Vous êtes inscrits sur PRD ? Alors passez de temps en temps dans la FICHE DU FORUM pour y laisser un petit mot !
N'oubliez pas, toutes les 2h un clic sur les top sites en page d'accueil. C'est important pour faire grandir le forum !

Partagez | 
 

 Luxury trip [PV Rachou] - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Caldwell
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 218
ζ Âge du personnage : 24

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Paul

MessageSujet: Luxury trip [PV Rachou] - TERMINE   Sam 24 Sep - 18:41


Luxury trip


Un hélicoptère était venu les prendre à Whistler, Rachel, Linoy, AJ et lui, pour les emmener à Vancouver. ⊹ Ce ne devait être que la première étape de leur périple vers New York, où ils assisteraient tous au mariage de Bennet Monaghan et Meredith Carmichaël. Joshua ne les connaissait même pas, ou à peine : il avait randonné une fois avec Bennet, et l'avait croisé quelques fois au club de boxe, mais rien de plus. Quant à Meredith, il ne l'appréciait pas : pour Joshua, elle restait la responsable de l'enlèvement de sa petite soeur, quoiqu'en dise Rachel, ou même Linoy qui s'était rangée du côté de l'héritière elle aussi. Pour ce week-end, évidemment, il s'efforcerait de faire l'impasse sur cette houleuse question, mais enfin ... Au final, il n'avait aucune raison d'être là, avec les trois autres ; tout ça, c'était la faute d'Harper. Elle l'avait invité à l'accompagner et si la perspective d'un mariage ne le réjouissait pas outre mesure, l'idée de revoir sa danseuse, en revanche, le mettait d'excellente humeur. Depuis qu'elle était partie à New York en urgence - à cause de Meredith, encore - pour ne plus en revenir, il trouvait Whistler un peu chiante ... Il ne pouvait pas nier qu'elle lui manquait, même s'il ne s'était pas arrêté de draguer en son absence. Ils ne s'étaient rien promis, après tout.
Après un vol qui lui parut particulièrement rapide, on les déposa sur le tarmac d'un petit aéroport privé de Vancouver, où un jet les attendait. En voyant ça, Joshua pouvait effectivement comprendre ce que ses soeurs trouvaient à l'héritière, mais lui ne pouvait s'empêcher de trouver ça malsain : si Meredith se lassait d'elles - et sûrement qu'elle le ferait, c'était bien le style de ces filles trop riches - elles tomberaient de haut. Fini les beaux cadeaux, les vacances dans des coins de rêve. Elles redeviendraient anonymes et banales pour le monde ; pour lui jamais, évidemment, car elles étaient ses soeurs.
Leurs bagages avaient été amenés en voiture un peu plus tôt, aussi n'eurent-ils qu'à monter dans l'avion et à s'installer, Linoy et AJ vers le fond de l'appareil avec les jumeaux, qui s'étaient mis à pleurer, et lui, face à Rachel, sur un siège en cuir moelleux et au confort parfait, il fallait bien l'avouer, à côté d'un hublot. Une fois Sunshine assise, et leurs ceintures à tous les deux attachées, il releva la tête vers sa petite soeur. Alors c'est ça, avoir une amie comme elle ? Je comprends que tu l'apprécies ... Sous-entendre qu'elle profitait de Meredith ? Bien sûr que non, mais il y avait de quoi apprécier quand même, c'était humain.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Caldwell
Saisonnier
avatar

ζ Messages : 794
ζ Âge du personnage : 22

YOU
Ton ptit nom: Lysk
Ton âge: 29
Autre(s) compte(s): me tentez pas !

MessageSujet: Re: Luxury trip [PV Rachou] - TERMINE   Sam 1 Oct - 9:35

Le mariage de princesse de son amie new-yorkaise était pour le jour même. Rachel était à la fois joyeuse, anxieuse, heureuse pour son amie, légèrement apeurée, et carrement euphorique. Mélange explosif faisant d’elle une vraie pile électrique depuis qu’elle s’était éveillée. Heureusement, seul Joshua avait eu à la supporter au petit déjeuner, Lizzie et Paul travaillant tous les deux. Ou dormant, elle ne saurait dire. Le pire dans l’histoire, c’est qu’elle ne savait pas bien définir ce qui provoquait ces sentiments hétéroclytes et fluctuants. Les sentiments bénéfiques venaient principalement du fait qu’elle estimait que Meredith méritait ce qu’il lui arrivait après toutes les épreuves qu’elle avait traversé, et quoi que pourraient en dire les jaloux de son enfance dorée.

Mais il n’y avait pas que cela. Peut-être était-ce l’envergure de cet événement ? Peut-être tous les invités de renom qui seraient présents ? C’était un autre monde dans lequels ils allaient être propulsés, même si elle l’avait un peu touché du doigt à quelques reprises. Elle le savait évidemment, mais en réalisait l'ampleur à mesure que la cérémonie approchait. Ce serait de l’officiel là. Nul faux pas ne passerait inaperçu, elle savait que son amitié avec l’héritière Carmichaël n’était pas un standard dans le monde de cette dernière. Il y aurait aussi Charles, et toute sa famille. Il y aurait aussi des caméras, braqués sur les stars de la soirée… derrière lesquels elle serait lors de la cérémonie… autant dire qu’elle serait surement dans le champ de vision. Une canadienne d’un rang social bien moindre mise en avant dans un mariage de la bourgeoisie new-yorkaise, cela ne risquait-il pas de faire tache ? Mais sa robe était splendide sans faire d’ombre à la mariée, et la coiffure qu’on lui avait prévu lui allait trop bien. Il n’y avait pas à s’inquiéter, n’est-ce pas ? Il était convenu qu’arrivée sur place, elle soit prise en charge pour les préparatifs et tenir compagnie à Merry.

Il était également convenu qu’elle arriverait avec son frère, sa soeur, AJ et les jumeaux. En jet. Meredith avait insisté sur ce point, et Rachel avait fini par craquer… Elle s’était dit que ce serait plus pratique avec les bébés, puis ils seraient quatre adultes dans cet avion, avec qui elle s’entendait parfaitement. Ce serait plus agréable qu’un jet pour elle toute seule, comme cela l’avait été pour Saint Barth. Depuis que l’hélicoptère avait décollé de Whistler, les choses se précisaient dans sa tête, et l’angoisse la gagnait peu à peu. L'hélicoptère ne permettait pas vraiment de parler, mais beaucoup de penser. Elle devait se canaliser, pour ne pas transmettre son stress à son amie quand elle la verrait. Ils changèrent de mode de transport à Vancouver, et Rachel retrouva le confort cosy du jet privé de la famille... enfin, le jet de Meredith à présent.

Alors que l'avion s'apprétait à décoler, Joshua qui était face à elle se permit une remarque qui lui vallu instantanément un regard courroucé de la part de sa cadette. Elle était en pleine crise d'anxiété à cause de tout ce qui pourrait se passer dans la journée et la soirée et lui jugeait bon de mettre de l'huile sur le feu... Si elle s'était préparée à avoir à faire face à ce genre de piques, elle ne pensait pas un instant que la première viendrait de son propre frangin. Certes, il n'avait jamais caché qu'il n'appréciait pas son amitié avec l'héritière débarquée à Whistler, mais elle avait osé espéré qu'il puisse tempérer ses propos, au moins aujourd'hui. C'est hyper délicat de ta part... Merci. Elle avait rétorqué sur un ton clairement sec, avant de tourner la tête vers les jumeaux et leurs parents au fond de la spacieuse cabine. Puis son regard se retourna vers Josh, pour étayer son propos : non, tu comprends pas justement. Tu ne vois que ça, mais ce n'est pas pour "tout ça" que j'apprécie Meredith. Tu me penses si vénale que ça ? A quoi s'attendait-il avec pareille introduction ? Sa voix était restée calme, presque déçue qu'il puisse voir les choses comme ça. Mais toujours aussi tranchante.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Caldwell
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 218
ζ Âge du personnage : 24

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Paul

MessageSujet: Re: Luxury trip [PV Rachou] - TERMINE   Lun 3 Oct - 14:15


Luxury trip


Allons bon ! Il avait vexé Rachel ! ⊹ Ce n'était pourtant pas ce qu'il cherchait à faire, loin s'en faut ; pour une fois, il était même prêt à essayer de voir autre chose chez Meredith Carmichaël que l'image de gamine trop riche qu'il avait habituellement en tête. Ce n'était pas la peine que Rach monte sur ses grands chevaux, à s'offusquer ainsi de ce qui, à son sens, était naturel : il n'avait absolument pas dit qu'elle ne fréquentait Meredith que pour ce luxe ambiant mais enfin ... elle ne pouvait pas non plus l'ignorer, merde ! Une hôtesse venait quand même d'interrompre leur discussion pour leur proposer la boisson de leur choix, incluant du champagne, et se renseigner sur leurs préférences culinaires pour la collation qui leur serait servie ultérieurement ! Que leur petit Sunshine ait été une jeune femme adorable, personne n'en doutait ; mais qu'elle arrive à parfaitement ignorer tout ce qui se tramait autour d'elle, alors même que sa nouvelle amie lui avait offert une robe à plusieurs milliers dollars - et il n'osait même pas imaginer ce qu'elle porterait aujourd'hui - il ne fallait pas le prendre pour un con. C'était d'ailleurs à peu près ce qu'il se préparait à lui répondre, bourru comme il l'était souvent, avant de se dire que ce ne serait peut-être pas le meilleur moyen d'éviter que les choses dérapent. En cela, être interrompu une deuxième fois par l'hôtesse, qui lui ramenait son champagne - comme si lui allait faire semblant de ne pas vouloir en profiter ! - fut plutôt bénéfique.
Après avoir avalé une ou deux gorgées d'une des meilleures boissons qu'il ait jamais bue - évidemment ... - il souffla, et reprit la parole. Ce n'est pas ce que je voulais dire. Je ne dis pas que tu la fréquentes uniquement pour ça, mais ... ce serait dur de l'ignorer, non ? S'il était un peu amer ? Sans doute oui. La famille Caldwell n'avait clairement pas tout ça ; Linoy était plus riche qu'eux, avec sa jeune carrière, encore que Josh ne sache pas bien s'il lui en restait quelque chose au final, mais à part ça, avec autant d'enfants et des parents dont le job était correct, mais pas fabuleux non plus, ils avaient appris à ne pas se montrer exigeants. Difficile, dans ces conditions, de ne pas avoir au moins un peu l'impression que Rachel rejetait la vie qu'ils avaient eue jusqu'alors, à se jeter ainsi dans les bras d'une héritière pour en faire en deux temps trois mouvements sa meilleure copine. Pourquoi tu l'apprécies ? Sans blague, il n'en savait rien ! Rachel n'en parlait pas, en tout cas pas à lui, et tout ce qu'il lisait ou entendait la presse, c'était son argent, son patrimoine, son héritage ... Un peu de son histoire avec Bennet, là, mais ça ... les histoires de cul ne le passionnaient pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Caldwell
Saisonnier
avatar

ζ Messages : 794
ζ Âge du personnage : 22

YOU
Ton ptit nom: Lysk
Ton âge: 29
Autre(s) compte(s): me tentez pas !

MessageSujet: Re: Luxury trip [PV Rachou] - TERMINE   Lun 10 Oct - 22:10

Le caractère des Caldwell n’était plus à prouver, et sous ses airs de joyeuse positiviste, Rachel avait hérité des mêmes gènes. Nul doute était possible quand on la voyait face à Joshua, le visage aussi contrarié que son frangin. La courageuse hôtesse s’interposa pourtant à cet instant, coupant la plus jeune dans le reproche qu’elle avait adressé à son aîné. La brune lui avait donné ses choix, bien moins extravagants que ceux dont on pourrait s’attendre en pareil endroit. Le champagne ? Dans son état, fallait peut-être mieux qu’elle evite. Elle se sentait soupe-au-lait et l’alcool était un facteur potentiel de craquage complet. Les deux jeunes gens semblèrent camper sur leurs positions un moment, et le silence s’éternisa jusqu’à ce que leurs boissons leur soient servies.

Elle s’était attendu à ce que la dispute monte d’un cran mais les paroles sensées de son grand frère la firent redescendre assez abruptement. Elle était un peu sur les nerfs, non ?

Pardon, c’est que je m’attends tellement à faire face à ce genre de remarques aujourd’hui que je suis un peu à cran… soupira-t-elle avant prendre quelques gorgées de son jus de mangue et de répondre à sa - ou ses - question(s). Tout ça… c’est sur, difficile de l’ignorer mais j’essaye de le garder dans le domaine de la chance et de l'éphémère… C’est trop, je le vois plutôt comme le point négatif de Meredith. Mais il fait partie de son monde… Sun haussa les épaules, et s’installa plus confortablement dans son siège, prête à se confier. Le faire avec Linoy, c’était facile ! Toutes deux étaient tellement complices… Avec Josh, c’était plus délicat… Pas qu’ils n’étaient pas proches, mais le caractère protecteur et colérique du jeune homme créait une sorte de reserve sur “les sujets qui fachent”, à savoir tout ce qu’il pourrait désapprouver. Copains, fréquentations, trucs de filles... Elle soupira une nouvelle fois, regardant son verre et cherchant les bons mots. Je crois qu’au début, ce qui m’a attiré chez elle, c’est la manière qu’elle a eu de me donner des conseils vestimentaires pertinents sur un air de n’en rien faire… ça ne collait pas avec ce qu’on disait d’elle, elle aurait pu simplement s’occuper d’elle-même et de faire sa riche héritière comme le disait le BS. Du coup, elle m’a intrigué. La confession était lente, comme saccadée. La benjamine jeta un coup d’oeil sur son interlocuteur à l’air dubitatif. Ouais, je sais, c’est stupide mais on s’est rencontré comme ça par hasard et y’avait quelque chose qui m’a donné envie d’en savoir plus, par curiosité au début… On est tellement différentes, c’est flagrant... je voulais voir si elle était comme on le disait… mais je sais pas on a sympathisé assez vite… On a pas la même échelle de valeur de la vie, c’est clair, mais elle n’est pas condescendante ou hautaine. J’ai appris à la connaitre, elle est douce, attentive, sincère… oui, sincère, confirma-t-elle au regard de son frère qui semblait dire qu’il n’en croyait pas un mot. Elle est forte. Intelligente. Sa conversation est toujours intéressante. Mais elle est seule... Je crois que si je l’apprécie autant, c’est qu’elle me donne l’impression de découvrir ce qu’est l’amitié et que j’ai envie de lui montrer notre monde aussi, celui où le bonheur n’est pas lié au montant sur ton compte en banque…

Sunshine se frotta la nuque, mal à l’aise. Elle en avait peut-être un peu trop fait, non ? Elle avait dit ce qu’elle avait sur le coeur, même s’il était compliqué de vraiment mettre des mots sur tout cela. Son lien avec Meredith, elle avait du mal à définir le pourquoi, mais elle sentait que c’était fort.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Caldwell
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 218
ζ Âge du personnage : 24

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Paul

MessageSujet: Re: Luxury trip [PV Rachou] - TERMINE   Mer 19 Oct - 22:54


Luxury trip


Donc Rachel était stressée ... ⊹ Bon, Joshua aurait pu s'en douter, s'il avait réfléchi deux minutes à la situation mais comme souvent, il s'était laissé aller aux conclusions rapides et aux remarques balancées comme ça, sans réfléchir. A bien y regarder pourtant, bien sûr que son Sunshine avait de quoi se sentir sur les nerfs : c'est que contrairement à lui, elle n'était pas juste l'invitée d'un invité, à ce mariage. Elle était non seulement une invitée directe de Meredith, mais également - et ce n'était pas rien dans un tel mariage - sa demoiselle d'honneur. Joshua s'était d'ailleurs demandé plus d'une fois pourquoi une princesse telle que la boss d'Harper choisissait une petite provinciale pour trôner à ses côtés toute la journée, aux places d'honneur. La part la plus méchante de lui, ou celle qui réfléchissait le moins, imaginait que ce n'était qu'un moyen d'apporter de l'exotisme à une cérémonie bourgeoise, avant un divorce dans quelques années, et suffisamment de remariages pour que tout le monde oublie complètement un jour que Rachel Caldwell avait été la demoiselle d'honneur de Meredith Carmichaël.
Ou alors, l'amie de sa soeur était juste ... gentille, et attachée à Rachel ? Même si l'explication semblait plausible, pour lui, le reconnaître était pratiquement insurmontable. Rachel s'était retrouvée littéralement en danger de mort, et il en attribuait la responsabilité à Meredith, et contrairement au reste de sa famille, il n'oubliait pas si facilement le pourquoi du comment. Il ne pardonnait pas. Pour ce week-end, néanmoins, il savait qu'il devait faire l'effort, parce qu'on ne crée pas de scandale dans un mariage auquel on est invité, d'autant qu'il n'aurait pas voulu mettre Harper en délicatesse, alors même qu'il se réjouissait de la revoir. Un point négatif ? Joshua sourit à la drôle de tournure de phrase de sa petite soeur : il n'y avait bien qu'elle pour faire amie-amie avec une milliardaire, et déplorer ensuite l'argent de celle-ci. Joshua, lui, n'aurait pas craché sur un pote multi-millionnaire qui l'entraîne à St Barth comme Meredith l'avait fait avec Sunny. Toutefois, en faisant quelques efforts, il pouvait éventuellement arriver à comprendre où Rachel voulait en venir, et ce d'autant mieux que celle-ci parlait de son amitié avec Meredith avec une certaine passion, captant forcément l'attention du jumeau. Et si au début de ce monologue il ne croyait pas un mot de ce qu'elle disait, à la fin, il ne savait plus bien quoi en penser, et resta quelques minutes sans rien dire, avant de prendre la parole. Eh ben ... vous êtes bien plus copines que je le pensais ... Je comprends qu'Harper ait pas envie de rentrer à Whistler ... Non pas qu'elle le lui ait dit franchement, d'ailleurs, mais bon ... sa danseuse ne se montrait plus guère intéressée par la vie à la campagne. Un peu gêné quand même d'avoir laissé échapper ses états d'âme, Joshua se dépêcha d'enchaîner. Bon écoute ... c'est plus fort que moi, je lui en veux pour ton enlèvement. Mais je ferai un effort ce week-end, si c'est important pour moi. Et puis bon ... je ne suis pas contre profiter du jet au retour aussi ... c'est le genre de trucs auxquels je pourrais m'habituer. Elle a pas un grand frère ? Plaisanterie, évidemment. Somme toute, lui non plus n'était pas vraiment du genre à profiter à tout va.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Caldwell
Saisonnier
avatar

ζ Messages : 794
ζ Âge du personnage : 22

YOU
Ton ptit nom: Lysk
Ton âge: 29
Autre(s) compte(s): me tentez pas !

MessageSujet: Re: Luxury trip [PV Rachou] - TERMINE   Dim 4 Déc - 22:22

Le silence qui suivit son monologue un peu enflammé mit mal à l’aise Rachel. Le visage de son frangin ne l’aidant pas à deviner ce qu’il avait en tête. Elle ouvrit la bouche une fois, pour reprendre la parole mais se repris et préféra boire une gorgée de plus. Après tout, elle avait dit ce qu’elle pensait réellement de Meredith. Continuer de se justifier n’était pas à son avantage… La nervosité l’avait peut-être rendu plus locace qu’elle ne l’aurait été en d’autres circonstances mais après tout au moins c’était dit ! Elle jeta un oeil à Linoy et AJ au fond de l’appareil pour laisser le temps à Josh de clarifier ses idées. Un sourire sur les lèvres, elle se sentait presque soulagée d’avoir dit tout cela. Parce que ça clarifiait aussi les choses de son côté, et l'apaisait par rapport à la journée et soirée à venir.

La voix de son frère la tira de ses propres réflexions et Sun reporta son regard sur lui. Sur son visage, son sourire se teinta de sollicitude quand il évoqua Harper. Et le perdit tout aussi vite alors qu’il évoquait à nouveau l’enlèvement… Rancunier ? Si peu… Elle aussi tenait des gens pour responsables : ceux qui les avaient enlevés. Séquestrés. Apeurés. Elle avait eu peur, extrêmement peur, mais elle avait été avec Meredith. Et à ce moment là, quand le type avait voulu… Bref, ne pas ressasser cet épisode traumatique. Merci, se contenta-t-elle de répondre quand il fit sa promesse. Du moins, elle prit ses paroles pour une promesse de ne pas faire de vagues. Non, pas à ma connaissance, désolée pour toi, va falloir que tu te trouves un meilleur ami riche tout seul. Y'en aura plein ce soir surement, rajouta-t-elle même si le ton plaisantin n’y était pas totalement. La sensation des jours et mois suivants l’enlèvement s’étaient rappelés à elle. Penser à autre chose, parler d’autre chose. Donner son point de vue sur le sujet à Joshua ? Elle n’en avait pas la force aujourd’hui. En parlant d’Harper… qui te dit que parfois elle n’a pas envie de rentrer ? Tu lui as au moins posé la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Caldwell
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 218
ζ Âge du personnage : 24

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Paul

MessageSujet: Re: Luxury trip [PV Rachou] - TERMINE   Mar 27 Déc - 0:04


Luxury trip


Bien sûr qu'il était rancunier, dès lors qu'on touchait à sa famille. ⊹ De ce point de vue, Bennet, le futur marié, et lui, se seraient bien entendus s'ils avaient pris la peine d'autre chose que se battre à la salle de boxe. Cela n'avait pas été le cas, Joshua ne serait donc présent aux festivités qu'en tant qu'invité d'une invitée, et ferait taire sa vindicte. Avec le temps, sa colère à l'égard de Meredith baissait d'ailleurs peut-être un tout petit - mais vraiment très peu ! - tandis qu'elle persistait à être une amie pour Rachel. En dehors de cette histoire d'enlèvement, qui restait un point d'achoppement insurmontable ou presque, Meredith se montrait beaucoup plus fidèle en amitié que le jumeau l'aurait pensé, un fait d'autant plus remarquable qu'elle était désormais bien installée à New York. Joshua ne le savait que trop, lui que l'héritière n'intéressait pas tant que son assistante. Passée la plaisanterie sur un frère possible à l'héritière - comme s'il était ce genre de mec qui vivait aux crochets des autres - la discussion était tout naturellement revenue vers Harper. Harper qui lui manquait plus qu'il l'aurait souhaité, mais qui lui manquait, il ne pouvait le nier. De là à se considérer amoureux ? Certainement pas ! Non mais, l'avez-vous regardé ? Tomber amoureux n'était pas dans ses projets, mais draguer en boîte le tentait moins, également. Puisque sa danseuse et lui ne s'étaient pas juré fidélité, il avait couché avec quelques filles, depuis son départ. Ca n'avait jamais été aussi bien. La souplesse, sans doute. Les danseuses - les vraies, pas les dindes se dandinant sur la piste - ne couraient pas les rues dans les boîtes de nuit de Whistler, malheureusement. Pourquoi je lui poserais la question ? Si c'est important pour elle son job, je vois pas en quoi j'aurais le moindre mot à dire. Lui n'était vraiment pas dans cette optique-là : travailler lui permet de gagner sa vie, et c'était évident. Dans une famille de quatre enfants, il n'y avait pas vraiment de place pour l'oisiveté et, aussitôt qu'il l'avait pu, il avait pris un job. Mais de là à avoir de l'ambition ... Pourquoi faire ? Crouler sous les responsabilités pour quelques centaines de dollars de plus ? Il n'en avait pas besoin : il louait une chambre cool dans un chalet qui l'était encore plus, avait de quoi payer ses fringues et ses sorties. Il n'en voulait pas plus. Harper, elle, courait après le pognon. Depuis qu'elle travaillait pour Meredith, son style avait changé, et Josh ne voyait pas comment il aurait pu soutenir ses nouveaux goûts de luxe - comme s'il n'avait pas repéré tout ça. Bref ... tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Caldwell
Saisonnier
avatar

ζ Messages : 794
ζ Âge du personnage : 22

YOU
Ton ptit nom: Lysk
Ton âge: 29
Autre(s) compte(s): me tentez pas !

MessageSujet: Re: Luxury trip [PV Rachou] - TERMINE   Sam 14 Jan - 23:07

Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de la benjamine à la reaction de son frangin dès lors qu’elle avait reporté le sujet sur la danseuse de Whistler. Harper était une personne discrète, ce n’était plus à prouver, et malgré les conversations que les deux jeunes filles avaient eu ensemble récemment, cette dernière ne lui avait pas certifié non plus que son poste d’assistante lui déplaisait ou que son éloignement lui pesait. Pas non plus que d’avoir Joshua à ses cotés lui manquait. En cela, Rachel était persuadée qu’il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre dans cette histoire. Parlaient-ils au moins ? Surement un peu, mais surement pas de choses trop personnelles ou solennelles, comme le fait qu’ils s’étaient attachés bien plus qu’ils voulaient bien le faire croire. Du moins, c’était sa conviction personnelle, et à voir à quelle rapidité son interlocuteur rétorqua, il était surement piqué au vif, non ?

Et pourquoi pas ? La question n’est pas de savoir si tu as ton mot à dire ou non, juste de savoir si tu as au moins pris le temps de lui demander comment elle va, comment elle vit cette situation… précisa sa cadette à cet amoureux transit qui s’ignorait. S’interresser un peu à elle quoi… Elle regarda plus intensément son grand frère. ça n’engage à rien, et ça fait souvent très plaisir aux gens, qu’on prenne de leurs nouvelles, tu sais ! Son ton était devenu taquin, se rendant bien compte que quelque part, et malgré ses airs détachés de gars qui se la joue cool, il était plus affecté qu’il ne le laissait transparaître. Après tout, sinon pourquoi aurait-il parlé “d’avoir son mot à dire” si ce n’est parce qu’il aurait voulu l’avoir à dire, son mot… Elle n’était ni la mieux placée en terme de fratrie ni la plus expérimentée sur la question, vu comment elle était incapable de remarquer l'ambiguité dans la relation qu’elle entretenait avec Charles, cependant, elle ne pouvait s’empêcher de vouloir y mettre son grain de sel. De son point de vue, les deux natifs de Blackcomb étaient plutôt bien assortis, et elle s’entendait déjà fort bien avec cette belle sœur potentielle, contrairement à la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Caldwell
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 218
ζ Âge du personnage : 24

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Paul

MessageSujet: Re: Luxury trip [PV Rachou] - TERMINE   Lun 30 Jan - 20:58


Luxury trip


Joshua n'aimait pas beaucoup que sa petite soeur le mette face à ses contradictions. ⊹ Et, en sous-entendant qu'il aurait dû au moins prendre la peine de poser des questions à Harper, c'était exactement ce qu'elle faisait. Mais poser la moindre question, ne serait-ce pas déjà faire preuve d'un intérêt qu'il répugnait à montrer ? S'il lui demandait si elle se sentait bien ici ... comment Harper l'interpréterait-elle ? Et puis, si elle disait qu'elle se trouvait parfaitement bien ? Il aurait l'air con, non ? Parce qu'il l'aimait bien, mais de là à envisager de la rejoindre un jour... Pas question ! Il n'avait rien d'un New Yorkais, même en ne connaissant pas la Grande Pomme. Vancouver était déjà beaucoup trop grand pour lui, qui ne se sentait jamais mieux qu'au milieu de ses montagnes. Les buildings ? Très peu pour lui ! Et donc, retour à la case départ : si elle se sentait bien là, il se trouverai débile. Mais je m'intéresse à elle ! Même si, pour être franchement honnête, il ne l'avait pas beaucoup contactée depuis son départ. Un SMS, par-ci, par-là, et plutôt pour des conneries. Il ne l'avait pas appelée, non plus, mais elle, l'avait-elle fait ? Tiens ! Voilà qui était un excellent argument ! Tu sais, elle ne m'a pas contacté non plus, alors je dois pas lui manquer des masses. C'est quand même elle qui est partie et à qui il arrive des trucs ! Face à elle, Rachel ne semblait pas trop gober ses tentatives de retourner la faute sur sa danseuse, s'il en jugeait par sa moue pas convaincue. Tu crois que Meredith reviendra un jour à Whistler ? Si elle revenait, ce serait avec Harper non ? Ca le faisait chier de l'avouer, mais il aimait bien sa danseuse. Avec Crystal, c'était différent : c'était sa copine officielle, il passait du bon temps avec, mais quand elle l'avait largué, ça ne lui avait fait ni chaud ni froid. Ce que tout ça était compliqué !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Caldwell
Saisonnier
avatar

ζ Messages : 794
ζ Âge du personnage : 22

YOU
Ton ptit nom: Lysk
Ton âge: 29
Autre(s) compte(s): me tentez pas !

MessageSujet: Re: Luxury trip [PV Rachou] - TERMINE   Lun 13 Mar - 22:12

Son sourire resta sur ses lèvres alors que Joshua se défendait de s’être soucié un tant soit peu de sa… pouvait-on dire petite amie alors que les deux n’osaient s’en vanter ? Il apparaissait pourtant clairement que c’était légèrement plus qu’un plan cul, non ? Elle haussa les épaules quand il pris un argumentaire pour reporter la faute sur Harper. Piètre défense quand même. Je n’ai pas dit le contraire, vous êtes deux dans l’histoire, mais à elle je le lui ai déjà dit aussi. Que ce soit vrai ou faux, ça son frangin n’était pas obligé de le savoir. Si ça pouvait piquer sa fierté, c’était bonus. Cela dit, oui elle avait tenu le même genre de discours à la danseuse, quoique bien plus édulcoré et “entre filles”. Rien à voir avec le ton à la limite de l’insolence qu’elle prenait avec ce bourru qu’elle pratiquait depuis sa plus tendre enfance.

Elle regarda par le hublot alors qu’il lui posait une question somme toute pertinente, qu’elle même s’était posée. Je crois que oui, c’est dans son intention avec Bennet… Et du coup, surement Harper oui aussi… Je crois… Le contrat faisant d’elle de l’héritière une actionnaire du sweeties était en bonne voie et Merry n’avait pas caché à Rachel son envie de retrouver la paisible station de ski (calme tout relatif, mais comparé à la folie de New-York…). Cependant, les détails de ce retour ne lui avait pas été vraiment dévoilés. Mais je ne sais pas quand, rajouta-t-elle évasive avec une moue désolée pour lui de ne pouvoir être plus précise, avant de reporter son regard sur le ciel bleu à l’extérieur. Cette conversation avait eu l’avantage de la détourner un peu du rôle qui l’attendait mais à présent que le silence revenait dans l’avion eut tôt fait de la ramener à cette réalité. Joshua sembla respecter son besoin de concentration pour canaliser ses angoisses et alla un peu parler avec Linoy et AJ. Très vite ils arrivèrent à New-york, là ou la parade commencerait.

HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Luxury trip [PV Rachou] - TERMINE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Luxury trip [PV Rachou] - TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trip à trois!
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Présentation de LUXURY US AIRLINES
» Very Bad Trip
» [THEME] Baiser volé [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackcomb Scandals :: 
Out of town
 :: 
Vancouver
-
Sauter vers: