Vous êtes inscrits sur PRD ? Alors passez de temps en temps dans la FICHE DU FORUM pour y laisser un petit mot !
N'oubliez pas, toutes les 2h un clic sur les top sites en page d'accueil. C'est important pour faire grandir le forum !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Y'a pas de vers dans mon nez! || PV Rachel - TERMINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harper Spinosa
Petit nouveau
Harper Spinosa


ζ Messages : 145
ζ Âge du personnage : 35

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: Quelle indiscrétion! Voir ma fiche
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Bennet l'enfoiré, Lizzie la forte

Y'a pas de vers dans mon nez! || PV Rachel - TERMINE Empty
MessageSujet: Y'a pas de vers dans mon nez! || PV Rachel - TERMINE   Y'a pas de vers dans mon nez! || PV Rachel - TERMINE EmptyMar 9 Juin - 17:47


...

Aujourd’hui était à marquer d’une pierre blanche : Harper avait fini le boulot avant 19h ! Incroyable. Merdith l’avait renvoyée chez elle. Il semblait que sa boss entretienne une liaison avec... En fait, elle n’était plus trop sure. Il y avait eu le nouvel architecte et maintenant il semblait que ce soit avec l’ancien. Bennet. Ce gros con. Oui. La première fois qu’elle l’avait rencontré il lui avait fait les yeux doux tout en semblait s’en moquer éperdument et dans l’avion pour Miami il avait tout bonnement été odieux. Un vrai connard, vraiment. Le genre que l’on a plus envie de frapper avec une poêle sur le derrière de la tête plutôt que de coucher avec. Quoi que... ? Il était beau mais quel pauvre con. Enfin bref, tout ça pour dire qu’il semblait à Harper que Bennet et Meredith faisaient plus que parler boulot quand ils se retrouvaient en tête à tête.

La jeune assistante était partie faire des courses. Des courses dans les belles boutiques de la station. Elle en avait les moyens maintenant. Meredith la payait plus que bien.
Plus tard, elle avait même une visite pour un appartement. Appartement qui, si elle avait bien compris, avait été celui d’Elinor Caldwell. Elle l’avait quitté pour vivre avec AJ, le-skieur-drogué alors que l’appartement était en pleine réfection. Ce qui voulait dire qu’il était refait à neuf ! Loyer pas trop cher ! Elle voulait voir cela et pourquoi pas quitter le cocon familial. Elle en avait assez de vivre avec sa mère et ses grands-parents. Elle n’avait pas d’intimité, c’était pesant.
A son âge elle en avait besoin. Pas pour faire des folies de son corps... Elle n’avait ni copine ni copain, mais juste pour ... Se trouver !
En parlant de cela, elle avait lu, comme tout le monde, dans le BS que Joshua Caldwell avait des vues sur elle. JOSHUA CALDWELL !!!! Pas n’importe quel mec de la station. Pas le plus moche. Non... Loin de là. Les jumeaux Caldwell faisaient partie de ces garçons, qui à Whistler, faisaient chavirer les cœurs.
Tout cela n’était évidemment qu’une rumeur. Malheureusement d’ailleurs. Il était en réalité peu probable que Joshua sache qui elle était et surtout qu’il la trouve à son goût. Harper n’était pas moche, loin de là mais elle n’était pas non plus le genre de fille à intéresser des garçons comme Joshua Caldwell. Son frère à la rigueur... Et encore, lui aussi était très beau. Identique à son jumeau mais d’un style tout de même différent.

C’est à cela qu’Harper pensait quand elle entra dans une petite boutique de bijoux fantaisie. Sa boutique préférée en fait. Elle était au préalable allée chez Miu Miu chercher une petite pochette sur laquelle elle lorgnait depuis des mois. Pochette qui devait être accompagnée de petits accessoires mignons. Une bague ! Une groooosse bague ! Elle allait en prendre une quand une jeune fille plus rapide la « stoppa ». Flûte !

__ « Oh, avec la chance que j’ai-je suis certaine que ce doit être la dernière ! »  Elle souriait tout en disant cela mais c'était vrai, elle n’avait pas de chance dans le domaine. Ou il n’y avait plus sa taille, ou simplement l’article était en rupture de stock. Une vraie poisse. Elle espérait vraiment que la jeune fille ne la prenne pas !

© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Caldwell
Saisonnier
Rachel Caldwell


ζ Messages : 823
ζ Âge du personnage : 29

YOU
Ton ptit nom: Lysk
Ton âge: 29
Autre(s) compte(s): me tentez pas !

Y'a pas de vers dans mon nez! || PV Rachel - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de vers dans mon nez! || PV Rachel - TERMINE   Y'a pas de vers dans mon nez! || PV Rachel - TERMINE EmptyMer 24 Juin - 15:08

Cette histoire dans le BS la tracassait depuis qu’elle l’avait lu. Habituellement, elle ne tenait pas trop compte des ragots qu’ils pouvaient publier, mais il fallait avouer que c’était quand même parfois truffé de vérité un peu enjolivée. Ils se trompaient certes, mais jamais de très loin. Alors quand en plus son propre frère lui avait justement demandé quelques semaines avant qui était Harper, y’avait de quoi commencer à fouiner non ? C’est ce que Rachel se disait depuis maintenant plusieurs jours.

Bien entendu, sa première cible avait été Joshua. Mais le Caldwell n’était pas adopté pour sur, et savait lui tenir tête aussi bien qu’elle même était têtue. Et pour ne pas froisser, vexer ou encore se fâcher avec son grand frère, l’energique jeune adulte avait cherché un plan B. Dans cette “histoire”, ils étaient deux. Josh… et HARPER ! Evidement ! Elle serait surement plus simple à faire parler, puis elle ne connaissait pas les trucs et astuces de Sunshine contrairement à son borné de frangin. Le plan C restait Elijah, au cas où… avec un peu de charme de petite soeur adorable, il pourrait faire la gaffe ! Suffisait d’y croire.

Et depuis que la brune en était venue à cette conclusion, elle cherchait le moment opportun pour discuter amicalement avec l’assistante de sa nouvelle amie. Là où elle aurait cru que ça lui faciliterait la tâche, elle s’était planté. Harper et Meredith mettaient un point d’honneur à rester professionnelles et donc y’avait cette limite infranchisable à chaque fois.

Le hasard voulu que ce soit dans un tout autre contexte que le moment se présenta sur un plateau. Rachel était dans une petite boutique bien connue de la station quand sa cible passa le pas de la porte. Ni une ni deux, la cadette Caldwell y vit l’opportunité. Elle s’approcha, d’abord sans mauvaises intentions, puis repéra que sa future interlocutrice ne l’avait pas vu. Mieux, elle venait de reperer quelque chose que notre future manipulatrice repéra instantanément. Ok, lui prendre sous le nez clignota dans son esprit comme un instinct que ça lui servirait. Et elle le fit. La réaction de l’autre fut immédiate, quoique pas très combative.

« Oh, avec la chance que j’ai-je suis certaine que ce doit être la dernière ! »

Rachel fit mine de reconnaitre la voix et posa ses yeux dans ceux de sa vis-à-vis.

Oh, Harper ! Tu permets que je t’appelle comme ça ? Je ne t’avais pas vu… tu voulais cette bague ? rajouta-t-elle en lui tendant sous le nez pour qu’elle la voit, sans pour autant la lâcher. Je suis désolée… je peux te la laisser si tu veux, c’est pas grave j’en trouverai bien une autre à assortir avec la petite robe pour cet été que j’ai trouvé ! Première étape, souler la personne de parole pour endormir sa surveillance. La seconde était : Pardon, j’accapare un peu la conversation. Tu n’as peut-être pas envie de compagnie… rajouta-t-elle, presque prête à se retourner, sans rendre le bijou convoité. Le tout avec un sourire innoncent collé sur le visage, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Harper Spinosa
Petit nouveau
Harper Spinosa


ζ Messages : 145
ζ Âge du personnage : 35

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: Quelle indiscrétion! Voir ma fiche
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Bennet l'enfoiré, Lizzie la forte

Y'a pas de vers dans mon nez! || PV Rachel - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de vers dans mon nez! || PV Rachel - TERMINE   Y'a pas de vers dans mon nez! || PV Rachel - TERMINE EmptyJeu 25 Juin - 14:29


...

Ouh, la fille était une Caldwell ! Cette ville en était remplie ! Non... Enfin, il fallait qu’elle tombe sur la petite sœur de Joshua dont le nom avait été associé au sien dans le BS ! Ce ne devait pas être grave non ? Enfin... Ce ne serait pas une affaire d’état ou un drame qu’elle parle avec elle quand même ? Elle faisait bien ce qu’elle voulait.
Rachel venait de lui répondre, elle parlait à une rapidité qui laissa quasiment Harper perplexe. Elle semblait parler, parler, parler.

__ « .Euh... Non...’Fin... C’est mon prénom après tout. » Oui, c’était comme cela qu’elle s’appelait, Harper, donc Rachel pouvait l’appeler ainsi, par son prénom. C’était normal non ?
Elle n’était pas encore assez âgée pour absolument vouloir qu’on lui serve des Mlles à toutes les sauces. Rachel et elle venaient du même monde, de la même ville, Harper n’allait pas commencer à faire des chichis avec elle. De toute façon Harper ne faisait jamais trop de chichis, elle n’était pas franchement casse pieds comme fille.

__ « Oh, non, je t’en prie, si tu la veux elle est à toi, tu l’avais en main la première après tout. » Harper ne cessait pas de sourire même si intérieurement elle était tout de même triste de devoir laisser cette si jolie bague. Elle était vraiment superbe. Elle aurait dû être plus rapide ! C’était de sa faute, tant pis.
Ce qui manigançait Rachel, elle ne le voyait absolument pas, cela allait de soi. Elle n’avait aucune raison de se méfier d’elle d’ailleurs. Les Caldwell, elle les connaissait de réputation. L’aînée était dans un autre monde, la cinglée du groupe. Joshua, le tombeur bourru, Elijah, la tête pensante et calme, Rachel, leur soleil, un petit être mignon et gentil. Voilà, donc, elle avait en face d’elle, le petit être mignon et gentil Pas de raison de s’en méfier !
Par contre, qu’est-ce qu’elle parlait ! Harper avait réussi à placer deux phrases mais avec bien du mal !

__ « Non, pas de souci. Je n’ai rien contre un peu de compagnie, puis c’est toujours plus agréable de shopper à plusieurs que seule. » Elle aussi souriait beaucoup.
Par contre, ce qu’elle venait de dire ne faisait-il pas un peu trop désespéré ? Genre, je suis seule ne me laisse pas ! Ou alors elle venait de lui proposer de faire les boutiques avec elle alors qu’au final elles ne se connaissaient pas ?
Ce qu’elle était nulle pour les nouvelles rencontres ! Elle disait toujours des choses qu’elle regrettait ensuite.

__ « Tu... As trouvé une petite robe alors ? Dans quelle boutique ? » Allez, on se la jouait cool ! Si Rachel parvenait à s’entendre avec Meredith elle pourrait aussi s’entendre avec Harper ! Allez, a la cool ! Cool !

© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Caldwell
Saisonnier
Rachel Caldwell


ζ Messages : 823
ζ Âge du personnage : 29

YOU
Ton ptit nom: Lysk
Ton âge: 29
Autre(s) compte(s): me tentez pas !

Y'a pas de vers dans mon nez! || PV Rachel - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de vers dans mon nez! || PV Rachel - TERMINE   Y'a pas de vers dans mon nez! || PV Rachel - TERMINE EmptyMer 1 Juil - 21:37

Comme elle s’en doutait, le flot de parole qu’elle avait servi à Harper avait laissé celle-ci un peu pantoise. Et c’était tout l’interet de la manoeuvre. Bien sur, la brunette avait laissé sa victime placer quelques mots et en avait retenu l’essentiel même si elle n’en avait pas vraiment tenu compte dans son attitude. Les gens timides étaient les plus sensibles à ce genre d’approche un peu cavalière. Sans surprise d’ailleurs, l’assistante avait eu la délicatesse de refuser de reprendre la bague que Rachel avait pourtant sciemment chapardé sous son nez. Le sourire semblait presque sincère, mais la plus jeune avait besoin que ça ne le soit pas… sinon son plan tomberait à l’eau aussi vite.

Heureusement, la situation tourna directement à son avantage alors qu’Harper la détrompait assez spontanément. Ce qui ravie la chipie qui se stoppa tout aussi soudainement avec un sourire jusqu’aux oreilles. Tenant toujours la bague entre ses fins doigts, elle confirma immédiatement pour finir d’endormir sa proie : Tu as tout à fait raison, c’est toujours mieux à deux ! Le shopping je veux dire, rajouta-t-elle avec un clin d’oeil pour appuyer le sous-entendu qu’elle avait laissé volontairement traîner. Ah, pour la robe c’est pas aujourd’hui que je l’ai trouvé, mais c’était dans la petite boutique à l’angle de la rue piétonne. Tu sais, celle qui fait un peu rétro ! Faire comme si elles se connaissaient depuis toujours était déjà naturel chez la Caldwell, mais le faire avec un but bien précis la rendait presque trop enjouée. Non ? Ce qui était sur, c’est qu’entre les deux jeunes filles y’avait un sacré contraste de caractères. Humm, en observant plus attentivement la miss timide devant elle, Sunshine aurait trouvé sans mal ce qui aurait pu plaire à Joshua… Enfin, s’il avait été un tant soit peu délicat.

Au final, tiens prends la bague, elle t’ira bien mieux qu’à moi de toute manière, termina-t-elle par dire avec un sourire amical. J’en trouverai une autre. Tu as une idée de la tenue ou de l’occasion pour la mettre ? demanda-t-elle enfin tout innocemment. Bon, elle avait peu d’espoir que ce soit si facile, mais montrer qu’elle s'intéressait à sa nouvelle belle soeur jouerait forcement en sa faveur ! La lui ayant mis dans les mains, elle hésita pour prendre le bras d’Harper pour l’accompagner comme si elles étaient de vieilles amies. Humm, peut-être pas encore, manquerait plus qu’elle y aille trop fort et la fasse fuir direct !
Revenir en haut Aller en bas
Harper Spinosa
Petit nouveau
Harper Spinosa


ζ Messages : 145
ζ Âge du personnage : 35

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: Quelle indiscrétion! Voir ma fiche
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Bennet l'enfoiré, Lizzie la forte

Y'a pas de vers dans mon nez! || PV Rachel - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de vers dans mon nez! || PV Rachel - TERMINE   Y'a pas de vers dans mon nez! || PV Rachel - TERMINE EmptySam 4 Juil - 18:56


...

Le moins que l’on puisse dire c’est que Rachel n’avait pas sa langue dans sa poche. Gosh ! Elle ne s’arrêtait plus. C’était d’ailleurs étrange non ? Peut-être qu’elle prenait des boissons énergisantes ou ce genre de produits qui rendaient dingues ! Trop de café ?
Harper n’avait pas l’habitude de tant de sympathie en plus. Ses amies – les rares qu’elle avait – étaient un peu comme elle, plutôt discrètes et quant aux personnes qu’elle fréquentait dans le monde professionnel et bien, il s’agissait de Meredith Carmichael, toujours sur la réserve et Bennet Monaghan, un gros con chiant... Pas des excités donc !
Au final, si elle s’était écoutée, elle aurait filé ! Pourtant non, elle décida de rester et même d’accompagner Rachel. Allait-elle le regretter ?
Avouons qu’elle ne comprit pas où elle voulait en venir avec cette histoire de « mieux à deux ». Il y avait un sous-entendu non ? Est-ce qu’elle la draguait ? Elle était bien trop jeune pour elle et puis comment aurait-elle su ? Il y avait des rumeurs mais rien de plus, puis les rumeurs sur elle... Autant dire qu’il n’y avait rien ! Elle la regarda donc en souriant mais cela fut plus une espèce de grimace qu’une réelle expression joyeuse de son visage.
Parler des boutiques de la station était bien plus facile pour elle, elle les connaissait toutes ! Depuis qu’elle avait les moyens de se faire plaisir, elle y était fourrée dès qu’elle avait un peu de temps libre. Elle mettait aussi de l’argent de côté, certes, mais le shopping... Ah... Le shopping !

__ « Oui, je vois ! J’ai trouvé une très belle ceintures années 50 chez eux, j’adore ! » Ce n’était pas du Dior Vintage comme chez sa patronne mais la ceinture avait fait son petit effet !
Bon... Maintenant Rachel lui tendait la bague, elle n’en voulait plus. Harper était quelqu’un de gentil, mais pas de complètement couillon, elle ne refusa pas cette fois-ci. Elle le fit pour la forme, mais ne tendit jamais en retour la bague qu’elle essayait maintenant à son index, un grand sourire aux lèvres.

__ « Tu es sure ?! Merci ! » Ce qu’elle l’adorait ! Enorme bague d’inspiration Cartier, elle était parfaite  et oui, elle irait mieux à Harper qu’à Rachel, question de style.

__ « Pas d’occasion particulière. Elle sera très bien pour aller au boulot. » Au boulot, à un rendez-vous si jamais elle en avait un jour, un dîner, une réception avec Meredith, bref, toutes les occasions étaient bonnes pour la mettre !
Rachel sur les talons, Harper alla payer.

__ « Est-ce que... Tu veux regarder autre chose ? » En fait, elle était un peu perdue, qu’allait-il se passer maintenant ? Rachel n’avait pas l’air de vouloir la quitter et puis elle lui avait proposé de faire ça avec elle mais elle ne savait pas comment faire ! C’était nouveau pour elle ce genre de rencontre puis de « continuité » dans la chose !
Rachel était quelqu’un ! Ah, ça oui !

© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Caldwell
Saisonnier
Rachel Caldwell


ζ Messages : 823
ζ Âge du personnage : 29

YOU
Ton ptit nom: Lysk
Ton âge: 29
Autre(s) compte(s): me tentez pas !

Y'a pas de vers dans mon nez! || PV Rachel - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de vers dans mon nez! || PV Rachel - TERMINE   Y'a pas de vers dans mon nez! || PV Rachel - TERMINE EmptySam 11 Juil - 17:47

Rachel remarqua bien qu’elle avait fait chou blanc avec sa petite touche d’humour. Ok, pas grave, elle essaierait à un autre moment de faire rire sa nouvelle comparse. Elle reussit à trouver la boutique qui fit parler avec plus d’entrain Harper. Elle avait eu du bol, parce qu’évidemment elle n’avait pas de petite robe assortie à la bague achetée recemment, et avait sortie la première boutique à laquelle elle avait pensé. Il était cependant vraie que c’était également une boutique qu’elle fréquentait, le style ayant vraiment un charme indéniable. On voyageait dans le temps en y entrant.

Bon, donc sa proie aimait les ceintures années 50 et la boutique vintage ! Première info récoltée ! C’était inutile à l’heure actuelle, mais c’était un début.

Le bon point de la manoeuvre fut l’enthousiasme avec lequel sa nouvelle amie forcée la remercia. Bon, cela restait du Harper timide, mais Sunshine remarqua le petit sourire bien plus sincère. Et question sourire, elle était une pro !

Seconde info, elle n’envisageait pas cet achat pour un rendez-vous galant, mais cela ne voulait rien dire, et la jeune assistante aurait très bien pu ne vouloir rien en révéler. Par pudeur ou par peur parce que Rachel était une Caldwell, tout comme Josh. Je vous l’accorde, elle se montait le bourrichon, la cadette de la fratrie. Cette dernière attendit à une distance raisonnable derrière sa victime que celle-ci paye la bague avant de sortir de la boutique. La question qui lui fut poser donna à la brune une nouvelle occasion d’inonder de paroles sa vis-à-vis pour endormir sa vigilance. Et flatter un peu son égo, au passage…

Je ne sais pas, tu avais prévu quoi pour ton shopping ? Parce que de mon coté, j’avais pas d’idées précises, mais j’ai un rencard demain et je sais pas quoi mettre… J’ai aucune idée de ce que je veux. Les deux jeunes filles étaient dans la rue et marchaient cote à cote. Encore une fois, Rachel donnait l’impression de s’extasier sur tout et n’importe quoi. J’avais pensé à une petite robe classe mais le temps est encore un peu mitigé, puis je voudrais pas trop que mon rencard crois que j’ai passé un temps fou à me préparer tu vois ? Et en même temps, je veux pas trop paraitre négligée… Oh mais je sais ! s’exclama-t-elle tout aussi vite et s’arrêtant pour se poster devant Harper et lui couper la route. J’ai vu que tu avais du style et l’oeil… tu voudrais pas m’aider à trouver la tenue idéale ? Et toujours ce sourire enjoué fixé sur son visage, comme si elle venait d’avoir l’idée du siècle ! Alors même que cette histoire de rendez-vous c'était du bidon...
Revenir en haut Aller en bas
Harper Spinosa
Petit nouveau
Harper Spinosa


ζ Messages : 145
ζ Âge du personnage : 35

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: Quelle indiscrétion! Voir ma fiche
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Bennet l'enfoiré, Lizzie la forte

Y'a pas de vers dans mon nez! || PV Rachel - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de vers dans mon nez! || PV Rachel - TERMINE   Y'a pas de vers dans mon nez! || PV Rachel - TERMINE EmptyMer 15 Juil - 17:09


...

Oh, oui, elle n’avait absolument pas compris sa petite blague. Elle ne comprenait rien à ce genre de sous-entendu. Pas assez au fait de ce qui se disait sur le sujet. Les affaires de cœur/cul/couple... Elle n’y connaissait rien et ne voulait pas être associée à tout cela. Les histoires de couple étaient si compliquées. Un jour, évidemment, elle aimerait tomber amoureuse mais pour l’instant ce n’était pas d’actualité et ce malgré ce que pouvait dire le BS. Joshua Caldwell et elle, ce n’était qu’une grosse blague. Jamais une jeune fille comme elle ne pourrait être avec un type comme lui. Bennet et Meredith, bonne association. AJ Harrington et Elinor Caldwell, bonne association également. Joshua et Harper... Drôle d’idée !

__ « Je n’avais rien prévu de précis... » Non, elle n’avait voulu que sa bague, pour le reste elle pensait voir au coup de cœur. Elle avait très envie d’escarpins à clous mais elle préférait aller les choisir seule. Elle lorgnait sur une paire de Louboutin. Pour le moment elle était encore chez ses grands-parents donc pas de loyer mais d’ici très peu de temps il faudrait qu’elle fasse beaucoup plus attention. Bon... Meredith la payait plus que bien mais elle avait peur de manquer, de plus, elle était économe et avait également le désir d’acheter un appartement. Pas tout de suite mais bientôt.

__ « Hum... Ca dépend de ce que tu veux lui donner comme impression je suppose... Il te plait ? » Effectivement, soit elle voulait qu’il la ramène chez lui et qu’ils passent la nuit ensemble ou uniquement finir sur un baiser ou encore ne rien faire du tout.
Comment s’habillerait-elle si elle avait un rencart elle ? Cela dépendrait du garçon mais en général elle attirait les mecs simples. Quand elle était avec sa copine elle n’avait pas eu besoin de faire beaucoup d’efforts. Elles s’étaient rapprochées de façon tout à fait naturelle sans avoir à provoquer quoi que ce soit. Les rencarts, finalement, elle ne connaissait pas trop.

__ « Je ne suis pas vraiment experte en la matière pour tout te dire. » Et non, mais si elle pouvait l’aider, elle le ferait !
Rachel était gentille après tout.

__ « Hum... Tu peux peut-être mettre une paire de collants opaques et des petites boots pas très hautes. Ce sera mignon sans être trop recherché ? Un maquillage léger ? Je crois que les mecs de toute façon ne voient pas grand-chose... On va te trouver quelque chose de joli. » Oui. Harper n’y connaissait rien en rendez-vous galants mais elle avait un don pour le shopping depuis qu’elle travaillait pour Meredith. Elle s’inspirait énormément de sa boss et s’était abonnée à toutes les revues de mode « Vogue », « Glamour », « Cosmo » et j’en passe. Elle trainait sur internet le soir pour regarder les sites spécialisés, bref, elle devenait une experte en mode ! Pour le coup, Rachel avait vraiment capté son attention !

© one more time.

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Caldwell
Saisonnier
Rachel Caldwell


ζ Messages : 823
ζ Âge du personnage : 29

YOU
Ton ptit nom: Lysk
Ton âge: 29
Autre(s) compte(s): me tentez pas !

Y'a pas de vers dans mon nez! || PV Rachel - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de vers dans mon nez! || PV Rachel - TERMINE   Y'a pas de vers dans mon nez! || PV Rachel - TERMINE EmptyVen 17 Juil - 23:32

Harper avait confirmé qu’elle pouvait lui accaparer son temps comme bon lui semblerai. Je vous l’accorde, pas exactement dans ces termes là mais c’était en substance ce qu’avait bien voulu comprendre l’exubérante Caldwell. Rien de précis était égal à j’ai tout mon temps pour toi, non ? Bref, de toute manière elle avait bien eu l’intention de taper l’incruste depuis le début, et toutes les raisons auraient été bonnes pour le faire. Et donc cette histoire de rencard était parfaite. La preuve, sa camarade de shopping s’y engouffra sans se douter du piège. Enfin, version Harper la discrète tout de même.

Eh bien c’est ça le souci, je sais pas trop encore… du coup je voudrais pas lui donner de fausses idées mais pas me fermer la porte tu vois ?

Où comment pas trop se mouiller tout en donnant de la matière pour trouver la tenue qui va bien. Rachel se sentait vraiment à l’aise et dominante, elle arriverait bien à soutirer quelques confidences à l’assistance de Meredith à ce train là. D’ailleurs, elle en tira une première quand cette dernière lui avoua ne pas être experte. Experte en quoi ? Oh, bien vite la jeune adulte devina, à tord ou à raison.

Pas experte en rencard ou en garçon ? demanda-t-elle sur un ton le plus naturel possible histoire de ne pas se tirer une balle dans le pied. Tu sais, moi non plus c’est pas un exercice que je maîtrise, c’est pour ça qu’à deux ce sera peut-être plus simple ! sourit-elle ensuite pour continuer à faire des confidence et en recevoir en retour.

La machine était lancée, et les conseils pas idiots du tout ! Nouveau bon point pour sa proie, c’est qu’elle commençait à bien l’aimer cette compagnie. Ah ça, c’est bien connu qu’on se casse trop la tête pour eux ! Mais si on le fait pas, c’est là qu’ils le remarquent étrangement… Tu verrais mon père et mes frères... Jamais là pour un compliment mais dès qu'un fil dépasse ils savent le voir ! plaisanta-t-elle à nouveau, espérant que rebondir sur sa petite boutade sur les hommes marcherait cette fois. Pardon aux cités, qui malgré nombreux de leurs défauts n'étaient pas totalement comme ça. Bref, ils ne le sauront pas de toute manière. Puis si y'avait un truc entre le colérique et la timide, il suffirait qu'il fasse un seul compliment pour que Harper pense qu'il faisait des efforts. Elle devrait penser à lui dire qu'il pouvait la remercier. Bref. Rachel était tout sourire et suivait Harper pour voir où tout ça la mènerait.
Revenir en haut Aller en bas
Harper Spinosa
Petit nouveau
Harper Spinosa


ζ Messages : 145
ζ Âge du personnage : 35

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: Quelle indiscrétion! Voir ma fiche
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Bennet l'enfoiré, Lizzie la forte

Y'a pas de vers dans mon nez! || PV Rachel - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de vers dans mon nez! || PV Rachel - TERMINE   Y'a pas de vers dans mon nez! || PV Rachel - TERMINE EmptyMer 22 Juil - 12:40


...

De toute façon, elle n’avait rien à faire de spécial. Elle ne finissait jamais si tôt le boulot et n’avait donc donné RDV à personne. Etre avec une Caldwell n’était pas si mal après tout. Après les Harrington il s’agissait de la famille la plus connue de la station. Grande famille dont on parlait beaucoup. Bon, être avec l’aînée aurait surement été mieux, elles avaient quasiment le même âge, voire le même âge (?) mais Rachel était surement plus sympa. Moins bizarre en tout cas même si... Elle était elle aussi un sacré numéro.

__ « Alors il faut que tu y ailles « mignonne ». Pas trop de maquillage, pas de coiffure très sophistiquée, une petite robe mais pas de talons hauts. Des low boots à talons épais. » Harper n’y connaissait rien en rencarts, par contre, elle commençait à s’y connaitre en mode. Elle apprenait vite et ce n’était pas une science bien compliqué. Suffisait d’avoir un minimum de goût et de regarder les bons médias.
Elle avait pigé le truc et plus rien ne lui faisait peur. Depuis sa prise de fonction chez Mlle Carmichael elle avait fait un bon considérable dans le monde de la mode ! Fin... Son monde de la mode. Elle était désormais lookée des pieds à la tête et ce, 7j/7. Impossible de faire autrement avec sa patronne qui lui avait d’ailleurs fait comprendre qu’elle devrait faire attention à ce qu’elle portait.
Tous les soirs avant de se coucher elle préparait sa tenue pour le lendemain. Tout était réfléchi, rien n’était laissé au hasard. Franchement, c’était fatiguant mais bon...

__ « Euh... » La question de Rachel la gênait un peu.
Harper n’avait jamais avoué à qui que ce soit qu’elle avait été en couple avec une fille. Jamais avoué non plus que du coup, elle n’avait jamais eu l’occasion de sortir avec un garçon. Evidemment, elle n’allait pas le révéler à cette fille qu’elle venait à peine de rencontrer mais ce qu’elle pouvait être curieuse !

__ « Un peu des deux. Tu as dû t’en rendre compte, je suis assez timide du coup, le contact est difficile si un type veut me draguer. » Ce qui n’arrivait pas souvent. On lui préférait des pouffes ou des filles bien plus extravertie. C’était comme ça, elle s’y était faite. Avant de trouver l’amour elle trouverait surement un ami. C’était ce qu’il s’était passé avec sa dernière relation.
Voilà, elle n’en disait pas trop. C’était suffisant selon elle et en plus, ce n’était absolument pas un mensonge.

__ « Deux novices... La fine équipe ! » C’est clair. En espérait que cela ne foire pas pour Rachel, Harper ne voudrait pas qu’elle en veuille.
Rachel parla ensuite de sa famille. Son père... L’infidèle... Ses frères. Joshua, évidemment et Elijah. Joshua le tombeur... Il fallait bien qu’il fasse des compliments aux filles pour toutes les tomber non ? Y allait-il comme un bourrin ? Ou estimait-il que son merveilleux physique suffisait ? Peut-être... Aurait-elle succombé comme ça elle ? Il y avait cette rumeur dans le BS mais rien ne s’était passé jusque-là. Rien de rien, elle ne lui avait même encore jamais parlé ! Rachel devait être au courant d’ailleurs. Etait-ce là où elle voulait en venir ? Autant demander clairement... Ce ne devait pas être quelque chose qui l’intéressait en fait !

__ « Oui. Ils sont infernaux. Je suis italienne, chez nous, les hommes ne font pas beaucoup de compliments ! C’est macho men... » Elle leva les yeux aux ciel en soupirant. Chez elle les hommes étaient infernaux. La seule à ne pas avoir épousé un italien était sa mère et elle avait été abandonnée. Enfin... Il était peut-être italien après tout, Harper ne savait rien de son père.

__ « Fin, ceci dit, ils filent droit dès que les femmes haussent un peu le ton ! Ils râlent mais filent. – Tu es bien entourée chez toi, ce doit être agréable non ? Ils ne te taquinent pas trop ? » Est-ce que Joshua était gentil avec sa petite sœur ? Finalement, cela l’intéressait. La famille avait été abordée et Harper avait envie d’en savoir plus maintenant. La curiosité... Un bien vilain défaut !

© one more time.

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Caldwell
Saisonnier
Rachel Caldwell


ζ Messages : 823
ζ Âge du personnage : 29

YOU
Ton ptit nom: Lysk
Ton âge: 29
Autre(s) compte(s): me tentez pas !

Y'a pas de vers dans mon nez! || PV Rachel - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de vers dans mon nez! || PV Rachel - TERMINE   Y'a pas de vers dans mon nez! || PV Rachel - TERMINE EmptyLun 3 Aoû - 18:18

Le sourire toujours accroché aux lèvres de la pétillante Caldwell s’élargit au conseil de sa camarade de shopping du jour. Etre mignonne lui correspondait tellement bien ! En toute objectivité évidemment. Puis si la jeune brune pouvait être coquette, et avait souvent piqué des affaires à Linoy durant son adolescence, elle restait du genre beauté naturelle, n’aimant pas en faire trop. Les propositions d’Harper l’inspirait tellement qu’elle s’imaginait déjà en tenue, prête à aller à un rencard qu’elle oubliait presque ne pas avoir !

Je te fais confiance, ça a l’air d’être tout à fait le style qu’il me faut !

Un petit compliment ne faisait jamais mal, surtout qu’il était présentement sincère en plus. L’optimiste de la famille avait toujours eu cette propension à dire des choses positives aux gens l’entourant, et elle n’y faisait même plus attention. C’était comme respirer. Alors qu’elle marchaient, sa comparse sembla hésiter sur la question qu’elle lui avait poser. Roh, elles en étaient plus là ! Ok, si, elles en étaient là, ne se connaissant finalement que depuis quelques minutes. Les confidences ouvertes et sans complexe n’étaient pas pour tout de suite, mais la benjamine savait être patiente et attentive. D’ailleurs, sans la brusquer, elle finit par avoir une réponse assez spontanée, et détaillée.

Oh tu sais, ça viendra. En veillissant, les garçons préfèrent souvent la réserve à l’exubérance dépravée… Ils n'ont plus les strass qui attirent leurs yeux. Figure toi que moi c’est pas mieux ! Ils sont tellement à l’aise qu’ils me calculent pas… Je suis la bonne copine avec qui on peut rire de tout.

La jeune adulte haussa les épaules comme si cela était anecdotique. Bien que pour l’ego ces comportements étaient assez rageants, une part d’elle même remerciait cet état de fait. Cela l’empêchait de devoir tous les éconduire. Elle rigola alors que Harper les comparait à une équipe, de novice certes, mais une équipe quand même ! Ce qui était un bon point pour son plan machiavélique… auquel elle se prenait les pieds doucement aussi. Une nouvelle confidence sur elle, et ses origines italiennes. Rachel l’écouta sans commenter, avec un sourire amusé uniquement. Elle l’imaginait cependant sans mal, étant une grande cinéphile. Et ayant quelques amis italiens d’origine également.

Tous les mêmes ! plaisanta-t-elle quand Harper précisa que c’était les femmes qui avaient toujours le dernier mot. Je peux pas nier que j’adore avoir été si entourée. Je crois que j’aurais été totalement différente si j’avais été fille unique, et surement bien plus triste… Quand t’as une soeur et deux frères, t’es rarement totalement toute seule. Mais ouais, le revers de la médaille c’est qu’ils sont chiants et envahissants aussi parfois ! S’ils sont taquins ? Totalement ! Mais je leur rend bien la pareille ! rajouta-t-elle fièrement. Oui, être la petite dernière d’une fratrie au fort caractère forgeait le sien. Elle n’était pas en reste niveau taquinerie ! Par exemple y’a quelques temps, Joshua a voulu savoir quel était mon type de mec… genre il comptait tous les trouver pour les tenir éloignés je suis sure ! Préciser que c’était elle et Elinor qui avaient commencé le débat ? Un détail !
Revenir en haut Aller en bas
Harper Spinosa
Petit nouveau
Harper Spinosa


ζ Messages : 145
ζ Âge du personnage : 35

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: Quelle indiscrétion! Voir ma fiche
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Bennet l'enfoiré, Lizzie la forte

Y'a pas de vers dans mon nez! || PV Rachel - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de vers dans mon nez! || PV Rachel - TERMINE   Y'a pas de vers dans mon nez! || PV Rachel - TERMINE EmptySam 8 Aoû - 20:25


...

Rachel était de toute façon le genre mignonne. So cute, souriante. D’ailleurs son sourire devait en séduire plus d’un. Concernant Harper c’était plutôt le contraire. Les mecs lui faisaient des reflexions idiotes sur le fait qu’elle ne souriait pas, qu’elle faisait la tête... Fallait-il sourire 24H/24 pour être vraiment heureuse ? Elle était bien dans ses baskets en ce moment, n’était-ce pas tout simplement suffisant ?
Harper était quoi qu’il arrive contente d’avoir pu aider Rachel dans sa conquête de style pour son rendez-vous galant. Pas une seule seconde elle ne douta d’ailleurs de la véracité des dires de sa nouvelle copine.

__ « Je comprends oui, on est pas gâtées ! » Du coup, comment Joshua Caldwell pourrait-il sincèrement s’intéresser à elle ?
Il n’était pas encore assez vieux pour vouloir une fille sage. Il n’y avait d’ailleurs qu’à regarder ses copines pour vite comprendre que pour le moment seul le sexe le faisait vivre !
Pour Rachel ce n’était pas mieux. Il fallait avouer qu’être la bonne copine n’était pas mieux qu’être la fille timide. Décidément, toutes les deux faisaient une sacrée équipe.
Pourtant elles étaient toutes les deux jolies. Harper le genre filiforme, grande seringue et Rachel le soleil, effectivement, comme tout le monde l’appelait, avec un minois à croquer et un corps plutôt pas mal non plus. Les amours viendraient. Oui ! Tout vient à point à qui sait attendre !

__ « J’ai une grande famille aussi, mais ce sont mes cousins... Ce n’est pas vraiment la même chose. Avoir une telle famille doit forger le caractère ! En plus... Vous êtes plutôt connus dans la station. Entre ton père chef de la police, ta sœur... Ta sœur. Joshua le tombeur... Vous ne passez pas inaperçu ! » Ouhlala, elle devenait bavarde.
Elle espérait ne pas avoir dit quoi que ce soit qui pourrait la vexer ? Normalement non. Ce n’était jamais simple de parler de la famille d’autrui.

__ « Nan ?! Tu crois ? C’est à ce point ?! Il est vraiment protecteur dis donc... Voire... Chiant non ? » Sauf si il ne comptait pas vraiment faire la ville pour trouver tous les mecs et que encore une fois Harper ait pris au pied de la lettre ce qui lui était dit alors qu’il ne s’agissait que d’une façon de parler...
Le sujet l’intéressait... Joshua... Elle prenait mine de rien des infos qui ne lui serviraient pas à grand-chose mais elle était flatté de cet intérêt dont le BS avait fait part, qu’il soit vrai ou non !

© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Caldwell
Saisonnier
Rachel Caldwell


ζ Messages : 823
ζ Âge du personnage : 29

YOU
Ton ptit nom: Lysk
Ton âge: 29
Autre(s) compte(s): me tentez pas !

Y'a pas de vers dans mon nez! || PV Rachel - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de vers dans mon nez! || PV Rachel - TERMINE   Y'a pas de vers dans mon nez! || PV Rachel - TERMINE EmptySam 29 Aoû - 23:21

Bien vite, la réputation des Caldwell fut mise sur le tapis par la douce jeune femme qui l’accompagnait. Rachel n’avait pas honte de ses proches, elle les aimait et au diable ceux qui seraient jaloux ou mesquins. Cependant, elle ne perçut pas d’animosité dans les mots de sa comparse du soir. Pas même lorsqu’elle se contenta de repeter ‘ta soeur” en voulant surement éviter les mauvaises expériences de Linoy. Juste à la rigueur un coté un peu fangirl… Surtout quand “le tombeur” fut prononcé. Rachel ne put s’empêcher de rire à cet adjectif qu’Harper associa à Joshua. Ahah, le poisson mordait petit à petit à l’hameçon, et le sujet se concentra même sur ce Don Juan.

Chiant… Avec moi, parce que je le lui rend bien, rassura Sun avec un sourire entendu. Cependant, elle ne comptait pas en rester là. Maintenant, la jouer fine il fallait. D’ailleurs, je suis désolée du malentendu que le Blackcomb Scandal a publié… j’espère que ça ne t’a pas fait de tort ! Joshua n’est qu’un idiot, et je me demande comment ils ont pu avoir une telle information…

Nierait-elle, avouerait-elle que c’est la vérité, ou qu’elle aimerait bien que se le soit ? La balle etait dans le camp de l’assistante de Meredith. Rachel jeta un oeil aux vitrines pour ne pas mettre plus mal à l’aise sa vis-à-vis. La timidité était toujours à prendre avec des pincettes, au risque de voir la victime se refermer comme une huitre. Elle décida de rajouter un petit caillou de plus au chemin de Harper, histoire de…

Enfin, tu me le dis si jamais je parles trop hein ! Je voudrais pas te mettre mal à l’aise, finit-elle en lui souriant chaleureusement. Je sais que mon frangin peut être un peu pataud parfois, j’espère qu’il n’a pas eu de mots ou de gestes désobligeant à ton égard !

Elle joua quitte ou double, prêchant un peu le faux pour savoir le vrai. C’était un peu bousculé, mais elle espérait avoir sous peu des aveux !
Revenir en haut Aller en bas
Harper Spinosa
Petit nouveau
Harper Spinosa


ζ Messages : 145
ζ Âge du personnage : 35

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: Quelle indiscrétion! Voir ma fiche
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Bennet l'enfoiré, Lizzie la forte

Y'a pas de vers dans mon nez! || PV Rachel - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de vers dans mon nez! || PV Rachel - TERMINE   Y'a pas de vers dans mon nez! || PV Rachel - TERMINE EmptyMer 2 Sep - 10:11


...

Avoir une nouvelle copine n’était pas déplaisant ! Bon, ok, elle était plus jeune qu’elle mais après tout pourquoi pas ? Elle s’entendait bien avec Meredith... Si elle parvenait à être l’amie de sa boss, elle pouvait aussi devenir la sienne ! Pour tout avouer, Rachel semblait d’ailleurs le genre capable de s’entendre avec tout le monde. Un trait de caractère qu’aurait pu lui envier Harper mais elle aimait trop son indépendance pour cela. Les ami(e)s ne lui manquaient pas. En avoir une nouvelle n’était cependant pas une mauvaise chose, surtout quand celle-ci était si fraîche.

Fraîche mais aussi sacrément maligne. Petit à petit Harper tombait dans le panneau et se laissait aller à parler de Joshua. A poser des questions. Comme Rachel, elle voulait en savoir plus. Vilaine curiosité !
Elle apprit donc que Joshua pouvait être chiant. La façon dont elle le voyait elle ? Tombeur, charmeur, très sûr de lui. Le reste... Elle n’en savait rien. Intelligent ? Doux ? Attentionné ? Blagueur... ? Tout cela elle n’en avait aucune idée ! Elle ne le saurait d’ailleurs surement jamais. Ce n’est pas comme s’ils allaient se fréquenter parce que le BS avait raconté des bêtises sur eux ! D’où avaient-ils tiré cela d’ailleurs ?!

__ « Oh, non... Les filles de Whistler m’ont juste regardée d’un sale œil les jours suivants... Je ne suis même pas certaine que ce soit de la faute de ton frère. Ils inventent. Il n’y avait aucune information en fait, juste un ragot idiot. C’est tombé sur nous. » Elle ne croyait pas une seconde que ce qu’avait dit le BS pouvait être vrai ! Ils avaient inventé cela pour... ? Pourquoi d’ailleurs ? Elle n’intéressait personne ! Joshua intéressait lui. Ils avaient justes associé les contraires pour voir ce que cela donnerait. Pas grand-chose donc.

__ « Non, ne t’inquiète pas ! Ça me fait du bien... Je bosse tellement ! » Parler légèrement était bien agréable ! Entre Meredith et Bennet elle n’était pas servie ! Surtout avec Bennet d’ailleurs. Il la mettait tellement mal à l’aise que la plupart du temps elle n’arrivait même pas à articuler un simple « oui mr ».
Quand lui et Meredith discutaient, elle écoutait mais... Il y avait toujours des sous-entendus et puis elle devait presque prendre des notes pour comprendre ce dont ils parlaient ! L’art... C’était génial comme sujet mais pas avec un professeur comme lui !
Elle se demandait aussi souvent comment son assistante faisait. Il faisait une milliard de demandes à la fois qu’il fallait gérer toutes pour la veille ! Elle était finalement bien heureuse d’être au service de Meredith plutôt qu’à celui de son architecte.
Elle aurait eu grande envie de lui casser du sucre sur le dos mais cela n’aurait pas été une bonne idée. Elle ne connaissait pas assez bien Rachel pour cela. S’il s’agissait d’une pipelette incapable de tenir sa langue elle pourrait tout répéter à Meredith et ce serait une sacrée catastrophe.

__ « Joshua ?! Nan ! On ne s’est même jamais parlé ! » Mais non, c’était ça le pire ! Elle, elle savait qui il était, elle l’avait croisé encore et encore, peut-être même qu’ils avaient été à une fête en même temps mais c’était tout ! Ils n’avaient jamais rien échangé ! Voilà pourquoi cette histoire de BS était complètement idiote !

__ « C’est pour ça que cet article m’a tant surprise à vrai dire. Je suis certaine qu’il ne sait même pas qui je suis ! » Et oui... Malheureusement... Ou pas...

© one more time.

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Caldwell
Saisonnier
Rachel Caldwell


ζ Messages : 823
ζ Âge du personnage : 29

YOU
Ton ptit nom: Lysk
Ton âge: 29
Autre(s) compte(s): me tentez pas !

Y'a pas de vers dans mon nez! || PV Rachel - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de vers dans mon nez! || PV Rachel - TERMINE   Y'a pas de vers dans mon nez! || PV Rachel - TERMINE EmptyVen 18 Sep - 19:19

Raté. Enfin, pas totalement, mais un peu quand même. Rachel n’avait pas eu le scoop sur son frère qu’elle aurait voulu découvrir. Il faut dire que la coïncidence entre le sms de ce dernier lui demandant qui était Harper, et le blabla du Blackcomb Scandal avait été troublant pour la gamine friante de petits potins réels. Cette fois, elle fut pratiquement fixée, l’assistante de sa nouvelle amie n’était pas vraiment en relation avec Josh. Elle le lui avoua directement après quelques autres paroles. Sauf que la têtue Caldwell ne s’avoua pas vaincu si vite. Un sourire s’invita sur ses lèvres quand elle avait évoqué d’éventuelles groupies joshuesques un peu trop possessives -s’il savait ça, il se sentirait plus !- et rassurée par sa vis-à-vis de ne pas l’opportuner de trop, elle ne se priva pas de rajouter une petite touche de plus.

Humm, je vois ce que tu veux dire pour les filles. Je suis pourtant que sa petite soeur, mais j’y ai aussi parfois eu droit. A croire qu’elles savent pas faire la différence. Enfin, c’est quand même bizarre que ce soit tombé sur vous deux si vous n’avez jamais parlé ensemble… Non ? A moins qu’ils aient vraiment plus rien à se mettre sous la dent, au point d’inventer n’importe quoi de toute pièce. D’expérience, y’a toujours un déclencheur à leurs ragots, même si les ragots en questions sont à coté de la plaque…

Emportée dans sa petite déduction, elle en avait peut-être un peu trop dit. Maintenant qu’elle y réfléchissait, les ragots en question accusaient son frangin de baver sur la jeune femme actuellement à ses côtés, non qu’ils avaient une relation. Sunshine se stoppa, comme si elle venait de réaliser la subtilité. Peu discrète, elle ne remarqua pas le regard surpris d’Harper, réalisant que le scoop qu’elle cherchait, elle l’avait eu elle même. Comment le BS avaient pu savoir ça du coup ? A moins que Josh ai tenté autre chose à un autre moment… ou parce qu’il n’avait pas fait “que” passer devant cette fameuse boutique où il l’avait vu en compagnie de Meredith et au moment de l’arrivée de la brune. Mais dans ce cas là, elles étaient trois, la rumeur aurait eu plus d’impact avec Meredith, L'HÉRITIÈRE… incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Harper Spinosa
Petit nouveau
Harper Spinosa


ζ Messages : 145
ζ Âge du personnage : 35

YOU
Ton ptit nom: Bee
Ton âge: Quelle indiscrétion! Voir ma fiche
Autre(s) compte(s): Linoy la folle, Bennet l'enfoiré, Lizzie la forte

Y'a pas de vers dans mon nez! || PV Rachel - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de vers dans mon nez! || PV Rachel - TERMINE   Y'a pas de vers dans mon nez! || PV Rachel - TERMINE EmptyJeu 24 Sep - 11:31


...

Si elle savait...
Harper écouta Rachel se demander ce qui avait bien pu pousser le BS à raconter de telles bêtises. Effectivement... Pourquoi avaient-ils dit que le grand et beau Joshua Caldwell avait eu un « crush » pour la si effacée Harper Spinosa ? Allez savoir... Seul le journal à scandales le savait.

__ « Je ne sais pas. » Non...
Elle continua à marcher tranquillement, Rachel à son bras. Quelque chose de sympa avec ces ragots justement, le fait qu’ils pouvaient rapprocher les gens. Elle et Joshua. Elle et Rachel maintenant. Harper allait finir par connaître tout le monde dans la station et pour une fois, tout le monde la connaîtrait aussi. Combien de fois avait-elle été capable de penser : « Enchantée Machin Chose, mais on se connait déjà... On a déjà été présenté trois fois au moins. » Ce que c’était vexant toutes ces personnes qui jamais ne retenaient votre nom !
Son nom, ils allaient s’en souvenir ! Un jour ou l’autre, ce serait le cas et le plus tôt possible l’arrangeait.

__ « Ils ont commencé avec Pete, puis il est mort donc ils ont pris ce qui restait, si je puis dire : Ta sœur et AJ. La petite amie et le meilleur ami... Ensuite ça a été les personnes qu’ils connaissaient et le cercle des « appelés » s’est agrandi comme ça. Ce n’est pas très étonnant qu’on soit dedans, ni ton frère ni moi. Je bosse pour l’Héritière. Il est le frère de « l’ex petite amie ». Il suffit qu’on ait été dans la même pièce cinq minutes et pour eux, l’affaire est dans le sac. On y passera malheureusement tous je crois. Mais je préfère qu’ils disent ça qu’autre chose. » Quelque chose de plus compromettant par exemple.
C’était tout ce qu’elle pouvait en dire.
Alors qu’elle cherchait quel sujet aborder pour ne plus avoir à parler du journal, son téléphone se mit à sonner. Sa mère... SMS, appels... Ce soir c’était soirée lasagne à la maison...

__ « Oh... La mamma... Soirée lasagne... Tu veux venir ? » Bah pourquoi pas ? Sa mère serait heureuse de la voir avec une amie et ce serait peut-être sympa ? Sa famille était cool. Vieux jeux, italienne, mais cool !
Bon, si Rachel avait quelque chose de prévu ce ne serait pas grave, mais malheureusement, Harper allait devoir partir car les lasagnes n’attendaient pas !

© one more time.

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Caldwell
Saisonnier
Rachel Caldwell


ζ Messages : 823
ζ Âge du personnage : 29

YOU
Ton ptit nom: Lysk
Ton âge: 29
Autre(s) compte(s): me tentez pas !

Y'a pas de vers dans mon nez! || PV Rachel - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de vers dans mon nez! || PV Rachel - TERMINE   Y'a pas de vers dans mon nez! || PV Rachel - TERMINE EmptyMar 27 Oct - 21:57

Alors que dans son esprit, la question redondante restait “Comment avaient-ils pu savoir ?”, Harper émit une théorie interessante, calmant la jeune Caldwell. Il était vrai que ce journal à scandales surfait sur les “têtes” populaires, dont sa famille en avait été par le biais de la relation de Linoy avec Pete. Remonter aux origines pour expliquer ce potin-ci, alors qu’il n’avait pas de lien flagrant entre eux, c’était une vision globale assez impressionnante pour Sun. Harper était d’agréable compagnie et sa timidité passée, elle savait se montrer maline. Le sourire de la benjamine se remit sur les lèvres, acquiesçant d’un “tu as sans doute raison” de convenance. Après tout, si cela devait finir par s’avérer vrai, la jeune assistante faisait meilleure impression à Rachel que ne l’avait fait l’ex de Joshua, Cristal… Un bon point pour l’italienne.

Alors que celle-ci sortait son portable pour vérifier qui l’avait contacté, la brunette se disait qu’il lui faudrait surement rentrer sous peu. Même si ce petit moment papotage avait été fort sympathique, Harper avait surement autre chose à faire et l’heure du diner approchait. Alors même qu’elle s’apprêtait à le dire à son interlocutrice, cette dernière lui proposa une soirée lasagnes. Lasagnes quoi ! Alors même qu’elle ne la connaissait pas depuis plus d’une heure, la gourmande hésitait déjà à accepter l’invitation. S’assurant que cela ne dérangerai pas la famille Spinosa, ce que lui confirma Harper assez vivement, elle ne se fit pas prier trop longtemps. Il lui faudrait juste prévenir sa propre tribu pour que celle-ci ne s’en inquiete pas. Il y avait peu de risque que sa mère ne soit pas d’accord, mais après un coup de fil rapide, ce fut une confirmation. Sa soirée, elle la passerait donc chez une nouvelle famille, à déguster des lasagnes, son péché mignon. Sur le chemin, Rachel ne manqua pas de demander des détails sur la famille de sa camarade, histoire de savoir où elle allait mettre les pieds et se rendant compte que leur conversation précédente avait beaucoup plus tourné sur les Caldwell…

FIN

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a pas de vers dans mon nez! || PV Rachel - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de vers dans mon nez! || PV Rachel - TERMINE   Y'a pas de vers dans mon nez! || PV Rachel - TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a pas de vers dans mon nez! || PV Rachel - TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackcomb Scandals :: 
Et pour se distraire
 :: 
Les archives rpgiques
-
Sauter vers: