Vous êtes inscrits sur PRD ? Alors passez de temps en temps dans la FICHE DU FORUM pour y laisser un petit mot !
N'oubliez pas, toutes les 2h un clic sur les top sites en page d'accueil. C'est important pour faire grandir le forum !

Partagez | 
 

 Mardi au parc [PV Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella Watson
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 26
ζ Âge du personnage : 33

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Joshua, Paul

MessageSujet: Mardi au parc [PV Andrew]   Mar 2 Mai - 22:35



Mardi au parc
Gabriella & Andrew
Ella avait eu un week-end délirant : en raison de l'absence imprévue d'une collègue dont le père avait fait une crise cardiaque, la pédiatre s'était retrouvée de garde à l'hôpital, après une semaine pleine de boulot. Evidemment, elle avait été volontaire pour ça, dès son arrivée à Whistler : tant que ses parts à Regina ne seraient pas vendues, sa situation financière resterait précaire, et tout ce qui pouvait contribuer à l'améliorer était bienvenu. Quoiqu'il en soit, elle avait enchaîné les heures, heureusement tranquillisée par le fait que Jaimie ait pu être gardé à la crèche de l'hôpital, et profitait aujourd'hui du fruit de son effort : au lieu de travailler à l'hôpital comme elle le faisait chaque mardi depuis son installation à Whistler, on lui avait accordé sa journée. Ce matin, Jaimie et elle s'étaient levés tard, tous les deux : pour son fils, cela signifiait autour de 7h30, pour elle, plutôt 9h. Elle avait pris le temps de faire des pancakes arrosés de sirop d'érable, et de presser des oranges, avant que Jaimie et elle passent une partie de la matinée à jouer au playmobil.
Et cet après-midi, après des burgers maison - une version ultra-saine, donc, mais qui avait tout de même fait bondir de joie son fils - Ella avait proposé à Jaimie d'aller se promener au parc Stanley, le plus grand de Whistler. C'était une journée de printemps plus chaude que la saison l'aurait voulu, et Jaimie sautait tout autour d'elle, impatient d'arriver à l'aire de jeux du parc. Il faut dire qu'avec ses toboggans, ses balançoires, et même sa tyrolienne, le lieu avait de quoi réjouir le plus difficile des enfants. Gabriella, pour sa part, s'était munie d'un livre et d'un chapeau, mais également d'un ballon pour jouer avec Jaimie et, tandis que son fils courait vers les jeux géants, la nouvelle maman s'installa sur un banc, un sourire aux lèvres qui disparut bientôt : elle ne pouvait pas voir arriver au bout du chemin, de l'autre côté de l'aire, celui qu'elle pensait voir ...

_________________

Through the eyes of a child
Take it easy take it slow
Don't rush through life just let it flow
Let your imagination run wild
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Horwitz
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 15
ζ Âge du personnage : 35

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 33
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Bennet l'enfoiré, Lizzie la forte, Harper la douce.

MessageSujet: Re: Mardi au parc [PV Andrew]   Lun 5 Juin - 19:31



Mardi au parc
Ella & Andrew
Andrew commençait vraiment à prendre ses marques dans sa nouvelle vie. Le boulot, l’hôpital, ses collègues, la ville, les magasins, ses habitants... Son immeuble, ses voisins avec lesquels il avait quelque peu parlé dans le hall. Il avait été contraint de s’excuser auprès des personnes qu’ils croisaient au sujet de hurlements qu’avaient poussé les jumeaux toute une nuit. Heureusement, il s’agissait d’un immeuble suffisamment bien fait avec une isolation du tonnerre, si bien que finalement, et malgré les hurlements de deux bébés énervés, les voisins n’avaient finalement pas eu à se plaindre. Pas même le couple pète sec qui vivait au dernier étage. La jeune femme avait regardé les jumeaux avec un air attendri tandis que son mari, lui, leur avait jeté un œil presque terrifié. Peut-être craignait-il que son épouse, clairement enceinte, lui fasse la mauvaise surprise d’en accoucher de deux !
Ce n’était pas vraiment le problème de Drew tout cela, et d’ailleurs, ça l’avait même fait sourire. Donnerait-il tout ce qu’il avait pour revivre les tous premiers mois des enfants ? Non... Non, à quelques détails près. Ce qui lui manquait le plus n’était pas les régurgitations et les réveils toutes les quatre heures mais bien la présence d’Ella.Sa meilleure amie à laquelle il avait fait tant de mal sans réellement, et ce, encore aujourd’hui, réellement comprendre mais en acceptant ses torts.
Le jeune papa avait bien cru que les choses s’arrangeaient pour le mieux entre eux et elle était partie. Pour lui, cela lui avait semblé se passer du jour au lendemain. Il l’avait perdue et il n’était pas le seul. Les jumeaux lui « parlaient » souvent d’elle, demandant à leur père où pouvait bien se trouver Ella.
Voilà pourquoi, lui aussi et tout comme son amie, presque du jour au lendemain, il avait demandé sa mutation. Il avait eu une chance inouïe de trouver aussi rapidement et où il le voulait une place. Le destin semblait vouloir les rapprocher et ce n’était pas la situation d’aujourd’hui qui allait le persuader du contraire.
Alors qu’il s’avançait afin de trouver une place pour s’installer et pouvoir surveiller les enfants au mieux, il vit, au loin puis de plus en plus près alors qu’il s’avançait, celle qu’il avait suivie à travers le pays sans qu’elle n’en sache rien.
Il ne stoppa pas son avancée et ayant bien remarqué qu’elle le regardait, il se persuada qu’elle l’avait reconnu.
Il continua, les enfants dans leur poussette. Les enfants, qui, alors qu’il n’était plus qu’à quelques mètres d’elle, se mirent à crier :

_ « Ella ! Ella !! Papa ! Ella !! » Voilà, le contact était établi... Pour le reste, il ne trouva rien de mieux à dire et faire que :

_ « Pour une surprise... » suivit d’un sourire.
Cette réplique était débile ? Mais en même temps, que faisait-elle dans un parc comme celui-ci ? Oui, il s’agissait bel et bien d’une surprise !

_________________
“°°°”
« Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Watson
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 26
ζ Âge du personnage : 33

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Carrie, Joshua, Paul

MessageSujet: Re: Mardi au parc [PV Andrew]   Lun 5 Juin - 22:47



Mardi au parc
Gabriella & Andrew
Ella n'avait pas eu l'opportunité de voir Jaimie s'approcher de la tyrolienne, un peu craintif, avant de s'élancer ; à des kilomètres de son inquiétude habituelle, qui l'amenait à veiller sur son fils à chaque seconde, elle ne le regardait plus depuis quelques secondes. Ses yeux étaient fixés sur une des allées qui débouchaient sur l'air de jeu, essayant de définir si oui ou non son esprit lui jouait des tours. Cet homme, accompagné de deux enfants qui gambadaient maladroitement, ressemblait bien trop à Andrew pour que ce ne soit pas lui. Mais que faisaient-ils là, tous les trois ?
Fut une période, Gabriella avait cru qu'Andrew et elle avaient un avenir ensemble, avec les enfants d'Andrew. Elle avait fait de jolis rêves, quand D et elle s'endormaient dans le lit de D, après s'être occupés des jumeaux qui ne voulaient pas s'endormir. Mais rien n'était venu, hormis une déception qui aujourd'hui encore lui serrait le coeur quand elle regardait la photo d'eux quatre, précieusement cachée dans son porte-feuille, juste derrière celle de Jaimie et elle. Et maintenant, ils étaient là ?
Impossible de se tromper, tandis qu'ils approchaient tous les trois, et qu'Ella distinguait maintenant clairement deux petites voix piailler son prénom. Ils ne parlaient pas quand elle les avait quittés ! Encore quelques secondes, et Drew se trouvait maintenant à sa hauteur. "Surprise" ... le mot était faible. "Andrew ! Mais qu'est-ce que tu fais là ? Qu'est-ce que vous faites là tous les ..." Jaimie venait de la rejoindre en courant, pour se jeter dans ses bras. "J'ai fait la corde ! T'as vu ?" "Bien sûr. Je suis très fière de toi. Tu as été courageux." La vérité ? Ella n'avait rien vu, et n'en avait même pas honte. Elle avait été trop surprise par autre chose. Mais quand son fils se serra contre elle, elle embrassa sa tempe. Son fils. A elle. "C'est qui, dis ?" "C'est Andrew, un de mes amis. Et là ce sont ses enfants, Alicia et Alexander." "Il est à l'hôpital aussi ?" "Non, Andrew habite à Regina, là où j'habitais avant de te rejoindre. Drew, je te présente Jaimie. mon fils." Ce qu'elle se sentait fière de le dire !

_________________

Through the eyes of a child
Take it easy take it slow
Don't rush through life just let it flow
Let your imagination run wild
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mardi au parc [PV Andrew]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi au parc [PV Andrew]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un parc dédié à six héros Haitiens à Montréal.
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» bon mardi 4 janvier 2011
» bon Mardi 21 décembre
» Bon mardi 18 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackcomb Scandals :: 
Whistler Blackcomb
 :: 
Glacier drive
 :: Parc Stanley
-
Sauter vers: