Vous êtes inscrits sur PRD ? Alors passez de temps en temps dans la FICHE DU FORUM pour y laisser un petit mot !
N'oubliez pas, toutes les 2h un clic sur les top sites en page d'accueil. C'est important pour faire grandir le forum !

Partagez | 

Tu veux bien sortir avec moi ? || Paul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Warren
Petit nouveau

ζ Messages : 74
ζ Âge du personnage : 34

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew le relou

MessageSujet: Tu veux bien sortir avec moi ? || Paul   Dim 8 Jan - 19:39

Boyfriend ?
“...”
A
ujourd’hui, Lizzie était embêtée. Elle avait un rendez-vous au parc avec un dealer auquel elle avait affirmé que son petit ami voulait acheter un peu d’herbe. Manque de chance, celui qui devait jouer ce fameux petit ami était malade et même si son chef lui avait dit de laisser tomber car l’affaire n’était pas assez importante, Lizzie avait décidé de n’en faire qu’à sa tête et de continuer, persuadée qu’elle pourrait, en se rapprochant de ce petit dealer, d’autres plus importants et surtout, vendant des produits bien plus dangereux.
Seulement voilà, les dealers, petits ou grands n’aimaient pas les changements de plan et aujourd’hui il s’attendait à voir arriver Lizzie, oui, mais avec un homme. Après avoir demandé à plusieurs de ses collègues elle finit par rentrer dépitée à la maison où elle retrouva Paul qui lui demanda comment s’était passé sa journée.

_ « Mais c’est ça ! Mais oui ! J’ai un service à te demander ! » Il était au courant de ce qui elle était réellement. Elle l’avait observé à plusieurs reprises en boite ou dans les bars et même s’il avait un jour pété les plombes, elle le trouvait toujours calme et posé et la distance qu’il mettait entre lui et les autres lui semblait être un atout pour son affaire du jour !

_ « J’ai besoin que tu joues mon petit ami. Je dois me rapprocher d’un petit dealer de la station. Je lui ai dit que mon mec voulait de l’herbe de qualité... Blabla, sauf que celui qui devait jouer mon cher et tendre à la grippe. Je me retrouve donc toute seule et j’ai pas envie de d’annuler le rendez-vous. Ce genre de type n’aime pas l’imprévu ou les changements de plans... Je t’en supplie Paul ! C’est sans danger. C’est uniquement une prise de contact. Allez ! » Elle espérait qu’il lui sauve la mise.
Depuis qu’elle avait emménagé avec lui ils n’avaient fat que se rapprocher encore et encore. Il était vraiment son meilleur ami à Whistler et elle avait confiance en lui. Depuis qu’elle lui avait révélé son secret il n’y avait pas une seule fois fait allusion. Rien. Il la laissait lui en parler si elle voulait mais ne poussait jamais afin de connaître les détails.
Sa carrure l’arrangeait également cet après-midi. Il n’était pas le genre petit gringalet à qui on a envie de chercher des noises. Il serait parfait.
Il le regardait en faisant ses yeux de Chat Potté, les mains jointes sur la poitrine, trépignant d’impatience qu’il réponde oui !

© Starseed

Bitches get shit done

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Hawthorne
Petit nouveau

ζ Messages : 105
ζ Âge du personnage : 36

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Joshua, Gabriella

MessageSujet: Re: Tu veux bien sortir avec moi ? || Paul   Lun 16 Jan - 21:33

Tu veux bien sortir avec moi ?
Avec l'arrivée de la neige et l'ouverture de la station, Paul avait repris un boulot. ✧ Cette année, point de surveillance d'un remonte-pente : il avait trouvé un job de bagagiste au Four Seasons, un peu surpris qu'un hôtel d'un tel standing embauche quelqu'un comme lui, sans la moindre référence, et vraisemblablement sans se renseigner sur son passé. Mais le boulot payait bien, sans compter les copieux pourboires qu'il touchait, et Paul avait établi à peu près avec certitude qu'en uniforme, personne ne ferait suffisamment attention à lui pour le reconnaître. Petit à petit également, sa garde baissait un peu : ici, à Whistler, le temps lui permettait tout doucement de se reconstruire une vie, et par moments, il envisageait presque d'être honnête, au moins avec ses colocs, quant à son passé. Rachel avait pu l'entendre, après tout. L'ex-prisonnier lui était infiniment reconnaissant d'ailleurs d'avoir gardé le secret, et s'était promis de lui rendre n'importe quel service, si un jour elle avait besoin de lui.
En attendant, la vie continuait donc tranquillement son cours, Joshua toujours sur ses chantiers, lui dans son nouvel emploi de bagagiste. Rachel ne faisait encore rien, mais les travaux de reconstruction du Sweeties avançaient rapidement selon elle. Et il y avait Lizzie, toujours aussi énergique au boulot. C'était à s'en demander comment elle n'avait pas déjà arrêté tous les malfrats de la station. A la décharge de cette ironie de Paul, il y avait une certaine fatigue : la neige était tombée sans discontinuer aujourd'hui, et il avait été désigné pour gérer les arrivées. Ce qui signifiait faire le pied de grue au froid, un dimanche, quand la majorité des vacances débutaient le samedi. Par chance, il avait été libéré relativement tôt, eu égard aux conditions de travail difficiles : à 16h15, le temps de décharger les bagages d'un homme probablement venu là pour des affaires quelconques à mener le lendemain, il quittait le Four Season, pour rentrer au chalet.
Et, une grosse heure plus tard, Lizzie était en train de lui tomber dessus, pour lui demander de jouer les petits amis camés. Bon ... Il fait un temps dégueulasse. Tu crois vraiment que ton dealer sera là quand même ? Puisqu'il lui avait dit être fils de flic, Paul savait que sa coloc ne s'attendrait pas à ce qu'il s'offusque. Elle ne savait pas à quel point les petits dealers d'herbe, il connaissait : du temps où il patrouillait dans la rue, combien d'entre eux avait-il fait fuir ? Il n'avait pas le droit de les arrêter, sauf en flagrant délit, mais les gars des stups s'appuyaient sur lui, et tous ceux qui patrouillaient comme lui, pour les identifications. Bon ... Laisse moi m'habiller correctement alors. J'étais dehors pour le boulot aujourd'hui, je vais finir par mourir de froid. Puisque Lizzie insistait ... Dans le fond, il préférait qu'elle y aille avec lui : il était certain de savoir la défendre, si le besoin s'en faisait sentir. Comme il l'avait annoncé, il monta à sa chambre, et enfila une tenue chaude, avant de redescendre. Je suis prêt. C'est quand tu veux.
© Starseed

Where is love, where is happiness, what is Life, where is peace? When will I find the strength to bring me release? And tell me where is the love in what your prophet has said? Man, It sounds to me just like a prison for the walking dead by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

Tu veux bien sortir avec moi ? || Paul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1