Vous êtes inscrits sur PRD ? Alors passez de temps en temps dans la FICHE DU FORUM pour y laisser un petit mot !
N'oubliez pas, toutes les 2h un clic sur les top sites en page d'accueil. C'est important pour faire grandir le forum !

Partagez | 
 

 Richard Caldwell - lovely daddy but don't mess with my lil girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Richard Caldwell - lovely daddy but don't mess with my lil girl   Mer 4 Juin - 22:12



Richard Caldwell
"Family means no one gets left behind or forgotten."


âge ∞ 50 ans ; date de naissance ∞ 9 juin 1964 ; lieu de naissance ∞ Whistler ; statut civil ∞ divorcé, remarié ; métier ∞ chef de la police locale ; arrivée à Blackcomb ∞ il y est né ; adresse ∞ Glacier Drive ; groupe ∞ Gun barrels ; crédit ∞ tumblr ; célébrité ∞ Liam Neeson


Caractère
En une dizaine de ligne, décrivez nous le caractère de votre personnage. richard est un homme qui sait ce qu'il veut dans la vie, et ce depuis son plus jeune âge. Vous voulez un exemple ? Tous les petits garçons disent "je veux être policier". Lui a dit "je serai policier". Et depuis plusieurs années maintenant, il occuper le poste de chef de la police locale.
L'ordre et le respect des règles ont également toujours fait partie de sa vie. Après son bac, il s'est engagé dans l'armée, y a servi 5 ans, avant de démissionner pour se marier.

Car il y a une chose qui caractérise plus que tout Richard Caldwell, c'est son sens de la famille. Il est près à tout pour les siens. Son premier mariage s'est terminé en divorce du fait de sa femme, alors que lui avait fait tous les efforts possibles et imaginables. Fidèle et loyal, il n'hésite pas à prendre les choses en main, comme quand son aînée, Elinor, est partie en cacahuète. Il la flique, et elle le lui a plusieurs fois reproché, mais c'est parce qu'il l'aime, et qu'il est responsable d'elle, comme de toute sa famille.


Anecdotes
Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Dites nous en plus sur votre personnage. Désolée, mais Richard est un homme trop sérieux et trop responsable pour avoir de vraies anecdotes. Il faudra découvrir en jeu ce auquel il ne pense pas là tout de suite !



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Dev ; âge ∞ 27 ans ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ en fondant le forum; Que penses-tu du forum? ∞ QUE DU BIEN !!!!  ; Un dernier truc à dire? ∞ Je t'aime Bee !!! ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Richard Caldwell - lovely daddy but don't mess with my lil girl   Mer 4 Juin - 22:12



This is my story
"la petite citation qui va bien"


Ici, c'est l'histoire de votre personnage. En une vingtaine de ligne minimum, racontez nous l'enfance de celui-ci, sa vie à Blackcomb ... En bref nous voulons tout savoir !!!
La vie de Richard fut longue, et riche, aussi vous permettrez d'en résumer les premières années.
Richard est né ici-même, à Whistler, et mis à part ses années dans l'armée, il n'a jamais quitté sa petite ville, qu'il aimait trop.
Le père de Richard était chef de la police locale, déjà à l'époque, et Richard sut très tôt qu'il voulait faire comme son père. Ce sens de l'ordre et du respect des règles était visiblement inscrit dans ses gênes.
Après le lycée, il ne fit pas d'études, mais s'engagea dans l'armée pendant quelques années. Sans doute y serait-il resté un peu plus longtemps si la fille qu'il fréquentait à l'époque depuis le lycée n'était pas tombée enceinte.
Quand Elinor naquit il y a 27 ans, Richard connut un bonheur comme il n'en avait jamais connu alors. Sa petite fille n'était ni plus ni moins que la prunelle de ses yeux, il en était tout simplement gaga.
A l'époque, à sa sortie de l'armée, il avait été engagé dans la police locale, selon ses plans, sous les ordres de son père. La criminalité d'une ville comme Whistler n'étant que rarement élevée, il s'agissait d'un travail de médiation entre les habitants, bien souvent. Mais partant du principe qu'il vaut mieux prévenir que guérir, Richard appréciait ce qu'il faisait.
Un peu trop peut-être. Sa femme commença à se plaindre de ses journées à rallonge, du peu de temps qu'il consacrait à sa famille. Avait-elle totalement tort ? Richard réfuta toujours les reproches comme quoi il ne s'occupait pas assez de son petit ange Elinor, mais le juge ne fut pas clément. Quand le divorce fut prononcé, Mary obtint bien évidemment la garde. Et déménagea à Los Angeles, en dépit des nombreuses tentatives judiciaires de Richard de l'empêcher. Elle emmenait avec elle son ange, sa fille chérie, et Richard eut le coeur brisé.

Pendant de longues semaines, il se sentit idiot. Son métier ne lui semblait plus aussi utile, il perdait le goût. Tenta même de refuser la promotion qui lui fut proposée lors du départ en retraite de son père. Son sens des responsabilités prit cependant le dessus, et Richard remplaça son père. Recommença à vivre, à sortir avec ses amis, tout en appelant sa poupée Elinor presque tous les jours.
Il suivit le lancement de sa carrière et son évolution d'un oeil circonspect, n'approuvant pas qu'elle fut jetée aussi jeune dans un univers qu'il considérait comme malsain.
Il regretta d'avoir eu raison à ce sujet, et dès qu'il le put, il rapatria sa fille à Whistler, obtenant cette fois sans difficulté la garde auprès des juges.
Il l'installa dans le chalet qu'il occupait avec sa nouvelle femme, Sarah, une femme d'une gentillesse absolue et dotée du même sens aigu de la famille, et leurs enfants.
Fit tout ce qu'il pouvait pour la remettre d'aplomb. L'aida à s'installer quand elle eut besoin de prendre de la distance. Et le tout en ne négligeant aucun de ses autres enfants, ni sa nouvelle compagne.
Juste une question d'organisation et d'amour. Juste Richard, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Richard Caldwell - lovely daddy but don't mess with my lil girl   Ven 6 Juin - 0:20

Hop, finito !
Revenir en haut Aller en bas
Whistler's mayor
Petit nouveau
avatar

ζ Messages : 241

MessageSujet: Re: Richard Caldwell - lovely daddy but don't mess with my lil girl   Ven 6 Juin - 0:27






Félicitations !
Tu es validé(e) sur Blackcomb Scandals

x x x


Félicitations pour ta validation !!
Les admins te contacteront dans les minutes qui viennent pour te confier ton secret.
En attendant, nous t'invitons à demander ton logement, te choisir un job.
Et maintenant que tu vas pouvoir commencer à jouer, pourquoi ne pas créer ta fiche de liens et ta fiche de topics ?

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter les admins, elles sont à ton service.


x x x

Bon jeu parmi nous !


Image libre de droits

BY .TITANIUMWAY


_________________

Summer has come and passed
The innocent can never last
Wake me up when September ends
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Richard Caldwell - lovely daddy but don't mess with my lil girl   

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Caldwell - lovely daddy but don't mess with my lil girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruby Caldwell - Be yourself and smile
» Lovely une nouvelle jument
» Le Mess des Marines
» Daddy, le prédateur?
» Daddy V de retour au sommet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackcomb Scandals :: Vieille fiches-
Sauter vers: