulement de la préparation chez les hommes Monaghan, et elle l'imaginait bien au milieu des autres hommes de la famille, buvant peut-être un verre, discutant d'on-ne-sait-quoi, regrettant peut-être de ne pas avoir eu quelques minutes de plus pour travailler.
- Le room-service passera à 11h, c'est-à-dire ... dans quelques minutes si je ne me trompe pas. Restez assises, toutes les deux.
Harper l'avait-elle déjà oublié ? Ou Meredith ne lui en avait pas parlé ? Pourtant tout avait été convenu la veille non ? On devait leur apporter des rafraîchissements, et de quoi grignoter. La célébration était à 11h30, ce qui signifiait que le déjeuner aurait à attendre encore quelques heures. Cela ne gênait pas beaucoup Meredith, encore que grossesse aidant, elle ait eu plus souvent faim dernièrement, mais qu'elle ou une de ses demoiselles d'honneur ait un malaise durant la cérémonie aurait fait mauvais effet, non ? Il avait été tellement plus simple de se marier en Italie, juste Bennet et elle ... Pourtant, Meredith était heureuse de se trouver là, en cet instant. Se tournant vers Harper, un sourire sur les lèvres, l'héritière s'adressa à elle, d'une voix un peu plus basse, tandis que Rachel ajustait un pli de la robe de Linoy.
- Harper, s'il vous plaît ... j'aimerais vraiment que vous profitiez de cette journée. Vous n'êtes pas mon assistante, aujourd'hui.
Oh, il y avait fort à supposer que Meredith aurait tout de même besoin d'elle dans la journée, Harper étant celle qui la connaissait finalement le mieux, mais l'idée de la future/déjà Mme Monaghan était qu'elle ne vive pas tout cela comme du travail. Même si elle ne savait pas bien l'exprimer, l'héritière était infiniment reconnaissante à son assistante du soutien qu'elle lui avait apporté, même dans les plus mauvais moments. Au pire de sa séparation avec Bennet, Harper était restée à ses côtés.

A 11h très précises, le room service frappa à la porte, et personne ne put empêcher Harper d'aller ouvrir. Quelques secondes plus tard, les filles partageaient une collation faite d'eau aromatisée - le péché mignon de Meredith du moment -, de fruits frais, et de biscuits aux amandes. Le temps de discuter encore un peu, des dernières retouches coiffure et maquillage, et quatre jeunes femmes entrèrent dans le grand ascenseur du Carmichaël Manhattan. Arrivées au rez-de-chaussée, elles attendirent un moment, que tous les invités finissent de s'installer dans la grande salle de réception. Harper entrerait la première, pour rejoindre son invité - le frère de Linoy, si Meredith avait bien compris - puis Linoy, qui irait se placer vers Bennet, Rachel, et finalement elle, au bras de son oncle qui venait de la rejoindre.
- Ma plus belle nièce mérite plus que jamais ce qualificatif. Tu es un ange, Merry. Tes parents auraient été fiers de toi. Et je le suis.
- Ils me manquent aujourd'hui. Mais je suis contente que tu sois là.
BY .TITANIUMWAY


_________________
— LIKE YOU'RE MY MIRROR
I don't wanna lose you now, I'm lookin' right at the other half of me. The vacancy that sat in my heart  is a space that now you hold. Show me how to fight for now and I'll tell you, baby, it was easy comin' back here to you once I figured it out, you were right here all along × code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Caldwell
Saisonnier
avatar

ζ Messages : 810
ζ Âge du personnage : 22

YOU
Ton ptit nom: Lysk
Ton âge: 29
Autre(s) compte(s): me tentez pas !

MessageSujet: Re: Royal wedding [PV tout le monde ou presque !]   Ven 27 Jan - 23:04

Arrêtes, t’es pas de service aujourd’hui, retorqua Rachel amusée par une Harper deja sur le pied de guerre pour ne pas que les demoiselles attendent en se déshydratant. Joshua aurait surement besoin de la cadrer s’il ne voulait pas qu’elle lui glisse entre les doigts en plein milieu de la soirée pour aller corriger/arranger/commander quelque chose qui n’irait pas. Ce fut la mariée qui mis un terme à leur débat boissons en annonçant la venue prochaine d’une vraie collation : Cool ! s’exclama la benjamine de la troupe, toujours pleine de vie. ok, rajouta-t-elle en obtempérant immédiatement, avec un sourire pour l’assistante qui avait du mal à lâcher du lest en cette magnifique journée.

Un léger goûter d’avant mariage, les derniers préparatifs, et ce fut enfin l’heure d’y aller. Si Sunshine était anxieuse, elle ne voulut rien en montrer devant Merry. Dans son esprit de jeune fille parfois totalement fleur bleue, elle ne pouvait aucunement imaginer que la mariée, d’un si grand mariage en plus, puisse ne pas être au bord de la crise d’angoisse. Il ne fallait donc pas en rajouter, une demoiselle d’honneur était là pour soutenir la mariée, et non l’inverse ! Ce serait bien un comble ! L’ascenseur qui les mena aux portes de la salle de réception fut bien silencieux, mais souriant les unes envers les autres.

Le protocole se mit en marche. Rachel, dernière à sortir… ou plutôt à entrer par la grande allée avant la mariée accompagnée de son oncle eu un sourire tendre sur les lèvres alors qu’elle entendit l’échange dans son dos. Lorsque l’organisatrice du mariage, qui veillait dans l’ombre à ce que tout se déroule selon son planner, lui indiqua d’y aller, la demoiselle s’avança lentement comme cela avait été répété, jusqu’à rejoindre sa place près de la chaise encore vide réservée à la star du jour. L’autre star était déjà là, Bennet, qu’elle salua poliment et sans un mot, et sa frangine qui eu droit à un sourire et à une mimique indiquant à quel point elle était nerveuse.

Puis, la brune se retourna alors que la musique indiquait l’entrée imminente de la mariée, resplendissante. La grandeur de la salle et la foule amassée entre ces murs donna une seconde le vertige à la canadienne peu habituée à tant de monde. Un regard attira cependant son attention dans les tous premiers rangs, et un sourire repondit instantanément au sien. Charles Piper était là. Joshua aussi, quelques rangs plus loin, elle l’aperçut. Voir des visages connus dans cette assemblée la rassura.

HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
AJ Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 682
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

MessageSujet: Re: Royal wedding [PV tout le monde ou presque !]   Mer 1 Fév - 21:57

Royal wedding

ft. tout le monde !


Mass hysteria !
Dans un palace pareil, AJ doutait que Joshua et lui parviendraient à mettre la main sur quoi que ce soit ressemblant à un bon pub à l'ancienne, avec des bières pas trop chères, mais avec un peu de chance, ils trouveraient tout de même un endroit pas trop "chic new yorkais" et cocktails et filles.
Dans l'ascenseur qui les conduisait vers les étages les plus bas du bâtiment, les deux beaux-frères ne s'adressèrent guère la parole, si ce n'est pour finalement tomber d'accord sur le niveau auquel s'arrêter. C'est ainsi que quelques minutes plus tard, ils pénétrèrent dans un établissement du palace au nom téléphoné, mais dont l'ambiance plut immédiatement à AJ. Il y faisait un peu sombre, l'effet en étant amplifié par les murs tendus de tissus vert foncé, le bar en acajou massif, et les fauteuils clubs en cuir, dont le confort semblait criminel. Faute de pouvoir s'y installer et risque de froisser leurs smokings, les deux garçons s'assirent sagement au bar, pour se commander une pression toute simple. Joshua, d'humeur moins bavarde qu'habituellement, finit néanmoins par briser le silence ; AJ, lui, n'avait eu que trop peu de moments calmes depuis la naissance des jumeaux pour ne pas apprécier l'instant, mais entendre son beau-frère s'extasier ne le gêna pas outre-mesure. Ouais ... on voit pas ça tous les jours, hein ... Je sais pas si je voudrais être à sa place, mais c'est pas dégueulasse comme vie. Lui n'était pas envieux, pas plus que Joshua ne semblait l'être sur le fond, mais effectivement ... la vie de Meredith n'était pas tout à fait la leur. AJ se demandait d'ailleurs si elle reviendrait un jour à Whistler ; Elinor et elle s'entendaient bien, et lui aussi l'appréciait après tout.
Tandis qu'il pensait justement à son épouse, son nom apparut sur son téléphone : elle les cherchait. Quelques minutes plus tard, elle les avait d'ailleurs rejoints. En réponse à la petite tape qu'elle lui fit sur l'épaule, AJ l'attira à elle et embrassa son épaule, avant de la garder serrée contre lui, désormais simplement attentif à ce que les deux membres de la fratrie Caldwell avaient à se raconter. La relation de couple - ou non - de Joshua et Harper revenait régulièrement dans la discussion d'Elinor, mais à en juger du visage de Joshua, celui-ci ne semblait guère disposé à répondre. Ses quelques mots se perdirent d'ailleurs dans une espèce de marmonnement, et la discussion s'orienta sur le mariage du jour, auxquels ils furent finalement rappelés par la sonnerie de son téléphone, sur lequel il avait programmé une alerte.
Ensemble, ils descendirent jusqu'à la salle de réception, où Elinor se plaça de côté, attendant son tour d'entrer. Lui alla s'asseoir dans les premiers rangs, vers Joshua, sans manquer de noter un soupir de sa part en voyant le nom d'Harper.

code by ORICYA.


_________________
Going back to the start
Come up to meet you, tell you I'm sorry, You don't know how lovely you are, I had to find you, tell you I need you, Tell you I set you apart by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcomb.forumactif.fr
Harper Spinosa
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 151
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: Quelle indiscrétion! Voir ma fiche
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Bennet l'enfoiré, Lizzie la forte

MessageSujet: Re: Royal wedding [PV tout le monde ou presque !]   Dim 5 Mar - 20:17


...

Ne pas agir comme l’assistante personnelle de Meredith... D’accord, mais ce n’était pas facile. C’était ce qu’elle faisait tous les jours et les « mauvaises » habitudes avaient la vie dure.
Elle s’assit donc et se laissa servir. Elle n’aimait pas cela, du moins, pas en présence de sa boss mais l’ordre de ne plus bouger venait d’elle alors... Harper finit par se dérider.
Elle remarqua que la future mariée, tout comme Elinor, ne buvait pas d’alcool. Elinor allaitait, c’était donc normal, mais Meredith ? Elle appréciait pourtant « son petit coup »... Harper ne dit rien mais garda en tête ce qu’elle venait d’observer. Il se pourrait également que la mariée ne veuille absolument pas risquer d’incident et préférait donc rester totalement sobre. Serait-ce le cas du mari ? Peu probable ! Au moins il serait là, ça, c’était une certitude. Elle n’avait jamais vu un homme regarder sa fiancée avec autant de... Tout. Désir, amour, respect, admiration... Oh, Harper n’aimait pas Bennet mais une chose était certaine, lui, était fou amoureux de Meredith. L’assistante en était même un peu jalouse. Est-ce qu’un jour Joshua serait ainsi avec elle ? Pourrait-il se transformer en gentleman ? Si l’architecte avait changé, Josh aussi ? Sauf que Josh était le genre bourru...
Quelques gorgées plus tard, les filles furent « mises à la porte » pour rejoindre la salle de cérémonie. Le grand moment arrivait.
A la suite de Linoy mais nettement moins rapidement qu’elle, Harper finit par rejoindre Joshua qu’elle vit envoyer un regard noir à sa sœur qui partait devant avec AJ.
Harper enlaça Joshua par derrière et l’embrassa tendrement alors qu’il se retournait pour la regarder.

__ « Je suis contente de te retrouver. – Désolée d’avoir été si longue. C’est vraiment particulier comme expérience... Je suis assistante sans être assistante aujourd’hui. Quoi qu’il en soit, ma mission est de me relaxer et de m’amuser... Tu aurais quelques idées ? » Elle passa sa main sous sa veste en le caressant doucement le dos. Maintenant elle était face à lui et n’avait qu’une envie, l’embrasser encore. Ils avaient bien quelques minutes devant eux non ? C’était ainsi que Meredith avait mis le grappin sur Bennet, avec le sexe. Harper ferait de même ! Maintenant qu’elle avait vu le loup, elle en redemandait. Joshua n’était pas toujours très doux mais elle n’avait pas à se plaindre.
AJ et Elinor n’étaient plus en vue et Rachel allait surement les rejoindre... Qui chercherait maintenant Harper et Joshua ?
Elle céda à la tentation et l’embrassa encore.

__ « Ce costume te va vraiment très bien. » Il était irrésistible. Irrésistible et à elle ! Elle était la fille la plus chanceuse de ce mariage !

© one more time.

_________________


'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~  ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Caldwell
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 219
ζ Âge du personnage : 25

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Paul

MessageSujet: Re: Royal wedding [PV tout le monde ou presque !]   Dim 12 Mar - 22:35


Royal wedding


Comme on pouvait s'y attendre, un bar dans un palace n'avait rien à voir avec ceux qu'il fréquentait à Whistler. ⊹ Tout faisait beaucoup plus chic, et beaucoup plus policé. Aucun fauteuil n'avait subi les affres du temps, le comptoir brillait comme un sou neuf ... Bref, on ne devait pas souvent faire des fêtes de folie ici, mais bon ... l'ambiance restait plutôt sympa. Beaucoup plus que les tarifs. Heureusement qu'on leur avait donné la consigne de tout mettre sur la chambre, qu'ils ne réglaient pas. C'aurait fait chier Joshua de dépenser ce prix là pour une bière, déjà que Linoy avait absolument insisté pour qu'il achète un costume de marque qu'il ne remettrait jamais ... C'était bien mignon, un costard Calvin Klein, mais quoi ? Quand remettrait-il un truc pareil ? Sa tenue de boulot, c'était chaussures de sécurité, vieux jean usé, et surtout le casque. Un autre monde que celui des palaces new yorkais ...
Cela faisait quelques bonnes minutes qu'AJ et lui discutaient tranquillement en sirotant leur pression, quand une voix bien connue se fit entendre. Goguenard, Joshua observa sa demi-soeur : C'est le bon côté d'être un homme. Désolé ma vieille ! Lui, abandonner un seul jour l'alcool ? Pas moyen. Il ne buvait pas tous les jours d'ailleurs, mais hors de question de se sentir empêché. Et, comme pour le prouver à Linoy, il liquida la fin de son verre, cul sec. Vu le prix qu'il m'a coûté, je peux être beau ! Enfin ... merci de m'avoir aidé à choisir. Lui, les mondanités n'étaient tellement pas son truc ... Il aurait acheté un costume noir, une chemise blanche, et on n'en parlait plus. Mais ce costume bleu marine, chemise noire et cravate fine ... c'était pas mal, il fallait le reconnaître.
Une autre semblait d'ailleurs séduite : celle au sujet de laquelle il avait levé les yeux, quand Elinor lui avait demandé quand ils officialiseraient. Harper venait de le rejoindre, et elle était plus que mignonne : elle était belle. Très belle même. Mais en faire sa copine officielle ? A quoi bon ? Ils fonctionnaient bien comme ça. Je t'ai manqué ? C'est une perspective qui me donne des tas d'idées ... Ils n'auraient malheureusement pas le temps pour la plupart d'entre elles mais en remontant rapidement à sa chambre ... Ni une ni deux, il l'entraîna, débutant les hostilités par des baisers à faire rougir le service de sécurité, dans l'ascenseur.
Quelques minutes plus tard, "right on time", il passait la porte de la grande salle où la cérémonie devait avoir lieu, impressionné par la majesté des lieux. On faisait de sacrés trucs, quand on avait du pognon. Pour autant, il aurait préféré être encore avec Harper, en train de ravager son corps de baiser, plutôt qu'être là. A ces souvenirs pas désagréables, il soupira, tandis qu'un frémissement annonçait que la situation allait enfin se décanter.
Revenir en haut Aller en bas
Bennet Monaghan
Touriste
avatar

ζ Messages : 606
ζ Âge du personnage : 38

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Harper la douce, Lizzie la forte, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: Royal wedding [PV tout le monde ou presque !]   Lun 1 Mai - 17:54

Royal Wedding
°°°
Meredith ✧ Bennet ✧ Tous les autres
Voilà, c’était le grand moment. Tout le monde avait fini par s’installer et ne manquait plus que la future mariée. Enfin... La future « bénie » puisqu’en réalité, Meredith était déjà son épouse ! S’il recommençait tout cela ce n’était que pour lui faire plaisir. A elle et à leur famille d’ailleurs. De son côté, il était évident que cela l’emmerdait. Enfin... Pas dans la seconde puisque son visage avait revêtu un léger sourire qui malgré sa petitesse parvenait à l’éclairer.
Il attendait, impatient, de voir sa perle.
Quelle robe avait elle choisit ? Quelles chaussures ? Comment serait-elle coiffée, maquiller ? Il ne doutait pas une seconde qu’elle serait sublime, mais ne pas choisir tout cela avec elle avait été étrange. Il n’aimait en règle générale pas les surprises et encore moins quand il s’agissait de la révéler devant un public. Il y avait tellement de monde aujourd’hui. Famille, amis mais également des clients et autres partenaires commerciaux qu’il fallait inviter pour faire bien mais qui n’avaient absolument rien à faire ici. Fort heureusement que leur vrai mariage avait été célébré en privé. Bennet aurait détesté devoir partager un tel moment d’intimité et de pur bonheur autrement qu’en tête à tête avec son âme sœur.
Installé, il n’avait plus qu’à attendre l’entrée de Meredith au bras de son oncle.
Bennet jeta un coup d’œil autour de lui. Harper était installée et il fallait avouer qu’elle semblait avoir changé. Elle était très jolie, presque femme. AJ se tenait de son côté et en face, Linoy qui ne cessait de sourire à quiconque croisait son regard.
Il regarda ensuite vers sa famille. Georgiana avait déjà sorti son mouchoir tandis que sa mère, très fière, comme à son habitude, le regardait fixement. Il le savait, elle s’était adoucie concernant son union avec Meredith et le fait qu’ils se soient mariés en secret. Vivian allait finir par accepter entièrement Meredith, il n’en doutait plus.

Après encore de très longues minutes, la marche nuptiale se fit entendre, tout le monde se leva et Elle fit son entrée.
Plus personne n’exista alors. Bennet était captivé par la beauté de son épouse.
Sincèrement, il n’était pas vraiment fan de la robe. Trop imposante et princesse. Trop guindée, impériale, bien que très belle. Ce n’était pas grave car le plus important n’était pas la robe mais bien celle qui la portait et elle était, comme toujours, sublime.
Le sourire sur son visage s’agrandit au fur et à mesure que Meredith s’avançait vers lui et quand son oncle la confia à lui, il ne put s’empêcher de l’embrasser sur la joue, chastement.

_ « Si je ne t’avais pas déjà épousée, je le referai à l’instant ! – Ah... C’est ce que l’on est en train de faire. » Il n’avait pas pu s’empêcher de venir glisser ces paroles à l’oreille de sa douce.
Aujourd’hui était important, certes, mais surement moins pour lui que pour elle. Il n’avait pas vraiment voulu de cette deuxième union. C’était selon lui l’inconvénient dans le fait d’aimer une femme comme Meredith. Il le faisait donc pour elle et un peu pour les Monaghan.
Il jouerait donc son rôle et ne râlerait pas, pourtant, cela ne l’empêcherait pas de lancer des petites piques à son épouse. Petites et drôles mais des piques quand même !
La cérémonie commença. Beaucoup de blabla... Heureusement qu’il pouvait la regarder et l’admirer, finalement, c’était tout ce qui comptait.

© Starseed

_________________
“Mernet”
« I can't ever change without you
You reflect me, I love that about you
And if I could, I would look at us all the time [...] You are the love of my life »
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 797
ζ Âge du personnage : 30

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: Royal wedding [PV tout le monde ou presque !]   Mar 2 Mai - 15:08



Royal Wedding

Ce mariage serait beau, elle le savait. Il s’agissait de Meredith Carmichael et de Bennet Monaghan alors c’était une certitude, ce serait beau. Peut-être pas très émouvant vu la pudeur des mariés mais beau quand même.
Une fois AJ et Joshua retrouvés, ils allèrent dans la salle de cérémonie. Romantique et pleine d’hormones comme elle l’était encore, elle se revoyait à son propre mariage. Elle n’avait qu’une envie, que ça recommence... Elle et AJ seraient d’ailleurs peut-être du genre à renouveler leurs vœux. Si son champion ne l’était pas, elle le serait pour deux ! Elle imaginait déjà les jumeaux d’ici une dizaine d’années, participant à la cérémonie. Peut-être auraient-ils un autre enfant d’ici là ? Deux ? Pourrait-elle encore être enceinte dans dix ans ?!
Elle secoua la tête pour chasser ces pensées de son esprit. Elle venait à peine d’avoir les jumeaux qu’elle pensait déjà à refaire des enfants ! Elle était vraiment atteinte !

Elle regarda tout le monde s’installer. Toutes ces personnes si chic ! En fait, et même s’ils étaient sur leur trente et un, il fallait avouer que les canadiens étaient aisément repérables ! Ils étaient certes dans les premiers rangs et vraiment bien placés, mais tellement moins coincés que les N-Yorkais. Il y avait d’incroyables chapeaux et des robes encore plus merveilleuses. C’était un peu comme une sorte de rally ou de gala. Pas étonnant que le couple princier ait choisi Whistler et ses habitants plutôt que N-Y. Ils s’amusaient bien mieux avec eux ! Seule Julia était vraiment naturelle. Julia avec laquelle Linoy avait déjà créé des liens par téléphone et qu’elle était ravie de voir (en pleine forme) aujourd’hui.
Le temps d’étudier toutes les tenues et de lancer à Bennet mais également à AJ, des regards pour l’un taquins et pour l’autre amoureux, et la musique se fit entendre. La mariée allait arriver au bras de son oncle, son père étant décédé.
En parlant de père, celui de Bennet était bien différent de son fils et sa mère... Gentille mais assez pet-sec, quant à la grand-mère, c’était un amour. Une femme de poigne à n’en pas douter, mais très gentille. Ah, tiens, ça y est, elle savait à qui lui faisait penser Vivian Monaghan ! A sa propre belle-mère, Abigail Harrington ! Pauvre Meredith !

lumos maxima

_________________
"You don’t decide to be an addict. One morning you wake up sick and you’re an addict." That's it.
⊹ lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Royal wedding [PV tout le monde ou presque !]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal wedding [PV tout le monde ou presque !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde s'en fout...
» DSL tout le monde
» bon tout le monde a joué au foot
» Un jour je ferai comme tout le monde c’est promis… (ou pas).
» je peux pas plaire a tout le monde, mais quand je vois a qui je ne plaid pas, ça ne me dérange pas ! - KALISTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackcomb Scandals :: 
Out of town
 :: 
Round the world
-
Sauter vers: