Vous êtes inscrits sur PRD ? Alors passez de temps en temps dans la FICHE DU FORUM pour y laisser un petit mot !
N'oubliez pas, toutes les 2h un clic sur les top sites en page d'accueil. C'est important pour faire grandir le forum !

Partagez | 
 

 Nouvelle vie || Rachel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Horwitz
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 14
ζ Âge du personnage : 35

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 33
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Bennet l'enfoiré, Lizzie la forte, Harper la douce.

MessageSujet: Nouvelle vie || Rachel   Lun 16 Jan - 13:18



Nouvelle vie.
Rachel & Andrew
Cela faisait deux jours que Drew et les jumeaux étaient arrivés à Whistler. Une partie de ses meubles étaient déjà arrivée mais le reste ne serait là que le lendemain. Pour le moment, il avait le minimum, les lits des enfants, table à langer, baignoire, parc... En fait, il avait plus ou moins tout pour les enfants et rien pour lui, si bien qu’il dormait depuis vendredi soir à même le sol sur un matelas de fortune que faisait le tapis de la chambre des jumeaux. Autant dire que pour le moment, le confort n’était pas là. Heureusement, son lit et tout le reste arriverait le lendemain.
Le psychiatre n’avait pas eu à se préoccuper de trouver un logement puisque c’était l’hôpital qui lui avait trouvé un appartement, et quel appartement !
Il avait été mis dans un immeuble qui, apparemment, hébergeait les VIP de la station. Un couple de jeunes mariés de New-York à la tête d’une considérable fortune, si Andrew avait bien compris. A vrai dire, il s’en fichait un peu lui du moment qu’il n’y avait pas trop de bruit et que son logement était salubre. Il l’était, et pas qu’un peu ! Les jumeaux n’avaient pas encore besoin d’avoir chacun leur chambre alors Andrew avait décidé de se faire un bureau dans la troisième chambre. Parfait donc.
Aujourd’hui, lundi, il s’agissait de se rendre à l’hôtel de ville pour remplir quelques papiers administratif et de faire un tour de la ville.
Il avait semblé à Drew que de signer quatre feuilles lui avait pris la matinée et quand enfin il sortit avec les bébés, un an et trois mois maintenant, il eut envie de se dégourdir un peu les jambes et de se balader, boire un café dans un lieu qui lui avait été conseillé par une collègue de Regina qui était venue ici quelques mois auparavant. Andrew tourna beaucoup sans trouver le café. La ville n’était pourtant pas si grande...
Il persévéra. Les enfants étaient emmitouflés dans leurs combinaisons et bien au chaud dans leur poussette, il n’y avait donc pas de souci de ce point de vue-là.
Après une demi-heure à tourner, il se résolut à demander son chemin. Une jeune femme arrivait en face de lui, il n’hésita pas à l’arrêter.

_ « Excusez moi Mlle, je cherche le Sweeties café... J’en ai beaucoup entendu parler et je voulais tester les pâtisseries mais impossible de le trouver... Vous pouvez m’aider ? » Evidemment, il ne savait pas ce qu’il s’était passé. Ne savait pas non plus qui était Rachel. Lui ne cherchait qu’à se mettre un peu au chaud avec les petits qui, maintenant à l’arrêt, commençaient à râler. Alicia n’avait pas perdu son mauvais caractère, loin s’en faut.


_________________
“°°°”
« Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Caldwell
Saisonnier
avatar

ζ Messages : 810
ζ Âge du personnage : 22

YOU
Ton ptit nom: Lysk
Ton âge: 29
Autre(s) compte(s): me tentez pas !

MessageSujet: Re: Nouvelle vie || Rachel   Mar 14 Fév - 14:22

Une année venait de s’achever, une nouvelle s’annonçait. La plus jeune des Caldwell avait fait le vœu que celle à venir soit moins difficile que les deux précédentes. Ressasser les malheurs vécus n’était pas dans ses habitudes, et malgré les faits choquants qu'elle avait pu vivre en si peu de temps -deux ans, c’est finalement si court !-, Sunshine préférait faire de bilan des choses positives passées et futures. Son psy lui avait même conseillé de tenir un carnet de bord, notamment avec des petits bonheurs quotidiens et des grands bonheurs inhabituels. Ce qu'elle avait fait en se trouvant un planner tout mignon qu'elle gribouillait à tout bout de champ.

Depuis qu'elle l’avait commencé, elle y voyait plus clair dans sa vie. A la fois agenda et pense-bête, la dynamique jeune femme y avait vite pris goût et ne s’en séparait plus que très rarement. Toujours glissé dans son sac du jour, ou posé près d’elle sur le canapé, la table du salon ou son lit, il s’était rapidement étoffé. Elle y notait tout simplement toute sa vie. Dingue comme un simple petit accessoire pouvait vous faire gagner un temps fou tout en vous rendant plus sereine. Sans être une acharnée du contrôle, elle pouvait maintenant oublier les détails une fois noté dedans. C’était son deuxième cerveau, en quelque sorte.

Et son deuxième cerveau lui avait été utile ce matin pour la visite du chantier, encore qu'elle n’aurait pas pu l’oublier tellement l’exercice lui plaisait. Visiter et faire le point avec Meredith, Carrie, Harper et le chef de chantier permettait de voir concrètement l’avancement du projet. Les travaux du Sweeties avançaient bon train, et bientôt le petit café pourrait rouvrir. Parallèlement à cela, Carrie continuait de la former à la cuisine des muffins et autres spécialités du café pour ne pas que les petits progrès qu'elle avait fait avant l’incendie soient perdus. D’autant que dans l’histoire, elle était monté en grade ! D’où un argument de plus au deuxième cerveau. Pas le temps de s’ennuyer, elle avait plein d’idées.

Elle revenait du rendez-vous chantier lorsqu'elle fut abordée par un passant poussant une poussette où deux petits bouts gigotaient. Un sourire lui éclaira le visage en pensant à ses neveux avant que la question de l’inconnu, et le hasard l’accompagnant, la firent rire un peu. Pas de bol. Ou si. Enfin non… Mais quand même ! C’est votre jour de chance : à le trouver, aucun souci pour moi… cependant c’est également votre jour de malchance, il est fermé depuis quelques mois pour cause de travaux. Il n’ouvrira pas avant plusieurs semaines encore. Rachel Caldwell, je suis serveuse au Sweeties… enfin le redeviendrait à l’ouverture ! précisa-t-elle pour expliquer son amusement face à la coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Horwitz
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 14
ζ Âge du personnage : 35

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 33
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Bennet l'enfoiré, Lizzie la forte, Harper la douce.

MessageSujet: Re: Nouvelle vie || Rachel   Jeu 23 Fév - 14:55



Nouvelle vie.
Rachel & Andrew
La première personne qu’il rencontrait dans sa nouvelle ville lui plaisait déjà beaucoup ! La jeune femme était extrêmement souriante et semblait joviale. La jeune fille type d’une petite bourgade comme celle-ci ? Surement ! Il ne venait pas d’une aussi petite ville mais n’était pas non plus LE citadin de base et l’amabilité de son interlocutrice lui plaisait. Andrew n’avait aucune envie d’élever ses enfants dans un endroit où les gens seraient froids et pressés en permanence. Des égoïstes mal aimables aux airs supérieurs... Très peu pour lui et surtout pour ses bébés et puis, il ne fallait pas oublier que parfois, le type froid, égoïste et un peu hautain, c’était lui ! Mais qui disait nouvelle ville disait également nouvelle vie et nouvel Andrew ! Pour Lys, Alex... Ella.
Avec sa chance légendaire, évidemment, Rachel à qui il venait de demander où se trouvait le Sweeties, lui apprit qu’il était fermé !

_ « Orf, oui, effectivement, c’est bien ma veine ! » Son sourire s’effaça un peu sans qu’il ne disparaisse complètement. Il faudrait juste qu’il aille voir autre part, ou tout simplement, qu’il rentre. Les enfants avaient suffisamment pris l’air après tout.

_ « Enchanté Rachel. Andrew Horwitz et voici Alicia et Alexander. »
Andrew ne cherchait pas forcément de nouveaux amis mais l’idée de papoter dans la rue avec une inconnue ne lui déplaisait pas. Moins farouche qu’en temps normal, il trouvait même l’exercice plus simple que dans ses souvenirs ou peut-être était-ce parce que Rachel avait un sourire éblouissant ? En fait, c’était le genre de personne lumineuse qui à priori, ne devrait pas avoir à le consulter mais il pouvait se tromper.

_ « Du coup, est-ce que vous connaîtriez un autre endroit où je pourrais trouver café et scones pas trop secs ? » Si elle était du Sweeties elle n’allait peut-être pas lui vanter les mérites de ses concurrents.
Pourtant, cela le dépannerait plutôt bien sachant que ses pieds commençaient à geler gentiment. Il vérifia d’ailleurs que les pieds des enfants étaient toujours bien chaussés de leurs petites bottes fourrées et planqués sous leurs couvertures. Il ne fallait pas oublier les moufles, les oreilles dans les cagoules, le cou sous les écharpes... En gros, les jumeaux ne pouvaient plus bouger mais de toute évidence, ils n’avaient pas froid.


_________________
“°°°”
« Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Caldwell
Saisonnier
avatar

ζ Messages : 810
ζ Âge du personnage : 22

YOU
Ton ptit nom: Lysk
Ton âge: 29
Autre(s) compte(s): me tentez pas !

MessageSujet: Re: Nouvelle vie || Rachel   Jeu 23 Mar - 21:53

Enchantée également Andrew. Et bonjour vous deux ! rajouta-t-elle en se penchant vers les deux petits dans la poussette, qui la regardaient intensément, soudainement surpris d’être le centre d’attention de cette inconnue. Cependant, elle ne tenta pas un geste vers eux, sachant qu’elle détestait quand un inconnu s’aventurait à toucher son neveu ou sa nièce sans gêne et sans y être invité. Puis elle se redressa pour répondre à la deuxième interrogation de l’homme face à elle : Le mieux c’est de vous rapatrier vers le pied de la station, c’est l’endroit où vous aurez le plus de choix. Il y a le Blenz… ou encore le Ingrid’s qui sont pas mal. Sinon j’aime beaucoup The Whistler Tea House, mais il est un petit peu plus loin d’ici et plutôt fréquenté suivant l’heure...

Elle regarda cet homme dont elle ne savait fichtrement rien, si ce n’est qu’il se baladait avec deux bambins incapables de dire s’ils étaient avec leur père, le baby-sitter ou un kidnappeur. Et pas un instant elle ne se méfia de lui, naïve enfant. Il était avenant, poli, et attentionné avec les jumeaux dans leur cocon. Qui pouvait être mauvais au contact de ces deux adorables poupons souriants. Moins qu’Ethan et Sasha, bien sur. Mais adorables quand même. Si vous voulez, on peut faire un bout de chemin ensemble, je me rends en ville également, proposa-t-elle innocemment. On aurait pu dire que c’était son métier qui lui avait appris à être si serviable et altruiste. Mais il fallait bien avouer que c’était déjà dans sa nature avant.

Il fallait aussi dire que la station grouillait encore de monde puisque la saison hivernale n’était pas tout à fait fini. Baignée dans cette ambiance depuis son enfance, elle se targuait de savoir reconnaître un intéressé, voir un lourdeau… Andrew n’en avait pas les caractéristiques. Puis la piste qui rejoignait la station était une des plus passantes de Blackcomb, desservant tous les parkings dédiés aux skieurs et autres snowboarders. Pas grand risque donc. Voulant engager la conversation un peu plus avant, elle reprit : Vous êtes ici en vacances ? Ma soeur aussi a eu des jumeaux, ils n’ont pas un an. Les vôtres ont quel âge ? demanda-t-elle donc au supposé papa, commençant à avancer vers leur destination.

HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Horwitz
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 14
ζ Âge du personnage : 35

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 33
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Bennet l'enfoiré, Lizzie la forte, Harper la douce.

MessageSujet: Re: Nouvelle vie || Rachel   Dim 30 Avr - 17:58



Nouvelle vie.
Rachel & Andrew
La jeune femme ne tenta aucune mouvement vers les jumeaux, ce qui en soit, lui plut. Il détestait qu’on les tripote sans en avoir eu au préalable l’autorisation. Andrew avait pris des habitudes d’hygiène très strictes concernant les jumeaux et ce, depuis leur naissance. Il fallait absolument se laver les mains avant de venir les saluer ou les toucher, c’était LA règle d’or. Effectivement, quand on était dans la rue, ce n’était pas toujours simple mais pourquoi fallait-il toujours que les gens veuillent tripoter les enfants comme s’il s’agissait d’animaux ? Et encore, pourquoi forcément tripoter également les animaux des autres ?
Rachel ne semblait donc pas être de ces personnes tripoteuses de ce qui ne leur appartenait pas !
Une fois les présentations faites, la jeune femme lui indiqua plusieurs endroits pour prendre un goûter. Trois endroits pour être précis.

_ « Il y a beaucoup de « pâtisseries » pour un si petit endroit. L’eldorado du gourmand ! » Et du sportif des montagnes ! Lui n’était ni l’un ni l’autre même s’il avait l’air de vouloir absolument grignoter une douceur ! Il fallait dire que sa collègue lui avait dit tellement de bien du Sweeties qu’il en avait presque eu l’eau à la bouche.

_ « Volontiers ! Normalement je ne suis pas du genre à me perdre mais ce sera toujours plus sympathique de faire le chemin à deux, enfin quatre. » Oui, parce qu’il ne fallait pas oublie les enfants.
Autre réalité, si Rachel ne lui avait pas proposé de faire le chemin avec lui, il aurait lâché l’affaire et serait rentré chez lui.

_ « Non, j’ai été muté ici, à l’hôpital pour être plus précis. Je suis psychiatre. – Ils ont un an et trois mois, quel âge ont vos neveux ? – En tout cas, courage à votre sœur. Je n’échangerai ma place avec elle pour rien au monde. Quel boulot quand ils sont tout petits ! Remarquez que je ne suis pas sorti d’affaire puisque maintenant ils se déplacent ! C’est peut-être même pire en fait... Finalement... Votre sœur accepterait un échange ? » Evidemment, il s’agissait d’une blague. Cependant, avoir les jumeaux qui crapahutaient partout n’était pas plus de tout repos que la période où ils étaient supposés dormir tout le temps ! Il y avait également le souvenir des couches ! Il n’était pas encore vraiment lointain puisque les jumeaux n’étaient pas encore propres, mais les premiers mois, il s’était presque noyé sous elles ! Heureusement, Ella l’avait beaucoup aidé, puis... Plus, jusqu’à ce qu’elle les quitte complètement, raison pour laquelle il s’était fait muter ici mais, c’était une autre histoire.

_ « Et vous, qu’est-ce que vous faites en attendant que le Sweeties ouvre à nouveau ? » Ils avaient le temps de papoter un peu alors autant se poser des questions !


_________________
“°°°”
« Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle vie || Rachel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie || Rachel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackcomb Scandals :: 
Whistler Blackcomb
 :: 
Lorimer road
 :: Bars & snacks
-
Sauter vers: