Vous êtes inscrits sur PRD ? Alors passez de temps en temps dans la FICHE DU FORUM pour y laisser un petit mot !
N'oubliez pas, toutes les 2h un clic sur les top sites en page d'accueil. C'est important pour faire grandir le forum !

Partagez | 

Eliana Cohen (ex Caldwell) feat. Julia Roberts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elinor Harrington
Lovely Admin

ζ Messages : 797
ζ Âge du personnage : 30

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Eliana Cohen (ex Caldwell) feat. Julia Roberts   Sam 5 Juil - 19:01

ELIANA COHEN

Feat. Julia ROBERTS
LIBRE

o O ° O o

45 ans - profession laissée libre
divorcée - une fille
"Twist and shout"

Eliana est née il y a 45 ans à Brooklyn dans une famille extrêmement pieuse. Elle se "sauve" de chez elle assez jeune, désireuse de vivre enfin libre. Elle se retrouve à Whistler ou elle trouve un job de vendeuse.
Elle y a rencontré Richard Caldwell alors qu'elle était encore toute jeune. Elle en est tombée tout de suite amoureuse et la vie s'est formée en elle. A 18 ans elle accouchait de sa fille, Elinor.
Onze en plus tard c'est le divorce et elle décide de déménager à Los Angeles pour mener enfin la vie de rêve selon elle! Eliana veut devenir célèbre... Cela ne fonctionne pas, c'est sa fille qui se retrouve sous les projecteurs. Pas grave, elle vit à travers elle. Pourtant quand son bébé dérape, elle met du temps à s'en rendre compte et à réagir. Elle perd la garde de sa fille qui repart à Whistler avec son père. (Cela arrive cinq ans plus tard quand Elinor a seize ans). Elle le vit plutôt mal.
Depuis, elle a fait ce que vous voulez, et maintenant elle revient vivre à Whistler.
Je n'ai jamais parlé d'Eliana dans mes RP's, du moins pas de ce qu'elle pouvait faire. Je pars du principe qu'elle et sa fille ne se sont pas beaucoup fréquentées depuis leur aventure à L.A.

Si vous voulez qu'elle ait d'autres enfants, parlez m'en, on verra si ça colle.
Ce qu'elle fait à Whistler... Comme vous voulez.
J'aimerais cependant qu'elle revienne principalement pour renouer avec sa fille et qu'elle ait (ou semble avoir) oublié ses rêves de célébrité.

Elle est juive. Ce n'est peut-être pas vraiment important mais c'est bon de le savoir par rapport à l'éducation qu'elle a reçu et pourquoi elle a quitté sa famille si jeune. Pourquoi aussi elle voulait vivre pleinement, follement.
Cela explique également son prénom ainsi que son nom tout autant que le surnom qu'elle donne à sa fille.
(Si vous avez des questions là dessus, je suis là. D'ailleurs si vous avez des questions sur n'importe quoi, je suis aussi là!)

o O ° O o

Elinor CALDWELL - Only daughter
Linoy, sa fille. Linoy signifie "ma beauté" en hébreu. C'est le surnom qu'Eliana a donné dès le jour de sa naissance à sa fille. Linoy c'est aussi le prénom de la mère d'Eliana. Un hommage donc, bien qu'elle ait grandement déçu les siens quand elle était jeune.

Linoy, donc, sa fille. Elles avaient une relation particulière de copines. Linoy n'a jamais vraiment écouté sa mère. Elle en a toujours fait à sa tête et les bêtises arrivaient vite! Jusqu'au divorce les choses allaient pas mal entre elles et puis elles ont quitté Whistler. Là Linoy a commencé à devenir ingérable. Etre copine a empêché Eliana d'être la mère qu'elle aurait toujours rêvé d'être. Elle voulait une éducation à la cool pour sa fille. Tout le contraire de ce qu'elle avait vécu. Malheureusement cela n'a pas vraiment fonctionné.

Aujourd'hui Eliana est de retour pour reconquérir le cœur de sa fille, à voir comme Linoy prendra tout cela.
Richard CALDWELL - Ex-husband
Détester quelqu'un qu'on a aimé, à qui on a fait un enfant, c'est presque chose impossible. A fortiori quand, comme Richard, on essaie d'être quelqu'un de bien au quotidien. Pourtant, ses sentiments à l'égard de son ex-femme Eliana sont plus qu'hostiles. Il la tient pour directement responsable de ce qui est arrivé à Linoy, à vouloir lui faire vivre le rêve qu'elle-même n'avait pas connu. Et pire. A l'avoir privé de sa fille. Autant dire que la voir revenir à Whistler de la réjouira pas, loin s'en faut.

Rédaction by Bee

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eliana Cohen (ex Caldwell) feat. Julia Roberts   Sam 6 Sep - 0:38

Maman est là 
AJ Harrington
Lovely Admin

ζ Messages : 682
ζ Âge du personnage : 28

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 28 ans
Autre(s) compte(s): Mer, Carrie, Paul, Joshua

MessageSujet: Re: Eliana Cohen (ex Caldwell) feat. Julia Roberts   Sam 6 Sep - 0:42

Génial ! J'en connais une qui va être ravie !!!

http://blackcomb.forumactif.fr
Elinor Harrington
Lovely Admin

ζ Messages : 797
ζ Âge du personnage : 30

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

MessageSujet: Re: Eliana Cohen (ex Caldwell) feat. Julia Roberts   Sam 6 Sep - 0:43

Oh mama!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eliana Cohen (ex Caldwell) feat. Julia Roberts   Sam 6 Sep - 2:16

Je commence sérieusement ma fiche dès demain =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eliana Cohen (ex Caldwell) feat. Julia Roberts   

Eliana Cohen (ex Caldwell) feat. Julia Roberts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1