Vous êtes inscrits sur PRD ? Alors passez de temps en temps dans la FICHE DU FORUM pour y laisser un petit mot !
N'oubliez pas, toutes les 2h un clic sur les top sites en page d'accueil. C'est important pour faire grandir le forum !

Partagez | 
 

 Le retour du champion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackcomb Scandals
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 197

MessageSujet: Le retour du champion   Mer 15 Mar - 22:56





Le retour du champion

Sujet commun

o O ° O o


la saison de snowboard est terminée, et Whistler va avoir la fierté de fêter son nouveau champion du monde de snowboard cross. A la surprise générale, AJ Harrington a dominé la saison de la tête et des épaules. Ce soir, vous êtes tous réunis au White Bear Bar pour faire la fête avec le champion.



Pour un sujet commun, nous vous invitons à faire des posts courts, d'une dizaine de lignes. Cela permettra de jouer rapidement.


o O ° O o

Rédaction by Dev

Revenir en haut Aller en bas
AJ Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 684
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

MessageSujet: Re: Le retour du champion   Mer 15 Mar - 23:12

AJ n'en revenait pas. Avant même sa dernière course, il savait qu'il serait champion ; la seule chose qu'il avait à éviter était la disqualification. Mais, porté par l'enthousiasme, il l'avait emporté en Allemagne. Il était champion du monde. Une saison, c'était tout ce qu'il lui avait fallu après sa retraite sportive pour monter sur la plus haute marche du podium, seul. Sans faire partie d'une équipe. Sans que l'absence d'un concurrent lui permette d'être champion. Ce qu'il avait, il l'avait obtenu par lui-même. Lui, et personne d'autre. C'est étonnamment dans ce moment de gloire qu'il avait le plus pensé à Pete, et ce bras tendu vers le ciel lui était destiné. Les medias avaient rapidement fait le rapprochement, d'ailleurs.
Le soir avait été fou : avec les autres membres de l'équipe, son entraîneur, et tout l'encadrement, ils avaient fait la fête en boîte jusqu'au petit matin. AJ avait failli en manquer l'avion, la faute à une panne de réveil, mais maintenant qu'il était de retour à Whistler, il était heureux d'être parmi les siens. Evidemment, il avait commencé par foncer chez lui, retrouver sa femme et ses enfants ; ç'avait été le plus difficile dans cette saison, d'être éloigné d'eux. Les retrouvailles avaient été joyeuses et pleines d'amour, avant qu'il file au White Bear Bar pour donner un coup de main à la préparation de sa soirée. Il y attendait tous ses amis, sa famille, pour être enfin celui qu'on fêtait.

_________________
Going back to the start
Come up to meet you, tell you I'm sorry, You don't know how lovely you are, I had to find you, tell you I need you, Tell you I set you apart by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcomb.forumactif.fr
Rachel Caldwell
Saisonnier
avatar

ζ Messages : 819
ζ Âge du personnage : 22

YOU
Ton ptit nom: Lysk
Ton âge: 29
Autre(s) compte(s): me tentez pas !

MessageSujet: Re: Le retour du champion   Lun 3 Avr - 22:32

Ce soir, c’était soir de fête pour toute la station. Qui aurait pu dire, trois ans après le drame qui avait vu le dernier champion de la station mourir, que le nouveau tenant du titre serait son beau-frère et aurait deux magnifiques bébés. Avant qu’il ne soit vraiment avec Linoy, et avant que tous les Caldwell mâles soient contre lui, Rachel ne pouvait pas dire qu’elle connaissait réellement le jeune homme. Aujourd’hui, tellement de choses avait changées. Elle pouvait le dire, et pouvait d’autant plus être fière du chemin parcouru pour brandir cette coupe.

Donc oui, ce soit c’était jour de fête, et la benjamine Caldwell comptait bien y participer. Elle s’était mise sur son trente-et-un et avait rejoint son groupe d’amis sur la place centrale. La fiesta se déroulerait au White Bear Bar. Tout se déroulait toujours au White Bear Bar. Lieu incontournable de la station, et des fêtards. Un fois tout le monde arrivé au lieu de rendez-vous, et après la demi-heure de retard habituelle de Scott, la dizaine de jeunes passèrent la porte du bar.

La brunette posa son manteau et ses mouffles au vestiaires. Le froid était encore bien présent et impossible encore de lacher la tenue d’hiver. Il avait même neigé la veille. Cela entrainait donc tenue sobre, jean slim et petit haut fantaisie. Même Joshua qu’elle avait croisé avant de partir n’avait rien trouvé à redire ! A l’intérieur, déjà pas mal de monde. Des têtes connues, d’autres moins connues. Le groupe se fraya un passage jusqu’au comptoir, et lorsque tous eurent de quoi boire, ils se mélèrent à la foule. C’est ainsi qu’elle aperçu le mari de sa frangine. Jouant des coudes, et suivit de près par Alicia et Jess, deux de ses amies de lycées, elle se deplaça jusqu’à lui pour le féliciter de vive voix. Elle ne l’avait pas encore vu depuis qu’il était rentré.

Au champion ! Félicitations AJ !
Oui bravo, renchérit la blonde, Jess. Cette dernière, snowboardeuse également, vouait depuis peu une admiration légèrement excessive envers le sportif. On a suivi la dernière course au club, c’était magique ! Tu as vraiment été grandiose !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Caldwell
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 220
ζ Âge du personnage : 25

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Paul

MessageSujet: Re: Le retour du champion   Mar 11 Avr - 23:05

Rater une occasion de faire la fête ? Allons ... Joshua ne manquait jamais une soirée, encore moins quand il s'agissait de fêter un nouveau champion. Que le champion en question soit son beau-frère, qu'il avait fini par apprécier, jouait évidemment, mais ce n'était pas le plus important, en fait : Josh avait toujours été incroyablement fier de la station, de sa vie ici qu'il n'aurait quitté pour rien au monde, alors un événement sportif qui mettait en avant tout ce que Whistler offrait ... c'était top, tout simplement.
Outre AJ, Elinor serait probablement présente, et Rachel avait prévu d'y aller également ; Joshua avait d'ailleurs joué les grands-frères et vérifié plus ou moins discrètement que sa tenue était appropriée. Hors de question de voir sa petite soeur se faire draguer de tous les côtés ! Quant à Harper ... en fait Joshua ne savait pas. Il ne lui avait rien proposé : ce soir, s'ils devaient se voir ... pourquoi pas. Sa boss était amie avec AJ après tout. Mais c'était surtout avec ses potes qu'il avait prévu de passer du temps. Ses potes, des bières, et pourquoi pas quelques filles : il ne draguait plus beaucoup en ce moment, et cette perspective lui déplaisait. Il fallait qu'il se remette ne selle. Harper et lui ne s'étaient pas juré fidélité, après tout. Ils prenaient juste du bon temps.
Vers 20h, quand il débarqua au White Bear Bar, il y avait déjà du monde ; il parvint néanmoins à se faufiler pour rejoindre le héros de la soirée : Félicitations mec. Ca a plutôt de la gueule, ta médaille ! Au passage, il salua sa grande-soeur et ses adorables neveu et nièce, avant de retrouver sa bande. Et maintenant, fiesta ! C'est ma tournée les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 797
ζ Âge du personnage : 30

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: Le retour du champion   Lun 1 Mai - 18:38



Le retour du champion

Quel bonheur ! Son mari était de retour et en plus il était vainqueur !
Elinor avait éssayé de se faire le plus belle possible pour le retour de son bien aimé mais avec les jumeaux qui avaient décidé de pleurer toute la journée, elle avait à peine eu le temps de s’épiler correctement ! ... Elle n’aimait pas cela mais savait que dans son couple, la tolérance et surtout, l’amour prisait alors ce ne serait surement pas un poil oublié sur son mollet qui allait rebuter son champion !
Avec le froid qu’il faisait, impossible de mettre une petite robe mignonne. Elle l’aurait surement fait avant sa grossesse mais elle devait gérer deux bébés toute seule pour l’instant et les talons aiguilles dans la neige avec un bébé sous chaque bras ne faisaient pas bon ménage !
Elle avait tellement hâte qu’elle n’avait même pas cherché à assortir ses sous-vêtements ou même ses chaussettes... L’une était rose et l’autre bleue. Quelle importance !
A l’instant où elle entra dans la salle ou AJ les attendait, elle lui sauta dans les bras tout en posant près d’eux les couffins.

__ « Bravo, bravo, bravo !! Je te l’ai déjà dit un milliard de fois mai félicitations mon amour !! On est tellement fiers de toi ! »  Elle l’embrassa encore quelque fois avant de le laisser dire bonjour à ses enfants. Sasha dormait tandis qu’Ethan regardait son papa avec des yeux plein d’émerveillement.
Même si AJ n’avait pas pu être très présent, Linoy et lui avait tout fait pour qu’ils soient le plus souvent ensemble et que les enfants voient le plus possible leur père.
Une fois les retrouvailles faites, tout le monde arriva, Joshua, Rachel et ses amies... L’une d’entre elle ne lui plaisait d’ailleurs pas beaucoup. Une blondasse-pétasse qui bavait presque devant lui. C’était pour elle le revers de la médaille. Elle devait partager son mari avec ses fans et ça, ce n’était pas ce qu’elle préférait, loin de là.

lumos maxima

_________________
"You don’t decide to be an addict. One morning you wake up sick and you’re an addict." That's it.
⊹ lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
Meredith Carmichaël
Saisonnier
avatar

ζ Messages : 836
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): AJ, Carrie, Joshua, Paul

MessageSujet: Re: Le retour du champion   Jeu 4 Mai - 23:26

A six mois et demi de grossesse, Meredith regardait avec suspicion toute invitation en soirée qui lui parvenait. Bennet le faisait d'ailleurs avec plus encore d'attention qu'elle. Les contractions avaient pris fin en même temps que son rythme de vie s'était apaisé et qu'elle avait arrêté de prendre l'avion toutes les cinq minutes, et globalement, elle se sentait plutôt en forme, mais avec la perspective du déménagement à venir, elle ne voulait pas en faire trop. Les soirées avec leurs proches se faisaient d'ailleurs essentiellement à l'appartement qu'elle occupait avec Bennet, pour lui éviter la voiture, et les retours tardifs.
Ce soir pourtant la question ne se posait même pas : AJ fêtait son titre de champion du monde dans un bar de la station, apparemment réputé pour abriter tous les sportifs et leurs fêtes depuis une éternité. En toute sincérité, Meredith craignait un peu qu'il y ait trop de monde, et d'être bousculée. Elle espérait que Bennet, qui avait une grosse journée, pourrait la rejoindre, mais sans certitude. Fort heureusement, Rachel serait là, et c'est d'ailleurs une des premières personnes qu'elle aperçut en rentrant dans le bar. Son amie n'était pas seule, mais s'interrompit pour la saluer. Je suis contente de te voir ! Je vais saluer AJ, mais je reviens ensuite, OK ? Après tout, c'était lui le roi de la fête. Dire qu'à la période où ils s'étaient rencontrés, il lui avait paru un peu looser, à être en retraite si jeune !

_________________
— LIKE YOU'RE MY MIRROR
I don't wanna lose you now, I'm lookin' right at the other half of me. The vacancy that sat in my heart  is a space that now you hold. Show me how to fight for now and I'll tell you, baby, it was easy comin' back here to you once I figured it out, you were right here all along × code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Harrington
Lovely Admin
avatar

ζ Messages : 684
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

MessageSujet: Re: Le retour du champion   Dim 2 Juil - 23:38

A peu près à la minute où la soirée avait officiellement commencé, les gens avaient afflué, et s'étaient "précipités" vers lui pour le féliciter ; c'était agréable, de sentir enfin que les félicitations étaient légitimes, et n'avaient plus rien à voir avec l'appartenance à une équipe dans laquelle il n'était qu'un apport mineur. Cette saison, il avait pris tellement plus de plaisir à rider ! Lâcher le freestyle pour le snowboard cross était de très loin la meilleure chose qui lui soit arrivée ces dernières années, sur le plan sportif. Sur le plan personnel, c'était encore autre chose, de bien meilleur ; les plus savoureuses félicitations étaient d'ailleurs celles qui venaient de ses proches, à commencer par Rachel accompagnée d'une de ses amies, dont l'admiration le fit sourire autant qu'elle le mit mal à l'aise. Merci les filles. Profitez bien de la soirée ! Joshua, lui, n'avait pas attendu son approbation pour en profiter, ce qu'AJ lui envia un peu. T'as bien raison mec. Profitez-en bien. Lui aussi aurait droit à une pause et quelques bières, mais plus tard. Et pas trop, puisque sa femme venait d'apparaître à la porte du White Bear, précédée de l'énorme poussette des jumeaux. Sur ses talons ou presque, Meredith, donc c'était le ventre qu'on aurait pu qualifier d'énorme, un peu comme Elinor quand elle était elle-même enceinte.
Les deux jeunes femmes le rejoignirent, et, après avoir embrassé amoureusement son épouse, AJ fit une bise à Meredith. Les deux plus jolies femmes de la soirée ... Je suis chanceux. Il y a une table réservée pour vous au fond de la salle, allez vous installer. Je vous rejoins dès que possible. Ce qu'il avait hâte de pouvoir boire une bière ou deux, tout de même ! Pas plus cela dit, il ne le faisait jamais par respect pour Elinor. Mais pour le moment, il était coincé à faire des selfies.

_________________
Going back to the start
Come up to meet you, tell you I'm sorry, You don't know how lovely you are, I had to find you, tell you I need you, Tell you I set you apart by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcomb.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le retour du champion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du champion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackcomb Scandals :: 
Out of town
 :: 
Blackcomb Station
 :: White Bear Bar
-
Sauter vers: