Vous êtes inscrits sur PRD ? Alors passez de temps en temps dans la FICHE DU FORUM pour y laisser un petit mot !
N'oubliez pas, toutes les 2h un clic sur les top sites en page d'accueil. C'est important pour faire grandir le forum !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Thank you! | PV Carrie - TERMINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elinor Harrington
Lovely Admin
Elinor Harrington


ζ Messages : 795
ζ Âge du personnage : 37

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

Thank you! | PV Carrie - TERMINE Empty
MessageSujet: Thank you! | PV Carrie - TERMINE   Thank you! | PV Carrie - TERMINE EmptyDim 10 Aoû - 16:22

Thank you !

On pouvait dire qu’en ce moment tout allait plutôt pas trop mal. Au boulot, pas de souci remarquable, juste quelques patients casses pieds, comme toujours. A la maison, tout allait bien, chez elle aussi. Les chatons continuaient à bien grandir et elle n’en avait perdu aucun. Côté cœur... AJ était toujours présent. Un peu trop et surtout depuis qu’Eve lui avait dit qu’elle l’avait vu en boîte en train de roucouler avec une Mlle « j’ai plein de fric ». Morte de jalousie, Linoy avait d’ailleurs elle aussi expérimenté le truc. Pas de Mlle « j’ai plein de fric » pour elle mais bien un Mr « je suis le meilleur ». La soirée avait d’ailleurs été des plus exquises mais voilà, cela n’avait pas fonctionné et malheureusement AJ était toujours là. Pour tout vous dire... Elle avait même pensé à lui alors qu’elle était avec Bennet. Bennet cet homme magnifique, pourtant, quand elle fermait les yeux, c’était AJ qu’elle voyait. Glauque oui. Etrange même. Idiot. Elle avait eu vraiment honte et pourtant elle n’avait pas arrêté. Elle avait couché avec un mec divin, presque sorti d’un magazine et c’était AJ qu’elle avait imaginé. AJ aussi était séduisant, mais il fallait être honnête, ce n’était pas ce Bennet. Peu importe, elle voulait AJ. Depuis qu’elle s’était retrouvée dans ses bras pour un câlin de réconfort elle ne pensait plus qu’à cela. Ses bras encore et toujours. Qu’est-ce qui n’allait pas chez elle et pourquoi faisait-elle une telle fixation sur le meilleur ami de son ex ? Ex auquel elle ne pensait d’ailleurs presque plus, du moins, pas en terme amoureux. Il lui manquait parfois pour pleins de choses mais pas vraiment pour cela. Tout était si embrouillé !

Pourtant, elle n’allait pas mal. Certes, elle ne pensait qu’à AJ mais elle n’était pas triste. Agacée oui, perplexe mais pas triste. Elle évitait de penser à la nuit que lui avait passée avec la fille car cela la mettait en colère mais voilà tout. Elle se demandait aussi s’il était épris d’elle. Elle ne l’avait pourtant jamais vu sérieusement avec une fille. Dans sa malchance elle craignait qu’il en soit tombé fou et qu’elle n’ait aucune chance ! Sauf que deux minutes plus tard elle reprenait ses esprits et revenait à la réalité : De toute façon, il n’était pas question d’avoir ses chances ou non, ils n’allaient jamais rien faire ensemble ! Sauf si elle se débrouillait pour que cela arrive... ? Non !

Cet après-midi elle avait deux heures libres pour aller prendre un verre avant de retourner au boulot pour quelques heures. Elle avait eu envie de passer dans son bar préféré pour aller boire un coca et éventuellement retrouver cette serveuse qu’elle avait rencontrée et qui lui avait fait le plus grand effet. Vraiment, cette fille avait été charmante avec elle et elle voulait la remercier pour ses conseils et sa gentillesse. Bon... Ce soir-là elle n’avait rien écouté et elle avait réellement mal fini mais elle se souvenait de cette fille par bribes et ce n’était que du positif.

Quand elle entra dans le bar il était quasiment désert, à cette heure-ci il n’attirait pas forcément beaucoup de monde. Heureusement, Carrie était derrière le bar. Linoy s’avança droit vers elle et s’installa.

__ « Carrie, c’est ça ? Linoy, je ne sais pas si tu te souviens de moi. Eméchée voire dépressive qui boit des Mojitos seule... » Elle lui fit un grand sourire radieux. Franchement, malgré AJ qui la saoulait, elle était bien dans ses pompes. C’était si agréable. Le problème avec les gens comme elle était que tout cela était en dent de scie mais elle savait encore profiter des moments de calme et d’accalmie !

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Peterson
Petit nouveau
Carrie Peterson


ζ Messages : 271
ζ Âge du personnage : 40

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Paul, Josh

Thank you! | PV Carrie - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Thank you! | PV Carrie - TERMINE   Thank you! | PV Carrie - TERMINE EmptyDim 10 Aoû - 23:54


Carrie & Linoy


Pour la dix-millième fois de la journée au moins, Carrie se demanda ce que Niklas et Jörd pouvaient faire en ce moment. Ses pensées allaient tout particulièrement vers le père, mais la petite était un amour, et Carrie l'avait déjà comme qui dirait adoptée dans son coeur.
A l'exception de la blague sans conséquences de Claire, le dîner de la dernière fois s'était parfaitement bien passé. Depuis, Carrie y pensaient souvent, imaginant sans peine à quoi ressemblerait une vie de famille à quatre. Elle était bien consciente qu'il y avait une part de fantasme dans tout ça ... Elle ne connaissait que trop peu Niklas. Elle avait vu qu'elle père il était, soupçonnait quel compagnon il pouvait être mais ce n'était que des soupçons. S'ils se revoyaient, serait-elle déçue ? Elle ne voulait pas y croire, tout en l'appréhendant.
Moins cependant que le fait que son téléphone ait été quasi-mutique depuis. Ce fameux dîner avait eu lieu deux mois auparavant, et depuis Niklas ne lui avait envoyé que trois messages pour prendre des nouvelles, sans jamais lui proposer de rendez-vous. Elle s'inquiétait, pourtant au fond d'elle elle n'arrivait pas à croire qu'il n'y ait pas une explication, ni qu'il soit ce type d'hommes. Si encore ils avaient couché ensemble ! Mais ce n'était pas le cas, alors à quoi bon prendre la peine de venir dîner, s'il ne voulait pas ensuite du dessert ?

Bien que seule derrière son bar, et presque seule dans le bar à cette heure-ci, elle tourna la tête en se sentant rougir, histoire qu'un hypothétique client ne devine pas à quoi elle pensait. C'était assez paradoxal, compte tenu de sa situation vis-à-vis des hommes, d'imaginer quoi que ce soit à ce sujet ...
Pour se donner bonne contenance, elle sortit de sous le bar une grand saladier et un pilon, et s'attarda à préparer de la glace pilée pour le soir-même. Elle s'attendait à avoir beaucoup de monde, en raison de la soirée cubaine organisée. Ce serait sympa, et elle se réjouissait d'avance d'avoir à préparer plus de cocktails que de whiskys on the rock.
Préparer son saut de glaçons ne l'occupa pas autant qu'elle ne l'aurait espérer, et ne l'empêcha pas vraiment de penser à Niklas. Fallait-il qu'elle le rappelle ? Le dîner, c'était déjà une invitation à elle. Elle aurait l'air désespéré si elle revenait à la charge.
Elle rangea le saut dans le petit congélateur sous le comptoir, en prévision, tout en se demandant si Nik passerait. Il fallait vraiment qu'elle arrête !
Perfectionner son cocktail spécial pour le soir, voilà qui lui demanderait de la concentration et lui éviterait de trop penser ! Elle avait réfléchi à des arômes de mangue et de vanille, mais les dosages étaient encore trop imprécis.
Derrière elle, elle attrapa la bouteille de sirop de vanille, et une bouteille de rhum. Le jus de mangue était au réfrigérateur, avec une pile de citrons verts qu'elle prit également. Elle allait se mettre au travail quand elle vit arriver la jeune fille qui l'avait maladroitement défendue contre un client, quelques semaines auparavant.
Carrie lui sourit, tout en l'écoutant.
    Bien sûr que je me rappelle de toi ! On n'oublie pas les clientes dans ton genre, et c'est un compliment ! Je te sers quelques chose ?

Contrairement à la dernière fois, elle n'avait pas l'air ivre, et Carrie espéra qu'elle commanderait plutôt quelque chose de light, type Virgin Mojito. Il était tôt pour l'alcool, seule au comptoir.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Harrington
Lovely Admin
Elinor Harrington


ζ Messages : 795
ζ Âge du personnage : 37

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

Thank you! | PV Carrie - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Thank you! | PV Carrie - TERMINE   Thank you! | PV Carrie - TERMINE EmptyMer 13 Aoû - 19:08

Thank you !

Elle se souvenait d’elle ! Ceci dit... Elle n’en avait pas vraiment douté, enfin... Carrie devait en voir de sacrés ivrognes dans son bar... En tout cas, Linoy était contente, elle tenait à ce début de relation amicale. Des amies, elle n’en avait pas énormément et puis elle ne pouvait pas leur parler vraiment honnêtement car elles la jugeaient. Eve était chouette, vraiment sympa, c’était l’une de ses préférées. Carrie était différente, cependant, elle avait du potentiel.

__ « Un coca s’il te plait et prends toi quelque chose si tu veux, c'est ma tournée! » Pas d’alcool, elle bossait après et n’en avait pas vraiment envie. Bon, elle avait bien ses soucis avec AJ mais cela méritait-il encore de se mettre la tête à l’envers ? Non, ce n’était pas comme la dernière fois, elle n’était pas si fragilisée que la dernière fois. Toujours aussi fragile mais un peu mieux réparée. Elle se voyait comme un vas. Parfois, elle était recollée avec de la super colle qui tenait vraiment bien. D’autres fois, c’était juste de la comme en bâton, ça ne tenait pas et l’écroulement était instantané. Avec la colle forte, cela pouvait prendre plus de temps. Son père lui avait mis de la colle de professionnel là, ça allait tenir ! Oui !

__ « Alors, pas de client casse pied depuis la dernière fois ? » A vrai dire, elle pensait elle-même avoir été la cliente un peu casse pied, elle ne se souvenait pas bien de l’épisode avec le gros dragueur débile. Elle avait des bribes... Un imbécile, de la bière, une remise en place à sa façon... Rien de bien précis. La relou, en réalité c’était elle mais elle n’avait pas honte. Carrie semblait cool. Elle devait avoir son page non ? C’est bête qu’elles n’aient pas eu plus tôt l’occasion de parler ensemble.

__ « Au fait, je ne sais pas si je te l’ai déjà demandé, je me souviens pas de tout, mais ça fait longtemps que tu bosses ici ? On venait tout le temps et pourtant on a jamais eu l’occasion de parler. » Non et selon elle, c’était con ! Après, elle venait principalement pour boire, voir Pete, boire, danser, « draguer », s’éclater... Tout sauf parler quoi. Elle aurait mieux fait de plus parler et de moins boire ! Personne n’est parfait !
En venant, elle s’était demandé si elle pourrait ou non trouver l’occasion de vider son sac concernant AJ. Il lui était impossible d’en parler à Eve, elle connaissait trop tout le monde et elle était persuadée que Linoy était encore et toujours folle de Pete. Elle l’avait été, au début mais ce n’était plus le cas depuis bientôt longtemps. Si Linoy en avait pris conscience, elle n’en avait pourtant parlé qu’à son père à travers une simple phrase. Elle aurait aimé vider son sac mais c’était délicat. Avec AJ peut-être mais avec lui elle ne pouvait pas aborder le sujet « AJ », évidemment. En gros, elle était sincèrement en manque d’amie et Carrie lui plaisait. Comme pour AJ, quand quelqu’un lui plaisait, même amicalement, elle essayait de faire tout ce qu’il fallait pour que les choses arrivent. Ce serait surement plus simple avec Carrie puisque là, elle n’avait pas honte et peur de se rapprocher d’elle.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Peterson
Petit nouveau
Carrie Peterson


ζ Messages : 271
ζ Âge du personnage : 40

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Paul, Josh

Thank you! | PV Carrie - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Thank you! | PV Carrie - TERMINE   Thank you! | PV Carrie - TERMINE EmptyVen 15 Aoû - 10:46


Carrie & Linoy


Carrie glissa deux glaçons et une rondelle de citron dans le coca de la jeune femme, et le lui tendit.
    Rien d'autre que de l'eau, pour moi. Sinon je finirai par peser une tonne sans même m'en rendre compte.

Elle l'avait appris à ses dépends lors de sa première année en tant que barmaid ; si vous buvez avec tous les clients qui veulent vous payer un verre, vous avez intérêt à choisir un soda allégé, sinon ... Elle, elle avait dû faire régime pendant ses vacances d'été ... Maintenant, elle était beaucoup plus raisonnable et tournait la majeure partie du temps à l'eau. De toute façon, quand vous avez l'occasion de boire ce que vous voulez tout le temps, au bout d'un moment, vous saturez.
Même avec un verre d'eau, elle trinqua tout de même avec Linoy. En l'honneur de qui, de quoi ? Aucune idée, c'était un geste courant chez elle, c'est tout.
    Rien à signaler non. Enfin ... il y a toujours des clients qui abusent de l'alcool ou pensent qu'ils tiennent bien, mais ça c'est rien.

Elle n'a pas à se plaindre. La plupart des gens font la fête et ne l'ennuient pas, si ce n'est en essayant de se faire payer des verres gratos sous prétexte qu'ils sont de bons clients. Genre vous êtes un touriste qui vient une fois en vacances dans la station, et parce que vous avez payé deux tournées vous êtes un bon client ... Carrie a pour principe de ne pas faire de cadeau, parce que si vous le faites une fois, qu'est-ce qui vous interdit de recommencer avec quelqu'un d'autre ?
Le seul à qui elle a payé un verre une fois, c'est Niklas, et ce avant même qu'ils ne se rapprochent. Mais elle avait remis l'argent de la conso dans la caisse. Trop honnête sans doute ... Mais bref, elle ne voulait pas repenser à cet épisode, sinon elle allait immanquablement repenser à Nik et c'étit exactement le contraire de ce qu'elle essayait de faire depuis quelques jours.

    Je travaille ici depuis un peu plus d'un an. J'avais besoin de changer d'air après mon divorce, donc on est venues s'installer ici avec ma fille. C'est sûrement cliché mais ... tu as de la chance d'avoir grandi dans un aussi bel endroit.

Carrie supposait qu'elle avait grandi là, parce qu'elle était jeune, et avait l'air parfaitement intégrée dans la bande qu'ils formaient avec ses amis. C'était peut-être une erreur, mais allez savoir ?
Quoiqu'il en soit, elle adorait Whistler. Vancouver était une belle ville, dans laquelle elle s'était plu. Elle avait été heureuse dans sa vie, elle ne pouvait pas se plaindre. Mais ici elle se sentait plus à sa place. Toute petite ville, avec des voisins qu'on connaît, et un cadre absolument superbe. Elever des enfants ici, c'était tout bonnement le rêve à ses yeux.
    Enfin, tu n'es peut-être pas née ici ?


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Harrington
Lovely Admin
Elinor Harrington


ζ Messages : 795
ζ Âge du personnage : 37

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

Thank you! | PV Carrie - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Thank you! | PV Carrie - TERMINE   Thank you! | PV Carrie - TERMINE EmptyVen 15 Aoû - 19:21



Thank you !

De l’eau alors, qu’il en soit ainsi ! Pas de souci. Le soda elle aimait mais effectivement, ce que ça faisait gonfler ! Bordel ! Au moins avec l’alcool elle ne mangeait pas trop, m’enfin ce truc était lui aussi plein de sucre. La vie pour une fille était compliquée surtout quand dans votre groupe d’amis se trouvait des snow-boardeuse et skieuses pros. Les garces avaient des abdos à faire pâlir Hugh Jackman !

__ « Ce sont les pires, ceux qui pensent qu’ils tiennent alors que non. J’en connais trop ! » Elle d’ailleurs parfois quand elle ne mangeait pas assez à savoir souvent ! Il était cependant rare qu’elle vomisse, elle détestait cela et ça vous flinguait la gorge ! Elle préférait s’arrêter avant. Bon, elle n’avait cependant pas forcément beaucoup de souvenirs de la soirée mais était-ce important ? Les soirées de toutes façon étaient finalement toujours les mêmes !
Cool ! Elle apprenait des choses sur Carrie. Chouette ! Non pas qu’elle était curieuse mais c’était ce qu’elle voulait, parler pour la connaître et s’assurer qu’effectivement elle était sympa et s’en faire une amie. Ça ne marcherait peut-être pas mais c’était agréable de parler avec quelqu’un qui ne connaissait pas tout de vous et vice versa.

__ « Un an, d’accord, je comprends qu’on ait pas beaucoup communiqué alors, la dernière année... Pas cool ! Mais tu es maman ? Quel âge elle a ? » Divorcée, maman. Whahoo mais elle avait eu une vie de dingue !! Elle n’avait pas chômé ! Linoy elle n’était que chirurgien. Elle n’avait pas avancé d’un cul personnellement parlant. Sa chambre chez son père lui était toujours ouverte et elle s’y rendait plus que de raison. Elle n’avait de mec et celui avec lequel elle avait eu sa plus grosse relation était décédé et de toute façon elle n’avait jamais rien prévu avec lui. Ni mariage ni enfant ni rien. Ils se laissaient juste vivre.
Elle lui sourit en buvant à la paille son coca. Ce que c’était agréable, elle ne savait absolument pas qui elle était !

__ « Ouais... ! C’est rigolo, tu n’as absolument aucune idée de qui je suis, non pas que je sois importante mais tout le monde sait qui est Elinor « Linoy » Caldwell ici. Tu es une bouffée d’air frais ! » Elle lui sourit encore. C’était vraiment chouette ! Elle savait juste qu’effectivement elle faisait partie de la bande de Pete, qu’elle était sa nana, qu’il était mort et qu’elle avait du mal à gérer. Sinon, le reste, elle ne savait pas. La drogue, l’alcool, le cinéma... Rien !

__ « Je suis née ici, comme mon père. Je suis la fille du chef de la police. J’ai donc grandit ici et puis mes parents ont divorcés, j’ai vécu avec ma mère, on s’est installées à LA. J’ai vite trouvé du boulot dans une série à succès. J’ai joué au cinéma dans des films qui ont vraiment bien marché. J’ai connu le succès puis comme Drew Barrymore ou d’autres, j’ai pas géré. J’ai pris beaucoup trop de drogue beaucoup trop jeune. Je suis revenue vivre avec mon père, je suis tombée amoureuse de Pete et voilà, ça nous emmène jusqu’à aujourd’hui. » En gros c’était sa vie. Elle était plus fournie que ça mais elle n’allait pas non plus lui faire un exposé détaillé de ce qu’elle avait vécu. C’était derrière elle bien que chaque jour elle pense encore à la drogue.
Elle ne parlait pas du tout de sa mère, ne voulait pas lui dire qui elle pouvait être ou quoi que ce soit. Pour elle, elle n’existait plus. Elle s’en fichait et avait d’autres chats à fouetter. Elle aurait plus volontiers parler d’AJ...

__ « Depuis ton divorce, du coup, tu es seule ? » Elle avait entendu dire qu’une belle rouquine avait fait irruption dans le service de Niklas Hedin pour lui demander de l’aide afin de chercher sa fille. Des rouquines, il y en avait à Whistler mais si ça se trouve c’était Carrie ? Ou pas, ce serait vraiment que le monde était tout petit ! Whistler était petite, non ?

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Peterson
Petit nouveau
Carrie Peterson


ζ Messages : 271
ζ Âge du personnage : 40

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Paul, Josh

Thank you! | PV Carrie - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Thank you! | PV Carrie - TERMINE   Thank you! | PV Carrie - TERMINE EmptySam 16 Aoû - 20:51


Carrie & Linoy


Elle sourit. Les clients, c'était aussi parfois un problème, mais c'était comme ça. Au final, la plupart du temps, ça se passait bien et c'était le principal.
La preuve d'ailleurs, c'est que maintenant elle échangeait librement avec Linoy, loin de la relation barmaid-client qu'elle avait habituellement avec les gens du bar. Ca voulait bien dire que les rencontres étaient possibles. Comme avec Nik ... si elle ne l'avait pas connu, comment se serait-elle débrouillée pour retrouver sa fille ? Elle le repoussa une fois de plus loin dans son esprit, en espérant qu'il ne réapparaisse pas trop vite.
    J'ai une fille de 13 ans, bientôt 14. J'étais au lycée quand elle est née.

Elle préfèrait le dire, plutôt qu'attendre la question qui suivrait forcément. De toute façon, elle aimait sa fille plus fort que n'importe quoi, que n'importe qui au monde. Alors même si elle n'assumait qu'à moitié l'âge qu'elle avait, elle ne regrettait pas. Claire c'est son soleil, même quand elle pique ses crises d'ado. Rien ne changera jamais ça. Et puis, finalement, elle ne s'en était pas si mal tirée. Elle n'aurait jamais fait d'études à l'université, de toute façon ...
    Je sais qui tu es si. Mais je ne crois pas que ce soit ce que tu as envie d'entendre.

Tout le monde à Whistler connaissait son nom, comme celui de son petit ami. Et son histoire. Mais pas des détails du type où elle a grandi. Et puis franchement, en tant que maman, Carrie trouvait l'histoire de Linoy plutôt triste. Elle n'imaginait pas Claire passer par tout ça, ce serait trop dur d'imaginer son bébé ... Non, elle préférait ne pas y penser - qu'elle s'absente sans prévenir pour voir un garçon était déjà assez pénible. Elle se mettait à la place de Linoy, aussi, et était persuadé que ça devait être soulant que tout le monde vous connaisse comme l'ex-starlette, ex-droguée et ex-tout ce qu'on veut. Carrie préférait lui laisser l'opportunité de se présenter comme elle le voulait, de montrer la facette d'elle qu'elle souhaitait.
    Ca ne te soule pas que les gens pensent te connaître parce qu'ils ont lu tes déboires dans la presse ?

La célébrité, très peu pour Carrie. Ado, elle en avait un peu rêvé, comme toutes les ados, mais ça lui avait passé depuis bien longtemps. Elle aimait sa petite vie pépère, sa fille, son mari ... Avoir divorcé lui avait donné l'occasion de trouver une ville où elle se sentait bien, où elle pouvait se construire une vie qui lui plaisait.
Elle se demanda vaguement si Linoy avait des regrets de sa célébrité. Probablement pas. Elle n'avait pas dû avoir une adolescence facile, est-ce qu'on regrette ça ? Elle n'avait pas l'air amère en tout cas. L'autre fois, elle était soule, c'est vrai, mais la situation ... Carrie avait mal vécu de se séparer du père de Claire, alors même qu'entre eux ça ne marchait plus. Elle imaginait volontiers ce que voir mourir son compagnon pouvait faire.
Elle rougit à la question suivante de Linoy ... C'était délicat ...
    Toute seule oui.

Elle n'était même sortie avec aucun homme. Enfin ... elle n'avait couché avec aucun. Et apparemment, Niklas était un coup pour rien, une fois de plus. Vraiment ? Elle pourrait peut-être obtenir l'avis de Linoy. Au point où elle en était ...
    Enfin ... il y a bien quelqu'un. Mais on ne s'est pour ainsi dire pas parlé depuis qu'il est venu dîner chez moi. Tu en penses quoi ?


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Harrington
Lovely Admin
Elinor Harrington


ζ Messages : 795
ζ Âge du personnage : 37

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

Thank you! | PV Carrie - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Thank you! | PV Carrie - TERMINE   Thank you! | PV Carrie - TERMINE EmptyDim 17 Aoû - 0:05

Thank you! !

« 13 ans » ?! What ?! Elle ne bougea pourtant presque pas, ne voulant pas la vexer ou toute autre chose. Mais 13 ans quand même... Elle l’avait eu super jeune ou elle était plus vieille qu’elle ne le pensait, ouais, possible.
Elle allait effectivement lui demander à quel âge elle l’avait eu mais Carrie la devança en le lui disant. Elle était donc habituée à cette question, évidemment.

__ « Dingue. » Fut tout ce qu’elle trouva à lui dire, les yeux dans le vide, un peu rêveurs. Elle aurait fait quoi, elle, avec une fille de 13 ans ? La gamine aurait été en famille d’accueil ou élevée par son père de toute façon car elle était juste incapable de s’occuper de qui que ce soit. Elle n’était déjà pas fichue de s’occuper d’elle-même et encore aujourd’hui c’était parfois galère, tellement qu’elle devait retourner chez les siens pour se sentir chouchoutée et dorlotée.
Elle n’y pensa pas plus. Ce n’était pas non plus la folie dans sa tête que d’apprendre qu’elle était maman d’un ado. Pour elle ce genre de choses arrivait souvent. Au lycée une nana était tombée enceinte et avait gardé le bébé. Ok, il n’y avait pas non plus de quoi fouetter un chat, pauvre bête. La suite de la conversation revint sur elle. Carrie avait donc feint l’ignorance. Si elle avait été mal lunée elle lui aurait dit qu’à ce moment-là ça n’avait servi à rien qu’elle lui résume sa triste existence. Elle n’était pas de mauvais poil aujourd’hui et puis Carrie était vraiment sympa, elle avait fait cela pour être cool et oui, ça lui avait fait plaisir de se présenter. Elle lui sourit donc en acquiesçant.

__ « Ce qui me gêne vraiment, ce sont leurs jugements douteux et le fait qu’ils ne m’accordent pas le bénéfice du doute. Tu vois, dans la presse il a été dit que j’avais avorté je ne sais combien de fois ou encore que je me piquais, mais tout ça c’est faux. J’ai fait des conneries, mais pas celles-ci et ça me gonfle de voir le regard de certains sur moi qui diraient : « Regarde c’est la tueuse de bébé shootée à l’héroïne, elle doit encore avoir une seringue dans le bras ». Heureusement je suis bien entourée ici mais bon, ce n’est pas toujours évident. Ça doit être pareil pour toi avec ta fille non ? T’es jeune, t’as une grande fille, je suppose que tu as dû faire frémir d’effroi plus d’une vieille rombière ! » Toutes ces connes qui pensaient tout savoir sur tout et se permettaient de juger les autres et oubliaient de balayer devant leur porte ! Elle les détestait et avait souvent des réactions violentes face à elles...
La suite... Oh la suite concernait des histoires de cœur !!! Cool ! Des potins ! Enfin, des choses chouettes, du croustillant ! Alors... Que répondre du coup, bonne question. Elle réfléchit.

__ « Y’en a toujours un pour nous faire tourner en bourrique... Pas parlé, silence radio plus aucun contact ou vous avez quand même échangé des messages ? »  Aujourd’hui, on fonctionnait beaucoup par texto alors peut-être qu’eux aussi ? Franchement, vu de l’extérieur, comme ça, et comme elle lui expliquait le truc, ça sentait le moisi mais elle ne connaissait pas tout. Il fallait prendre en compte la fille de Carrie. Le mec, il avait quel âge ? Pour analyser correctement, essayer du moins, il faut toutes les informations !

__ « Bah le truc c’est que sans le connaître, c’est compliqué pour moi de savoir... Je t’avoue que comme ça, j’te dirais bien que ça sent mauvais mais t’as ta fille, ça aura pu le freiner ? Les hommes et les enfants ne font parfois pas bon ménage. » Autant être sincère. Carrie était cool et Linoy aimait bien donner des conseils quand elle le pouvait. Après, elle n’aimait pas que ça tourne en rond, parfois il y avait des filles qui vous répétaient la même chose en boucle. Sauf que, si vous n’aviez pas de réponse cinq minutes auparavant, sans ajout d’info, vous ne pouviez pas tout à coup en avoir trouvé une comme ça ! Merde ! Carrie ne paraissait pas ce genre de cinglée, Linoy, elle pouvait l’être quand elle était saoule !
En tout cas, tout cela était parfait pour lui faire oublier AJ! Qui? ... Oh, ça va!
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Peterson
Petit nouveau
Carrie Peterson


ζ Messages : 271
ζ Âge du personnage : 40

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Paul, Josh

Thank you! | PV Carrie - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Thank you! | PV Carrie - TERMINE   Thank you! | PV Carrie - TERMINE EmptyMar 19 Aoû - 0:19


Carrie & Linoy


Elinor la faisait rire. Sobre, elle était amusante. Quand Carrie annonçait qu'elle avait une fille aussi jeune, ça coupait souvent le sifflet des gens. Après, ils faisaient un compliment sur la maturité de Carrie et l'éducation de Claire. Carrie refusait poliment, rendait ses mérites à son ex-mari. Parfois aussi, elle sentait la désapprobation, des nez qui se plissaient, des yeux qui se fronçaient. Elle n'y prêtait pas attention, dans la mesure du possible. En tout cas, personne ne disait jamais que c'était "dingue" sur un ton pareil.
Ce n'était rien, les jugements de deux ou trois réacs, vis-à-vis de ce que Linoy avait dû affronter.
Je vois ce que tu veux dire ... Quelques mères de famille me regardent de travers, mais je crois que la majorité s'est rendu compte que j'étais une maman comme les autres, et que Claire était une adolescente responsable - en général.
Sans doute plus facilement que les gens avaient pu se rendre compte que la jeune femme en face d'elle était juste une jeune femme comme les autres, avec un passé. Qui n'en avait pas ? L'important, en tout cas aux yeux de Carrie, c'est ce qu'elle était devenu : un médecin. Elle avait beaucoup de respect pour ça. Niklas était médecin, lui aussi. D'ailleurs ... peut-être que Linoy le connaissait ? L'hôpital de Whistler était grand à quel point ?
    J'crois pas que ce soit Claire. Il est père célibataire lui aussi. Et médecin. Niklas Hedin, tu le connais peut-être ?

Avait-elle rougi en prononçant son nom ? Elle avait rougi, elle en était presque certaine. Elle venait d'avoir un coup de chaud, et elle avait l'impression d'être une ado. Sauf qu'à l'adolescence, elle n'était pas aussi timide avec les garçons, c'est bien pour ça que Claire était née d'ailleurs.
    Je comprends pas. Il a toujours été parfaitement réglo.

Il a toujours été parfaitement parfait. Elle avait refusé de se l'avouer au départ, mais elle craquait sérieusement pour lui. Peut-être que Linoy le connaissait ? Peut-être qu'elle allait lui apprendre qu'il était parti en séminaire ? Si seulement ! Oh oui oui, qu'elle lui annonce donc un truc de ce genre, qui lui éviterait de passer pour une désespérée !! Ou plutôt non, qui lui éviterait de désespérer tout court. Autre chose en tout cas que "ça sent mauvais". Ca, c'était la pire réponse possible pour Carrie, avec "c'est mort".
    Mais ... ça ne te dérange pas, qu'on parle de ça ?

Carrie n'aimait pas ces gens qui abordaient de sujets délicats, l'air de marcher sur des oeufs, tout ça pour que l'autre en face ne puisse pas faire autrement que d'en parler, et qui se délectaient de ce qu'ils entendaient. Mais en l'occurrence, elle aussi marchait sur des oeufs. Linoy avait perdu son petit ami il y avait peu de temps. Carrie ne pouvait s'empêcher de faire le parallèle avec Niklas, qui avait tant de mal à parler de sa femme. Est-ce qu'au moins parler d'histoires de coeur ne gênait pas Linoy ?
    Je veux dire ... on peut changer de sujet si tu préfères.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Harrington
Lovely Admin
Elinor Harrington


ζ Messages : 795
ζ Âge du personnage : 37

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

Thank you! | PV Carrie - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Thank you! | PV Carrie - TERMINE   Thank you! | PV Carrie - TERMINE EmptyMar 19 Aoû - 22:18



Thank you !

Elle opina de la tête en l’écoutant. Il n’y avait pas de raison qu’elle ne soit pas une mère comme les autres et que sa fille soit responsable. Bon, c’était une ado et effectivement, Carrie avait ajouté, « en général ». Linoy n’avait rien à ajouter à cela. Elle ne la connaissait pas et ne connaissait pas non plus grand-chose aux ados. Rien même. Elle, elle avait été un affreux exemple alors partager son expérience ne pourrait jamais aider Carrie, au contraire, cela pourrait même l’effrayer.
La suite lui plaisait bien plus. Il s’agissait de parler d’affaire de cœur et ça, c’était chouette et ça lui changeait les idées. Cela lui faisait aussi penser à AJ, évidemment, mais qu’est-ce qui ne lui faisait pas penser à lui ?

__ « Le sexy kiné ?! » Elle en avait relâché son verre de surprise. Whahooo, Carrie fréquentait Niklas Hedin / sexy kiné / froid comme la banquise ! Incroyable ! Comment avait-elle réussi à le dérider ?! Dingue ! L’avait-elle vu nu ?! Niklas était le fantasme de toutes les nanas de l’hôpital, jeunes ou vieilles !
Linoy savait qu’il était père célibataire, après... Elle ne connaissait rien d’autre de personnel le concernant. Il était le kiné d’AJ et ce qu’il lui en avait laissé penser rejoignait ce que tout le monde pouvait en dire à l’hôpital.

__ « Bah écoute. Moi, je ne le connais pas personnellement. On s’est croisés mais c’est tout. Il est hyper froid et il m’impressionne. Ce que je sais c’est que tout le monde bave sur lui. On a une aide-soignante un peu... Comment dire ça en restant polie... Qui a des mœurs légères, et bien il l’a envoyée bouler tellement fort qu’elle est repartie en pleurant. Bon, faut dire qu’elle avait lourdement insisté. Il n’a pas du tout apprécie. – T’es une sacrée chanceuse quand même. » Bon, si ça se trouve il avait à mort de boulot et c’était pour cette raison qu’il ne l’avait pas rappelée. Ou alors... Carrie était une belle femme, s’il avait accepté de la voir une fois et recontactée un peu depuis, qu’est-ce qui l’empêchait de la revoir ? Compliqué pour lui répondre.

__ « De parler de ça ?! Non ! Tu sais... Pete et moi... Ça me gêne pas non. »  Elle aurait voulu parler d’AJ mais n’allait-elle pas passer pour une drôle de fille ? Son petit ami de toujours était mort dans un tragique accident et elle, elle ne pensait qu’à son meilleur ami... Qui pourrait comprendre ? Carrie peut-être mais elle ne se sentait plus de partager cela avec elle. C’était trop tôt.

__ « Parler du sexy kiné c’est top ! » Elle allait peut-être en apprendre sur lui ? Lui qui était si mystérieux.
Carrie était gentille, elle avait de la considération pour Linoy et ça la changeait. Les gens qu’elle rencontrait n’étaient pas toujours si sympa. Ils cherchaient au contraire à la faire parler de chose dont elle ne voulait pas. Carrie était définitivement cool.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Peterson
Petit nouveau
Carrie Peterson


ζ Messages : 271
ζ Âge du personnage : 40

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Paul, Josh

Thank you! | PV Carrie - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Thank you! | PV Carrie - TERMINE   Thank you! | PV Carrie - TERMINE EmptyLun 25 Aoû - 21:32


Carrie & Linoy


Sexy kiné ? C'était comme ça qu'elle l'appelait ? Hum, ça lui allait bien. Son ex-mari était bel homme lui, et sportif - c'était son métier après tout - mais elle n'était pas certaine qu'il arrive à la cheville de Niklas ... Niklas, c'était ... Il était hors-catégorie, et vraisemblablement elle n'était pas seule à le penser.
    Ca lui ressemble assez comme description !

Ce qui était assez étrange, c'est que le reste ne lui ressemblait pas du tout. Nik était réservé sur certains points, certes, mais il s'était toujours montré chaleureux avec elle. Pourquoi alors ne pas la rappeler ? S'il se montrait ainsi sympa ? Ce que c'était compliqué, les hommes !
    Il est toujours très gentil avec moi. On s'est connus ici, et comme je ne savais pas qui joindre quand Claire s'est sauvée après le lycée, c'est lui qui m'a aidée à la retrouver.

Ce qui voulait quand même bien dire que ce n'était pas un sale type. C'était même ça qui les avait rapprochés, car avant, ils ne se parlaient pas tant que ça. Enfin ... ils discutaient, oui, mais ça en restait là. Elle était derrière son comptoir, au travail, et elle ne pouvait pas passer son temps à bavasser. Quant à lui, il venait ici clairement pour se détendre un peu, et il avait l'air d'apprécier aussi une certaine solitude. Alors que quand elle était allée demander son aide pour Claire ... Faudrait-il qu'un jour elle remercie sa fille pour ça ? Sous réserve qu'il y ait un nouveau rendez-vous ... Mais si ça devait être le cas, de toute façon, Claire saurait s'en vanter elle-même, au grand dam de Carrie.
    Chanceuse oui, mais en attendant il n'a pas rappelé. Si tu dis que toutes les filles le trouvent à leur goût, c'est pas bon pour moi.

Elle n'était pas plus moche qu'une autre, elle le savait. Elle avait été élue reine de promo alors qu'elle en était à son 8ème mois de grossesse, il faut croire qu'elle faisait l'unanimité. Mais moins il y avait de concurrence, plus c'était facile. Elle n'avait pas envie de se battre pour l'avoir, pas alors que c'était si nouveau pour elle, tout ça. Elle n'avait pas la carrure, elle ne savait pas sortir avec un homme. Elle avait dragué un garçon au lycée, il l'avait mise enceinte, ils s'étaient mariés, et ils avaient récemment divorcé. Point barre.
    Toi aussi tu le trouves sexy ?

Sous-entendu : toi aussi tu tenterais ta chance ? Linoy avait sans doute autre chose en tête mais avec tout ce qui s'était dit sur le Blackcomb Scandals à son sujet et au sujet de Pete ... Ca n'avait pas l'air d'être l'amour parfait, si ce qui était écrit était vrai. A quel point était-elle peinée de sa mort ? Quand est-ce qu'on envisageait de remplacer quelqu'un dans sa vie ? Carrie pensait encore tellement souvent à son mari, pourtant toujours vivant ... Le dimanche matin, entre autre. Elle se rappelait les brunchs, les joggings qu'ils allaient faire ensemble à midi, quand elle se levait. Les après-midis à aller se promener avec Claire. C'était dur de visualiser sa vie avec quelqu'un d'autre. D'autres rituels, tout ça ...

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Harrington
Lovely Admin
Elinor Harrington


ζ Messages : 795
ζ Âge du personnage : 37

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

Thank you! | PV Carrie - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Thank you! | PV Carrie - TERMINE   Thank you! | PV Carrie - TERMINE EmptyMar 26 Aoû - 20:00



Thank you !

Elle ne voulait pas l’effrayer avec ces histoire de sexy kiné pas sympa mais c’était un peu le cas. Niklas était quelqu’un de particulier et parfois, même ses patients faisaient la réflexion. Disons qu’il n’était pas dans la douceur. Après, en privé, elle n’avait absolument aucune idée de qui il pouvait être. Elle ne le savait déjà pas vraiment professionnellement.
Elle lui sourit, de toute façon elle ne cessait pas de sourire. Elle en apprenait d’ailleurs sur Niklas. Il aidait les jeunes femmes en danger alors. Il devait vraiment bien l’aimer.

__ « Me semble avoir entendu parler de cette histoire. Il a quitté sa consultation d’un coup non ? Ça ne ressemble pas à celui qu’il est au travail. C’est marrant. Il doit vraiment t’apprécier. » Pour qu’il lâche ses patients comme ça, surement.
Certains auraient pu se demander pourquoi il était si sympa avec elle d’ailleurs. Une serveuse et un kiné, quelle idée. Cela ne la défrisait pas surtout quand la barmaid était si sympa. Ce qui l’étonnait c’était surtout de savoir que Niklas n’était en réalité pas un ours mal léché toujours bougon ! Il ne montrait pas vraiment une image d’homme serviable à l’hôpital. Evidemment, il était bien avec ses patients, sauf certains, pro et tout mais sympa comme pas deux, pas vraiment non. Elle avait dû l’envouter. Quelle pro ! Si elle pouvait lui donner son secret pour qu’elle en fasse de même avec AJ, elle prenait !

__ « Mais ça m’étonne du coup. Je ne connais pas son planning. Je crois qu’il a pris quelques jours de congé la semaine passée mais à la dernière minute, en urgence. Sinon ... Il est bourru avec nous mais correct. Doit y avoir une explication mais moi, je ne la connais pas. » Non, elle ne pouvait pas l’aider ! Du coup, elle était perdue. Il semblait con à l’hosto mais aussi un peu sympa et d’un autre côté très cool et prêt à aider les âmes sensibles. Prêt à aider Carrie. Vraiment, il devait l’apprécier.
La suite la fit s’étouffer à moitié avec son soda. Ensuite, elle se mit à rire. Elle ne se moquait pas de Carrie mais sa question, franche et directe la surprenait tout en lui confirmant sa première impression sur la jeune femme : Elle était faite pour être son amie !

__ « Oh que oui. Faudrait être aveugle pour ne pas succomber à son charme. Après, je te rassure... Mon cœur est pris et je ne suis pas femme à courir le lièvre d’une autre, et puis sincèrement, il me fiche la trouille ! T’en fais pas. »  Jamais elle ne s’imaginerai avec lui ! Jamais ! Il était magnifique, certes, mais pas pour elle. Elle, elle voulait AJ de toute façon. Elle voulait un jeune homme, pas un homme. Pas un père. Elle voulait un sportif. Un fêtard. Un dépressif pour le moment. Pas Niklas. Elle espérait qu’elle l’ai crue.
Elle ne rigolait plus en lui disant tout cela. Elle s’était aussi rendu compte qu’elle avait plus ou moins vendu la mèche concernant son « addiction » pour AJ. C’était d’ailleurs un peu fort. Son cœur n’était pas vraiment pris mais il n’était pas non plus libre, loin de là.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Peterson
Petit nouveau
Carrie Peterson


ζ Messages : 271
ζ Âge du personnage : 40

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Paul, Josh

Thank you! | PV Carrie - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Thank you! | PV Carrie - TERMINE   Thank you! | PV Carrie - TERMINE EmptyJeu 28 Aoû - 0:15


Carrie & Linoy


    J'étais paumée. Claire était pas rentrée du lycée, et j'arrivais pas à la joindre. Je la trouvais nulle part, je savais pas qui aller voir. Il n'y avait que lui qui me soit venu à l'esprit.

Quand elle y repensait, quand même ... C'était culotté d'avoir débarqué comme ça, elle le connaissait assez peu à l'époque. Mais c'était le seul qui l'aurait aidée. Les parents d'élèves de la classe de sa fille également, mais pour Carrie cela venait forcément après Niklas. Elle avait gagné l'estime des autres parents en montrant qu'elle était une mère responsable, qui avait bien élevé sa fille. La "perdre" comme ça aurait détruit le travail de confiance.
    J'ai quand même attendu qu'il sorte de consultation, tu sais. Il a juste fait décaler la suivante. D'ailleurs ... je me demande s'il ne s'agissait pas de ton ami, celui de Pete. Brun.

Son prénom lui échappait, sur le coup. Pourtant, elle l'avait lu plusieurs fois dans le Blackcomb Scandals. Mais entre ça et les clients, elle s'emmêlait parfois les pinceaux. Ca lui reviendrait sans doute, ce n'était pa dramatique. Soit Linoy le replaçait, soit l'info passerait aux oubliettes. Peu importe.
    Tu sais quoi ? Je vais arrêter de flipper. S'il me rappelle, tant mieux, sinon ...

Elle n'avait pas envie de dire "sinon tant pis", parce qu'elle n'avait pas envie de laisser tomber avec Niklas. Mais elle ne pouvait pas le forcer à la rappeler. Ce n'aurait pas été très galant, mais en un sens il avait le droit de choisir de mal se conduire. Elle, elle ne l'avait même pas vu au bar depuis un bon moment. Elle ne forcerait pas le destin. Ca ne s'appellerait pas destin, sinon !

    Peut-être qu'une autre jolie médecin dans ton genre l'a fait succomber, s'il ne t'intéresse pas. Je peux te demander si c'est quelqu'un de la station ?

C'était un peu de curiosité, mais après la discussion sans malaise qu'elles venaient d'avoir sur ses propres amours, elle estimait pouvoir se le permettre. Elle trouvait ça chouette que Linoy puisse penser à quelqu'un si peu de temps après la mort de son petit-ami.
Il y avait quelque chose de triste là-dedans, parce que cela signifiait que tous les deux n'avaient sans doute pas été un couple "à la vie, à la mort". Mais en même temps, qui voudrait souhaiter à une fille de son âge de passer sa vie à pleurer son amour perdu ? La vie continuait, il fallait se souvenir des morts et les honorer. Pas vivre dans le passé. Carrie imaginait que ce ne devait pas être évident - elle avait la chance de ne pas déplorer de décès dans sa famille proche, ni dans ses amis - mais imaginer un cœur qui s'éteint avant 30 ans ... Ce serait définitivement trop triste.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Harrington
Lovely Admin
Elinor Harrington


ζ Messages : 795
ζ Âge du personnage : 37

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

Thank you! | PV Carrie - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Thank you! | PV Carrie - TERMINE   Thank you! | PV Carrie - TERMINE EmptySam 30 Aoû - 0:45

Thank you !

Carrie se justifiait mais Linoy n’en avait pas besoin. Elle ne lui reprochait rien et ne lui demandait d’ailleurs aucune explication sur la façon dont elle était arrivée à l’hôpital. C’était ses affaires. De l’ordre du privé en plus, avec sa fille. Elle aimait bien les ragots et les potins, oui, mais elle ne fouillait pas trop dans la vie des gens, là, elle avait presque l’impression de trop en savoir !
Il fallait avouer qu’entendre Carrie lui répéter « ma fille » la perturbait un peu. Personne ou presque dans son entourage n’était maman d’une si grande fille et puis pour le peu qu’elle connaissait, ces personnes étaient loin d’être des proches.

__ « AJ ? Peut-être. » Oh... AJ. Oui, peut-être. Niklas était bien son kiné après est-ce que c’était bien lui qui était en consult’, ça, elle ne pouvait pas le savoir, malheureusement, elle ne connaissait pas l’emploi du temps d’AJ. « Malheureusement », parce qu’elle n’était tout de même pas obsédée par lui au point de vouloir tout savoir le concernant, même les heures auxquelles il appréciait boire du thé ! Est-ce qu’il aimait le thé d’ailleurs ?! Elle ne connaissait vraiment rien de lui, ce que ça pouvait l’énerver !

__ « Sinon c’est un gros con. » Bah oui. Pourquoi ne pas rappeler une aussi jolie et gentille fille qu’elle ? Elle ne semblait pas prise de tête, elle parlait bien. Bon, elle était déjà maman mais lui aussi était parent. Tout ça devrait lui convenir non ?
Elle était incapable de l’aider car Niklas, elle ne savait rien de lui. Le peu qu’ils avaient échangé à l’hôpital était un bonjour accompagné d’un bon courage. Bref, rien.

__ « Rien à craindre du côté du corps soignant. Si il fricottait avec une médecin, on le saurait. A l’hôpital on sait tout sur tout le monde. Enfin... Tout, si il y a coucherie entre nous, on le sait ! »  Les murs ont des oreilles, des yeux, surement des loupes, jumelles et amplificateur de son ! TOUT. Personne ne pouvait coucher avec quelqu’un au sein de leurs murs sans que deux minutes plus tard tout le monde en parle. Niklas ne couchait avec personne chez eux. E, dehors elle n’en savait rien, mais aucune employée du Blackcomb Mercy Hospital ne se le tapait.
La suite la concernait. Elle crevait d’envie d’en parler mais en même temps, elle n’était pas certaine. Pouvait-elle réellement lui faire confiance ? Si elle ne le faisait pas elle ne le ferait jamais. Elle n’arriverait pas à garder la chose pour elle, puis pour essayer de comprendre ce qu’il se passait il fallait bien qu’elle en discute non ? Avec son père c’était mort. Sa sœur aussi, belle-mère pareil. Ses frères... Laissez tomber. Eve, elle deviendrait hystérique... Carrie ça pourrait être bien, elle était impartiale. Elle ne les connaissait pas après tout et semblait s’en ficher. Pas le genre à passer ses journée le nez sur le site du BS.

__ « Tu te souviens du grand brun à la consultation reculée ? Ami de Pete, Brun... Bah c’est lui. J’avais jamais prêté attention à lui avant et puis depuis quelques temps on se voit, en tout bien tout honneur mais... Je sais pas. La plupart du temps j’ai envie de le frapper, c’est que je dois pas l’aimer tant que ça après tout ! » Elle essayait de relativiser. Elle en disait beaucoup d’une traite mais au moins c’était fait. Elle avait un peu honte mais cela ne se voyait pas. Elle le disait de la façon la plus détachée du monde mais parfois, le dire ainsi prouve juste qu’au contraire, le sujet est très important pour nous. A Carrie de se faire son idée. Elle espérait qu’elle ne la jugerait pas ou ne lui poserait pas des questions auxquelles elle n’avait aucune réponse. Pourquoi, comment ? Elle n’en savait rien elle. Elle se sentait juste attirée et poussée vers lui.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Peterson
Petit nouveau
Carrie Peterson


ζ Messages : 271
ζ Âge du personnage : 40

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Paul, Josh

Thank you! | PV Carrie - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Thank you! | PV Carrie - TERMINE   Thank you! | PV Carrie - TERMINE EmptySam 30 Aoû - 11:23


Carrie & Linoy


Pas vraiment une justification, en fait. Plutôt une envie de partager ce que Niklas avait fait pour elle ce jour-là. Il était un homme incroyable, et elle, elle était toujours surprise qu'il ait accepté. Ca ne collait tellement pas avec l'image qu'il semblait donner de lui au travail ... Enfin, il était médecin, elle était barmaid, la relation avec les clients n'était probablement pas la même. Elle, elle était obligée de se montrer sympathique. De faire croire qu'elle était proche de vous. Parfois, d'ailleurs, cela amenait de belles rencontres comme avec Linoy, ce qui était plutôt cool.
Carrie se disait qu'elle serait peut-être la première véritable amie qu'elle aurait ici, à Whistler. Elle connaissait du monde, bien sûr, elle ne pouvait pas se qualifier de solitaire. De toute façon, vous n'êtes jamais solitaire quand vous faites ce métier, quand vous travaillez dans le monde de la nuit. Mais c'est différent d'avoir du monde avec qui aller boire un coup, et quelqu'un avec qui vous pouvez avoir une vraie discussion. C'était tellement plus appréciable, au final.

AJ ... c'était ça le prénom qui lui avait échappé. Et c'était aussi le garçon auquel Linoy pensait ? Hum ... ce genre d'information laissait Carrie dubitative. Tout autant que ce qu'en disait sa nouvelle amie en devenir. "La plupart du temps j’ai envie de le frapper, c’est que je dois pas l’aimer tant que ça après tout !", c'était typiquement le genre de phrase de quelqu'un qui essayait de se persuader de quelque chose. Carrie pouvait comprendre pourquoi. Elle était comme tout le monde, elle lisait le Blackcomb Scandals, surtout que le journal lui envoyait même des SMS sur son téléphone perso. Elle n'accordait qu'une crédibilité et une attention très relatives à ce qui figurait dedans.
Mais de ce qu'elle en savait, quand ils disaient qu'AJ et Pete c'était à la vie à la mort, c'était vrai. Donc Linoy passait d'un garçon à un autre, qui se révélait être son meilleur ami. C'était un "jeu" un peu dangereux. Entre le risque de compenser une absence auprès de quelqu'un très proche de son ancien petit ami, et les ragots que ça amènerait nécessairement ... Elle ne choisissait pas le chemin le plus facile ... Surtout en ayant dit que son coeur était pris.
    Hum ... Tu ne sais pas ce que tu ressens en fait, je me trompe ? Il y a 2 minutes tu m'as dit que ton coeur était pris.

Pour Carrie, la réaction de la jeune femme était assez édifiante, et elle l'aurait bien aidée à mettre de l'ordre dans ses sentiments. Mais elle ne voulait pas la braquer non plus. Ca ne devait pas être facile pour elle, de s'autoriser à s'attacher à quelqu'un.
    Tu as le droit, tu sais.

Elle avait dit ça tout doucement. Elle n'avait pas réponse à tout, en particulier sur les histoires de coeur, et elle ne voulait pas donner cette impression qu'elle savait tout. C'était tellement désagréable quand quelqu'un qui ne connait pas votre situation vous donne des tas de conseils comme s'il était à votre place. Mais elle avait besoin d'un peu d'aide, ça se voyait.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Harrington
Lovely Admin
Elinor Harrington


ζ Messages : 795
ζ Âge du personnage : 37

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: 32
Autre(s) compte(s): Lizzie la forte, Harper la douce, Bennet l'enfoiré, Andrew cœur d'amour

Thank you! | PV Carrie - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Thank you! | PV Carrie - TERMINE   Thank you! | PV Carrie - TERMINE EmptySam 30 Aoû - 18:38



Thank you !

__ « C’est difficile. Si je dois entrer dans les détails : j’ai en tête mon ex qui m’a toujours dit que j’aurais été mieux avec son meilleur ami. En pratique, j’ai le meilleur ami que je réapprends à connaître et qui petit à petit donne raison aux dires de mon ex. C’est compliqué... On traverse la même épreuve, on commet les mêmes erreurs. On s’est disputé assez fort, depuis on ne fait que se rapprocher mais sans qu’il ne se passe quoi que ce soit. Je doute d’ailleurs qu’il se passe un jour quoi que ce soit. Il a d’autres chats à fouetter et pour moi, le principal c’est qu’il remonte la pente, le reste n’est pas important. J’en suis pas au point de mourir d’amour, loin de là mais oui, du coup, mon cœur est pas libre. Il y a Pete encore d’une certaine manière et AJ jusqu’à ce que tout soit plus clair dans ma tête. » En gros, et vu le tempérament et le caractère d’AJ, elle doutait qu’il se passe un jour quelque chose. Il s’y refuserait et ce serait surement mieux. Pourtant il l’avait laissée lui grimper dessus pour un câlin-réconfort. A ce moment-là, elle s’était sentie reprendre vie. Sa douceur, son odeur... Ça, elle le gardait pour elle. Sincèrement ce qu’elle voulait c’était qu’ils s’en sortent. Qu’il arrête la drogue, qu’il boive moins même si là-dessus elle n’avait pas grand-chose à dire. Sans Pete AJ perdait ses repères. C’était pour lui bien plus douloureux que pour Linoy, elle en était consciente. Une fois qu’elle a réalisé qu’elle ne l’aimait plus, le deuil avait été un peu simple. Elle avait avancé, doucement et à mini pas mais elle avançait.
Lui n’avançait pas et au contraire, même si la dernière fois il ne semblait pas trop mal, elle le sentait se noyer. Ce n’était pas une priorité pour elle de l’aider, pas encore pourtant, cela venait doucement.

__ « Tu crois ? ... Si tout le monde pouvait penser comme toi. » Elle lui sourit un peu tristement à vrai dire. Fatiguée d’appréhender les réactions d’autrui. Elle allait être traitée de tous les noms ou moquée ou peu importait, les gens trouveraient à y redire, surtout si elle était la seule à réellement vouloir quelque chose parce qu’au final, elle en parlait avec Carrie assez facilement, ce qui la surprenait d’ailleurs, mais le principal intéressé, lui, n’était au courant de rien ! Mieux valait qu’il ne sache rien. Cela lui donnerait encore plus de soucis. Elle ne voulait pas de ça pour lui.

__ « Ça fait du bien de pouvoir exprimer tout ça. Je peux pas en parler à mes amis, ils ne comprendraient pas. »  Elle était vraiment reconnaissante finalement. Elle ne s’attendait pas à se confier ainsi mais finalement c’était comme en parler à son psy mais bien plus agréable car c’était une copine. Peut-être une amie un jour ? Elle l’espérait. Les coups de foudre amicaux, elle ne connaissait pas bien.
Elle regarda sa montre, elle devait travailler après et se rendit compte qu’elle était restée là bien plus longtemps que prévu.

__ « Ouhlala ! Je vais être en retard pour ma garde si je ne m’active pas ! » Elle descendit de son tabouret comme une fusée et écrivit rapidement son numéro sur un papier qu’elle avait dans son sac. Un foutu ticket de caisse. Oups, Carrie saurait qu’elle mange des brioches au chocolat et qu’elle adoooore les chips ! Comme si tout cela allait vraiment gêner notre petite blonde.

__ « Je te laisse mon numéro, comme ça, si le sexy kiné te contacte, tu pourras me tenir au courant si tu veux ! De mon côté, je te tiens aussi au jus ! Je fiiiile ! Encore merci. C’était cool ! Bye ! » Elle fila en courant à moitié. Elle n’était pas complètement en retard mais elle ne devait pas perdre de temps. En avant l’hôpital ! Si elle croisait Niklas, une chose était sure, elle ne le regarderait plus comme avant !

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Peterson
Petit nouveau
Carrie Peterson


ζ Messages : 271
ζ Âge du personnage : 40

YOU
Ton ptit nom: Dev
Ton âge: 29 ans
Autre(s) compte(s): Mer, AJ, Paul, Josh

Thank you! | PV Carrie - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Thank you! | PV Carrie - TERMINE   Thank you! | PV Carrie - TERMINE EmptyLun 1 Sep - 21:35


Carrie & Linoy


Difficile. Carrie n'en était pas forcément aussi convaincue que ça. Elle comprenait les réticences de Linoy, mais en même temps ... elle avait une façon de parler du jeune homme qui ne laissait pas beaucoup de place au doute. Il aurait simplement fallu qu'elle regarde les choses vraiment en face. Le plus difficile, c'était peut-être de savoir ce que lui en pensait. Pour ça, il ne fallait guère compter que sur le temps.
    En fait, ta principale question, c'est ce que lui en pense ? Alors ça viendra.

Bon, des fois, ça pouvait être long, et elle allait devoir s'armer de patience. Carrie n'était pas une experte en hommes, mais elle était persuadée que la réputation des filles d'être plus compliquées que les hommes étaient usurpée. Ils ne se posaient peut-être pas les mêmes questions, mais ils s'en posaient aussi, c'était sûr. C'était forcé, même. Et puis les disputes, les réconciliations ... C'est symptomatique, ça veut dire qu'il y a de l'intérêt. Les amis ne font pas ça. En tout cas beaucoup moins souvent. Carrie sourit. Elle ne le dirait pas à Linoy, parce que c'était à elle de le découvrir. C'est plutôt des jolis moments. Carrie elle-même, tout en angoissant qu'il ne se passe rien avec Niklas, attendait le moment où il se passerait peut-être quelque chose.
    Tu seras toujours la bienvenue si tu as besoin de parler.

Même pour Carrie, c'était cool d'avoir quelqu'un à qui parler, qui comprenne ce qu'elle vivait, qui ne la jugeait pas. C'était un échange de bon procédé, la bonne entente en plus. Pas besoin de se forcer avec une fille comme Linoy, elle était sympa. Un jour, Carrie espérait bien qu'elles deviendraient amies, vraiment. Elle, était prête à ça. Elle était toujours prête à se faire des amis, de toute façon, mais c'était rare qu'elle sente qu'il pourrait y avoir une vraie amitié ensuite. Avec Niklas. Avec Linoy. C'était cool.
    Bon courage ! Je te tiendrai au courant !

Elle attendrait même avec impatience de pouvoir la recontacter, parce que ça voudrait dire que Niklas l'avait recontactée. Elle allait croiser les doigts, c'est certain !

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thank you! | PV Carrie - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Thank you! | PV Carrie - TERMINE   Thank you! | PV Carrie - TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thank you! | PV Carrie - TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se lance! [PV Carrie] - TERMINE
» A boire! [PV Carrie] - TERMINE
» Let's talk about ... Future I guess | Carrie - TERMINE
» Un nouveau chez nous? || PV Carrie - TERMINE
» Mieux vaut tard que jamais | PV Carrie - TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackcomb Scandals :: 
Et pour se distraire
 :: 
Les archives rpgiques
-
Sauter vers: